Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les Portes de l'aube

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:48

"... oh..."

Elle ne pensait pas qu'il ne resterait qu'un an, alors elle était un peu attristée à cette nouvelle, elle commençait pourtant à l'apprécier, et elle trouva cela un peu triste. Pour autant, elle ne se laissa pas abattre.

"D'accord."

Elle sourit et le laissa la raccompagner, elle était contente, même si elle manqua de se faire écraser. Elle garda alors la main du jeune homme pour ne plus risquer. Même si le fait qu'il en prenne l'initiative l'avait vraiment surprise.

Elle sourit légèrement et finit par rentrer chez elle. Du coup, elle l'emmena chez elle. Il y avait un mini temple réservé à une divinité différent que celle du soleil, mais qu'elle entretenait tout autant.

"D'accord."

Elle sourit et lui amena rapidement à boire, encore un peu à manger, elle aimait bien le nourrir.

"Si tu veux pas rentrer j'ai de la place, chez moi hein."

Elle sourit et le regarda :

"Il y a une raison particulière de ta venue dans ce village, après tout... C'est une petite ville un peu perdue. mëme si ça me fait plaisir... on s'attend plutôt à ce que les gens prennent soin des plus grand temples.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:15

Rayhan finit par rentrer avec Inaya, tout en veillant sur elle car elle était parfaitement capable de se faire écraser par une voiture. Alors autant la tenir, au moins il était sûr qu'elle arrive en un seul morceau.

Inaya finit aussi par l'inviter chez elle, lui laissant le loisir de regarde la demeure familial qui possédait son propre temple.

"..."

Valait mieux pas qu'il reste trop longtemps, sinon il attiserait sans aucun doute la curiosité de la divinité.

" ça ira, je pourrais rentrer."

En tout cas, elle était assez curieuse de le voir venir ici. Après tout les gens préfère s'occuper des plus grand temple.

" Je fais simplement la tourné de plusieurs temple pour les remettre en état. Et leur donné un peu plus de vie. Ensuite je partirais dans un autre village."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:39

Inaya était content de rentrer avec le jeune homme. Elle laissa alors Rayhan rentrer chez elle et lui servit à boire et à manger, il ne souhaitait pas rester cependant.

"D'accord, promet moi de faire attention à toi..."

Elle sourit avant finalement qu'un gros chat ne s'installa sur les jambes de Inaya, il prenait toute la place, mais elle s'occupait de lui tranquillement, tandis qu'il regardait laissant juste dépasser ses yeux de la table pour le voir et le fixer.

"Ah d'accord, je comprend mieux..."

Au moins, elle connaissait la raison de ces moment temporaires. Mais elle était un peu déçu malgré tout.

"J'espère que vous parviendrez à organiser d'autres fêtes et à attirer le plus de monde possible, en tout cas."

Elle sourit et se posa.

"J'aimerais tant pouvoir aider davantage au temple, et les gens aussi... mais je ne sais pas comment aider les gens..."

Elle soupira. Tandis que le chat s'impatientait de plus en plus, alors elle attrapa un sachet de sardine sécher et lui en donna une, il semblait heureux. Alors elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:59

Rayhan suivit la jeune femme jusqu'à chez elle, remarquant ainsi la présence d'un petit temple. Un dieu protégeait la maison, ce qui n'était pas un mal en sois. Même si cela ne l'arrangeait pas. Certains était très sympathique, d'autre quelque peu arrogant.

" Je le ferais."

Par contre, il trouva rapidement une raison à ses déplacements. La poussant ainsi à ne pas s'attacher tout en essayant d'ignorer le chat dieu. Il était particulièrement agaçant à le fixer de cette façon.

" C'est ce que je compte faire oui. On verra bien de toute façon. Si ça se passe bien, je ne suis pas non plus obligé de rester longtemps sur place."

De son côté, elle aurait aimer aider plus les gens. Même si elle ne savait pas comment s'y prendre.

" Commence par des gestes simple, ce sera déjà très bien. Tu n'es pas forcé de faire dans le grandiloquent."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:18

Inaya était tranquillement à s'installer, mais elle était déçu du départ prochain du jeune homme, elle ne voulait pas qu'il s'en aille, mais elle était obligé de s'y faire de toute manière.

"... Très bien."

Elle sourit par contre son chat vint la voir, et fixait un peu Rayhan ce qui était légèrement surprenant de sa part.

"... Oui, c'est sûr, mais quand même"

Elle aurait aimé beaucoup plus de gens de son coté, mais bon, c'était impossible.

"...Je fais de mon mieux en tout cas."

Elle sourit avant qu'elle soit un peu perdu pour ne pas savoir quoi dire.

-Eh, Rayhan, tu ne devrais pas privilégié une de tes croyantes, cela pourrait poser probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:30

Rayhan n'était pas très à l'aise avec ce chat, il le fixait et il se doutait parfaitement que sa présence ne lui plaisait pas. Hors il ne dit rien pour le moment se contentant de l'ignorer du mieux qu'il put.

" Je ne peux pas rester trop longtemps non plus pour rien, c'est normal."

En plus, Inaya aurait aimé aider plus de gens, hors déjà lui ne pouvait pas aider tout le monde. Alors elle.

" Fais déjà à ta mesure et tu verra après."

Par contre, le dieu chat ne tarda pas à lui parler. Ce qui agaça Rayhan, mais il ne fit rien transparaître se contentant de lui répondre de la même façon que lui.

" Je connais les règles et je sais ce que je fais. Je n'ai pas besoin de tes conseil."

Il le regarda avant d'ajouter.

" Tu te permets de me le reprocher car je suis le seul qui puisse t'entendre. Mais un homme lambda aurait put agir de la même façon et partir après. Elle aurait été tout aussi triste. Ce n'est pas parce que je suis un dieu, que tu dois me traiter de la sorte."

Rayhan était un peu sec, mais il le voyait venir. Cela se sentait avec son regard. Il était tellement protecteur qu'il allait saisir toute les occasions pour la protéger. Hors, des fois, vaut mieux se taire. Surtout quand tu as plus fort que toi en face.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:38

Inaya était content de voir le jeune homme, alors elle lui parlait sans mal, elle était très douce avec lui.

"...Oui, oui, normal."

Elle sourit avant finalment d'avouer qu'elle voulait aider le plus possible de gens, même si ce n'était pas facile.

"Oui, je le ferais."

Elle le regarda et le chat ne tarda pas à lui parler. Du coup, il se tendit un petit peu.

-Un dieu n'a rien à faire, avec un humain... c'est le problème... Ce n'est deja pas simple quand c'est un humain...

Il soupira un peu agacé.

-Je préfère qu'elle évite les relations qui la feront dans tout les cas souffrir, ce qui est le cas avec un dieu, mais un humain, on ne sait jamais.

Inaya vit le jeune homme se tendre.

"Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:46

Rayhan discuta tranquillement avec la jeune femme, mais cela dérailla quand son protecteur se mit à lui parler directement. Il n'aimait pas ses façons de faire, déjà parce qu'il a quand même plus de bouteille que lui. Il sait ce qu'il fait et ce n'est pas un dieu mineur qui va lui apprendre son métier.

" Ce n'est pas en la coupant de toute relation sociale que tu vas l'aider."

Ce dieu était vraiment stupide d'agir de la sorte, il la surprotégeait trop au risque de mettre en colère Rayhan. Ce qui n'était pas courant, il avait tendance à se montrer patient en général.

" Je vois. J'ai compris. Et bien dans ce cas, démerde toi pour la protéger et t'occuper d'elle. Je ne vais plus le faire à ta place."

Il inspira grandement avant qu'Inaya lui parle, visiblement inquiète.

" Il faut que j'y aille. Il se fait tard et j'ai encore beaucoup de chose à faire. Passe une bonne soirée Inaya."

Sur ce il s'en alla assez rapidement, laissant complètement Inaya de côté. Il ne lui parlait plus trop et c'est à peine s'il la voyait. Ayant soit absent, soit occupé. Et avec l'arrivé de Dylan, il se montra encore moins présent. Sa colère était beaucoup trop grande a gérer et il passait ses journées à le raisonner. En plus de protéger les plus faibles du village. Inaya n'en faisant pas parti, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:25

Inaya essayait de parler un peu avec Rayhan, mais le dieu aussi sans qu'elle le sache pour autant, elle n'entendait pas la discussion.

-Juste des relations avec les dieux.

Il soupira avant de mettre en colère le dieu, sans doute un peu trop, alors il craignait un peu le pire à présent.

-Je vais m'en occuper.

Inaya par contre fut surprise qu'il veuille s'en aller, si rapidement, mais elle ne dit rien.

"Oh, bonne soirée, Rayhan."

Elle sourit et le laissa partir. Cependant, elle ne le revit pas. Elle était attristé, ne comprenant pas tellement ce qu'elle avait fait pour mériter cette ignorance.

"..."

Elle soupira, le chat ne parvenait pas à calmer sa tristesse et il se rendait bien compte qu'il avait réagit bien trop tard face au dieu. Pendant le déluge il ne pouvait rien faire, et quand la rivière fut en cru, la maison fut rapidement touché, elle avait tout fermée pour qu rien ne passe et elle essayait rapidement de monter les affaire qu'elle pouvait pour qu'elles ne soient pas abimée. Jusqu'à ce qu'une fenetre se brise sous la pression et l'eau envahit en une grande vague tout le bas. Le courant la fit tomber par terre et l'emporta contre le mur, si l'eau n'était pas encore haute, elle n'avait plus de force alors elle n'arrivait pas à se redresser.

Le chat essaya de l'aider à se redresser, mais si l'eau montait encore elle allait se noyer.

-Rayhan, Aidez Inaya, s'il vous plaît, je ne peux pas le faire, et elle va se noyer..

En plus elle avait reçu des bout de verre, majoritairement dans les jambes. Et il faudrait s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:21

Rayhan se disputa avec le dieu protecteur de la maison. Il était assez arrogant et vraiment accès sur Inaya. Alors il se mit en colère contre lui, refusant de lui apporter son aide à l'avenir.

"..."

Du coup, il s'en alla rapidement et fit tout pour se tenir loin d'elle. Comme le voulait le chat, il entendait les complaintes, mais ne se bougeait pas pour autant; Encore moins quand la colère de Dylan se fit sentir, il n'avait pas beaucoup de temps entre aider les mortels les plus vulnérable et en plus de calmer comme il pouvait.

Cependant, Inaya était vraiment en difficulté. La crue de la rivière envahit le rez de chaussée de la maison. Ce qui inquiéta le chat puisqu'il appela Rayhan à l'aide. Ce qui le fit arriver rapidement, un peu comme par magie, mais maintenant il tenait Inaya par la taille. L'aidant à se relever tout en maîtrisant l'eau qui les entourait.

"..."

Il soupira avant d'attraper le chat pour les monter tout les deux à l'étage, au moins l'eau ne les atteindrait pas ici. Le plus embêtant était sans doute les bouts de verre qu'il retira doucement tout en s'occupant des coupures pour pas qu'elle ne saigne trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:39

Inaya était en panique quand elle tomba et fut bloquée dans un coin de la pièce à cause de l'eau, alors elle était vraiment inquiète. Elle finit cependant par être sortie par Rayhan, alors elle reprit son souffle.

Elle finit par se retrouver au deuxième étage, grâce au dieu, elle était vraiment mal.

"... Merci..."

Mais elle était mal pour deux raisons, la première ce qui venait de se passer, et la seconde, le fait que Rayhan n'était pas venue depuis longtemps.

Elle le regarda attristée.

"Je vais bien ne t'inquiète pas... tu devrais plutôt aller voir s'il y a du monde qui besoin d'aide."

Elle avait mal, mais elle ne savait pas tellement quoi dire au jeune homme.

"Je peux juste poser une question ? Pourquoi... tu m'évites..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:14

Rayhan entendit l'appelle du dieu protecteur, avant d'attraper la jeune femme pour l'aider à se sortir de l'eau. Hors il resta très silencieux, n'aimant pas tellement la situation.

" Je n'allais pas reste longtemps de toute façon, je ne peux pas."

Il l'aida un peu en lui enlevant les bout de verres et s'occupant de ses quelques coupures.

" En ce moment, je n'ai pas tellement de temps. Le déluge m'occupe et je ne peux rester longtemps au même endroit."

Rayhan se leva avant d'ajouter.

" Je suis désolé, mais faut que j'y aille."

Sur ce il s'en alla rapidement pour s'occuper des autres villageois. Laissant le chat s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:25

Inaya fut soulagée de l'aide du jeune homme, mais il n'allait pas rester longtemps, alors elle baissa la tête un peu attristée, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait fait.

"... Je ..."

Elle baissa la tête, et la suite l'embêta, elle ne comprenait vraiment pas.

"Ce n'est pas ça... je le sait..."

Elle baissa la tête, un peu embêtée, elle ne savait pas quoi lui dire. Elle finit par le laisser s'en aller.

"Bonne chance."

Elle sourit mais elle était vraiment malheureuse par la suite. Le chat finit par appeler Rayhan une fois le déluge fini.

"S'il te plaît, parle de nouveau à Inaya, excuse moi de mon comportement, j'ai eu tord,... et je m'en excuse sincèrement."

Il était assez mal.

"Elle a besoin de toi, et je t'ai renvoyé, alors s'il te plaît...parle lui de nouveau, je ne veux pas la voir plus longtemps malheureuse... Je ne dirais plus rien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:11

Rayhan aida la jeune femme, mais il restait toujours aussi distant. Ne s'approchant pas plus d'elle.

" Et pourtant, c'est le cas."

Sur ce il s'en alla, retournant auprès de Dylan pour le calmer. Ce n'était vraiment pas simple, mais au moins il parvint à arrêter le déluge. C'était partie remise, mais au moins il allait rester calme un petit moment.

Cependant, le chat ne tarda pas à le rappeler. Ce qui était assez étonnant et Rayhan vint le voir sous sa forme de boule de feu en pleine nuit.

"..."

Il voulait qu'il reparle à Inaya, hors il c'était bien opposé à cela. Et maintenant qu'il faisait un peu l'ignorant. C'était compliqué de revenir comme ça.

" C'est toi qui voulait que je m'en aille et me tienne à l'écart. C'est donc ce que j'ai fait pour son bien. Vu que c'était une de tes convictions."

Le soleil tournoya légèrement dans la pièce, faisant le tour du chat d'une vitesse rapide et agacé.

" Je me suis trop éloigné, il serait étrange que je revienne comme ça. Tu n'avais qu'a y penser avant de me rejeter."

Rayhan se rapprocha brutalement de l'animal, s'arrêtant pile en face de son museau, le feu caressant doucement celui ci. Même si c'était un peu chaud.

" Déjà je suis venu lors de l'inondation, alors que je n'aurais pas dût. Une personne a été blessé à sa place, alors qu'elle. Elle n'a pas de dieu protecteur. Je l'ai fais uniquement parce que j'apprécie Inaya, je l'ai privilégié de trop de ce fait."

Il s'éloigna en ajoutant.

" Trouve lui un mortel qui lui fera passer son chagrin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:30

Inaya était un peu attristée de ne pas le voir, alors son chat finit par contacter le dieu pour s'assurer du bonheur de la jeune femme, mais c'était tout de même assez triste.

-Mais, c'est moi, pas Inaya, ne la fait pas souffrir pour mes erreurs, elle ne le mérite pas !

Il soupira vraiment attristée, tout de même. Il ne savait pas tellement quoi lui dire malgré tout. Il regardait la boule de feu assez inquiet.

-Je ne vois pas en quoi ce serait mauvais. Il suffit juste de tire que tu es bien moins occupée...

Il était un peu agacé quand il parla de ce qui s'est passé.

-Elle a été blessée aussi...

Il détourna le regard avant finalement de regarder derrière la boule de feu.

"Une luciole géante, enflammée..."

Elle avait les yeux grand ouvert, assez curieuse, et surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:44

Le dieu protecteur essayait de faire en sorte que Rayhan change d'avis. Mais ce n'était pas gagné, il n'était pas bien disposé à faire machine arrière.

" Ce n'était pas vraiment une erreur, tu as juste voulut l'éloigner des êtres divins afin qu'elle ne soit pas blesser davantage."

En plus, il ne pouvait pas revenir comme ça. Ce serait bien trop bizarre, surtout qu'il agissait froidement avec elle.

" J'ai été froid avec elle."

Surtout qu'il la privilégié un peu trop comparé aux autres.

" Moins gravement que l'autre personne..."

Par contre, un invité surprise ne tarda pas à jouer les troubles fête.

"..."

Rayhan passa rapidement derrière le chat, lui brûlant le derrière pour le faire sauter. Il profita ensuite de cette occasion pour fuir par la fenêtre direction le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:12

Rayhan ne changeait pas d'avis, alors il était un peu embêté, il essayait vraiment de le convaincre. Pourtant, ce n'était vraiment pas simple.

-C'était une erreur...

Il était un peu attristé par la situation. Il ne savait pas tellement quoi lui dire.

-Et alors ? Tu l'apprécie malgré tout, non ?

Il soupira assez déçu.

-S'il te plaît... je te demande pas de la sauver, juste de lui parler comme avant...

Il détourna le regard quand le chat se fit cramer le derrière à cause de Inaya Et il s'accrocha à sa maîtresse. La luciole s'en alla et Inaya n'en revenait pas.

Mais par la suite, elle appela des expert pour sa maison, qui était inhabitable. Elle n'avait nulle par ou aller, alors elle prit ses sacs et alla au temple pour prier, elle trouverait bien un logement. Comme elle avait prit la pièrre du petit dieu le chat alla voir Rayhan, qui était caché.

-S'il te plait Rayhan, occupe toi d'elle en plus, elle n'a nulle par ou loger... sa maison est inhabité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:33

Rayhan restait campé sur sa position, le dieu avait beau le supplier. Il refusait d'entendre sa plainte. Il est vrai qu'il appréciait Inaya, sinon il ne continuerait pas de la privilégier discrètement, mais bon...

" Là n'est pas la question."

Il voulait vraiment qu'il lui reparle. Cependant, s'il faisait ça ils allaient sans aucun doute se rapprocher.

" Non."

Sur ce il crama le derrière du chat avant de s'en aller. Retournant rapidement a son temple pour s'occuper de celui-ci tout en évitant Inaya. Du moins, jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans son temple et que le dieu aussi vu qu'il vint le chercher.

" ..."

Le soleil soupira avant de descendre sans répondre au dieu, prenant forme humaine juste avant de parler à Inaya.

" Qu'est ce que tu fais avec ces sacs, tu déménage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:01

Le chat était un peu embêté, il ne voulait pas revoir Inaya, à cause de lui, seulement, cela semblait irreversible.

"Hum..."

Il détourna le regarda un petit peu agacé, il ne savait pas tellement quoi faire pour arranger la situation. Du coup, quand INaya arriva, il se fit cramer le derrière, il ne changerait visiblement pas si facilement d'avis.

Il soupira et retrouva quelques temps plus tard au temple le dieu pour lui parler. Inaya pria rapidement, et finalement regarda Rayhan surpris quand il lui parla.

"Hein euh..."

Elle regarda ses sacs.

"La maison risque de s'écrouler.. Alors le temps de faire les travaux je suis à la porte, mais ça va durer un moment."

Elle soupira.

"... du coup... je vais dormir au camping ? "

Elle sourit embêté, cela lui faisait bizarre de le voir tout de même.

"...hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:17

Rayhan ne voulait pas accéder à la demande du chat, mais vu qu'Inaya avait vraiment des problèmes. Il passa sur sa colère pour voir de quoi cela retournait.

" Elle a été touché à ce point ?"

Il la regarda avant de s'asseoir a côté d'elle.

" Si tu veux, tu peux emménager au temple. Il y a de la place et se sera sans doute beaucoup plus confortable que la camping."

Après c'était comme elle voulait, elle pouvait toujours refuser.

" En ce qui me concerne, cela me dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:37

Inaya était tout de même un peu attristé par la situation, mais elle fut surprise que Rayhan vienne lui parler. Elle le regarda un peu nerveuse, avant finalement de sourire.

"Un peu oui, les piliers des fondations son à remplacer, mais ça nécessite de tout démonter. pour tout remonter et remplacer les planche en mauvais état."

Elle soupira un peu embêté et fut surprise par sa proposition, non seulement, il lui reparlait, mais en plus il lui proposa derester au temple, c'était vraiment inattendu.

"... Au temple ? Mais j'y suis pas autorisée si ? "

Elle le regarda vraiment surpris.

"Mais si tu veux... Si ça te dérange pas, je préfère ça que dormir dans une tente en fait."

Elle sourit doucement.

"Et puis... comme ça je pourrais te parler, au moins."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:19

Inaya se retrouvait à la rue vu que sa maison n'était plus très stable. Elle était même au bord de l'effondrement.

" Je vois, donc effectivement cela va prendre du temps."

Du coup, il lui proposa de dormir au temple. Ce qui l'étonna puisqu'elle ne pensait pas y être autorisé.

" Si tu l'es, je ne vais pas te laisser dehors."

Au moins, elle ne dormait pas sous une tente.

" Et c'est plus prudent comme ça."

Et de cette façon, elle pourrait lui parler un peu plus. En même temps il l'évitait à cause du chat.

"... Oui c'est vrai."

Il soupira en ajoutant.

" J'étais pris ses derniers temps, excuse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:35

Inaya allait dormir au camping à présent, sauf que le jeune homme ne tarda pas à lui faire une nouvelle proposition, et elle apprécia.

"Un peu oui."

Elle sourit avant qu'il ne pas veuille pas la laisser dehors. Elle était tout de même toucher.

"Merci."

Elle accepta rapidement tout de même.

"Plus prudent, je ne sais pas ? Ca change pas grand chose à part le confort."

Elle sourit amusé. Avant finalement de dire qu'elle pourrait lui parler de cette manière. Il finit alors par s'excuser.

"... C'est pas grave, ne t'inquiète pas, je suis contente que tu accepte de me parler."

Elle sourit doucement et lui caressa la tête.

"Merci ! "

Elle réfléchit un instant.

"Du coup.... je fais quoi de mes affaires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:15

Rayhan finit par accepter de parler avec Inaya, lui proposant même de vivre dans le temple. Au moins, elle ne serait pas dans la rue.

" Si, avec les inondations qui sont imprévisible; Dans le temple tu seras un peu plus en sécurité."

Par contre, il s'excusa tout en trouvant une raison pour son silence. Il ne voulait pas rester en mauvais thermes avec elle.

" Excuse moi."

Rayhan inspira doucement en ajoutant.

" Je vais te montrer ta chambre viens."

Sur ce, il la conduit jusqu'à une chambre du temple où elle pourrait poser ses affaires et surtout s'installer confortablement.

" Installe toi, je serais au salon."

Il fit un léger sourire avant d'aller dans le salon de la partie habitable du temple. C'était une véritable maison en fait, elle possédait tout, juste que les fidèles n'y avaient pas forcément accès. Seul ceux qui gèrent le temple peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:33

Inaya était un peu embêté par la situation mais elle était contente qu'il lui propose de rester.

"Ah oui... c'est vrai."

Elle sourit embêté et finit par accepter la situation. Elle dormirait au temple, au moins, elle passerait un peu plus de temps avec lui.

"Ne t'excuse pas."

Elle sourit d'un air rassurant.

"... Je te suis;"

Elle suivit dans la chambre.

"Merci encore."

Elle découvrit la confortable chambre. Et posa ses affaire s'installant un petit peu. Finalement, elle retrouva le jeune homme, elle s'était un peu changée.

"Hum... du coup, si tu as besoin que je fasse quoi que ce soit, n'hésite pas."

Elle lui donna un sachet avec du thé en vrac dedans.

"Tiens, c'est le meilleur thé que j'ai... Je te l'offre, j'espère que tu aimeras."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portes de l'aube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de l'aube   Les Portes de l'aube - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de l'aube
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les portes du Soleil
» Le Paradis reouvre ses portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser