Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Terrissen quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:28

Takeru nia le fait qu'il avait coupé l'eau tout de même assez amusé par la situation, mais elle le traitait de menteur.

"Mais non ! "

Il sourit amusé avant finalement qu'elle ne s'énerve.

"Tu ne m'a jamais demandé quoi que ce soit poliment, ce serait le moment de commencer.

IL grommela en la regardant.

"... bon d'accord."

Il souffla désespéré, il n'était pas inconscient à ce point. Finalement, il se leva et alla remettre l'eau.

"Tu pourrais au moins dire merci, même si comme d'hab, tu ne va en faire qu'a ta tête."

Il la regarda.

"Dépêche, sinon je prends ta place dans la douche."

Il retourna à son livre un peu désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:49

Takeru avait encore fait un coup vache en coupant l'eau, ce qui l'agaça. Alors elle vint rapidement se plaindre auprès de lui.

" Je vais pas te demander quelque chose pour laquelle tu es responsable."

Elle le regarda avant de le menacer d'aller dans les vestiaires. De suite ça bougeait un peu plus et elle put récupérer l'eau.

" Eh bien, merci."

Luane fit un sourire narquois avant de remonter finir sa douche. Au moins, elle était toute propre et s'habilla pour sortir. Passant non loin de Takeru.

" Je sors, passe une bonne soirée."

Elle le regarda brièvement avant de se rendre dans une soirée. Elle s'y plaisait assez, s'amusant à danser sur la piste. Cela lui manquait un peu, le soir en général elle dansait autour du feu de camps. Au moins, ils étaient peut être pas riche, mais ils avaient le rythme dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:07

Takeru aimait bien lui faire des vacheries, cela l'amusait beaucoup, même si la jeune femme était bien moins ravie, lui demandant de remettre l'eau, même s'il refusait un peu.

"... je vois."

l finit par lui mettre l'eau, puisqu'il n'avait pas le choix.

"De rien, au moins tu as fait l'effort."

Il sourit amusé, mais ell finit par sortir.

"Bonne soirée."

Sans le savoir, il la rejoignit plus tard, puisque ses amis l'invitèrent à sortir. Du coup, il était assez mal.

"La jolie fille la bas, vous la touchez pas, enfin... fait ce que vous voulez, mais vous allez vous prendre un mur, mais évitez de l'approcher, pitié, je suis responsable d'elle, à partir du moment ou je suis dans le même endroit."
-Tu parle qu'on va se gêné...

Un des ami l'approcha pour danser avec elle, et l'approcher un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:31

Luane n'appréciait pas tellement les blagues que pouvait lui faire Takeru. Il était vraiment agaçant, surtout qu'elle ne pouvait pas prendre une douche tranquille depuis qu'elle était ici.

" Contrairement à d'autre."

Elle le regarda agacé avant de terminer sa douche, en plus de s'habiller pour la soirée où elle se rendait. Au moins, elle n'aurait pas Takeru dans les pattes.

Alors qu'elle était en train de profiter de la soirée sur la piste de danse, un homme l'approcha pour danser avec elle. Surtout qu'il se rapprocha un peu plus d'elle, poussant la jeune femme a reculer jusqu'à ce qu'un de ses accompagnateurs le pousse brutalement.

' L'approche pas.'

Ce qui était embêtant avec les bohémiens, c'est qu'ils avaient tendances à avoir le sang chaud. Un rien pouvait les rendre agressif.

' Dégage avant que je m'occupe de ton cas.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:40

Takeru s'amusait un peu, mais elle lui faisait un peu la tête, après tout, elle nepouvait plus être tranquille. Finalement, elle passa la soirée dehors et Takeru la rejoignit un peu plus tard sans savoir qu'elle serait présente.

Takeru regardait un peu ce qui se passait de son coté, il se sentait un peu un devoir de responsabilité. Du coup, quand un de ses amis s'agita un peu, il finit par s'approcher.

"Hey, tout doux."

Il soupira et les regarda.

"Tu ne t'occuperas du cas de personne, c'est pas un lieu pour se battre."

Il le regarda un peu désespéré, sans crainte, non plus, juste... blasé.

"Tu sais parfois, il suffit juste de le demander poliment, alors pas besoin de s'agiter pour rien."

Il soupira et regarda Luane :

"Quoi que la politesse semble inexistante chez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:55

Luane se fit rapidement dragué par un homme, hors ceux qui l'accompagnait ne tardèrent pas à s'échauffer non plus. Ce qui poussa Takeru à intervenir.

' ...'

L'homme le regarda agacé n'aimant pas tellement qu'il intervienne.

' ça te regarde pas, dégage.'

Surtout qu'il voulait qu'il soit poli pour demander de s'éloigner.

'...'

Bien sûr personne n'était convaincue et quand Takeru ajouta la suite en regardant Luane. Autant dire qu'elle n'appréciait pas du tout, lui jetant un regard terriblement noir avant de s'en aller.

' Luane ?!!'

Le jeune homme était assez surpris avant de la suivre tout de même inquiet pour elle. Et surtout il ne voulait pas la laisser partir toute seule alors qu'il se faisait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:00

"... Ca me regarde, Ce qui concerne Luane me regard."

Il soupira désespéré, mais en tout cas il constatait que ce n'était pas la politesse qui faisait vivre les amis de la jeune femme, plutôt le contraire en fait.

"..."

Elle s'en alla, et il la poursuivit aussi rapidement lui attrapant le bras.

"Hey !"

Il soupira agacé.

"Tu as fini de faire la gueule à chaque fois que tu me vois ? Surtout que j'ai essayé de t'aider pour le coup."

Il ne savait pas tellement quoi lui dire.

"Et tu ne rentres pas toute seule, il est trop tard..."

Il la regarda un peu agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:38

' Et pour quelle raison ? Tu n'es pas son mec.'

Par contre, la suite fini d'agacer la jeune femme. Toujours cette histoire de politesse à lui faire la morale et tout ce qui va avec. Du coup, elle s'en alla assez rapidement et tout aussi vite suivit par Takeru.

" Lâche moi !"

Elle se retourna agacé n'appréciant vraiment pas le capitaine.

" M'aider ?! C'est fou mais j'aimerais surtout pas que tu m'aides ! J'en peu plus que tu sois toujours dans mes jambes. Je peux rien faire avec toi ! Tu me dérange dans tout ce que je fais."

Luane n'en pouvait plus de son côté envahissant, alors elle pétait un peu une pile;

" C'est bon, je renterais pas toute seule. Juste pas avec toi, maintenant fiche moi la paix et va voir tes amis."

Elle lui jeta un regard noir espérant qu'il la laisse tranquille. Elle ne comprenait pas du tout son envie de vouloir l'éduquer ou jouer le rôle de son père. Mais en tout cas, cela l'agaçait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:48

"Parce que pour le moment, elle est chez moi."

Il soupira un peu désespéré, avant finalement qu'elle ne s'en aille, il la rattrapa rapidement.

"Non."

Il soupira avant qu'elle ne pète une pile, ce qui le surpris, il ne pensait vraiment pas à mal, alors il était juste mal à l'aise à présent.

"... Mais non..."

La suite l'embêta mais il n'eut d'autres choix que d'accepter sa décision. Il rentra chez lui sans même dire au revoir à ses amis, et assez agacé. Une fois chez lui, il réfléchit longuement, avant de se dire qu'il n'allait plus s'embêter avec elle, elle n'en vallait pas la peine e toute manière.

Il soupira et s'endormit. le lendemain matin, il lui prépara simplement son petit déjeuner ave cl'aide de Aidan, mais ne lui parla pas davantage, se contentant d'un simple bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:40

' ...'

La soirée ne se passait pas tellement comme elle voulait. Surtout que Takeru se prenait comme son père et elle n'en pouvait plus. Elle en avait un deuxième, elle en avait pas besoin d'un autre.

" ..."

De toute façon, elle s'en alla tout de même agacé et rentra accompagné. Au moins elle ne risquait rien. Ensuite elle évitait un peu tout le monde. A chaque fois qu'elle faisait quelque chose on la dérangeait, alors elle ne préférait plus rien faire. Restant cloîtré dans sa chambre.

C'est Kalia qui vint leur rendre visite, vu qu'elle connaissait le tempérament de sa fille. Elle se doutait que ce ne serait pas une promenade de santé de la supporter. Alors elle allait voir ce qui en retournait.

' Bonjour ?'

Elle fit un léger sourire en voyant les deux garçons.

' Vous allez bien ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:02

Takeru finit de son coté, plutôt tranquillement, même s'il se prenait un peu la tête sur son propre comportement à cause de la fille de Kalia. Elle était jolie, mais niveau caractère, c'était une véritable plaie.

Du coup, il avait abandonné de lui parler. Et Kalia avait finit par leur rendre visite.

"Bonjour..."
-Salut, Kalia.

Aidan sourit, c'était un peu moins le cas pour Takeru qui était un peu embêté.

-JE vais bien. et toi ?

Takeru ne répondit même pas et prépara à boire pour Kalia avant de lui donner.

-Bon, je crois que tu peux le remarquer, mais ça se passe pas super bien entre Luane et Takeru, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:31

Kalia vint voir Aidan, voir s'il s'en sortait bien. Hors Takeru faisait une drôle de tête un peu agacé visiblement.

" Je vais bien."

Elle fit un large sourire avant de se poster à côté d'Aidan, prenant ensuite le thé qu'il lui avait préparer.

" Ouai je vois ça..."

Kalia soupira d'un côté elle s'en doutait qu'elle allait créer des problèmes.

" Ce qui est embêtant, c'est qu'il ne faut pas être trop rigide avec elle. Elle est un peu allergique aux règles. Mais elle est pas méchante."

Elle but un peu avant d'ajouter.

" Faut juste se montrer plus souple et le moment où elle aura vraiment besoin d'aide. Elle le fera savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:49

Kalia voyait bien que Takeru n'était pas de très bonne humeur et Aidan ne tarda pas à lui confirme.

-Je sais pas comment les aider cependant.

Il soupira un peu embêté.

"...Oui, mais bon, c'est mort avec moi, vu que je suis le capitaine, tyrannique... Je changerais pas pour une gamine."

Il était un peu remonter.

"... de toute façon, je ne prend plus aucune responsabilité pour elle
-Tu dis ça, mais si tu la vois dans des probleme tu vas l'aider.
"..."

C'était vrai, il ne voulait juste pas le dire.

-Je m'inquiète pas, tu t'y feras...

Il sourit amusé.

"Elle me supporte pas de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:08

Kalia s'était vité aperçu cependant que Aidan avait perdu toute raison de vivre en arrêtant le terrissen, mais une discussion avec la jeune femme ne tarda pas à le faire réagir et à se pousser pour se réconcilier avec elle, ce n'était pas bien simple pour autant.

Se reprendre en main et avoir de nouveau objectif lui fit beaucoup de bien cependant, et il était bien plus souriant qu'auparavant. Et en ce qui concernait Kalia, il avait tout fait pour la récupérer, il l'aimait énormément et sentait qu'il avait besoin d'elle pour avancer un peu plus.

Il avait discuté longuement, l'avait poursuivit, et lui avait volé ses sous vêtement pour que enfin, elle se décide à le regarder et à changer d'avis. Le pire restait à faire cependant. Il y avait à la revoir, et pour cela, il était directement venu dans son camps, après tout, i n'était sans doute pas le bienvenu, même après tant d'années. Alors forcément, il était un peu mal.

Il regardait autour de lui, il y avait des têtes qu'il n'avait jamais connu, en même temps, cela faisait si longtemps pour lui. Il chercha Kalia et tomba sur Keyan.

"Salut, tu sais ou est Kalia ? "
-Non, et j'ai sûrement pas envie de te le dire.
"Non, mais dis moi...
-Rêve...

Du coup, Aidan le contourna, mais il refusait, au moins, il savait où était la jeune femme manquait plus qu'a pouvoir l'atteindre.

"Kalia ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:24

Kalia était revenu voir Aidan sous un appel d'urgence. Et quand elle vit son état, elle comprit très vite que les choses étaient grave. Ce fut de pire en pire le long de la discussion. Elle avait beau l'encourager, il souhaitait en finir. Du coup, elle réagit inconsciemment embrassant Aidan longuement, sauf qu'il la repoussa et elle termina en larme. Préférant partir le plus vite possible d'Altaar.

De ce fait, elle évita réellement les lieux où il pouvait être. Elle ne voulait pas le voir, encore blessé par ses propres agissement. Elle avait terriblement honte. Elle apprit que plus tard qu'il s'était repris en main et avait décidé d'ouvrir un club avec Xérès. Elle était contente pour lui, mais elle n'avait toujours pas envie de le voir pour le moment. Elle n'était pas très à l'aise.

Cependant, elle fit l'effort de faire un saut pour le féliciter. Sauf que cela se passa pas du tout comme prévu. Autant dire qu'Aidan n'avait aucune envie de la laisser s'enfuir, au point même qu'il lui piqua ses sous vêtements afin qu'elle le regarde de nouveau. Ce qui marcha puisqu'elle l'écouta avant de lui céder complètement.

Kalia était tout de même rentrer chez elle, peinant a se rendre bien compte de ce qui venait d'arriver. Cela lui faisait plutôt bizarre et elle croyait encore rêvé quand elle entendu des bruits de disputes dehors.

"..."

Surprise, elle finit par sortir et voir d'où venait les éclats de voix. En voyant Keyan et Aidan, c'était plutôt logique.

" Aidan..."

Elle s'approcha tout de même contente de le voir, même si Keyan allait encore protester c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:36

Aidan était soulagé que la situation ce soit arrangé entre eux, malheureusement, ce n'était pas évident cependant, mais il était soulagé quand même.

Du coup, il retrouva la jeune femme chez elle, du moi si Keyan acceptait de le laisser passer ce qui n'était finalement pas si évident, Keyan était toujours aussi tenace.

"... "

Heureusement Kalia finit par le rejoindre, alors il était soulagé.

-T'aurais pas du sortirrrr !

Il soupira un peu désespéré.

-... pourquoi tu veux le voir ce type, qu'il retourne avec son mec...

Il secoua la tête assez mécontent.

"Je viens chercher Kalia, tout simplement."

Keyan était fou.

-Retourne chez toi !
"Non... pas sans kalia.

Il regarda la jeune femme, et essayait de l'approcher, mais Keyan refusait tout bonnement qu'il s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:51

Kalia entendu des éclats de voix et quand elle vit les deux hommes ensemble. C'était de suite plus logique.

" J'ai encore le droit de faire ce que je veux Keyan..."

Il était vraiment en colère et ça n'allait pas s'arranger.

" Si j'ai envie de le voir, c'est mon droit."

Surtout qu'il était venu pour la récupérer, alors Keyan n'allait surement pas laisser passer ça. Obligeant Kalia a se montrer un peu plus dur.

" Keyan... Arrête... Aidan et moi on s'est remis ensemble..."

Cela sonnait encore bizarre, mais elle appréciait le dire. Même si elle avait un peu peur qu'il s'en aille de nouveau.

" J'étais avec lui hier et on a... Renouer complètement...."

Ou la version soft de dire qu'ils ont couché ensemble, ce qui n'allait pas du tout plaire à Keyan.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:04

-Mais pourquoi avec ce type, encore une fois...

Il détourna le regard un peu agacé, il ne voulait pas qu'elle parte, et surtout qu'elle se donnait tout les droit.

-Non...

Il soupira désespéré. En tout cas, Aidan ne savait pas tellement quoi lui dire. Mais Keyan était assez mécontent surtout quand il apprit qu'ils s'étaient tout deux remis ensemble.

-Non, mais , pourquoi ?
"C'est comme ça, c'est tout.."

La suite l'acheva.

-T'aurais pas pu me dire avant ...

Il détourna le regard.

-Je n'accepterais jamais Aidan...

Mais il laissa passer le jeune homme. Aidan caressa la tête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:01

Kalia entendit beaucoup de crie, alors elle alla voir ce qu'il se passait voyant Keyan et Aidan se disputer un peu.

" ...C'est compliqué à expliquer."

C'était un peu de sa faute vu qu'elle l'avait embrassé la première. Peut être qu'il ne serait pas venu la chercher si elle n'avait pas fait cela.

" Je suis désolé... Je comptais t'en parler, je ne savais juste pas comment m'y prendre..."

Surtout qu'il détestait Aidan et c'était réciproque...

" Je sais Keyan..."

Elle le regarda attristé, il restait tout de même son meilleur ami.

" Luane reste avec toi, elle est au courant bien entendu... Prend soin d'elle."

Luane était triste aussi, mais elle était énormément attaché a son père adoptif plutôt qu'à Aidan. Elle aimait sa mère, mais elle jugeait que Keyan avait plus besoin d'elle pour le moment.

" ... "

Elle lui caressa le bras avant de le laisser pour pouvoir parler avec Aidan et prendre ses affaires. Luane avait déjà rejoint Keyan de toute façon, alors elle allait le détendre et s'occuper de lui.

" ça me fait bizarre de repartir... ça fait si longtemps..."

Kalia était un peu nerveuse en préparant ses affaires, ça lui rappelait ses débuts avec Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:13

-Mais...

Kalia abandonnait un peu Keyan, du moins, il le ressentait de cette manière, il ne savait pas tellement comment se comporter avec elle malgré tout.

-... tu aurais du le faire avant.

Il soupira un peu embêté, avant finalement de la laisser faire de toute manière, il n'avait pas tellement le choix.

-Je prendrais soin d'elle, ne t'inquiète pas.

Il sourit doucement avant de détourner le regard un petit peu embêtée. Du coup, Aidan se retrouva seul avec la jeune femme un peu embêté.

"Désolée, je ne voulait pas te perturbé.

Il lui caressa la tête avec douceur.

"Je m'occuperais bien de toi.."

Il lui caressa le visage avec douceur.

"Et ça va aller pour Keyan et Luane, ne t'inquiète pas."

Il l'embrassa avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:07

" Je suis désolé..."

Elle aurait aimé lui en parler avant, mais Aidan était venu un peu plus tôt. Alors elle avait seulement put prévenir sa fille qui restait vivre avec son père. Elle se refusait de le laisser tout seul. Du coup, Kaila était un peu perturbé.

" C'est pas de ta faute, cela me fait plaisir t'en fais pas."

Kalia sourit tout de même contente de se retrouver de nouveau avec lui.

" Oui ça ira."

Elle fit un léger sourire avant de terminer ses affaires et partir avec lui. Elle se retrouva dans un autre univers, déjà sédentaire. Et ensuite il n'y avait que des hommes. Autant dire que les femmes ne courraient pas les rues, bon elle s'y faisait. Et elle avait Aidan, ainsi que Xérès pour lui tenir un peu compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:26

Keyan était déçu, mais il préféra la laisser pour le moment. Aidan par contre s'inquiétait un peu pour elle.

"Hum.."

Il était quand même le premier à essayer de le soutenir. De toute façon, il ne pouvait faire que cela. PUis ils avaient déménager pour un lieu un peu différent, pour installer leur futur nouvelle équipe.

"..."

Du coup, il était un peu occupé, mais s'occupait toujours de Kalia, puiss Takeru arrive, il pourrait les aider.

"Salut, tu vas bien ? "
-Ouaips, du coup, c'est ici, le futur terrain, c'est ça ?
"Oui ? "

Il regarda Kalia et lui fit un sourire.

-Bonjour, tu vas bien ?

Il sourit.

-Au fait, j'ai demandé à Natacha si elle voulait. Elle dit pourquoi pas, mais bon, elle aimerait discuter avec toi ou Xéres des conditions... Enfin, plutôt toi pour le coup.
"Tu vas peut être avoir une compagnie féminine, Kalia.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:49

Kalia aidait du mieux qu'elle pouvait pour la construction des locaux. En plus d'être assez au courant de ce qu'il se passait. Takeru ne devait pas tarder à les rejoindre vu qu'il serait le nouveau capitaine de l'équipe.

Elle était dehors en train d'aider à la conception quand Takeru arriva pour les saluer.

" Bonjour, ça va et toi ?"

Kalia sourit légèrement avant d'apprendre que Natacha acceptait potentiellement de venir. Même s'il fallait discuter des conditions.

" Je crois qu'il y a un lien avec son prince non ?"

Elle le regarda avant d'ajouter.

" Trouve lui quelque chose qu'il pourrait faire ici. Sans qu'il soit forcé à jouer. Je pense qu'il appréciera de pouvoir rester avec elle."

Luane ne tarda pas à les rejoindre tout en portant les décorations pour les futures pièces.

' Oh... il est là lui...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:04

-Je vais bien. Ca fait bizarre de déménager...

Il sourit amusé avant finalement de dire que Natacha acceptait de rester mais avec condition.

-Elle m'a pas précisé mais ça me paraît évident.
"Je vais m'arranger, doit bien y avoir un truc qu'il peut faire de toute manière..."

Il sourit doucement.

"après c'est dur à trouver, j'ai pas forcément les fond nécessaire pour payer des gens en plus..."

Surtout au début, il avait financé une partie des travaux avec toute l'argent qu'il avait économisé, mais ce n'était pas si simple pour le reste.

En tout cas, Luane était toujours aussi agréable.

-... Bonjour Luane, comme tu vas ?

Il était ssez agacé, mais autant faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:17

" Je te comprend."

Par contre, Natacha émettait des conditions. En même temps, elle sortait avec le prince de Jheld. Il était évident qu'elle n'allait pas le mettre de côté.

" En même temps, c'est compréhensible."

Mais Aidan avait quelque doute, disant qu'il n'était pas bien riche pour le moment.

" Aidan... C'est un prince. Il est plus fortuné que nous tous réunis. Je pense pas qu'il est à quelques détail prêt. Tu lui demandera au pire, mais j'en doute. Je pense plutôt qu'il préfère rester avec sa copine et voir qu'aucun homme l'approche."

En tout cas Luane ne tarda pas à les rejoindre et être assez ennuyé que Takeru soit là. Alors elle se montra un peu désagréable avec lui.

' Je vais bien... et toi ?'

Vu qu'il faisait un effort et que sa mère était présente. Elle fit un effort également.

' Bon... Je vais leur apporter ça..'
"Merci."

Luane les regarda un instant avant de reprendre son chemin pour apporter les décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrissen quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrissen (Celene & keyan)
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand la musique est bonne...
» Souvenir quand tu reviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser