Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand la fiction dévie de la réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la fiction dévie de la réalité Empty
MessageSujet: Quand la fiction dévie de la réalité   Quand la fiction dévie de la réalité Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:10

Adrian vivait heureux avec Araia, il l'aimait énormément, et malgré toute les difficultés qu'il avait eu à avouer se sentiments pour elle, il était vraiment heureux à présent. Il était assez froid et dur, alors qu'une personne l'accepte, rien n'avait pu le rendre plus heureux.

Il s'efforçait alors de prendre soin de Araia, il était maladroit, et pas forcément toujours honnête, mais il était doux avec elle. Il avait coupé les pont avec son père pour elle, mais il était tout simplement heureux.

Puis, il avait eut ces choses étranges, qu'il n'expliquait pas, comme des pixel qui apparaissait sur tout, et il se sentait plutôt mal. Il ne savait pas comment réagir à la situation.

« … Qu'est ce qu'il m'arrive... »

Il pensait que cela venait de lui, puis un soir en rentrant pour retrouver Araia, il perdit connaissance complètement. Il se réveilla, peut être quelques minutes, ou quelques heures dans une capsule étrange.

« ... »

Il regardait autour de lui, un peu mal à l'aise. Il ne savait pas où il était et il regarda un peu inquiet tout en ouvrant la boîte dans laquelle il se trouvait.

-Nous vous remercions pour votre participation.

Deux hôtesses l'aidèrent à sortir, et il finit à l'extérieur du bâtiments, c'était la même situation, les même lieux... la même ville, mais il y avait quelque chose de différent. Que s'était-il passé, vraiment ?

Il avait mal au crâne, terriblement. Il s'apprêta à rentrer chez lui. Espérant que tout allait bien, mais comme il n'avait pas les clés, il frappa à la porte, Araia devait être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la fiction dévie de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dévie de la réalité   Quand la fiction dévie de la réalité Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:48

Araia avait toujours travaillé comme hôtesse, ce qui lui créait quelque fois des mésaventures. Mais c'était aussi là qu'elle fit la rencontre d'Elion, un enfant de riche quelque peu capricieux; Les premiers temps étaient assez compliqué entre eux. Et il avait crée une sorte de contrat avec elle pour l'avoir tout les jours et qu'elle, elle ait un logement bien plus décent que celui qu'elle avait jusqu'à aujourd'hui.

Elle avait fini par beaucoup s'attacher à Elion, même s'il avait beaucoup de mal a avouer ses sentiments. Mais le jour où il les avoua enfin, elle était vraiment contente et continua de vivre avec lui. S'achetant même une maison avec lui, bon c'est vrai qu'il avait bien plus les moyens qu'elle d'acheter, mais elle se sentait bien à ses côtés. Malgré les aspects désagréable de sa belle famille.

Alors qu'elle était en jour de repos, elle en avait profiter pour s'occuper totalement de la maison durant l'absence d'Elion. Vu que lui travaillait la journée, elle n'avait pas de problème pour s'occuper de tout tranquillement. Mais quelqu'un d'autre vint la déranger puisqu'on frappa a la porte.

" Oui ? "

Elle regarda l'étranger en ajoutant.

" Qu'est ce que vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la fiction dévie de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dévie de la réalité   Quand la fiction dévie de la réalité Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:59

Adrian ne savait vraiment pas ce qui s'était passé, il se sentait assez mal, et il avait l'impression que quelque chose clochait bien de trop alors il était perdu. Il n'avait même pas les clés de chez lui ce qui l'embêtait.

Alors il frappa à la porte de la maison dans laquelle il devait habiter, mais il s'aperçut bien vite qu'il n'était pas du tout connue. Il n'était pas tellement bien.

"C'est moi... Adrian."

Mais elle ne le reconnaissait visiblement pas du tout, et il baissa le regard comprenant que tout ce qu'il avait vécu pendant une période, n'était qu'un jeu de vie virtuel dans lequel il avait joué sans même en avoir conscience.

"... Euh..."

Il paniqua un peu, et finit par dire.

"Tu te souviens pas de moi, Araia ? On travaillait ensemble à l'hotel ! "

Il cacha son malaise.

"Je sais que ça fait longtemps, mais tout de même, je pensais pas que tu aais une mémoire si courte."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la fiction dévie de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dévie de la réalité   Quand la fiction dévie de la réalité Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:43

Araia était chez elle quand un homme frappa à la porte. Hors elle ne le connaissait pas du tout, contrairement à lui qui semblait vouloir se faire reconnaître.

" ... ça me dit rien..."

Elle le regarda ne voyant pas du tout qui il pouvait être et ce fut pire quand il lui parla de l'hôtel.

" à l'hôtel ? Tu travaillais là bas ?"

Araia était vraiment mal, elle ne se souvenait pas de lui. Mais il avait mémoire que ses clients lui offrait des fraises et des chocolats pour la payer du moins. pour au moins lui faire plaisir.

" Je me souviens vraiment pas de toi... Je suis désolé... Tu étais à quel poste ?"

Elle le fit quand même rentré tout en écoutant ce qu'il avait à dire. Peut être que ça lui reviendrait au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la fiction dévie de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dévie de la réalité   Quand la fiction dévie de la réalité Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:50

Adrian était surpris de voir qu'elle ne le connaissait pas. Il fut vraiment mal à l'aise, et ne sut pas comment agir pendant un instant, avant finalement de prendre sur lui.

"Oh..."

Il inventa ainsi une nouvelle raison pour lui parler.

"Oui, j'ai travaillé un long moment la bas."

Il regarda la jeune femme un peu mal à l'aise malgré tout.

"Je prenais des clientes la nuit, mais j'étais majoritairement serveur, j'avai pas beaucoup de succès."

Il sourit embêté.

"T'aimes toujours autant le chocolat et les fraise ? "

Il la regarda, et demanda :

"Je t'emprunte ta cuisine."

Il connaissait parffaitement les rangement, alors il n'eut pas de mal à trouver son bonheur, et lui fit rapidemeent de la sauce au chocolat pour la mettre à coté des fraise et lui donna un pic pour qu'elle puisse se servir.

"Tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la fiction dévie de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dévie de la réalité   Quand la fiction dévie de la réalité Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:34

Araia n'arrivait pas du tout à le remettre, pourtant il avait travaillé longuement à l'hôtel; Elle devrait se souvenir obligatoirement de lui, mais non.

" Ah oui... Combien de temps ?"

Il prenait des clientes la nuit et ensuite il était essentiellement serveur. Alors ils pouvaient seulement se croiser vu qu'elle travaillait beaucoup le jour maintenant.

" Oh..."

Elle le regarda toujours en cherchant qui il était, mais ça ne revenait pas. Reste qu'il connaissait ses goûts.

" Oui, bien sûr."

Surtout qu'il voulait utiliser sa cuisine.

" Ah ? Oui, si tu as besoin d'aide dis moi."

Araia le regarda partir et quand il revint, c'était avec des fraises aux chocolat. Ce qui l'étonna assez.

" Merci..."

Elle inspira doucement tout en gardant un oeil sur le bol, avant de lever les yeux vers le jeune homme.

" Dis moi... Tu es venu pour une raison particulière ? Je suis désolé que j'ai oublié qui tu étais. Cela me reviendra sans doute plus tard. Mais je pense pas que tu sois venu jusqu'ici par hasard, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la fiction dévie de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dévie de la réalité   Quand la fiction dévie de la réalité Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:03

Adrian ne savait pas comment parler à la jeune femme, alors, il était assez mal à l'aise, il essayait cependant de se battre contre cette impression.

"Un peu plus d'un an."

Enfin, c'était pas tout à fait vrai, puis il lui emprunta sa cuisine pour lui faire plaisir malgré tout.

"Merci."

Il sourit et prépara.

"Ca devrait aller..."

Elle le remercia finalement et il sourit légèrement.

"En fait... je viens de sortir du coma, et tu es une des seules personne dont je me souviens clairement qui date d'avant cet évènement... C'est pour ça... du coup je suis venu, j'espère que ça te gêne pas..."

Il soupira.

"Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la fiction dévie de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dévie de la réalité   Quand la fiction dévie de la réalité Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:28

Araia ne se souvenait plus de lui, alors elle était un peu mal. Enfin, elle n'y arrivait pas tant pis, cela lui reviendra sans doute plus tard. Pour le moment, autant ne pas s'en préoccuper sinon elle allait peut être le vexé.

" Ok..."

Sur ce, elle le laissa dans la cuisine où il lui prépara des fraises aux chocolats. Ce qu'elle apprécia, même si elle ne comprenait pas bien la raison de sa présence, sauf quand il lui expliqua.

" Du coma ?"

Elle le regarda surprise avant de lui demander.

" Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?"

Un coma ce n'était pas rien après tout et quelque peu inquiétant en sois.

" Non pas du tout, t'en fais pas. Je suis juste désolé d'avoir eu un trou de mémoire."

Qu'elle a toujours d'ailleurs.

" J'ai dut vraiment te marquer pour que tu te souvienne de moi."

Araia fit un léger sourire tout de même amusé.

" Mais rassure moi, tu as conserver des souvenirs de ta vie. Comme par exemple là ou tu vis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la fiction dévie de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dévie de la réalité   Quand la fiction dévie de la réalité Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:13

Adrian se rendait compte que tout était faut, mais en même temps il ne pouvait pas abandonner si facilement. Du coup, il avait mentit, et il s'en voulait un peu, mais il ne pouvait pas raconter la verité, tout simplement.

"... Oui... Mais je n'en connais pas la raison... Mon dernier souvenir, je tombais dans les pommes.... mais visiblement je me suis pas réveillé tout de suite..."

Il soupira.

"J'ai peut être eu un soucis, mais personne n'en connait la raison... ou a voulu me dire la raison d'ailleurs."

Après tout, c'était un peu vrai, personne ne lui avait dit pourquoi il s'était réveillé la bas.

"Non, ce n'est rien, je suis plutôt discret, donc ça ne m'étonnes pas de ne pas avoir marqué les esprits."

Par la suite, elle pensait l'avoir marqué, et c'était le cas, il l'aimait, mais elle ne le connaissait pas.

"Hum... Oui un peu, j'avais un faible pour toi..."

La suite le fit un peu rire nerveusement.

"Non... du moins, y a mon père mais comme nous avons coupé les ponts... J'ai pas vraiment envie d'y retourner. "

Il soupira, n'osant pas dire qu'il se souvenait de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la fiction dévie de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dévie de la réalité   Quand la fiction dévie de la réalité Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:42

Adrian était sorti du coma sans savoir quel était la raison. Ce qui était tout de même étrange.

" Même les médecins n'ont rien dit ?"

Elle soupira tout de même assez ennuyé pour lui. En tout cas, il ne lui en voulait pas de ne plus se souvenir. Ce qui était un peu ennuyant pour elle, mais bon. Il ne lui en tenait pas rigueur au moins.

" Oui mais quand même."

En plus, il avait un faible pour elle. D'où le fait qu'il se souvienne de sa personne.

" Oh..."

C'était toujours un peu gênant d'apprendre ce genre de chose, surtout quand on est désormais en couple. Cela crée toujours un petit malaise.

" Du coup, qu'est ce que tu comptes faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la fiction dévie de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dévie de la réalité   Quand la fiction dévie de la réalité Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:02

"Ce n'était pas vraiment des médecins, mais j'imagine un coup de mon père..."

Il soupira un peu embêté, ne sachant pas lui même quoi penser de la situation, mais que pouvait il faire de toute manière.

"Ce n'est rien."

il avoua qu'il avait eu un faible pour elle, mais elle semblait mal à l'aise, alors il la regarda un peu embêté.

"Désolée, j'aurais du me taire sans doute."

Il soupira un peu embêté.

"... Je ne sais pas... j'essaierais de réserver un hotel..."

Puis il grommela en pensant à quelque chose.

"... même si ma carte n'est peut être plus valable..."

Il soupira.

"Est ce que tu me permet de revenir te voir ? Ce serait vraiment bien pour moi, mais je ne veux pas te gêner pour autant..."

Il baissa la têtre un peu mal.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la fiction dévie de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dévie de la réalité   Quand la fiction dévie de la réalité Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:30

" Ah..."

Araia peinait à comprendre toute l'histoire mais bon. Il était certain qu'Adrian n'était pas dans les meilleurs des postures.

" Non, ce n'est pas grave."

Pour le moment, il voulait prendre un hôtel sans être certain que sa carte marchait encore.

" Si tu as un quelconque soucis, vient me voir. Je m'en voudrais que tu dormes dehors alors que je peux t'aider."

Et ainsi, elle lui permettait de revenir la voir. Araia n'était pas déranger par lui, elle se souvenait juste pas de qui il était. Mais bon, elle se souvenait pas de tout le monde non plus.

" Donc compte sur moi si tu as besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la fiction dévie de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dévie de la réalité   Quand la fiction dévie de la réalité Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:49

"..."

Adrian était un peu mal à l'aise, il ne voulait pas lui mentir, mais il y était un petit peu forcé de toute manière. Sinon, elle saurait que tout ce qu'il avait vécu était faux.

"Merci."

Il soupira un petit peu mal à l'aise sans trop savoir quoi lui dire. En tout cas, il voulait prendre un hotel, sans être certain que sa carte marchait pour autant.

"Ne t'inquiète pas, ça devrait le faire."

Il sourit doucement. Mais il appréciait toujours autant Araia, elle était aussi adorable que dans ce rêve.

"Je compterais sur toi oui."

Il sourit doucement.

"Merci."

Il se leva, quand un homme arriva, Elion, ce qui le surpris et le toucha un peu, il ne pensait vraiment pas voir son petit ami.

-... Bonjour ? Vous êtes ?
"Un ancien collègue."
-Oh je vois... Araia, je t'ai acheté un gâteau fraise chocolat, je te le met au frigo.

Elion semblait ne pas prendre d'importance pour Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand la fiction dévie de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dévie de la réalité   Quand la fiction dévie de la réalité Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:17

Araia était tout de même assez inquiète pour lui, elle ne voulait pas qu'il se retrouve à la rue. Alors elle préférait lui porter son aide si c'était possible.

" Si tu le dis."

Elle fit un léger sourire, avant qu'Elion ne finisse par rentrer. Araia se leva a son tour, il n'y avait pas de dispute entre les deux; Mais en même temps, il n'y avait aucune raison pour qu'il y en ai une.

" Merci Elion."

Araia l'embrassa tendrement avant de regarder Adrian.

" Bon... Je pense que tu devrais retourner à l'hôtel si tu souhaite qu'ils te reprenne. Cela pourrait t'aider a avoir un appartement par la suite. Non ?"

Elle disait ça pour lui après tout et qu'il puisse rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand la fiction dévie de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dévie de la réalité   Quand la fiction dévie de la réalité Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:40

Adrian était un peu embêté malgré tout, il voulait lui parler, mais il ne savait pas tellement quoi dire.

"...Mais oui."

par contre Elion finit par débarquer assez rapidement et n'aimait pas vraiment Adrian, il le regardait un peu de haut. Du coup, il était un peu embêté.

-C'est rien, ma belle...

Il sourit amusé et Adrian détourna le regard quand elle l'embrassa.

"... Euh... ouais, je devrais aller voir..."

Il sourit embêté.

"Bonnes soirée."

sauf qu'il finit par se poser sur le toi de la maison de la jeune femme vraiment pas motivé à bouger, en espérant que personne ne le remrquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la fiction dévie de la réalité Empty
MessageSujet: Re: Quand la fiction dévie de la réalité   Quand la fiction dévie de la réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la fiction dévie de la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir quand tu reviens
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand l'hiver s'allonge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser