Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Alors comme ça on fuit sa femme ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:30

Tsai Chen avait beaucoup de réserve au sujet de Cailan, s'il acceptait de suivre c'était uniquement pour Haoru. Autrement, il ne serait sans doute jamais venu. Il était bien plus résistant qu'on pouvait le croire, alors continuer à parcourir les montagnes lui allait parfaitement.

" ..."

Il soupira tout de même soulager quand il s'en alla.

" J'ai pas eu le chemin le plus facile, non."

Une fois prêt, tout deux allèrent à l'auberge pour se rendre à la capitale. Mais c'était à trois jours d'ici ce qui allait rendre le voyage très long. Tsai Chen suivait tranquillement tout en profitant du paysage tout en gardant un oeil discret sur tout le monde. Il avait toujours cette habitude a identifié les personnes qui l'entourait.

Une fois arrivé au camps, Tsai Chen s'occupa de sa monture avant de retrouver Haoru. Qui d'ailleurs ne tardait pas à se faire draguer par Cailan... De toute façon, le jeune homme refusa avant de se cacher derrière lui, le prenant un peu comme un bouclier pour le coup.

" A peine enrôler, tu lui propose déjà de passer la nuit dans ta tente. Curieuse façon de monter en grade, si j'avais sut j'aurais refuser de suivre."

Tsai Chen faisait vraiment attention à Haoru. Après tout, s'il était venu lui aussi. C'était parce qu'il l'avait décidé, alors il se portait garant et veillait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:46

"Je vois... Je comprend que vous vouliez vous reposer..."

Il regarda le jeune homme embêté malgré tout. Finalement, il se prépara assez rapidement, et finit par partir avec les deux généraux. Il n'aimait pas tellement Cailan cependant, qui l'effrayait un peu.

-Je ne vois pas le mal à draguer un charmant jeune homme, recrue ou non.

Il sourit amusé.

-Donc, j'ai encore le droit de tenter, qu'importe ce que vous en dites. Il est adulte, il peut prendre lui-même ses responsabilité.

Il finit par regarder devant lui et Haoru soupira soulagé.

"... Merci, Tsai Chen..."

Il sourit légèrement.

"Ce n'est pas vraiment simple de réagir dans ces cas la."

Il haussa les épaules et finit par sortir de la tarda au pomme pour la donner à Tsai Chen.

"Tenez."
-Je peux en avoir ?
"Si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:01

Tsai Chen s'en alla avec Haoru pour rejoindre la capitale. Et la première halte se fit dans un camp. Au début cela se passait bien, jusqu'à ce que Cailan ne commence à vouloir faire du charme à Haoru.

" C'est plus que draguer à ce rythme là..."

Bien sûr, Cailan ne voyait pas du tout le mal et jugeait qu'il avait parfaitement le droit de tenter.

" User de son grade n'est pas déloyale peut être ?"

Haoru finit par souffler soulager qu'il soit venu à son aide.

" Ce n'est rien, mais il va falloir que tu t'endurcisse un peu."

Ce n'était pas simple, mais il fallait tout de même qu'il affirme sa place.

" Tu en verras d'autre, c'est pour ça qu'il faut que tu te fasse respecté. Sinon tu vas te faire bouffer."

Haoru finit par aller chercher la tarte au pomme qu'il avait apporté, partageant ainsi avec lui.

" Merci."

Et avec Cailan vu qu'il les rejoint, mais Tsai Chen ne parlait pas beaucoup avec lui. Il était vraiment très froid à son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:14

Haoru était toujours un peu mal, c'était difficile de savoir comment se comporter.

-... Non, pas du tout.

Il sourit amusé avant finalement de dire qu'il ne faisait rien de mal, du coup, il ne savait pas tellement quoi dire.

-Non ,c'est lui qui prend mon grade en compte, mais je le ferais avec n'importe qui.

Il sourit amusé.

"Je vais m'endurcir, je le promet..."

Haoru était mal, il ferait de son mieux, mais ce n'était pas le point sur lequel il avait le plus de facilité.

"D'accord, je vais progresser au mieux."

Il haussa les épaules. Finalement, il lui donna la tarte au pomme.

"Ce n'est rien."

Le soir venu tout le monde se posa. Cailan alla voir le jeune homme pendant le repas.

-Hé, général Rsai Chen, pourquoi tu as pris ce jeune homme sous tes ailes ? Quand tu veux une retraite tranquille ? Je suis bien curieux.
"J'ai juste profité de sa gentillesse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:47

Tsai Chen était vraiment très froid avec Cailan, alors il ne se montrait pas bien aimable.

" Bien sûr..."

Cailan était vraiment particulier des fois...

" Eh bien évidemment le fait que ton grade joue, ça ne compte pas..."

Par contre, Haoru devait vraiment s'endurcir, sinon il allait se faire bouffer par les autres gardes.

" C'est pour toi que je dis ça."

Il fit un léger sourire avant de voir Cailan les rejoindre. Ce qui le ravissait beaucoup moins, mais il était bien obligé de le supporter vu qu'il était le général.

" En quoi ça te concerne ?"

Tsai Chen soupira avant d'ajouter.

" J'étais héberger par son village, j'allais pas refuser d'aider un futur garde."

C'était surtout qu'il lui faisait beaucoup pensé à lui à l'époque. Partir du bas pour réaliser ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:03

Cailan était amusé par le comportement de son égale, il était assez froid avec lui. Du coup, il était un peu embêté.

"...Bah non, ça ne joue pas."

Il sourit un peu embêté malgré tout. Finalement, Tsai Chen demanda au jeune homme de s'endurcir. Mais ce ne serait pas si simple pour HAoru puisqu'il était vraiment timide.

"Je sais bien ,ne vous inquiétez pas."

Il sourit doucement. Et le soir Cailan vint parler à Tsai Chen, il était quand même assez intéressé.

-J'ai bien le droit, de toute manière de poser la question.

Il sourit légèrement.

-Je vois, enfin, c'est plutôt surprenant malgré tout.

Haoru était un peu mal.

"... euh... je vais me coucher, bonne soirée..."

Puis il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:38

Tsai Chen ne se laissait pas bien approcher par Cailan, contrairement à Haoru qui avait toute son attention. Cela pouvait paraître étrange aux yeux des autres. Mais il se retrouvait beaucoup chez Haoru et souhaitait l'aider du mieux qu'il pouvait dans cette situation qui n'était pas simple.

D'ailleurs, Cailan était assez surpris par les deux. C'était pas le genre de duo dont on pouvait s'attendre. 

" C'est sûr..."

Il soupira avant de répondre en parti.

" Je ne vois pas en quoi..."

Par contre, Haoru voulait se coucher en même temps ils avaient encore de la route cette nuit.

" Bonne nuit Haoru."

Pour lui, ce n'était pas encore l'heure, il n'arriverait pas à dormir. Même si Cailan était pas non plus la meilleure des compagnies.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:06

Cailan n'aimait pas trop le comportement de Tsai Chen un peu trop froid à son goût, mais il avait l'air d'être un peu méfiant, alors il se doutait qu'avec le temps il se calmerait sans doute et lui ferait peut être confiance ?

-Tu vois.

Il le regarda avant de trouver leur duo plutôt étonnant, en même temps, entre le très mignon Haoru et Tsai Chen, il y avait une différence.

-Eh bien... Qui s'attendrait à voir deux personne aussi différente l'une de l'autre ?

Il sourit amusé.

-Bonne nuit Haoru.

Le jeune homme fit un signe de tête avant de partir. Cailan servit un coup à boire à Tsai Chen et le regarda.

"Je peux savoir pourquoi tu as fui ton pays ? Après tout, tu avais tout pour être heureux. Une femme, un fils, un grade. mais non, tu finis paysan."

Il croisa les bras et soupira.

"La vie de paysan est plus tranquille... Mais bon... pas plus facile pour autant."

Il le regarda sérieusement.

"Ou tu cherches ce que tu veux à présent ? Maintenant que tu as atteint ton objectif."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 7:54

Tsai Chen et Haoru n'était pas si différent, peut être au niveau du caractère mais en même temps. Il n'avait pas encore passé toute les épreuves que le général avait passé. Alors cela pouvait étonné.

" Je ne vois pas le problème."

Haoru ne tarda pas a aller se coucher, laissant les deux généraux ensemble. Et boire un coup ensemble par la même occasion.

" Je n'y trouvais plus mon compte, c'est aussi simple que ça."

Il soupira en ajoutant.

" Elle n'est peut être pas plus simple, mais il s'agit de mes racines. Je ne voulais pas l'oublier, alors retourner en paysan me dérange absolument pas."

Et revoir son père lui avait fait un bien fou, il lui avait terriblement manqué. Sa mère aussi, mais elle était morte avant qu'il ne puisse la revoir malheureusement.

" Je ne regrette pas ce que j'ai accompli, j'ai travaillé dur pour en arriver là. J'ai peut être tout eu comme tu dis, mais ça reste creux. J'ai besoin d'autre chose et ce n'est pas aux côtés de l'empereur que je le trouverai."

Même là, il avait l'impression d'être repartie à zéro. Ce qui l'agaçait fortement, mais bon. Il appréciait Haoru et voulait faire un effort pour l'aider un peu. Il n'aura pas deux fois cette chance. Il soupira ennuyé.

" Après cette décision ne regarde que moi, pourquoi tu me demande ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:06

-Y a pas de problème, c'est simplement amusant.

Il sourit amusé et continua à discuter avec le général, au moins, c'était un petit moment pour le connaître.

-Mais pour une raison particulière ?

Il l regarda curieux malgré tout.

-Je vois, je comprend, ça fait du bien de revenir à l'endroit ou on a commencé.

Il sourit avant finalement qu'il n'avoue ne pas regretter.

"Quelque chose qui te correspond mieux ? "

Il la regarda avant de sourire à sa question et s'approcha de lui.

"Parce que j'ai le droit de m'intéresser à l'homme derrière le général, non ? "

Il le regarda sérieusement.

"J'aimerais bien que nous nous entendions en des termes autres que professionnels."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:23

Tsai Chen se retrouva seul avec Cailan, partageant une boisson avec lui. Même s'il était toujours assez distant et froid avec le général.

" Une simple lassitude."

C'était creux et il avait réellement besoin de retourner chez lui. Ce qu'il avait fait et depuis il allait bien mieux.

" C'est bien plus que ça..."

Par contre, il n'avait toujours pas trouver le genre de vie qu'il cherchait. Il aurait aimé rester aux vergers avec l'ami de son père. Mais il ne pouvait y rester a cause de sa femme qui n'avait de cesse de le chercher. Elle était du genre déterminé malheureusement.

" C'est ça."

Par contre, il ne comprenait pas ce soudain intérêt. Alors quand Cailan se rapprocha, il ne bougea pas d'un pouce, se contentant de le toiser du regard.

" Tu as si peur d'être seul pour chercher à coller le premier passant ?"

Il soupira avant de détourner la tête pour continuer de boire son verre.

" Où c'est pour avoir Haoru dans ton lit que tu essaye de faire ami ami."

C'était sûr que non, mais c'état uniquement pour l'éloigner de lui et se moquer un peu. Tsai Chen n'était pas bien sociable en dehors de son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:29

Cailan profita pour discuter un peu avec le général, même s'il se faisait comme toujours envoyer sur les rose.

"Je vois."

Il la regarda et souffla, il pouvait comprendre, lui l'avait comblé en embêtant de jeunes hommes pendant ses heures de boulot. Cependant, ce n'était pas touours simple.

"Ah oui ? "

Mais au moins, il avait l'occasion de lui parler.

"Mais non, je développe juste notre amitié."

La suite le fit sourire.

"Peut être que oui ? "

Il sourit amusé et reprit ses distance.

"Ca t'embête pas trop j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:51

Tsai Chen en avait marre de sa vie précédente et il fit en sorte de prendre quelque vacances. Qui on finit ensuite par le faire fuir de plus en plus loin. Maintenant, il se retrouvait avec le camp militaire du pays adverse. 

" Oui, mais je doute que tu puisse comprendre."

Au moins, il tentait de se rapprocher de lui espérant ne pas être trop rejeté sans doute.

" Génial..."

Du coup, c'était a se demander s'il ne tentait pas de devenir son ami, uniquement pour se rapprocher de Haoru.

" Cela ne regarde que lui, mais si tu le force. C'est une tout autre histoire."

Tsai Chen fit un sourire sympathique mais particulièrement froid. 

" Je vais aller me coucher, bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:13

Cailan était un peu amusé par le comportement du jeune homme, mais c'était assez compliqué puisqu'il le rejetait le plus possible.

"... Pourquoi ? Je ne vois pas pourquoi je serais pas capable de comprendre."

Il soupira un peu désespéré.

"..."

Mais apparemment, il pouvait approcher Haoru tant qu'il ne le forçait pas.

"J'ai juste à le menacer de rien dire."

Il sourit amusé, avant de lui attraper le bras assez fermement, c'était sans doute presque douloureux.

"Mais ne crois pas que je sois inférieur à toi, tu risquerais d'être surpris."

Il la lâcha.

"Bonne nuit."

Haoru n'était pas couché cependant et lisait, sans doute en attendant le général.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:30

" Tu ne pourrais pas, c'est comme ça."

Par contre, il n'avait aucune confiance en Cailan. Et comme il souhaitait protéger Haoru de son influence, il n'allait surement pas se montrer tendre avec lui.

" Ne t'avise surtout pas à faire ça."

Tsai Chen le regarda froidement et ce fut encore pire quand il lui attrapa fermement le bras. C'était légèrement douloureux, mais supportable. Alors il n'allait pas montrer que ça lui faisait quelque chose. Au contraire, il se rapprocha un peu plus pour le regarder bien dans les yeux. Montrant qu'il est nullement impressionné.

" Si tu étais aussi bon comme tu le prétend, je n'aurais pas eu besoin de te suivre. Hors c'est le cas."

Il le regarda très froidement avant de se libérer.

" Bonne soirée."

Tsai Chen n'était pas tendre avec lui, il était même dur avec lui. Sauf avec Haoru, il se montrait bien plus accessible.

" Tu dors pas encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:56

"Me prend pas pour un idiot non plus Tsai Chen."

Il soupira un peu agacé, avant finalement de dire qu'il faisait ce qu'il voulait avec le jeune homme.

"Oh, tu crois vraiment que je suis à tes ordres Tsai Chen ? Détrompe toi."

Il sourit amusé, avant finalement qu'il ne menace un pu le jeune homme.

"Si, justement, puisque c'était mon but depuis le début."

Il sourit amusé avant finalement qu'il ne lui souhaite une bonne soirée. Haoru lisait quand le général arriva.

"Non, j'arrivais pas très bien à dormir."

Il haussa les épaules.

"Et je voulais vous parler un petit peu..."

Il le regarda hésitant.

"Désolée de vous avoir manqué de respect... Je ne savais pas que vous étiez un général."

Il détourna le regard un peu mal à l'aise.

"Je comprend mieux vos compétences."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:16

Tsai Chen faisait en sorte de protéger Haoru de son général. Après tout il avait des idées quelques peu tordu à son égard. Et surtout, il ne comptait pas arrêter pour autant.

" Tu ne l'es peut être pas, mais je te déconseille de me mettre en colère."

Mais il ne se démontait pas pour autant, continuant de le menacer; Hors il n'allait pas plier pour autant.

" Qu'est ce que t'y gagnerais à m'avoir, si vraiment tu es si parfait que ça ?"

Sur ce il s'en alla dans sa tente, pas tellement motivé de rester plus longtemps en sa compagnie. Du coup, il rejoint Haoru qui n'était toujours pas endormi.

" Ah ? Le stress ?"

Mais il voulait également lui parler.

" A quel sujet ?"

Haoru s'excusa de suite, alors qu'il n'y avait pas tellement de raison.

" Ce n'est pas grave, je ne tenais pas non plus à ce que cela se sache."

Il soupira un peu gêné par la situation.

" Je ne tiens pas non plus à ce que tu te comporte différemment avec moi, maintenant que tu es au courant.... Donc t'en préoccupe pas trop s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:24

"... Si tu crois m'effrayer, Tsai Chen."

Cailan le regarda un peu désespéré. Il était un peu agacé par la situation, et le fait que le jeune homme lui résiste autant, il pourrait au moins se rabaisser un peu.

"La perfection n'existe pas, mais la n'est pas la question. Tu possède une technique enviable."

Il soupira avant finalement de le laisser. Haoru par contre ne dormait pas.

"Pas vraimnt."

Il finit par dire qu'il se sentait mal.

"Je me doute, mais je t'ai manqué de respect..."

Il lui demanda alors de ne pas le traiter autrmenet.

"Je ferais de mon mieux..."

Il baissa la tête et ferma son livre.

"Merci... je suis reconnaissant."

Il sourit légèrement.

"Mhh... bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:22

" Je te mets simplement en garde, Cailan"

Tsai Chen ne comptait pas du tout se laisser impressionner par le général. Ni comptait se soumettre à son autorité, bien au contraire il jouait plus du rapport de force avec lui qu'autre chose.

" Ma technique m'est propre..."

Et il ne comptait pas l'enseigner a tout le monde. Il avait des secrets comme tout le monde, mais les bases c'était une autre histoire. Tsai Chen soupira avant d'aller se coucher, hors Haoru n'était pas du tout endormi.

" Je ne suis pas du même avis que toi."

En tout cas, il ne voulait pas que leurs relation change a cause de ça. Il voulait que ça reste comme avant.

" Ce n'est rien... Bonne nuit."

Tsai Chen alla se coucher ensuite, se détachant les cheveux en plus de se mettre un peu plus à l'aise. Sauf que la nuit n'était pas tellement pour lui, il n'arrivait toujours pas à dormir. Et il se leva en plein milieux pour prendre l'air. Le lendemain matin, il sera quand même en forme de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:43

"..."

Cailan regarda Tsai Chen, ne se montrant pas pour le moins impressionné. Du coup, il était tout de même assez content quand le général voulut partir.

"... Justement, apprend la à mes élève."

Il sourit amusé, avant finament que Haoru ne voit le général arriver.

-Je me doute.."

Il soupira avant finalement de se coucher, mais il se réveilla dans la nuit et comme il n'y avait personne, il prit une couverture et sortit pour retrouver Tsai Chen, lui mettant sur les épaules.

"Faut dormir, vous savez ? "

Il s'installa à coté de lui.

"Il y a quelque chose qui vous perturbe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:05

Cailan voulait qu'il apprenne a ses élèves ses propres techniques personnel. Hors il n'était pas tellement enclin à le faire.

" Je leurs apprendrais les plus basique, mais ne compte pas sur moi pour que je leur révèle tout."

Et il n'allait surement pas le faire, c'était des années et des années de travail. Même ceux de son propre pays ne les connaissent pas, alors le pays voisin... Fallait pas rêver non plus.

Tsai Chen alla ensuite se coucher, discutant un peu avec Haoru. Malheureusement, il n'arrivait jamais à dormir bien longtemps. Alors il était sorti regarder les étoiles, rejoint plus tard par le jeune homme.

" Je ne suis pas un grand dormeur."

Il fit un léger sourire avant d'ajouter.

" Non. J'ai jamais dormis une nuit complète, du moins si j'en avais fais une, c'était il y a très longtemps."

Tsai continuait de regarder le ciel, vu qu'il aimait ce genre de chose. Cela le détendait grandement.

" Et toi ? Tu devrais pas dormir ? la route sera longue demain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:24

"J'en demande pas plus."

Du moment que ses élèves avaient une meilleure technique, il n'en demandait vraiment pas davantage. Du coup il soupira et le laissa partir pour discuter avec Haoru.

La jeune homme s'endormit rapidement, mais se réveilla tout aussi rapidement quand il vit l'absence du général. Pas vraiment inquiet, il était sorti avec une couverture, la mettant sur les épaules de Cailan afin qu'il n'attrape pas froid.

"J'ai cru remarquer."

Il sourit avant finalement qu'il ne lui en parle.

"Oh, ça doit pas être facile."

Il la regarda embêté.

"Je voulais passer un peu de temps avec toi."

Il sourit timidement.

"Après tout j'aime bien quand on parle tout les deux..."

Il le regarda un instant.

"Vous voulez vous entraîner un petit peu ? Ca vous détendra."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:06

Tsai Chen ne s'entendait pas beaucoup avec Cailan, en même temps. Se retrouver avec un autre général des armés ne lui plaisait pas, surtout qu'il doit être logiquement sous ses ordres. Hors il se refusait totalement de le faire.

Par contre, il avait toujours autant de mal à dormir. Et quand Haoru vint le rejoindre il était assez surpris de sa présence.

" On s'y fait, pas tellement le choix en même temps."

En tout cas, Haoru souhaitait passer un peu plus de temps avec lui. C'était assez adorable à entendre, du coup ça fit sourire le général.

" Cela me déplaît pas non plus."

Par contre, il proposait un entraînement en plein milieu de la nuit. C'était assez surprenant et peut être pas judicieux vu que tout le monde dormait.

" Ce n'est sans doute pas le meilleur moment pour ça. Il est tard et la majorité dort contrairement à nous."

Il soupira avant d'ajouter.

" Si tu es réveillé vers 6h, pourquoi pas. Ce ne sera pas dérangeant à ce moment là."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:41

Haoru appréciait Tsai CHen et sorti au milieu de la nuit alors Haoru le rejoignit en lui ramenant une couverture. Il lui parla doucement.

"... Non, c'est vrai."

Il voulait passer un peu plus de temps avec lui, de toute manièe.

"... Je vois..."

Il détourna le regard, il proposa alors un entraîenement, mais il refusa, puisque cela faisait trop de bruit.

"Tu as raison... Enfin, tant pis..."

Il lui proposa à l'aube, mais bon, il n'était pas sûr.

"Je verrais bien si je suis réveillé."

Il sourit avant finalement de se lever.

"Enfin, je vais te laisser tranquille, bonne nuit..."

Finalement, il alla se coucher, pour faire finalement au matin la suite du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:16

Haoru vint le rejoindre, appréciant passer un peu de temps avec lui. Ce qui était réciproque, malheureusement, c'était beaucoup trop tôt pour faire un entraînement, le bruit dérangerait sans doute la majorité des autres.

" Une prochaine fois."

Par exemple à l'aube, mais il doutait fortement qu'il soit réveillé a cet heure là.

" On verra bien."

Il fit un léger sourire avant de lui souhaiter une bonne nuit. De son côté, il resta un long moment dehors. Allant un peu se coucher pour dormir une a deux heures avant de se lever totalement aidant à la préparation. Haoru lui était réveillé pile quand il fallait et prit la route juste après.

Le voyage était pénible, mais pas insurmontable. Juste terriblement long et comme il n'était pas tellement motivé pour aller à la capitale. Cela lui rendait le voyage encore plus long, heureusement on voyait pas son agacement sur son visage. Sinon Haoru aurait été le premier à s'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça on fuit sa femme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La femme de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser