Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Là où tout commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:42

' Question de politesse.'

Elle soupira avant de s'en aller, laissant le relais à Xérès qui ne comprenait pas du tout la colère de son amant.

" Arrête avec ça..."

Il le regarda agacé, tout en disant qu'il venait de rentrer. Il n'avait pas ses clés, ni même son portable d'ailleurs.

"... C'est pas moi qui l'ait fait rentré en tout cas."

Aidan soupira agacé, disant qu'il s'occupera de ça demain. Pour le moment, il préféra lui servir à boire.

" ..."

Xérès soupira et s'installa à côté du jeune homme pour le tirer à lui.

" Arrête de boire toi... Tu tiens pas l'alcool tu devrais le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:57

"Oui, mais pas avec toi."

Aidan n'aimait vraiment pas Lia et le faisait savoir en se montrant ainsi désagréable avec elle. Du coup, elle finit par s'en aller et Aidan se montra aussi mauvaise avec Xérès.

"... j'arrête."

Il soupira avant de découvrir que ce n'était pas lui dans tout les cas qui l'avait fait entrer.

"Je vois."

Il soupira avant de lui servir à boire quand le jeune homme le tira contre lui, visiblement un inquiet, alors il lui caressa la torse.

"Pourquoi, mon état t'inquiète..."

Il le regarda amusé.

"Tu as peur que je fasse des bêtises avec quelqu'un d'autre ? "

Il le regarda un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:44

Aidan était très mauvais, sans aucun doute à cause de Lia. Mais il n'y était pour rien dans cet histoire.

"..."

Il soupira et s'installa à côté de son amant pour le mettre contre lui. Même s'il n'aimait pas trop le fait qu'il boive.

" Tu es surtout étrange quand t'es comme ça..."

Par contre la suite le désespéra.

" Je pensais pas à ça non."

Xérès le regarda avant de le garder simplement contre lui. Surtout qu'il était inquiet au sujet de Lia, il y avait peut être les clé... Mais son portable n'était toujours pas revenu.

Son inquiétude se fit plus concrète quand il retourna a Ténébrae. Sa liaison avec Aidan se fit connaître aux yeux de tous, ce qui ne l'arrangea pas. Lui, on lui disait rien parce qu'on avait bien trop peur de lui. Et son équipe lui obéissait ce qui n'était pas bien courant. Alors, ils râlaient un peu, mais pas plus. Par contre pour Aidan...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:04

Aidan n'aimait pas la présence de Lia alors il se montra désagréable avec que Aidan ne soit reprocher de boire, alors il soupira désespéré.

"... En quoi je suis étrange."

Il soupira avant de lui demander à quoi il pensait.

"A lors à quoi..."

Il soupira un peu agacé, passant la soirée en compagnie de son amant. Il était content, mais leur relation ne tarda pas à se savoir et il fut interdit de voir Xeres, à tel point qu'il était surveillé, même chez lui. et en match, il restait dans les gradin, regardant simplement Xérès jouer, il ne pouvait rien faire.

-Aidan est fiancé, au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout commence - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout commence
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'amour a tout prix
» Saint Valentin tout les jours
» La nuit tout les chats sont gris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser