Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Démon captif

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:34

Akino était un démon supérieur, assez vieux, mais assez particulier tout de même, cependant, il n'avait pas de forme humaine à cause de sa moitié humaine, il avait toujours des cornes d'un noir  transparent que l'on supposait être des pierres précieuse. Personne ne savait vraiment.

Il n'avait pas beaucoup vécu en liberté cependant, entre la vie dans les souterrain et la vie en captivité, il ne connaissait pas la liberté du tout. Son dernier propriétaire, une femme l'avait pris en tant qu'esclave quelques années, il vivait un peu mal  certains traitement, mais dans l'ensemble, il acceptait tout.

En même temps, il n'avait pas trop le choix, il avait beau se défendre, il était incapable d'utiliser ses pouvoir comme il le voulait, du moins pas contre ses maîtres, alors il était totalement coincé.

Il ne comptait pas rester éternellement dans cette demeure cependant, et profita d'un moment d'inattention pour quitter les lieux sans se faire remarquer.

Il ne se fit pas prier et quitta le manoir, il faisait attention à ne pas se faire remarquer, quand il ressentit une violente décharge qui le fit tomber au sol.

"...Arrrrgh..."

Il se crispait, essayant vainement de résister à la douleur, ce collier était fait pour l'arrêter et le détecter, en plus de limiter ses pouvoirs.

"Huu..."

Il était tombé sur les genoux, sous la douleur, il essaya tout de même de se cacher pendant qu'il en avait encore l'occasion passant par la première fenêtre disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:04

Les phénixs étaient un peuple comptant que très peu d'individu. Il était même rare d'en croiser ne ce serait ce qu'un. Alors quand un couple parvenait à se réunir, ils étaient instinctivement attirer l'un par l'autre.

Maïleen était un de ses rares phénix qui vivaient dans Virtual. Elle avait formé un pacte avec une famille puissante, mais uniquement si les descendant avaient le pouvoir du feu. Ce qui finit par s'arrêter, alors elle s'isola dans l'ancien manoir des Amaradrim, au moins elle était logé et loin du tumulte de la ville. Même si d'apparence ça tombait un peu en ruine.

Alors qu'elle était posé dans une des pièces de l'étage, elle entendu un bruit étrange venant du rez de chaussé. Curieuse, Maïleen descendit et tomba sur un démon dans un état plutôt pitoyable.

"... Qu'est ce que tu fais ici toi..."

Elle le regarda avant de s'accroupir pour attraper le collier, celui ci fondait instantanément entre ses doigts ne supportant pas la chaleur qu'elle produisait.

" Ses mortels... Tous les mêmes."

Maïleen soupira en regardant le collier défectueux entre ses mains. Les mortels n'avaient vraiment aucun scrupule, réduire à l'esclavage des êtres qui les domine de loin. Ils ont vraiment pas peur des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:20

Akino était un homme un peu froid, réservé, et timide de par son éducation. C'était tout de même assez compliqué pour lui d'être plus ouvert avec la vie qu'il avait eu.

Il avait par la suite fuit son manoir pour essayer de trouver d'autres lieu et être un peu libre. Mais ce n'était pas simple, il avait toujours ce collier qui l'handicapait grandement.

"Huh..."

Il finit par se cacher, parce que c'était vraiment trop pour lui, et finalement, uen personne arriva.

"... Laisse moi.."

Il était assez apeuré, il y avait cette peur de retourner à ses propriétaire, mais elle fit fondre son collier ce qui le surpris grandement.

"Hein ? "

Il la regarda sans trop comprendre. Il la regarda un peu impressionné, elle avait un physique très particulier, cependant.

"..."

Il lui attrapa les cheveux assez rapidement.

"Me laisse pas."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:09

Maïleen était assez surprise de voir un étranger chez elle. Qui plus est, un démon captif. Alors elle alla le rejoindre curieuse tout en attrapant son collier pour regarder ce que c'était plus en détail.

"..."

Elle ne l'écouta pas vraiment, faisant fondre le collier qu'elle récupéra. Au moins, il était inutilisable. Le rendant parfaitement libre de ses mouvements maintenant.

" Bon..."

Alors qu'elle s'apprêta à se lever, il lui attrapa les cheveux l'empêchant ainsi d'aller plus loin.

" Tu es libre maintenant, tu peux aller ou bon te semble."

Et ce n'était pas son problème, vu qu'elle lui avait simplement rendu la liberté qu'il avait l'air de chercher.

" Tu n'as pas besoin de moi."

Maïleen le regarda avant d'attraper sa main pour qu'il lui lâche les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:23

Akino était assez timide, alors quand il vit la belle femme qu'il aida il était assez intimidé, et assez froid, il ne savait pas tellement quoi faire, mais il ne la lâcha pas, en lui attrapant les cheveux.

"... Je suis ou je veux."

Il la regarda avant finalement qu'elle ne dise qu'il n'avait pas besoin d'elle. Sans doute, mais pas totalement.

".. Si."

Il la regarda et elle attrapa sa main qu'elle serra fermement. Ne lâchant pas.

"..."

Il la regarda et la tira jusqu'à lui.

"Je reste ici... Avec toi..."

Il la regarda déterminé, il était un peu perdu, alors il s'accrochait vraiment ou il pouvait, même si ce n'était vraiment pas simple pour lui.

"... Tu me nourris... Et c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:30

Maïleen avait aidé ce démon sans savoir qu'il allait vouloir rester auprès d'elle. Ce qui ne l'arrangeait pas du tout bien au contraire.

" Tu n'es pas chez toi cependant, mais chez moi."

Il pouvait se débrouiller tout seul, mais visiblement non vu la réponse qu'il venait de lui donner.

"..."

La phénix soupira déconcerté, voilà qu'elle se retrouve avec un démon sur les bras. Et vu son regard, il n'allait vraiment pas la lâcher, ce qui était particulièrement agaçant pour elle. Après tout, elle vivait seule jusqu'à présent.

" Je vois que je n'ai pas tellement le choix..."

Elle soupira avant de le forcer à la lâcher, suffisait de le brûler un pour qu'il arrête de suite.

" Je le ferais, mais ce ne sera qu'un temps. Quand tu sauras te débrouiller seul, ne compte plus sur moi."

Maileen soupira avant d'ajouter.

" Fais comme chez toi, vu que tu l'as décidé ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:55

Akino ne voulait pas s'en aller, à présent, il ne savait pas tellement ou aller.

"... Je sais."

mais il ne pouvait pas se débrouiller seul dans tout les cas; Il finit par l'attraper, et il était déterminé.

"Non."

Finalement, elle le brûla pour qu'il arrête de la tenir.

"Oui."

Il soupira un peu mal. Du coup, il attrapa la jeune femme et l'embrassa pour aller prendre sa dose d'énergie. Cela faisait du bien, sachant qu'il n'était nourri que selon les bon vouloirs de sa maîtresse.

"..."

Il insista bien, avant de la lâcher.

"...Merci.."

Il lui caressa les cheveux, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:18

Maïleen ne voulait pas tellement s'occuper du démon, hors il avait l'air complètement perdu. Ce qui l'obligea à s'occuper de lui, elle ne pouvait pas le laisser alors qu'il s'accrochait à elle désespérément.

"..."

Elle comptait s'en aller, quand il la rattrapa pour l'embrasser. Volant ainsi une partie de son énergie. Au moins, elle était fixé par une partie de sa nature et savait qu'elle serait contrainte de lui en donner à partir de maintenant.

"... De rien..."

Ce n'était qu'un temps, suffisait de ce dire cela.

" Occupe toi tout seul maintenant..."

Maileen n'avait plus l'habitude de vivre avec quelqu'un alors elle était un peu plus solitaire, ainsi qu'indépendante. La journée, elle ne se montrait pas trop présente, s'envolant à divers endroit ne rentrant que le soir comme une boule de feu par une des fenêtres du manoir. Aujourd'hui, il ne faisait que pleuvoir, alors elle était quelque peu agacé.

"..."

Elle ne pouvait pas sortir avec ses trombes d'eau et elle n'avait rien d’intéressant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:59

Akino était un peu perdu, parce qu'il n'avait pas l'habitude de la liberté, et il n'avait jamais connu l'extérieur, alors il se montra assez collant avec la femme qui l'avait sauver, même si elle ne semblait pas des plus ravie au premier regard.

Il se servit ainsi de l'énergie chez elle, et quand même les démons n'avait pas vraiment besoin de contact pour se nourrir, il ne s'était nourri que de cette manière pour être discret, alors c'était devenu une habitude. Or, Maïleen était indépendante, et ne tarda pas à s'en aller.

"J'ai pas le choix..."

Cependant, il n'était jamais très loin de Maileen restant toujours dans les pièce à coté de la sienne, et parfois même à sa vue. Sauf quand elle sortait, ou il sortait aussi un peu, mais jamais très loin, il faisait des cercle de plus en plus grand à la manière d'un animal qui marque son territoire.

Un jour de pluie, la jeune femme était à l'intérieur, alors il la rejoignit et la regarda curieux, il ne savait pas qu'elle n'aimait pas la pluie, alors il créa une illusion de pluie sur elle pour voir comment elle allait réagir.

"... Tu n'aimes pas la pluie ? "

Il était tout de même un peu sadique de tester ses idées sur d'autres, mais c'était un peu plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:58

Maïleen se retrouvait avec un démon sur les bras, il était pas tout jeune, mais c'était tout comme. Il était jamais très loin d'elle, il la suivait presque, ce qui était plutôt perturbant pour elle vu qu'elle avait l'habitude d'être toute seule.

Surtout quand il pleuvait dehors, elle n'avait pas tellement le choix que de rester. Même si l'autre démon lui mit sur la tête ce qu'elle détestait le plus. Heureusement, ce n'était pas réel. Sinon elle fumerait sans hésiter.

" Je n'apprécie pas tout comme ta petite blague"

Maïleen le regarda réellement agacé, elle était chez elle et ce démon était plus un gêneur qu'autre chose.

" Je t'autorise à rester chez moi, mais c'est pas pour autant que je te permet de te moquer de moi. Alors je te demanderais d'arrêter ça tout de suite ou d'aller embêter quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:04

Akino était un ancien démon, mais comme il ne connaissait rien du monde, il était comme un gamin un peu tout le temps, et il y prenait un malin plaisir. C'était tellement différent de la captivité. Mais il se montrait un peu sadique avec Maileen testant un peu sur elle ses jeux.

"... Ah bon ? C'est bien dommage."

Il sourit amusé et elle finit par lui reprocher ses actions. Alors il s'approcha d'elle, arrêtant la pluie et lui caressa le visage doucement.

"Ma belle phénix, je ne veux que ton bien tu sais ? "

Il sourit amusé.

"Alors excuse moi."

Il fit un sourire un peu sadique et la tira contre lui pour l'embrasser longuement.

"Je ne peux pas m'empêcher de taquiner une si belle créature, voyons."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:43

Maïleen n'aimait pas du tout la façon dont il se moquait d'elle. Elle avait horreur de la pluie et lui en profitait pour lui jouer un mauvais tour.

" Cela parait pourtant évidant."

Il sourit amusé avant de s'approcher d'elle pour lui caresser le visage et la complimenter par la même occasion.

" Mon bien ? En jouant de la sorte avec moi ?"

Elle le regarda tout de même agacé tandis qu'il s'excusait auprès d'elle. Étrangement, elle ne portait aucun crédit à ses excuses. Akino ne tarda pas à l'attirer contre lui pour l'embrasser longuement. Ce qu'elle appréciait moyennement, mais elle se laissait faire.

" Tu es qu'un beau parleur, tes mots ont aucun effet sur moi."

Maïleen était agacé par le comportement d'Akino. Elle n'aimait pas tellement perdre le contrôle, alors qu'il s'impose comme ça lui déplaisait.

" Tu devrais te trouver une autre victime a tes petits jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:46

Akino se moquait un peu de la jeune femme, mais ce n'était pas bien méchant, cela s'apparentait à un amour de gamin qui préfère embêter la fille qu'il aimait plutôt que de se montrer tendre avec elle.

"PAs à moi."

La suite le fit rire, elle ne se laissait vraiment, vraiment pas faire, du coup il était assez amusé.

"Je ne m'amuse pas avec toi, je prend connaissance des tes faiblesses, ce n'est pas pareil."

Il sourit amusé et la tira contre elle pour longuement l'embrasser, il était satisfait. Mais elle le voyait comme un beau parleur visiblement.

"Pourtant, c'est la vérité."

Il lui caressa la mâchoire.

"Non, je n'ai pas envie, tu me satisfait amplement."

Il la regarda et la poussa contre le lit avant de se mettre au dessus d'elle.

"Quoi que pas totalement."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:42

Maïleen était pas du genre à se laisser faire, alors elle se montrait toujours assez dur avec Akino. Vu qu'elle ne voulait pas lui céder.

" Et a quoi ça te sert de connaître ça, si ce n'est pas pour te moquer ?"

Il sourit avant de l'attirer contre lui pour l'embrasser longuement. Ce qu'elle appréciait moyennement sans pour autant le repousser.

" Ce que dis tout bon beau parleur qui se respecte."

Elle lui demanda alors d'aller ailleurs, mais il refusait. Disant qu'elle lui suffisait amplement avant de la pousser sur le lit, la surplombant totalement.

" Faut il encore que j'accepte d'aller plus loin."

Maileen le regarda toujours aussi sûr d'elle, comme une reine qui n'avait peur de rien.

" Tes belles paroles ne risquent peut être pas de me convaincre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:26

Akino était toujours assez insistant avec la jeune femme, il l'aimait bien, même s'il s'amusait un peu avec elle.

"Pour pouvoir te protéger, peut être, tu reste fragile."

Il sourit amusé avant finalement, de longuement l'embrasser, il était content malgré tout d'avoir Maileen à ses coté, même si elle ne se préoccupait pas beaucoup de lui, le considérant comme une plaie.

"...Ce n'est pas vrai."

il soupira un peu embêté tout de même et il la poussa sur le lit.

"... Pourquoi tu n'accepterais pas ? "

Il la regarda curieux.

"Peut être pas... Mais tu me refuserais vraiment quelque chose ? "

Il la regarda avec un air d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:09

" Moi fragile ? Depuis le temps que je vis seule, ma fragilité m'aurait fait défaut depuis bien avant."

Akino l'embrassa longuement, même si elle ne se montra pas faible pour autant. Elle continuait de s'affirmer comme elle pouvait en face de lui. Surtout qu'il commença a la pousser sur le lit afin de la dominer un peu plus.

" Parce que je n'en ai peut être pas envie."

Le plus amusant, c'est qu'il se pensait réellement irrésistible.

" J'en suis parfaitement capable oui. Alors ne soit pas si sûr de toi."

Il avait beau faire l'ange auprès d'elle, ce n'est pas ça qui allait jouer en sa faveur.

" Tu n'as encore rien d'acquis venant de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:29

"Oui, mais ut es fragile malgré tout."

Il sourit amusé et l'embrassa longuement, il était un peu embêté par la situation tout de même, elle luttait contre lui, mais il faisait de son mieux pour ne pas qu'elle réagisse.

"... Pourquoi ? "

Il sourit doucement, avant de continuer à essayer de la charmer un petit peu.

"... ah bon ?"

Il la regarda avant qu'elle nedise qu'il n'avat rien d'acquis.

"Et maintenant ? "

Il la regarda et l'embrassa dans le cou.

"Tu ne devrais pas être trop compliquée à satisfaire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:37

Maïleen ne se considérait pas du tout comme fragile, alors elle n'était pas tellement d'accord avec ce qu'il était en train d'avance. Pour le moment, elle acceptait qu'il l'embrasse. Hors ce n'était pas certains pour ce qu'il comptait faire ensuite.

" J'ai mes raisons."

Akino n'abandonnait pas pour autant et tentait du mieux qu'il pouvait afin de la charmer. Ce qui n'était pas chose aisé, surtout qu'il se croyait vraiment en position de force.

" Rien de plus que tu n'as déjà, Akino..."

Il la regarda avant de lui embrasser le cou, croyant qu'elle ne serait pas bien difficile à satisfaire.

" Si tu crois que je suis au même niveau que tes anciens mortels, tu te trompe lourdement."

Maïleen finit par se redresser tout en le forçant a faire de même vu qu'elle touchait son torse pour le brûler un peu.

" Je ne suis pas une de ses femmes soumises à n'importe lequel de tes gestes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:02

Akino n'arrivait vraiment pas à avoir le dessus sur la jeune femme, ce qui l'agaçait relativement beaucoup, mais il ne pouvait rien y faire, il ne savait pas comment forcer quelqu'un, et n'osait pas vraiment faire de mal.

".. Ah bon ? "

Mais finalement, elle ne semblait pas vraiment l'aimer, alors il était un peu dégouté, ne sachant pas tellement quoi lui dire.

"... C'est chiant..."

Il soupira et lui embrassa le cou avant qu'elle ne le repousse.

"Je n'ai jamais dit ça..."

Mais elle toucha son torse le brulant un peu.

"..."

Il la regarda contrarié.

"Ce n'est pas juste."

Il fit une moue boudeuse et prit la jeune femme dans ses bras uniquement pour la caliner de manière innocente, il avait juste besoin qu'on s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:17

Akino essayait vraiment d'avoir l'ascendance sur lui, ce qui n'était pas bien simple puisqu'elle se rebellait continuellement.

" C'est comme ça."

Elle soupira avant de le repousser afin de se redresser. Mais il râla encore plus, surtout qu'il n'avait pas bien le choix pour ses mouvements.

" Pourquoi ?"

Akino ne tarda pas à la prendre dans ses bras, souhaitant juste qu'elle s'occupe un peu de lui. Chose dont elle n'était pas trop habitué.

"..."

Elle soupira gardant le démon contre elle avant qu'un bruit ne l'interpelle. Alors elle poussa doucement le démon avant de se lever afin de regarder à l'extérieur.

" Reste ici Akino."

Maïleen le regarda rapidement avant de quitter la pièce. Des hommes étaient en train d'organiser une battu à l'extérieur. Et cela ne lui plaisait pas tellement.

" Qu'est ce que vous faites chez moi ?"

Les hommes la regardèrent surpris, surtout qu'elle était assez étrange comme femme. Bon d'accord, elle était brune, la peau matte et avait les yeux marron. Mais elle dégageait quelque chose d'étrange comme de surnaturel.

' Nous cherchons un démon qui appartient à la comtesse, il s'est échappé. C'est un être dangereux, donc si vous le croisez.'
" Il n'y a aucun démon ici, alors quittez mon jardin sur le champs."
' Pourtant, les emprunte s'arrête ici... Et nos chien s'agite autour de votre manoir. Il doit être forcément dans le coin.'

Maileen soupira avant de répondre bien plus froidement.

" Si vous ne quittez pas les lieux d'ici cinq minute. Vous le regretterez amèrement."

Sur ce, elle monta avant de rejoindre Akino qui devait être encore dans sa chambre.

" Akino"

Elle le regarda avant de s'installer sur le lit juste en face de lui. Ses cheveux reprenait progressivement sa couleur habituelle, mais c'était encore trop humide pour qu'elle soit totalement enflammé.

" Ses hommes te cherchent et je ne peux pas t'aider avec mes flammes. Peux tu crée une image de moi pour leur faire peur s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:30

Akino essayait d'avoir l'ascendance sur elle, mais aufinal, il en était bien capable.

"... Prce que..."

Du coup, il finit par simplement la câliner, et il était assez content de pouvoir la toucher. Du coup, elle finit par s'éloigner en entendant du bruit.

"D'accord."

Il la laissa partir, et s'amusait avec un oiseau en illusion quand la jeune femme revint.

"Oui ? "

Elle lui demanda alors de faire un phénix pour faire fuir tout le monde.

"Eh bien... C'est pas facile de faire une créature en flamme."

Du coup il soupira un peu embêté.

"Je n'en ai jamais fait."

Il ne savait pas trop quoi lui dire. Pour autant il fit de son mieux pour en créer un petit.

"De ce genre là ? "

Il la regarda avant de le faire passer par la fenetre, alors il devint énorme, et poussa même un cri.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:55

Akino avait tenté d'avoir l'ascendance sur elle. Mais il n'y parvint pas tellement et abandonna pour le coup. Enfin, il la prenait dans ses bras, mais c'était tout.

Cependant, elle ne tarda pas à entendre du bruit, ce qui la poussa à descendre découvrant une multitude d'homme. Agacé, elle leur ordonna de partir avant de rejoindre Akino afin qu'il exécute un tour pour elle.

" Je suis sûr que tu peux réussir à le faire."

Elle le regarda espérant qu'il y arrive, alors il s'efforça de faire un modèle miniature.

" Oui ça conviendra."

Ce n'est qu'après qu'il le fit passer par la fenêtre, créant une réelle agitation puisque les hommes prirent la fuite. Suffisait de regarder la scène depuis la fenêtre.

" Bon.... Je ne pense pas qu'il reviendront pour le moment."

Maïleen soupira avant de regarder Akino.

" Tu vois, tu t'en es très bien sorti."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:20

Akino finit par la prendre dans ses bras, ne pouvant faire davantage, du coup, il était mal à l'aise. Cependant, elle sortit et ne tarda pas à le rejoindre, alors elle il était assez embêté par sa demande.

"Oui, je vais essayer."

fit un modèle miniature, mais il avait déjà beaucoup de mal.

"Très bien."

Finalement, il le fit passer par la fenêtre, mais allier tout les sens pour une créature si compliquée était terriblement épuisant, et quand elle finit par se retourner il était par terre.

"J'espère ne pas à avoir a le refaire de si tôt.."

Il avait la lèvre en sang à force de la mordre.

"... J'ai l'impression de ne plus avoir de force."

En regardant dehors, la ville vacillait étrangement, après tout, en apparence, elle n'était qu'illusion. Alors gérer une ville en plus d'une créature mythique était trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:29

Akino finit par crée un phénix comme elle lui avait demandé. Hors il n'était pas bien du tout une fois qu'il eu terminé. Les hommes étaient parti, mais lui était complètement à terre épuisé.

" S'il ne pleut pas comme ça, je devrais m'en sortir seule."

Elle le regarda avant de le rejoindre lui caressant doucement le visage.

" ça peut toujours s'arranger, tu as bien réussis a te protéger."

Maïleen finit par se pencher et l'embrassa longuement pour qu'il puisse prendre de son énergie. En plus de faire affluer ses pouvoirs en elle afin de la rendre un peu plus puissante. Cela ce voyait à la couleurs de sa chevelure qui finissait par devenir incandescente.

" Si ça peut t'aider à reprendre des forces, je peux bien faire ça pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:44

Akino fut rapidement épuisé avec le phénix à faire, du coup, il était à terre à essayer de se reprendre.

"... J'espère..."

Il soupira avant qu'elle ne lui caressa le visage.

"Ah ? "

Elle l'embrassa longuement ce qui le surpris énormément. Il ne s'y attendait vraiment pas.

"..."

Il apprécia se se servit largement.

"... Tu le referas ? Je suis prêt à tout les effort, si je peux avoir davantage..."

Il lui attrapa ses cheveux incandescent, sans crainte et les caressa.

"Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon captif Empty
MessageSujet: Re: Démon captif   Démon captif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon captif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser