Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terrissen quand tu nous tiens...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:00

Takeru savait tout maintenant, il était au courant de sa situation. Même que sa mère n'était autre que Gabrielle, la capitaine de l'équipe de Botanica.

" Oui, c'est ça..."

Il était donc logique qu'elle suive les traces de sa mère vu comment elle était passionné.

" On peut dire ça oui."

Au moins, il acceptait de cacher son secret. Tant qu'elle ne se faisait pas griller quand il n'était pas là. Autrement il ne pourrait rien faire pour elle.

" Je me doute... Merci de ne rien dire. Ashkan aussi fais attention à moi."

Elle soupira doucement acceptant de rester pour se reposer un peu. Ainsi elle le laissa rejoindre l'équipe et les retrouva un peu plus tard. Histoire de se remettre de ses émotions, du coup, elle ne savait pas du tout comment ça allait se passer avec Takeru. Déjà pour le moment, elle avait Ashkan qui veillait sur elle. Et elle le regarda s'entraîner faute de pouvoir faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:20

Takeru ne comptait rien dire, il avait connu Gabrielle, et n'avait jamais rien dit à son propos. Du coup, il finit par dire qu'elle suivait les tace de sa mère.

"Je comprend mieux."

Il sourit et annonça qu'il ferait tout pour garder le secret de la jeune femme, Ashkan était visiblement aussi au courant.

"je comprend mieux pourquoi il ne m'aime pas vraiment."

Il sourit amusé à cette pensée et laissa la jeune femme se reposer un moment, avant qu'elle ne revienne pour les voir s'entraîner. Ashkan finit par rejoindre un petit peu la jeune femme en s'asseyant à coté d'elle.

-Alors, ça s'est bien passé ?

Il la regarda et lui caressa la tête, elle semblait un peu étrange.

-Je me douche, et on va se promener un petit peu, et tu me racontes, d'accord ?

il sourit et la laissa pour la retrouver dès qu'il eut finit de se préparer. Il se rendit un peu à l'écart avec elle et lui caressa l'épaule.

-Alors, raconte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:04

Maintenant, Takeru était au courant. Et il savait aussi qu'Ashkan connaissait la situation de la jeune femme.

" Il est un peu tendu..."

Par contre, elle rejoint pas tout le monde tout de suite. Préférant se reposer un peu et arriva plus tard. Ashkan s'entraînait bien, mais il fit une petite pause pour venir la voir.

" hum... Oui on peut dire ça..."

Ashkan voulait en parler, juste après sa douche. Alors elle devait attendre un peu qu'il revienne.

" D'accord."

Il la laissa et la retrouva un peu plus tard, curieux de savoir ce qui c'était passé à l'infirmerie.

" Takeru sait tout, ce que je suis et pourquoi je suis là. Mais il ne dira rien... normalement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:29

"Un peu beaucoup, on dirait un amoureux qui protège sa bien aimé."

Il sourit amusé avant de partir pour aider les membres d l'équipe. Ashkan alla voir un petit peu la jeune femme pour lui parler. Elle ne semblait pas en forme.

"Ca va aller."

Il sourit et finit par aller prendre sa douche. Au moins, il pourrait lui parler.

"Ah... non, il ne dira rien, il a l'air d'être une personne de confiance, même si ça me fait mal de me le dire."

Il soupira et la regarda un peu mal.

"... maintenant tu es contente, tu peux même essayer de le séduire, vu que t'es une femme."

Il l'attira contre lui.

"je suis sûr que tu aurais de quoi lui plaire."

Il lui caressa la tête.

"Bon, je vais rentrer devant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:34

" Un amoureux... vous exagérez un peu non?"

Takeru rejoint l'équipe et elle aussi; Juste un peu plus tard, jusqu'à ce qu'Ashkan vienne la rejoindre.

" D'un côté vaut mieux non ? Sinon je serais viré sans aucun doute."

Par contre, il pensait qu'elle allait le séduire maintenant qu'il était au courant. Hors ce n'était pas du tout dans ses projets, surtout que ça le faisait pas. Ce n'est pas parce qu'il sait tout, qu'elle allait se jeter sur lui.

" Hein ?"

Elle le regarda surprise tandis qu'il la prit dans ses bras.

" De quoi tu parles, je ne vais pas le séduire..."

Par contre, Ashkan était bizarre elle le sentait. Et quand il avait voulut partir, elle le retint l'empêchant ainsi de partir.

" Ashkan... Pourquoi tu t'en va ? On peut rester encore ensemble, j'ai pas entraînement aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:53

"Presque pas."

Il sourit amusé avant de laisser la jeune femme pour reprendre l'entraînement et surtout Ashkan passa du temps avec la jeune femme à la fin.

-Oui, ça vaut bien mieux.

Il sourit amusé, mais il était pas tellemetn en forme.

-Pourquoi pas, tu as un petit truc pour lui, tout de même, non ?

Il la regarda et voulut rentrer chez lui, mais elle le retint.

-Euh...

Il avait été surpris qu'elle le retienne alors il soupira et la regarda.

-Je reste.

Il lui caressa la tête avec douceur.

-Hum...

Il ne savait pas tellement quoi dire, mais lui attrapa la main pour continuer un peu à se promener, puisqu'elle le voulait. Il sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:34

Natacha retrouva Ashkan un peu plus tard, mais il n'avait pas l'air très en forme visiblement.

" Du moins pour moi, toi t'es là à cause de moi."

Elle fit un sourire embêté pour lui tout de même. Par contre, il était pas très bien, parlant de ses sentiments envers Takeru. Hors elle n'allait pas le séduire maintenant.

" Oui, il me plait. Mais je vais pas lui sauter dessus pour ça."

Ashkan souhaitait rentrer, mais elle le retint voulant passer un peu de temps avec lui. Même si au final, il était très silencieux, ce qui la mettait pas franchement à l'aise.

" Dis moi, Ashkan. Tu fais quoi pour ses vacances d'automne, tu vas rentrer chez toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:42

"Eh bien, je m'y suis habitué à la situation donc, ça ne me gêne pas. "

Il sourit doucement, il était vrai qu'il s'était fait à la situation, alors il souffla avant finalement qu'il ne parle un peu d'elle et de Takeru.

"Certes, mais rien ne t'empêche de l'approcher davantage il pourrait vouloir de toi."

Il voulut rentrer par la suite, un peu embêté, mais elle ne le laissa pas faire, alors il resta en sa compagnie, il était simplement totalement silencieux.

"..."

Finalement, elle lui demanda ce qu'il comptait faire pendant les vacances. Et il réfléchit un instant.

"Sans doute oui, ça fait un moment que je suis pas rentrer."

Il sourit.

"Tu voudrais venir ? "

Il la regarda un peu plus.

"Après tout, t'es jamais venu. Bon faut se faire à la vie au palais, mais ça devrait aller non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:53

Ashkan s'était habitué à la situation et faisait bien avec pour le coup. Par contre, il n'arrêtait pas de la pousser vers Takeru, mais elle n'osait pas tellement. Elle trouvait que c'était un peu gros d'agir de cette façon.

" Oui ou pas du tout, je reste une de ses élèves."

Il voulut rentrer, mais elle le retint pour rester avec lui un peu plus de temps. Il était silencieux, mais elle tenta d'ouvrir le dialogue en lui demandant ce qu'il faisait pour les vacances.

" J'imagine oui."

Par contre, il lui proposa de venir, ce qui l'étonna. Il ne l'avait jamais invité auparavant.

" Je sais pas, je suis jamais aller dans un palais de ma vie."

De toute façon, elle verra bien comment ça se passe là bas.

" Je peux venir oui. On verra si j'arrive a tenir une semaine."

Elle sourit amusé, tout de même curieuse de connaître l'endroit où vivait Ashkan.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:22

"Et une femme. Tu as bien le droit de t'intéresser à un homme..."

Il sourit amusé avant finalement de vouloir rentrer mais la jeune femme ne le laissa pas faire, alors il soupira un petit peu embêté, mais resta en sa compagnie. le silence se fit pesant cependant surtout pour la jeune femme qui finit par lui adresser la parole.

"Ca me fera du bien."

Il lui proposa même de venir, un petit peu si elle le souhaitait.

"Bah, ça n'a rien d'exceptionnel, c'est juste trop grand pour le nombre de personnes qui y vivent."

Il sourit amusé et elle accepta de venir.

"Très bien, je te prendre le billet d'avion comme ça on sera ensemble."

Il sourit et ajouta.

"Tu vas voir c'est plutôt cool, mais on sort plus en soirée qu'en journée, avec la chaleur, c'est insupportable."

Il lui caressa la tête.

"on rentre ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:42

" Oui... mais bon..."

Elle ne pensait pas à avoir une relation un jour avec Takeru. Cela sonnait comme faux et improbable. De toute façon, elle pouvait s'intéresser à personne, on la renvoyait toujours à un autre.

" Normal."

Par contre, il souhaitait de sa présence durant les vacances d'automne. Elle était plutôt surprise, mais accepta c'était une manière de découvrir.

" Oui je me doute, mais bon."

Au moins, ils allaient faire le chemin ensemble.

" Oui ce sera bien."

Par contre, ça ne sortait pas beaucoup la journée. Et elle attendait de voir qu'est ce qu'elle ferait durant ce temps là.

" On verra oui."

Pour le moment, elle rentra avec Ashkan. Le jour des vacances arriva tout de même rapidement, entre les cours, les entraînements avec Takeru. Elle ne pouvait pas s'ennuyer et là, elle se trouvait en plein dans un pays désertique avec le prince.

" C'est un four ce pays..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:02

"Oui, mais bon ? "

Il regarda la jeune femme sans la comprendre, elle devrait en profiter, mais ne semblait pas vouloir le faire.

"oui."

Il sourit et lui proposa de venir, même si elle allait sans doute devoir si faire, puisqu'il faisait chaud.

"Juste un peu."

M ême lui en avait perdu un peu l'habitude, alors il souffla et attrapa la jeune femme pour l'emmener dans la voiture climatisé qui les amènerait au palais.

"Ahhhh..."

Une fois dans le palais tout était mieux, il faisait frais et il fut rejoint rapidement par trois femme dont une qui l'embrassa.

-Bonjour, mon prince.
"Tu vas bien ? "
-Oui et toi ?
"Très bien. Je te présente Natacha."
-Bonjour, nous sommes toutes les trois ses concubines.

Elles sourit.

-Vous devriez vous changer, venez avec moi, Natacha.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:30

Natacha était vraiment très indépendante et elle n'allait pas courir après les hommes. Même si on était au courant de sa situation. Pour le moment, elle passait ses vacances chez lui, hors c'était un vrai four.

" Un peu... T'es optimiste..."

Au moins, dans la voiture ça allait beaucoup mieux et dans le palais aussi. Par contre, a peine furent ils arrivé que des personnes les accueillirent et surtout embrassèrent le prince.

" ... Enchanté..."

Elle n'était vraiment pas à l'aise avec ce genre de culture et se sentait totalement étrangère a cela. Alors quand on voulait qu'elle se change, elle refusa rapidement.

" J'ai mes vêtements, ça ira merci."

Remarque, elle pouvait juste se rendre dans sa chambre.

" Suffit de me montrer ma chambre et je me débrouillerais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:44

Ahkan était assez amusé, il faisait un peu chaud chez lui, mais c'était vrai que pour une non habituée ce devait être assez dur.

"... meuh, j'ai juste un peu plus l'habitude."

Il sourit amusé avant qu'ils n'arrivent au palais après un peu de trajet, ses concubines virent alors l'accueillir.

"Non, tu sera mieux dans nos vêtement."

Du coup, les concubines l'amenèrent de force pour s'habiller ce qui fit rire Ashkan, qui se changea aussi, avant d'être rejoint par la première concubine qui s'installa à coté d'elle.

-Elle sera toute belle tu vas voir.
"Je te fais confiance."

Il sourit amusé et elle réclama un peu d'attention avant qu'il n'aille voir comment Natacha se portait.

"Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:00

" En même temps, tu es d'ici."

Une fois arrivé au palais, elle se retrouva en face des concubines. Ce qui la mettait pas bien à l'aise, elle ne savait pas trop comment se comporter avec.

" J'ai encore le droit de choisir ce que je porte non ?!!"

Visiblement non vu qu'elles l'amenèrent de force pour se changer. Et autant dire qu'elle n'était pas du tout ravi. Heureusement, elles finirent par toute s'en aller, c'était vraiment une horreur ce genre de comportement.

" C'est une horreur ! Je n'ai rien demandé"

Elle était vraiment agacé et souhaitait qu'une chose retrouver ses affaires pour se changer de nouveau.

" Tu sais où ils ont mit mes affaires. Je vais pas garder ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:09

"Oui, mais j'ai un peu perdu l'habitude je te l'accorde."

Il sourit amusé avant qu'elle ne rencontre les concubines, il les aimait beaucoup, alors il espérait que cela se passerait bien, mais il fallait déjà qu'elle se change.

"Non."

Il sourit amusé et la retrouva un peu plus tard, mais elle était un peu en colère.

"Mais t'es super joli comme ça."

Il sourit amusé et l'attrapa et lui caressa le visage.

"J''aime beaucoup, alors calme toi."

Il lui caressa la tête finalement.

"Reste un peu comme ça, fait moi plaisir."

Il attendit :

"Aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:21

" ça doit pas être bien important comme perte tout de même. T'es relativement taillé pour les chaleurs."

Par contre, les concubines étaient réellement envahissante. Au point même qu'elle n'avait pas le droit de choisir sa tenue. Fallait qu'elle porte des vêtements d'ici. C'était léger, mais elle n'aimait pas trop le genre. Elle était pas du tout à l'aise à l'intérieur.

" ... Super jolie, je vois pas où tu vois ça toi."

Ashkan l'attrapa et lui caressa doucement le visage pour la rassurer.

" C'est une chose d'aimer, c'en est une autre de le porter."

Hors il voulait vraiment qu'elle reste comme ça. Cela l'arrangeait pas mais bon... Pour une fois, elle pouvait bien le faire.

" Juste pour aujourd'hui, mais c'est tout !"

Elle soupira réellement ennuyé.

" Sinon, vu qu'on est arrivé. T'as une idée de ce qu'on peut faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:31

"Oui, non, c'est sûr contrairement à toi."

Il sourit amusé avant finalement de la rejoindre quand elle fut habillée, même si elle n'était pas ce qu'on pouvait qualifier de contente, alors il sourit amusé.

"Tu l'es, ta rabaisse pas."

Il lui caressa la tête avec douceur.

"... Mais c'est rien, même moi je porte des vêtement d'ici."

Il soupira, avant qu'elle n'accepte de les garder pour aujourd'hui.

"T'es mignonne."

Il sourit.

"Je te ferais visiter la ville ce soir, mais il fait clairement bien trop chaud pour le moment."

Il réfléchit.

"Un tour dans la piscine ça te dit, elle est grande, tu devrais pouvoir bien t'amuser."

Il haussa les épaules.

"Et j'ai mes concubines, si je suis ne suis pas suffisant pour te distraire."

Il poussa doucement avant de sauter dans l'eau une fois sur place.

"Elle est bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:54

Natacha n'aimait pas beaucoup sa tenue, contrairement a Ashkan qui appréciait plus qui ne fallait.

" Toi tu es d'ici aussi, c'est normal."

De toute façon, elle n'avait d'autre choix que de garder les vêtements en question. Cela l'agaçait un peu, mais elle faisait avec.

" C'est bien parce que c'est toi."

Par contre, il y avait rien a faire durant la journée; Tout se faisait le soir.

" Je trouve aussi."

Il restait donc l'option piscine qui semblait idéal pour se rafraîchir un peu.

" Hum... oui pourquoi pas."

Au pire il avait ses concubines.

" Parle pour toi..."

Ashkan fut le premier dans l'eau, de ce son côté elle préféra se poser au bord pataugeant tranquillement.

" Fais attention a pas te liquéfier."

Elle sourit amusé en ajoutant.

" Si tu étais encore avec Kyoko, je crois qu'elle aurait pété un câble en voyant ça. Tu te refuse vraiment rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:05

"Je te l'accorde, mais quand même, tu es bien."

En plus elle acceptait de garder les vêtements pour la journée, alors il était content.

"Je me doute, et j'apprécie."

Il sourit amusé, mais il n'y avait pas grand chose à faire en journée, c'était vrai.

"Allons y alors."

Il poussa la jeune femme. Finalement, il alla dans l'eau.

"Mais non."

Il sourit amusé à la suite, et s'approcha tout pres de la jeune femme, avant de passé ses mains autour d'elle.

"Mais je me préoccupe davantage de ce que tu pense toi."

Il sourit amusé et l'embrassa pour la taquiner un petit peu.

"Une piscine c'est un lieu idéal pour ce genre chose, les vêtements léger et mouiller, les torse nus..."

Il caressa l'épaule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:27

Ashkan voulait vraiment qu'elle garde ses vêtements, du coup elle finit par accepter pour lui faire plaisir. Le suivant ensuite à la piscine pour se rafraîchir un peu.

" en même temps, ce sont tes concubines. Encore si c'était des hommes, mais même pas !"

Il sourit amusé a son commentaire, se rapprochant d'elle pour l'entourer de ses bras.

" Vraiment ? Pourtant tu fais qu'a ta tête."

Il sourit amusé et l'embrassa. Ce qu'elle laissa faire tout en répondant doucement à son baiser.

" De quoi donner envie de plus, n'est ce pas ?"

Nathacha se déroba légèrement entre ses doigts, tout en se rapprochant plus de lui. Elle esquivait juste ses caresses pour se coller un peu plus à lui.

" ..."

Elle leva les yeux vers lui avant de le remettre à l'eau rapidement.

" T'as tes concubines pour ce genre de choses tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:37

Ashkan était content de voir qu'elle allait les garder puor lui, alors il sourit.

"Eh bien, j'y peux rien moi. Tu préfère trainer avec des hommes, je ne suis pas suffisant ? "

Il s'approcha alors d'elle dans la piscine.

"Peut être, mais bon, malgré tout je t'écoute."

Il sourit amusé, et l'embrassa, elle lui répondit et comprenait un peu ce qu'il pensait.

"Un peu oui."

Elle se déroba de ses doigts, mais s'approcha davantage. Il s'apprêtait à agir, mais se retrouva à l'eau et la regarda agacé.

"Tu n'as pas le droit de me faire ça."

Il soupira.

"C'est frustrant ! "

Il soupira désespéré et tira la jeune femme dans l'eau.

"T'es vraiment agaçante quand tu fais ça..."

Il la poussa sous l'eau et s'éloigna un peu vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:59

" Tu le fais bien avec les femmes, pourquoi pas moi ?"

Il s'approcha d'elle, ce qu'elle accepta ne le repoussant aucunement.

" Tu m'écoute quand tu veux !"

Ashkan ne tarda pas à l'embrasser, ce a quoi elle répondit tout en lui faisant du charme. Elle se dérobait légèrement sous ses caresses en se rapprochant tout autant de lui. Mais alors qu'il s'apprêtait a agir, elle ne tarda pas à le remettre à l'eau.

" Pourquoi ? Rien ne le stipule."

Elle sourit amusé alors que lui était complètement frustré. Mais du coup, il la tira complètement dans l'eau.

" C'était pour rire."

Natacha se fit couler et quand elle remonta, elle était complètement trempé. Surtout les vêtements, ce qui n'était pas bien agréable, du coup elle les retira.

" A cause de toi, les vêtements sont complètement trempe. Je suis bonne pour me changer totalement !!"

Au moins, elle portait plus l'ensemble toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:13

"Parce que tu n'es pas moi."

Il sourit amusé avant de s'approcher en disant qu'il l'écoutait, même s'il n'en avait pas l'air.

"Mais non."

Il l'embrassa alors, et elle ne tarda pas à lui faire du charme avant de le repousser ce qui le vexant un petit peu il devait l'avouer.

"T'as pas le droit, c'est tout !"

Il grommela.

"Mouais, c'est ce qu'on dit."

Il souffla avant de la pousser sous l'eau.

"Et alors ? Je peux t'en redonner d'autres."

Il la regarda et l'attrapa.

"Maintenant tu dois te rattraper..."

Il souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:09

" C'est pas une raison valable."

Ashkan s'approcha avant de l'embrasser, ce à quoi elle répondit tout en lui faisant du charme. Ce qui plaisait au jeune homme, du moins jusqu'à ce qu'il se fasse repousser, là il appréciait beaucoup moins.

" J'ai tout les droits."

C'était pour rire, mais il le prenait vraiment mal.

" Oh... Ashkan..."

Par contre, elle était complètement trempée surtout ses vêtements en fait. Reste qu'il pouvait toujours lui en donner d'autre.

" J'ai les miens aussi."

Ashkan ne tarda pas à l'attraper, espérant bien qu'elle fasse tout pour se faire pardonner.

" Qu'est ce que tu voudrais ?"

Natacha le regarda tout de même curieuse, ayant bien envie de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrissen quand tu nous tiens...   Terrissen quand tu nous tiens... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrissen quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le malheur s'abat...
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand la musique est bonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser