Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les amants du désert ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:48

Karen calma rapidement le jeu et au moins Luka était plus détendu. Ce qui lui fit plaisir à voir, surtout qu'elle avait un petit cadeau de mariage venant de sa part. Sadjia était réellement curieuse, alors elle attendait qu'une chose qu'il ouvre la lettre.

" Oui."

C'était la rupture de contrat avec Eros et s'il souhaitait il pouvait signer celui d'Erade. Mais rien lui obligeait.

" Je sais pas. Qu'est que tu aimerais toi ?"

Elle le regarda avant de lire le contrat. C'était juste une prolongation de ce qu'il faisait ici. Il avait tout les fond qu'il voulait et il pouvait continuer à vivre ici tant qu'il ne coupait pas le contact avec Erade et répondait à ses appels. Dans la limite du raisonnable bien sûr.

" ça a l'air de t'aller, vu ta tête."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:21

Luka se détendit tout de même un peu, Arès s'excusait, et il le savait honnête, alors il ne s'inquiétait plus tant que ça, de la situation. Mais il manquait à llire la lettre.

"Moi, je ne sais pas ? "

Il sourit et lit un peu ce qu'il disait, alors c'était plutôt rassurant de savoir ce qu'il lui disait.

"Oui, bien sûr, tant que je peux rester avec toi, je suis content."

Il attrapa la jeune femme et la prit rapidement dans ses bras, vraiment très heureux.

"On va pouvoir se marier tranquillement, comme ça."

Il la prit doucement dans ses bras, et passa la soirée un peu plus au calme avec la jeune femme. Il était bien avec elle. Et le lendemain il se maria avec la jeune femme, en faisant beaucoup de crasse aux invités, il s'amusa comme fou.

"... Bon, il est le temps de s'enfuir ma princesse, et retourner dans nos quartier."

Il avait des oreilles de chat, signe qu'il avait consommer encore sa potion favorite.

"... Et tu seras la petite sourit que je mangerais ce soir."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:58

Luka avait le choix de retourner à travailler la mafia, même si c'était pas non plus obligatoire. Au moins, Erade lui permettait de vivre avec elle sans trop se prendre la tête et faire ce qu'il aimait en plus.

" Oui, c'est vrai."

Elle fit un léger sourire avant de passer toute la soirée avec lui. Et le lendemain, elle était un peu anxieuse, mais totalement ravie. S'amusant comme une folle en compagnie de Luka.

" Oui je te suis."

Sadjia fit un léger sourire avant de suivre Luka tout en tenant sa robe pour ne pas marcher dessus non plus. Par contre lui avait prit a moitié sa forme de chat, ce qui l'amusa assez.

" Je ne vais pas dire non."

Elle le regarda amusé avant de se donner pleinement à lui, profitant un maximum de leur chambre d'hôtel plutôt spacieuse. Et surtout elle fit en sorte de bien lui plaire et rendre leur jeu plus intéressant ainsi que divertissant pour les deux.

Le lendemain, elle était un peu dans les vapes par contre. Leur nuit blanche était agréable, mais éprouvante. Alors elle essayait de se réveiller un peu.

" Tu vois, c'est la que j'aimerais avoir une de tes mixture énergisante..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:20

Luka était content de pouvoir travailler avec Erade, ilé tait assez gentil sur son contrat, alors évidemment, il était vraiment satisfait, et préférait signer.

En tout cas, il profita bien de son mariage avec la jeune femme, il avouait avoir fait beaucoup de bêtise, mais c'était pas un mal.

"Parfait !"

Il l'embarqua avec lui, pour profiter un peu.

"J'espère."

Il sourit amusé passant une très bonne nuit en sa compagnie, il était tout de même très heureux. Et le lendemain, par contre, il était un peu endormit.

"... Désolé, j'ai pas."

Il sourit amusé et se posa contre la jeune femme, doucement.

"... Ouh, c'est dur."

Quelqu'un vint les servir.

"Je crois que je vais prendre ma douche pour essayer de me réveiller."

Il lui embrassa le front et se leva. Le serveur parl alors à la jeune femme.

-En lune de miel ?

Il sourit doucement et lui donna un verre jus de fruit.

-Tenez, les vitamines sont parfaites pour se réveiller.

Il sourit amusé. Il la regarda d'un air sympathique.

-Vous avez l'air heureuse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:27

Sadjia avait passé une excellente journée et nuit; Même si elle n'était pas bien en forme le lendemain matin. Remarque, Luka non plus vu la peine qu'il avait à se réveiller.

" Tant pis..."

Elle le regarda, restant un petit moment contre lui quand quelqu'un était venu leur apporter leur petit déjeuner.

" D'accord."

Luka s'en alla prendre sa douche, laissant la jeune femme toute seule. En plus d'être obligé de se lever. Elle faisait juste attention à se couvrir un peu pour pas que l'employé n'en voit trop.

" C'est ça."

Il lui donna un verre de jus de fruit, ce qu'elle apprécia;

" Merci."

Même si c'était pas ce qui allait la réveiller totalement. Elle inspira doucement tout en démêlant ses cheveux pour les attacher.

" Oui je le suis."

Elle le regarda avec un sourire avant d'ajouter.

" Vous pouvez poser ça là. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:48

Luka n'était pas en forme, alors il finit par aller prendre une douche assez rapidement, c'était peut être le seul moyen pour se détendre et e réveiller. Après, il avait passé une plutôt bonne nuit.

"... oui..."

Ren finit par arriver pour les servir, et il donna un verre de jus de fruit à la jeune femme qui n'était pas très en forme.

"... Ce n'est rien, si je peux vous aider à vous sentir mieux."

Il sourit doucement.

"Vous voulez de l'aide ? "

Il ne lui laissa pas tellement le choix et lui attrapa les cheveux pour les brosser avec douceur.

"Laissez vous faire chouchouter."

Il la regarda.

"Si je peux aider, n'hésitez pas, je suis la pour ça."

Il lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:11

Sadjia avait du mal à se réveiller et elle accepta le jus de fruit que lui donna l'employé.

" Ce n'est qu'un jus d'orange... Cela va pas m'aider a me réveiller non plus."

Ou a aller mieux, ça limitait juste un peu la casse.

" Oh ? Non ça ira..."

Mais il ne lui laissa pas tellement le choix puisqu'il les lui brossa lui même.

"..."

Par contre, ça commençait a devenir légèrement déplacer. Alors elle récupéra sa brosse à cheveux.

" Cela suffira merci."

Sadjia le regarda avant de s'habiller rapidement à l'aide sa magie. Elle n'aimait pas trop faire cela. Mais comme il ne semblait pas décidé à partir et qu'elle ne voulait pas rester assise. Elle n'avait pas tellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:41

Ren était un peu amusé tout de même de voir cette jolie jeune femme, et il appréciait son physique, alors il lui parlait tranquillement, le plus naturellement du monde.

"... Un petit peu quand même."

Il sourit avant d'attraper ses cheveux pour s'en occuper, la brossa doucement, mais elle finit par récupérer sa brosse, elle était vraiment méfiante.

Du coup il soupira et la regarda avant de l'attraper doucement par le bras.

"Vous êtes vraiment séduisante aussi."

Il la regarda et la coinça un peu lui caressant le visage et s'approcha d'elle avait de se recevoir en pleine figure une brosse à dent, c'était la première fois que cela lui arrivait, alors il était assez surpris.

-Touche pas à ma... co... femme !

Luka le regarda froidement et l'attrapa par le col.

-... Tu la touche encore une fois je te découpe... c'est clair ?

Et pour illustrer son propos il avait sorti le scalpel. Qui sortait un scalpel, qui...

"...... J'ai compris..."
-... Barre toi...

Ren tenait à sa vie, alors il s'éloigna et quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les amants du désert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:55

Sadjia restait tout de même méfiante envers cet homme, il s'approchait un peu trop d'elle, alors elle préféra récupérer sa brosse pour l'éloigner.

"..."

Vu qu'elle souhaitait se lever, elle s'habilla à l'aide de sa magie. Sauf qu'il ne tarda pas à lui attrapa le bras pour la retenir et s'approcha un peu plus d'elle.

" Je ne vous permet pas..."

Elle le regarda agacé avant qu'il ne s'approche un peu plus en la coinçant. Surtout qu'il commença à la toucher, mais Luka intervint rapidement le poussant à s'éloigner.

" ..."

Par contre, il avait toujours un ustensile sur lui, dont on se doutait jamais. Savoir pourquoi il avait pris un scalpel... C'était tout de même assez surprenant à voir.

" Merci Luka"

Elle s'approcha de lui, caressant doucement son épaule jusqu'à sa main qui tenait le scalpel.

" Par contre pourquoi tu as pris un scalpel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les amants du désert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:01

Ren s'approchait beaucoup de la jeune femme et n'abandonna pas jusqu' à ce qu'elle commence à le refuser.

"Mais je me le permet."

Or, Luka ne fut pas du même avis, puisqu'il lança dans la figure de Ren un Scalpel, ce qui était un petit peu effrayant pour Ren, qui n'avait l'habitude, mais au moins Luka était content puisqu'il avait fuir.

-C'est normal.

Il la regarda et sourit légèrement.

-Parce que ça peut être utile, et ça coupe bien, donc ça sert bien, comme un couteau de poche. Sauf que c'est un scalpel, même si j'avoue que des fois la protection s'en va, et je m'entaille les doigts dessus.

Il embrassa la jeune femme.

-Ca va ? Il ne t'a rien fait tout de même ?

Il l regarda et lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amants du désert ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amants du désert ?   Les amants du désert ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amants du désert ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les amants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser