Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Seconde chance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:16

Yuka était content de passer du temps avec le jeune homme, même si elle faisait toujours un peu trop das les excès tout de même. Mais elle n'arrivait simplement pas à faire dans la simplicité.

"...J'y arrive pas, mais j'essaie..."

Elle était tout de même embêté, mais elle finissait pas dire qu'elle était toujours à coté de la plaque.

"... Je sais pas."

mais elle le taquina un peu, sauf que cela ne lui plut pas du tout... Et elle le regarda vraiment mal à l'aise.

"... Oh..."

Elle le regarda, elle avait encore tout gaché. Elle le regarda vraiment attristée, et se leva assez rapidement.

"Pardon... je vais rentrer je suis ... fatiguée..."

Elle détourna le regard et se dépêcha de quitter, le restaurant. Elle se tordit la cheville et abandonna ses chaussure pour marcher assez rapidement dans la rue dans le but de retrouver ses parents, elle gachait toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:32

Erade essayait de détendre Yuka et lui dire juste d'y aller simplement. Sauf qu'elle n'y arrivait pas...

"..."

Il soupira continuant de manger avec elle, sauf que cela dérapa encore. Yuka n'arrivait pas a être dans la subtilité... Fallait toujours qu'elle exagère avec des blagues trop douteuse. Et là, il avait manqué de s'en prendre une dans le nez.

"..."

Sauf que Yuka ne tarda pas à s'enfuir... Erade poussa un très long soupire se retrouvant tout seul à sa table sans savoir quoi faire. Il l'aimait, mais il était aussi très épuisé par elle. Et parfois, il voulait juste être seul.

Erade avait finit par payer le restaurant et rentra chez lui. Se doutant bien qu'elle n'allait pas être là et il continua de réfléchir de son côté avant d'aller la voir dans un lieu neutre pour rompre. Il ne pouvait pas rester comme ça.

" Je préfère qu'on en arrête là... On est plus du tout sur le même rythme toi et moi. J'ai évolué et j'aspire a d'autre chose maintenant... Je sais que tu veux bien faire, mais tu es comme ça. On est sans doute pas fais pour être ensemble. Du moins plus maintenant..."

Avant oui, mais avec tout ce qu'il a vécu. Il ne pouvait plus être dans la case d'adolescence. Ce que Yuka parcourait encore, contrairement à lui.

" Je suis désolé..."

Erade finit par se lever, n'ayant plus trop de chose à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:47

Yuka était contente de passer un moment avec Eradee, mais cela ne passa pas longtemps, elle avait fait une trop grosse erreur et le regrettait tellement. Au point, qu'elle s'en alla. Elle préférait retrouver ses parents pour le moment.

Elle craignait le pire, et se fut encore pire quand le jeune homme l'appela dans un lieu totalement neutre, ou elle savait deja ce qui l'attendait, mais l'entendre de la bouche du concerné la fit totalement fondre en larme.

"..."

Elle le regarda totalement en larme, elle ne savait vraiment pas quoi dire. Elle voulait juste être avec lui... mais elle s'était totalement loupée.

"Tu n'es pas désolé..."

Elle le regarda tellement mal, elle pleurait dans tout les cas, pas qu'elle ne l'avait pas deja fait ces dernier jours, mais c'était encore pire.

"Excuse moi, d'avoir tout loupé, excuse moi, j'aurais aimé rester avec toi..."

Mais il ne changerait pas d'avis. Elle en était certaines. Alors finalement elle s'en alla, et s'enferma dans le bureau de son père, qui était vraiment l'endroit ou elle se rendait quand elle était malheureuse. Mais c'était sans doute la première fois qu'elle l'était autant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:37

Erade préférait rompre avec Yuka, il n'avait plus les même délire qu'elle et préférait mettre un terme à ça. Cela lui faisait de la peine quoiqu'elle en pense.

"..."

Il soupira et s'en alla préférant ne pas éterniser le moment. C'est Kuroï qui récupéra sa fille dans un état pitoyable. Elle n'était que l'ombre d'elle même et comme elle restait dans sa bibliothèque. Il alla la voir et discuta un peu avec elle.

Kuroï n'aimait pas du tout la voir comme ça et accepta de l'aider. Même si ça allait pas être très simple. Le pire était sans doute qu'elle voulait un patron sévère et a part Azrel. Il voyait personne d'autre... Vu qu'elle était motivé, il ne pouvait pas refuser.

' Il est vraiment sévère... Je t'obtiens une place, mais ne la perd pas.'

Il soupira avant de négocier longuement et parvint enfin à lui trouver une place. Le tout c'était de prier pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:54

Yuka était très mal, elle ne voulait pas rompre, mais il ne lui laissait pas tellement l'occasion de choisir, alors elle alla pleurer chez lui. Elle ne savait plus quoi faire, et finit par écouter son père qui serait sans doute de bon conseil.

Au final, elle lui demanda un petit service, mais ce n'était pas simple, il fallait trouver un patron sévère.

"Haha, je vais essayer."

Elle sourit embêté, avant finalement de se rendre auprès de son nouveau patron, mais elle était mal habillé, en même temps, elle n'en avait plus grand chose à faire de son apparenece pour le moment.

"Salut... je suis Yuka, je viens pour travailler..."

Elle le regarda Azrel d'un air sceptique. Etait-ce finalemnt une bonne idée, mais elle assumait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:17

Azrel était très exigeant dans son travail et il n'aimait pas tellement les retard. Sauf qu'une personne lui demanda une faveur en prenant sa fille. Bon en même c'était la fille de Ai Otomiya, il devrait pas y avoir de problème. Ou si en fait...

"..."

Il poussa un long soupire en voyant cette catastrophe en face de lui.

" ..."

La journée risquait d'être très longue.

" Bon déjà. Bonjour et pas... Salut... On est dans une entreprise et je reste ton patron."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Et en ce qui concerne ta tenue, on va arranger ça tout de suite. Je n'accepterais pas d'autre vêtements autre que ceux de l'entreprise. J'ai pas envie d'avoir une employé habillé dans un sac..."

Azrel attrapa quelqu'un pour pouvoir s'occuper de Yuka.

" Changer moi ça de la tête au pied, prenez dans la réserve."

Sur ce il les laissa ne pouvant pas trop s'occuper d'elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:02

Yuka n'était pas très sérieuse, et surtout pas très bien habillée du tout. En même temps, elle avit pas l'habitude de bien s'habiller.

"...Bonjouuuuuuuur. Huh."

Elle soupira un peu agacé. Elle aimait vraiment pas les politesse.

"... Ah ? Ils ont quoi de dérangeant mes vêtements ? "

Elle le regarda un peu embêtée.

"Je suis pas habillé comme un sac."

Du coup, elle le regarda :

"Je ne suis pas une chose ! m'appelez pas CA ! "

Elle le regarda avant de finalement être changer.

"En retrouvant le jeune homme elle le regarda.

"C'est encore pire qu'avant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:43

Azrel était très exigent avec ses employés et Yuka ne faisait pas exception à la règle. Alors il demandait d'elle à ce qu'elle se comporte correctement au sein de son établissement.

" Ils ne sont pas adapté pour ce milieux."

Il la regarda plus en détail.

" Pour n'importe quel milieux d'ailleurs..."

Yuka était vraiment mal habillé, cela faisait peur à voir. A se demander si elle avait déjà travailler au moins une fois dans sa vie.

" Oh si..."

Il soupira et la laissa pour qu'elle puisse se changer. Hors elle n'était pas du tout contente disant que c'était pire.

" Non... Là tu ressemble enfin à quelque chose. Et si tu n'es pas contente tu peux toujours prendre la porte. Cela me pose aucun problème."

Azrel la regarda tout a fait sérieusement.

" Tu as bientôt trente ans et tu ne sais même pas t'habiller, ainsi que te comporter en entreprise. Tu agis comme une adolescente, il serait tant que tu prenne les choses un peu plus aux sérieux."

Il soupira en ajoutant.

" Je veux à partir de maintenant que tu fasses très attention sur ta tenue, je ne veux pas t'entendre te plaindre. Avec des j'aime pas, c'est horrible ça ressemble a rien. J'en ai strictement rien à cirer. Tu fais avec et c'est tout. Ensuite, ton comportement doit tout aussi être impeccable. Tu ne me réponds pas de manière brusque, si tu as quelque chose à me dire, je veux que tu m'en parle avec des phrases construite et des exemples clair. Et surtout calmement."

C'était peut être un peu trop réglementer, mais malheureusement il n'y avait pas de petit travaux. C'était un très gros vu ce qu'il y avait en face de lui.

" Enfin, quand je te demande d'exécuter un travail tu le fais. Que je ne te vois pas vagabonder dans les couloirs parce que tu t'ennuie ou tu veux être juste ailleurs. Tu as un bureau tu y reste, autrement du demande a ton responsable de secteur."

Il soupira espérant que tout sera bien clair maintenant.

" Bon, je t'ai assigné à la rédaction. Il se trouve au quatrième étage. Tu peux y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:11

Yuka n'était pas très bien habillée, c'est vrai, c'était même plutôt le contraire, alors elle râla, parce qu'elle voulait garder ses vêtements, ils étaient trop confortable pour qu'elle souhaite les quitter.

"... Si."

Mais non, du coup elle grommela.

"J'ai compris..."

Elle souffla avant d'aller se changer, mais elle n'aimait vraiment pas ses vêtements et voulait se changer, mais elle n'avait pas le choix.

"... Non, c'est bon, je reste."

Elle souffla un peu exaspéré, mais l'écouta, et grommela, un peu agacé par ses remarque.

"..."

Elle le regarda agacé, mais ne parlait pas.

"J'ai encore le droit à quelques pauses, quand même."

Elle fronça un peu les sourcils.

"Oui monsieuuuuur"

Elle finit par le regarder.

"J'y vais."

Elle soupira et dans l'ascenseur, une fois tranquille elle soupira.

"... ça va être compliqué.... Aller courage, Yuka, n'abandonne pas, tu l'a voulu."

Elle souffla et entra dans les bureau du quatrième/ Sauf qu'elle était un peu perdue pour le moment. Elle n'y connaissait rien à la mode, du coup c'était un peu compliqué, et elle n'aimait pas tellement ça.

"J'y arrive pas..."

Elle avait envie de se taper la tête contre son bureau. Alors le soir, elle emprunta des vieux numéro qu'elle feuilleta pour voir le contenu d'articles, et le lendemain, elle prit ses propres vêtements, vêtements qu'elle ne portait jamais, mais bien plus dans les attente de Azrel. Et pour l'occasion, elle s'était faites un beau chignon.

Bon, sa façon de marcher, n'était sans doute pas la meilleure, par contre, trop masculine, et quand elle faisait attention ça allait, mais dès qu'elle regardait ailleurs, elle marchait comme un pied.

"Argh... Foutue chaussure ! "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:41

Azrel sentait que Yuka n'était pas vraiment à l'aise et dans son milieux. Alors il préféra poser directement toute les bases, au moins se sera plus facile à gérer par la suite.

" Bien sûr."

Il soupira avant de la laisser rejoindre son secteur. Lui il avait encore beaucoup de travail. Alors il ne pouvait pas tellement suivre son avancement.

Le lendemain, Azrel devait se rendre à une séance photo, pour voir comment cela allait se passer et surtout s'il n'y avait pas d'accro. Mais sur le chemin, il rencontra Yuka qui était sur le point de tomber, alors il la rattrapa.

" ça va aller ?"

Il la regarda curieux avant de voir les chaussures qu'elle portait. Alors il la conduit dans la réserve pour lui donner une autre paire.

" Met ça, cela évitera que tu te tordes la cheville."

Azrel regarda l'heure avant de soupirer.

" Bon je dois te laisser, fais attention à toi."

Sur ce il la laissa pour aller dans la pièce à côté et s'occuper du shooting. Voir si tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:54

Yuka était un peu agacé de l'entendre épeller autant de règles, mais elle allait bien devoir faire avec. En tout cas, elle faisait de son mieux pour travailler. Du coup, elle finit par faire des efforts de son coté et s'habilla bien, mais elle avait un peu de mal à marcher.

"... Oui, de toute façon, je vais faire avec elle..."

Elle soupira un peu embêté et le suivit dans un autre salle.

"Quoi ? "

Elle le regarda et il lui donna une nouvelle paire de chaussure.

"Vous avez peur que j'encombre de le passage en cas de chute ? "

Elle soupira avant finalement, qu'il ne la laisse.

"... Oui, j'ai pas le choix."

Elle enfila les chaussures et travailla comme elle le pouvait, mais ce n'était pas simple.

"Pffiou... je suis encore à la ramasse."

Elle faisait de son mieux et montrait son travail au mieux. Pendant une pause cependant, elle regarda le shooting, elle trouvait ça bien plus passionnant que de faire des articles.

"..."

Elle regarda Azrel qui était sortit.

"... Eh... y a pas de boulot dans ce domaine la ? "

Elle pointa les studios plus intéressé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:36

Yuka avait un peu de mal avec ses talons, alors Azrel la rattrapa afin qu'elle ne tombe pas par terre.

" Tu n'es pas obligé."

Il soupira avant de la conduire dans la réserve pour lui donner de nouvelle chaussure, au moins elle sera bien plus à l'aise comme ça.

" Je n'ai pas envie que tu te torde la cheville surtout."

Azrel lui laissa mettre les chaussures et s'en alla travailler de son côté pour supervisé le shooting. Cela se passait plutôt bien, alors il était satisfait, juste quelque détail qui ont été retravaillé mais c'est tout.

Alors qu'il sortit pour retourner a son bureau Yuka l'intercepta a la sortie.

" Hum... ça dépendant pourquoi ?"

Il la regarda curieux de connaître sa motivation.

" Tu as déjà expérimenté le domaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:50

"Hum... mouais"

Elle regarda le jeune homme et le suivit rapidement, changea rapidement de chaussures et rejoignit son travail assez rapidement. Yuka était un peu mieux ainsi. Mais pendant sa pause, elle trouva bien plus intéressant les shooting photos que la paperasse, ce n'était pas aussi intéressant, même si ça l'était tout de même un peu.

"... Parce que je trouve ça trop cool ! "

Elle sourit grandement.

"Non, pas du tout, je connais pas du tout... "

Elle le regarda et continua :

"Sauf si les photos de vacances sont considérée comme de l'expérience, mais j'en doute."

Elle souffla.

"Du coup, alors ? Vous voulez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:08

Azrel croisa Yuka en sortant de la séance photo et autant dire qu'elle était bien emballer par ses métiers. Souhaitant connaître s'il y avait des places de disponible. Il ne savait pas trop s'il pouvait lui donner l'occasion, alors il préféra se renseigner sur sa motivation.

" Hum."

Par contre, elle ne connaissait pas du tout le travail. Même si elle avait fait quelque photo de vacances.

" Non, ce n'est pas tellement la même chose."

Azrel soupira hésitant assez à ce sujet là. Mais il finit par trouver une idée qui pourrait arranger tout le monde.

" Tu peux couper ta journée en deux, tu viendras ici comme apprenti le matin. Et l'après midi, tu retournera à la rédaction. On verra ensuite ce qu'on fait."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Tu accompagneras le photographe de cette façon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:17

Yuka aimait beaucoup les photo tout de même, c'était intéressant de les voir faire, alors elle appréciait énormément regarder, et demanda même à Azrel à pouvoir participer à des séances, elle aimerait bien connaître le milieu, pouvoir si ça lui plaisait vraiment déjà.

"Haha, je me doute bien, y a la lumière à gerer en plus... Et c'est pas le même but."

Elle sourit amusé.

"... Vraiment ? Merci ! En faites, vous êtes pas si méchant que ça, je pensais que vous étiez un peu dur, mais tout va bien en fait ! "

Elle sourit amusé.

"... Bon, eh bien, ma pause est finit j'y retourne."

Elle sourit et finit par s'éloigner un petit peu.

"Bonne journée, monsieur Azrel ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:43

Yuka souhaitait connaître l'environnement de la photo et comme elle semblait motivé. Il n'allait pas lui interdire de faire ça.

" Entre autre oui."

En tout cas, elle était plutôt contente de sa décision et était ravi de voir qu'il n'était pas aussi méchant que ça.

" Je suis dur quand c'est nécessaire. Hors, tu ne crée pas plus de problème que ça, tu fais ton travail sérieusement et surtout tu es autonome. Je ne vois pas pourquoi je serais sévère avec toi, alors que tu fais correctement ton travail."

Il soupira en ajoutant.

" Donc pour t'encourager, oui je te permet de faire ce qui te donne envie. Tant que tu le fais sérieusement."

Par contre, sa pause était terminé, elle devait donc y retourner.

" Merci. Bonne journée à toi aussi."

Il fit un léger soupire en la regardant partir et retourna a son bureau pour bosser. Azrel était plutôt satisfait de la tournure des événements, il n'y avait pour le moment pas d'incident à déplorer. Jusqu'à un soir où il ne se sentait pas très bien, attendant que tout le monde s'en aille. Sinon il risquait d'y voir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:59

"Entre autre oui."

Elle sourit, elle était tout de même très curieux, même si elle n'était pas sûr qu'il acceptait, mais comme il accepta, elle était heureuse, et aussi surprise.

"Tant que personne ne me donne trop d'ordres, je suis plutôt sérieuse."

Et le jeune homme avait fait la total d'un coup, alors c'était tout de même bien plus agréable pour elle que des reproche toute les semaine.

"Vous êtes presque gentil."

Elle sourit amusé, elle se moquait un peu de lui, elle devait l'avoue, mais en même temps c'était un peu drôle.

"Merci !"

Elle finit par le laisser tranquille pour la journée. Et un soir, elle travailla un peu plus tard que ses heures, parce qu'elle avait envie de finir ce qu'elle avait fait.

"Hum..."

Elle travaillait dur. et s'apprêtait à rentrer chez elle, quand elle vit de la lumière, curieuse, elle alla voir.

"Il est tard, vous devriez rentrer... Sinon, vous allez vous faire agressé dans la rue, ce serait embêtant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:15

Azrel ne voyait pas l'intérêt de la gronder vu qu'elle travaillait bien. Elle n'avait même pas besoin qu'on la supervise vu qu'elle faisait tout toute seule.

" En même temps, tu prends des initiatives, pas besoin."

Il la regarda avant de la laisser retourner travailler. Lui il resta dans son bureau et une fois le soir arrivé il tenta tant bien que mal de résister à son manque. Sauf qu'il devait attendre que tout le monde s'en aille.

"..."

Alors qu'il était en train de lutter contre ses envies, il fallut que Yuka rentre dans le bureau.

" Je pense pas être celui qui se fera agresser honnêtement."

Ses yeux avaient virer au doré à cause du manque. Pour dire qu'il peinait a tenir.

" Tu devrais rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:25

"Bah, en meme temps, si je le fais pas on va venir me gaver... déjà que niveau vêtements c'est lourd, alors les ordres en plus, c'est compliqué."

Elle soupira avant finalement d'aller travailler. Un soir, elle était restée un peu plus tard. Mais il restait du monde, alors elle était aller voir par curiosité.

"... C'est pas moi non plus, enfin, ils peuvent toujours tenter."

Elle haussa les épaules, elle avait bien trop de force. Mais il avait l'air étrange.

"... Je fais ce que je veux."

Elle n'aimait pas les ordres.

"Je suis hors boulot, donc j'ai pas vous obéir."

Elle le regarda et l'approcha pour regarder son visage elle posa sa main contre sa joue.

"Vous êtes malade ? Tout va bien ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:36

" tu peux toujours te trouver une autre entreprise, si celle ci te plait pas."

Azrel la laissa ensuite travailler, la laissant gérer vu qu'elle n'avait pas tellement besoin de lui. Par contre, un soir il n'allait pas bien du tout et attendait que tout le monde quitte bien l'entreprise. Hors ce n'était pas le cas de Yuka qui vint le voir.

"..."

Il n'était pas tellement bien et aurait aimé qu'elle s'en aille maintenant. Déjà qu'il avait beaucoup de mal à tenir.

" Yuka..."

Malheureusement pour lui, elle refusait d'obeir et voulait rester.

" Reste que tu devrais partir..."

Le pire fut quand elle s'approcha. Il essayait de se tenir a distance, mais il ne parvint pas à bouger beaucoup se laissant toucher par Yuka. Son pouvoir s'enclencha immédiatement, lui donnant encore moins l'envie de s'en aller. Et lui pour le coup de résister puisqu'il l'attrapa pour l'embrasser longuement.

"..."

Azrel essayait de garder un minimum de conscience, mais il se laissait de plus en plus aller. Foutu pour foutu, autant en profiter totalement et lui faire plaisir afin qu'elle ait la meilleure saveur possible.

Au moins, Azrel allait beaucoup mieux à la fin et put arrêter totalement l'emprise de son pouvoir après s'être écarter.

" ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:51

"Non mais je suis bien ici !"

Elle soupira avant finalement que travailler assez tranquillement, alors elle était assez content. Et puis un soir, elle lui rendit visite. Elle ne pensait pas qu'il allait mal.

"Quoi ? "

Mais pourtant, il lui demandais vraiment de partir.

"Mouais."

Mais il avait vraiment pas l'air en forme. Du coup, elle le toucha, mauvaise, idée puisqu'un étrange sensation l'envahit. Elle était comme... charmé ? Elle ne savait pas bien si c'était le terme, mais elle était incapable de refuser quoi que soit. Alors quand il l'embrassa longuement, elle apprécia énormément, lui répondant même.

Pour autant, elle accepta tout ce qu'il pouvait lui faire, peut dérangé, et toujours avec cette horrible tentation, qui lui empêcher de resister dans tout les cas.

"..."

Elle le regarda un peu sceptique, une fois libéré de la sensation.

"... Ah oui, quand même."

Elle était assez amusée malgré tout.

"Tu y vas pas de main morte."

Elle le regarda.

"Alors, ça t'arrive souvent de sauter sur les gens comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:12

Azrel n'était pas bien et ne souhaitait pas que Yuka reste. Alors elle était quelque peu obstiné, continuant d'agir de sa propre initiative. Ce qui était assez agaçant.

"..."

Le pire fut sans doute quand elle le toucha, puisqu'il craqua totalement tout en usant pleinement de ses pouvoirs sur elle. Au début, il tenta de résister, mais il finit par abandonner s'occupant totalement de la jeune femme. Son but étant qu'elle prenne un maximum de plaisir afin que sa saveur soit tout simplement délicieuse. Et ce fut le cas.

Maintenant, suffisait d'arranger le coup... Il lui avait quand même bien sauter dessus, en plus d'imposer sa volonté.

"..."

Azrel soupira avant de lui rendre ses vêtements.

" Ce n'est pas mon genre d'y aller doucement..."

Enfin pour ce genre de chose, après il choisissait des femmes consentante en général.

" Non... Enfin, pas avec la première qui rentre dans mon bureau. Ce soir c'était exceptionnel."

Au moins là il allait beaucoup mieux. C'était toujours ça, ses yeux étaient redevenu totalement normaux.

" Je n'étais pas dans mon état normal."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:27

Yuka approcha Azrel sans savoir ce qui l'attendait. Elle était un petit peu surprise malgré tout. Du coup, elle le toucha, et ce fut la fin, puisqu'elle ne pouvait pas lui résister quand il l'embrassa et apprécia grandement la situation.

Elle s'en donna tout de même à coeur joie tout de même. Elle profita jusqu'à ce qu'il veuille bien se calmer, et elle attrapa ses vêtement pour les mettre comme il faut.

"Non, j'ai bien vu ça..."

Elle sourit amusé, avant finalement qu'elle lui demande si cela lui arrivait tout de même souvent de sauter sur les gens comme ça.

"Ah, c'est rassurant tout de même."

Elle sourit, il avait l'air bien mieux maintenant.

"Bah au moins, vous étiez pas malade."

Elle sourit amusé.

"Je vous ai nourri non ? C'est ça ? "

Elle le regarda.

"Bah servez vous, quand vous voulez... si vous avez personne, c'est pas moi qui vait dire non."

Elle haussa les épaules.

"Vous me payez à manger, en échange de vous avoir nourri ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:43

Azrel avait craqué sous sa nature et avait pris ce dont il avait besoin chez Yuka. Sauf qu'il était un peu mal quand il reprit conscience, heureusement la réaction de la jeune femme le rassura rapidement. Elle n'allait pas porter plainte.

" ça ne devrait pas se reproduire normalement."

Au moins il n'était pas malade.

" Juste en manque."

Vu qu'il avait besoin de se nourrir, comme elle avait remarqué elle même.

" C'est ça et tu es passé au mauvais moment."

Par contre, elle acceptait de recommencer s'il avait besoin. Ce qui le fit sourire légèrement amusé par ce petit aveu.

" Je m'attendais pas à ce que tu en redemande."

Du coup, il se devait de lui payer le restaurant.

" Bon... Très bien, je t'offre le restaurant."

Azrel la regarda avant de finir de prendre ses affaires.

" Tu veux aller où ? Décide."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:58

Yuka était un petit peu embêtée, elle ne pensait pas céder au jeune homme, elle apprécia beaucoup le moment en redemandant presque.

"Je vois..."

Elle sourit amusé, au moins, elle compris qu'il était en manque, mais c'était étrange.

"... En grand manque..."

Elle le regarda en finissant de se rhabiller.

"... Ouais, après j'assume."

Et elle avouait que s'il avait besoin, cela ne la dérangeait pas de recommencer.

"...Et pourtant si..."

Elle lui demanda alors de lui payer le restaurant, et il accepta. Ce qui la fit sourire.

"Oh, tu as accepté ! "

Elle sourit.

"... Euh... Y a un chinois à coté, ça te dérange pas ? "

Elle le regarda et lui attrapa le bras pour qu'il se dépêche. Elle avait tout de même appris un peu à marcher avec des talons.

"... Du coup, vous faites quoi quand vous rentre chez vous ? Vous vous ennuyez pas trop ? Vous avez pas de copine, ça je me doute, vu que vous... J'ai servi de votre nourriture."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance   Seconde chance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde chance
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Eternelle seconde !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser