Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le temple du soleil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:58

Hai trouvait les dieux bien proche, mais apparemment il n'y avait rien entre eux. Dans tout les cas c'était ambigue, mais il ne s'étendit pas davantage sur le sujet.

Il était un peu déçu que son idée d'accepter les femmes dans le temple principal lui soit refusait, mais c'était finalement assez logique. Mais quand même... Il aurait aimé pouvoir ramené quelques femmes.

Par la suite, il essaya de se faire remarquer par sa déesse, mais ce n'était pas bien facile, elle restait toujours assez concentrée.

"... Je vais survivre dans tout les cas."

Il rit, c'était un peu douloureux en vrai, mais pas de quoi pleurer un mort de tout maniere.

"... Mais je m'en sors plutôt bien."

IL la regarde une fois l'encre enlevé des yeux.

"J'ai réussi à attirer vers moi le regard de ma déesse."

Il souit amusé et lui caressa la joue.

"Ca vaut bien une petit bosse et de l'encre partout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:14

Asumi était très occupée en journée, alors elle n'était pas bien disponible pour son gardien qui faisait vraiment tout pour attirer son attention. Ce qui pouvait être compréhensible, mais du coup il manqua de se blesser en faisant l'idiot.

" Oui mais bon..."

Elle soupira avant de se mettre à nettoyer son visage couvert d'encre. Dégageant d'abord les yeux, faisant qu'après le reste du visage.

" ..."

Asumi le regarda avant de sourire un peu amusé par sa réaction. Tout ça pour qu'elle le regarde.

" Je suis désolé, mais tant que le soleil n'est pas couché. Je ne peux pas me libérer."

Hai n'avait plus d'encre sur le visage au moins, c'était toujours ça de prit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:36

Hai faisait vraiment tout pour attirer son attention quitte à se ridiculiser un petit peu mais il s'en fichait, si elle pouvait le voir. La seule manière cependant qui fonctionne fut de tomber.

"... Ca me va."

Il sourit, au moins, elle l'avait remarqué. C'était le principal de toute manière.

"Je sais, mais c'est chiant, moi je dors après..."

Il soupira désespéré.

"Y a pas un moyen ? Si je vois pas ma déesse c'est chiant."

Il s'installa la tête sur elle.

"T'es cofortable, je vais rester un peu comme ça pour la peine."

Il sourit amusé.

"Je peux te poser une question."

Il la regarda curieux.

"Pourquoi être revenu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:55

Asumi ne pouvait pas abandonner son poste en journée, mais du coup, elle ne pouvait pas tellement s'occuper de son gardien qui sentait son absence.

" C'est vrai qu'on a pas beaucoup de temps par la suite."

Du coup, il espérait trouver un moyen pour qu'ils puissent se voir au moins un peu.

" Hum... Tu peux venir de temps en temps. Je me permettrais quelques pause."

Hai trouva une solution pour le moment et s'installa sur elle, la trouvant bien confortable.

" Fais comme tu veux"

Asumi fit un léger sourire avant de reprendre son travail, tout en gardant une petite attention sur Hai et sa question.

" Oui, que veux tu savoir ?"

Sa question n'était pas si surprenante, après tout elle s'était très longtemps absenté.

" Je ne voulais pas revenir, je voulais laisser ma place a quelqu'un d'autre pour être honnête."

Et elle n'avait toujours pas envie de rester ici, elle ne s'y sentait pas encore à sa place. Son envie de mourir ne la quittait pas.

" Mais j'en ai pas le droit pour le moment. Kazuki veut me faire changer d'avis, donc il est possible que je ne reste qu'un an."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:13

"Non, du coup, c'est embêtant, je dois te l'avouer"

Il soupira un petit peu agacé. Mais il aimerais vouloir la voir un petit peu plus malgré tout.

"... D'accord, je viendrais alors."

Et finalement, il s'installa un peula tête sur la jeune femme, alors il était assez content.

"Oui."

Elle reprit son travail et il lui posa une question.

"Ah oui ? Pourquoi ne pas vouloir revenir ? "

Il la regarda surpris.

"Je vois, je l'aiderais donc sans doute... je veux pas que vous mouriez, vous êtres une femme terriblement charmante, intelligente, douce, ouverte, ce serait bête malgré tout de vous laisser mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:24

Asumi ne savait pas trop quoi faire, il est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup de temps après le coucher du soleil... Alors elle préféra s'accorder des petites pauses pour prendre soin du jeune homme.

" Parfait."

Elle fit un léger sourire, laissant Hai s'installer sur elle. Tout en l'écoutant pour sa question. A laquelle elle répondit franchement, elle n'avait aucune raison de lui mentir.

" Je ne me sentais pas de reprendre une vie sur terre. Je me suis lassé en somme."

Mais Kazuki avait refuser de la voir mourir et Hai semblait du même avis puisqu'il voulait également la faire changer d'avis maintenant.

" Tu es adorable."

Elle sourit attendrit le laissant rester avec elle pour le coup. Elle le fit même un peu participer, qu'il touche à autre chose que la représentation du temple ou l'entretiens. Elle ne s'arrêta que lorsque le soleil s'était couché.

" Enfin je peux aller me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:37

Hai appréciait la jeune femme, malgré le fait qu'il ne la connaissait que depuis très peu de temps. Alors il était content de pouvoir l'approcher davantage.

"... Je peux comprendre, après tant d'année de vie, ça ne doit pas être évident."

Il souffla un peu embêté pour la jeune femme, mais ne comptait pas abandonner pour autant.

"... Mais non, beau parleur, voilà tout."

Il sourit amusé avant de rester en compagnie de la jeune femme pour un petit moment, et elle le fit même participer à ses devoir.

"Cela fait un longue journée, tout de même."

Il lui caressa le visage et alla lui chercher à manger pour qu'elle se détende un peu.

"Un bouillon, du riz et un peu de légume, je me suis dis que ce serait sans doute le mieux."

Il haussa les épaules et s'installa à coté d'elle. Il avait gardé la belle vaisselle colorée et richement décorée.

"Et il a des choses que vous aimez faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:53

Asumi était lasse de cette vie, elle n'avait plus vraiment ce qui la motivait. La preuve, elle ne parvenait pas à briller. Chose qu'elle faisait à l'époque.

" Pas toujours."

Hai était vraiment adorable avec elle et ses commentaires la faisaient toujours sourire. De ce fait, elle se montra bien plus disponible, tout en le laissant faire un peu de son travail pour qu'il puisse voir ce qu'elle fait.

" Oui, mais en hiver elles sont bien plus courte tu verras."

Il lui caressa le visage, avant de lui rapporter de quoi manger. Ce qui la fit sourire amusé, il n'était pas nécessaire qu'elle mange. Mais il la nourrissait.

" C'est une bonne idée oui."

Du coup, elle mangea un peu passant encore du temps avec lui.

" Hum... Plus a ma connaissance. J'ai perdu tout loisirs sur le soleil, sauf quand je regardais ce qu'il se passait. Hormis ça, rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:26

Hai essayait de détendre l'atmosphère, mais ce n'était pas évident, elle était visiblement très fragile, il le sentait. Du coup, il voulait lui rémonter le moral au mieux.

"..."

Il souffla avant finalement, de dire qu'elle avait es journée un peu trop longues à son gout.

"J'espère parce que c'est un peu lourd la."

Il grommela et lui donna à manger, elle était peut être une déesse, mais la nourriture remontait souvent le moral des gens.

"J'espère que ça vous plaira."

Puis il parla alors de ses loisir, mais elle n'en avait aucun depuis bien longtemps. Alors il l'approcha un peu plus.

"Et vous n'avez pas vu d'homme pendant longtemps, alors."

Il sourit et lui caressa le visage.

"Cela ne vous manque pas ? "

Quelqu'un le tira par le col.

-Non, surtout pas pour faire n'importe quoi avec un type pas sérieux.

Il souffla désespéré.

-Tu veux te promener un petit peu, Asumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:39

Asumi avait peut être des journées très longues, mais elle pouvait aussi en avoir de très courtes en hiver. Alors cela compensait.

" Mais oui tu verras."

Elle sourit et accepta les repas qu'il lui apportait. Elle ne mangeait pas spécialement, mais elle pouvait faire un effort. En plus d'apprécier le goût du plat en question.

" Il n'y a pas de raison que je n'aime pas."

Par contre, elle n'avait pas de loisir a proprement parler. Et elle n'avait plus eu de relation avec un homme depuis bien longtemps effectivement.

" Non plus."

Bien sûr, il ne tarda pas à lui faire des avances. Ce qui la fit sourire amusé.

" Hai..."

Par contre, on le tira rapidement par le col. Kazuki n'était pas tellement ravi de le voir si proche.

"... Kazuki... Il blaguait..."

Elle soupira avant qu'il ne lui propose de se promener.

" Oui si tu veux."

De toute façon, Hai allait sans doute se coucher pour aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:55

Hai n'aimait pas les journée longue de la jeune femme, alors il avait hâte d'être en hiver.

"... Tant que tu passes du temps avec moi, je me plaindrais pas."

Il sourit amusé, et lui demanda son avis sur le goût de plat en question.

"Si, au contraire, je ne suis pas un excellent cuisinier. Je n'ai jamais beaucoup aidé en cuisine."

Il sourit amusé avant finalement de dire qu'elle n'avait pas eu de relation avec un homme depuis bien longtemps.

"Hum... intéressant."

Alors il en profita pour lui faire des avance, même s'il blaguait.

"Oui ? "

Mais on lui attrapa le col et le tira en arrière ce qui l'agaça un petit peu.

-Et alors ?
"... rabat joie."

Kazuki lui jeta un regard noir et proposa à la jeune femme de se promener.

-Viens alors.
"Bonne nuit Asumi, Kazuki."

Hai alla se coucher et Kazuki prit la main de Asumi pour se promener, il faisait encore bon.

-Il n'est pas trop insupportable, ça va ?

Il la regarda un peu inquiet, il semblait être un peu lourd après tout. Il haussa les épaules un petit peu embêté.

-Enfin, allons profiter.

Il l'emmena vers des arbres fruitiers et cueillit un pêche.

-Tiens.

Il sourit tendrement et lui embrassa la tempe.

-Ne va pas en pincer pour un humain, c'est une mauvaise idée. Et... cela me dérangerait, pas parce que c'est un humain... mais parce que c'est un autre que moi... cependant, je l'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:31

" Je le ferais."

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui apporte a manger. Mais il doutait de ses compétences en cuisine. Après tout, il n'aimait pas trop cela en temps normal.

" Tu t'en es bien sortie pour cette fois, rassure toi."

Asumi le regarda et il ne tarda pas à la séduire un peu. Ce qui l'amusa vu qu'elle savait pertinemment que ce n'était pas sérieux.

" Tu souhaites rattraper le retard ?"

Elle fit un large sourire amusé avant que Kazuki les interrompe prenant vraiment cette blague au sérieux.

" ..."

Kazuki n'était pas du tout drôle, mais bon il a toujours été très sérieux de toute manière.

" Bonne nuit Hai."

Sur ce, elle s'en alla avec Kazuki à l'extérieur pour profiter des jardins nocturnes du temple. Au moins, personne ne viendrait les embêter ici.

" Non, ça va. Il réclame juste un peu d'attention, ce que je peux comprendre."

Il la guida jusqu'au verger, lui cueillant une pêche au passage. Ce qu'elle apprécia tout en le remerciant.

"Merci."

Par contre, il ne voulait pas du tout qu'elle soit attiré par une humain. Non pas parce que c'est un mortel, mais parce qu'elle serait attiré par un autre homme que lui.

" parce que c'est un autre que toi ? Qu'est ce que tu veux dire ?"

Elle le regarda curieuse, elle voulait bien comprendre ce qu'il voulait dire par là. Mais il est clair qu ce ne serait pas elle qui ferait le premier pas, même si elle est encore bien amoureuse de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:31

"Je suis rassuré, alors, j'ai vraiment eu peur de t'intoxiquer un petit peu, mais si ce n'est pas le cas, tant mieux j'ai envie de dire."

Il sourit amusé avant de ne pas tarder à l'approcher pour s'amuser un petit peu, mais elle semblait habituée, puisqu'elle souriait plus qu'autre chose.

"... J'aimerais, cela ne te tente pas ? "

Mais Kazuki ne tarda pas à le tirer en arrière gâchant l'amusement du moment. Il soupira et les laissa finalement, avec Kazuki à coté, ce n'était pas la peine d'essayer de parler à Asumi de toute manière.

Kazuki lui prit la main et l'emmena hors du temple, lui demandant son avis sur Hai qui était un peu insistant comme à son habitude.

-Il est là pour bosser, pas pour s'amuser.

Kazuki soupira désespéré et lui cueillit finalement une pêche pour la lui donner.

"De rien."

Finalement, Kazuki avoua qu'il ne voulait pas la voir avec un autre homme seulement avec lui.

"A ton avis."

Il la regarda et s'approcha d'elle davantage en lui caressant le visage.

"Tu le sais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:42

" Oui"

Elle sourit amusé avant qu'Hai ne lui fasse des avances. Ce qui l'amusa beaucoup, vu qu'elle ne le prenait pas tellement au sérieux.

" Je pourrais être exigeante, tu en as conscience ?"

De toute façon, Kazuki ne tarda pas à les interrompre pour la faire sortir un peu. Laissant ainsi le jeune gardien se reposer pendant que les deux autres profiteront de la fraîcheur du soir.

" Il est jeune, il finira par y arriver."

Il soupira avant de lui offrir une pêche, ce qu'elle apprécia. Tout en apprenant que Kazuki était un peu jaloux visiblement. Il craignait que la jeune femme ait une attirance pour un humain.

" J'aimerais que tu sois plus clair."

Asumi leva les yeux vers lui, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été si proche de lui.

" Je voudrais l'entendre de ta bouche."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:59

Hai n'aimait pas tellement Kazuki qui était ennuyant, mais il appréciait Asumi énormément, alors il s'amusait un peu avec elle.

"Je saurais te faire plaisir."

Il sourit amusé, et finit par laisser la jeune femme en présence de Kazuki qui râlait sur le compte du gardien.

-Espérons le...

Il soupira et offrit une pêche à la jeune femme assez rapidement. Mais Kazuki avoua qu'il était un peu jaloux, sans vouloir en dire davantage.

"Plus clair ? "

Il la regarda et détourna ensuite le regard.

"Tu es ma raison d'être Asumi..."

Il sourit avec douceur et lui caressa le visage.

"...Je... t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:14

Hai était un beau parleur, ce qui amusa beaucoup la jeune femme qui lui répondait avec beaucoup d'amusement. Mais Kazuki le prenait beaucoup moins bien vu qu'il les sépara rapidement avant de s'imposer de nouveau auprès de la jeune femme.

" Mais oui, laisse lui le temps."

Elle fit un léger sourire avant qu'il ne lui fasse part de ses envies. Même s'il n'était pas très clair pour le coup.

" Oui, plus clair."

Kazuki n'était pas bien à l'aise, mais il finit par avouer qu'elle était sa raison de vivre. En plus de l'aimer.

"..."

Asumi le regarda avant de finir par sourire tout en lui caressant le visage doucement.

" Moi aussi..."

Elle sourit tendrement et l'embrassa avec autant de douceur. Reprenant par la même occasion, ça lumière d'antan. Juste pouvoir toucher Kazuki de cette façon la ravivait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:37

Hai était un peu beau parleur, mais il s'amusait beaucoup et elle aussi visiblement, sauf quand Kazuki gâchait un peu tout, mais tant pis.

-Je lui laisse, ne t'inquiète pas.

Il sourit un peu embêté avant qu'elle ne lui demanda d'être plus clair sur ses sentiments, il était mal à l'aise.

-hum...

Il soupira et fut plus clair, elle finit alors par lui sourire, il la regarda un peu embêté.

"... vraiment ? "

Elle finit par l'embrasser et il s'illumina, alors il sourit avec un air tout doux, il était vraiment heureux. Du coup il lui caressa doucement le visage.

"...Je te préfère souriante comme ça."

Il l'embrassa longuement et Hai soupira.

-... Je dors pas encore vous savez... bande de cochon...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:49

Kazuki prit du temps avec la déesse, ce qu'elle apprécia. Surtout qu'il lui avoua ses sentiments, ce qu'apprécia grandement la jeune femme.

" Oui"

Elle lui sourit avant de l'embrasser, soulageant le dieu juge lui caressant doucement le visage.

" ..."

Asumi le regarda avant qu'il ne l'embrasse longuement. Ce qu'elle apprécia vu qu'elle se rapprocha un peu plus de lui, tout en se tenant à lui pour conserver cette proximité. Jusqu'à ce que Hai ne vienne les interrompe visiblement agacé.

" On ne fait rien de mal."

Elle le regarda un peu ennuyé tout en reprenant une distance raisonnable pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:21

Kazuki était heureux du comportement de la jeune femme. Du coup, il était vraiment souriant. Cela lui changeait vraiment beaucoup. Il embrassa longuement la jeune femme.

"... hum."

Il souffla, avant finalement, que Hai n'arrive pour les déranger, c'était un peu agaçant pour Kazuki qui aurait voulu profiter un petit peu.

-pour combien de temps.

il sourit amusé.

-... Vous faites ce que vous voulez, mais pas dans le temple.. J'ai pas le droit... alors vous avez pas le droit ! Ou sinon, je me l'offre le droit.

Il était quand même un peu agacé;

"On fait ce qu'on veut."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du soleil   Le temple du soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple du soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temple du Soleil (Rayhan & Inaya)
» Lune blanche, Soleil noir
» Temple de l'oubli
» Lune et Soleil
» Le Pavillon du Soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser