Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:14

Maeldan avait été sauvé par un phénix alors qu'elle était l'esclave d'un homme. Elle eut un mal fout à se faire à cette liberté nouvelle, alors pour compenser elle avait fait de son sauveur un espèce de père de substitution.

Il lui apprit beaucoup par la suite, elle restait longuement à ses cotés, et quand elle s'éloignait, il venait la chercher, alors elle n'était jamais très loin. Elle apprit aussi être bien plus indépendante qu'auparavant, alors un jour, elle alla le voit un peu inquiète de sa réaction.

"Maeldan... je vais voyager... Alors à bientôt."

Elle le regarda et lui caressa le visage, avant finalement de le quitter définitivement. Elle fit un peu le tour du monde, vécu avec tout ceux qu'elle rencontrait. S'intéressait à eux, les aidait, parfois au contraire, elle ne les aidait pas et les tuait.

Tout cela dépendait de ses humeurs, et surtout de ses avis, puisqu'elle n'avait jamais eu la chance d'en avoir jusqu' à présent. Elle était bien, et son voyage durant longtemps, le temps d'une vie humaine presque.

Elle revint alors au château de Maeldan pour le retrouver et le chercha parmi les différentes pièce, alors elle quand elle remarqua qu'il devait être absent elle l'appela.

"Maeldaaaaaan ! "

Peut être que finalement, il n'était plus présent ici... Alors elle l'attendit ainsi sur le lit du phénix
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:48

Maeldan avait toujours vécu seul, alors il n'était pas forcément dès plus accessible. Cependant, il finit par récupérer une démone. Lui qui était un phénix trouvait cela assez bizarre de s'occuper d'elle et de tout lui apprendre alors qu'il n'avait absolument pas la même nature. Mais bon, Shina était tout de même adorable et il veillait sur elle avec beaucoup d'attention. Allant même jusqu'à la récupérer si elle allait trop loin. Reste qu'il ne l'enfermait pas pour autant, si elle souhaitait partir il la laissait libre, tant qu'elle le prévient.

" Très bien. Sois prudente."

Shina lui caressa le visage avant son départ, le laissant seul au château. Au début, il resta sur place. Mais comme elle était partie et il ne savait pas si elle reviendrait. Elle quitta lui aussi le château, parcourant la terre et établissement des lieux de vie un peu partout sur le continent.

Maeldan préférait et de loin les zones chaude du continent, il lui arriva même de vivre pendant plusieurs années dans un volcan. Se réveillant quelque fois ce qui provoquait de magnifique volcan. Il aimait assez cette chaleur et ne comptait plus bouger pour le moment. Oubliant complètement la notion du temps.

Alors qu'il était confortablement installé dans le coeur d'un volcan, son instinct le réveilla presque immédiatement. Le phénix releva la tête vers l’embouchure de la cheminée voyant au loin un petit bout de ciel. Sans qu'il sache pourquoi, il avait l'impression que Shina l'avait appelé, dans le doute valait mieux se rendre rapidement au château. Maeldan se releva tout en déployant ses ailes pour sortir de son antre rapidement.

A peine fut il sortit du volcan que celui-ci explosa une dernière fois, laissant l'oiseau de feu sortir complètement bleu. Maeldan n'était pas à côté malheureusement et il mit une petite semaine à rejoindre le château.

" Shina ?"

Il soupira tout en regardant le bâtiment depuis le hall d'entrée. Il espérait qu'elle était encore là, montant jusqu'aux chambres voir si elle était peut être dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:06

Shina avait quitté Maeldan pour découvrir le monde un petit peu et voyager, elle avait visité de nombreux endroit, parfois beau, parfois horrible, mais il était toujours intéressant pour elle de voir ce qu'il y avait en ces lieux.

Elle finit par revenir après cent vingt ans de voyage, mais Maeldan était absent à son retour, alors elle l'appela, espérant qu'il finisse par revenir, mais le temps lui paru terriblement long à l'attendre, et elle craignait qu'il ne revienne jamais.

Un jour, sans doute une semaine après, elle entendit du bruit, alors qu'elle était en train de s'occuper à jouer avec ses cheveux. Elle ne bougea pas pour autant quand Maeldan arriva. Elle le regarda soulagée de le revoir avant de se diriger rapidement vers lui et sauta à son cou.

"C'est pas trop tôt."

Elle lui sourit contente de revoir son phénix. Elle lui caressa le visage avec beaucoup de douceur.

"Ca faisait longtemps, n'est ce pas ? "

Elle finit par se détacher de lui et le regarda.

"Qu'as tu fait pendant tout de ce temps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:12

Maeldan n'avait pas du tout le temps passé, il s'était offert des vacances dans un volcan. Une résidence de choix pour un oiseau de feu. Alors il n'allait pas s'en priver et trouver le temps long. Cependant, quelque chose le réveilla et dans le doute il préféra rentrer au château.

Son idée s'avère être bonne, puisque Shina l'attendait effectivement là bas. Sautant à son cou, a peine fut il rentrer dans sa chambre.

" J'étais pas à côté non plus..."

Il lui caressa doucement la tête, content de la revoir tout de même. Elle avait un peu changé contrairement à lui.

" ça va oui."

Enfin, pour lui c'est pas énorme mais bon. En même temps, il ne savait plus du tout quel jour il était se repérant uniquement avec ses renaissance.

" Eh bien... Je me suis offert un petit séjours dans les chaînes volcaniques et dans le désert."

Il fit un léger sourire avant de lui caresser le visage.

" Et toi ? Est ce que ton voyage t'a plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:27

Shina attendait le retour de Maeldan avec un patience, mais il était particulièrement long, alors elle en avait un peu marre de s'occuper comme elle le pouvait. Du coup, quand enfin, elle le vit, elle était plutôt impatiente.

"... Non... Mais quand même..."

Elle soupira et il lui caressa la tête, alors elle était contente. Finalement, il avoua s'être offert un séjour dans le désert et dans une chaîne volcanique.

"Ca ne m'étonne même pas."

Elle le regarda avant qu'il ne lui caresse le visage.

"J'ai appris beaucoup, sur le monde, alors c'était intéressant. J'ai parlé au gens, les ai aidé... Parfois j'ai fais des chose horribles. J'ai découvert des paysages magnifique. Alors oui, mon voyage m'a plus."

Elle le regarda et haussa les épaules.

"Mais j'avais besoin de quelqu'un pour me couper les cheveux, alors je suis rentrer."

En réalité, il lui avait simplement manqué, mais elle n'avait guère envie de montrer à quel point elle l'appréciait, même s'il devait dans tut les cas, déjà le savoir depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:46

Maeldan rentra quelques jours plus tard et autant dire que Shina trouvait le temps affreusement long.

" ... Je me téléporte pas."

Il lui caressa doucement la tête, tout en lui disant qu'il avait prit des vacances au chaud. Ce qui l'étonnait pas du tout, de son côté, elle avait bien vu le pays. Faisant du bien ou pas, tout dépendait de son humeur sans doute.

" Tant mieux si tu t'es amusé."

Par contre, elle avait besoin de quelqu'un pour couper ses cheveux. Alors elle était revenue.

" Tu aurais put aller voir un coiffeur pour ça..."

Maeldan soupira avant de l'amener dans une des sales de bain, là il s'occupa du carré de la jeune femme. Lui enlevant tout les cheveux en trop par rapport à sa coupe de base.

" Voilà, ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:53

Shina était heureuse de retrouver le phénix, même si elle l'avait trouvé long à revenir.

"Je sais, c'est dommage."

il lui caressa la tête ce qui la fit légèrement sourire, puis elle expliqua un petit peu son voyage.

"Oui."

Elle finit par dire qu'elle était revenu pour que le jeune homme lui coupe ses cheveux.

"Je voulais que ce soit toi."

Elle le regarda avant qu'il ne lui coupe les cheveux.

"Ca pèse moins lourd, oui."

Elle regarda Maeldan avec un grand sourire amusé, et posa les mains sur son torse s'amusant avec ses vêtement.

"Mais j'ai bien envie d'autre chose aussi..."

Elle l'embrassa longuement. Après tout, elle avait eut cette petite habitude de sauter sur Maeldan quand elle en avait envie, alors autant ne pas se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:13

Shina était contente de le revoir, mais elle tarda pas à refaire ses caprices vu qu'elle refusait de prendre un coiffeur autre que lui.

" ..."

Juste pour une coupe de cheveux, enfin... Il allait le faire maintenant qu'il était là, refaisant le carré qu'elle avait l'habitude de porter.

" J'imagine."

Maeldan posa les ciseaux tandis qu'elle se rapprocha de lui pour jouer avec ses vêtements, sous entendant une petite envie de sa part.

" Ah oui ?"

Elle ne tarda pas à l'embrasser longuement, ce qu'il apprécia rendant d'autant plus son geste. Tout en satisfaisant sa demande, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre de relation avec elle. Alors il était tout de même assez content.

Maeldan s'occupa un moment d'elle avant de la laisser se reposer, s'installant de se côté dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:28

Shina était le petit poussin de Maeldan, et si elle avait tout de même évoluer, elle n'en restait pas moins capricieuse, et voulait simplement que ses désirs soit satisfait par son étrange père de substitution. Mais elle était contente quand il s'occupait d'elle.

"Ca avait bien poussé."

Elle le regarda et finit par se rapprocher de lui, faisant part à de ses envies au phénix.

"Tu vois de quoi je parle au moins..."

Elle sourit avant de l'embrasser longuement, et fut heureuse que ce soit réciproque, puisqu'il lui répondit. Elle en profita un moment, et finalement, elle se reposa.

Quelques jours passèrent dans le calme, quand elle reçut une visite inattendue. Elle regarda en premier l'homme sans se rappeler de qui il était avant finalement de se souvenir que c'était un incube.

-Shina, je te retrouve enfin...

Il arriva et lui caressa la visage.

"Qu'est ce que tu fais ici... ? "
-Je venais te voir, tu peux me nourrir ?
"Pas maintenant... "
-Aller...

Elle soupira désespérée et l'embrassa longuement pour lui donner de l'énergie.

-Pas comme ça !
"... Tu devrais partir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:39

Shina faisait toujours des caprices et il cédait pratiquement toujours à ce qu'elle demandait. Alors elle était assez ravi en général.

" C'est difficile de ne pas comprendre."

Il fit un léger sourire avant de répondre à ses attentes, la laissant ensuite se reposer. 

Depuis le retour de Shina, Maeldan restait toujours dans les alentours pour ne pas qu'elle s'ennuie. Hors un intrus s'invita chez lui et vu qu'il avait horreur des gens. Le phénix était plutôt agacé de trouver ce type, encore plus quand il le vit avec Shina.

" C'est quoi ce truc ?"

Maeldan était très froid avec l'arrivant, tout ce qu'il voulait c'était le dégager de chez lui et rien d'autre.

" Il dégage de lui même, ou c'est moi qui le vire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:54

"Je suppose."

Elle sourit amusé, et il répondit à ses attentes, alors elle était évidemment assez heureuse. Cependant un homme la rejoignit quelques jours plus tard en l'embrassant. Elle n'était guère dérangée par sa présence, un peu moins Maeldan qui parlait de lui comme un "truc".

"C'est un ami incube."

Elle regarda Maeldan qui se montra très froid avec cet homme. Elle soupira un peu contrarié.

"... Je vais passer quelque jours avec lui, du coup, vu qu'il est pas le bienvenu ici."

Elle regarda Maeldan et lui fit un signe de la main.

"A bientôt."

Elle ne revint qu'une semaine après et regarda Maeldan.

"Je suis rentrée."

Elle s'installa contre lui.

"Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:32

Maeldan n'aimait pas les étranger et les gens surtout, alors il se montra très désagréable envers l'incube qui venait de rentrer chez lui sans aucune autorisation.

" Et ?"

Il ne voulait pas l'avoir chez lui, du coup elle souhaitait partir avec lui.

" Très bien... A bientôt."

Autant dire qu'il n'appréciait pas du tout l'idée, sachant pertinemment ce qu'ils allaient faire. Mais s'il rentrait dans le même panier que ses types, il n'avait aucune envie de faire quoique ce soit avec elle à l'avenir.

Maeldan eut besoin de quelques jours pour se calmer et être résolue dans ses choix. Alors quand Shina vint le retrouver, il était beaucoup plus calme qu'a son départ.

" ça va. Et toi ? T'as passé une bonne semaine ?"

Il la regarda n'ayant pas non plus envie de savoir. Mais autant rester polie...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:05

Shina était content de passer un moment avec Maeldan, mais un incube vint la voir, et le phénix était visiblement totalement contre.

"Tu peux être un peu patient."

Finalement, elle demanda à partir, et lui fit un signe de la main.

"A bientot..;"

Elle s'en alla et revint après une semaine. Elle était tout de même content de retrouver Maeldan. Du coup, elle le retrouva, mais il semblait assez froid.

"... Oui, j'ai passé une bonne semaine."

Elle sourit et caressa l'épaule du jeune homme avant de l'embrasser longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:13

Maeldan n'appréciait pas du tout la venu de cet incube. Il se sentait au même niveau qu'eux et cela l'insupportait au plus haut point, il avait sa fierté...

" ..."

Il soupira la laissant partir sans avoir trop le choix de toute façon. Mais il s'était résolue a ne plus céder a ses demandes. Du moins certaines alors quand elle revint, il était beaucoup plus calme.

" Tant mieux."

Shina ne tarda pas à lui caresser l'épaule avant de l'embrasser longuement. Mais il l'arrêta a peine eut elle commencer.

" Pas aujourd'hui."

Mael refusait complètement ses avances, elle n'allait pas être contente. Mais il s'en moquait elle avait bien d'autre homme pour se satisfaire a ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:27

Shina était content de retrouver Maeldan après une semaine, alors elle lui caressa l'épaule et lui fit des avances, ais il le repoussa ce qui l'agaça un petit peu.

"Mais pourquoi ?"

Elle le regarda contrarié, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour qu'il réagisse ainsi.

"T'es jaloux de l'incube..."

Elle le regarde et le poussa pour s'installer sur lui en le plaquant contre le canapé.

"Qu'est ce que j'ai fais... Mael."

Elle était vraiment contrarié, et cela se sentait à ses doigt qui peinait à ne pas s'enfoncer dans la peau de Maeldan, pourtant elle faisait tout les efforts possible.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:33

Maeldan était un oiseau très fière et il n'aimait pas être à la même hauteur qu'un malheureux démon. Surtout un incube, alors il refusa délibérément les avances de Shina. Quitte à la mettre un peu en colère.

" Je ne veux pas."

Il était jaloux de l'incube oui et surtout vexé d'être au même niveau que lui.

"..."

Shina finit par le pousser sur le canapé, de sorte qu'elle puisse s'installer sur lui. Même si elle lui plantait un peu ses griffes partout. Ce qui n'était pas bien agréable, obligeant Maeldan a lui retenir les mains. 

" Si tu veux te satisfaire, tu peux très bien le faire avec quelqu'un d'autre."

Il soupira tout en lui tenant les mains, c'est qu'elle faisait vraiment mal.

" Là je n'en ai strictement pas envie. Va voir quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:51

Shina était vexé qu'il refuse ses avances, elle ne voyait pas en quoi elle méritait un tel traitement pour avoir passé une semaine avec un incube. Elle était simplement amie avec lui, rien de plus.

"... Pourquoi..."

Quand elle lui demanda s'il était jaloux, il ne répondit absolument pas.

"C'est ça ? Mais c'est nul ? C'est juste un ami..."

Elle le regarda agacé, avant d'essayer de se contenir de la griffer alors il finit par lui retenir ses mains.

"Je ne cherche pas à me satisfaire... Je ne suis pas une succube..."

Elle le regarda un peu vexé.

"Je n'ai que toi..."

Elle l'embrassa avant finalement, de s'appuyer sur lui complètement et poser la tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:19

" Je suis pas obligé de vouloir, sous prétexte que toi tu veux !"

Il soupira agacé, réellement jaloux de l'incube. Ce n'était qu'un ami, mais lui aussi dans ce cas. Il n'était pas plus important.

" ..."

Shina le griffait ce qui n'était pas bien agréable et il préféra tenir ses mains pour éviter de se faire lacérer.

" Alors pourquoi t'insiste ? Tu viens de passer une semaine avec ton incube."

Il la regarda agacé, tandis qu'elle l'embrassa avant de se poser sur lui. Maeldan n'aimait vraiment la mettre en colère ou qu'elle soit triste. Mais il ne voulait pas non plus qu'on le traite de la même manière qu'un autre.

" ..."

Mael poussa un long soupire avant de caresser doucement la tête de la jeune femme. La gardant contre lui au final, il pouvait pas lui résister longtemps de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:45

Shina était un peu agacé de voir le phénix refuser ses avance, elle voulait continuer, mais la ne la laissait pas faire, mais elle apprit juste après qu'il était jaloux.

"Quoi... c'est juste un ami... C'est pas suffisant ? "

IElle ne savait pas quoi penser de sa réaction, après tout Maeldan avec un statut très particulier et indescriptible pour elle.

"... Parce que... J'aime bien quand c'est toi."

Elle finit par l'embrasser avant de se poser sur lui. Et le jeune homme finit par lui caresser la tête alors elle se redressa brutalement.

"Alors tu veux bien ? "

Elle le regarda agacé avant de se lever.

"Non, j'ai rien dit, j'abandonne."

Elle souffla et l'ignora un peu, plantant un peu n'importe quelles plantes dans le jardin pourvu qu'elle soin joli, c'est ainsi que derrière, a la place de la pelouse se trouvait un champs de fleur rouge sang.

"...Il m'agace..."

Elle faisait un bouquet avec ses fleur.

"Même couleur que Maeldan."

Elle l'entoura d'un ruban et resta assise dans l'herbe un pau agacée.

"Pourquoi il fait ça, d'abord... Alors que je viens à peine de rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:05

Maeldan ne voulait pas lui céder et ne voulait surtout pas être comme les autres. Qu'importe ce qu'elle disait ou qu'elle se plaignait.

" Et alors, lui aussi ? Sinon tu le ferais pas ?"

Il soupira, lui caressant la tête quand elle se posa contre lui. Mais il ne voulait toujours pas succomber a sa demande.

"..."

Shina abandonna toute seule de toute façon, visiblement bien agacé. Du coup, elle l'ignora totalement allant s'occuper du jardin. Maeldan s'occupa de son côté et quand il vint la voir, il y avait une tonne de fleur qu'il n'y avait pas avant.

" Tu fais des bouquets maintenant ?"

Il la rejoint tout de même curieux de se retrouver avec un tas de fleurs rouge.

" ..."

Il la regarda en soupira et s'installa juste en face d'elle.

" Pourquoi tu tiens tant à ce que ça soit moi ? Lui seul ne convient pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:23

Shina était un peu agacé par son comportement.

".... C'est pour le nourrir, et j'aime bien, mais c'est pas pareil que toi... Toi... c'est toi..."

Elle le regarda et il finit par lui caresser la tête, mais elle se redressa un peu agacé, puisqu'il ne voulait pas lui répondre. Et finalement, elle s'en alla pour aller dans le jardin cueillir des fleurs.

"Les bouquets permettent de faire passer des message..."

Elle le regarda avant avant qu'il ne lui demande pourquoi elle le voulait lui et pas son ami.

"Je l'ai dit, c'est rien de plus qu'un ami... tu es bien plus qu'un ami... Alors c'est évident."

Elle n'allait tout de même pas lui offrir le bouquet, même si c'était pour lui en réalité.

"Et le bouquet de fleur, il est pour toi..."

Elle lui donna quand même en espérant qu'il ne connaisse pas la signification de fleur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:45

" ..."

Maeldan se sentait pas plus important que l'autre incube et ça l'agaçait. Alors il la laissa s'énerver dans son coin, la rejoignant plus tard au milieux d'une tonne de fleur.

" ..."

Un message, elle voulait faire passer un message à qui avec ça...

"C'est pas si évident que ça non..."

Il soupira avant qu'elle ne lui donne le bouquet et autant dire qu'il s'assombrit très rapidement.

" Donc en gros. Soit tu dis que je t'abandonne? soit il faut que je crève ? Tu trouves pas que t'exagère!!!"

Maeldan lui redonna furieux, ne souhaitant pas discuter plus longtemps. Pour le moment il s'en alla, il rentrera sans aucun doute dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:03

Shina était un peu embêté, elle ne voulait pas que le jeune homme lui en veuille, mais elle fit tout pour se faire pardonner.

"... Ah bon ? "

Finalement, elle lui donna un bouquet pour essayer de faire passer le mot de réconciliation, mais non, c'était pas l'effet voulu.

"Non... mais... désolée, je voulais pas ! "

Elle paniqua un peu attristée qu'il le prenne de cette manière. Alors quand il lui donna elle s'envola pour le poursuivre. Elle ne voulait pas le laisser partir alors qu'il faisait la tête.

"Huh..."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Maeeeeeel."

Elle était assez malheureuse.

"... aller ! "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:20

Maeldan était très jaloux de l'incube alors suffisait de peur pour qu'il s'énerve. Comme pour les fleurs par exemple comprenant totalement le message de travers.

" ..."

Sur ce il s'en vola mécontent peu de temps suivit par Shina qui se plaignait tout le long. 

"..."

Le phénix soupira avant de l'attraper rapidement et la balancer dans les airs, la récupérant ainsi sur son cou. Pour reprendre le chemin du château.

" C'est bon..."

Il la garda sur lui, ne pouvant définitivement pas lui faire la tête quand quelque chose l'intrigua. Un incendie était loin d'être normal en contre bas, ce qui intrigua l'oiseau de feu qui s'y rendit pour voir ça de plus prêt.

Pour pas que Shina se brûle, il préféra se poser un peu à l'écart.

" Je vais aller voir, reste ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:29

Shina était un peu embêté par le fait que le phénix le prenne mal, alors elle le poursuivit assez rapidement. Elle l'appelait et se plaignait, mais il l'attrapa et la fit voler ce qui la surpis.

"Ah ! "

Et finalement, elle se retrouva sur son coup et souffla soulagée.

"Vraiment ? "

Elle le calina un peu gentiment. Avant finalement de voir un incendie et il finit par la poser.

"Non, je te suis, moi je me régénère sans mal."

Elle sourit avant de le suivre. Elle pouvait ressembler à un squelette qu'elle se régènererait quand même.

"... C'est un phénix ? "

Elle était tout de même curieuse, sans saoir à quoi s'attendre tout de même de ce qu'elle allait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser