Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les amants...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:27

Erade essayait de passer le plus de temps avec elle, alors une petite danse n'était pas de refus; Même si elle lui avait écrasé le pied en échange.

" J'ai précisé, tu l'as fait."

Il fit un léger sourire avant de la sentir tendu, alors il augmenta le rythme de la dans pour qu'elle ne se concentre que sur lui. Ce qu'elle accepta de faire.

" J'en suis ravi."

Erade dansa un moment avec elle, avant de s'arrêter quand le musique se termina. La laissant rejoindre son mari, hors elle ne voulait pas trop rester et avoua qu'elle allait surement prendre la voiture pour rentrer.

" On verra bien qui le sera."

Il la laissa ensuite partir, retournant auprès des invités. Ce n'est que lorsque June s'en alla qu'il disparut a son tour discrètement afin de la retrouver.

" Je te ramène ?"

Erade la rejoint avant de lui mettre sa veste sur le dos, au moins elle prendra pas de suite froid comme ça.

" Tu vas attraper mal à attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:38

June appréciait le jeune homme, alors elle lui marcha rapidement sur le pied pour lui faire plaisir.

"Bah ouais, hein."

Elle sourit amusé, avant de ne se concentrer que sur lui jusqu'à la fin de la danse, s'il le souhaitait.

"On verra oui."

Elle lui demanda de venir, puis attendit dehors.

"Comme tu veux ? Je dit pas non."

Elle souffla sur ses mains pour se réchauffer et il lui donna sa veste.

"Merci. Va pas attraper froid."

Elle sourit et se posa contre lui avant finalement, de rentrer dans la voiture, pour faire le trajet avec lui.

"Eh bien, bonne nuit Erade."

Elle sortit de son coté et passa devant la voiture, jusqu'à la fenêtre qu'elle frappa.

"Ouvre."

Elle sourit et l'embrassa rapidement avant de lui tirer la langue.

"A bientot."

Finalement, elle rentra chez elle toute contente, de sa betise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:24

Erade passait un excellent moment avec June et faisait toujours en sorte de profiter du petit instant. Comme la ramener chez elle par exemple.

" Alors je te ramène."

Il faisait frais par contre, alors il lui donna sa veste pour qu'elle ai moins froid.

" Non, t'en fais pas pour ça."

Sur ce, il la conduisit jusqu'à sa voiture, avec laquelle il la ramena chez elle. 

" Bonne nuit June, repose toi bien."

Elle fit tout le tour de la voiture, avant de le retrouver de son côté. Afin de l'embrasser, c'était plutôt surprenant mais pas désagréable.

" A bientôt."

Erade fit un léger sourire et la laissa rentrer. Comme promis, il vint la voir durant la semaine, mais il lui apporta des pâtes d'amande cette fois.

" Comment tu vas miss ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:08

June appréciait tout les moment qu'elle passait avec Erade, elle s'amusait en sa compagnie et ne s'ennuyait pas comme elle le faisait avec Yahiro. Elle se montrait ainsi assez tendre et fut contente de le retrouver dehors.

"D'accord."

Elle fit un grand sourird avant d'aller jusqu'a la voiture du jeune homme pour qu'il la ramène.

"Merci,toi aussi."

Elle sourit amusé et fit le tour avant de le rejoindre de l'autre coté et l'embrassa. Elle rentra finalement et il retourna la voir quelque jours plus tard.

"Salut Erade."

Elle sourit faiblement.

"Je me sens pas très bien mais ça devrait aller."

Il lui donna  de la pate d'amande et elle sourit plus largement.

"Ça faisait longtemps dis donc."

Elle le regarda et ajouta :

"Ça me donnera peut etre de l'energie."

Elle l'inviye amors a s'asseoir un peu mal a l'aide et lui attrapa la main pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:52

Erade aimait beaucoup le temps passer avec elle, alors il faisait toujours en sorte d'en profiter. Et maintenant qu'il avait une meilleure idée des sentiments de la jeune femme, il allait encore plus en profiter et surtout se permettre.

Comme a son habitude, il vint la voir tout en lui apportant un petit cadeau. Cela faisait un moment qu'il ne lui avait rien apporté.

" Tu ne vas pas bien ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?"

Erade la regarda curieux tout en lui offrant les bonbons qu'elle apprécia grandement.

" Justement, c'est parce que ça fait longtemps."

Il fit un léger sourire avant de s'asseoir sur le canapé, vite rejoint par June. Mais elle avait l'air vraiment mal.

" Tu as attrapé mal ou autre chose ?"

Erade lui caressa doucement l'épaule et la joue, tout en gardant un de ses mains dans la sienne pour lui caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:25

June était content d'avoir la visite de Erade quelques jours après la réception. Elle était un peu mal cependant, mais essayait de ne pas trop le montrer.

"Rien de grave, y a toujours des hauts et des bas avec ce que j'ai."

Elle sourit avant finalement d'apprecier les bonbons qu'il lui offrit, elle était vraiment contente.

"Je n'en profiterais que davantage."

Elle fit un grand sourire avant de le rejoindre sur le canapé, elle était assez contente.

"Non, non... mais bon... ça commence à faire un moment que j'ai pas eu de crise... Donc c'est un peu ce que je fais actuellement, en moins violent. J'ai juste l'impression de plus avoir de force."

Elle le regarda, et laissa le jeune homme la caresser, elle était un mal à l'aise mais finit cependant par se poser contre lui.

"Désolée... j'aurais aimé être plus..... en forme pour toi."

Elle lui caressa la joue doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:37

" Peut être, mais ce n'est pas à prendre à la légère."

Erade soupira avant de lui offrir les bonbons, ce qu'elle apprécia. Cela faisait longtemps qu'il ne lui en avait pas offert après tout.

" Si tu le dis."

Il fit un léger sourire avant de la laisser s'installer contre lui sur le canapé. Profitant pour lui caresser doucement l'épaule et la main.

" ... Je vois, c'est pas rassurant."

Du moins, pas grave non plus. Il s'en doutait, reste qu'il ne fallait pas négliger son état pour autant.

" Tu devrais aller voir un médecin June. Tu es fragile, alors ne prend pas ce genre de chose à la légère."

Il lui caressa doucement les cheveux en ajoutant.

" Si tu veux, je t'y conduis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:02

"Mais non, ne t'inquiète pas."

Elle sourit doucement, avant d'accepter les bonbon, elle était malgré tout assez contente. Au moins, elle était content d'être en présent du jeune homme et s'installa contre lui. Elle était bien installée avec lui. Elle pouvait se détendre, même s'il n'était pas vraiment rassuré.

"Mais, ne t'inquiète pas, je vais bien... je suis juste fatiguée."

Elle lui sourit avec douceur, avant finalement qu'il ne lui conseille d'aller voir un medecin.

"Je vais aller en voir un, oui."

Elle sourit, doucement, mais le pire, c'est qu'il voulait lui-même l'emmener, alors elle le regarda surprise.

"Erade..."

Elle le regarda hésitante.

"Si tu veux, si ça te rassure... "

Elle se redressa.

"Ca te conviendrait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:56

Erade était inquiet pour June, elle n'était pas en forme et l'origine de cette fatigue était totalement inconnue. Alors il était normal qu'il s'inquiète pour elle.

" Juste..."

Il soupira lui conseillant d'aller voir un médecin, ce qu'elle accepta. Au moins, il n'avait pas à trop insister.

" Parfait."

Il lui proposa même de l'amener, hors ça n'avait pas l'air de la ravir.

" Si tu ne veux pas, je comprendrais."

June hésita avant de ne pas refuser la proposition.

" Si ça te va oui ?"

Elle se redressa, ce qui donna envie à Erade de l'attraper par la taille. La ramenant contre lui tout en lui caressant doucement le visage.

" Et ça me rassurerait."

Il fit un léger sourire avant de l'embrasser, vu qu'elle avait ouvert les festivité, pourquoi ne pas en profiter maintenant. Depuis le temps qu'il se retient, marié ou pas. C'était la même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:09

"oui ? "

Elle sourit avant qu'il ne lui conseille d'aller voir un médecin, elle accepta sans trop le choix.

"Mais non, je veux bien ne t'inquiète pas, c'est pas comme si tu serais là dans la salle ou je me fais ausculter."

Au moins, il n'entendait rien de ce qui se dirait, parce qu'elle n'avait pas tellement envie qu'il connaisse tout les détail de ce qu'elle avait non plus.

"Ca me va, Erade."

Elle sourit d'un air rassurant et la suite la fit sourire.

"Très bien alors."

Mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse. Elle l'avait fait sur un coup de tête, mais il était vrai que c'était de sa faute. Cependant, ce n'était vraiment pas désagréable, et elle y prit même beaucoup de plaisir.

"Erade..."

Elle le regarda.

"Je pensais que le fait que j'étais mariée te dérangerait.. Ce n'est pas le cas du tout ? "

Elle le regarda et détourna le regard. Elle était un peu gênée par la situation. Pas qu'elle était contre et cela se voyait elle tenait les main du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:29

Erade lui conseilla tout de même d'aller voir un médecin, ce qu'elle accepta. En plus de bien vouloir qu'il vienne, vu qu'il n'était la qu'en titre d'accompagnateur.

" Non c'est vrai."

Il sourit avant de lui caresser le visage, la ramenant à lui pour l'embrasser. L'avoir aussi proche rendait l'attente insupportable, alors il se permit un peu. Sauf que June se sentit très mal suite à cela.

" Quoi ?"

Elle pensait qu'il n'aimait pas le fait qu'elle soit mariée, hors ce genre de chose n'avait tout simplement aucune valeur pour lui.

" C'est pas après ton mari que je cours. Donc, non cela ne me dérange pas."

Erade la regarda tout en lui caressant doucement le visage.

" Cela te pose un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:40

Elle écouta tout de même les conseils de Erade, alors elle le regarda un peu mal à l'aise, mais il n'allait venir qu'en accompagnateur.

"Donc voila."

Elle sourit, avant qu'il ne la ramène à lui pour l'embrasser, ce qui la surpris énormément, et elle le regarda à la fois gênée et embêté. Que faire ? Que dire ? Elle secoua la tête bien mal à l'aise.

"..."

Elle lui demanda alors si ça ne le derangeait pas.

"Je vois."

Elle ne savait pas trop quoilui dire, d'un coté, elle aimait cela, de l'autre... Ce n'était pas bien.

"Non... mais ce n'est pas bien pour Yahiro... C'est manquer de respect envers lui."

Elle le regarda embêté.

"... mais ça ne me gêne pas en soi..."

Elle souffla et pour ne pas y penser davantage elle attrapa le téléphone.

"Je vais appeler le médecin..."

Et Coup de chance, il pouvait la prendre dans la journée.

"Il peut me recevoir d'ici une heure, alors j'ai accepté, j'espère que ça ne te gêne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:55

Erade se permit d'embrasser June et au moins, elle ne le repoussa pas. Par contre, elle n'était pas à l'aise pour autant... 

" Je vois..."

Elle tenait à protéger Yahiro et le faire dans son dos ne lui plaisait pas tellement.

" Oui mais il y a Yahiro..."

Il soupira avant qu'elle ne change de sujet, parlant du médecin.

" D'accord."

Elle obtint un rendez vous dans l'heure, ce qui était une bonne nouvelle en sois. Suffisait juste de s'y rendre.

" Très bien. Je t'y amène."

De toute façon, ils n'avaient rien a dire pour le moment. Alors autant se rendre chez le médecin, lui il attendrait dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:10

June était mal à l'aise vis à vis de Yahiro, elle n'aimait pas tellement agir dans son dos.

"... oui..."

Elle détourna le regard et préféra changer de sujet, elle appela alors le médecin qui lui proposa en rendez vous dans l'heure.

"Merci, Erade."

Elle sourit, avant de se faire accompagner. Une fois chez le médecin, elle attendit un petit peu.

-Madame takishima, vous pouvez venir.
"J'arrive, elle se leva et fit un signe à Erade de la main."

Il l'ausculta et lui posa quelques questions :

-C'est un ami ?
"Ah ? Oui... Que je me suis fait lors de ma dernière crise."
-Il est sympa... Et il est plutôt beau n'est ce pas ?
"...Oui ? "
-Il se passe quelque chose entre vous ?
"Hein ?"

June paniqua un petit peu.

"C'est pas plutôt toi qui l'intéresse ? "
-Possible.

Elle regarda l'expression de June qui s'assombrit légèrement.

-Je blague, je blague.

Elle sourit amusé, et June la regarda contrariée. Puis finalement, le médecin lui posa plusieurs question.

-Ca fait longtemps que tu te sens fatigué ?
"Quelque jours."

Elle lui posa quelques question, avant de lui donner un papier pour aller faire une échographie.

"..."

June se sentait encore plus mal qu'à l'entrée. Alors la médecin tenait le bras de June qui semblait défaillir pour la raccompagner à la porte.

-Occupez vous bien d'elle, et invitez la à dîner qu'elle se détende un peu, elle est trop stressé.
"Je ne suis pas..."
-Teuh teuh teuh, tu me tromperas pas, t'es toute pale.

Finalement, elle la laissa à Erade.

"... Il semblerait que je sois juste trop stressée... J'ai un rendez vous du coup à prendre, mais je le ferais quand tu seras partit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:02

Erade aimerait bien passer un peu plus de temps avec June. Et surtout avoir un peu plus d'elle, mais pour le moment c'était compliqué. Surtout qu'elle devait aller voir le médecin...

Sur ce, il accepta de l'accompagner vu qu'il lui avait promis. Et attendit avec elle dans la salle d'attente, jusqu'à ce qu'elle se fasse appeler.

"..."

Il dut attendre patiemment qu'elle revienne et autant dire qu'il trouvait le temps long. Alors quand elle le retrouva avec la médecin, il était assez soulagé. Même si elle était réellement épuisé.

" Stressé... ça m'étonne pas tellement."

Par contre, il ne trouvait pas que l'idée du restaurant soit la meilleure. Mais il est vrai qu'elle avait vraiment besoin de se détendre.

" Je ne te propose pas le restaurant, je trouve que c'est vraiment une très mauvaise idée vu ton état. Cependant, j'ai une autre idée en tête."

Il fit un léger sourire et la conduit chez lui. C'était en appartement en plein centre ville. Mais il n'était pas pour autant mal loti, bien au contraire. Il avait une très bel vu et un magnifique espace.

" On va se faire livrer ? Qu'est ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:26

June finit par aller voir le médecin en compagnie de Erade, elle était un peu inquiète aux paroles du médecin, alors elle était un peu mal à l'aise en ressortant. Elle ne savait pas tellement quoi penser de l'éventualité qu'elle lui avait annoncé.

"... Huh..."

Mais ça ne l'étonnait pas visiblement.

"... mais je ne suis pas si stressée que ça..."

Elle soupira, avant qu'il ne refuse de l'emmener au restaurant.

"Tu vas pas m'emmener faire les poubelles quand même..."

Elle sourit amusé et le suivit, mais découvrit un bel appartement qui appartenait à Erade visiblement.

"... ah ? "

Elle était perdue dans ses pensée.

"Oh... eux oui ? "

Elle le regarda et sourit.

"C'est la première fois que je viens chez toi... C'est mieux que ce que j'imaginais."

Elle sourit amusée et fit la visite.

"Un japonais ça te tente ? "

Elle continua à fouiller un peu partout pour attraper ses sous vetement.

"Hum... c'est d'assez mauvais gout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:24

June n'était pas en forme et la médecin lui conseilla tout de même de la sortir un peu. Hors aller au restaurant n'était pas forcément la meilleure idée qui soit.

" Si ? tu veux pas ?"

Il fit un large sourire amusé avant de la conduire chez lui, au moins si elle voulait se reposer un peu. Elle pourrait le faire sans problème.

" ..."

Elle était vraiment ailleurs, en même temps. Elle n'était jamais venu chez lui.

" Tu croyais que je vivais dans quoi ?"

Il sourit et attendait sa réponse pour le repas du soir.

" Oui pourquoi pas."

Par contre, elle chercha rapidement ses sous vêtements.

" Tu cherches toujours les sous vêtements des personnes qui t'invitent ?"

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" t'es vicieuse en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:32

"Si, si bien sûr."

Elle sourit avant de découvrir à quoi ressemblait sa maison. Elle n'était pas déçu, c'était assez grand. Mais elle était assez surpris de voir son appartement.

"Bah, j'en sais rien..."

Elle le regarda un peu attristé.

"Je ne sais rien de toi."

Il ne parlait pas beaucoup de lui même et lui proposa japonais pour le repas du soir, alors elle sourit.

"On fait ça alors."

Elle sourit avant finalement de continua à fouiller un peu chez le jeune homme. Il n'y avait rien de plus drôle que de le taquiner un petit peu.

"Non, j'avais juste envie pour les tiens."

Elle sourit amusé.

"Bah, c'est que maintenant que tu découvre que je suis vicieuse ? Il serait temps."

Elle lui tira la langue et s'étala sur le lit du jeune homme.

"Ah... il est grand et confortable... JE peux rester dessus jusqu'à ce qu'on reçoive le repas ? "

Elle le regarda.

"Tu veux venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:51

Erade la conduisit chez lui, afin qu'ils puissent manger sans pour autant avoir trop de fatigue a cause des bruits du restaurant. Mais elle était assez silencieuse et curieuse. Elle ne savait pas grand chose de lui, alors voir son appartement lui plaisait.

" Il n'y a pas grand chose a savoir de moi..."

Par contre, a peine eut elle donné son avis pour le repas. Elle cherchait déjà ses sous vêtements.

" ... Trop d'honneur."

Elle était vicieuse et fière de l'être visiblement.

" Je pensais pas autant en fait..."

Erade sourit amusé tout en la rejoignant dans sa chambre vu qu'elle était bien installé.

" Tu peux."

Il fit un léger sourire avant de la rejoindre et se poser juste au dessus d'elle.

" Mais je demande une contre partie, en échange."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:01

June était contente d'aller chez le jeune homme et de découvrir à quoi cela ressemblait. Mais elle était un peu embêté, puisqu'il ne disait rien de lui.

"Euh... Tu caches les principales information qui te concerne, surtout."

Elle soupira, avant de donner son avis sur le repas, cherchant ses sous vêtement.

"T'as vu ça ? "

Elle sourit amusé, avant qu'elle ne s'installa dans sa chambre.

"Maintenant, tu le sauras."

Elle était bien installé, mais elle fut surprise qu'il demande une contrepartie. Elle le regarda un peu gênée.

"Et qu'est ce que tu veux ? "

ELle le regarda et lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:23

June regrettait de ne pas connaître plus sur lui, surtout qu'il cachait toute les informations qu'on pouvait avoir a son sujet.

" T'as essayé de les chercher ?"

Il la regarda curieux avant de passer à un tout autre sujet vu qu'elle cherchait ses sous vêtements.

" Oui."

Erade sourit amusé avant de la rejoindre pour s'installer juste au dessus d'elle. Demandant une petite contre partie au fait qu'elle restait sur son lit. Chose qui la rendait plutôt curieuse.

" Tu verras."

Il fit un léger sourire avant de l'embrasser longuement tout en lui caressant doucement le visage. Il préférait tout de même voir comment elle réagissait avant de faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:41

"Je ne cherches pas d'information sur qui que ce soit.... je ne suis pas comme Yahiro, et sans doute toi visiblement. C'est triste de devoir aller chercher soi-même les information qu'on veut sur une personne."

Elle haussa les épaule avant finalement de chercher ses sous vêtement, et ... juste après, quand elle s'installa sur son lit, il réclama une contrepartie.

"..."

Il l'embrassa longuement, et elle lui répondit, mais elle finit par entendre son ventre gargouiller et repoussa doucement le jeune homme un peu genée.

"Ce serait bien qu'on mange avant..."

Et puis elle se sentait encore coupable pour Yahiro, alors elle avait un peu de mal.

"Tout à l'heure."

Elle lui embrassa la joue doucement avant finalement de se redresser pour aller manger.

"..."

Une fois fini, par contre, elle ne bougeait pas tellement de la table elle ne savait pas trop quoi dire.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:59

" C'est une manière de vivre."

Erade soupira avant de passer un peu de temps avec elle. Il demanda un peu plus, illustrant ses propos en l'embrassant longuement. Ce a quoi elle répondit jusqu'à ce qu'elle l'arrête a cause de sa faim.

" Si tu veux."

Il se retira, la laissant rejoindre le salon pour prendre ce qu'il avait commandé. Hors, c'était plus que silencieux et quand le repas fut terminer, elle ne se leva pas du tout de la table. Comme si elle craignait de la suite.

"..."

Erade la regarda avant d'attraper son portable pour envoyer un message.

" J'ai appelé un taxi pour qu'il te ramène chez toi. Tu dois être épuisé de ta journée, ce sera mieux que tu te repose tranquillement chez toi."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Il devrait arriver dans cinq minute."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:33

"Certes, mais ... on ne peut rien cacher dans ce cas... Et qu'on le cherche dans le dos, J'éprouve davantage de plaisir quand le concerné m'en parle directement."

Elle soupira avant d'arrêter le jeune homme à cause de la faim.

"Merci."

Puis elle ne se leva pas de table, alors il appela un taxi.

"Ah ? "

Elle était assez surpris.

"Si tu veux."

Elle détourna le regard.

"Je n'avais pas envie de rentrer."

Elle haussa les épaules et le laissa. Par la suite, elle prit son rendez vous, et eut une très bonne nouvelle, ou très mauvaise tout dépendait des point de vue. Elle n'arrivait plus à faire face à Erade, alors elle faisait tout pour ne pas le voir, sauf en récéption, ou c'était inévitable.

"... hum..."

Elle détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:28

" Je ne peux me dévoiler comme ça, malheureusement..."

Par contre, elle n'était pas très à l'aise avec lui. Et ne bougea pas de table une fois le repas finit. Erade se posait tout de même des questions à son sujet et préféra qu'elle rentre chez elle pour se reposer.

"..."

June n'était pas ravi, mais c'était peut être le mieux afin qu'elle n'ait pas de regret. Hors depuis ce jour là, elle refusait de le voir. Sans pour autant qu'il connaisse la raison... Ou il l'imaginait. Les seuls moments où ils se rencontre c'est lors de réception.

La jeune femme ne le regardait pas beaucoup et il avait compris que c'était même plus la peine d'espérer. Elle préférait rester avec son mari pour le moment.

' Hey Erade ! Qu'est ce que tu fais ?'

Il se retourna avant de voir sa cousine qui s'accrocha a son bras.

' C'est bien ta soirée, mais on s'ennuie un peu.'
" Tu n'étais pas obligé de venir"
' Mais j'ai cru que tu m'emmenais en boîte...'

Elle attrapa son verre et but une gorgé avant de lui rendre.

' Remarque, on peut y aller maintenant. Qu'est ce que tu en pense ?'
"..."

En même temps, il avait fait le tour de la soirée...

" Oui pourquoi pas."

Il but la fin cul sec avant de le poser sur le plateau.

' Super !'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amants... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants...   Les amants... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amants...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser