Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:40

Ume venait de retourner à Virtual Dream après un voyage dans son pays natal. Séjour qui avait été compliqué pour elle, puisqu'elle avait retrouvée son lourd passé, ses liens avec la mafia qui avait longuement marqué son passé et la marquait encore.

Il suffisait de voir la façon dont elle s'habillait, elle tentait de ne pas attirer l'attention sur elle. Et malgré un physique des plus agréable malgré l'exotisme, elle espérait juste ne pas se faire remarquer.

Cependant, elle devait trouvé un travail et sans aucune véritable qualification malgré une large culture sur les lettres et la musique. Elle ne savait pas tellement quoi faire, alors elle fit de son mieux pour ne pas avoir à retourner chez elle.

Elle était un peu mal et postula un peu partout ou elle pouvait. Puis elle atterrit dans une grand entreprise, elle était assez surprise d'autant plus qu'elle n'avait aucune qualification.

"..."

Elle ne tarda pas à comprend ce qui se passait quand elle vit l'agressivité de son patron. Il était simplement une tête de mûle, bornée et désagréable.... Elle était bien tombée.

Elle portait un chignon et des lunettes pour cacher son visage comme elle le pouvait.

"Hum... Bonjour, monsieur... je suis Ume, je suis à votre service à partir d'aujourd'hui."

Pour ce qui était de ses vêtement, on aurait dit qu'elle était un peu à la traîne, mais cela avait le même objectif que le risque, mais dans une entreprise de la mode, elle n'était pas sûr que cela passe bien;

"Si vous voulez quoi que ce soit, n'hésitez pas."

Elle le regarda mal à l'aise toute de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:51

Azrel avait récupérer la maison d'édition qui parlait des plus grand nom de la mode. En plus d'avoir une influence considérable sur celle ci, ce qui rendait le jeune homme très exigeant et dur. Il n'acceptait aucun écart, ce qu'il faisait bien savoir a ses employés qui partaient souvent en crise de nerfs par sa faute ou en dépression.

Ses secrétaires ne faisaient pas long feu du coup, Azrel les renvoyaient souvent ne les trouvant pas spécialement compétente. Son exigence allait aussi pour elle, alors autant qu'elle marche droit; D'ailleurs il en vit une nouvelle qui était affreusement ringarde.

"..."

Il la regarda agacé avant de dire assez froidement.

" On est dans une entreprise de mode ! Si c'était pour être une simple secrétaire ringarde, ne remet pas les pieds ici."

Il était parfaitement sérieux et attrapa le responsable des ressources humaines qui tentait de s'échapper.

" Qu'est ce que tu m'as péché cette fois ? Tu te fous de moi ! Trouve une solution, ou tu dégage tout comme elle"

Sur ce il retourna a son bureau tandis que le responsable était assez mal.

' Hum... Ume on va te trouver d'autre vêtement, il révisera peut être son jugement après.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:08

Ume était assez calme et douce comme femme, mais elle n'aimait pas tellement se montrer, alors elle prenait des vêtement passe partout qui ne dévoilait rien de son physique.

Elle avait finit par être embaucher, mais à peine arriver elle se faisait renvoyer comme une vieille chaussette. Du coup, elle était un peu mal à l'aise.

"... désolé monsieur."

Elle détourna le regard. Un peu mécontente, avant que le pauvre responsable des ressources humaines ne s'en prenne plein la figure aussi.

"Ne vous en prenez pas à lui, c'est de ma faute."

Elle le regarda déterminé. Du coup elle regarda le responsable.

"Oui..."

Elle soupira et trouva de nouveau vêtement, bien plus élégant et moderne. Elle prit même le temps de se maquiller, elle en avait l'habitude de toute manière, sauf qu'elle ne voulait pas le montrer. Et ele changea de chignon, pour quelque chose de plus moderne. Finalement, elle retourna voir son patron.

"Etes vous satisfait ainsi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:24

Azrel n'aimait pas le laisser aller, alors quand il vit la secrétaire être aussi ringarde. Il était réellement agacé, alors il se montra plutôt désagréable avec elle.

Il alla ensuite s'en prendre au responsable qui avait encore une fois recruté n'importe quoi.

" Non je crois pas."

Sur ce il la laissa avec le responsable qui lui prêta des vêtements. Alors quand elle se présenta à Azrel, elle était bien plus présentable. Ce qui était agréable a voir.

" C'est mieux. Pas parfait, mais mieux."

Il soupira avant de lui donner des dossiers.

" Envoyez les à chacun de mes contacts listé ci dessus. Ils doivent impérativement arriver demain matin."

Azrel regarda l'heure en ajoutant.

" J'ai une réunion, je reviens dans une heure."

Sur ce il s'en alla assez rapidement, un véritable coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:35

Ume n'était pas en forme, elle ne s'attendait pas à se faire gronder de cette manière. Du coup, elle était assez mal à l'aise.

"..."

Elle soupira avant de finalement se changer puis se présenta au jeune homme par la suite. Mais ce n'était pas encore parfait, alors il était un petit peu agacé.

"... hum.."

Elle grommela, pas tellement convaincu par le comportement du jeune homme.

"Très bien monsieur."

Elle le regarda un peu embêté, mais fit son travail en moins d'une heure alors elle le regarda. Elle lui tendit un café et le regarda assez indifféremment.

"Que puis-je faire d'autre pour vous ? "

Elle soupira et le regarda. Elle allait sans doute pas tellement l'aimer mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:05

Azrel n'était pas le plus tendre des patrons et il ne comptait pas l'être. Son boulot exigeait une certaine tenue, ce que n'avait pas la jeune femme et il le fit bien comprendre.

Du coup, une fois qu'elle était un peu mieux vêtu, il lui donna un travail qu'elle devait exécuté plutôt rapidement.

" Merci."

Sur ce, il fit sa réunion et revint plus tard à son bureau pour travailler la prochaine édition du magasine. Ume revint le voir, lui offrant un café tout en disant qu'elle avait terminé.

" ..."

Il soupira pas tellement motivé à la former. En même temps c'était pas son travail et il avait autre chose à faire que de lui dire continuellement ce qu'elle devait faire.

" Si j'ai besoin de vous, je vous appellerais."

Azrel la regarda agacé, il avait prit quoi encore pour pas qu'elle sache quoi faire.

" Faites tout ce qu'une secrétaire doit faire en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:26

Ume était un peu perdue, elle n'avait aucune réelle compétence dans le métier, alors elle ne savait pas quoi faire et de toute manière, elle allait encore s'en prendre plein la tête, elle le sentait.

"De rien."

Elle finit son travail et lui offrit un café, mais il était vrai qu'elle était un peu inutile pour le moment.

"D'accord."

Mais il avait finit par lui dire de faire ce qu'une secrétaire faisait, alors elle le regarda d'un air blasé.

"C'est bien de me dire ça, mais si vous-même vous employez de gens qui n'ont jamais fait ce métier, il est évident qu'un terme aussi vague que faire un travail de secrétaire, restera éternellement vague si on ne me l'explique pas. S'il s'agit de s'occuper des papiers sur le bureau, il n'y en a pas. Prendre des appels non plus, votre planning est déjà imprimer et à la gauche de votre bureau. Donc je suis dans mon bon droit de vous demander si j'ai quelque chose à faire."

Elle le regarda et fit un grand sourire puisqu'elle était resté calme tout le long. Comme quoi son métier précédent était utile.

"Et donc, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas."

Elle s'inclina poliment comme il était coutume de faire chez elle. Et finalement, elle attrapa les dossiers dont sa prédécesseur c'était occupée avant de partir pur voir où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:48

Azrel avait laisser le recrutement au responsable des ressources humaines. Mais il était vraiment un incapable se demandant pourquoi il lui collait des incapables pareil. Surtout que cette femme se sentait bien supérieur à lui, hors il était difficilement impressionnable. Même avec ce calme et ce petit sourire qui lui donnait surtout envie de lui rompre le coup que l'apprécier.

" Je vois..."

Il ne dit rien de plus sur le moment et alla voir le rh qui vit sa place sauté sur le champs. Autant dire qu'il était dégoûté et les rumeurs commençaient a fuser. Disant que la jeune secrétaire portait la poisse, valait mieux n'avoir aucun lien avec elle. En plus de souhaiter qu'elle s'en aille puisque Azrel était encore plus dur pour le coup.

Leurs voeux ne tardèrent pas à se faire exaucé puisqu'il alla voir Ume un peu plus tard.

" Bien, étant donné que vous m'êtes d'aucune utilité. Je vous sommerais de quitter les lieux sur le champs."

Il lui mit un papier en face stipulant qu'elle était viré de l'établissement.

" Prenez vos affaires et que je ne vous revoie plus ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:16

Ume faisait de son mieux pour faire un travail qu'elle ne connaissait pas. Elle n'était sans doute pas la plus compétente des secrétaire mais elle faisait beaucoup d'effort , ne prenant pas de pause le midi pour rattraper son retard puisqu'elle ne savait pas tout faire. Mais apparemment tout cela tombait dans l'oreille d'un sourd.

Il ne tarda pas à venir la voir et elle froissa le papier qu'elle avait sous la main sans s'en rendre compte du tout.

"... Quoi ? pourquoi..."

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi alors qu'elle avait tout de même fait de son mieux pour combler ses lacunes. Elle se leva peinant à garder totalement son calme.

"..."

Elle souffla pour se calmer un petit peu.

"Je tolère votre comportement de tyran, mais... On apprend tous un jour... Je n'ai pas eu la chance d'être aisé comme vous l'avez été... de faire des études. Je ne demande pas votre pitié... mais vous auriez pu au moins me laisser une chance. Je fais de mon mieux pour rattraper mon retard."

Ses lèvres tremblait et elle finit par éclater en sanglot, en sachant l'avenir proche qui l'attendait. Elle signa le papier et lui colla sur le torse.

"En vous souhaitant le meilleur, monsieur."

Elle sourit et finit par sortir et s'assit sur un banc contre le bâtiment. Elle était mal à l'aise. Elle n'avait pas tellement le choix. Le ménage, son corps n'allait sans doute pas le supporter, vu comme elle était fragile. Et vendre son corps... C'était encore la seule chose qu'elle savait faire. Il suffisait qu'elle trouve de bons clients, et riche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:37

Azrel ne pouvait pas la former et ce n'était franchement pas le lieu pour avoir une stagiaire. Le magazine tournait rapidement, alors la perte de temps n'était pas permise. Tant pis si certains pleuraient parce qu'ils étaient viré.

" Personne ne peut vous formez. De ce fait, je ne peux vous garder."

Ume était vraiment agacé et déçu de cette finalité. Elle lui en voulait de ne pas se montrer patient avec elle. Hors ce n'était pas son problème, il n'allait pas faire non plus dans la charité sur ce point là. Elle avait qu'a visé une autre entreprise.

" Les cours du soir, ça existe."

Et il y avait des petits boulots pour aider justement a les avoir. Alors fallait qu'elle se débrouille. 

" Au revoir."

Azrel était plutôt soulagé et se chargea lui même des recrutements. Ce n'était pas les propositions qui manquent. Alors il était assez simple de la remplacer. De son côté, il était peut être un tyran dans sa vie professionnel. Mais il l'était beaucoup moins en dehors, loin de la pression du boulot. 

Sa mère avait une réception, hors elle refusait de s'y rendre seule. Au départ il refusa, mais devant son insistance il finit par accepter de l'accompagner.

' Merci de m'avoir accompagné'

Elle sourit contente qu'il soit là, même s'il faisait toujours attention à ce qu'elle faisait.

' Tu sais ça va... Pas besoin de t'inquiéter comme ça..'
" Avec tes deux abrutit qui te collent si..."
' T'inquiète pas. C'est plutôt pour toi que je m'en fais, t'as toujours personne...'
" ça va, t'en fais pas."

Il fit un léger sourire, veillant à ce qu'elle passe une bonne soirée. Même s'il lui retirait les verres d'alcool une fois qu'elle avait trop bu selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:52

Azrel n'était pas un homme agréable dans tout les cas, ne lui laissant aucune chance de se former. Alors elle était un peu agacée, puisqu'elle aurait aimé qu'on lui laisse un peu de temps.

"... Je peux le faire moi même."

La suite l'agaça fortement, il semblait penser que tout était simple, mais pour elle, loin de la.

"... Je n'ai pas d'argent... Et personne ne me laisse une chance dans un travail, alors oui, si vous réagissez tous comme ça j'aurais de quoi vivre dans la rue pour le reste de ma vie."

Elle secoua la tête désespéré, avant de s'en aller. Mais elle était quasiment à la rue, alors elle ne pouvait pas se permettre d'être difficile sur le travail qu'elle prenait.

Alors elle charmait les hommes à l'entrée d'une réception pour y entrer sans problème. Elle cherchait d'éventuel client, mais ce n'était pas aisé, elle tentait des approches mais elle tentait surtout de se faire discrète, puis elle vit une femme boire un peu trop. Elle reprenait à verre, alors elle lui attrapa doucement la main.

"Madame, vous devriez arrêter de boire, vous ne profiterez pas davantage de la soirée en buvant, je pense."

Elle sourit, et ajouta.

"Vous devriez parler un peu au gens que vous connaissez."

Elle sourit et se crispa envoyant Azrel.

"Enfin... passez une bonne soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:56

Azrel était agacé, surtout qu'il y avait des emploies. Elle faisait sans doute la fine bouche. Ce qu'il ne voulait pas savoir, la laissant. Elle trouverait bien une façon de s'en sortir.

De son côté, il continua son chemin et accompagna sa mère à une réception. Hors, elle avait une petite tendance à boire, ce qui l'agaçait. Elle continuait même quand il avait le dos tourné ce qui lui valut de se faire reprendre par une jeune femme.

' ...'

Ashley la regarda surpris avant qu'Azrel ne revienne, reconnaissant Ume mais il ne dit rien.

" Tu devrais l'écouter. Léo reviendra pas plus vite..."
' C'est pas ça...'
" Tu ne sais pas mentir, tu t'inquiète toujours quand il a de longue mission..."

Il soupira tandis qu'Ashley faisait un peu la tête.

' Tu la connais.'
" De vue."
' Elle est mignonne.'
" Je trouve pas."
'...'

Il était vraiment catégorique, mais elle s'en moquait allant voir la jeune femme pour parler un peu avec elle.

' Je vous dérange pas trop ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:12

Ume était un peu mal, elle avait bien postulé à des endroit sans aucune réponse, ce qui avait pour effet de l'attrister tout de même. Elle ne voulait pas retourner chez elle tout de même.

Du coup, elle avait fini par chercher du travail, en trouvant des client, mais elle finir par faire la leçon à une femme qui buvait un petit peu trop. Mais elle n'était pas à l'aise et s'éloigna un petit peu du jeune homme.

Du coup, elle se retrouva seule, mais alors qu'elle regardait autour, elle finit par être rejoint pas la femme qu'elle avait vu plus tôt, elle le regarda mal à l'aise.

"Non bien sûr que non."

Elle eut un sourire doux et léger. Elle joua un peu avec son verre et regarda la femme hésitante.

"Je m'appelle Ume. Hum... Vous passez une bonne soirée ? "

Elle sourit, un pe timidement ne sachant pas tellement quoi dire.

"Je vous ai vu avec Monsieur... azrel... Vous le connaissez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:26

Ashley était un peu désespéré par le comportement de son fils et alla voir la jeune femme. Elle avait l'air plutôt sympathique, alors quitte a parler avec quelqu'un. Autant faire une nouvelle connaissance.

' Tant mieux.'

Elle fit un léger sourire en lui répondant.

' Ashley. Oui ça va, enfin j'y suis surtout par obligation.'

Sinon, elle serait en train d'attendre Léo a l'heure qu'il est. Il devait rentrer, mais elle ne sait pas à quel heure; Juste qu'elle était très nerveuse et inquiète pour lui.

' Oui, c'est mon fils.'

Elle sourit amusé en le disant, on la croyait pas beaucoup quand elle disait ça.

' Vous avez travaillé avec lui ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:42

Ume parla avec une belle femme, ce n'était pas prévu et cela compliquait pour un moment sa recherche, mais elle pouvait bien lui parler un court instant.

"Enchanté. "

Elle sourit et la regarda, apparemment, elle était présente par obligation. Du coup, elle devait un peu s'ennuyer.

"Ce n'est pas simple de savoir quoi faire par obligation."

Elle sourit avant qu'elle ne demande qui était Azrel, mais c'était son fils, du coup elle comprenait mieux.

"Il était au petit soin avec vous, je m'en suis douté."

Elle sourit.

"Mais je ne le pensais pas capable d'agir de la sorte."

Elle regarda autour de finit par répondre à sa question.

"Eh bien... Je me suis faites virer au bout de quelques jours parce que j'avais pas les compétences, mais oui, j'ai travaillé pour lui."

Et maintenant... Elle cherchait des clients, elle soupira à cette pensée.

"Mais bon... C'était ma seule chance. La seule qu'on m'ait offerte du moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:02

Ashley était venu un peu parler avec la jeune femme, disant qu'Azrel n'était autre que son fils.

' Oui, il ne change pas pour ça.'

Par contre, elle ne le pensait pas capable d'agir de la sorte.

' Il est simplement plus calme quand il est en dehors du travail. Il est pas si tyrannique en réalité.'

En tout cas, elle le connaissait vu qu'elle s'était faite virer très rapidement par le jeune homme.

' Oh je vois... Je suis désolé.'

Ashley soupira un peu mal pour elle, mais elle comprenait la dureté de son fils. Elle était pareil à l'époque.

' Hum... Vous avez peut être commencé trop haut d'un coup. Je pense que vous devriez commencer au bas de l'échelle. Vous aurez plus le temps d'apprendre. Assistante secrétaire, vous y avez songé ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:28

"Je vois."

Ume sourit avec douceur, avant d'avouer ne pas le penser capable d'agir de la sorte, alors il était un peu embêté.

"Je vois, je ne pensais pas."

Mais ce n'était pas pour autant qu'elle voulait le voir. Du coup, elle était un peu embêtée. Puis elle avoua avoir été viré par le jeune homme, et elle sourit vraiment attristé.

"Ce n'est rien."

Et ses conseils l'attristèrent encore davantage alors elle détourna le regard.

"J'ai postulé à bien des chose, même des chose plus simple, comme femme de ménages. Mais on me dit que j'étais trop fragile, dans une usine pareille, et ... c'est la seule chance que j'ai eu chez votre fils, mais pas davantage."

Elle soupira un peu embêté.

"Je n'ai jamais été à l'école, alors... même si je sais lire, écrire, je connais plein de chose, ça ne change rien à ma situation. Tout ce qui compte pour eux, c'est le diplôme, mais j'ai pas eu le métier le plus reluisant jusqu'à présent."

Elle fit un large sourire.

"Cela ne me dérange pas cependant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:45

Ashley lui conseilla de commencer au bas de l'échelle, hors on avait un tas de préjugé sur elle. Ce qui n'était pas forcément reluisant, fallait l'avouer. En plus de la contraindre dans sa vie professionnel.

" C'est pas parce qu'on vous juge incompétente qu'il faut le croire. Demandez une période d'essaie; Cela leur coûte rien et vous pouvez montrer votre valeurs."

Elle fit un léger sourire en ajoutant.

" Vous savez, avant d'être directrice. J'ai commencé en temps que simple journaliste. Et on me jugeait un peu trop sur mon physique aussi."

Mais durant cette période elle avait eu le plus charmant des amants. Qu'elle aimait toujours beaucoup d'ailleurs, c'était plus une amitié sincère maintenant, mais bon.

" Il faut pas hésitez à montrer sa valeur et se battre. Quitte a faire quelques sacrifice pour y parvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:00

Ume était embêtée, puisqu'elle ne trouvait pas de travail, mais elle finirait sans doute par en trouver un, d'après Ashley, il ne lui fallait pas se laisser abattre.

"...J'essaie, mais ce n'est pas évident, je fais de mon mieux pourtant."

Elle détourna le regard, avant qu'elle n'explique ce qu'elle avait faire par le passé.

"Mais vous avez tout de même étudié... Je n'ai même pas été au collège... cela vous aide un peu."

Même s'il ne fallait pas qu'elle perde espoir.

"Le problème étant que je suis à la rue d'ici peu, si je ne trouve rien. Donc... je devrais retourner d'ou je viens..."

Elle souffla un peu inquiète, elle ne voulait pas.

"Mon temps est plus que limité."

Elle se battait, mais elle avouait désespéré. Elle avait songé à être serveuse, mais même la elle n'avait pas été accepté.

"Apres... je ne me laisse pas marcher sur les pieds... C'est peut être aussi le problème... on m'a proposé de travailler sans contrat j'ai refusé, on m'a proposé aussi des boulot, mais aux conditions loin d'êtres favorable pour moi. Et j'arrive juste pas à me laisser marcher dessus."

Elle détourna le regard.

"Je suis sans doute très exigeante pour ma condition."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:35

Ashley était un peu mal pour elle, après tout elle avait vraiment des difficulté.

' J'ai pas non plus fais de grosse études...'

En plus elle risquait d'être à la rue, si elle ne trouvait pas de boulot dans les jours qui viennent, elle allait sans doute devoir retourner dans son pays.

' Non, il y a quand même une certaine fierté à garder. Vous n'allez pas accepter tout et n'importe quoi.'

Elle soupira avant d'attraper son fils pour le faire venir.

' Azrel. Je sais que tu l'as viré récemment. Mais tu voudrais pas lui trouver quelque chose.'
"..."

Il en avait pas tellement envie, même si sa mère avait l'air d'insister.

' Tu dois bien avoir quelque chose pour elle. Au pire je regarderais moi'
" C'est bon, je vais trouver t'embêter pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:55

Ume était un peu mal à l'aise.

"Je vois, vous avez de la chance alors."

Elle sourit en regardant cette femme, elle semblait pourtant vraiment sur d'elle et elle avait bien de la chance. Après, elle était peut être trop exigeante dans sa condition, mais Ashley ne le trouvait pas ce qui la soulageait.

"Vous me soulagee la."

Elle sourit avec douceur avant qu'elle n'attrape son fils alors elle détourna le regard mal à l'aise.

"...Ah non mais ce n'est pas grave..."

Elle ne voulait pas non plus se forcer.

"Ne vous embêtez pas... Je vais me débrouiller seule..."

Elle n'aimait pas tellement s'appuyer sur les autres, encore moins sur cet homme qu'elle avait toujours envie de remballer.

"Je sais comment gagner un peu d'argent... Vraiment... "

C'était pas légal, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:35

Ashley était un peu mal pour elle, alors elle voulait lui apporter son aide.

' Si on peut pas vous laisser comme ça.'

Du coup, elle demanda a son fils qui était moyennement motivé.

" Elle a pas besoin de nous, tu vois."
' Azrel !'

Il soupira agacé, de toute façon sa mère était aussi têtu que lui. Alors c'était peine perdu.

' Non on va vous trouver quelque chose. Au moins un temps, si c'est ce qui vous embête; Le temps de vous lancer.'

Azrel soupira ennuyé, il voulait surtout pas s'en occupe.

" Tu le gère mais pas moi. C'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:54

Ume n'aimait pas l'aide des gens, alors elle était un peu mal avec le jeune homme ne sachant pas tellement comme réagir.

"... Je peux me debrouiller."

Elle était vraiment mal. Surtout avec son ancien patron à coté. Du coup, elle soupira.

"... merci..."

Elle détourna le regard.

"Je suis désolé."

Elle baissa la tête, et ne savait pas tellement quoi faire regrettant un peu d'avoir parlé à cette femme, mais tant pis.

"Hum... je vais y aller..."

Il fallait encore qu'elle gagne de l'argent pour le moment, les belles promesses s'était facile, mais elles n'allaient pas la faire vivre.

"..."

Elle donna simplement son numéro de téléphone. Et finit par viser des hommes un peu plus âgé, mais surtout qui avait un coup dans le nez et cela semblait soudainement bien plus simple de les avoir ils étaient bien plus dociles.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:30

Azrel était agacé, mais sa mère voulait absolument l'insérer dans la boîte; Du coup, elle chercha une place pour elle et quand ce fut le cas. Elle l'appela tout en prévenant son fils qui se chargea de son accueil.

" Bon... On a finalement trouver quelque chose pour toi. Suis moi."

Il n'était vraiment pas enchanté, mais la conduit jusqu'au studio.

" Tu travailleras avec Imiko désormais. Elle est habilleuse et maquilleuse. Donc tu verras tout ce qu'il y a à voir avec elle."

Azrel s'arrêta et lui montra la personne en question.

" Je l'ai prévenu, donc maintenant tu devrais pouvoir te débrouiller."

Tout ce qu'il souhaitait c'est s'en aller et la laisser là. Il le faisait uniquement pour sa mère et non pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:58

Ume était un peu mal à l'aise et finalement elle retrouva le Azrel si cher à son coeur, de toute manière, c'était ça, ou elle finissait à la rue et elle n'en avait guère envie. Et si elle pouvait éviter de vendre son corps à n'importe qui ce serait d'autant plus simple.

"Je vous suis."

Elle le regarda mal à l'aise. Ce n'était pas forcément la bonne idée, elle regrettait de plus en plus.

"... d'accord."

Elle le regarda.

"Oui..."

Du coup, elle attrapa la manche du jeune homme pour le retenir. Et finalement s'inclina poliment.

"Merci beaucoup pour votre aide."

Elle faisait de son mieux pour apprendre un maximum tout de même, mais ce n'était pas évident. Elle essayait de ne aps trpo se faire remarquer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser