Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Alors comme ça on fuit sa femme ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:44

Haoru apprécia passer un peu de temps avec le jeune homme, même s'il était un peu tôt pour s'entraîner.

"Oui."

Il sourit avant avant finalement d'aller se coucher. Le lendemain, ils partirent pour le reste du voyage. Haoru essaya de passer du temps avec le général, et finalement, ils arrivèrent en ville. Haoru faisait un peu office de palefrenier, dans son état, il n'était pas des mieux habillé cependant.

Ils arrivèrent à une villa par la suite, immense où les chevaux furent emmené à l'écurie.

-Donc vos chambres sont cote à cote.

Il sourit avant finalement de regarder Tsai Chen.

-Monsieur me fera le plaisir de venir me voir une fois installer, et Haoru, l'uniforme de ton école est déjà dans ta chambre. Tu commence lundi prochain.

Il attendit alors Tsai Chen.

-Prêt à travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:51

Tsai Chen resta encore un peu éveillé et prit le chemin le lendemain. Il passait du temps avec Haoru quand il en avait l'occasion, autrement il se tenait un peu plus à l'écart.

Le voyage toucha enfin à sa fin, ce qui n'était pas une mauvaise nouvelle en sois. La villa de Cailan pointa enfin le bout de son nez, ils purent donner les montures afin qu'on s'occupe d'elle; Et il leur distribua les chambres, tout en précisant que lui devait le rejoindre plus tard.

" Je viendrais..."

Tsai Chen alla donc s'installer, posant ses affaires et se changea avant de retrouver Cailan.

" Je n'ai pas tellement le choix..."

Il soupira ennuyé, mais bon il allait le faire vu que c'était une promesse.

" Qu'est ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:07

Haoru était content d'arriver, même s'il lui faudrait un peu de temps pour s'habituer à cette nouvelle demeure. Du coup, il était un peu mal à l'aise. Il ne savait pas tellement quoi dire qui plus est.

Cailan voulait voir immédiatement tsai Chen pour lui parler un petit peu, il était content.

-Très bien."

Il finit par le revoir par la suite.

-... Ah ça non. Pour Haoru.

Il haussa les épaules.

-Douze heures de cours par semaine, le reste t'es libre, ça te convient ? Six heure de combat, et six de stratégies.

Il haussa les épaules.

-Je compte sur toi pour aider Haoru à rattraper son retard, tout de même.

Il sourit amusé.

-Il devrait bien se débrouiller cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:19

Tsai Chen pouvait enfin se poser et installa ses affaires avant de rejoindre Cailan pour discuter du travail a effectué.

" Pour lui, oui..."

Il allait avoir douze heures de cours en tout, pour apprendre la stratégie et le combat aux élèves. Ce n'était pas bien conséquent heureusement et c'était comme convenu également.

" Oui ça me va."

Par contre, il devait faire en sorte d'aider Haoru à rattraper son retard. Mais ce détail n'était pas du tout une gêne pour lui.

" Ce n'est pas un problème."

Il était talentueux et Tsai comptait bien l'aider à progresser.

" Je ne me fais pas d'inquiétude à son sujet."

Il soupira avant de regarder Cailan.

" C'est bon ? tu m'as dis tout ce que tu souhaitais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:40

Cailan put discuter un petit peu avec Tsai Chen, même s'il était un peu toujours froid avec lui, du coup, il était un peu agacé.

"Forcément."

Il sourit amusé, au moins, il n'avait que douze heure de cours par semaine.

"Parfait, alors."

Il sourit légèrement et lui demanda d'aider Haoru, même si c'était bien la seule chose pour laquelle il acceptait de faire des efforts.

"Tellement surprenant..."

Il sourit amusé avant finalement, qu'il ne dise qu'il ne s'inquiétait pas pour lui.

"Je me doute."

Cailan soupira.

"Surtout, fais attention à lui, les début vont pas être facile... ce serait embêtant qu'il perde son rêve..."

Puis il ajouta :

"Toujours pas intéressé par moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:29

Tsai Chen avait rejoint le général afin de parler de son emploi du temps. Cela lui convenait, il devait juste faire attention à Haoru et qu'il ne prenne pas trop de retard. Ce qui était compréhensible, il n'avait pas suivit une bonne partie de la formation.

" En même temps, rester ici m'apporte absolument rien. Je ne ferais pas d'effort de mon plein gré, non."

De toute façon, il ne s'inquiétait pas pour lui. Mais l'entourage risquait d'être bien plus cruelle. 

" J'y veillerais."

Il savait que trop bien comment des gens pouvaient détruire la motivation en un rien de temps. Et comment les supérieurs pouvaient exercé une certaine pression aussi, pour le moment il n'arrivait pas à bien cerner Cailan.

" C'est pas à Haoru que tu voulais faire du charme ?"

Même si l'idée ne l'enchantait pas du tout.

" D'ailleurs fiche lui la paix, il aura bien assez a gérer. Pas besoin que tes conneries viennent le stresser."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:42

Cailan discuta un peu avec le jeune homme qui n'était vraiment pas ravi de le voir. Du coup, il ne faisait que des efforts pour Haoru.

"... Je me doute bien."

Il sourit amusé avant qu'il ne veille sur le jeune homme. Après tout, Haoru aurait sans doute quelques difficultés.

" Très bien."

Finalement, il taquina un peu Tsai Chen, amusé malgré tout.

"... Aussi."

Il sourit amusé avant finalement qu'il ne lui dise de le laisser tranquille.

"Je fais ce que je veux... Quand je décide que c'est bon, alors ce sera bon."

Il haussa les épaules.

"Alors va le retrouver, profite avant qu'il n'ait plus de temps à d'accorder, vu que tu es ravi d'être avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:41

Tsai Chen était très froid avec Cailan et même s'il faisait des efforts. Il se faisait vite renvoyer.

"..."

Surtout qu'il courrait toujours après plusieurs lièvre. Mais tant qu'il laissait Haoru tranquille, cela lui allait.

" Non, ce n'est pas bon."

Il le regarda froidement, ne comptant pas le laisser tranquille. Surtout s'il venait à déranger Haoru dans son avancement.

" La ferme..."

Tsai Chen lui jeta un regard terriblement froid avant de s'en aller, mais il n'alla pas voir Haoru pour le moment. Il préférait faire un tour de la propriété pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:01

Cailan était assez amusé, et jouait un peu avec Tsai Chen qu'il prenait un malin plaisir à taquiner, malgré tout. Même s'il était un petit peu à plaindre pour le coup.

"... En quoi ce n'est pas beau ? "

En tout cas, il n'était jamais tendre avec Cailan, mais il avait l'habitude.

"... Mais oui, mais oui."

Il sourit amusé, avant finalement qu'il ne s'en aille. Haoru s'occupa tout seul. Plus tard, il commença les cours, au début, cela se passa bien, mais cela ne tarda pas à dévier, et un soir, il rentra vraiment très mal, il avait du sang sur le coin de la bouche, presque un cocard, et surtout d'énorme bleus au niveau des cotes, alors il s'isola dans un coin pour ne pas qu'on vienne le voir.

"..."

Il avait très mal, mais il était vraiment agacé. Il savait que ce serait pas la seule fois.

"..."

Il prit alors une bonne résollution, il faudrait qu'il commence pour se battre avec ces hommes, sinon, il ne battrais pas Tsai Chen, jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:39

Cailan se faisait une joie de l'agacer, ce qui ne plaisait pas du tout à Tsai, c'était évident.

" Ne fais pas l'idiot..."

Il soupira avant de le laisser, préférant faire le tour de la propriété. Bientôt les cours commencèrent et cela se passa plutôt bien pour lui. Il n'y avait pas tellement de problème, mais il veillait toujours sur Haoru quand il pouvait. Sauf qu'il commençait à moins le voir, chose qui l'inquiéta un peu.

Un soir, il le chercha de lui même. Les cours étant terminé, il devait être forcément rentré. Et quand il le trouva, l'état n'était pas du tout bon. Il n'était pas difficile de voir qu'il avait été victime de brimade.

" Haoru, qu'est ce qu'il s'est passé ?"

Il le regarda inquiet et attristé avant de se rapprocher de lui. Et l'aida à s'occuper un peu de lui tout en y allant doucement.

" Ne me dis pas rien ou que ça me concerne pas. Ce n'est pas vrai, alors raconte moi"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:52

Haoru était revenu blessé, ses camarades ne l'épargnait pas, il n'était qu'un campagnard de bas école qui était passé sous le bureau pour intégrer l'école gratuitement. Ce n'était pas le cas, mais c'est ce qu'on disait de lui, et il subissait des brimades des autres élèves.

"..."

Il n'était vraiment pas bien et Tsai Chen vint le retrouver pour s'inquièter pour lui.

"... pas grand chose..."

Il soupira et la suite l'embeta.

"... Mes camarade ne sont pas très sympa avec moi, c'est tout, il n'aime pas le fait que je sois pauvre dans cette école de riches."

Il détourna le regard.

"Je vais bien, ne vous inquiétez pas, c'est juste un peu douloureux..."

Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:04

Tsai Chen avait retrouvé enfin Haoru, sauf qu'il n'allait pas très bien. Il était couvert de bleu, ce qui était plutôt inquiétant.

" C'est difficilement pas grand chose..."

Il soupira avant d'entendre la suite, ce qui l'étonnait pas dans un sens. Mais les mentalité n'avaient pas du tout changé.

" Je vois... Comme quoi même ici, ils sont très porté sur l'argent..."

Tsai Chen ne l'écoutait pas beaucoup et finit par lui enlever son haut pour voir ses bleus. Bien sûr il s'en occupa tout en faisant doucement pour ne pas lui faire trop de mal.

" Bon, il va falloir que je t'apprenne a te défendre et surtout à te sortir de mauvaise posture."

Il soupira avant d'ajouter.

" Pour la suite, ne tâche pas de me mentir. J'ai vécu exactement la même chose que toi, alors pour les mensonges tu repassera."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:56

Haoru n'était vraiment pas en forme, mais il essayait de le cacher au jeune homme malgré tout.

"... Non, mais y a pire..."

Il soupira avant finalement qu'il ne dise que c'était des élèves qui l'avaient prit à parti pour son manque de richesse.

"Très."

Il soupira avant qu'il ne lui enleve son haut, alors il se crispa brutalement.

"Tu pourrais prévenir au moins."

Il grommela.

"Je suis nul en combat à mains nu."

Il soupira, avant finalement de regarder Tsai Chen qui avait vécu la même chose que lui.

"... Et vous l'avez vécu comment ? "

Il le regarda.

"Moi je veux juste leur faire comprendre que je suis fort aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:32

" Peut être, mais ce n'est pas une raison."

Ce qui était triste, c'est que les mentalités n'avaient pas du tout changer. C'était toujours les même et maintenant ils s'en prenaient à Haoru. Surtout qu'il l'avait bien frappé, suffisait de voir l'état de son torse.

" Ca va on est entre homme, détend toi."

Par contre, il était nul en combat à main nu. Mais il suffisait d'apprendre.

" Je peux toujours te l'apprendre, ce n'est pas un problème."

Tsai Chen avoua qu'il avait vécu exactement la même chose, ce qui suscita l'intérêt du jeune homme.

" Mal, je peux pas le vivre autrement."

Haoru voulait simplement leur montrer qu'il était le plus fort.

" Je vois..."

Lui avait fait tout autrement, mais bon c'était sa façon de faire. Maintenant il pouvait aider Haoru a s'en sortir.

" A mon avis, ce serait mieux que tu te fasse respecté plutôt que tu joue dans leur jeu. C'est pas la même façon d'aborder les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:45

"..."

Il soupira, il ne souhaitait vraiment pas que le général s'inquiète. Mais il était assez crispé malgré tout, il n'aimait pas que le jeune homme le déshabille.

"... Raison de plus..."

Il désirait le corps des hommes, et se préoccupait de leur regard, alors il était évident qu'il veuille garder un minimum de dignité face à son ami.

"... Si ça ne te dérange pas."

Il soupira attristé, avant finalement qu'il ne demande à Tsai CHen comment il avait vécu les maltraitance.

"... Je sais, mais cela ne t'as pas dégouté... alors... Je voulais saoir comment."

Haoru voulait montrer qu'il était le plus fort, mais il n'était pas d'accord avec lui.

"Et comment ? "

Il fronça les sourcis.

"Je n'ai ni ta force de caractère, ni tes compétences, tu as peut être su prouver que tu était fort... que tu pouvais t'en sortir sans te battre... Mais je n'aurais jamais tes compétences.."

Il se mordit les lèvres.

"...Hum... Tu as du talent, mais ce n'est pas mon cas... Tu t'es battu, mais je ne peux juste pas attendre d'être respecté à ta manière... C'est trop long."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:10

Tsai Chen vint s'occuper de Haoru vu qu'il n'allait pas très bien à cause des coups. Surtout qu'il en avait même sur le corps, obligé d'enlever son haut pour pouvoir passer un baume. Même si le jeune homme était assez gêné par cela.

" ..."

Il le regarda ne comprenant pas tellement son allusion avant de continuer ce qu'il faisait.

" Non t'en fais pas."

Surtout qu'il avait vécu la même chose, donc il pouvait comprendre le ressentit de Haoru.

" Tout simplement parce que c'était mon rêve et je ne voulais pas que des abrutis de riche me gâche ça."

Par contre, il n'adhérait pas tellement avec l'idée du jeune homme. Mais il ne pouvait pas non plus lui en tenir rigueur. Tenir contre les brimades des autres n'étaient pas simple.

" C'est ma façon d'être, mais tu es prometteur également. Tu sauras te différencier des autres, je n'en doute pas."

Mais lui non, il n'avait pas du tout confiance en lui. Et tout ce qu'il souhaitait c'était pouvoir les battre.

" Déjà je t'apprendrais à te battre a main nu et que tu sache te défendre. Je n'ai pas eu cette chance, comparé à toi. Mais ne t'en fais pas, ça va s'arranger."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:30

Haoru était un peu mal à l'aise sur la situation, du coup, il ne savait pas tellement quoi lui dire, sauf qu'il souffrait de la situation, et qu'il était incapable de se battre comme Tsai Chen le faisait.

"..."

Du coup il se demandait comment Tsai Chen avait fait pour tenir malgré tout.

"... Je vois..."

Il détourna le regard, mais le général lui disait être prometteur, même s'il n'était pas vraiment d'accord.

"... Je ne le suis pas."

Il regarda Tsai chen rapidement un peu embêté.

"... Merci... pour cette aide, c'est déjà ça de pris."

Il soupira.

"Je vais me reposer pour aujourd'hui, j'ai un peu trop mal."

Il se coucha sur le coté, un peu embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:42

Haoru était complètement démoralisé par la situation. Les brimades lui faisaient croire qu'il n'avait pas sa place. Et pourtant, il était prometteur, il apprend vite ce qui n'est pas donné à tout le monde.

" Mais si crois moi."

Au moins, il pouvait déjà l'aider à se défendre.

" Ce n'est rien."

Haoru finit par faire part de sa fatigue a cause de ses blessures, ce que Tsai pouvait comprendre.

" Repose toi bien Haoru."

Sur ce, il s'en alla et les jours suivant il entraîna Haoru comme promis. Il veillait toujours sur lui et à ce qu'il aille bien, tout en assurant ses propres cours.

Il allait ensuite voir Cailan pour se mettre d'accord au sujet des cours. Et il eut la drôle d'idée de faire un duel pour mettre en opposition les deux techniques. Cela lui paraissait étrange, mais bon ce n'était pas pour autant inintéressant.

Tsai Chen arriva comme convenu à l'heure que souhaitait Cailan.

" C'est bon, je suis là Cailan..."

Il soupira avant de le rejoindre attendant qu'il fasse son topo à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:07

Haoru était un peu détruit moralement, mais il essayait de croire le jeune homme pour essayer d'améliorer sa situation, mais ce n'était pas évident pour autant.

"... C'est dur de croire..."

Il souffla, et le jeune homme lui promis de l'aider à se défendre.

"..."

Finalement, il se coucha un peu mal.

"Merci, bonne soirée."

Il se reposa et s'entraîna les jours suivant. Mais le duel était une surpris pour lui. Cailan était content.

-Ho, parfait...

Il s'approcha de Tsai Chen et lui murmura.

-... En plus y a ton cher élève qui semble passionné.

Il sourit amusé et Cailan regarda ses élèves.

-Bon, on va se battre pour vous montrer les inconvénient de chaque technique a vous de faire des choix après;

Il sortit son sabre et regarda Tsai Chen.

-Prêt ?

Finalemnt, il l'attaqua en donna durectement un coup vers l'avant pour le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:25

" Je sais, mais il ne faut pas que tu te laisse abattre."

Tsai Chen l'encourage du mieux qu'il put; Et même après, il passait beaucoup de temps pour l'entraîner afin qu'il s'en sorte mieux. Tout en faisant attention à ses cours. D'ailleurs Cailan lui demanda de venir pour un cours en particulier. Ce qu'il fit.

" J'ai remarqué. Et toi tu as pas ton fan club ? Je suis déçu."

Il fit un léger sourire avant de le laisser parler à sa classe. Tout ça pour mettre les deux techniques en compétition, mais Tsai ne s'était pour le moment jamais battu sérieusement. En même temps, il n'en voit pas l'intérêt pour le moment.

" ..."

Tsai Chen inspira doucement et sorti son arma a son tour.

" Vas y."

Cailan fut le premier à attaquer et il riposta rapidement pour dévier l'attaque. Il était vraiment plus baser sur la défense, en même temps quand on a un pur attaquant en face. On avait pas tellement le choix et il devait se montre extrêmement vigilant pour ne pas céder à sa rapidité. Il visait bien et ce serait fâcheux de se prendre un mauvais coup par inattention.

Tsai Chen ne pouvait définitivement pas attaquer et il devait trouver une autre façon de l'avoir. Il identifia ses mouvements un moment avant de trouver la faille et pris rapidement les devants, faisant tomber Cailan au sol. Tout en repoussant son arme pour le mettre hors jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:41

Il n'allait pas se laisser abattre, mais il lui faudrait un petit peu de temps pour se remettre. Mais il fut bientôt ravi de voir la situation en voyant un combat de Tsai Chen, il était forcément heureux de la situation.

-Eh non... avec que des mecs nobles en même temps je suis mal partie, il tienne à leur image.

Il soupira avant finalement de se battra evec le jeune homme. Ce n'était as évident, mais il se battait avec beaucoup de rapidité Du coup, il faisait de son mieux mais il finit par tomber par terre.

-... Ah tu m'énerves...

Il était assez vexé. Et Haoru dans son coin était un peu en train de baver, mais ce n'était pas simple.

'Oh le petit Haoru aurait un faible pour le général étranger ?'

Il sourit amusé et attrapa la tête de haoru avant de le pousser brutalemet au sol.

"... Gnn... Laissez moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:15

Cailan lui avait demandé de faire un duel ensemble, ce qu'il accepta. Le plus amusant, c'est qu'il avait un fan club comparé à son rival.

" Mon pauvre, tu es bien seul."

Il sourit amusé avant de se battre avec lui, il était très rapide et Tsai Chen devait se montrer bien vigilant à son sujet. Mais il parvint à le battre en le faisant bien tomber à terre.

" C'est toi qui a voulut de se duel."

Tsai Chen sourit amusé avant de l'aider à se relever. Hors les élèves commencèrent a s'agiter en attaquant Haoru.

" Hey ! Si vous avez de l'énergie a revendre, venez montrer ce dont vous êtes capable ici."

Il leur jeta un regard noir avant de voir un messager entrer dans la salle d'entraînement. Il salua les deux et donne une lettre spécialement à Tsai Chen.

' L'empereur pensait que vous devriez le savoir.'

Il le regarda surpris avant de lire le contenu de la lettre, ce qui l'assombrit de plus en plus.

" Il faut que je rentre sur le champs."

Tsai Chen donna la lettre à Cailan pour qu'il puisse en voir la raison. Mais il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Son empereur était sur son lit de mort et il devait tenter de le voir avant qu'il décède. Chaque minute compte. Et il laissait à Cailan le loisir d'expliquer le départ à Haoru.

Il s'en alla très rapidement, retournant dans son pays pour voir son empereur. Il était effectivement sur son lit de mort et il arriva juste a temps pour lui parler. Son fils était complètement perdu et quand il retrouva Tsai Chen il fut très soulagé. Un peu en colère qu'il soit parti sans laisser de nouvelle, mais soulagé de l'avoir maintenant a ses côtés. Il resta là bas un très long moment, a reprendre toute les affaires au côté du jeune empereur. Reprendre sa garde aussi lui faisait bizarre, tout comme revoir sa famille.

Cependant, il n'oubliait pas du tout Haoru et Cailan. Et vu qu'il avait encore un engagement avec eux. Il préféra en parler a son empereur qui n'appréciait pas du tout. Ce n'est pas maintenant qu'il l'avait retrouver qu'il allait le laisser partir. Il avait besoin de son général, alors il décida de se rendre dans le pays voisin avec lui pour en parler. Tsai Chen avait tout de même hâte de les revoir et voir où en était Haoru. Mais le premier qu'il vu n'était autre que Cailan et quand les empereurs s'isolèrent il prit la parole.

" Alors comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:45

A peine le duel fini, un messager arriva et donna une lettre urgente à Tsai Chen qui ne tarda pas à s'en aller pour retourner chez lui, Haoru fut attristé, mais compris totalement le point du vue du jeune homme et la raison de son départ.

Le suite ne fut vraiment pas joyeuse pour lui cependant, il n'arrêtait pas d'être pris pour un souffre douleur, jusqu'à ce qu'il se prenne un coup de sabre dans le dos. Il était resté inconscient un long moment et au lit un moment plus grand encore. Il n'était finalement pas revenu en cours avant presque un mois et demi parce qu'apres s'être remis il s'entraîna durement pour battre ces élèves.

Il finit par se faire un nom, inspira la peur aux élèves assez rapidement. Et surtout devint quasiment imbattable. Seul Cailan y parvenait et encore, cela fut avant qu'il l'entraîner à ses propres technique. Même Cailan ne le battait plus par la suite.

Puis Tsai Chen était revenu, ce fut Cailan qui vint le voir en premier cependant.

-Je pensais que tu verras ton meilleur pote en premier, mais non, c'est moi, a moins que je sois ton meilleur pote ?

Il sourit amusé.

-Eh bien je vais bien, très bien... Haoru a bien changé, tu devrais aller le voir et regarde son dos... De force parce qu'il va pas vouloir te montrer...

Il soupira.

-Et toi, malgré tout tu te porte comment ? Haoru t'as pas trop manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:10

Tsai Chen avait du partir rapidement pour voir son empereur. Mais du coup, il reprit toute ses responsabilités.Le jeune empereur ne voulait plus être seul, alors il insista pour retourner avec lui dans le pays voisin.

Le voyage fut tout aussi long et une fois arrivé sur place il attendit que son supérieur s'en aille pour aller voir Cailan qui était surpris d'être le premier sur la liste.

" Ne rêve pas non plus."

Il sourit amusé avant de demander comment il se portait. En ce qui le concerne bien, mais Haoru avait beaucoup changé, a un point qui semblait un peu inquiétant vu son ton.

" Son dos..."

Tsai Chen soupira tout de même inquiet pour le jeune homme.

" Je vais bien,même si la mort de l'empereur nous a tous affecté. J'ai repris mes services là bas, je ne pouvais pas laisser le nouvel empereur tout seul."

Et il avait vu sa femme aussi, ainsi que ses enfants. Bon, il préférait pas trop parler de ça pour le moment.

" Enfin, je vais aller voir Haoru. Si l'empereur me cherche, dis lui que je reviens"

Sur ce il s'en alla voir Haoru. Et comme il fallait toujours le surprendre pour avoir ce qu'on voulait. Du coup, a peine arrivé, il lui enleva son haut pour le découvrir totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:24

Cailan était tout de même content de retrouver Tsai Chen et de le voir n forme malgré tout ce qui avait pu se passer. Il était un peu amusé et le taquinait légèrement.

"Arf, dommageeee ! "

Il sourit amusé avant finalement de dire que Haoru avait pas mal changé, et il inquiéta un peu Tsai Chen.

"Oui son dos."

Il verrait par lui même de toute manière.

"... Je me oute, au moins si ça va mieux, c'est bien."

Il sourit légèrement, avant qu'il ne veuille aller voir son ami. Mais bon... il ne s'attend pas à se faire déshabiller.;

"Tsai ! "

Il paniqua un peu et regarda le général.

"Me déshabille pas ! "

Il le regarda gênée.

"... C'est gênant..."

Il soupira

" et ça donne des envies..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça on fuit sa femme ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La femme de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser