Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Lassitude....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:11

-Je ne sais pas vraiment...

Il haussa les épaules, un peu embêté, mais il était plutôt content que la jeune femme rester, malgré tout, même si elle n'avait pas tellement confiance en lui.

"... hum..."

Elle ne savait pas si elle voulait rester avec lui, du coup, il était un peu embêté.

"Pourquoi moi ? "

Il la regarda surpris.

"Mais reste avec moi, au moins pour ce soir, il doit être avec Aileen après tout..;"

Il le regarda embêté, il encourageait Kazuma, juste pour avoir Rua avec lui.

"Aller."

Il lui attrapa le main.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:42

Rua avait la cause de son blocage, Yahiro... Il fallait impérativement qu'elle l'apaise et motive son père. Sinon, elle ne pourra pas revenir.

" Parce qu'il n'y a que toi pour poser quelque problème dans nos plans..."

Yahiro insista pour qu'elle vienne chez lui, au moins ce soir vu que Kazuma devait être avec Aileen a ce moment même.

" ... bon d'accord."

Il lui attrapa la main pour la conduire jusqu'à chez lui. Et maintenant qu'elle avait accepter, elle n'avait plus trop le choix.

" Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:50

Yahiro était sans doute la cause du blocage, mais il ne voyait pas en quoi, il était certe contre la relation des deux, mais ne vaisait rien non plus de particulier.

"... J'ai rien fait."

Il soupira, avant finalement de lui proposer de nouveau de venir chez lui, et cette fois, il avait le bon argument.

"Super."

Il sourit amusé, avant qu'il ne lui attrape la main

"Oui, vient.

Il l'emmena chez lui et la laissa entrer.

"Mon lit te convient ? "

Il lui caressa le visage.

"Je vais faire en sortes de bien t'occuper."

Il sourit amusé.

"Cela ne te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:27

Yahiro était la cause, sans comprendre pourquoi. Mais pour le moment, il était tout de même satisfait vu qu'il l'invita a se rendre chez lui. Ce qu'elle accepta, elle ne voulait pas embêter son père pour le moment.

"..."

Yahiro l'emmena chez lui, visiblement assez content de lui tout en lui proposant son lit pour dormir.

" Oui ça ira."

Sauf qu'il avait une idée bien précise en tête, au point même qu'elle sentait la nuit blanche s'imposer.

" Hum..."

Rua le regarda assez mal tout en étant réellement tenté. En même temps, c'était le même et comment ne pas craquer pour lui.

" Je pense pas..."

Elle n'était pas très sûr d'elle, mais elle se laissa rapidement entraîner par le rythme de Yahiro. C'était affreusement plaisant de lui appartenir, avec ce voyage temporelle. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il ne l'avait pas touché. Sauf, qu'elle fit complètement une nuit blanche avec lui. C'était déjà le matin et elle n'avait pas fermé une seule fois l'oeil de la nuit.

" ...la vache... Je suis crevée..."

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait ça. C'était pas déplaisant, bien au contraire. Mais elle était vraiment lessivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:36

Yahiro était un peu amusé par la situation. Mais il l'emmena finalement chez lui assez content de la situation.

"..."

En plus il lui proposa de faire une bonne nuit blanche.

"Oui ? "

Finalement, elle accepta et il sourit amusé, alors il était content, mais au moins, il profita beaucoup, même s'il était assez épuisé par la situation Le matin par contre, la jeune femme était crevée.

"... en meme temps tu as pas beaucoup dormi."

Il sourit amusé, avant finalement de lui caresser l'épaule.

"Dors maintenant, au moins, tu seras tranquille, et on ira ce soit chez Kazuma."

Il lui embrassa l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:52

Yahiro l'amena chez lui et concocta tout un programme pour elle. Au moins, elle était sûr de passer une nuit inoubliable. Et c'était peu dire puisqu'il lui fit une belle nuit blanche, chose qu'elle n'avait pas faite depuis un très long moment. Même si en échange, elle était complètement crevée.

" Je ne pense même pas avoir eu le temps de dormir en fait."

Il lui caressa l'épaule tout en lui disant de se reposer, ils iraient voir Kazuma plus tard.

" Merci"

Rua fit un léger sourire avant de serrer le coussin qu'elle tenait pour dormir. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'endormir complètement et écraser une bonne partie de la journée. C'était déjà le début d'après midi qu'elle émergeait a peine.

" Hum..."

Elle soupira tout en mettant ses cheveux en arrière. Elle n'avait vraiment l'habitude de les avoirs si court.

" Bon, faudrait peut être que je m'habille..."

Même si elle avait un peu la flemme de se lever pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:09

Yahiro était amusé, et passa une très bonne nuit avec la jeune femme, il était très heureux. Alors il avait passé un très obon moment.

".... En même temps, oui c'est un peu le cas."

Mais au moins, il lui proposa de se reposer pour la journée et d'aller voir Kazuma le soir, mais au moins, il était satisfait.

"C"est rien."

Finalement, il la laissa tranquille, pour travailler dans le bureau. Yahiro du présent était transformé en chat cependant, il ne comprenait pas pourquoi en passant par le tableau il avait prit cette forme et s'assit en face de la jeune femme qui dormait.

-Eh bien, Rua, tu perd vraiment pas de temps à ce que je vois.

Il la fixait et finit par se frotter à elle.

-T'étais obligé de me tromper avec moi même ?

Il la regarda.

-Tu m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Lassitude.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:29

Rua avait passé une belle nuit blanche avec Yahiro, elle en était très contente. C'était pas le soucis, c'est juste qu'elle était complètement crevé pour le coup et avait besoin de se reposer un peu.

Elle dormit un long moment et ne se réveilla qu'en début d'après midi. Ce qui était assez tard. Le plus étrange fut cependant le chat bien positionner en face d'elle.

"..."

Surtout qu'il la réprimanda sur ses agissements. Au début, elle ne comprenait pas bien, mais quand il parla de l'avoir trompé avec lui même. Cela devenait un peu plus clair.

" Yahiro !"

Il ne tarda pas à se frotter contre elle tout en lui disant qu'elle lui avait manqué.

"..."

Sauf qu'elle éternua juste après.

" Saleté d'allergie..."

Rua soupira avant de prendre le chat doucement contre elle. Mine de rien, il lui avait manqué aussi et même si elle éternuait. Elle avait besoin de sentir son Yahiro contre elle.

" ça fait combien de temps que je suis partie là bas ?"

Vu que le temps pouvait passer différemment, autant savoir combien de temps elle était réellement partie. Et au moins, elle pouvait continuer de le câliner, tout en luttant pour ne pas éternuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lassitude.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:40

Yahiro ne s'attendait pas à se retrouver en chat, mais il était plutôt content, puisqu'il pouvait revoir sa chère Rua, elle lui avait beaucoup manqué, après tout.

"... Enfin."

il sourit amusé par la réaction de la jeune femme. avant de venir se frotter contre elle.

"..."

Il voulut s'éloigner, mais elle le rattrapa.

"Tu devrais resté éloigné."

Il sourit amusé, avant de la regarder.

"Trop longtemps pour que je tienne davantage."

Il la regarda et lui frotta la tête.

"Je devrais m'éloigner un peu.... Tu devais faire quoi ? "
-Rua.... Un chat ?
"... Degage, la ferme, elle m'appartientt..."

Yahiro du passé le regarda bouche bée.

-Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lassitude.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lassitude....   Lassitude.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassitude....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser