Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Billet, billet, qui veut des billets !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:14

Aileen n'était pas bien à l'aise, malgré tout, elle n'avait pas confiance en elle notamment au niveau de son apparence, alors dès qu'elle n'était pas dans des vêtements qui correspondait à son style vestimentaire habituel. Seulement, Kazuma se mit en colère et s'en alla, suivit de Aileen qui le poursuivit longuement avant de parvenir à le rattraper.

"Vous étiez en colère."

Et il l'était toujours, elle s'excusa, mais il ne semblait pas lui en vouloir, alors elle se rassura. Il lui prit sa main, et elle le regarda un peu mal.

"J'espère..."

Elle essaya de se détendre et regarda le jeune homme, avait de sourire soulagée.

"J'ai eu vraiment peur vous m'en vouliez, j'aurais pas su quoi faire, si ça avait été le cas."

Elle le regarda soulagée. Puis elle continua la marche en posant une question qui la taraudait un peu.

"Vous vous avez déjà aimé une personne, je ne vois pas pourquoi, je devrais être la seule à répondre à cette question..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:14

Kazuma était quelque peu en colère face au comportement de Yahiro, alors il marcha assez rapidement jusqu'à ce qu'Aileen le rejoigne complètement désolé.

" Je le suis toujours..."

Il soupira avant de lui prendre la main, tout en lui disant bien de se détendre.

" Mais oui, elle est assez longue pour ça."

Aileen avait tellement eu peur qu'il lui en veuille. Pourtant elle n'avait rien fait qui suscite sa colère.

" Même si c'était le cas, je ne peux pas vous en vouloir longtemps."

Par contre, elle posa une question sur ses relations. Voir s'il en avait eu en ce qui le concerne.

" C'est pas moi qui ait posé la question..."

Il soupira avant de lui répondre, elle l'avait fait aussi après tout.

" Personne... Ou sans doute quand j'étais petit, mais je m'en souviens pas. Faut dire que l'occasion ne se prêtait pas tellement et Yahiro a une fâcheuse tendance a vouloir les choisir pour moi. Mais selon lui, personne n'est à la hauteur."

Ce qui le dépitait totalement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:33

Aileen ne voulait pas que le jeune homme lui en veuille, alors elle l'avait suivit en espérant que tout irait bien.

"Hum..;"

Elle baissa la tête et il finit par lui prendre la main en essayant de la rassurer un petit peu, ce qui fonctionna.

"Vous avez raison."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Pourquoi... Je ne suis pas mieux qu'une autre ? "

Elle le regarda sans comprendre avant qu'elle ne pose une question sur les relation du jeune homme puisqu'elle y était aussi passé.

"Non, mais il l'aura aussi."

Elle sourit avant de l'écouter.

"Il s'inquiète pour vous, il est mignon, je trouve ."

Elle haussa les épaules.

"Et si vous vous intéressez à quelqu'un vous devriez juste aller contre son avis."

Elle sourit.

"Faut jamais abandonner à cause d'un autre."

Aileen finit par s'arrêter.

"... Hum...Je vais vous laisser tranquille, vous calmer seul."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:49

Kazuma n'en voulait pas à Aileen et même si elle l'aurait agacé, il ne pouvait lui en vouloir.

" Je ne pense pas que vous me mettrais délibérément en colère."

Par contre, elle lui posa une question sur ses relations amoureuse. Vu qu'elle y avait répondu.

" Yahiro a eu beaucoup d'aventure surtout, après s'il en a aimé une. Il m'en a rien dit."

De son côté, il n'avait aimé personne. Et son ami les passait au scanner avant de lui laisser voir.

" Il est toujours inquiet quand il s'agit de moi."

Par contre, s'il en aimait une autre. Elle lui conseilla de ne pas l'écouter.

" Je le ferais."

C'était pas tellement Yahiro le problème, mais lui... Il ne savait pas du tout comme l'aborder et craignait se prendre un mur uniquement parce qu'il est un noble...

" Je vous retrouverais un peu plus tard."

Il fit un léger sourire et s'en alla de son côté, rentrant en fin d'après midi. Tout en ignorant Yahiro comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:56

Aileen était un peu embêté, elle ne voulait pas le mettre en colère, alors elle était un peu mal à l'aise.

"Non, bien sûr."

Elle baissa la tête, un peu attristée, avant finalement qu'il ne lui explique les relation des Yahiro.

"Je vois... je comprend mieux."

Elle sourit avant de parler du son ami qui avait une vision assez négative des copine du jeune homme.

"C'est normal, il vous aime énormément."

Elle le regarda vraiment attendrit par leur relation tout de même;

"Il faut."

Elle lui caressa l'épaule. Puis finalement, elle le laissa. Mais il Ignorait Yahiro ce qui la mit mal à l'aise.

-Tu vas m'ignorer encore longtemps... Tout de même ? Je suis désoleée, je ne m'intéresse pas à elle...

Il grogna et attrapa son ami.

"Aller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:27

" Donc, je ne serais pas en colère contre vous."

Il fit un léger sourire a ses mots avant qu'il ne lui parle des relations qu'avait Yahiro.

" Mais vous pouvez toujours lui demander."

De toute façon, s'il aimait quelqu'un il le saurait. Yahiro passe presque tout son temps avec lui. A chaque fois qu'il a dut temps libre, il est avec lui.

" On se connait depuis très longtemps aussi."

Kazuma soupira avant de s'en aller de son côté, rentrant que plus tard. Et Yahiro n'appréciait pas tellement cette ignorance.

" ça ne justifie pas ce que tu as fais ! Tu sais que j'ai du mal..."

Il le regarda agacé bel et bien en colère contre lui.

" Agir de la sorte me fera pas plus bouger."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:45

"Merci."

Elle sourit avant d'avoir la réponse à sa question concernant Yahiro, elle n'aurait pas à lui demander au moins.

"Oui... enfin, je pense que vous dites vrai;"

Elle sourit avant de dire qu'il était quand même adorable ensemble.

"De ce que j'ai vu, ça se voit."

Finalement, il s'en alla de son coté et elle rentra pour continuer à travailler. Yahiro n'aimait cependant pas que Kazuma l'ignore ainsi.

"Je sais... je suis désolée, j'ai été trop loin."

il soupira un peu agacé.

"Je sais... Je suis désolée....."

Il regarda son ami et lui attrapa le visage.

"J'aime pas quand tu me fait la tête..;"

Il le prit dans ses bras avec douceur.

"Je t'embêterais plus avec Aileen ? "
-J'ai fait quelque chose de mal ?
"Ah ? Non, absolument pas...."

Il l'avait pas vu arrivé, alors il soupira soulagé. Alors il regarda un peu Kazuma et pour essayer de détendre l'athmosphère il regarda Aileen.

"Hein, il est beau mon Kazuma."
-Très beau !

Elle sourit amusée et leur caressa à tout les deux la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:38

Aileen les trouvait assez adorable ensemble, en même temps ils étaient énormément lié. Et ce depuis qu'ils étaient petit.

" On est pas adorable..."

Il soupira et rentra qu plus tard, même s'il ignorait son ami qui râla fortement. Il avait horreur de ça, alors il s'excusa a plusieurs reprise.

" Hum...."

Yahiro lui attrapa le visage, lui faisant part de son mécontentement;

" En même temps tu croyais quoi ?"

Il soupira avant qu'il ne le prenne dans ses bras, ce qui n'était pas courant venant de sa part.

" ..."

Aileen débarqua juste à ce moment ce qui le crispa et l'air tout milieux de Yahiro ne le mettait pas plus à l'aise.

" Mais vous avez fini..."

Lui qui était réservé être autant le centre d'attention le gênait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:51

Aileen les trouvait tout les deux adorables, même si Kazuma disait le contraire.

"Si, je vous envie d'être aussi lié."

Elle n'avait plus personne en ce qui la concernait, même plus ses parents qui ne voulaient plus la voir. Alors forcément, elle enviait tout les gens qui s'entendait à merveille.

Finalement Kazuma rentra et Yahiro put finalement s'expliquer avec lui.

-Je ne sais pas, je pensais juste à te taquiner un petit peu, je ne voulais pas que tu le prennes mal.

Il prit son ami dans ses bras et Aileen arriva surprise et se sentant concernée, puisqu'elle avait entendu son nom.

"Oui, on a fini..."

Yahiro le lâcha et sourit et caressa la tête de son ami, avant de lui murmurer.

-Elle a 20 ans dans trois jours au fait, donc essaie d'y penser si tu veux lui faire plaisir.

Il sourit et Aileen les regarda curieux avant de les laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:08

" ..."

Il soupira un peu mal à l'aise avant de rentrer chez Yahiro. Son ami était vraiment mal, il avait horreur de se faire ignorer alors il comptait bien se faire pardonner auprès de lui.

" Je pouvais que le prendre mal...."

Yahiro le prit dans ses bras, avant que Aileen n'arrive, se sentant un peu concerné vu qu'elle avait entendu son prénom. En tout cas, c'était bientôt son anniversaire alors c'était le moment de lui faire une surprise.

" J'y penserais..."

Kazuma ne savait pas du tout quoi lui offrir, alors il sortit souvent les deux prochains jour. Heureusement, il finit par trouver un jolie peigne pour cheveux aux couleurs émeraude, incrusté de pierre. C'était peut être un peu trop, mais il n'avait pas réussit à trouver autre chose qui pourrait peut être lui plaire. De toute façon, il devait se lancer.

" Aileen..."

Il l'avait rejoint dans la cuisine sachant que c'était aujourd'hui avant de lui donner une pochette.

" Bon anniversaire, j'espère que ça te plaira ..."

Lui même n'était pas sur en plus d'être très tendu. Vu qu'elle n'aimait pas la richesse, il avait l'impression de marcher sur des oeufs a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:34

-Je suis vraiment désolée.

Yahiro s'en voulait, alors il avait prit dans ses bras son meilleur ami pour essayer de l'apaisé. Puis Aileen arriva, et Yahiro profita pour annoncer à Kazuma que c'était son anniversaire dans quelque jours.

-C'est bien, tu progresses.

Il sourit avant de le laisser faire ce qu'il voulait. Et Aileen fut surprise de voir le jeune homme sortir autant. Mais il vint la voir quelques jours plus tard, elle le regarda surprise.

"Oui ? "

Du coup, elle accepta la pochette et il lui souhaita un bonne anniversaire.

"Ah... Fallait pas... merci..."

Elle baissa la tête mal à l'aise avant de l'ouvrir et de voir le magnifique peigne. Elle fut particulièrement mal à l'aise et le regarda tout en ne sachant pas tellement quoi dire.

"Vous..."

Elle détourna le regard.

"Vous n'auriez pas du dépenser une telle somme..."

Elle ne savait pas tellement quoi lui dire.

"Ca me fait vraiment plaisir... mais je ne vais pas utiliser un objet de si grand valeur... et il risque de prendre la poussière chez moi..."

Elle ne savait vraiment plus ou se mettre de peur qu'il ne le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:34

Kazuma n'était pas bien adroit, pourtant il était toujours poussé par de bonne intention. Même pour l'anniversaire d'Aileen, hors il fit une telle boulette qu'il ne savait plus du tout où se mettre.

" ..."

Il se sentait affreusement mal, elle n'aimait pas... Il aurait dut s'en douter après tout.

" ... Hum... Dans ce cas vendez le... Autant qu'il ait une utilité dans quelque chose..."

Kazuma ne savait pas trop quoi faire, il était vraiment désolé.

" Cela pourra vous servir avec vos études..."

Il inspira avant de la laisser travailler, mais il préféra rentrer chez lui. Complètement déprimer en plus de se sentir nul et il n'avait pas tellement envie d'entendre Yahiro pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:51

Aileen était un peu mal à l'aise du cadeau qu'elle avait reçu, elle n'allait pas en avoir l'utilité et s'en sentait un peu mal, alors elle préféra l'avouer au concerné. Mais il lui de de vendre, hors, elle le refusait.

"Je ne veux pas le vendre..."

Mais il semblait vraiment mal à l'aise, alors elle se sentait vraiment mal pour lui.

"Non..."

Mais il finit par s'en aller, et elle ne savait pas tellement quoi fait, demandant de l'aide à Yahiro dès qu'elle le vit.

"Aidez moi...
-A quoi ?
"Kazuma est partit..."
-Pourquoi ?
"Je ne sais pas... mais je ne pouvais pas accepter un tel cadeau alors je l'ai vexé..."
-Mettez le n'importe quand et tout ira bien... Il doit être chez lui... Je vais appeler ma soeur, et tu vas aller lui dire que tu es vraiment contente, parce que c'est le cas non ?
"..."

Elle acquiesça et se retrouva quelques heure plus tard chez les Amaradrim. Elle était mal à l'aise, mais elle suivait les conseil de Yahiro, reste droite, regarder devant elle, marcher comme sur une planche, et faire attention aux cailloux.

Elle frappa à la porte et demanda alors :

"Pourrais-je voir Kazuma Amaradrim ? "

La nervosité la rendait froide ce qui l'aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:30

Kazuma avait fait une belle erreur avec Aileen, du coup il ne savait plus du tout où se mettre, voir quoi faire.

" ..."

Il soupira avant de s'en aller pas tellement bien au final. Et il n'avait surtout pas envie de voir Yahiro pour le coup. Il se sentait tellement bête. 

Du coup il rentra chez lui, plutôt mal à l'aise tandis que sa famille était contente de l'avoir de nouveau sous la main. Même si une femme demanda à le voir a peine fut il revenu.

' C'est a quel sujet ?'

Les ordres étaient strict, personne ne devait voir Kazuma, au risque de se prendre une correction. Après, il pouvait toujours avoir des exception.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:43

Aileen s'en voulait d'avoir déçue à ce point Kazuma, alors elle avait voulu se rattraper, mais ce n'était pas bien évident, elle n'était pas douée, alors elle demanda de l'aide à Yahiro qui appela sa soeur pour l'aider un petit peu.

"..."

Du coup, elle était un peu mal à l'aise arrivée à la demeure des Amaradrim, du coup, elle demanda à voir Kazuma.

"..."

Elle ne savait pas quoi répondre et une flamme apparut dans la main de Aileen.

"Si vous ne le faites pas c'est la maison que je vais brûler..."

Elle sourit d'un air mauvais.

"Je veux juste m'expliquer, il m'a trahi cet idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:50

La maison interdisait toute visite a Kazuma, alors quand Aileen vint le voir. On lui fit rapidement barrage, jusqu'à ce qu'elle utilise les argument fort inquiétant le portier.

' ...'

Il hésita un instant avant de la laisser entrer. Il avait pas envie de mourir non plus.

' Allez y...'

Par contre, d'autre domestique avait vu l'échange et montèrent rapidement voir le jeune maître.

' Maître ! Il faut que vous partiez !'
" Pourquoi ?"
' On vous veut du mal !'
" Oui ça c'est pas nouveau."
' Non ! Une jeune femme a l'entrée !'
" Une jeune... Elle est comment ?"

Les domestiques le regardaient surpris ne s'attendant pas à cette question.

' ... Rousse...'
" De taille moyenne, parle fort ?"
' ... oui...'
" Ah ... Il y a aucun risque."

Ils le regardèrent bouche bée ne comprenant pas du tout son air rassuré.

' Mais elle veut vous régler votre compte...'
" Non non, je la connais ça va. Par contre elle va se perdre ici..."

Kazuma soupira et alla la chercher lui même du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:04

Aileen était un peu tendu, alors elle finit par entrer quand le portier la laissa faire. Et du coup, elle chercha ou aller. Elle ne savait pas vraiment où elle se trouvait, alors elle était un peu embêté.

Elle chercha jusqu'à ce qu'elle voit le beau Kazuma, alors elle s'avança vers lui, manqua de tomber par terre. Et le regarda.

"Excusez moi, Kazuma... Je ne voulais pas vous décevoir..."

Elle le regarda et lui montra le peigne.

"Alors ? Vous en pensez quoi ? "

Elle sourit timidement, avant de lui prendre les mains.

"C'est juste que je n'ai pas ... d'occasion de le mettre, et ça m'attriste, puisqu'il va prendre la poussière, mais je ne fais pas de réception..."

Elle baissa la tête.

"...ni ne sort d'ailleurs..."

Elle détourna le regard.

"...mais je ne peux pas juste... le mettre au travail ce serait pas lui rendre honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:10

Kazuma appris qu'Aileen était chez lui et comme c'était particulièrement vaste. Il craignait qu'elle se perde en le cherchant, alors il vint à sa rencontre.

" Aileen..."

Elle n'était pas bien adroite, alors quand il fut a sa hauteur il lui tint un peu la main pour qu'elle se stabilise.

" C'est plutôt vous que j'ai déçu je trouve..."

Il s'en voulait d'avoir offert quelque chose qui lui déplais autant. Cependant, elle était en train de le porter en ce moment même.

" Cela vous va très bien, comme je l'espérais."

Aileen n'avait pas l'occasion de le mettre, après tout elle ne fait pas de réception, elle ne sort pas... Et elle ne comptait pas le mettre pour des jours simple. Kazuma soupira avant de le remettre correctement en place. Elle avait dut beaucoup trembler ou trébucher pour que la coiffure se défasse un peu.

" En l'achetant je n'ai pas vraiment penser à cela. Je me suis dit qu'il vous irez parfaitement et je ne me suis pas tromper. Tant que vous aimez le porter, je crois que vous lui ferez largement honneur."

Il fit un léger sourire, la trouvant vraiment jolie comme ça.

" Vous savez que vous avez effrayez mes serviteurs ? Ils étaient à la limite de me faire sortir par la porte de service !"

Rien que d'y penser le faisait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:35

"Aileen était un peu embêtée, mais elle était contente de le retrouver, alors elle pouvait lui parler bien plus calmement.

"..."

Elle sourit en le voyant.

"...Mais non, bien sûr que non."

Elle lui tint le bras pour lui montrer qu'elle était honnête, et finalement, elle lui demanda son avis.

"... Merci, je suis contente alors."

Elle sourit, avant qu'elle ne dise qu'elle n'en avait pas l'utiliser.

"Vous pensez ? "

Elle sourit et la suite la fit rire.

"On m'a dit que les amaradrim était des abruti, alors j'allais pas montrer mes faiblesses..."

Elle détourna le regard. Elle caressa le visage du jeune homme.

"Vous allez rester ici ? je ne veux pas..."

Elle lui embrassa la joue.

"Merci, merci pour votre cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:55

Kazuma était venu a sa rencontre, ne souhaitant pas tellement à ce qu'elle se perde. Alors il était plutôt soulagé de l'avoir retrouver.

" ... "

Aileen aimait beaucoup au final, elle ne savait juste pas quand elle pourrait le mettre a vrai dire. 

" Oui bien sûr, tant que vous le portez. C'est mieux que de rester dans une boîte"

Par contre la suite la fit beaucoup rire, Yahiro avait fait une parfaite description de la famille.

" Je vois..."

Cependant, elle ne voulait pas qu'il reste ici. Cela lui déplaisait et l'inquiétait.

"..."

Elle lui embrassa la joue tout en le remerciant pour ce cadeau.

" Ce n'est rien... Enfin, je vais vous ramener chez Yahiro. Il serait dommage que vous tombiez en chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:04

Aileen était contente de retrouver le jeune homme, au moins, elle pouvait s'expliquer en sa présence, alors elle était soulagée.

"Oui, je suis d'accord avec vous, merci."

Elle sourit avant que la suite ne le fasse rire, même si elle était un peu mal qu'il se moque d'elle.

"Oui..."

Elle sourit avant qu'elle ne lui embrassa la joue en le remerciant. Du coup il voulait la raccompagner.

"Si vous me promettez de rester. Sinon, je reste...."

Elle le regarda sans pour autant être sûre de son objectif et lui prit la main en l'embarquant avec elle d'un air déterminé. Et avec la tenue cela lui permettait d'avoir confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:17

Aileen finit par lui dire qu'elle aimait son cadeau, ce qui le rassura grandement. Cela lui faisait vraiment plaisir qu'elle vienne le voir, en plus dans une jolie tenue. Juste qu'elle avait un peu de mal à marcher correctement avec.

" Allons y"

Kazuma fit un léger sourire avant qu'elle ne lui demande de rentrer avec elle. Autrement elle ne partirait pas de cette endroit.

" Je resterais."

Elle lui prit rapidement la main et elle le ramena jusqu'à chez Yahiro. Kazuma faisait toujours attention où elle marchait et si elle risquait de tomber il lui attrapait doucement la taille pour la retenir.

" Yahiro on est là !"

Au cas où il avait amener une conquête pendant leur absence, il préférait prévenir. On sait jamais avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:33

Aileen aimait son cadeau, alors elle était venue voir le jeune homme, en lui demanda de rester avec elle, alors elle sourit heureuse.

"Merci."

Elle lui attrapa la main avec beaucoup de douceur. Du coup, elle rentra en sa compagnie.

-Pas besoin d'hurler...

Il soupira avant de regarder son ami.

-Content de te revoir l'ami... Ca s'est bien passé Aileen.
"Très bien..."
-T'as respecté ta promesse ?
"... non..."
-Tu le feras, hein ?
"Oui, oui, juste un peu de patience..."

Elle eut un jolie sourire et regarda Yahiro.

"Merci pour les fleurs et pour le gâteau..."
-C'est rien... Kazuma ne sait pas trop faire dans le simple quand il se préoccupe de l'avis d'une personne, surtout quand c'est une personne qui lui importe beaucoup.
"Il vous apprécie bien plus que moi."

Elle regarda Kazuma à qui elle tenait toujours la main et ajouta :

"Je... te fais à boire Kazuma ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:45

Kazuma rentra avec la jeune femme chez son ami. Et comme il n'avait pas envie de tomber sur une scène. Il préféra dire qu'il était rentrer.

" J'hurle pas."

Il soupira le voyant venir vers eux et parler de promesse qui l'intrigua. Qu'est ce qu'il lui avait demandé de faire...

"..."

Kazuma ne préféra rien dire pour le moment, répondant simplement à la question de la jeune femme.

"Je veux bien merci."

Il la laissa partir avant de regarder Yahiro allant droit au but.

" Qu'est ce que tu lui as demandé de faire ?"

Il n'était pas bien rassuré, surtout que la majorité des idées tordu venait de Yahiro.

" Déjà que c'est ton idée de l'avoir envoyé chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:58

Yahiro regarda tout le monde rentrer, il était content de revoir la jeune femme. Du coup, il parla avec Aileen d'une promesse commune. Mais la jeune femme ne voulait pas tellement répondre.

"Je prépare ça."

Elle s'éloigna et alla préparer de quoi boire pour tout le monde. Finalement, Kazuma lui demanda quel promesse ils avaient fait.

-C'est entre elle et moi, tu sais ?

Il sourit amusé.

-Non, de l'envoyer chez toi c'est pas totalement de moi... Elle m'a supplier de lui dire ou t'étais et de l'aider à être jolie... C'est elle qui a choisi la robe, et la coiffure. Soit fier, de tout ce qu'elle peut bien faire pour toi.

Il sourit amusé.

-Mais tu sauras pas pour la promesse.

De toute façon, Aileen le retrouva. Alors elle les servit. Yahiro fit alors un clin d'oeil à son ami.

"Tiens Kazuma."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet, billet, qui veut des billets !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser