Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:04

Ume finit par perdre l'équilibre à cause d'une perturbation sur le vol. Alors elle tomba sur Azrel qui était un peu inquiet pour elle. Elle aurait put se faire mal.

" bon... ça va..."

Par contre, elle était pas très à l'aise quand il lui tint le visage.

" Non... pas vraiment."

Ume finit par sourire tout en disant qu'il était plutôt musclé comme homme.

" tu aurais voulut que ce soit mou ?"

Il sourit amusé, la laissant s'installer à côté de lui. Ume était plus tranquille ainsi et se mit même à lire un livre qu'elle conseilla fortement au jeune homme.

" Je le lirais dans ce cas."

Il avait un mois pour voir. Pour le moment, ils arrivèrent enfin à destination, retrouvant la chaleur de l'île.

" Oui ça va. Tu vas rejoindre ton équipe pour faire connaissance. Je viens te retrouver après."

Il fit un léger sourire avant d'aller de son côté, la laissant retrouver ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:29

Ume perdit l'équilibre lors de perturbation, mais elle n'avait rien, alors cela allait, même si le jeune homme l'inquiétait un peu avec sa réaction, du coup, elle était mal à l'aise.

"Vous devriez..."

Elle sourit embêté, avant de constater, que son corps était tout de même bien plus dur qu'elle ne le pensait.

"Non... J'aime bien les muscle, mais... je ne m'y attendais simplement pas en fait."

Elle sourit amusée. Et finalement, elle lui conseilla son livre, qu'elle aimait beaucoup.

"... Ah oui ? Je vous le donnerais alors."

Du coup, elle sourit avant finalement, de se retrouver sur l'île, mais elle devait rejoindre l'équipe.

"A plus tard."

Elle était un peu stressée, mais cela se passa plutôt bien, elle leur parla longuement essayant de détendre l'atmosphère et faire connaissance. Elle retrouva plus tard le jeune homme, un peu embêtée. Elle lui tendit alors son livre.

"Rebonjour."

Elle sourit.

"Je vous le prête pour le mois, je l'ai fini."

Elle s'installa à coté de lui.

"Vous avez fait quoi ? "

Elle l'écouta avant de dire.

"Vous voulez un truc drôle, enfin, c'est plutôt flatteur, mais y avait le photographe de présent, il m'a demandé, si j'étais un mannequin en arrivant."

Elle fit un grand sourire.

"C'est toujours agréable d'entendre ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:37

Azrel n'était pas du tout déranger par la proximité de la jeune femme. Ce qu'elle trouvait dérangeant.

"... je vois pas pourquoi..."

Par contre, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit autant musclé, ce qu'elle trouvait agréable.

" Comme quoi, je m'entretiens a ta grande surprise."

Il sourit amusé et la laissa lire jusqu'à ce qu'elle lui propose de lui prêter son livre à l'avenir.

" Je te l'emprunterais."

Il fit un léger sourire et la laissa rejoindre son équipe de travail. Lui il se chargea du planning avec les autres responsable afin de tout mettre en place. Ce n'est qu'après qu'il retrouva la jeune femme qui allait bien visiblement.

" Merci. Je le lirais."

Elle s'installa juste a côté de lui, curieuse de savoir ce qu'il avait fait.

" On a mis en place les plannings, tu auras les infos concernant ton secteur demain."

De son côté, Ume s'était fait prendre par un mannequin, ce qu'elle appréciait et c'était plutôt normal.

" Je me doute, c'est toujours plaisant d'entendre ce genre de chose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:51

Ume appréciait beaucoup la présent du jeune homme qui la détendait dans la situation dans laquelle elle se trouvait. L'inconnu l'effrayait un petit peu.

"... C'est embarrassant."

Elle le regarda mal à l'aise, et pourtant, elle avait l'habitude de côtoyer des hommes, mais une proximité telle avec un tel homme la mettait mal à l'aise.

"... Eh oui, et c'est loin d'être décevant."

Elle sourit amusé avant finalement, de rejoindre son équipe le rejoignant plus tard.

"De rien."

Elle finit par lui demander ce qu'il avait fait.

"D'accord, merci.. moi, j'ai surtout discuté avec eux."

Finalement, elle avoua qu'elle s'était fait prendre par une mannequin, alors elle était content.

"Oui. Enfin, toi les compliments c'est souvent... Vous êtes plutôt bel homme. Je me trompe ? Enfin, si c'est pas le cas, je vous le dis, vous êtes vraiment bel homme."

Elle sourit vraiment amusé.

"Vous ... voulez boire un coup avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:57

Azrel était plutôt détendu comparé à la jeune femme, du coup il n'était pas du tout gêné par sa proximité.

"ah..."

Au moins, elle appréciait de voir qu'il était bien musclé, comparé à ce qu'elle croyait.

" Si tu le dis."

Il sourit amusé et la retrouva un peu plus tard, pour discuter de leurs journée.

" Je vois, ça s'est bien passé du coup ?"

Visiblement oui, vu qu'un photographe l'avait prise pour un mannequin. Pour Azrel, ça devait être plus souvent les compliments, vu qu'elle le trouvai bel homme. Ce qui le fit sourire amusé.

" Merci."

Il sourit avant de répondre a son invitation.

" Oui si tu veux. Je vais t'amener à un café que tu appréciera je pense."

Azrel l'amena jusqu'à un bar près de la côte, qui offrait une belle vue en hauteur sur les environs autour. Et vu qu'ils étaient là, autant en profiter pour se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:17

Ume était un peu gênée par sa proximité, mais elle finit par s'éloigner un peu soulagé tout de même par la situation. Du coup, elle finit par lui faire des compliments sur ses musclé.

Elle le laissa pour retrouver son équipe un peu plus tard pour les connaître un petit peu mieux.

"Très bien."

Elle sourit parlant des compliment qu'on lui avait fait involontairement. Du cou, elle était tout contente et lui fit de nouveau un compliment.

"Ce n'est rien."

Elle sourit avant de lui proposer d'aller boire un coup.

"Ah oui ? J'ai hâte alors."

Elle le suivit et se retrouva dans un bar près de la coté. Du coup, en voyant tout, elle était très heureuse. Et comme le soleil se couchait, c'était d'autant plus agréable.

"C'est joli."

Elle sourit et prit une photo du paysage, avant finlaement de prendre une photo de Azrel. Et ... avec les reflet orangé, elle était bien trop fière de sa photo.

"Vous aimez autre chose que le café ? "

Elle le regarda curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:28

Ume semblait bien plus calme tant qu'il était là, en plus d'apprécier les compliments qu'on lui avait fait. Alors elle avait pareil avec lui, ce qui le fit sourire amusé avant qu'il ne la conduise dans un bar qu'elle aimerait sans aucun doute.

" Je suis content que ça te plaise."

Il fit un léger sourire, la laissant profiter du paysage tandis que lui buvait tranquillement son café. En même temps, il n'aimait pas grand chose d'autre.

" C'est à dire ?"

Azrel leva les yeux vers elle avant de soupire, cherchant un peu plus ce qu'il appréciait.

" Le calme."

Il soupira n'ayant pas réellement de réponse, même si celle là devait être surprenante vu qu'il grondait beaucoup. Mais il adorait le silence.

" Enfin... il y a pas que ça, j'apprécie surtout la simplicité. Mais c'est assez vaste comme sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:44

Ume était contente de passer un moment en sa compagnie. Elle pouvait lui parler et en plus, ils étaient dans un café plutôt sympa, alors elle observait la vue.

"Oui, c'est beau."

Elle sourit avec douceur avant de regarder le paysage lui demandant ce qu'il aimait mis à part le café.

"Je sais pas, moi, ce que vous aimez."

Elle sourit avant qu'il ne dise le calme.

"Ah oui ? "

Et du coup, la suite l'embêta un petit peu. Elle détourna le regard embêté et but une gorgée.

"... Je vois..."

elle haussa les épaules en ajoutant :

"Tout ce que je ne suis pas en somme."

Elle sourit amusée et resta un peu plus silencieuse par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:52

Azrel appréciait le café, il y avait toujours une très belle vue. Alors il était certains qu'elle allait apprécier. Par contre, elle était plutôt curieuse au sujet de ses goûts, souhaitant savoir ce qu'il appréciait autre que le café.

" hum..."

Il réfléchit un instant avant de parler du calme et surtout de la simplicité. Tout ce dont la jeune femme ne se sentait pas capable. Ce qui le surpris, il n'attendait pas une telle réponse de sa part.

" Tout ce que tu n'es pas ?"

Azrel la regarda espérant avoir une réponse plus clair de sa part.

"... Tu voulais me plaire ?"

Il était assez surpris, il ne pensait pas qu'elle voulait autant lui correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:04

Ume appréciait le vie et profitait un petit peu. Il y avait une belle vue, et en plus elle était en bonne compagnie, alors elle appréciait vraiment. Et elle lui posa finalement une question sur ce qu'elle aimait.

"..."

Du coup, il finit par lui parler du calme, et de la simplicité, en résumé tout ce qu'ellle n'était pas, alors elle était assez embêtée.

"... oui ? "

Et la suite la surpris et elle le regarda un peu agacé et détourna le regard, c'était assez embarrassant pour lui.

"...Hum... qui sait ?"

Ce n'était pas vraiment une réponse qu'elle voulait donner, alors elle était assez embêté.

"Enfin, c'est pas bien grave... Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:10

Ume commença a poser des questions sur les goûts d'Azrel. Et quand il répondit, elle était quelque peu déçu par la réponse, elle ne correspondait pas du tout a ses attentes ce qui surpris un peu l'incube.

" ..."

C'était pas difficile de comprendre qu'elle cherchait à lui plaire et vu sa déception, elle ne pensait plus du tout correspondre.

" Hum..."

Il inspira doucement avant de dire.

" Je ne pensais pas que c'était le cas, surtout que je pensais que tu étais avec quelqu'un."

Après tout, elle avait l'air d'avoir une certaine attirance pour l'homme de la dernière fois. Alors qu'elle souhaite lui plaire l'étonnait plutôt.

" A moins que ce soit simplement par amitié, mais là tu n'as aucun soucis à te faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:32

Ume posa des questions sur les gout du jeune homme, alors il lui répondit et elle fut un peu déçu d'en être le strict opposé. DU coup, il finit par se poser des question et elle finit mal à l'aise. Surtout qu'il avait comprit que c'était parce qu'elle essayait de l'intéresser. Elle détourna le regard.

"..."

Elle ne savait pas tellement quoi dire, mais il n'y avait jamais pensé, c'était évident.

"... C'est compliqué."

Elle était attiré par lui, mais n'avait pas pour autant fait une croix sur Erade, alors elle était vraiment très mal, ne sachant pas vraiment quoi lui dire.

"... J'ai pas fait une croix sur Erade... mais ... vous m'intéressez."

Elle était dans un entre deux dérangeant.

"... Donc... ce n'est pas que par amitié."

Elle s'enfila le reste de son verre assez rapidement. C'était dommage qu'elle soit résistante à l'alcool... Sinon... elle aurait bien bu pour oublier.

"Excusez moi...."

Elle se leva.

"Je vais rentrer... Pardon..."

Elle se sentait vraiment trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:41

Ume posait des questions sur les goûts de l'incube, alors quand il répondit. La réponse ne lui satisfaisait pas du tout, dans le sens où elle se reconnaissait pas dans cette description. Ce qui intrigua d'abord Azrel, avant qu'il ne comprenne le problème. Elle cherchait à lui plaire, mais le fait qu'il aime ce qui lui oppose l'attristait.

" ... ah..."

C'était une situation quelque peu dérangeante et lui donnait l'impression qu'elle courrait après les deux. Ce qui lui déplaisait quelque peu.

" Je vois..."

Il soupira n'appréciant pas tellement la situation, en plus de ne pas savoir quoi faire pour le moment. Enfin, pour le coup, elle préféra partir devant, ce qu'il laissa faire.

" A plus tard..."

Azrel poussa un long soupire et rentra à l'hôtel un peu plus tard. Malgré ce que lui avait raconté Ume, il resta très professionnel le lendemain, ne faisant pas part de ses sentiments sur la question. Il agissait simplement normalement.

Par contre, les mannequins étaient toujours aussi bavarde. Alors quand elles se préparaient avec Ume, elle se faisait une joie de raconter leurs histoire.

' Il est vraiment trop beau... Dommage qu'ils soit si fermer.'
- Dis ça pour toi, lorsque je me suis rendu à Welgaïa, j'ai eu le droit à une séance privé avec lui.

Elle afficha un sourire fière sous le regard jaloux et admiratif de son amie.

' La chance.'
- J'irais le voir après, je doute fortement qu'il me repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:46

Ume regretta ses paroles, juste après les avoir dites, mais elle préféra être franche, ainsi, il savait. Et même si la situation ne serait peut être plus la même, mais au moins, il savait, lui qui lui reprochait de ne pas trop parler d'elle, de ses ressentit.

"..."

Elle finit par détourner le regard, fuir comme une voleuse, situation bien plus simple en cas de malaise que de rester le derrière sur une chaise. En rentrant à l'hôtel, elle souffla, essaya de penser à autre chose, sans grand succès. Elle dormit mal, très mal même, et elle était un peu fatiguée le lendemain matin, mais elle était content d'aller travailler, elle oublierait un peu ses bêtises. Ou pas... Il était présent après tout.

Le plus gênant, était que son don pour rester calme ne marchait absolument pas avec lui, il la mettait toujours dans tout ses état, l'intimidait, alors, quand elle devait lui parler, elle se montrait toute timide. Elle ne le regarda pas une seule fois dans les yeux, elle fixait juste à coté, pour laisser penser qu'elle le regardait.

Les mannequins ne l'aidait pas pour autant non plus, à parler de lui, de leur... rendez-vous avec lui, ce sont elle se serait bien passé, mais étrangement, elle écoutait, avec beaucoup d'attention.

"Si ça vous convient d'être utilisée par lui, pourquoi pas."

Elle regarda la mannequin.

"Enfin, si vous avez le temps de parler c'est que vous prenez trop votre temps, j'ai pas envie d'être en retard, alors dépêchez vous."

Elle était beaucoup plus strict en temps normal, et elle fut même fortement agacé en voyant la bêtise d'un de ses collègue, et un claquement de langue montrant tout son agacement se fit entendre. Le pauvre homme se crispa en l'entendant, de peur sûrement de se faire réprimander par une furie.

"C'est absolument pas ce que j'ai demandé. Je suis ouverte à toute les proposition, mais je dirige l'équipe, alors c'est à moi que reviens la décision finale, ainsi que toute les responsabilités qui en découle. Je ne tolèrerais pas davantage d'écart de votre part..."

Elle regarda l'heure.

"Si dans dix minutes, ce n'est pas rectifier comme je vous l'ai demandé... vous allez m'entendre."

Son sourire froid effrayait beaucoup, et il s'exécuta immédiatement.Elle était tout de même stresser, et espérait que cela se passerait bien. Quand elle put se pauser un instant elle se reposa sans savoir ce qu'on avait pensé de son travail, mais n'avait guère envie de demander à Azrel ce qu'il pensait. Mais elle se força tout de même à aller le voir après un moment d'hésitation. Comme toujours elle ne le regardait jamais vraiment.

"Mon travail vous a satisfait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:23

Azrel était un peu mal et Ume l'était plus encore. Elle n'arrivait même pas à le regarder en face. Ce qui l'ennuya un peu, il ne savait pas du tout quoi faire pour le coup. Tout ce qu'il entendait, c'est qu'Ume était un peu dur.

Alors il comptait aller lui rendre visite, mais elle vint en première lui rendre visite.

" Hum, justement je voulais t'en parler."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Je vais venir avec toi, pour voir comment tu t'en sors, ça te dérange pas ?"

De toute façon, elle n'avait pas trop le choix et il l'accompagna sur son lieu de travail. Voir comment elle s'en sortait avec son équipe, et comment elle gérait tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:40

Ume était mal à l'aise, elle n'arrivait pas à regarder le j eune homme en face, mais elle finissait pas s'y habituer à ne pas le voir. Elle finit par lui rendre visite pour lui demander son avis.

"... m'en parler ? J'ai fais quelque chose qui ne fallait pas ? "

La jeune femme le regarda surpris, elle ne s'attendait pas vraiment à ça en réalité.

"... non... Vous faites ce que vous voulez... c'est vous qui dirigez."

Elle le regarda un peu mal et finit par continuer son travail. Elle était assez mal à l'aise tout de même avec le jeune homme derrière son dos.

"...Euh..."

Elle souffla mal à l'aise. Que faire dans une telle situation, il fallait de toute manière qu'elle se reprenne. Elle le regarda un instant avant d'agir.

"Bon... on reprend. D'ailleurs en parlant de reprendre, faut que tu reprennes son maquillage, et le change un peu... euh... tu as vu la préparation non ? "

Elle le regarda et attrapa de quoi faire.

"Je te montre, tu feras sur l'autre, d'accord ? "
-Oui...

Du coup, elle lui montra assez rapidement. Avant finalement, de passer sur quelqu'un d'autres pour aider et expliquer, tout en hésitant pas à reprendre quand ça n'allait pas, oublier un peu le jeune homme pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:03

Azrel voulait voir le travail de la jeune femme, hors elle n'était de suite pas bien rassurer pour ça.

" Non, non. T'en fais pas."

Du coup, il lui parla d'aller sur son lieu de travail. Voir comment elle s'en sortait, ce qui n'avait pas l'air de la ravir.

" Je viens avec toi. Dans ce cas."

Hors, elle n'était pas du tout à l'aise. C'était visible, elle bégayait tout le temps. Ce qui était assez amusant à voir, mais il ne la dérangeait pas. C'était plutôt les mannequins qui tentait de se moquer de la jeune femme tyrannique.

' Voilà que le dragon se calme.'
- Tsss, comme quoi c'est qu'une dégonfler. Devant son patron, elle a les chocottes.
' Totalement.'

Elles rirent plutôt amusé tout en attendant la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:20

Ume ne pensait pas que le jeune homme viendrait l'observer alors elle était assez mal à l'aise.

"Oh..."

Du coup, elle baissa la tête, avant finalement, qu'il ne la suive pour l'observer.

"D'accord."

Ume le regarda un instant avant de se mettre à travailler, mais elle n'était pas à l'aise et les mannequin ne l'aidèrent pas à se sentir mieux. Ele soupira bruyamment.

"Si vous pouviez fermer votre bouche les vipères... Sinon adieu la délicatesse"

Elle les regarda agacé.

"Je ne me dégonfle pas devant mon patron non. "

Elle soupira.

"Vous devriez arrêter avec vos yeux de merlan frit aussi, vous allez gagner le maquillage et les photo."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:17

Azrel voulait voir comment elle travaillait, vu toute les choses qu'on disait sur elle. Il était plutôt curieux de connaître cette partie là. Mais au lieu de ressembler à un tyran. Elle avait surtout l'air complètement stressé par sa présence et les mannequins ne l'aidaient pas à garder son calme profitant pour lui répondre sèchement.

' T'es déjà pas bien délicate.'
- On se demande comment tu as pus obtenir ce job.
' Tes compétences laissent sérieusement à désirer.'

Elles sourirent amusé, continuant de bien se moquer d'elle.

' Nous on est belle quoi qu'il arrive.'
- C'est pas vraiment le cas de tout le monde !

Elles lui jetèrent un regard assez noir tandis qu'Azrel finit par les rejoindre pour parler à Ume.

" J'y vais, on se voit ce soir Ume."

Il regarda les mannequins et s'en alla juste après. Ne disant rien de plus et surtout allant de nouveau travailler.

' Tu crois qu'elle va se faire virer ?'
- Ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:49

Ume était un petit peu tendue, mais les vipères ne l'aidaient pas franchement à aller mieux. Du coup, elle se sentait mal et malgré leur réponse ce n'était pas bien utile.

"..."

Elle détourna le regard agacée, Azrel ne lui aurait pas laissé ce job, si elle n'avait pas été compétente.

"Ah..."

Elle allait s'énerver, alors elle préférait ne pas rétorquer et souffla doucement dans l'espoir de se calmer.

"Ah ? Ah ... oui, à ce soir."

Elle sourit en le voyant. Finalement, il s'en alla, et elle écouta les médisance de ses mannequin.

"Non, je ne me ferais pas virer, c'était une invitation, à quoi... je vous laisse deviner."

Elle sourit amusé et retrouva un peu plus tard Azrel.

"Hum.. Merci pour tout à l'heure.... Azrel."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:00

Les mannequins étaient plutôt médisante avec Ume, alors quand Azrel vint les voir. Elles furent encore plus glacé, disant qu'elle allait se faire virer. Hors, elle prétendait le contraire agaçant les deux jeunes femmes.

' Surement pas à passer la nuit avec toi.'
-Redescend de ton nuage, tu lui correspond pas du tout

Elles firent un sourire narquois, malgré qu'elle soit jalouse que Azrel soit avec Ume le soir.

Azrel n'avait pas fait grand chose, en même temps il évitait un peu de l'aider vu qu'en général il se faisait critiquer. Alors on pouvait tellement dire que c'était une aide, du coup quand Ume le remercia il était assez surpris.

" Je n'ai rien fait de spécial."

Il soupira avant de dire.

" Hum... Je voulais te parler sinon..."

Azrel la regarda la laissant s'installer pas loin.

" Au sujet de la dernière fois, j'aimerais que tu te fasses pas d'idées me concernant. Je n'aime pas tellement la situation dans laquelle tu me mets, elle me dérange beaucoup."

Le fait qu'elle soit plus où moins avec Erade, mais intéressé par lui l'agaçait vraiment.

" Ce n'est qu'une attirance, tu peux passer au dessus de ça. Et rester avec Erade. Ce que tu fais vis à vis de lui n'est pas très respectueux. Je dis pas ça par que je t'apprécie quand même et je ne veux pas que tu fasses fausse route."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:12

Ume avait un peu de mal avec le caractère des mannequins, mais elle s'aperçut bien vite qu'elle ne se tairait pas si facilement. Du coup, elle était un peu mal. Azrel usa d'une autre méthode pour les calme, mais elle se montrèrent tout aussi vipère.

"... Ca vous vexe juste."

Elle les regarda calmement, et continua son travail jusqu'à ce qu'elle rejoigne Azrel le soir même.

"Ah. Si vous les avez vexé quand même."

Elle sourit amusée, avant qu'il ne veuille lui parler.

"De ? "

Elle le regarda sans comprend avant qu'il ne lui explique un petit peu. Elle soupira mal à l'aise. Finalement, elle sortit son portable et appela Erade :

"Allo ? Oui... Erade, ça va ? J'ai besoin de te parler... Je pense pas que le téléphone soit le meilleur endroit... Alors... Si tu passe par ou je suis, un moment, vient, sinon, on se parlera à mon retour..."

Elle soupira. Et finit par raccrocher.

"Ca vous convient, si je lui en parle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:32

Azrel l'aida un peu en l'invitant a le voir, juste en face des mannequins. Mais il ne pensait pas que ça aurait autant d'effet. Tant mieux dans un sens.

" Je vois."

Il soupira avant de vouloir lui parler d'une chose importante. Il ne voulait pas qu'elle se fasse d'idée a son sujet. Surtout que jouer sur deux front le dérangeait. Vu qu'il n'était qu'une simple attirance, autant faire l'impasse sur lui. Hors elle préféra appeler Erade pour lui parler quelque chose d'urgent.

"..."

Azrel se décomposa sur place et se sentait quelque peu coupable. Il espérait juste que ce n'était pas à ce quoi il pense.

" ..."

Il était complètement déstabilisé, Ume n'était vraiment pas subtile pour ce genre de chose.

" Tu es toujours aussi... Déstabilisante ?"

C'était tellement particulier qu'il n'arrivait même pas à mettre un mot dessus. Du coup, il n'était vraiment pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:45

Ume finit par remercier Azrel, puis finalement, il lui parla de ce qu'elle lui avait avouer la veille, mais ce n'était pas simple, puisqu'elle appela Erade sans penser aux conséquence. Du coup, elle lui parla et se rendit compte que Azrel n'était pas bien.

"Ah... Ahhhhh.... AHHHH ! "

Elle le regarda en totalement panique se tirant un peu les cheveux.

"Pardon !"

Elle le regarda tellement mal, et tellement en panique.

"Je suis vraiment désolée... j'ai juste pas réfléchit, mon cerveau à filer droit en me disant qu'il fallait que je règle le problème au plus vite... et c'est ce que je fais..."

Elle le regarda et but un peu d'eau mais s'étouffa avec.

"Avec vous... Je panique toujours et fait les pire erreurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:16

Azrel était vraiment déstabiliser par le comportement de la jeune femme. Alors, il préféra lui en faire part, mais elle commença à paniquer juste après.

" ... Ume..."

Elle était complètement dans sa panique ne voyant pas du tout qu'il était en train de l'interpeller. Ce qui commençait à être agaçant.

" Ume..."

L'incube poussa un soupire et lui attrapa le visage pour qu'elle le regarde et surtout qu'elle se calme.

" Ume ! Calme toi !"

Il la regarda lui caressant doucement le visage.

" ça va... Détend toi..."

Azrel inspira doucement avant de la lâcher, espérant qu'elle allait se détendre un peu. C'était la première fois qu'il la voyait paniquer autant.

" C'est pas grave, c'était simplement une question... Je ne voulais pas que tu t'affole non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron   Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japonaise en fuite qui aimerait ne pas avoir un tel patron
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser