Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concurrence

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:48

Ashkan était chez la jeune femme, avant finalement de se servir pour manger, le temps qu'elle aille chercher les cours.

"Les gâteau."

Il sourit et elle finit par lui donner ses cours.

"Très bien."

Il regarda un peu curieux.

"Je te demanderais."

Il sourit avant de lui proposer à manger.

"Tant pis pour toi."

Il attrapa la jeune femme et la mis contre lui en lui caressant l'épaules avec douceur.

"Donc, qu'est ce que tu me raconte sur toi ? Qu'est ce que tu aimes, et voudrait faire dans le futur, copain ou non, tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:01

Kyoko l'invita à la maison pour lui donner les cours et revint un peu plus tard pour les lui donner. Lui avait déjà trouver les gâteaux et se faisait plaisir. Elle lui expliqua un peu tout avant de lui proposer son aide si besoin est.

" ça marche."

Il lui proposa à manger, hors elle refusa. Avant qu'il ne la prenne dans ses bras... Enfin plutôt contre lui à lui caresser l'épaule, ce qui ne la mit pas du tout à l'aise.

"..."

Elle n'appréciait pas tellement a vrai dire et repris rapidement ses distances en le poussant.

" Bon... là ça va pas le faire...."

Kyoko soupira tout enlevant la main du jeune homme sur son épaule. La remettant à sa place originelle. Sur Ashkan.

" Tes mains, tu te les gardes sur toi. Je ne suis pas ta copine non plus. Faut pas abuser."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:16

Ashkan était tout de même assez amusé d'être dans la maison de la camarade de classe qu'il avait rencontrer le jour même.Du coup, il la prit dans ses bras et elle finit par le pousser.

"Pourquoi ? "

Il la regarda surpris de sa réaction. Finalement, ele lui expliqua et il faisait un petit peu la tête.

"... Je n'ai jamais eu de copine et ça n'empêche rien..."

Il soupira un peu embêté avant de se redresser.

"Mais j'ai un harem."

Il sourit amusé.

"Enfin, ça se fait pas chez vous."

Il s'approche d'elle de nouveau.

"Mais tu vas pas me résister longtemps tu verras..."

Il lui caressa la tête amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:24

Ashkan commença a se permettre beaucoup trop avec elle, ce qu'elle n'appréciait pas et le repoussa pour qu'il reprenne sa place.

" Parce que"

Son ton était assez tranchant, n'autorisant pas de réplique de sa part.

" Ce n'est pas mon problème."

Mais vu qu'il avait un harem, il se croyait un peu comme chez lui ici. Hors, elle n'avait pas du tout la même culture que lui. Et le fait qu'elle soit une Takashima n'allait surement pas la rendre plus docile.

" Ça se fait pasn non..."

Ashkan se rapprocha d'elle de nouveau, tout a fait sur de lui en caressant sa tête. Mais elle, elle n'était pas du tout, mais alors pas du tout sur la même longueur d'onde que lui. Cela se voyait bien a son regard.

"..."

Enfin pas que, il y avait des ombres qui était en train de mordre un peu les jambes d'Ashkan. Tandis qu'elle ne bougeait pas, tout était normal et elle le fixait surtout d'un air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:49

Ashkan était un peu familier avec les gens, alors il était clair que cela ne pouvait pas se passer auprès de certains. Comma le jeune femme qui n'acceptait pas sa proximité.

"... Si..."

Il soupira avant de dire qu'il avait un harem, alors il était assez habitué à la proximité des femmes.

"Et c'est bien dommage d'ailleurs."

Il soupira avant qu'il ne se rapproche d'elle de nouveau, mais elle était contre et des ombres lui mordirent les jambes ce qui le fit bondir du canapé.

"... C'est quoi ça..."

Il regardait la jeune femme surprise. Un peu agacé tuot de même qu'on le coupe comme ça.

"Enfin... J'ai compris j'arrête pour le moment..."

Il détourna le regard embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:08

Ashkan se croyait un peu trop chez lui, hors ici les femmes n'étaient pas des objets dont on dispose quand on veut. Et surtout qu'on en a avec un claquement de doigt ou presque.

" ... Il y a que toi qui le pense..."

Elle le regarda agacé, avant qu'il ne tente une seconde approche. Hors elle était complètement contre et l'attaqua avec ses ombres, ce qui fit sursauter le prince.

" C'est que de l'ombre."

Heureusement il comprit le message, ce qui fit sourire la jeune femme qui le libéra du coup.

" Parfait."

Elle regarda les cours avant de dire.

" Bon vu que tu as tous je pense que tu peux y aller."

Par contre, avec tout ce qu'il avait a porter ce ne serait pas bien pratique de tout prendre a la main.

" Attends, je vais te chercher un sac."

Elle s'en alla et revint un peu plus tard une fois qu'elle en avait trouvé un de convenable.

" ça devrait faire l'affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:24

Ashkan était un peu embêté tout de même, elle ne se laissait vraiment pas faire. Du coup, il était un peu petit peu agacé. Du coup, il était un peu embêté

"... Non."

Il soupira, avant de bondir quand la jeune femme utilisa ses ombre sur lui, du coup, il était aacé.

"Pas QUE de l'ombre..."

Du coup, il était un peu embêté, au moins, il pouvait partir.

"...ouais..."

Il soupira un peu agacé.

"Merci."

Il haussa les épaules un peu embêté.

"Ouais..."

Mais il attira la jeune femme contre lui et l'embrassa longuement et sourit et lui caressa la mâchoire.

"... Hum... a demain, ma jolie sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:38

Kyoko trouvait ce type vraiment arrogant, ce qui était déplaisant à supporter. Alors elle l'embêta un peu avec ses ombres.

" Elles sont mignonnes je trouve."

Elle sourit amusé et autant dire qu'elle était contente d'avoir remporté cette première manche. Du coup, elle l'invita à s'en aller.

" Ce n'est rien."

Kyoko avait tout mis dans un sac avant de lui donner, hors il la remercia d'une drôle de façon puisqu'il l'embrassa longuement. Crispant la jeune femme totalement.

"..."

Mais ça n'avait pas du tout l'effet escompté sur elle, puisqu'elle s'enflamma comme un briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:50

Ashkan était un peu agacé par les ombre, elles était un petit peu effrayante tout de même.

"Normal, elle t'appartienne... "

Il soupira désespéré et elle sourit amusé, du coup, il souffla, avant de finalement dire qu'il abandonnait, mais , il finit par la remercier en l'embrasant.

"..."

Il sourit en quoi quand il se baissa rapidement à cause de flamme. Mais des morceau e glace apparurent et fondirent rapidement, du coup, il sourit amusé.

-T'enflamme pas trop soeurette. Je sais que c'est pour montrer ton embarras mais quand même...
"... je m'en vais..."
-C'est ça dégage avec que je te foute un coup de pompe dans le derrière, prince de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:03

Kyoko adorait ses ombres qui lui rendaient un fier service. Mais cela ne l'aida pas à se débarrasser de l'arrogance du prince. Il avait tout de même réussit à la surprendre puisqu'il l'embrassa longuement, mais en retour il eut droit à une explosion de flamme. Vite éteinte par Akechi.

" ..."

Elle était complètement trempe, sans compté que l'eau était super froide. Alors ce n'était pas bien agréable, en plus d'avoir les vêtements qui collaient totalement son corps à cause de l'humidité.

" Akechi ! ça va pas elle est gelée !!"

Kyoko soupira tout en mettant ses cheveux correctement en plus de les essoré dehors. Du coup, Ashkan allait rentrer, en même temps valait mieux pas rester quand il y avait son frère.

" Bon... je vais me prendre une douche moi..."

C'était vraiment une horreur ses vêtements humide. Elle avait hâte de les enlever et c'est ce qu'elle fit a peine arriver dans la salle de bain pour se doucher avec une eau bien brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:44

Akechi finit par refroidir la jeune femme pour éviter qu'elle ne brûle tout, il était tout de même amusé de voir son état au final. Elle était assez amusante tout de même.

"... bah... Fallait la chauffer un peu plus."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne les essore. Du coup, il finit par la regarder.

"Va, va.."

il soupira, un petit peu embêté tout de même. Finalement, il retrouva la jeune femme après sa douche. Du coup, il lui secha un petit peu les cheveux.

"... hum... Tu l'aimes bien le petit prince ? "

Il regarda la jeune femme un petit peu agacé.

"Ou... il te harcèle juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:56

Akechi lui avait offert une belle douche froide, ce qu'elle apprécia moyennement.

" Très drôle..."

Elle soupira agacé et alla se prendre une douche bien brûlante. Au moins, elle allait beaucoup mieux ainsi. En plus d'être dans ses vêtements sec.

Une fois qu'elle fut habillé pour le soir, vu qu'elle ne sortait pas. Elle alla rejoindre son frère afin qu'il s'occupe lui de ses cheveux. Tant qu'a faire, autant délégué.

" eh bien..."

Elle pouvait pas tellement dire l'un ou l'autre.

" Je sais pas, je l'apprécie pas plus que ça et il ne m'embête pas plus que ça non plus."

Kyoko regarda la pointe de ses cheveux, s'amusant un peu à les séparer une a une.

" Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:19

Akechi était très amusé d'avoir offert une belle douche froide à la jeune femme, alors il riait un petit peu.

"Oui, ça l'est."

Du coup, elle alla prendre une douche et finalement, il l'aida à s'occuper de ses cheveux.

"Oui ? "

Sa réponse le surpris.

"Donc, tu l'aime bien quand même..."

Il soupira, un petit peu surpris et se mis a faire une belle tresse africaine à sa soeur..

"Parce que je n'aime pas tellement qu'on s'approche de ma soeur, tu devrais le savoir..."

Il lui embrassa la tête.

"je tiens à toi... je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:32

Kyoko trouvait pas cela drôle du tout, mais lui si. C'était pas étonnant. Elle soupira agacé et alla prendre une douche chaude avant de le rejoindre pour qu'il lui sèche les cheveux.

" J'ai pas dit ça, j'ai pas d'opinion. C'est tout."

Akechi lui fit une coiffure tout en râlant sur le fait qu'on convoite sa soeur.

"..."

Elle le regarda, tandis qu'il lui embrassa le front.

" Il m'arrivera rien petit frère, t'inquiète pas."

La jeune femme sourit amusé tout en prenant son frère dans ses bras pour le câliner un peu. Il n'avait pas à s'inquiéter comme ça. Kyoko resta un moment avec lui, appréciant comme toujours sa compagnie.

Par contre, le lendemain elle avait les cheveux complètement ondulé à cause de la tresse. Et comme elle n'avait pas bien l'habitude, elle tendait de les lisser en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:40

Akechi s'occupa de sa soeur après la douche, posant des question à la jeune femme sur ce qu'elle pensait d'Ashkan, tout de même.

"Moui..."

Du coup, il avoua être un petit peu inquiet pour sa soeur, pour le moment, mais ce n'était rien de bien concret pour lui. On ne lui piquerait pas si facilement sa soeur.

"Je m'inquiéterait toujours pour toi, Kyoko."

Il sourit avant de profiter un peu de la présence de sa soeur. Le lendemain, Ashkan était de nouveau à coté de Kyoko et la regardait lisser ses cheveux en cours.

-Il sont mignon, ondulés, arrête..

Il lui attrapa doucement la main pour qu'elle arrête et attrapa une mèche ondulé avec laquelle il s'amusa.

-C'est vraiment joli, alors arrête de vouloir les lisser.

Il la regarda désespéré.

-Si tu continue, je te force à sortir manger une crêpe ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:52

Kyoko passa un peu de temps avec son frère qui s'occupait de sa coiffure. En plus d'être inquiet pour elle, ce qui la fit sourire tendrement.

" Je t'aime Akechi."

Elle le prit dans ses bras et resta avec lui toute la soirée. Se couchant juste après, même si au réveil elle avait les cheveux ondulé. Ce qu'elle aimait pas trop, en plus de ne pas avoir l'habitude. Du coup, elle essayait de les lisser en cours.

" Je ne les aimes pas comme ça..."

Mais Ashkan si puisqu'il l'arrêta en lui prenant la main et jouant avec ses cheveux de l'autre.

"..."

La menace après était juste déconcertante.

" Avec ou sans ça, tu m'aurais pas laisser le choix. Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:10

"Je t'aime aussi soeurette."

Il sourit et la prit dans ses bras, avant finalement, d'aller se coucher, un peu plus tard. Le lendemain, Ashkan ne voulait pas qu'elle lisse ses cheveux et empêcha la jeune femme de le faire en lui attrapant la main.

-Moi si.

Il soupira, un peu désespéré, et trouvant dommage qu'elle n'aime pas cela. Du coup, il finit par menacer la jeune femme., même si elle n'avait pas tord pour la suite.

"... Non... tu as raison."

Il sourit amusé et posa la tête contre la jeune femme.

"Donc tu viendras avec moi ce soir. Ce sera rapide, de toute manière."

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:45

Kyoko sourit tendrement, appréciant le moment passé avec son frère. Comme quoi, elle ne lui faisait plus la tête maintenant. Mais le lendemain, elle était plutôt agacé et surtout à cause de ses cheveux qui n'avaient pas pris une bonne forme selon elle.

"..."

Elle soupira tandis qu'il l'arrêta pour qu'elle garde sa chevelure ainsi. En plus de vouloir l'amener manger une crêpe avec lui. Sous une menace qui n'en était pas tellement une au final. Il allait quand même le faire quoiqu'elle fasse.

" Je me disais aussi."

Ashkan ne tarda pas à poser sa tête contre elle par contre. Parlant de leur petite virée à deux ce soir.

" Oui, ça devrait aller."

Vu que c'était pas long, elle pouvait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:04

Ashkan était tout de même un peu agacé que la jeune femme veuille lisser ses cheveux. Du coup, il insistait, et la menaça un peu avec ses chevelure pour aller manger de la crêpe avec elle.

"Bah, oui évidemment."

Il sourit amusé tout de même.

"... Parfait."

Du coup, il sourit satisfait et le soir venue il la tira sur le toit du bâtiment et la fit entrer dans hélicoptère.

"... Aller, une grosse demi heure de trajet."

il sourit avant de la tirer et l'attacher.

"hum... Aller..."

A la sortie, il faisait bien plus chaud.

"Ahh enfin !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:18

Kyoko acceptait de manger une crêpe avec lui, hors elle regretta très vite quand elle vit l'hélicoptère.

" Non ! je veux plus y aller c'est bon !"

Elle tenta de s'échapper, mais elle était déjà dans le coucou volant. Ce qui la rassura pas du tout. Au poins même qu'elle s'accrocha à Ashkan pendant tout le long complètement traumatisé.

"..."

Ce fut la demi heure la plus longue de toute sa vie. Du coup, une fois poser, elle perdit totalement l'usage de ses jambes.

" C'était... horrible..."

Pour dire, elle en tremblait encore tellement cette expérience lui avait déplut.

" Ne me refais plus ce genre de surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:24

Apparemment, elle n'aimait pas l'hélicoptère ce qui le fit tout de même assez rire.

"Mais, non vient."

du coup, il la força un petit peu assez amusé, et la rassurait comme il pouvait.

"Tu prèfère le plancher des vaches on dirait."

Du coup, il prit la jeune femme et la porta assez rapidement, pour qu'elle puisse tout de même se déplacer.

Il l'emmena jusqu'à la terrasse d'un restaurant chic et l'assit pour qu'elle puisse s'installer.

"Alors... Je suis désolée..."

Il soupira.

"Aller, commande ce que tu veux je te l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:16

Kyoko paniqua quand elle vit l'hélicoptère. Elle n'aimait vraiment pas cela et tentait de s'échapper comme elle pouvait.

" ..."

C'était horrible pendant tout le voyage, elle en avait même perdu l'usage de ses jambes.

" En même temps j'ai le vertige si je touche pas concrètement le sol."

Elle était tellement mal... Ashkan se chargea alors de la porter jusqu'à un restaurant assez chic. Ce qui la perturba assez, elle n'avait pas l'habitude se faire porter comme ça. Surtout depuis qu'elle sait qu'il est prince... Le plus embêtant surtout, c'était qu'il était vraiment beau en fait. Et ça c'était de loin le plus agaçant.

"..."

Ashkan lui demanda de choisir ce qu'elle voulait, vu qu'il souhaitait lui offrir.

" Te sens pas obligé."

Surtout qu'elle pouvait se les payer. En tout cas, elle fit tout de même en sorte de se faire plaisir. Connaissant parfaitement les desserts que proposait la carte. Du coup, elle était assez contente.

" Tu sais, tu n'étais pas obligé de m'amener jusque là pour manger une crêpe."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:44

Ashkan regarda la jeune femme amusé, elle avait perdu ses jambe visiblement. Du coup, il la portait.

"... Pauvre petite."

Il sourit amusé avant finalement de la porter. Il l'emmena dans un restaurant assez chic tout de même.

"..."

Il voulait lui offrir, mais elle ne semblait pas apprécier.

"mais non ... Sert toi;"

Il sourit avant finalement, elle mangeait.

"Si ? C'est les meilleur."

Il sourit amusé.

"Donc autant en profiter... Et puis, tu vas rester tout le week end, n'est ce pas ? "

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:57

Kyoko n'était pas bien à l'aise, se faire porter pour aller au restaurant. Autant dire que ce n'était pas bien courant et surtout très gênant.

"..."

Elle soupira et commanda ce qu'elle préférait dans toute les propositions.

" Les meilleurs sont encore celle faite maison."

La jeune femme sourit en y pensant, c'était le meilleur moment pour taquiner un peu son frère. Par contre, Ashkan ne lui avait pas tout dis et se retrouvait avec un week end sur les bras.

" Rester le Week-end ? Il n'était pas question que je reste."

Surtout qu'Akechi allait s'inquiéter et elle ne supportait pas être loin de lui. Kyoko soupira agacé et commença à se lever, vu qu'elle avait récupérer l'usage de ses jambes.

" Merci pour la balade, maintenant je vais rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:17

Ashkan ne voulait pas que la jeune femme s'en aille, alors il était un peu embêté, parlant crête pour le moment, il en profitait pendant qu'il en avait l'occasion.

"..."

Il n'avait jamais mangé de vrai crêpe.

"Jamais mangé, enfin, juste du chef de la maison quoi, mais c'est pas trop une spécialité de chez nous."

Il sourit amusé, avant de dire qu'elle restait le week end.

"Si, si... "

Il soupira avant que Ashkan ne l'attrapa par la main.

"... Non... Surtout que ton frère doit être en route je pense, donc bon..."

Il sourit.

"Je suis sûr qu'il profitera sans toi, si tu pars..."

Il se leva et l'emmena sur la plage.

"Surtout que c'est sympa, non ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concurrence - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concurrence   Concurrence - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concurrence
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser