Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:35

Shina était un peu mal à l'aise, avec la situation, elle avait un peu honte d'avoir créée une copie de Maeldan, mais le concerné le brûla rapidement, ce qui était dans un sens un petit soulagement pour elle.

"..."

Elle baissa la tête.

"Oui... mais... plus simple..."

Elle souffla, mais il continuait à lui parler.

"Vraiment ? "

Mais il lui en demandait beaucoup, puisqu'il voulait sa fidélité.

"..."

Elle détourna le regarda et grogna un petit peu avant d'hésiter et attrapa les vêtements du phénix et l'embrassa avec un peu de brutalité, c'était sa façon de dire qu'elle n'était pas totalement satisfaite.

"Très bien... "

Elle soupira.

"Mais respecte ce que tu dis aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:20

Maeldan était vraiment content d'avoir convaincue la jeune femme à lui être fidèle. Elle aimait pas ça, mais elle acceptait puisqu'elle l'embrassa avec un peu de brutalité.

" Ah oui ?"

Il sourit très content tout en acceptant sa part du marché.

" Je le ferais."

Le phénix était vraiment content embrassant longuement la jeune femme, tout en la serrant doucement contre lui.

" Je vais la faire partir."

Maeldan la regarda avant la lâcher pour faire partir sa rivale. Et autant dire que celle ci n'était pas contente du tout, mais s'exécuta, passant devant un incube furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:31

Shina était un peu agacé de devoir lui être fidèle, ce n'était pas tellement dans sa nature, mais elle était prête à faire ce sacrifice pour le moment.

"Oui."

Elle soupira avant qu'il n'ccepte de respecter aussi la part du marche ce qui la soulageait.

"... T'as intérêt..."

Après tout elle faisait beaucoup d'effort. Du coup, elle était assez gacé, mais elle apprécia les geste du jeune homme ce qui la détendit un petit peu, et elle se montra un peu plus douce avec lui par la suite.

"... Merci."

Finalement, la phénix s'en alla ce qui la soulagea.

-Hey ma joli, viens voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:59

Maeldan accepta de respecté sa part vu qu'elle allait lui être fidèle. C'est tout ce qu'il voulait et qu'elle ne soit pas avec un autre que lui.

" Mais oui."

Il sourit et fit partir la phénix qui s'en alla furieuse, croisant au passage un incube qui l'interpella. Elle le regarda agacé ne voyant pas tellement ce qu'il lui voulait

' Qu'est ce que tu veux ?'

Elle le regarda agacé tout en réfléchissant à une idée de faire partir Shina.

' Hum...'

Elle hésita un instant avant de demander.

' Tu voudrais me rendre un service ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:17

Shina était soulagé dans un sens, au moins la phénix ne serait plus la, alors c'était vraiment une bonne chose. Elle sourit avec douceur et la phénix ne tarda pas à s'en aller, cependant, elle devait être en colère.

Du coup, l'incube qui appréciait Shina interpella la phénix assez curieux. Mais elle était loin d'être ravie.

"... Oh, arrête de faire la mauvaise tête, je voulais simplement te parler."

Il la regarda amusé.

"Oui ? "

Finalement, elle demanda un service à l'ncube qui la regarda surpris.

"Tout dépend ce que tu me demande en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:24

La phénix ne voulait en aucun cas se laisser abattre, cette démone n'était pas digne des phénix qu'ils étaient. Alors quand elle croisa un incube elle était un peu agacé.

" ..."

Mais il pouvait peut être lui être utile, suffisait de voir s'il accepte. Alors elle se montra assez charmeuse avec lui. 

" Je veux simplement que tu séduises la femme qui se trouve dans le château."

Elle le regarda en ajoutant.

" Et je te donnerais tout ce que tu voudras, qu'est ce que tu en penses ?"

Elle espérait réellement qu'il allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:51

L'incube ne forçait pas à la jeune femme à venir le voir, alors il était assez patient. Du coup quand il vit une des pensionnaire du château partir contrarié, il l'interpella.

"Et j'ai quoi en retour ? "

Il sourit amusé, il restait un incube, il ne faisait rien sans avoir un retour dans tout les cas.

"Très bien... Mais Shina n'est pas simple, et son copain le phénix est un peu dur... donc je ne peux rien promettre."

Il regarda la phénix et l'embrassa avant de s'éloigner.

"Mais ne t'inquiète pas. Je vais y arriver."

Il sourit amusé, avant de partir.

"Loge chez moi si tu as besoin d'un endroit."

Il lui donna ses clés.

"On se retrouvera plus tard."

Mais la jeune femme n'était pas si simple, ele ne se laissait pas du tout approché, il était un peu embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:35

La phénix voulait absolument se débarrasser de sa rivale. Alors croiser l'incube était une véritable aubaine pour lui.

" Ce que tu veux."

Elle n'était pas trop dérangeante sur ce point là, surtout qu'elle se considérait supérieur l'incube. Mais elle le laissa l'embrasser pour le moment.

" Je compte sur toi."

Par contre, elle fut surprise qu'il lui passe ses clés.

" ... d'accord..."

Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il s'en sorte et visiblement Shina ne se laissait pas faire. Et Maeldan n'aimait pas du tout la présence de l'incube chez lui.

" Qu'est ce qu'il fait encore là le nabot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:58

L'incube était assez amusé par la demande de la phénix. Du coup, il sourit amusé.

"Merci ! "

Il la regarda avant finalement de l'embrasser.

"...Tu peux."

Il sourit amusé et lui donna ses clés un petit peu embêté par la situation puisque Shina était assez distante, et malgré out ses effort, il était encore présent.

Shina se réfugiait même auprès de Maeldan pour avoir une certaine tranquillité, mais elle ne pouvait rien faire d'autre.

-J'en sais rien, mais il me suis à la trace...

Elle détourna le regard.

-Je te jure que j'ai rien fait avec lui.
"..."

L'incube s'approcha et attrapa le bras de la jeune femme.

"Ca ne saurait tarder."
-Non....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?    Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du poussin au cygne, la différence est-elle grande ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser