Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Soit mon mannequin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soit mon mannequin Empty
MessageSujet: Soit mon mannequin   Soit mon mannequin Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:19

Les plaines gelée n'était pas l'endroit le plus accueillant, mais Ryu aimait bien cette endroit. Cependant, il n'avait pas toujours été appelé ainsi. Son vrai nom était Séruveth, un des dragons élémentaire au point même qu'ils étaient arrivé à être des demi dieux vu leur âge et leur puissance.

Ryu était sans doute le plus froid et dangereux de tous, il n'était même pas très sociable. Pourtant, il lui arrivait de passer quelque temps en ville. Suffisait simplement qu'il ne croise pas un de ses petits nobles qui se croient tout permis. Au moins, quand il s'énervait ils comprenaient rapidement où était leur place au final.

Pour le moment, il vivait juste à l'extérieur de la ville. Siégeant sur la grande colline enneigé. Sa forme de dragon était particulièrement encombrante et là haut il pouvait donner l'impression qu'il était une continuation de la paroi rocheuse. Juste qu'elle était complètement gelée. La journée, il descendait en ville parcourant un peu l'endroit sans de réel but. Il avait juste envie de se promener un peu sans craindre le froid mordant de l'hiver comparé aux autres. Ils étaient tous couvert, sauf lui qui le vivait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soit mon mannequin Empty
MessageSujet: Re: Soit mon mannequin   Soit mon mannequin Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:32

Yuka travaillait en tant que photographe la moitié de la journée, alors pour se faire un peu plus connaître elle voulait participer à des concours, ce n'était pas simple, mais cela ne lui coûtait vraiment pas grand chose de tenter après tout. Elle verrait bien. En plus, elle avait un bel appareil, alors autant en profiter.

A l'heure actuelle le thème était le froid et l'hiver, alors il fallait qu'elle trouve un thème original ce n'était pas forcément très simple cependant, elle avait l'impression de faire du vue et du revue. Alors elle se promener dans la rue en attendant de trouver la bonne solution.

Puis, alors qu'elle passait à coté d'un homme, elle sentit le froid émaner de lui, ce qui lui paru tout à fait étrange et elle se retourna.

"Hé ! Le type brun gelé ! "

Elle prit une photo quelque seconde après pour avoir une photo de sa tête.

"Tu veux pas être mon mannequin ? "

Elle fit un grand sourire.

"Je veux que ce soit toi et personne d'autre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soit mon mannequin Empty
MessageSujet: Re: Soit mon mannequin   Soit mon mannequin Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:59

Alors qu'il était en train de se promener en ville, Ryu se fit interpellé par une passante. Ce qui était assez surprenant, surtout que c'était pour prendre une photo de lui.

"..."

Il soupira agacé, surtout qu'elle voulait qu'il soit mannequin. Hors ce n'était pas du tout dans son envie du moment.

" Non."

Au moins c'était direct.

" Trouve toi un autre guignol pour ça."

Ryu poussa un soupire avant de se remettre a marcher, se moquant totalement du monde qui pouvait l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soit mon mannequin Empty
MessageSujet: Re: Soit mon mannequin   Soit mon mannequin Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:12

Yuka ne pensait pas trouver l'inspiration si facilement, elle savait bien que le thème n'était vraiment pas simple, mais elle était assez motivée. Du coup, elle cherchait des idées en se promenant, quand elle fit un homme qui l'inspira, cependant, il refusa immédiatement.

"... Hé..."

Il avait même pas réfléchit. Du coup, elle était mécontente.

"Non, je veux que ce soit toi ! "

Elle souffla un peu mécontente et le suivit.

"Aller ! "

Elle se mit devant lui pour lui barrer la route et repris une photo de l'eau.

"S'il te plaît ! "

Elle grommela un peu embêté et le regarda lui posant la main sur le torse.

"J'ai besoin de toi ! Je sais que tu peux m'aider ! Soit clément avec une jeune photographe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soit mon mannequin Empty
MessageSujet: Re: Soit mon mannequin   Soit mon mannequin Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:28

Ryu était en train de se promener quand une jeune femme vint l'arrêter. Souhaitant qu'il soit son mannequin, hors il refusa très rapidement, ce n'était pas son genre de faire le beau. Surtout qu'il prenait ça comme être une sorte de guignol ou de bouffon. Rien de bien reluisant.

" Ce sera sans moi."

Elle continua de le suivre, s'installant même en face de lui tout en prenant une autre photo.

" Mais tu vas arrêter avec ça."

Il la regarda agacé, tandis qu'elle posa sa main sur son torse souhaitant vraiment qu'il reste.

" Ce n'est pas dans ma nature de l'être, tu n'as vraiment pas de chance."

Ryu était tout à fait sérieux, il n'était pas du genre à se montrer clément avec qui que ce soit.

" Tu devras trouver quelqu'un d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soit mon mannequin Empty
MessageSujet: Re: Soit mon mannequin   Soit mon mannequin Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:36

Yuka venait de trouver son inspiration, mais il était aussi froid dans son aura que dans son caractère, alors ce serait compliqué pour elle de le convaincre d'être mannequin pour lui.

"... S'il te plaît."

Elle vraiment vraiment motivée quand même, mais c'était toujours aussi compliqué.

"... non."

Elle le regarda déterminée.

"Non, je vois bien, mais c'est pas pour ça que je vais abandonner tu sais !"

Elle sourit et l'attrapa.

"Je te forcerais pas a faire des truc débiles. Tu seras beau ! "

Elle lui attrapa le bras.

"S'il te plaîiiiit je ferais ce que tu veux ! "

Elle était un peu mal, et ne savait pas trop comment lui dire tout de même, elle allait faire malgré tout de son mieux.

"S'illll te plaîtttttt"

Elle ajouta :

"Je te suivrais jusqu'à ce que tu acceptes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soit mon mannequin Empty
MessageSujet: Re: Soit mon mannequin   Soit mon mannequin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:33

Ryu n'avait pas tellement envie d'être mannequin, même si la jeune femme n'arrêtait pas d'insister pour que ce soit le cas.

" Tu devrais."

Il soupira tandis qu'elle n'arrêtait pas de le rassurer, disant qu'il serait beau et ne serait pas obligé de faire des trucs débile; Hors pour lui rien que prendre la pose c'était débile.

" Ouai. J'en doute."

Elle lui attrapa le bras, le suppliant même en espérant qu'il accepte. Limite à le poursuivre si cela se montrait nécessaire.

" C'est bon. J'accepte. Mais t'arrête de me saouler"

Déjà elle était saoulante, alors la voir le suivre; Il en avait pas tellement envie. Autant accepter et subir pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soit mon mannequin Empty
MessageSujet: Re: Soit mon mannequin   Soit mon mannequin Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:25

Yuka voulait Ryu en tant que mannequin, il avait trop bien cette ambiance froide autour de lui, et le caractère qui alllait bien entendu avec. Il était insupportable.

"Oui, eh bien non ! "

Elle sourit avant d'essayer de le rassurer.

"Mais aller, ! "

Elle lui attrapa le bras proposant de le poursuivre et étrangement, il changea d'avis, alors elle fit un grand sourire contente de pouvoir l'avoir.

"Super ! "

Elle lui fit un grand sourire.

"Mais je peux pas respecter ta demande, vu que rien que m'a présence te saoule."

Elle fit un grand sourire tout de même.

"Du coup, on devrait aller plus se diriger vers la montagne, je pourrait te prendre comme ça."

Elle le regarda, elle n'allait pas le lacher.

"Qu'est ce que tu en dis ? TU m'aide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soit mon mannequin Empty
MessageSujet: Re: Soit mon mannequin   Soit mon mannequin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit mon mannequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser