Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concurrence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:00

Yahiro emmena la jeune femme chez lui, au moins, elle pouvait profiter de la chaleur.

"Tant mieux."

Il sourit amusé, avant de la laisser rejoindre le Jacuzzi, et elle fit de même après quelques minutes.

"Tant mieux."

Elle finit par faire chauffer un petit peu le bain, ce qui n'était pas de refus.

"Comment ça ? "

Il la regarda avec des yeux suspicieux, il sentait une bêtise arriver de toute manière. Elle le provoqua et il s'agaça un peu.

"La ferme, j'ai pas de brioche..."

Il la regarda.

"Et toi tu as juste bien grossie ma pauvre."

Il la regarda un chouilla agacé et amusé.

"..Moi au moins, je suis pas tout ridé contrairement à toi, le temps t'as pas vraiment réussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:21

Rua avait une furieuse envie de taquiner Yahiro, c'était beaucoup trop calme. Alors elle souhaitait l'entendre bien râler, du coup elle attendit qu'il la rejoigne pour le chercher un peu. Ce qui commença a marcher.

" Si si, petite brioche qui grossit avec le temps."

Il ne tarda pas à l'attaquer en retour, parlant de son poids et de ses rides.

" J'ai pas grossi, c'est bien la seule chose que j'arrive a contrôler parfaitement. Et après, je suis désolé si j'ai pris des hanches. Mais en même temps, j'ai eu une fille."

Rua sourit amusé en ajoutant.

" Enfin t'inquiète pas ça arrive a tout le monde d'avoir des défauts. C'est pareil, tu te fais un peu distancer au lit, mais c'est pas grave on te pardonne."

Elle ajouta avec beaucoup de taquinerie dans le regard.

" Tu parviendras a ne plus te troubler tout seul. C'est chou."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:27

Yahiro rejoignit dans le jacuzzi la jeune femme, qui se moqua un peu d'elle, alors il répondit assez facilement à ses provocations.

"Non, absolument, je n'ai pas de brioche, ça ne grossit pas ! "

Il souffla agacé, et la regarda un peu embêté, et agacé.

"Mouais, une fille la bonne excuse, et t'as pris de la poitrine en plus, rien que ça... tu dois êtes contente."

il grommela un petit peu. Du coup, elle finit par continuer à se moquer de lui, en disant qu'il se faisait distancer au lit.

"Ce n'est pas vrai, je n'ai simplement plus l'habitude, alors arrête ! "

Il grommela.

"Et puis, je suis sûr que bientôt tu es celle qui se fera distancer."

Il secoua la tête.

"... Arrête..."

Il l'embrassa longuement assez agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:11

Yahiro ne tarda pas à le rejoindre dans le jacuzzi, ce qui donna une petite idée à la jeune femme puisqu'elle se moqua de lui.

" C'est parce que tu la vois tout les jours ça, du coup tu fais pas attention."

De son côté, c'est parce qu'elle avait eu une fille qu'elle avait prit des hanches. Hors pour lui, ce n'était pas une excuse.

" Met un enfant au monde et on en reparle."

De toute façon, elle continua de se moquer de lui. Disant qu'il se faisait bien distancer au lit, ce qui agaça encore plus Yahiro qui lui répondait agacé.

" Plus l'habitude, l'excuse !!!"

Elle sourit amusé, surtout qu'il était en train de prétendre qu'il pouvait la surpasser.

" Je crois pas non, il faudra t'y mettre sérieusement si tu veux m'épuiser."

Il ne tarda pas à l'embrasser longuement, ce qui fit sourire la jeune femme amusé. Elle entoura doucement son cou pour le garder un peu plus contre elle de cette manière.

" C'est pas grave on te pardonne tu sais."

Elle tapota doucement ses abdos pour le taquiner un peu plus, faisant un beau sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:36

Yahiro ne tarda pas à rejoindre la jeune femme dans le jacuzzi ce qui donna une drôle d'idée à la jeune femme puisqu’elle ne cessait de le provoquer, ce qui l'agaçait un petit peu.

"Si ! Je fais attention ! "

il faisait tout de même attention à sa ligne, puisqu'il vivait en tant qu'humain. Du coup, il finit par dire à l jeune femme qu'avoir un enffant n'était pas une excuse pour ses hanches.

"C'est biologiquement impossible ! "

Il sourit amusé avant qu'elle ne continue à se moquer de lui;

"Oui, depuis des années ! "

Il la regarda un peu agacé.

"Tu va le regretter tu vas voir."

Finalement, elle entoura son coup.

"Mouais..."

Et pendant qu'elle tapotait ses abdos il prit sa forme démoniaque et sourit amusé.

"Tu préfère ça, du coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:28

Rua se fit une joie de le taquiner et le pousser a bout, vu qu'elle est son amante. Elle peu bien s'amuser à ce jeu là et chercher à ce qu'il s'énerve plutôt bien.

" Les miracles existent."

Elle sourit continuant de bien taquiner le démon, ce qui commença à bien le chauffer pour le plus grand bonheur de la jeune femme.

" J'attends de voir."

Rua lui tapota un peu les abdos qui prirent rapidement forme entre ses mains. De suite il était bien plus musclé, avec les cheveux plus long aussi.

" J'adore surtout te mettre en colère"

Elle sourit avant de lui caresser le visage, l'embrassant longuement tout en lui faisant quelques avances.

" Je vais te détendre, t'en fais pas."

Vu qu'il était un peu sur les nerfs, elle se chargea de s'occuper de lui. Au moins, il avait une attention toute particulière une bonne partie de la nuit. Rua dormit chez lui du coup, squattant une fois de plus son lit sans savoir que les journaux parlaient d'eux. Critiquant bien les Takashima qui avait une certaine tendance à vouloir les femmes de la familles Amaradrim, connu pour leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:44

Yahiro était un peu agacé, mais en même temps amusé, alors il continuait à la provoquer un petit peu.

"Oui... mais non;"

Il sourit amusé avant qu'elle ne continue à la taquiner, mais il finit par s'échauffer un petit peu à cause de la jeune femme.

"Ah oui ? tu vas pas être deçue."

il finit par lui faire un grand sourire, avant de prendre sa forme démoniaque.

"Je vois ça..."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne l'embrasse, Alors il apprécia.

"Tu as bien intérêt."

il sourit amusé, avant de passer une très bonne nuit. Du coup, il sourit amusé. Il passa une bonne partie de la nuit en sa compagnie, et le lendemain on frappa à la porte.

-Yahiro, vous vous êtes fait remrquer, je vous aporte ça.

Il attrapa tout et Raven s'en alla.

"Euh... Rua... je crois qu'on s'est fait remarque."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:01

Rua s'amusa a provoquer fortement Yahiro, tout ça pour le faire sortir de ses gonds. Chose qui n'était pas bien simple, mais elle s'y acharnait avec beaucoup d'ardeur.

" Ah bon ?"

Elle sourit avant de parvenir enfin à l'énerver, pour qu'il sorte sa forme démoniaque c'est qu'il en avait réellement marre.

" Désolé, c'est plus fort que moi."

Rua fit un petit sourire espiègle avant de se rattraper totalement avec lui. Passant une excellente soirée et une bonne nuit, même si le réveil commençait à être inquiétant.

"... hum... comment ça ?"

Elle n'était pas très bien réveillé, mais quand elle vit le journal. Elle se décomposa complètement... La photo avait été prise hier soir, alors que tout deux étaient sous la pluie et qu'il l'embrassait. Il y avait quelques autre sur leur discussion...

" ..."

Rua resta affreusement silencieuse, là elle n'avait plus le choix. Il fallait qu'elle quitte Yuzan. Elle ne pouvait pas lui faire subir ça. Ils étaient peut être plus ensemble, mais elle ne tenait pas à ce qu'il subisse davantage.

" Je vais parler à Yuzan."

Sur ce, elle alla s'habiller et rentra directement chez elle pour la dernière fois. Elle s'était excusé auprès de lui et décida cette fois de quitter la maison pour de bon. Rua lui laissait tout, ce n'est pas comme si elle avait besoin de quoique ce soit au final. Juste de ses affaires et il suffirait de prononcer le divorce. Elle était vraiment mal, mais préféra le cacher tout le long. C'était assez dur comme ça, pas besoin qu'elle en rajoute. Manquait plus qu'une chambre à l'hôtel maintenant.

" Une chambre s'il vous plait, pour une longue durée..."

Le concierge lui donna une clé et elle alla s'installer dans sa chambre. Rua poussa un long soupire avant de se poser sur le lit. Ca y est, elle venait de tout couper...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:16

Yahiro était tout de même content que la jeune femme le remarque, alors il continuer à le provoquer. Mais il fut même obligé de prendre s forme démoniaque;

"Je te pardonne, c'est toi, donc je te pardonne tout."

Il sourit, avant de passer la soirée en sa compagnie, et resta même en forme démoniaque il pourrait bien faire des effort pour une fois.

Du coup, le lendemain matin, ils eurent de mauvaise nouvelle. Il était un peu inquiet.

"Regarde par toi même."

Du coup, elle se décomposa et s'était compréhensible.Du coup elle voulait parler avec Yuzan.

"Ca va aller ? "

Il la regarda inquiet et la laissa partir, mais il alla la chercher à l'hotel quand il apprit qu'elle y était et passa par les ombres pour rentrer dans sa chambre.

Il s'installa à coté d'elle sur le lit.

"ALors tu veux pas venir chez moi ? J'ai de la place pour toi, tu sais ? "

Il sourit et lui caressa le visage.

"Tu te sens comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:42

Rua n'avait pas arrêter de le provoquer, finissant par le pousser enfin à bout puisqu'il était sous sa forme démoniaque. Chose qui amusa beaucoup la jeune femme, pour une fois qu'elle pouvait le faire sans crainte.

" Autant que j'en profite un peu."

Elle sourit avant de s'occuper de lui une bonne partie de la nuit. C'était assez plaisant et Yahiro trouva son compte dans ses taquineries. Mais le lendemain matin était beaucoup moins joyeux puisqu'on parla d'eux dans les journaux.

" ..."

Rua s'était décomposé sur place et elle était devenue très inquiète pour son mari. Elle ne voulait pas que cette histoire s'éclabousse plus longtemps sur lui.

" ça doit, j'ai pas le choix."

Sur ce elle s'en alla et s'excusa auprès de Yuzan. Elle ne voulait pas lui faire du tord et lui laissa tout ce qu'elle pouvait lui donner. Ils n'étaient peut être plus ensemble maintenant, mais il restait quelqu'un d'important pour elle. Cependant, cette histoire sonnait son départ définitif. Elle ne savait même pas quand est ce qu'elle pourra lui parler sans mal. Pour le moment, ce n'était pas bien possible, ils allaient plus se voir et vivre ensemble c'est tout.

Rua prit ses affaires et séjourna à l'hôtel. En même temps, elle n'avait nul part où aller, en plus d'avoir un peu le cafard. Yahiro la rejoint très rapidement à sa grande surprise, il était là partout où elle allait en plus d'apparaître comme ça. Ce qui avait le don de la faire toujours sursauter un peu.

" Ah ? Je n'y pensais pas... Et je ne voulais pas non plus m'inviter comme ça..."

Elle soupira avant de poser sa tête contre l'épaule de Yahiro, pas tellement en forme pour le coup.

" Etrange... ça m'a fait bizarre de quitter la maison comme ça... Je me sens un peu perdu du coup..."

Rua avait beaucoup plus aimer les maisons que les appartements, le plaisir des grands espaces. Du coup, quitter le lieu où elle avait longuement vécu lui faisait quelque chose, en plus de réaliser que son histoire avec Yuzan était bel et bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:56

Yahiro avait fini sous sa forme démoniaque, que peu de personnes avait vu, mais cela ne le dérangeait guère, puisqu'il ne faisait pas cela souvent.

"Tu as bien raison."

Ils s'occupèrent une bonne partie de la nuit, avant que Raven n'apporte de mauvaise nouvelles, il était un peu inquiet pour rien, mais elle devait dans tout les cas agir.

"Bon courage."

Il la laissa, ne la retrouvant qu'après, dans un hôtel où elle comptait dormir.Du coup, elle sursauta, et il lui parla un petit peu.

"Je m'en fiche, tu sais ?"

Il la regarda et lui caressa la tête.

"Je me doute, mais ça va te faire de faire bizarre pendant un certains temps, mais je m'occuperais de toi..."

Il lui caressa l'épaule et la sera un peu contre lui.

"Un week end à la plage pour te changer les idées, ça te tenterait ? Ou ou tu veux, mais je pense que tu préfère les endroits chaud je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:45

Rua avait tiré un trait sur toute sa vie précédente et autant dire que le choc était dur à encaisser. Heureusement, elle n'était pas seule puisque Yahiro vint la rejoindre.

" J'en sais rien non..."

Elle soupira tout en disant que ça lui faisait bizarre cette histoire.

" Merci..."

Il lui caressa l'épaule avant de la garder plus contre lui.

" Hum pas spécialement, j'ai surtout horreur de l'eau froide en fait..."

Rua réfléchit un instant, mais accepta la proposition plutôt rapidement.

" Mais on peut faire ça oui."

Cela allait lui faire du bien au moins. Du coup, elle ramena toute ses affaires chez lui et quand ce fut le moment. Elle partit avec lui à la plage où les mers étaient chaude. De plus la chaleur était réellement agréable pour elle.

" C'était une bonne idée, t'as raison."

Elle sourit tout en appréciant l'air du large, ça lui changeait de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:12

"Eh bien maintenant, tu le sais, tu es la bienvenue chez moi."

Il sourit et essaya de l'encourager au mieux puisqu'elle devait être assez mal à l'aise.

"Ce n'est rien."

Il sourit et lui caressa l'épaule.

"Je pensait que ça allait de pair avec les température extérieure froide."

Il sourit avant qu'elle n'accepte alors il lui embrassa le front.

"Parfait alors."

Ils finirent par aller ensembla à la plage, il faisait bien chaud dehors, et en tant que maître de l'ombre, le soleil lui était quelque peu douloureux.

"Oui."

Il était juste couvert de crème solaire pour éviter de cramer. En forme de démon il ne risquait rien, mais en humain, bien plus déjà.

"Je vais chercher à boire, tu veux quelque chose ? "

Il sourit avant de se lever pour aller chercher. Et un homme installé tout près s'adressa à Rua.

-Il est au petit soin pour vous votre copain.

Il sourit amusé.

-VOus êtes mignon tout les deux.

Il ajouta avec un sourire assez amusé.

-Je suis ravie de te rencontrer, chere cousine Amaradrim.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:29

" Oui"

Elle sourit avant qu'il ne lui propose d'aller à la plage, pensant qu'elle aimait surtout les endroit chaud.

" Non pas du tout, je peux me balader en tee shirt en pleine montagne."

Rua fit un large sourire amusé avant d'ajouter.

" Il y a que l'eau froide continuellement qui me fait du mal, autrement ça va. Et la trop grosse chaleur si je suis habillé..."

Mais ça c'était plutôt rare. Du coup, elle finit par habiter chez lui. Et se rendit à la plage un peu plus tard en sa compagnie. La chaleur lui plaisait en plus de pouvoir se mettre en maillot et profiter sans crainte du soleil. Contrairement à Yahiro;

" D'accord, je veux bien un diabolo menthe s'il te plait. Ou une limonade s'il y a pas."

Elle lui sourit avant qu'un homme ne se rapproche d'elle. Faisant un constat sur son amant, ce qui l'intrigua.

" Oui et en quoi ça vous concerne ?"

Rua le regarda agacé n'aimant pas tellement qu'on l'approche pour le moment. La suite la mit complètement sur la défensive puisqu'elle lui mit un coup de pied bien placé, de sorte qu'il ait la tête dans le sable.

" Cousine... Le mot a ne pas dire..."

Sa mère lui avait toujours dit que les Amaradrim étaient de gros connard, sauf son père bien entendu. Alors elle appliquait bien docilement les conseils de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:45

Yahiro proposa à la jeune femme de se rendre à la plage, alors il apprit quelque chose sur elle.

"Oh... je vois."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne dise que seul l'eau froide lui faisait du mal. Du coup, il sourit embêté.

"... Je vois, je comprend mieux."

Il sourit et se rendit à la plage avec la jeune femme. Il était assez content tout de même.

".. Je vais te chercher ça."

il sourit, et alla chercher les boissons. Alors un homme en profita pour rendre visite à la jeune femme.

"..."

Cependant, il se retrouva dans le sable ce qui était fort agaçant, et Yahiro lui marcha même dessus un peu agacé par cet homme.

"... Voila le diabolo menthe."

Il s'installa à coté d'elle.

"C'est qui ? "

Caesar ne tarda pas à s'en aller assez agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:59

Yahiro s'occupait bien d'elle, ce qui la rassurait en plus de l'aider à tourner la page. C'était encore mieux une fois qu'elle fut à la plage avec lui. Elle se sentait bien au soleil, lui un peu moins.

" Merci."

Elle lui sourit avant qu'un type ne vienne la voir et qu'il dise en plus qu'il était de sa famille l'agaça tout autant. Au moins, il le remarqua vu le coup qu'il se prit tout en se faisant marché dessus par Yahiro.

" Merci."

Rua regarda son homme s'installer à côte d'elle avant de lui répondre.

" Un homme du côté de mon père..."

Elle soupira assez méfiante avant de regarder Yahiro, posant son verre à côte.

" Bon, toi c'est pas le moment que tu chopes un coup de soleil."

Elle s'installa avant de s'occuper de lui en passant de la crème. Elle le massa même un peu tant qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:13

Rua était assez triste tout de même de sa rupture, alors il l'emmena avec lui à la plage pour essayer de la détendre un petit peu . DU coup, Il alla lui chercher à boire quand finalement il marche sur un homme qui avait prit un pied en pleine figure.

"Ce n'est rien."

Finalement, il demanda à la jeune femme qui il était.

"Un Amaradrim, donc..."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne pense à la crème.

"... Ah non... Sinon, je ne vais pas pouvoir bouger si j'attrape un coup de soleil"

Il sourit et la laissa faire un peu avant de se retourner et l'attrapa contre lui pour longuement l'embrasser.

"... Autant profiter un petit peu."

Il lui caressa le visage avec douceur.

"Tu veux dériver vers la villa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:22

Rua n'aimait pas trop les personnes de sa famille et quand Yahiro revint, elle lui en fit part.

" Oui, c'est ça..."

Elle lui sourit avant de vouloir lui passer de la crème.

" Ce serait dommage sinon."

Sur ce, elle passa la crème sur le corps de Yahiro. Du moins jusqu'à ce qu'il se retourne pour l'embrasser longuement.

" Maintenant ?"

Elle le regarda surprise, surtout qu'ils étaient en plein milieu de la plage. Mais il parlait de retourner à la villa.

" Je n'y vois pas d'inconvénient."

Rua fit un petit sourire espiègle avant de lui enserrer le cou afin de se rapprocher un peu plus. L'embrassant longuement à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:32

Yahiro était tout de même un peu inquiet pour la jeune femme, même si ce n'était peut être rien, quand bien même elle savait se défendre. Il soupira sans savoir comment agir mais la jeune femme lui fit changer de pensée, en le massant.

"Très."

Il se laissa faire, très heureux, c'était vraiment très agréable. Il finit par se retourner et embrassa longuement la jeune femme.

"Oui ? ... Enfin... "

Il pouvait pas tellement continuer au milieu de la plage ce qui l'agaçait un petit peu. Du coup, il lui demanda si elle voulait aller à la villa.

"Parfait, on pourra continuer tranquillement."

Il sourit et la regarda amusé.

"Je vais te faire un cadeau, tu vas avoir le droit a des abdos..."

Il prit sa forme démoniaque et s'envola pour arriver plus rapidement à la villa et la regarda.

"On sera seul ici au moins..."

Il fit un grand sourire avant de sauter sur la jeune femme sans vraiment attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:49

Rua n'était pas bien inquiète, alors elle préféra s'occuper de Yahiro lui massant le dos quand elle passa la crème. Ce qu'il apprécia un long moment avant de se tourner vers elle pour l'embrasser longuement.

" Enfin ?"

A vrai dire, le lieu n'était pas tellement propice à ce genre de chose. Alors quand il proposa d'aller à la ville, elle n'allait surement pas refuser bien au contraire.

" Oui."

Elle fit un sourire amusé avant qu'il ne lui dise qu'il allait lui faire un petit cadeau.

" Ah ?"

Yahiro prit sa forme démoniaque et la transporta jusqu'à la villa où il la dépose. Là ils n'allaient surement pas être déranger et elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il était déjà sur elle. Qui pour dire n'était pas courant, elle se faisait complètement prendre de rapidité par le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:02

Yahiro ne s'inquiéta pas longtemps, puisque la jeune femme lui fit penser à autre chose. Alors il finit par l'embrasser longuement, il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait malheureusement.

"C'est pas l'endroit en fait."

Il soupira, avant d'aller à la villa et finit par lui faire un petit cadeau en prenant sa forme démoniaque et lui sauta dessus à peine rentré, alors il était assez amusé par la situation.

"Alors, on a du mal à suivre le rythme."

Il la regarda amusé avant de lui caresser le visage.

"Je croyais que c'était moi qui était à la ramasse."

il lui tira la langue et il entendit sonner à la porte.

"Tu ne veux pas y aller, j'ai la flemme."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:18

Yahiro commençait à lui faire quelques avances, ce qu'elle apprécia même si ce n'était pas du tout l'endroit pour ça.

" Je suis d'accord avec toi."

Elle sourit avant d'être transporter jusqu'à la villa où il lui sauta rapidement dessus. Rua était ravi, un peu prise de court, mais contente restant dans ses bras à la fin tout en lui caressant tendrement le visage.

" Tu m'as juste prise de rapidité !"

Elle lui fit un sourire pleine de tendresse tout en lui embrassant le haut de son cou.

" Je vais me rattraper la prochaine fois tu vas voir !"

Par contre la porte sonna et il refusa de s'y rendre. Ce qui exaspéra la jeune femme qui se leva, tout en le tapant avec un coussin.

" Espèce de grosse feignasse !"

Rua sourit amusé avant de s'habiller un peu plus, descendant pour voir de qui il s'agissait.

" Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:01

Yahiro fit quelques avance à la jeune femme, mais ce n'était pas vraiment le lieu idéal, alors il proposa à la jeune femme de l'emmener jusqu'à la villa pour profiter davantage.

Il ne se gêna pas pour ne lui laisser aucun répit en arrivant et lui sauta dessus, avant de moquer un peu d'elle à la fin.

"Mouais, c'est ce qu'on dit."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne lui embrassa le haut du coup.

"j'espère bien."

Il sourit, avant de dire qu'il ne voulait pas aller à la porte pour le moment. Il avait la fleme.

"Aie... Tu peux bien bouger."

Du coup elle y alla et un homme assez jeune la regarda un peu mal à l'aise.

"... J'ai mon chat qui s'est coincé sur un arbre, j'ai une échelle, mais ... J'ai le vertige alors... vous pourriez m'aider à le recupérer ? "

Il la guida à l'endroit, avant de l'endormir. Finalement, il l'embarqua avec lui et la ligota dans une vieille maison abandonnée, qu'il avait transformer en une espèce de cage de métal grâce à des illusions.

"Rua... Alors... Je t'ai enfin récupéré après tout ce temps.. C'est parfait."

Il sourit.

"Ait un petit peu de patience, tout sera fini dans peu de temps... enfin, tu n'en auras pas conscience;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:06

Yahiro avait vite repris la main, lui sautant continuellement dessus. Hors elle n'avait pas l'habitude, en général c'est elle qui demandait continuellement. Alors il ne se priva pas pour se moquer d'elle.

" Mais si en plus !"

Elle soupira tout en continuant de le caresser tendrement.

" Tu verras."

Par contre, il refusait de se lever. Juste parce que monsieur à la flemme, ce qui lui valut un coup de coussin.

" Moi oui ! Toi non vu comment tu est feignant!"

Elle soupira et alla ouvrit, tombant sur un jeune homme qui ne pouvait pas récupérer son chat. Il avait le vertige...

" Bon... Je vais y aller..."

Rua poussa un long soupire, elle qui est allergique au chat... C'était sa veine, mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Du coup, il l'emmena vers l'endroit en question avant qu'elle ne perde totalement connaissance.

A son réveil, elle était complètement attaché et brumeuse ne sachant pas du tout où elle pouvait se trouver. Juste que le type en face, elle l'avait déjà vu.

"..."

Rua pesta, elle venait de se faire prendre comme un bleu. Alors qu'a l'époque il fallait y aller pour ne se serait que la rattraper.

" Ordure..."

La jeune femme chercha par tout les moyens de s'échapper et si sa force ou ses flammes pouvaient l'aider. Elle n'hésiterait pas une seule seconde à les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:29

Yahiro ne se laissait pas du tout abattre. Du coup, il ne tarda pas à prendre les devant avec la jeune femme, et se moqua finalement d'elle, quand bien même elle comptait bien se rattraper.

"Mais oui, je verrais."

Par contre, il ne voulait pas bouger pour voir qui frappait à la porte.

"Je sais."

Il sourit, et finalement la jeune femme aida l'homme avant de s'endormir sans même s'en rendre compte.

Caesar était content, et il sourit à la jeune femme amusé de la voir coincé, et attrapa un seau d'eau glacial avant de le lacher sur sa tête pour qu'elle soit trempé.

"Arrête de remuer..."

Il lui donna un coup de pied.

"Maeldan, j'ai un sacrifice pour vous... Une Amaradrim qui contrôle les flammes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concurrence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurrence
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser