Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Billet, billet, qui veut des billets !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:04

Aileen était issu d'un milieu très modeste, mais elle appréciait cette vie comme elle le pouvait, se contentant de ce qu'elle avait. Elle avait quitté ses parents à un très jeune âge, seize ans, ne supportant plus tellement leur autorité, et vivait seule depuis.

Elle travaillait depuis l'âge de seize ans pour la simple et bonne raison que payer un lycée coûtait bien trop cher, et qu'elle n'était pas suffisamment bonne élève pour avoir d'aide. elle s'y était fait, et ce n'était pas en étant destinée à faire les tâche ménagères qu'elle aurait besoin de culture générale.

Elle aimait tout de même lire, mais récupérait surtout des vieux livre qu'on lui donnait pour éviter d'avoir à les payer. C'était bien mieux ainsi. elle économisait autant qu'elle le pouvait de toute manière, pour s'acheter des objets plus couteux par la suite, voir se trouver un nouvel appartement.

En attendant, elle travaillait en tant que femme de ménage, chez un homme aisé, du moins, c'était ce que laissait penser le bel appartement.

-Aileen ?
"Oui ? "
-Je vais recevoir un invité, vous pouvez vous occuper du salon ?
"Très bien, monsieur Takishima."

Aileen faisait bien son travail, mais elle était toujours horriblement froide avec Yahiro, alors qu'ils se croisaient souvent.  Du coup il était embêté. Kazuma arriva rapidement et il l'accueillit content de le voir.

-Je te présente Aileen, Kazuma... Elle travaille ici, donc t'inquiète pas si tu la vois faire des aller retour.
"Bonjour."

Elle le regarda un instant avant de retourner à ses occupations.

-Elle fait même les repas si on lui demande. Et elle est excellente cuisinière. Tu manges ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:20

Kazuma était l'héritier d'une grande famille, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'y sentait bien. Au contraire, s'il n'avait pas son meilleur ami pour le protéger il n'imaginait pas la vie terrible qu'il aurait eu.

Au moins, là il pouvait sortir et passait même le plus clair de son temps chez Yahiro vu que personne venait le chercher là. Du coup, il alla lui rendre visite comme à son habitude, découvrant une domestique dans l'appartement. Ce qui le surprenait assez.

" Enchanté..."

Il la regarda partir toujours aussi surpris avant de regarder Yahiro.

" Oui pourquoi pas."

Il soupira en ajoutant.

" Je pensais pas que tu engagerais quelqu'un, après tout tu m'as l'air bien assez autonome. Pas forcément besoin que tu sois assisté."

Pas comme lui qui était capable de se tuer tout seul en faisant la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:36

Yahiro présenta à Kazuma sa nouvelle domestique, elle était plutôt mignonne, mais un peu froide. Elle ne parlait que le strict minimum dans tout les cas.

Du coup, Yahiro proposa à Kazuma de manger ici.

"Parfait."

Il regarda Aileen.

"Tu peux préparer quelque chose ? "
-Pour quelle heure ?
"Midi et demi ? "
-Très bien. Des allergies, des ingrédients non souhaité ?
"Non."

Puis elle s'en alla.

"Elle ne m'aime pas, je crois."

Du coup, Aileen, alla préparer et vint à l'heure du repas les servir.

"Tu manges avec nous ? "
-Non, ça ira...
"Aller..."
-Non, vraiment...

Mais elle n'eut pas le choix puisqu'il la poussa à s'asseoir. Et elle le foudroya du regard. Elle mangea, mais elle ne regardait absolument pas les deux hommes.

"Tu me déteste ? "
-Je dois répondre personnellement ou en tant que professionnelle ?
"Personnellement."
-Vous m'êtes indifférent, totalement, mais je ferais en sorte de vous satisfaire... pour autant, je n'ai pas envie de vous connaître davantage.
"Elle est dure, hein Kazuma..."

Pourtant, elle essayait vraiment de faire plaisir, puisqu'elle avait fait un très beau dessert pour les deux hommes.

"Mais j'avoue qu'elle est terriblement bonne cuisinière..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:01

Kazuma rencontra la nouvelle domestique, elle était assez froide avec Yahiro. Au moins, ça changeait de ceux qui avaient peur de lui. De son côté, il l'appréciait beaucoup, suffisait de creuser un peu pour voir qu'il était un homme tout à fait sympathique et attentionné.

" ça change... Au moins, elle n'a pas peur de toi."

Aileen prépara le repas avant de les rejoindre un peu par la force. Cela lui faisait vraiment pas plaisir la pauvre. On aurait dit que Yahiro la torturait à chaque fois qu'elle devait le côtoyer.

" Hum... Eh bien faut dire que tu n'es pas toujours aimable toi aussi. Donc pour le moment, je ne peux pas me prononcer."

Au moins, il est vrai qu'elle était très bonne cuisinière.

" C'est vrai, ça fait une qualité en plus."

La première étant de ne pas craindre Yahiro et l'envoyer parfois balader. C'était vraiment très drôle a voir.

" Enfin, l'embête pas trop quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:25

Aileen n'était pas tellement sympathique avec Yahiro qui ne comprenait pas tellement d'où venait cette haine. Mais il ne cherchait pas tellement, juste qu'il était embêté.

"... Ah non, elle n'a absolument pas peur...

Mais bon, elle n'était pas davantage sympathique.

"T'exagère, elle me voit au nturel, donc ça va.."

Il soupira, avant de dire qu'elle était très bonne cuisinière.

"Une qualité que tu es loin de maîtriser."

Il fit un grand sourire amusé.

"Si, elle est drôle, elle n'ose pas me frapper ou quoi que ce soit, ais je sens ses envie de meurtres de fois. Juste parce que je lui parle sans arrêt quand elle travaille."

Aileen soupira.

-Demandez un chat pour votre anniversaire, ça vous évitera de me déranger quand je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:42

Kazuma était assez amusé de voir AIleen tenir tête. C'était pas courant et très drôle de voir ça.

" Je vois ça."

Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne défendait pas son meilleur ami. Alors qu'il connaissait tout ses bon côtés.

" Justement, elle est une femme c'est malsain."

Au moins, elle était une excellente cuisinière, ce qui n'était pas du tout son cas.

" ça va... Je suis pas fais pour ça, c'est tout."

Il poussa un long soupire avant d'apprendre qu'Aileen avait des envies de meurtre. En même temps Yahiro passait son temps à parler, ce qui pouvait être épuisant il le reconnait.

" C'est vrai que je l'endors, donc je n'ai plus ce problème. Mais je compatis."

C'était un enfer pour se concentrer lorsqu'il était dans le coin et complètement agité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:03

Yahiro était agacé de voir que le jeune homme ne le défendait absolument pas, alors il soupira;

"Tu pourrais me soutenir, quand même."

l soupira, avant de lui faire une remarque sur s cuisine, et il le prit un petit peu mal.

"Ca oui, j'ai vu."

il sourit amusé, avant qu'il n'avoue que Aileen lui en voulait beaucoup, puisqu'il parlait bien trop.

-Vous avez de la chance.

Elle sourit amusée avant finalement de les regarder pour débarrasser tout.

"Je ne suis pas si bavard... si ? "
-Oh si...

Elle finit par ranger.

-Vous voulez un thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:16

" Je te soutiens toujours, je fais juste une petite exception aujourd'hui."

Il fit un léger sourire amusé, continuant de le taquiner tout en plaignant Aileen. Il était très difficile de se concentrer quand le jeune homme était dans le coin.

" Si si, tu parles beaucoup."

Il fit un petit sourire amusé avant qu'Aileen lui propose un thé.

" Oui merci."

Kazuma la regarda partir avant de tourner son regard vers Yahiro.

" Sinon à part embêter ta nouvelle employé, qu'est ce que tu fais de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:36

"T'es vache ! "

Il sourit amusé, et il plaignait beaucoup Aileen, mais il ne se pensait pas pour autant si bavard, alors il était un peu embêté.

"Hum... Je ne pensais pas."

Du coup, Aileen leur proposa un thé et les servit tranquillement, sans aucun mal, Kazuma aurait eut un peu de mal.

"Je bosse."

Il sourit amusé.

"Comme toujours."

Il haussa les épaules.

"Je passe mon temps en ta compagnie."

Il sourit amusé et Aileen revint. Elle ne parlait jamais beaucoup, mais elle était toujours assez douce avec Kazuma. Beaucoup plus qu'elle ne l'était avec Yahiro. Elle lui préparait un thé comme il l'aimait, et faisait en sorte qu'il soit bien. Il n'avait pas l'air d'avoir la vie facile, lui non plus.

"Entrez, Yahiro ne devrait pas tarder..;"

Il avait la mine plus sombre de d'habitude, alors elle lui prépara un thé et s'assit à coté de lui.

"Il s'est passé quelque chose ? VOus pouvez m'en parler... Enfin... je sais que je suis pas la meilleure avec ça..; Mais je n'en parlerais pas à Mr. Takishima si vous ne voulez pas l'inquiéter"

Elle sourit nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:22

" Et pourtant."

Kazuma sourit amusé, tout en acceptant l'aide d'Aileen. Il était plutôt doux avec elle et surtout très calme la laissant faire ce qu'elle souhaitait sans la déranger.

" Je vois, tu devrais prendre un peu plus de temps pour toi... C'est déjà sympa quand tu me laisses dormir chez toi."

Il fit un léger sourire embêté et passa un peu de temps avec lui et Aileen. Kazuma aimait bien la voir durant ses visites, elle était plutôt gentille, moins avec Yahiro mais bon. Elle restait tout de même adorable quand on ne s'amusait pas à la déranger toute les cinq minutes.

Un jour, il alla rendre visite a Yahiro après qu'il se soit disputer chez lui. Il était là en avance du coup et espérait que c'était aussi son cas. Mais visiblement non...

" Oh... Je peux repasser plus tard."

Aileen le fit tout de même rentrer, lui offrant un thé fort comme il aime. Tout en voyant bien que ça n'allait pas.

" Je suis simplement fatiguer... Ce n'est rien de grave..."

Il soupira pas tellement à l'aise, surtout que son corps cachait des bleues assez énorme. Il préférait les cacher sous sa chemise et en parler à personne. Surtout pas à l'entourage de Yahiro et lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:42

"Non, mais prendre du temps pour moi, c'est être en ta compagnie, alors ne t'inquiète pas."

il sourit d'un air sympathique, avant de rester encore en leur compagnie. Aileen prenait soin de Kazuma à sa manière, elle ne lui parlait pas beaucoup, mais elle voulait juste qu'il soit bien. Elle était assez tranquille et continuait sa vie pendant qu'ils étaient présent.

"Non, venez, ce n'est pas grave, il m'a prévenu qu'il rentrait un peu plus tôt, alors il ne devrait vraiment pas tarder."

Elle lui offrit un thé fort et lui demanda ce qui n'allait pas.

"Hum... vous êtes blessé."

Elle le regarda un peu mal, riche ou non, personne ne méritait l'injuste alors elle alla chercher de quoi le soigner dans la salle de bain.

"Je ne vous demanderais rien, mais il faut au moins prendre soin de vos blessure, sinon, vous allez souffrir."

Aileen le regarda mal à l'aise avant de lui enlever sa chemise. Elle le soigna avec beaucoup de douceur.

"C'est débile d'accepter de souffrir le martyr... quand on peut moins souffrir quand même."

Elle sourit tristement et l'aida à remettre sa chemise.

"Faites attention à vous...

Elle recula quand elle entendit la porte s'ouvrir et Aileen retourna vaquer à ses occupations, elle était toujours plus distante quand Yahiro était présent.

-Salut.
"Bonjour."

Elle le regarda un instant et lui murmura que Kazuma n'allait pas tellement bien tout de même. Du coup Yahiro s'installa à coté de Kazuma et demanda.

-Tu t'es disputé encore une fois ?

Il le regarda et lui caressa la tempe.

-Je suis désolé de ne rien pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:32

" Hum... tu peux voir d'autres personne."

Il fit un léger sourire quelque peu embêté quand même. Il ne voulait pas autant le monopoliser. Alors quand il vint et que Yahiro était absent, il ne souhaitait pas tellement déranger, hors Aileen insista.

" Ah..."

Elle lui offrit un thé fort, tout en constatant son malaise ce qui l'inquiéta.

" Non..."

De toute façon, elle en fit qu'a sa tête, voyant l'étendu des dégâts.

" J'ai pas mal, ça va..."

Seulement si on appuyait dessus, mais elle tenait tout de même à s'en occuper.

"..."

Kazuma pousse un long soupire agacé, attendant qu'elle termine pour refermer sa chemise. C'était juste à temps vu que Yahiro venait de rentrer.

" C'est rien, te prend pas la tête."

Enfin, cette fois ci a juste était beaucoup plus musclé... Kazuma soupire souhaitant rapidement changer de sujet pour ne pas parler de ce qui venait de se passer.

" C'est rare que tu rentre tôt, t'es en avance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:47

"Je n'en ai pas envie."

Il sourit, il appréciait son ami, alors il ne voyait pas tellement d'intérêt à aller chercher l'amitié ailleurs, Kazuma lui suffisait largement. Quand Yahiro était absent, c'était Aileen qui accueillait Kazuma, alors elle s'inquiéta pour lui.

"Vous avez mal."

Elle appuya même sur une blessure qu'elle avait aperçu pour appuyer son propos. Du coup elle le soigna, même s'il n'aimait pas tellement cela, et Yahiro s'inquiéta pour son ami en rentrant.

-Bien sûr que si je vais m'inquiéter pour mon meilleur ami.

Du coup il changea de sujet.

-Tu sais que je rentre tard et tu es venus tôt en connaissance de cause huh...

Il le regarda un instant.

-En fait, tu voulais voir ma jolie domestique, avoue, ou gouter ses gâteaux, ce qui ne serait pas surprenant non plus.

Il sourit amusé.

-Aileen, au fait tu tiens d'où tes talents en cuisine ?
"Ma mère... qui m'a tout appris."
-Tu as fait comme étude alors ?
"Rien... Je me suis arrêté à la fin du collège."
-... Et pourquoi ?
"Je ne suis pas aussi riche que vous... donc je n'ai pas eu la chance de pouvoir me payer des études. "

Elle souffla.

"En plus, de m'être faite jeter dehors par mes parents... à mes 16 ans..."

Elle les regarda et retourna vaquer à ses occupations. Yahiro était tout de même surpris.

-Je ne pensais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:58

Kazuma était venu leurs rendre visite, mais seule Aileen était présente; En plus de voir qu'il n'allait pas bien, appuyant là où il avait mal juste pour le faire capituler.

" ...aaa...."

Il n'eut pas d'autre choix que d'obéir pour le moment. Mais il refusa d'en parler à Yahiro. Vu l'intensité de la dispute, valait mieux pas lui en parler du tout, il serait furieux sinon.

" Je vais bien..."

Kazuma changea rapidement de sujet, mais Yahiro n'était pas bête et remarqua le liens.

" J'y ai pas pensé."

Enfin, si un peu, mais bon... Pour le moment il ne posait pas de question et c'était le principale.

" C'est pas toi plutôt? Tu rentre jamais si tôt habituellement."

D'ailleurs, il ne tarda pas à discuter avec Aileen. Savoir ce qu'elle avait fait et comme toujours il avait le don de mettre les deux pieds dans le plat.

" Eh bien bravo..."

Kazuma fit un léger sourire amusé par le côté gauche de son ami.

" Tu as pas lu son cv pour te planter aussi grossièrement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:11

Aileen appuya où il avait mal, alors il n'eut pas d'autre choix que de céder et elle prit soin de lui. Mais elle n'en parla pas pour autant Yahiro.

-Tu es sûr ?

Il le regarda un peu inquiet, en tout cas, le jeune homme semblait assez mal pour rentrer si tôt. Du coup, il préférait ne pas le fair efuir en posant trop de question.

-Hum.

Il la regarda embêté avant de se moquer un peu de lui.

-Non... Mais j'ai fini assez tôt mon travail...

Il sourit avant de discuter avec Aileen mais fit une grossière erreur et le regretta.

-La ferme, Kazuma.

Il soupira.

-Non, je lui ait dit de nettoyer une pièce de l'appart, et c'était parfait, alors je l'ai engagé.

Il soupira, un peu embêté.

"Non, mais c'est pas grave, je me suis fait à cette situation, et je ne le vis pas si mal, il ne faut pas croire que je sois sensible ou quoi que ce soit."

Aileen les regarda avant de leur donner une part de gâteaux qu'elle avait fait.

"Tenez."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:22

Kazuma ne voulait rien dire à Yahiro et tant qu'il ne voyait pas ses blessures. Il ne risquait rien, il n'allait pas insister.

" Oui"

Il soupira et changea de sujet, trouvant qu'il finissait bien tôt aujourd'hui. Tant mieux dans un sens, il pouvait se poser plus rapidement.

" tant mieux pour toi."

Par contre, il fit une grosse boulette vis à vis d'Aileen. Ce qui amusa Kazuma, il avait toujours une façon de recruter particulière.

" Le contraire m'aurait étonné, toi et les entretiens..."

Aileen préféra tout de même les rassurer, histoire qu'un ne culpabilise pas trop tout de même.

" Un peu de délicatesse ne fait pas de mal cependant."

Elle ne tarda pas à leur donner une part de gâteau.

" Non mais si tu as des difficultés, n'hésite pas."

Après, si elle disait non. Il n'allait pas insister, vu que lui même n'aimait pas en parler. Il respecterait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:34

Yahiro était inquiet pour Kazuma, mais n'insista pas en voyant qu'il était si secret à ce propos. Du coup, ils changèrent un peu de sujet.

"Oui."

Puis il expliqua la manière dont il avait engagé Aileen puisqu'il avait fait une petite boulette.

"J'ai jamais été très patient... non."

Mais Aileen tenta bien de les rassurer pour ne pas qu'il se sente trop mal, après tout la situation lui convenait.

-...ça n'a jamais rien fait de bon d'attenuer les propos.

Elle soupira.

-Dans tout les cas, je n'accepterais pas l'aide de quelqu'un qui ne veut même pas qu'on l'aide.

Elle détourna le regard et ajouta :

-Et si c'était pas politesse, alors fermez là, il n'y a rien de pire que l'hypocrisie...

elle fronça les sourcils et préféra changer de pièce. C'était un peu ce qu'elle détester avec les riches de manière général. Ils avaient tendance à tout vouloir faire passer en douceur.

Yahiro les regarda un peu mal à l'aise avant de s'excuser pour Aileen.

"Elle a été u peu dur, je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:52

Kazuma resta très secret et fit rapidement oublier son histoire. Mais en échange c'est celui d'Aileen qui domina. Ce qui lui valut quelque foudre de sa part.

" ..."

Le pire arriva ensuite, il s'y attendait. Donc il n'était pas vraiment vexé et la laissa s'énerver contre lui. Kazuma soupira, tandis que Yahiro s'excusa pour elle.

" Ce n'est rien, je m'y attendais."

Il inspira doucement avant de se lever.

" Par contre, je vais pas m'attarder, on se verra une autre fois."

En plus, il avait un peu mal à ses blessures. Aileen s'était bien occupé de lui, mais la guérison n'était pas toujours agréable a sentir. Ca avait tendance a piquer un peu.

" A la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:06

Aileen acceptait fièrement son histoire, mais acceptait beaucoup moins que Kazuma lui propose de l'aide alors elle finit par s'éloigner après lui avoir faire une remarque.

Yahiro s'excusa pour elle, et apparemment il s'y attendait alors il soupira désespéré.

"Pourquoi tu lui a dit alors."

Il passa la main dans ses cheveux sans comprendre vraiment son ami des fois. Par contre il voulait partir.

"Tu es sûr ? Tu veux pas rester pour la nuit ? "

Il était toujours inquiet.

"A la prochaine."

Il soupira. Aileen ne devint pas plus bavarde avec Yahiro, mais s'occupait toujours comme elle le pouvait de Kazuma. Alors quand elle le vit un jour de beau temps, venir quand Yahiro n'était pas encore présent elle proposa.

"Vous voulez venir boire un coup dehors avec moi ? Ce serait bête de ne pas profiter du beau temps... et puis... Ca vous changerait non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:38

Kazuma fit une petite boulette et il ne le remarqua qu'après l'avoir dit se prenant bel et bien les foudre de la jeune femme;

" Cherche pas..."

Par contre, il ne souhaitait pas tellement rester, surtout qu'il avait plutôt mal au final.

"Non ça ira. Merci."

Il le salua avant de s'en aller. Il venait toujours autant, mais ne parlait pas du tout. Déjà qu'il n'était pas bavard, il était pire. Et ne venait pas les jours où il avait de sérieux problème.

Un jour, Yahiro n'était pas encore présent. Et Aileen lui proposa de sortir plutôt que de rester enfermé à l'intérieur.

" hum.... Si vous voulez oui..."

Il ne sortait pas beaucoup, mais vu qu'elle proposait, autant lui faire plaisir.

" Vous avez une préférence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:50

-Je ne te comprend pas des fois.

Il soupira et le regarda désespéré, avant de lui proposer de rester pour la soirée, mais il refusa, alors il soupira un peu agacé. Au final, il n'était plus très bavard et elle se demandait si c'était à cause de ce qu'lle avait dit, et Aileen finit par lui proposer de sortir un peu.

"Tant mieux."

Elle sourit, avant qu'il ne lui demanda sa préférence.

"Non, pas vraiment... tant que ça ne coute pas trop cher, tout me va."

Elle sourit, avant de se balader un peu, pour finalement s'installer. Elle commanda un grand verre de jus d'orange.

"Vous travaillez en semaine ? "

Elle était curieuse puisqu'il venait toujours assez tôt.

"Et votre masque.. pourquoi vous le portez..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:00

Kazuma fut encore plus discret les fois suivante, il ne disait plus rien. Et les jours où il avait des problèmes, il préféra simplement ne pas venir. Ce qui rendait des visites assez décousu au final.

D'ailleurs, cette fois Yahiro était absent et Aileen proposa de sortir ce qu'il accepta;

" Très bien allons y."

Il la suivit jusqu'à un café où il commanda un verre de thé glacé et Aileen préférait plus le jus d'orange.

" Uniquement le matin. En général j'ai terminé en début d'après midi."

Il était peut être pas bon en ménage, mais excellent pour les affaires. Comme quoi il faut compenser quelque part.

" ... hum..."

Il détourna le regard pas tellement à l'aise avec cette histoire de masque.

" Je préfère le porter, au lieu qu'on voit ma cicatrice. Un comportement de noble, comme vous dîtes."

Purement esthétique, alors c'est sûr qu'elle allait trouver cela étrange la connaissant. Et surtout stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:18

Kazuma s'était refermé sr lui même ce qui la dérangeait un peu, mais elle essayait quand même de soulager ses maux quand elle voyait des bleu. Et elle lui proposa de sortir une fois, quand Yahiro était absent.

"Oui."

Elle sourit et commanda un verre de jus d'orange en lui demandant s'il travaillait, puisqu'il était souvent présent assez tôt. Plus tôt que ne pouvait l'être généralement Yahiro.

"Oh, je vois, du coup vous êtes tranquille l'après midi, c'est plutôt bien ça."

Elle sourit avant de lui poser la question pour le masque, elle était curieuse de savoir pourquoi il le portait. Et il improvisa ses paroles ce qui la désespéra un peu.

"Non... ce n'est pas noble. Peut être pour l'apparence du masque mais pour le fait de le cacher, je ne pense pas."

Elle le regarda.

"Je ne suis absolument pas dérangée par ce genre... de... cicatrice. Mais je comprend que ce soit dur à porter. Alors je comprend que vous portiez un masque."

Elle sourit et toucha le masque du jeune homme du bout des doigts.

"Même si vous ne devriez pas en avoir honte."

Elle retourna à sa place.

"Ce n'est pas tant que je n'aime pas les riches, c'est surtout qu'ils accumule un nombre de trait de caractère qui m'insupporte, imbus de leur personne, incapable, pas franchement courageux, egoiste, insensible au malheur de gens... aime l'argent..."

Elle soupira.

"Je suis désolée, si je vous ai blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:41

Kazuma ne disait pas grand chose, mais il accepta de passer un peu de temps avec la jeune femme seule.

" Oui, ça a un certain avantage."

Par contre, il n'était pas tellement à l'aise au sujet du masque. Et attendait bien une pique de sa part. Qui étrangement n'a pas eu lieu, pour une fois qu'elle ne critiquais pas la noblesse.

" Vraiment..."

Il la regarda tout de même curieux.

" Je vois... Je préfère l'avoir, c'est sûr."

Elle lui demandait de ne pas en avoir honte, mais ce n'était pas si simple.

" C'est compliqué..."

En tout cas, elle expliqua un peu plus son aversion pour les riches. Et ce n'était qu'une histoire de caractère.

" ... La liste est longue... Mais tous ne sont pas comme ça, enfin j'ai quelque trait dedans... mais bon... pas tous..."

Il était assez mal tout de même, pas du tout à l'aise de parler avec une femme qui les haïssait autant.

" Blessé ? A quel sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:55

Aileen sourit, cela lui faisait du bien de passer du temps avec quelqu'un puisse qu'elle n'avait plus de nouvelle de ses parents et plus non plus de ses amis du collège qui était passé à autre chose.

"Je pense bien."

Elle, elle était un peu en permanence au service de Yahiro, alors elle ne se plaignait pas, il lui donnait des pauses quand elle en avait besoin, et elle travaillait pas tout le temps le matin.

"Je comprend."

Elle sourit.

"Je veux bien le croire, moi je ne crains plus rien à force..."

Pour elle, tout son être était quelque chose à cacher, mais comme elle ne le pouvait pas... Elle avait fini par totalement s'assumer. Par contre, elle expliqua ce qui lui posait problème chez les riches.

"Les riches les accumulent, en général, mais je suis d'accord avec vous."

Elle finit par s'excuser. pour le comportement qu'elle avait.

"J'ai tout de même été dur avec vous. Mais vous n'êtes pas quelqu'un de méchant... Au contraire, mais vous êtes réservé... trop réservé sans doute..."

Elle but un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet, billet, qui veut des billets !  Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet, billet, qui veut des billets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser