Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Alors comme ça on fuit sa femme ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:42

Tsai était partit voir Cailan pour connaître les changements et autant dire qu'Haoru avait subit vu ce qu'il commençait à en dire.

"..."

Il soupira avant de parler un peu de lui, disant qu'il avait repris son poste.

" Oui"

Sur ce, il s'en alla retrouver Haoru. Et comme il s'attendait pas à le voir, il en profita pour lui enlever son haut. Ce qui fit paniquer Haoru vu qu'il s'agita dans tout les sens.

" Qu'est ce que tu as dans le dos..."

Il le regarda tandis qu'il se montra bien prude vis à vis de lui.

" En quoi c'est gênant ?"

La suite le surpris encore plus, vu qu'il avouait avoir des envies à cause de ça.

" Des envies ?"

Tsai Chen le regarda avant de s'approcher un peu plus.

" Parce que tu as envie de moi ?"

D'un côté, ça pouvait expliqué son côté troublé a chaque fois qu'il le déshabille pour s'occuper de lui. Alors qu'ils étaient seulement entre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:29

Cailan discuta un petit peu avec Tsai Chen de Haoru ce qui inquiéta le général qui ne tarda pas à retrouver son élève. Haoru était assez surpris de se faire déshabiller comme ça, par Tsai Chen alors qu'il ne l'avait pas vu depuis si longtemps.

"Rien..."

Il soupira en disant que c'était gênant.

"C'est gênant ! "

Il finit par dire que cela lui donnait de drôle d'envie, surtout qu'il n'assumait pas vraiment pas en face de Tsai Chen en tout cas.

"Oui..."

Et il rougit à la suite.

"Oui... Depuis longtemps..."

Il détourna le regard et essaya de s'éloigner du jeune homme vraiment trop mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:42

Haoru ne voulait rien montrer, ce qui avait obligé Tsai Chen a le déshabiller par surprise, même s'il n'était pas bien à l'aise et surtout très agité.

" ..."

Il soupira avant d'être surpris par le fait qu'il lui donnait clairement envie. Et ce qui l'étonna encore plus, c'est qu'il avait envie de lui et ce depuis très longtemps maintenant.

"..."

Haoru essaya de s'éloigner de nouveau, hors ce n'était pas du tout dans les projets de Tsai Chen qui lui attrapa le visage. L'embrassant longuement tout en le ramenant contre lui. Il lui caressa doucement le dos et surtout le long de sa cicatrice.

" Donc c'était ça que tu voulais me cacher..."

Il n'aimait pas tellement qu'on lui dissimule des choses.

" Qu'est ce qui s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:09

Haoru était mal à l'aise quand on lui sauta dessus, alors il se plaignit un peu avant d'avouer l'intéret qu'il avait pour le jeune homme. Après, il verrait bien ce qu'il dirait, puisque c'était tout de même assez stressa pour le moment.

"..."

Il l'embrassa alors ce qui le surpris un peu trop et il rougit avant qu'il ne lui fasse un commentaire sur son dos, alors il se tendu brutalement.

"T'as pas le droit d'agir en secret ! "

Il était un peu vexé tout de même.

"... Je ne cherchais pas à le cacher particulièrement."

Il détourna le regard.

"... On a continuer à se servir de moins comme bouc émissaire. Ils voulaient que je parte..."

Il sourit tristement.

".. Alors j'ai reçu un coup d'épée dans le dos..."

Il souffla embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:19

Tsai Chen ne s'attendait pas à un pareil aveux, mais il n'allait pas s'en plaindre. Bien au contraire, il se permit de l'embrasser longuement avant de lui caresser le dos découvrant ainsi la cicatrice.

" Ce n'est pas tellement en secret."

Haoru était plutôt mal, hors Tsai le croyait qu'a moitié.

" Tu ne m'aurais rien dit si je n'avais pas insisté."

Les autres avaient continuer à se moquer de lui et a vouloir qu'il parte. Ce qui avait donné ce coup particulièrement dangereux.

" Je vois..."

Il soupira agacé tout en le gardant contre lui, au moins maintenant il leur faisait peur. Ce qui le protégeait des brimades. 

" Je suis content que tu ailles bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:33

"... Un peu..."

Il détourna le regard mal à l'aise, du coup, il ne savait pas tellement quoi faire, dans cette situation.

"En même temps, c'est normal que je ne veuille rien dire..."

Il souffla, avant de lui raconté ce qui s'était passé, au moins, il ne s'inquiéterait plus autant ou peut être que si finalement, mais bon. que pouvait il dire, ce n'était pas comme s'il pouvait lui cacher.

"..."

Du coup, il ne savait pas tellement quoi lui dire, mais il le garda contre lui, alors il lui caressa doucement le dos.

"Oui, je vais bien, ne t'inquiète pas..."

Il lui embrassa avec douceur la tempe. Alors il le regarda.

"Je me débrouille plutôt bien maintenant ! "

Il sourit légèrement.

"Enfin... Tu devrais retrouve ton empereur."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:51

Haoru était assez mal pour le coup, ce faire embrasser et griller par la cicatrice en même temps. Il y avait de quoi troubler.

" Pas vraiment..."

De toute façon, il raconta tout ce qui c'était passé et autant dire qu'il était soulagé de le savoir en forme. Profitant de l'avoir un peu contre lui par la même occasion.

" ..."

Par contre, il n'avait pas tellement envie de retourner voir l'empereur.

" Je veux bien te croire."

Il soupira a la suite avant de l'allonger sur le lit, le surplombant totalement.

"  Cailan s'en charge, il saura très bien se débrouiller."

Tsai Chen fit un léger sourire avant de continuer a faire des avances a Haoru. C'était assez amusant et adorable de le voir réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:56

Haoru était troublée, mais malgré tout il avait apprécié les gestes du jeune homme, alors il était assez souriant. Du coup, il garda le général contre lui pour le détendre.

"..."

En tout cas, il ne comptait pas retrouver l'empereur puisqu'il l'allongea, alors il était assez surpris.

"...Ah... T'es sûr ? "

Il était mal à l'aise. Alors forcément, il était vraiment tendu, il ne savait vraiment pas quoi faire.

"...Tsai..."

Il avait du mal à le regarder.

"... "

Il appréciait tout de même et finit par l'attirer pour longuement l'embrasser. Il tremblait légèrement, signe qu'il était tout de même très nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:05

Tsai Chen était soulagé de voir le jeune homme, alors il s'occupa de lui. En plus de vouloir passer un peu plus de temps en sa compagnie, l'allongeant sur le lit afin de pouvoir le surplomber.

" Oui, il saura parfaitement se débrouiller."

Il ne tarda pas à faire des avances à Haoru qui était affreusement gêné.

" oui ?"

Il le regarda avant que celui-ci l'embrasse. Ce qui motiva totalement Tsai à passer à l'action. Il est vrai qu'il avait déjà eu ce genre d'expérience; Avec une femme cependant, mais il ne mettait pas trop de temps à se décider pour le coup. S'il avait envie d'une chose, il le faisait. IL restait néanmoins vigilant au réaction d'Haoru. S'il venait à lui d'arrêter, il le fera. Autrement, il ira jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:14

Tsai Chen était tout de même vraiment gentil, il l'appréciait beaucoup, même s'il n'était pas toujours à l'aise.

"... Je vois.."

Il était pas bien à l'aise, mais il appréciait tout de même la situation, alors il profita un petit peu. Mais pour tout dire, il ne savait vraiment plus ou se mettre.

"...Tsai..."

Il le stoppa doucement.

"Vas y doucement... Pour ce soir, s'il te plaît..."

Il n'avait pas l'habitude, et malgré tout cela lui faisait un peu peur, alors il était forcément tendu.

"C'est... un peu effrayant... Même si j'apprécie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:28

Tsai Chen finit par faire de belles avances à Haoru, sauf qu'il commençait à ne plus être à l'aise du tout. Ils étaient bien avancé, mais arrivant au moment fatidique, Haoru préféra l'arrêter.

"..."

Il n'était vraiment pas bien, c'était visible.

" On va peut être s'arrêter pour ce soir, ce n'est pas pressé."

Il lui embrassa le front avant de se relever pour le libérer.

" Il faut encore que j'aille m'installer dans mes appartements et que j'aille réglé quelque petite chose. Repose toi bien."

Tsai fit un léger sourire et se leva tout en remettant correctement ses vêtements.

" On se voit demain de toute façon, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:02

Haoru, était assez mal à l'aise, il avait vraiment peur, du coup il avait repoussé le jeune homme.

"... Désolée..."

Il finit par regarda le jeune homme.

"D'accord..."

Il le regarda légèrement intimidé encore.

"Si tu as besoin d'aide... N'hésite pas..."

Il sourit et caressa le bras du jeune homme. Finalement, il remis ses vêtement.

"Oui... On fera un duel si tu as un peu de temps, je veux que tu fois que j'ai progressé..."

Il le regarda.

"... eh.. tu pars quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:30

Haoru n'était vraiment pas à l'aise et finit par le repousser. Lui faisant bien comprendre que ce n'était pas encore le moment pour lui.

" Ce n'est rien."

Il fit un léger sourire avant de se lever pour le libérer.

" Oui t'en fais pas, mais ça ira."

Tsai Chen se rhabilla pour aller régler quelqu'une de ses affaires, tout acceptant de faire un duel avec Haoru.

" Oui on fera ça."

Par contre, il voulait savoir quand il partait.

" Je ne sais pas encore, je te préviendrais dès que j'ai plus d'info"

Tsai le salua et s'en alla dans ses appartements pour se reposer. Le lendemain, il alla voir son empereur. Mais il n'était pas bien disponible, alors il alla parler avec Cailan.

" Alors du nouveau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:38

Haoru finit par s'excuser, mais il ne lui en voulait pas. Il demanda alors au jeune homme de faire avec lui un duel, le lendemain si c'était possible du moins.

"Super."

Il ne savait pas quand il allait rentrer, alors il était un peu attristé.

"Merci."

Il le laissa s'en aller assez rapidement et dormir. Cailan était un peu mal réveillé quand le général vint le voir.

"... Mhhh.. Je voulais te faire une proposition."

Il haussa les épaules.

"...ça te dirait de prendre Haoru avec toi à ton retour, il est le seul que tu supporte, alors je pense que c'est bien... Et il a largement le niveau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:53

Tsai Chen laissa Haoru tranquille vu qu'il ne semblait pas bien à l'aise. Alors il alla se coucher et le lendemain il alla voir Cailan. Qui d'ailleurs n'était pas du tout réveillé, il avait une vraie tête de déterré.

" Une proposition ? Vaseuse ou pas ?"

Il lui proposa alors de prendre Haoru, il avait le niveau et vu qu'ils s'entendaient bien. Plus que bien même, mais bon c'était une autre histoire.

" Je vais lui en parler et nous verrons bien."

Tsai Chen soupira avant de regarder Cailan qui n'avait vraiment pas l'air frais du tout.

" Mais qu'est ce que tu as fais hier pour avoir cette tronche ? T'as passé une nuit blanche ou quoi ?"

Il sourit amusé attendant de connaître la raison à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:15

Haoru était un peu embêté mais il était content de sa soirée. Cailan, lui avait une belle proposition.

"... Non, pas vaseuse."

Il sourit amusé et lui expliqua.

"... Comme tu veux. Il montera en grade par exemple."

Il sourit amusé doucement

"J'ai passé la nuit avec ton empereur, c'était plus passionnant..."

Il sourit amusé.

"... C te gêne pas trop j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:28

Cailan n'était pas bien réveillé, mais il lui proposa une petite idée qui ne manquait pas de charme. Amener Haoru avec lui lorsqu'il devra partir, surtout qu'il pourrait monter en grade en faisant cela.

" Ce serait bien pour lui."

Par contre, la suite l'amusa beaucoup moins. Il sous entendait avoir passer la nuit avec Yuan. Et autant dire qu'il était réellement inquiet, il n'avait quand même pas fait ça.

" Tu te fous de moi..."

Il le regarda très mal en espérant que ce ne soit pas vrai.

" Si c'est une blague, elle n'est vraiment pas drôle."

Tsai soupira agacé avant qu'une voix familière le rassure.

' Je n'ai pas couché avec lui Tsai, rassure toi. Je suis peut être affecté par la mort de mon père. Mais je ne vais pas me consoler dans les bras du premier péquenaud qui passe.'

Yuan les avait bien rejoint tout en ignorant au passage Cailan.

' Faudrait que je te parle Tsai, c'est au sujet des événements à venir.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:40

Cailan n'était pas tellement réveillé quand il fit une proposition à son général pour lui parler.

"... Oui je pense aussi, mais je te laisse voir comme ça."

Il sourit avant de dire qu'il avait passé sa nuit avec l'empereur, même si c'était une grosse blague, c'était plutôt amusant pour lui.

"C'est une blague."

Et l'empereur débarqua en plus, donc raison de plus. Il sourit amusé.

"Eh oui... Donc tu vois. Et puis, surtout, je me tape pas des nains rouge, tout de même."

Finalement, il rejoignit Tsai Chen.

"Lesquels ? J epeux savoir ? "

Il sourit amusé.

"Ou au moins, mon ambassadeur peut le savoir ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:16

" Je lui en parlerais dès que je le verrais."

Par contre, il fit une mauvaise blague au sujet de Yuan. Comme s'ils avaient passer la nuit ensemble, ce qui n'était pas du tout le cas et son empereur démentit tout rapidement.

' Je suis pratiquement de la même taille que Tsai Chen, l'asperge.'

C'est vrai qu'il faisait pas totalement 1m80, mais il était pas loin tout de même. Il soupira avant de vouloir parler à son général des événements à venir. Et autant dire que Cailan se montrait bien curieux.

' Rien qui te concerne.'

Yuan le regarda agacé le trouvant affreusement collant comme type.

' Non plus, cela ne regarde que moi et Tsai Chen. Tu peux nous laisser'

Il soupira avant de mettre plus loin avec son général. Discutant ensuite de ce qui fallait prévoir. Il fallait être réaliste, le fait qu'il n'ait que vingt et un an allait sérieusement dérangé. Et surtout, on allait en profiter pour vouloir prendre sa place ou faire croire qu'il serait bon en tuteur. Hors il n'avait aucune envie de se laisser marché dessus et avait sérieusement besoin de Tsai.

' Je sais que tu aimerais finir ce que tu as commencé ici, mais je ne peux pas partir sans toi. Pas en ce moment.'
" Je ne vous laisserais pas, ne vous inquiétez pas."
' Merci. Je te laisse, j'ai cru comprendre que tu avais des choses à faire.'

Tsai Chen s'inclina avant de partir pour retrouver Haoru vu qu'il lui avait promis un duel et il pourrait lui parler de la situation comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:39

Cailan s'amusa un peu avec Tsai Chen, et se moqua même de l'empereur quand il arriva, c'était son petit nain rouge qu'il aimait bien. Il sourit amusé et ajouta :

"Tes reste plus petit et en plus, t'es tout maigre. Contrairement à ton général, alors t'es pas super crédible."

Il sourit amusé, voulant savoir ce qui se passait.

"Comme c'est dommage."

Il sourit amusé avant finalement de s'en aller pour le moment. Haoru se préparait, et il finit par retrouver Tsai Chen pour le duel promis.

"Bonjour, Tsai Chen."

Il inclina légèrement la tête et regarda les armes en bois, en prenant une et en donnant une à son ami.

"Tu es prêt ? "

Il attendit sa réponse et attaqua assez rapidement, et il y avait bien plus de précision et de force dans ses coups, quand il voulait atteindre un endroit particulier il y parvenait sans grand mal.

Il visait les cotés ou les organes pour essayer de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:06

Yuan n'appréciait pas tellement les critiques de Cailan, il n'était pas si petit et s'il était frêle il n'y pouvait pas grand chose.

' Je reste l'empereur et rien que pour cela tu devrais me tenir en respect, si tu ne veux pas que ton pays ait des problèmes.'

Son empire restait largement plus puissant que le siens, alors il avait tout intérêt à se tenir à carreau. Tsai Chen discuta un peu avec lui avant de retrouver Haoru qui l'attendait pour un duel.

" Bonjour."

Il ne perdit pas tellement de temps, lui donnant une arme afin qu'il puisse se défendre.

" Oui vas y."

Haoru ne tarda pas à l'attaquer et autant dire qu'il était bien plus fort qu'avant; Alors il devait se montrer vigilant pour ne pas succomber à une de ses attaques. En tout cas, il lui laissait pas l'occasion de le toucher, même si pour le coup Tsai Chen devait se montrer bien plus rapide. Remarque, il faisait également en sorte de toucher Haoru, afin de pouvoir le battre, sinon ce ne serait pas un vrai duel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:15

Cailan aimait se moquer un peu du petit empereur. Alors il s'amusait beaucoup à le voir.

"En attendant, je te protège mon petit nain rouge. "

Il sourit amusé.

"Et tu es a notre merci tant que tu seras ici, donc ne crois pas si bien dire."

Il sourit avant finalement de s'en aller. Haoru attendait Tsai Chen pour un duel. Il ne tarda pas à commencer et tout eux faisaient de leur mieux pour gagner.

Haoru finit par se baisser pour passer rapidement derrière Tsai Chen et changea rapidement et discrètement son épée de main et fit semblant de porter un coup vers la droite quand son épée était dans sa main gauche et il visa la gorge s'arrêtant juste avant pour ne pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:33

Yuan n'aimait pas tellement les répliques de Cailan, il ne se sentait pas du tout à l'aise avec lui.

' Je n'ai pas besoin de ta protection.'

La suite lui fit encore moins plaisir, il insinuait qu'il l'avait tout de même pris en otage.

' Je ne suis pas votre prisonnier.'

Il le foudroya du regard avant de partir, laissant Tsai Chen rejoindre Haoru pour son duel. Tout deux faisaient de leur mieux pour battre l'autre, mais c'est Haoru qui obtint l'avantage en lui mettant sa lame sous la gorge.

" Je reconnais ma défaite."

Il repoussa la lame de bois avant de ranger son arme.

" Tu as bien progresser, je n'ai pas grand chose à t'apprendre visiblement. Sauf t'aider à t'entraîner, mais c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:52

Cailan s'amusait un peu, mais l'empereur était vraiment pas content. Du coup, il continuait un peu sans vouloir trop exagérer.

"... Crois moi, si. Rien que ma présence t'aide. "

Il sourit amusé malgré tout, finalement, il sourit à ses paroles.

"C'est le cas de tout dirigeant dans le palais d'un autre, en cas de problème... on peu s'en prendre à vous. Même si ce n'est pas mon but, petit nain rouge."

Il sourit amusé et le laissa. Haoru fit alors un combat avec Tsai Chen pour lui montrer qu'il avait progressé. et le battit alors il était assez fier de lui-même.

"J'ai gagné."

Il sourit amusé, avant que Tsai Chen ne confirme sa progression ce qui le fit sourire.

"J'aimerais continuer à m'entraîner avec toi, j'ai encore des progrès à faire malgré tout."

Il enleva son haut pour secher un peu au soleil, de toute manière, il savait pour sa cicatrice.

"C'est dommage que tu repartes, cependant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:39

Yuan n'aimait pas tellement Cailan et essayait de se défaire de sa présence. Mais ce n'était pas si simple, il se sentait tel une souris prise au piège avec lui.

' ...'

Il lui jeta un regard terriblement noir avant de s'en aller. Ainsi il put parler un peu avec Tsai Chen avant qu'il ne retrouve Haoru pour son duel. Même s'il perdit face à lui.

" On a toujours des progrès a faire, mais je ne devrais pas être le seul adversaire que tu affronte. Sinon ce sera tout sauf bénéfique pour toi."

Le général fit un léger soupire avant que le sujet du départ ne vienne sur le tapis.

" D'ailleurs, à ce propos; Il y a de forte chance pour que tu puisse partir avec moi. Cailan me l'a proposé en plus de te faire monter en grade si tu m'accompagnait. C'est une opportunité pour toi, mais tu es libre de vouloir rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça on fuit sa femme ?    Alors comme ça on fuit sa femme ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme ça on fuit sa femme ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La femme de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser