Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Là où tout commence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:41

Aidan était content tout de même que le jeune homme accepte de rester davantage avec lui. Alors quand ils partirent l'invita à faire un détour.

"Au terrain..."

Il finit par lui proposer le match entre Tenebrae et Altaar.

"... pas forcément, ils peuvent surprendre. Enfin, il faudrait qu'ils aient un nouvel entraîneur."

Elle soupira embêté, avant finalement qu'il n'accepte.

"... Ce n'est pas pour ça... C'est juste pour voir le match.ON ne le verra pas."

Il soupira, avant qu'il le poussa, et au moins, il y avait la gravité. Ce qui lui manquait à l'institut. Mais Altaar avec gagné.

-Hé, les gars, vous avez apprecié le match ?

Aidan grommela et ignora son père.

-Ne m'ignore pas... Enfin, Xeres, c'est ça, le match t'as plu ? Tu as déja fait un match avec de la gravité ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:57

Aidan souhaitait aller voir le match entre Ténébraé et Altaar, bon le résultat était évident pas contre. Seul le jeune homme croyait encore en la victoire de l'équipe noir.

" Ils sont trop volatile et désordonné pour gagner contre Altaar."

Par contre, il ne voulait pas voir son père. Ce qui fit rire Xérès trouvant la raison de sa colère très amusante.

" Ah... Ce caractère..."

Il sourit amusé et apprécia le match, comme il le pensait Altaar venait de gagner le match. Alors qu'ils souhaitaient s'en aller, le capitaine et père d'Aidan vint les rejoindre.

" ... oui ça va..."

Xérès n'était pas vraiment à l'aise et resté très réservé. En plus d'être distant et froid, l'image qu'il donne en général, hors le cercle fermé qu'il autorise a approcher.

" Non jamais... Je ne pratique que depuis cette année..."

Contrairement à Aidan c'était un parfait débutant. Après, il a une très grande force caché, mais comme il ne frappe jamais. On ne peut voir encore de quoi il est capable. Juste qu'il maîtrise rapidement les gens en plus de résister longtemps au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:41

"Je sais bien, mais il suffirait de peu pour qu'ils parviennent à mieux s'organiser."

Il soupira, mais ne voulait pas voir son père de toute manière. Cela semblait faire rire le principal concerné.

"Qu'est ce qu'il a mon caractère ? "

Il la regarda agacé, avant finalement de regarder le match, et son père fini par débarquer. Il parla un peu avec Aidan puis Xérès.

-Je vois, ça te dirais un petit stage pour tester la gravité ? Pendnat les vacances, ça vous permettrait aussi de sortir entre ami non ? "

Il regarda le jeune homme.

-Et faudra inviter Gena si tu peux Aidan...
"..."

Il soupira sachant que Xeres allait refuser, surtout en entendant le nom de Gena.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:25

" C'est vrai, encore faut il qu'ils le veuillent..."

Ou qu'on leur laisse pas le choix. C'est a voir, en tout cas, Altaar allait gagner le match assez aisément à son avis; En plus de croiser le père d'Aidan, même si celui ci râlait fortement.

" T'es d'une rancune tenace !"

Le match finit comme Xérès le pensait. Étonnamment, il lui proposa un stage pour tester la gravité pendant les vacances. C'était une idée à réfléchir.

" ... hum..."

Mais la suite le refroidit carrément.

" Je viendrais pas désolé, j'ai autre chose de prévu."

C'était faux, mais c'était une manière plus poli de dire non. Il n'avait aucune envie de supporter Gena. Et étrangement, il n'était pas bien à l'aise à l'idée de côtoyer l'équipe d'Altaar. Cela ne lui ressemblait pas tellement et il avait le sentiment qu'il serait mis à part.

" Mais merci pour l'invitation."

Aidan n'allait pas être content, mais il ne le sentait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:38

"Vu comme ça."

Il sourit embêté, avant que le match ne se termine sur une victoire évidente de Altaar.

"Non.."

Il soupira, avant que son père ne propose un stage à Exeres qui refusa à sa grand surprise, mais il comprenait.

-Comme tu voudras.

Aidan le regarda froidement, mais tant pis, il faisait ce qu'il voulait, alors il était assez mécontent. Mais ne pouvait pas le forcer.

-C'est rien, mais si tu changes d'avis n'hésite pas hein.

Du coup, il s'en alla. Et Aidan le regarda.

"Bon on rentre."

Il le regarda froidement et l'ignora sur tout le chemin, et même la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:12

Après le match, le père d'Aidan vint à leur rencontre proposant en même temps un stage pour tester la gravité. Hors Xérès refusa a son plus grand étonnement et comme il le pensait. Aidan lui en voulait terriblement vu son regard glacé.

" Oui merci..."

Il lui laissait le libre choix de changer d'avis avant de les laisser. Aidan toujours aussi en colère puisqu'il traça devant.

" ..."

Le chemin fut très long et la soirée aussi. Alors durant la nuit, il rejoint le lit d'Aidan pour l'embêter un peu et surtout le faire réagir.

" T'as fini de me faire la gueule ?"

Il s'installa un peu plus sur le lit attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:21

Aidan était surpris de voir Xérès refuser le stage que son père lui avait proposé. Du coup, il était assez agacé, et Aidan traçait sans l'attendre, mais alors qu'il dormait il fut réveillé par une présence.

"Je dors, Xérès, fout moi la paix."

Il le regarda un peu agacé de la situation.

"Retourne sur ton lit ! "

Il grommela et le poussa un peu.

"Laisse moi dormir."

Il préféra l'ignorer agacé par son comportement.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:54

Aidan lui faisait clairement la tête, ce qui agaçait Xérès qui supportait tant bien que mal. Et la nuit il vint le rejoindre dans son lit, ce qui agaça le jeune homme qui dormait.

" Plus maintenant, donc c'est bon."

Il soupira tout en s'installant un peu plus sur le lit du jeune homme.

" Non."

Aidan essaya de le pousser, mais Xérès s'imposa un peu plus à lui tout en l'embrassant en tenant son visage. Au moins ça allait le figer le calmer et puis comme c'était la nuit, ils n'allaient pas être dérangé.

" Avec tes réactions, je vais finir par croire que tu peux plus te passer de moi."

Il fit un petit sourire narquois tout en continuant de le taquiner pour voir ses réactions. Puis au moins, il ne pouvait pas l'ignorer de cette façon, il allait forcément réagir a ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:12

Aidan faisait la tête alors quand il le rejoignit durant la nuit, il était assez surpris et ne savait plus quoi faire pour qu'il arrête de l'agacer.

"Laisse moi."

Il était tenace malheureusement, alors il le regarda, mais Xerès l'embrassa ce qui l'embarrassa, il se figea et le regarda mal à l'aise, il ne savait vraiment plus ou se mettre.

"Ne m'embrasse pas..."

Il soupira, et essaya de s'éloigner un petit peu.

"... Je peux me passer de toi.."

Il détourna le regard, mais ses geste le mettait vraiment mal à l'aise.

"Arrête..."

Il fuit un petit peu ses gestes en s'éloignant comme il le pouvait.

"Qu'est ce qui te prend."

Aidan regarda son ami.

"Tu sais que ce genre de chose est interdite dans le règlement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:41

Xérès était agacé qu'il lui fasse autant la tête, alors il se chargea d'attirer son attention en le rejoignant dans son lit. Le pire pour lui, c'est qu'il se mit à l'embrasser gênant rapidement le jeune homme qui ne savait plus du tout où se mettre.

" Pourquoi ?"

Aidan s'éloigna un peu pour reprendre de la distance avec le jeune homme.

" Vraiment ? Alors que tu boude a chaque fois que je m'éloigne."

Il sourit amusé, continuant ses gestes envers lui qui faisait bien réagir Aidan.

" Ils le sauront pas, sauf si tu continue a t'agiter et faire du boucan."

Xérès se rapprocha de nouveau de lui, le bloquant cette fois contre le mur pour plus qu'il s'éloigne.

" Laisse toi faire."

Il se remit à l'embrasser, tout en continuant de le caresser de manière plus insistante.

" Puis tu n'as pas l'air de détester vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:59

Aidan ne pensait pas que le jeune homme agirait de la sorte, alors il était assez tendu.

"Non, je ne boude pas, arrête..."

Surtout qu'il était totalement embarrassé. Alors il racontait tout ce qui lui passait par la tête.

"...En même temps tu veux que je réagisse comment ? "

Mais il le bloqua contre le mur ce qui lui valut un regard un peu nerveux.

"Xerès..."

Il se crispa de nouveau, mais il se montrait montrait assez nerveux.

"Je ne déteste pas... Mais..."

Il entendit la porte s'ouvrir rapidement et il plaqua Xeres sur son lit se mit au dessus de lui laissa juste sa tête dépasser.

-C'est quoi ce boucan ?
"...Je suis malade c'est tout...
-Ah... Et ... Xeres est ou... ?
"Je lui ai demandé de me prendre des médicament."
-Bon essaye de dormir d'accord ?
"Oui monsieur..."

Quand il sortit, il souleva la couverture pour laisser respirer Xeres et pas trop l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:20

" Ah oui ? et tu fais quoi depuis tout à l'heure peut être ?"

Xérès n'arrêta pas pour autant, continuant ses gestes envers lui. Ce qui embarrassa beaucoup Aidan, le pire pour lui fut quand il le bloqua contre le mur, l'empêchant de s'enfuir.

" Faire moins de bruit."

Il continua, tout en appréciant les mots d'Aidan. Il n'était pas si dérangé que ça. Mais quelque chose les dérangea réellement poussant le jeune homme à agir; Puisque Xérès se retrouva sous Aidan, caché sous les draps en attendant que le gardien s'en aille.

"..."

C'était moins une, alors quand la porte se ferma et qu'il put de nouveau être à l'air libre. Il allait mieux, juste qu'être en dessous d'Aidan lui faisait bizarre.

" On a eu chaud..."

Il inspira, étant un peu coupé pour le coup.

" ... bon... Eh bien je vais rejoindre mon lit non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:39

"Je dors."

Il grommela avant que Xerès ne continue, où il avait commencé, alors il était vraiment embarrassé par la situation. Mais il finit bloquer contre un mur.

"Pas facile..."

Il se crispa, avant que Aidan ne pousse le jeune homme pour le coincer sous lui. Du coup, quand ils furent de nouveau seul, il était assez soulagé.

"Oui.."

Il proposa de rejoindre son lit, mais Aidan hésita un petit peu avant de longuement l'embrasser et le regarda embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:54

Xérès avait rejoint le lit d'Aidan, commençant à lui faire des avances. Le plus appréciable était sans aucun doute qu'il réagissait très bien à ses gestes, sans même les détester. Ce qui rassura le jeune homme, qui continua jusqu'à ce que le Gardien les interrompe.

Aidan avait réagit très rapidement, cachant son ami sous les draps tout en se posant sur lui. De cette façon, il était parfaitement camouflé. Même s'il se retrouvait sous lui sans trop savoir quoi faire une fois de nouveau seuls.

" ..."

Il inspira doucement, disant qu'il allait sans doute rejoindre son lit. Mais Aidan ne se poussa pas, hésitant un instant avant de l'embrasser longuement à sa grande surprise. Il ne s'attendait pas du tout à ça.

" Tu sais vraiment pas ce que tu veux."

Il sourit amusé avant de lui attraper le cou, pour le descendre jusqu'à lui, l'embrassant à son tour. Tout en reprenant là où il s'était arrêter, mais cette fois il n'allait pas le lâcher. Sinon il aurait pas dut le relancer. Il fallait juste qu'ils se montrent plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:14

Aidan supportait tant bien que mal les avances de Xérès, même s'il appréciait un petit peu. DU coup, quand il furent découvert, il cacha son ami avant de le laisser respira et finit même par l'embrasser ce qui l'étonnait lui même, il n'était pas ainsi habituellement.

"Non..."

Mais il laissa le jeune homme agir, sans se débattre, tant pis s'il le regrettait plus tard, mais il ne disait pas non pour le moment. C'était le lendemain matin, au moment de prendre sa douche qu'il se rendait compte que c'était réel.

"Ah..."

Il soupira un peu perdu. Et alla voir Gena pour lui parler et pour rompre de toute manière autant lui dire, il ne pouvait juste pas, il l'aimait beaucoup, mais elle était davantage une amie. Elle s'énerva contre lui, et il finit le visage en sang, avant de retourner dans sa chambre pour essayer de nettoyer ses blessures tant bien que mal.

"Elle y a pas été de main morte..."

Il soupira un peu mécontent.

____

Après avoir quitté Aidan, Gena alla chercher Xérès pour lui parler un petit peu, puisque la proximité des deux amis la gênait;

"Je sors avec Aidan, alors arrête de lui faire autant d'avance..."

Elle grommela et ajouta.

"Au fait, il ne compte pas revenir à l'institut après le stage, vu que je me fais embaucher..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:04

Aidan avait finit par accepter les avances de Xérès, c'était assez surprenant. Mais il n'allait pas s'en plaindre bien contraire, il alla jusqu'au bout, tout en veillant à ce qu'Aidan prenne bien du plaisir pour oublier son malaise d'être avec un homme.

Le lendemain, il se réveilla après Aidan. Se préparant juste pour s’entraîner un peu, il ne retourna au dortoir qu'un peu plus tard croisant Gena qui avait l'air plutôt remonté. En plus de piquer une crise de jalousie en face de lui.

" Tu dis ça, alors que c'est toi qui passe le plus clair de ton temps avec lui."

Lui le voyait un peu moins souvent qu'elle, mais un peu plus qu'avant vu qu'Aidan refusait sa présence pour avoir Xérès. Par contre, la suite lui plaisait pas, mais il ne montrait absolument rien de son agacement.

" Je vois. Cela me paraît logique du coup. Tant mieux que tu te fasse embaucher, au moins t'as pas à te trouver d'équipe."

Xérès ajouta avec un sourire moqueur.

" J'aurais plus a voir ta tronche de rat, le rêve."

Il finit par laisser la jeune femme, estimant qu'il l'avait assez côtoyer avant de retourner dans sa chambre où se trouvait Aidan avec de beau bleu sur le visage et des écorchures. 

" Aidan... T'aurais pas des choses à me dire par hasard ?"

Xérès le regarda posé contre son bureau, les bras croisé en regardant Aidan avec beaucoup d'insistance et une pointe d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:17

Aidan finit par accepter les avance de Xérès, même s'il avait beaucoup de mal à l'assumer le lendemain, autant dire qu'il était assez mal à l'aise, mais surtout, cela l'avait conforté dans sa décision pour Gena.

Du coup, il se prit des coup, mais tant pis. Et Gena était en colère en plus de faire une crise de jalousie.

-Tu passes tout les nuits en sa compagnie.

Elle grommela, avant de raconter des bêtise.

-T'auras la paix, et j'aurais Aidan.

La suite l'agaça.

-Espece de bâtard...

Elle grogna et s'en alla. Aidan était abimé, mais il se soignait quand son ami débarqua.

"De ? Je sais pas ? "

Il la regarda un peu surpris et se regarda dans le miroir.

"J'ai rompu avec Gena, alors... oui je suis bien amoché..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:34

Gena vint voir Xérès pour lui parler de sa relation avec Aidan. Étonnamment, cela l'étonnait pas. Par contre, il aurait aimé qu'il lui en parle.

" Je dors dans la même chambre que lui, espèce de gourde..."

Par contre, la suite l'agaça. Mais il ne préféra rien montrer à ce sujet là.

"..."

Xérès finit par l'insulter avant de rejoindre Aidan tout de même agacé par ce qu'il venait d'apprendre. Alors il attendait quelque explication de sa part.

" Vraiment ? T'es sur de toi ?"

Il le regarda agacé avant qu'il ne crache le morceau au sujet de Gena.

" Oui bien sûr. Me dire que tu rompe avec Gena, alors que tu me dis pas que tu sors avec elle. C'est clair qu'on est en plein dans la logique des annonces..."

Plus ça allait, plus Xérès le prenait vraiment mal.

" Donc j'imagine que pour ta décision d'après le stage. On est dans la même optique... Même pas la peine de m'en parler. C'est inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:45

-Et alors, ça revient à passer du temps ensemble.

Elle grommela, elle ne pouvait même pas dormir avec lui à cause de cela, puisque dans un cas il y avait Xerès et dans l'autre son camarade de chambre.

Puis Aida fit Xérès qui lui posait des question ce qui l'étonna, alors elle le regarda un instant, d'un air sceptique.

"...oui ? "

Mais il finit par dire ce qu'il y avait à propos de Gena.

"... Je suis désolé... Je ne voulais pas que tu le prennes mal ou que tu deviennes encore plus distant à cause de ça."

Et la suite l'agaça.

"... Je comptais rester à Altaar, oui, mais j'hésite, et t'es la raison pour laquelle j'hésite... Alors... désolé, je comptais t'en parler..."

Il lui attrapa la main et baissa la tête.

"Excuse moi, Xerès."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:53

Xérès était vraiment agacé, il prenait assez mal le comportement d'Aidan. Il lui cachait volontairement des choses, ce qui le mettait pas tellement en confiance. Lui, il lui aurait parlé de son départ l'année prochaine s'il ne peut vraiment pas continuer. Mais lui, il lui cachait sa relation, ce qui était déjà pas mal.

" J'aurais pas du tout été distant. J'aurais surtout éviter de faire certaine chose comme hier soir..."

Il poussa un long soupire tout en prenant tout aussi mal sa décision. Il voulait rester à Altaar. Et comme précédemment, il ne comptait lui en parler qu'après.

" Quand t'aura pris ta décision c'est ça ?"

Xérès le regarda froidement, c'était assez dur à encaisser. Il partageait sa chambre mais c'est tout. Le reste, il lui en parle même pas.

" Préviens moi quand t'a fais ton choix. Vu que c'est comme ça que ça marche avec toi visiblement."

Il s'écarta prenant sa veste pour sortir, il bouillonnait sur place agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:08

Aidan ne pensais pas à mal, il ne voulait simplement pas que le jene homme s'éloigne. Mais il avait agit de la mauvaise manière, le mettant en colère à présent.

"... Ca ne m'a pas dérangé..."

Il détourna le regard, mais il était vraiment en colère.

".."

La suite l'attrista, et il essaya de rattraper Xérès.

"... non, Xerès ! Attend."

Du coup, il se leva rapidement pour poursuivre Xérès et le plaqua plus ou moins par terre.

"Ne fuit pas ! "

Ils étaient dans le couloirs, mais il ne se gêna pas pour l'embrasser longuement.

"... Aide moi... quel choix je devrais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:29

Xérès était agacé, il aurait aimé savoir pour Gena et lui. Il aurait au moins eu l'amabilité de ne pas sauter sur son camarade de chambre. Même s'il n'était pas tellement déranger au final.

" ... C'est pas une raison..."

C'était une histoire de respect envers Gena. Mais la suite l'agaça tellement qu'il préféra s'en aller que de parler plus longtemps.

" J'ai plus envie de parler..."

Sur ce, il s'en alla mettant sa veste sur lui. Mais il ne s'attendait pas du tout à ce qu'Aidan le poursuive et le mette à terre. Alors il perdit aisément l'équilibre, commençant à se redresser quand le jeune homme l'embrassa longuement devant tout le monde.

"..."

Xérès était vraiment étonné, lui qui a beaucoup de mal avec ça venait de se donner en spectacle.

" Si tu souhaite toujours partir, ce n'était pas la peine d'accepter pour hier soir et encore moins de me retenir maintenant..."

Il soupira ne le poussant pas pour le moment, il était juste appuyé sur ses coudes pour se maintenir un peu plus correctement.

" Par contre, tu es au courant qu'on est en plein milieu du couloir et que tout le monde nous regarde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:49

"Je sais...."

Mais bon, il avait rompu avec Gena, maintenant, alors ce n'était plus tellement la peine de se poser de question.

"Xérès..."

Il soupira un peu embêté avant de le poursuivre dans le couloir et l'écrasa au sol.

"..."

la suite le surpris.

"Hum... Je sais... mais c'est ce qui me fait hésiter.. justement."

Il baissa la tête.

"Oui..."

Du coup il se redressa et tendit sa main à Xeres pour qu'il se relève, tandis que Aidan prenait de jolis couleurs.

"Je retourne à la chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:09

Xérès était réellement agacé par ses silences, du coup, il quitta la chambre sans penser qu'Aidan sauterait sur lui pour l'embrasser. Il était vraiment surpris.

" Ne t'engage pas, alors que tu veux partir dans pas longtemps..."

 Il soupira avant de voir qu'il rejoignait la chambre, alors il le suivit. 

" Tu es impossible... Mais vu ce que tu viens de faire, je vais venir avec toi à ton stage."

Xérès ne resta pas longtemps et sortit un peu, retrouvant Aidan un peu plus tard dans la soirée. Les jours passèrent rapidement avec les ragots en plus. Le plus dur était sans doute de supporter Gena lors du stage, elle était vraiment de très mauvaise humeur.

" ça va être drôle..."

Il soupira et suivit les deux jusqu'à l'intérieur pas tellement à l'aise de se retrouver dans cette équipe, même pour un court moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:19

Aidan avait fini par sauter sur son ami en plein milieu du couloir, alors il était un peu mal à l'aise et plus le temps passait, pire la situation était.

"... Hum... désolé..."

Mais il hésitait tout de même.

"... D'accord."

Il sourit soulagé. Finalement, le stage arriva et tout le monde était assez tendu.

"... oui."
-...

Du coup, il s'organisa avec sa mère pour ne pas être dans la chambre de Gena, et se retrouva dans une chambre plus petite avec un seul lit.

"Je vais dormir par terre d'accord ? "

Il installa le matelas et attendit que l'entraînement commence, même s'il n'était pas avec Xérès au moins, Xérès n'était pas avec sa chère ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là où tout commence   Là où tout commence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour a tout prix
» Saint Valentin tout les jours
» La nuit tout les chats sont gris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser