Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Là où tout commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:59

L'institut était le lieu principal où les études et le Terissen était pratiquer. Ce qui était une aubaine pour tout ceux qui souhaitait un jour devenir un grand joueur.

Xérès était un garçon lambda qui adorait ce sport tout simplement. Mais il n'avait aucun lien direct avec ce sport comme certain des élèves qui était de père en fils. Lui était simplement un de ses garçons qui voulaient se lancer dans l'aventure. Pour le moment, son seul avantage était qu'il était bien plus grand que les autres garçons de sa promo, après les muscles allaient venir comme tout le monde. Il n'avait pas à s'en faire, il prenait en général vite. Et de base, il est plutôt bagarreur donc il a de quoi se défendre pour le moment. Après tout, il n'a que dix sept ans.

Il venait tout juste de s'inscrire en premier année, comme tout les autres élèves de la faculté. Il y avait vraiment de tout, sauf des filles ce qui rendaient certains un peu agité. Au point même qu'ils voulaient aller directement voir dans les autres sections.

Xérès s'en préoccupa pas tellement, préférant rejoindre sa chambre qu'il lui a été décerné. Il devait la partager avec un autre garçon, vu que toute étaient partagée pour deux.

' Hey t'as entendu ? Le fils du capitaine des Altaar va venir étudié ici !'
- Sérieux ? Trop bien 
'J'ai hâte de voir à quoi il ressemble.'
- Et ça veut dire qu'on aura une chance d'intéressé, sans doute que son père viendra.

Xérès les regarda avant de soupirer, fallait s'y attendre. Les fils populaire, il y allait forcément en avoir un. En ce qui le concerne, il n'est pas tellement un grand fan d'Altaar, mais il reconnait qu'ils jouent très bien. De toute façon, ça ne le concerne pas et la popularité ne l'intéresse pas. Tout ce qu'il attend c'est le jeu.

" Bon c'est celle là..."

Il entra et découvrit sa chambre qui était pas trop mal, la salle de bain était correct également. Vu qu'il était le premier arrivé, il choisit son lit rangeant ses affaires en attendant que son camarade de chambre arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:20

Aidan était entraîné depuis jeune par son père pour devenir joueur de Terrissen, il n'avait pas le droit de participer avant un certains âge à cause de la dangerosité du jeu, mais il avait déjà toute l'expérience nécessaire, et même de match avant même l'âge autorisé.

Il fut inscrit dans un institut sportif par son père, ce qu'il ne comprenait pas, il avait essayé de convaincre son père de ne pas le faire entrer, mais il semblait avoir prit sa décision. Il ne comprenant pas son point de vue, mais tout le monde semblait l'aduler à son arrivée, ce qui était assez étrange, il n'en avait pas l'habitude. Et surtout cela lui flattait énormément l'égo.

Son sac sur l'épaule il regarda autour de lui, connaissant mal les lieux et finit par se rendre dans sa chambre, son camarade était déjà arrivé, alors il le regarda un instant.

"Bonjour."

Finalement, il posa ses affaires sur son lit et les rangea dans son placard, et après avoir tout rangé il prit un autre sac.

"Le terrain d'entraînement est où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:27

Xérès avait totalement ranger ses affaires et comme il n'avait rien à faire. Il en profita pour se poser pendant que dehors ça chahuter déjà au sujet d'Aidan. Sans même l'avoir vu, il était pratiquement au courant de toute sa vie. Ce qui craint un peu enfin... D'ailleurs il eu aucun mal à le reconnaître quand il pénétra dans la chambre.

" Salut."

Il le regarda à peine, lisant toujours ce qu'il avait commencé et ne lui parla pas tellement.

" Dehors à droite t'as le plan. Donc démerde toi comme tout le monde."

Et surtout, il avait lui même pas regarder où se trouvait la salle d'entraînement. Pour la journée, c'était uniquement administratif et comme il avait tout à jour. Autant dire qu'il avait la journée complètement de libre. Xérès soupira et se leva, préférant sortir se promener et éviter la foule qui allait harceler dans trois... deux... un...

' Aidan est ici ?...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:40

Aidan rentra dans sa chambre, et écoutant d'une oreille discrète ce qu'on disait sur lui, et salua son nouveau colocataire, sans pour autant s'intéresser davantage à son identité, rangeant simplement ses affaires avant de lui poser une question.

Il sourit d'assez mauvaise humeur et lui répondit :

"Je ne te remercie pas."

L'année allait être dur s'il devait supporter cette personne, du coup Xeres sortit peu de temps suivit par Aidan qui avait rassembler les dernières affaire dont il avait besoin.

"Oui, il est ici."

Mais il ne dit rien de plus, allant simplement dans la salle d'entraînement pour près de trois heures avant de retourner pour le repas du soir à sa chambre.

"Je prend la salle de bain."

Il soupira préférant prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:58

Xérès se préoccupait pas beaucoup d'Aidan, il y avait assez de monde pour cela. Du coup, autant dire qu'il se montrait pas bien sympathique. Bon en même temps il a jamais été très sympa de base, il est même du genre plutôt cassant. Mais c'est sa manière a lui de s'amuser.

" Ce n'est rien."

Il fit un léger sourire amusé, juste le truc agaçant était sans doute ses fan qui le suivait partout. Déjà, là il le cherchait et quand il s'en alla pour l'entraînement, il y avait une cohue derrière lui. Xérès préféra aller en ville de son côté.

Le soir, il alla manger à l'internat, mais les autres fois il ira sans doute à l'extérieur. Ce n'est pas terrible ce qu'ils mangent et une fois dans la chambre il croisa de nouveau son camarade de chambre.

" Ok... Après ne passe pas une heure non plus, comme une nana."

Il fit un léger sourire bien moqueur et le laissa le laver. Contrairement aux autres, il n'allait surtout pas lui faire un traitement de faveur. Au moins, dans les entraînements, ils n'étaient pas ensemble. L'entraîneur favorisait grandement Aidan, demandant de faire les démonstrations et le mettait toujours avec les plus expérimenté. Sauf que Xérès ne payait pas de mine, il ne faisait pas grand chose pour le moment. Fallait juste attendre le premier match d'entrainement et voir la définition des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:05

Aidan n'aimait pas tellement le comportement de son camarade de chambre, ils ne s'entendaient pas du tout et celui-ci semblait prendre un malin plaisir à l'ennuyer. Alors il préférait l'ignorer quand il se montrait désagréable.

"T'as finis le vipère ? "

Il ne prenait pas tellement soin de lui de toute manière, le minimum pour un sportif tout simplement. Alors en une vingtaine de minutes il était totalement prêt.

Pendant les entraînements, il n'était pas avec lui, bien heureusement puis eut lieu le match d'entraînement qui déciderait des futurs équipes pour les matchs offciel. Alors il se battait bien, comme à son habitude, n'ayant aucun mal à terrasser ses adversaire, et finalement, il s'attaqua a Xérès l'attaquant sans retenu avec son bâton pour le mette au moins à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:18

Xérès ne faisait pas de traitement de faveur avec Aidan, alors il le taquinait avec beaucoup de plaisir.

" Je crois pas non."

Il fit un sourire ravi, Aidan n'était vraiment pas au bout de ses peines avec lui. Il adorait tellement l'enquiquiner que c'était devenu son passe temps. A chaque occasion, il n'hésitait pas à lui mettre la honte ou l'embêter pour le faire rager.

Puis le match de décision d'équipe finit par arriver. C'était le meilleur moyen pour définir qui irait dans tel équipe. Alors c'était le moment de faire ses preuves. Et Aidan se donnait vraiment a fond. Xérès avait décidé de rester à main nu et faisait le minimum syndical quand Aidan vint l'attaquer lui.

"..."

Xérès réagit assez rapidement puisqu'il attrapa l'extrémité du bâton avant de faire valser Aidan avec. Récupérant ainsi son arme.

" Si ça te dérange pas, je te l'emprunte."

Il fit un sourire amusé prenant bien en main l'arme. C'était encore plus facile pour lui de maintenir les autres à distance, tout en gardant un oeil sur Aidan. Il n'allait pas apprécier de s'être fait envoyer balader comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:29

Aidan n'aimait pas du tout Xérès, il était désagréable et ne cessait de se moquer de lui. Alors il en avait un peu mal, surtout que c'était permanent. Puis le match pour les équipes arriva et il finit par attaquer Xérès à son grand regret puisque le jeune homme attrapa son baton pour l'envoyer balader.

"Espèce de..."

Il grommela.

"Rend le moi ! "

Il le poursuivit rapidement. Et le frapper avec poing et pied pour essayer de l'arrêter.

"Rend moi mon baton ! "


Et autant dire qu'il était assez agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:34

Xérès ne s'était pas trop fait remarqué durant les entraînements, il suivait simplement les cours sans pour autant montrer de quoi il était capable; C'est uniquement pendant le match de décision qu'il commença a montrer sa valeur, en maîtrisant Aidan par exemple. Il avait eu aucun mal à l'éjecter.

" Je te le rendrais. Mais plus tard. Tu peux être dangereux avec ça."

Il fit un sourire moqueur se préparant à encaisser les coups d'Aidan qui était plutôt fort. Alors autant se concentrer pour bien les parer et les supporter.

" Non."

Xérès attrapa son pied, puis sont poing en lâchant l'arme. Il n'avait pas le choix, mais avec Aidan en l'air, il n'avait pas grand chose à craindre.

" T'as fini de t'agiter ?"

Il sourit amusé le laissant ainsi un petit moment avant de le laisser tomber durement au sol, reprenant l'arme du jeune homme juste après comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:44

Aidan ne pensait pas que Xérès serait aussi solide dans tout les cas, alors quand il lui prit son baton, il était assez énervé et grogna.

"Non ! Tu me le rend maintenant ! "

Il soupira avant finalement d'attaquer Xeres pour lui mettre à terre sans y parvenir, il était bien plus solide qu'il ne le pensait à la base et refusait de lui rendre. En plus, il le bloqua en l'air ce qui l'angoissa un peu et il se débattit.

"Lâche moi le géant ! "

Il grognait comme un animal sauvage, puis finit par tomber au sol lourdement.

"... Espèce de..."

Il se tut, et profita de sa proximité pour essayer simplement de le faire trébucher.

"Rend moi ça tout de suite;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:28

Xérès surpris Aidan, puisqu'il ne tomba pas comme il l'aurait espéré avec les autres. Au contraire, c'est lui qui fut envoyer baladé.

" Non."

Il le regarda amusé, tout en supportant ses coups. Heureusement il savait encaissé parce qu'il tapait bien fort. Le jeune homme sourit et finit par le maintenir en l'air agaçant encore plus Aidan qui se débattait.

" Pfff"

Xérès finit par le laisser tomber au sol assez durement, décrochant un juron de la part de son adversaire. Lui ne s'en préoccupa pas tellement et commença a récupérer l'arme quand Aidan fit tout pour le faire trébuché, hors il fit exprès de tomber au dessus de lui.

" T'abandonne jamais..."

Il le regarda et se pencha un peu plus pour l'embrasser. Là au moins il était certain qu'il allait se calmer et il put se redresser facilement tout en récupérant le bâton.

" Bon j'y retourne."

Sur ce il s'en alla, s'occupant de ceux qui restait, laissant ainsi Aidan se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:36

Aidan était surpris de voir un homme aussi solide, mais cet homme l'énervait plus que tout, alors il ne savait plus tellement où se mettre. Surtout qu'il n'arrivait pas à le battre, alors il était assez stressé.

"... Laisse moi ! "

Il semblait beaucoup s'amuser mais lui beaucoup moins. Surtout qu'il finit par le faire trébucher une fois au sol, mais il lui tomba dessus.

"... Bouge de là."

Il le regarda mal à l'aise. Et il l'embrassa et il se crispa, vraiment stresser.

"Que... Pourquoi ? "

Il rougit et détourna le regard. Avant de se redresse pour frapper tout le monde pour se changer les idées. Alors une fois le match fini il ignora Xeres. Même une fois sur son lit alors qu'il était en train de soigner les blessures qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:50

Xérès s'amusait vraiment à le taquiner, même en plein match. Il se permit même d'aller plus loin en tombant sur lui, vu qu'il avait tenté de le faire trébuché.

" C'est toi qui me fait tomber."

Il le regarda et se pencha un peu plus pour l'embrasser, obtenant une belle réaction de la part du jeune homme. Il était vraiment adorable comme ça.

" T'es mignon comme ça aussi."

Xérès sourit avant de s'en aller pour continuer le match, Aidan l'évita tout le long. Et une fois que ce fut terminé, il l'ignora complètement. C'était assez drôle à voir, mais une fois dans la chambre il vint quand même le voir s'asseyant sur son lit.

" T'as besoin d'aide ?"

De toute façon, il ne lui laissa pas le choix et l'aida a faire les bandages plus difficile à réalisé.

" Arrête de faire la tête, je te taquinais simplement."

Il soupira en ajoutant.

" Au fait, t'as remarqué comme moi qu'il y avait une fille dans les rangs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:12

"Mais tu as fait exprès de tomber dans cette position là."

Aidan le regarda agacé, avant qu'il ne l'embrasse, ce qui le surpris et le troubla, alors il détourna le regard. Il rougit même.

"La ferme ! "

Finalement, Aidan l'évita, ne voulant plus avoir à faire à lui, et même une fois fini, il ne lui parlait plus.

"Non..."

Mais il ne lui laissa pas le choix de toute manière, alors il grommela.

"Pourquoi tu me demandes si c'est pour le faire quand même..."

Aidan le regarda désespéré.

"Et alors ? "

La suite, le surpris, enfin, il avait remarquer.

"Je ne pensais pas que tu avais remarqué... Enfin, c'est assez visible après tout."

Il soupira.

"Enfin, ce n'est pas un drame elle fait ce qu'elle veut... Mais va pas la menacer pour profiter..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:21

" Un peu."

Il sourit amusé et l'embrassa pour le faire rager un peu plus. Ce qui marcha et autant dire qu'il adorait ses réactions. Juste qu'il l'ignora pendant un long moment, même dans la chambre. Alors il s'imposa un peu plus pour qu'il daigne lui parler.

" Question de politesse ?"

Aidan faisait toujours la tête, ce qui amusa assez son rival.

" Continue de faire la tête et je recommence."

Par contre, il parla de chose bien plus sérieuse au sujet de la fille. Aidan ne pensait pas qu'il avait remarqué et pourtant.

" Peut être pour nous, mais je doute que les autres l'ont remarqué. Elle s'est uniquement attaqué à ceux qu'elle pouvait mettre à terre; Ceux qu'elle peut pas, elle les a évité comme la peste."

Après, fallait juste avoir conscience de cela.

" Je ne comptait pas le faire. Mais le mieux c'est qu'un dans chaque équipe soit au courant de ce qu'elle est. On ne sera sans doute pas dans la même, j'ai donc jugé bon de t'en parler. Si elle est chez toi, c'est à toi de voir qu'elle ait rien. Sinon elle risque d'avoir des gros problème. T'imagine si on vient à la démasqué ? Encore en cours, ce n'est pas grave, mais lors des sorties ou des matchs à l'extérieur. C'est une autre histoire."

Xérès finit les derniers bandage avant de le libérer.

" Bon, je vais prendre ma douche."

Sur ce il s'en alla dans la salle de bain pour se laver et en profiter pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:09

Le fait que le jeune homme l'embrassa l'agaça alors il se vengea sur ses camarades dans l'équipe adverse et ignora le jeune homme longuement, jusqu'à ce qu'il vienne le voir pour l'aider à se soigner.

"T'exagère."

La suite l'agaça et il lui jeta un regard noir.

"Non, ne fait pas ça."

Il finit par parler des choses bien plus sérieuse puisqu'une femme s'était glisser dans l'institut.

"Oui, j'en doute."

Il soupira.

"Je pense oui. Je ferais de mon mieux pour essayer de protéger son secret."

Il soupira un peu inquiet.

"Merci."

Il le laissa prendre sa douche quand il vit la porte d'entrée de la chambre s'ouvrir et il ouvrit avant de regarder.

"Toi viens là.."

C'était la fille en question qui prenait des photos... d'eux visiblement. Il soupira.

"Fais un effort si tu veux pas être découverte... Perverse."
-Je ne vois pas de quoi tu parle.
"C'est ça ouais."
-Ne le dis à personne.
"Mais non."

Du coup, il discuta un moment avec elle, étant plutôt amusé par ce petit monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:17

Xérès sourit amusé, aimant bien taquiner Aidan. En plus de le menacer s'il continuait de lui faire la tête.

" Alors arrête de faire la tête et je ne ferais rien."

Du moins pour le moment. En tout cas, il en profita pour lui parler de la fille qu'il avait repéré. Il fallait absolument veiller à ce qu'elle ne se fasse pas griller.

" Après, faut qu'elle y mette du siens aussi. Donc je l'espère."

Sur ce, il s'en alla prendre sa douche. Prenant un peu son temps ressortant uniquement avec une serviette et il fut surpris de trouver la jeune femme dans leur chambre, un appareil photo a la main.

" ... Bon... Eh bien comme quoi fallait s'en douter, une nana en chaleurs... T'as de la chance, Aidan est du genre photogénique."

Et surtout, il ne voulait absolument pas être mêlé à ça. Elle n'était pas trop son genre en même temps, alors devoir supporté une fille avec de forte hormones, très peu pour lui.

" Sinon, tu compte squatter longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:29

Aidan était un peu agacé par le comportement de Xéres qui ne cessait de se moquer de lui, alors il avait un peu mal à le supporter.

"Je vais arrêter de faire la tête."

Il soupira, avant qu'il ne lui parle de la jeune femme dans les rangs des hommes.

"Ouais... On verra bien."

Il le regarda sans réelle expression. Il finit cependant par tomber sur Gena. En tout cas à son retour Gena n'était pas déçue et se rinça l'oeil.

"Tant qu'elle est compétente."

Il sourit amusé.

-Non, pas du tout !

Elle prit une photo avant de s'enfuir, et Aidan la regarda surpris.

"Bon ça va être comique. Je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:23

Xérès continua de se moquer de lui, trouvant ses réactions bien amusante. Jusqu'à ce qu'il tombe sur Gena, un appareil photo à la main. C'était assez amusant, surtout que ça se voyait qu'elle se faisait un plaisir de regarder les hommes de la formation.

" En photo ? je pense oui."

Par contre, il aimerait bien se changer et Gena était plutôt rapide puisqu'elle le prit en photo avant de s'échapper à toute allure.

" ça va être le gros bazar oui..."

Il soupira et se changea maintenant qu'il pouvait. Les équipes furent finalement formé et étrangement, il fut nommer capitaine de l'une d'elle. Sa résistance avait réellement surpris face à Aidan. Et l'entraîneur voulait voir cela plus en détail. Donc autant pousser les deux à se combattre.

De toute façon, cela ne le gênait pas pour taquiner Aidan. Au contraire, il avait beaucoup d'occasion pour l'embêter et c'était pire au niveau des entraînements, s'amusant à le déstabiliser et prendre ainsi l'avantage. Dans la chambre, c'était la même histoire, il se tenait juste quand Gena était présente, ayant bien l'impression qu'il y avait quelque chose entre eux qui commençait, alors il préféra s'éloigner au final. 

" Je sors. Gena va sans doute te rejoindre dans pas longtemps. A plus tard."

Il le salua et s'en alla en ville, laissant Aidan. Cela faisait un moment qu'il le laissait un peu plus de côté. A vrai dire, c'était depuis que Gena se faisait bien plus présente. Plus elle restait, plus Xérès s'éloignait et sortait souvent en ville. Il aimait bien les boîtes et les bars, donc on le trouvait le plus clair du temps là.

"..."

Xérès soupira avant de commencer à discuter avec une de ses nouvelles connaissances de l'extérieur. Oren, un homme plutôt baraqué comme lui, sauf qu'il s'agissait d'un elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:34

"Pas en photo..."

Il soupira, mais c'était vrai qu'elle ne perdait pas un moment pour prendre qui que ce soit en photo, même le pauvre Xérès en serviette avant qu'elle ne se sauve.

"Mais nonnn."

Il sourit amusé, avant finalement de se retrouver en face de Xérès, mais il s'entendait quand même bien avec Xérès, malgré toute les fois où il se plaignait de son comportement. Mais le pire était qu'il continuait comme toujours à l'embêter. Et il y avait Gena avec qui il passait beaucoup de temps, qui faisait surtout fuir Xeres, ce qui finissait par l'agacer.

"Tu peux rester."

Mais non, alors il soupira agacé, et demanda à Gena de le laisser pour la journée, avant de suivre Xeres pour le retrouver en ville.

"Xérès..."

IL le regarda les bras croisé.

"T'as fini de me fuir ? Gena n'est pas une excuse pour tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:49

Xérès pensait surtout que ce serait la pagaille avec Gena. Étrangement, elle ne lui inspirait pas du tout confiance. Alors même s'il continuait de taquiner Aidan pendant les entraînements. Il le faisait beaucoup moins en dehors, évitant clairement l'arriver de Gena.

" Non, c'est bon."

Sur ce il s'en alla en ville, s'arrêtant dans un bar où il retrouva Oren. Discutant tranquillement avec lui autour d'un verre. Cela lui changeait de ses relations à l'institut, en même temps ils étaient à peu près pareil. Seul différence, c'est qu'un sur deux étaient en train de se faire sermonner par Aidan qui venait d'arriver.

" ..."
' Je vais à côté.'

Oren préféra les laisser discuter, vu que ça avait l'air d'être plutôt tendu pour le moment.

" Je ne l'utilise pas comme excuse. Je ne l'apprécie juste pas, donc je vais ailleurs. Tu vas pas le reprocher, si ?"

Il soupira tout en buvant son verre tranquillement.

" J'y peux rien si tu passe ton temps avec elle et te colle."

Xérès le regarda avant d'ajouter.

" Mais visiblement je te manquerais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:54

Xérès ne voulait jamais rester en sa compagnie, lorsqu'il avait Gena, et même quand elle n'était pas encore la et qu'il n'avait pas l'intention de passer du temps avec elle, il partait ce qui l'agaçait franchement. De ce fait, il renvoya Gena et alla retrouver Xérès dans un bar pour lui parler un peu.

"Oui, merci."

Il soupira, avant de retourner son attention vers son ami qui disait ne pas l'utiliser comme excuse.

"Si elle me colle, ça ne veut pas forcément dire que je veux passer tout mon temps avec elle, y a d'autres personne que j'apprécie aussi..."

Il soupira bruyamment.

"Si... déjà ne pas partir, j'aurais une raison de refuser de la voir de cette manière..."

Il grommela avant que la suite ne l'achève,, et qu'il regarda son ami d'un air tellement blasé.

"Qui sait."

Il secoua la tête.

"Mais la n'est pas la question, arrête de partir, c'est tout ce que je te demande, d'accord ? "

Il inspira.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:58

Xérès faisait exprès d'éviter Gena, qu'il appréciait pas tellement. Alors il préférer garder ses distances, même si Aidan vint le rejoindre dans un bar pour se plaindre de son absence.

" Qu'est ce que j'en sais, elle frappe a ta porte à chaque temps libre. Et comme je n'ai pas tellement envie de la supporter tu crois que j'ai d'autre choix ?"

Mais s'il reste, il avait une raison de refuser sa compagnie.

" Je vois... Eh bien je ferais un effort la prochaine fois."

Le plus drôle était sans doute qu'il manquait à Aidan, il n'était pas bien franc. Alors la réponse semblait évidente.

" Je le ferais, t'inquiète pas."

Il sourit amusé avant de se lever, faisant signe à Oren qui s'en allait avec Aidan.

" Je rentre avec toi, ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:17

Aidan avait bien conscience que le jeune homme n'aimait pas Gena, mais il n'était pas obligé de le fuir non plus. Il se sentait un peu seul, du coup, il était parti cherché Xeres agacé.

"Oui ! Tu me dis ! Et je lui dit que je peux pas."

Il souffla.

"J'espère."

Il grommela avant que le jeune homme n'accepte de rester ce qui le soulagea énormément.

"Merci."

Il ne manquait plus qu'a rentrer enfin, pas tout à fait en réalité, puisqu'il attrapa dans sa poche une pochette.

"Non. On va faire un détour ."

Il le poussa doucement.

"La final entre Altaar et Tenebrae, ça te tente ? "

Il avait les billet, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:29

" Je le dirais..."

Xérès ne pensait pas qu'Aidan s'énerverait autant au sujet de son absence. Il pensait pas qu'il lui manquerait autant et visiblement, si c'était bien le cas. Du coup, il accepta de rentrer avec lui, hors ce n'était pas dans son idée.

" Ah ? Tu veux aller ou ?"

La final entre Altaar et Ténébrae se jouait ce soir et c'était l'occasion de s'y rendre.

" Pour voir encore la défaite cuisante de Ténébrae."

Il sourit amusé a ses pensées, il y avait du potentiel chez eux, mais leur aspect désorganisé faisait vraiment tout perdre.

" Bon allons encourager ton père."

Xérès sourit a ses mots, le poussant pour qu'il passe devant. Le stade du Terissen était gigantesque et cette fois il y avait la gravité, pas comme à l'école. Ce qui allait rendre le match très intéressant à voir. Le match était beau, juste que la finalité était évidente, la stratégie avait vaincu la force brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour a tout prix
» Saint Valentin tout les jours
» La nuit tout les chats sont gris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser