Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Améthyste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:23

Le désert était divisé en plusieurs royaume, dont le plus grand était bien sûr celui de Jheld. Hors il y avait une petite royauté sur les côtés qui ne tarda pas à inquiéter ses voisins. Le roi avait changé deux fois dans le courant de la même génération. Le prince Ian ne voulant pas de ce poste, il préféra y laisser son frère Fey. Sauf qu'il épousa une sorcière noire.

Déjà rien que cela faisait polémique. On l'accusa d'avoir ensorceler le roi pour subvenir à ses fins. Hors Tania aimait réellement Fey, sa condition n'avait strictement rien à voir. Elle voulait que son bonheur et se mettait à sa disposition s'il avait besoin d'elle. Ses pouvoirs étaient tout de même très puissant et surtout offensif. Tout comme le fait qu'elles ordonnent plus qu'elle ne demande, obligeant la victime à leur obéir...

Tania continua d'assister Fey comme elle pouvait et lui donna même deux enfants. L'aînée était une fille au nom de Leysira, une jeune femme redoutable et au même pouvoir que sa mère. Sauf qu'elle avait réussit à apprivoiser des corbeaux, ce qui pouvait rendre le palais assez inquiétant parfois. Mais elle avait également un petit frère qui pour le moment occupait toute l'attention des parents. Il était encore jeune et avait tendance a faire n'importe quoi.

Du coup, la présence de deux sorcières noires inquiétaient grandement les pays voisins. Eux qui sont déjà traditionaliste ont du accepter qu'il ne s'agissait pas de princesse ou femme a titre. Mais en plus qu'elle pratique la magie noire les rendant tout de même inquiétante et craignaient de se faire manipuler par leur pouvoir. Leysira n'était pas dérangé en ce qui la concerne. Elle évitait ainsi les prétendants qui avaient bien trop peur d'elle. Au moins personne n'avait vraiment perdu au change et elle pouvait continuer de parcourir les couloirs sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:48

Ykhar était un espion au service de Jheld, il voyageait beaucoup à pied pour la simple raison qu'il était plus simple de passer une frontière de cette manière, en voiture, en train ou en avion, il serait beaucoup plus compliqué de cacher ses traces. Mais il aimait la balade, soit à cheval, soit à pied, alors il n'était pas déranger, et avait une sacrée endurance avec le temps.

Du coup, il arriva dans un petit royaume, mais qui faisait très peur à cause de ses deux sorcières noirs, la reine, et sa princesse. Il fallait cependant encore pouvoir infiltré le palais ce qui n'était pas la tâche la plus simple. Il pouvait toujours se faire passer pour un domestique, mais il avait peur que ses muscles ne le fasse passer pour quelqu'un de plus fort, ce qui était le cas, il avait l'entraînement du combat.

Il allait demander un poste de domestique, mais dans sa blague, il s'était un peu perdue, quand il aperçut une fille aux yeux améthyste, il la regarda un moment assez surpris de son physique, pas déplaisant pour autant.

"Euh... bonjour ? Je cherchais le chef des domestiques, mais je me suis perdue..."

Il la regarda :

"Vous pourriez m'indiquer ou c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:57

Leysira se promenait tranquillement dans le palais quand elle rencontra un étranger. Ce n'était pas courant ici, surtout que les personnes ne se bousculaient pas pour travailler pour eux.

"..."

Elle le fixa du regard trouvant vraiment sa présence étrange, surtout qu'il était bien musclé pour un domestique.

" Vous êtes bien musclé pour un domestique..."

Leysira était toujours très méfiante au sujet des nouveaux. Elle n'était pas sans savoir que sa famille inspirait une certaine crainte. Alors quand un homme comme lui se présentait en domestique il y avait de quoi avoir de gros doute.

" Qu'est ce que vous faites ici..."

Elle s'approcha doucement tout en essayant de percer le secret qui entourait cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:11

Ykhar était un peu mal à l'aise, après tout, il ne savait pas à quoi s'attendre des sorcière du palais, il était bien le seul à avoir accepté la mission après tout.

Du coup, il croisa une sorcière sans doute, il n'était pas vraiment sûr, mais elle avait cette ambiance étrange autour d'elle. Même s'il se risqua à lui demander de l'aide.

"Je m'occupais de la coupe du bois et des livraisons."

Il soupira avant finalement qu'elle ne lui demande ce qu'il faisait présent en ces lieux, et il recula un petit peu méfiant, elel se doutait sans doute de quelque chose.

"Je cherche à me faire embaucher, c'est tout rien de plus."

Quand elle fut à portée de bras, il l'arrêta pour ne pas qu'elle s'avance plus vers lui.

"Ne vous approchez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:26

Leysira était vraiment méfiante, alors quand elle rencontra cet étranger, elle était réellement sur ses gardes.

" On a pas tellement besoin de bois par ici..."

Après tout la journée il faisait assez chaud comme ça et ils préféraient d'autre méthode pour se chauffer la nuit. En tout cas, l'homme n'était pas très à l'aise et recula au fur et a mesure qu'elle avançait.

" Se faire embaucher ici ? Alors que tu as l'air plutôt fort pour un simple domestique. Je doute que tu ais réellement besoin de l'emploi de la dernière chance."

Il ne tarda pas à l'arrêter, refusant qu'elle ne s'approche davantage. Heureusement, elle était habitué à ce qu'on la traite avec mépris ou crainte. Autrement, elle aurait été sans aucun doute vexée.

" ..."

Leysira finit donc par s'écarter comprenant bien le message.

" Tu devrais rentrer chez toi, cet endroit n'est pas pour toi."

Elle le regarda avant de s'en aller fermant ainsi la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:39

Ykhar était un peu embêté tout de même, cette jeune femme, avait une coté très intimidant. Pourtant, elle était plus frêle et petit que lui, mais elle avait ce regard intense.

"Non, mais je ne sais pas faire que ça non plus."

Il soupira avant finalement de dire qu'il voulait juste se faire embaucher.

"... J'en ai besoin."

Il la regarda un petit peu mal, avant qu'il ne l'arrête

"Non, mais... j'en ai besoin."

Il regarda par la fenêtre.

"Attention."

Il l'attrapa assez brutalement pour la plaquer au sol, mais il atténua la chute en se mettant en dessous et resta au sol tandis qu'on tira sur le mur ou aurait du se trouver la jeune femme. S'étant mis au dessus d'elle, pour lui éviter les bris de verre, il était tout proche.

"Ca va ? Tu n'as pas eu trop mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:31

Leysira était assez méfiante au sujet du jeune homme. Il avait l'air un peu trop musclé pour le métier de simple domestique. Et surtout il n'avait pas la même attitude.

" Encore heureux..."

Elle soupira agacé, il n'était pas fait pour travailler avec eux. Surtout qu'elle n'avait pas besoin d'un homme qui la craint encore...

" Tu trouvera ailleurs."

Alors qu'elle s'apprêta à partir, l'homme se jeta sur elle. Les faisant rouler ce qui la mit en premier lieu sur lui et finit par se retrouver sous lui. Ce qui était plutôt gênant compte tenue de leur proximité.

" Non... Tu peux te lever... maintenant..."

Elle était vraiment embarrassé préférant regarder ailleurs le temps qu'il se lève pour qu'elle puisse se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:40

"Mais vous doutez."

Il soupira un petit peu désespéré, avec la malchance qu'il avait, il allait finir par se faire remarquer, alors il était un peu embeté. Du coup, elle ne voulait pas de lui.

"Non."

Il soupira et le protégea d'une attaque, il ne pouvait faire que cela pour le moment, et la fit rouler un peu, la protégeant un petit moment avant de s'inquiéter pour elle.

"T'es sûr ? "

Il la regarda et se redressa, s'asseyant à coté d'elle.

"Fais attention, à toi quand même, ils pourraient de nouveau attaquer."

Il enleva quelque morceau de verre de son bras et son visage, mais ça avait pas l'air de le déranger outre mesure. Il se leva finalement.

"Ca va le faire ? "

Il sourit doucement.

"Du coup vous ne changerez pas d'avis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:58

" Assez oui."

Elle soupira agacé avant de lui dire d'aller chercher son emploi ailleurs. Hors elle ne s'attendait pas à se faire attaquer, puisqu'Ykhar se jeta sur elle afin de la protéger se retrouvant sous lui, ce qui était plutôt gênant.

" Oui."

Leysira soupira avant de se redresser quand elle put.

" Je m'en sortirais merci..."

Elle était tout de même agacé, elle n'aimait pas trop ce genre de situation. Surtout qu'elle n'avait aucune confiance en lui.

" Le département des domestiques se trouve dans l'autre aile du palais. Tu y accède en prenant le couloir à droite, c'est au fond. Après tu te débrouille avec le personnel."

Leysira le regarda avant de s'en aller, il allait se faire embaucher de toute façon. C'est ce qu'il voulait. Après ce n'était pas dit qu'elle le revoit, elle n'y pensait plus de toute manière.

Elle se promenait toujours dans l'aile qui appartenait à la famille royale. Elle aimait assez les couloirs, surtout qu'il donnait sur l'extérieur lui permettant de caresser ses oiseaux de compagnie. Elle en avait une grande quantité et le plus amusant c'est quand on croyait qu'elle était un corbeau elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:10

Ykhar protégea la jeune femme au mieux quand elle fut attaquer, et il finit par se redresser un peu inquiet pour elle.

"...D'accord."

Il sourit doucement, avant finalement qu'elle ne lui donne le lieu ou se trouvait l'aile des domestique.

"Merci, je me débrouillerais."

Il sourit avant finalement de se rendre chez les domestique et se fit embaucher. Alors il travaillait, tout en écoutant les moindres ragot, paroles de toute le monde pour essayer de trouver des information réelle et c'était le plus compliqué.

Il était dans ses penser en train de laver le sol quand il se redressa en voyant des pied. Il se redressa, il bossait de manière tellement machinale qu'il ne l'avait pas ve.

"Oh, la reine des corbeau."

Il la regarda d'un air sympathique

"Tout va bien ? "

Il sourit amusé.

"Ils sont sympa ? "

Il était tout de même assez curieux.

"Vous vous entendez depuis longtemps avec eux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:37

Leysira n'aimait pas trop la présence de cet homme, il était beaucoup trop étrange pour être un simple domestique. Mais comme il l'avait aidé, elle ne pouvait se résoudre à l'ignorer sur ce point.

" Parfait."

Du coup, elle finit par le laisser. Elle continua sa petite vie sans même se préoccuper de lui. Elle ne pensait pas le revoir même et pourtant... Il la rencontra de nouveau l'appelant reine des corbeaux.

"..."

Il se montra plutôt sympathique avec elle, hors elle n'était pas du tout habitué à cela. Alors elle se montra silencieuse, seul la voix d'Ykhar et les croassement du corbeau brisaient le silence.

" Tu es là pour faire une enquête sur moi ou pour laver le sol ?"

Leysira le regarda avant de s'écarter pour le laisser passer. Mais elle ne restait pas moins méfiante a son sujet. Alors elle gardait ses distances tout en l'observant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:54

Ykhar était un peu perdu tout de même, la jeune femme n'était vraiment pas très bavard malgré tout. Du coup, il ne la voyait pas trop, jusqu'à ce qu'elle le croise dans le couloir. Il était assez amusé, mais elle était assez froide tout de même.

"Non, bien sûr que non, je ne m'intéresse pas à la princesse des corbeau, je me suis juste que ce serait plus sympa de parler."

Il la regarda désesesperer, avant finalement de continuer à laver le sol, il n'avait pas trop le choix de toute manière.

"Et puis, je sais d'ou vienne les rumeurs."

Il sourit amuser et s'approcha de la jeune femme et lui tint le menton.

"T'as l'air tout de même beaucoup moins inquiétante, quand on sait d'ou ça vient...."

Il sourit et la lâcha.

"Mignonne reine des corbeau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:08

Leysira se montrait méfiante, alors quand Ykhar commença à lui parler et se montra sympathique. Elle fit tout le contraire en restant froide et distante.

" Sympa de parler ? C'est bien la première fois que j'entends ça de la part d'un domestique."

Ils se contentaient de la fuir en général et de passer rapidement leur chemin. Elle n'était vraiment pas apprécier par son entourage, malgré les efforts qu'elle pouvait faire. Du coup, elle en faisait plus aucun.

"Ce n'est pas difficile à deviner..."

Ykhar ne tarda pas à s'approcher d'elle, ce qui la surpris assez surtout qu'il lui tint le menton ne la mettant pas tellement à l'aise. Elle aimait quand c'était elle qui avait l'ascendance.

"..."

Elle le regarda tout de même agacé ne tardant pas à faire savoir son mécontentement.

" Qu'est ce que tu veux ? Tu parles bien trop, en plus de ne pas avoir du tout le profil d'un domestique."

Leysira continua de le fixer tout en se rapprochant pour voir s'il mentait.

" Qu'est ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:40

"Bah, je ne sais pas si c'est le cas ici, mais d'où je viens, on avait aucun mal à parler à nos supérieurs, nos maître."

Il sourit amusé avant finalement de s'approcher de plus en plus d'elle, il avait deviné d'ou venait les rumeurs.

"Non."

Il lui attrapa le menton, doucement, avant finalement de lui dire qu'elle était bien moins inquiétante.

"Je ne veux rien."

il sourit amusé avant finalement qu'elle ne lui demande ce qu'il faisait, alors il sourit et la regarda.

"Non, mais je me suis dis qu'avec tout le monde qui s'éloignait de toi... Tu aurais peut être envie d'un peu de compagnie."

Il haussa les épaules.

"Mais visiblement, je me trompe... donc bon..."

Il haussa les épaules et retourna travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:51

" Ici, cela dépend les personnes..."

Leysira était facilement évité, comme sa mère. Mais contrairement à elle, elle le vivait beaucoup mieux. Heureusement son petit frère était toujours là pour lui donner un peu de tendresse et veiller sur sa grande soeur.

Ykhar se rapprocha un peu plus d'elle, lui tenant même le menton. Ce qui lui paraissait un peu bizarre. Elle n'avait pas l'habitude qu'on agisse ainsi avec elle.

"..."

Elle le regarda tout de même toujours aussi méfiante, même s'il voulait rien. Son envie de lui tenir compagnie lui paraissait beaucoup trop étrange.

" Et tu serais donc la compagnie qui me faut. J'en doute."

De toute façon, il retourna travailler. Ce qui la soulagea un peu, elle n'avait vraiment pas l'habitude qu'on l'approche. Alors elle préféra partir pour le moment. Leysira s'était diriger dehors pour pouvoir jouer aux échecs, cela lui permettait de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:01

"Oh, je vois."

Il sourit doucement avant finalement de s'approcher un peu de la jeune femme très amusée. Il la regarda un peu amusée tout de même. Elle était assez distante, mais ne semblait pas habitué par les contacts Du coup, elle était assez méfiante.

"Tu n'en sais rien."

Il la regarda souriant simplement. Pour ne pas l'acculer, et aussi pour ne pas griller davantage sa couverture, il ne tarda pas à s'éloigner de la jeune femme.

"... Hum."

Il finit par la retrouver dehors, alors qu'il étendait le linge et bougea une pièce pour la jouer sur le passage. C'était totalement réfléchit.

"Trois quoi echec et mat."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:19

Ykhar s'approchait étrangement d'elle alors elle se montrait méfiante. Tout en ne prenant pas cette action pour anodine. Elle en voyait des gens passer et aucun de lui avait porter autant d'intérêt.

" Je pourrais le savoir."

Elle le regarda agacé avant de s'en aller, prenant un peu la distance avec lui. Elle n'avait aucune confiance en lui, alors elle préférait l'observer de loin quand elle le pourrait. Cependant, il était jamais loin d'elle, même quand elle joua au échecs, il était présent jouant le deuxième joueur.

"..."

Leysira s'arrêta dans sa réflexion vraiment surprise de le voir là, avant de tenter une petite chose.

" Pourquoi tu es ici, domestique n'est pas le métier que tu pratique. Quel est il ?"

Elle le regarda tout en usant de sa magie noire, exerçant ainsi une force pour l'obliger à lui répondre. Ce n'était pas agréable a ressentir car on perdait en général ses moyens. Tout dépendait la volonté de la personne, mais il était très dur de discuter l'ordre d'une sorcière noire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:30

Ykhar s'amusait un peu, et il pensait qu'il allait sans doute trop loin, mais de toute manière, elle avait déjà des doutes, alors il ne pouvait rien faire d'autre que d'espérer que cela se calme un petit peu.

Il la laissa tranquille un moment avant de revenir vers elle pour l'embêter aux échec et joua le second joueur pour un coup.

"... Je ne vois pas quoi tu parle..."

Il sentit assez son pouvoir, il était entraîner pour résister aux manipulations de l'esprit, et savait les reconnaître, alors il y résister bien plus que beaucoup.

"Tu doutes tant que ça de moi... ? "

Il reculait cependant, un peu trop méfiant sur la situation. Il savait qu'il ne résisterait pas longtemps.

"Je ne te veux rien de mal dans tout les cas... Sinon, pourquoi te protéger quand tu te fais attaquer..."

Il tenait sa tête et se dépêcha de partir le plus vite possible le plus loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:48

Leysira était en train de jouer aux échecs quand Ykhar vint la rejoindre. Jouant à sa place le second joueur, ce qui la surpris mais lui permit aussi de poser un peu plus de question à son sujet.

" Tu vois très bien où je veux en venir..."

Elle ne tarda pas à utiliser son pouvoir pour lui ordonner de cracher le morceau. Hors il résistait plutôt bien, fallait le reconnaître.

" Je doute totalement de toi."

Cependant, il ne tarda pas à reculer. Il devait sentir la menace qu'elle pouvait exercé avec ses pouvoirs et ses ordres donné. L'obligeant à lui répondre ce qui était très désagréable.

" Question pratique..."

De toute façon, il ne tarda pas à fuir confirmant bien ses doutes. Il ne partirait pas si vite s'il avait vraiment rien a cacher. Leysira inspira grandement avant de regarder le plateau pour jouer.

" Echec."

Elle était plutôt contente de sa partie, reste a voir si Ykhar arrivera a contrer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:00

Ykhar était un peu mal quand elle commença à lui poser des question, il ne savait pas tellement quoi faire. Il était un peu mal, il savait ce qu'elle coulait.

"...Non."

mais quand elle commença vraiment à utiliser ses pouvoir, il était vraiment trop mal.

"Faut pas."

Il recula, avant finalement de fuir, mais elle joua. Il soupira et la regarda, retournant vers elle et regarda le jeu. Il joua essayant de résister au moins pour le tour prochain. Il était bon aux échec, mais bon... ell eétait peut être plus forte.

Il soupira.

"Je finis juste après, je m'en vais, d'accord ? "

Et la regarda, espérantqu'elle ne le manipulerait pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:55

Leysira était assez manipulatrice quand cela lui chantait; Et vu qu'elle avait certains doute au sujet du jeune homme, elle préféra user de ses pouvoirs pour le faire parler. Ce qui avait l'air de bien le déranger.

" Pourtant ton comportement n'aide pas à me donner confiance."

Il ne tarda pas à fuir d'ailleurs, ce qui l'amusa. Du coup elle joua son tour mettant le second joueur en échec et poussant Ykhar a revenir pour qu'il puisse jouer. Il aurait put rester loin, hors il était revenu. Lui laissant de nouveau l'occasion de percer ses secrets.

" D'accord."

Leysira le regarda avant de se rapprocher encore plus de lui, tenant son haut afin qu'il ne s'échappe pas.

" Mais tu vas me dire quel est ton vrai métier, maintenant."

Elle bougea son pion tout en continuant d'user de ses pouvoirs sur lui et vu qu'elle le tenait. Elle l'empêchait de fuir pour avoir réellement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:23

"Et alors, ce n'est jamais agréable de se dire qu'on est manipuler, hors tes autres cobayes sont juste incapable de résister à tes manipulation."

Il était vraiment agacé et essaya de s'éloigner assez rapidement, mais ne tarda pas à venir, pour jouer aux échecs. Mais il était un peu mal, elle recommence à alors à le manipuler, et c'était encore plus compliqué de résister.

"..."

Il était vraiment trop mal.

"Je..;"

IL se forçait à ne pas parler.

"Suis..;"

Il la regarda d'un air agacé avant d'attraper son bras assez brutalement pour l'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:10

" En même temps, ils ne sont pas entraîner pour garder le silence. Eux."

Elle le regarda sur d'elle et le fit revenir contre toute attente. Ce qui n'était pas forcément une bonne idée au final puisqu'elle continua d'user de ses pouvoirs sur lui ce qui le rendait très mal. Il peinait à garder son silence lâchant un mot après l'autre, ce qui était assez triste a voir.

"..."

Leysira soupira comprenant ce qu'il était instantanément. Elle n'avait pas besoin de plus pour faire le lien et le libéra.

" C'est bon, j'ai les réponses que je voulais."

Il était un espion, c'était parfaitement clair maintenant.

" Bon eh bien... Il va falloir que je réfléchisse au sujet de ton cas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:18

"... Je ne suis pas entraîné."

Il finit par retrouver la jeune femme pour jouer, même s'il était assez mal quand il sentit la jeune femme continuer à utiliser ses pouvoir sur lui, il manquait de céder tout de même, mais elle finit par s'arrêter et il souffla soulagé, mais pas trop malgré tout. Après tout, si elle l'avait lâché c'est qu'elle savait.

"Eh bien... Tu sais donc."

Il la regarda.

"Réfléchit bien."

Il soupira et joua son tour.

"Echec et mat."

Il sourit amusé et se leva, avant finalement d'aller travailler sur quelque chose d'autre. Il verrait bien ce que cela donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:48

" Tu l'es."

Leysira arrivait tout de même a faire la différence, elle avait tellement l'habitude de voir les esprits normaux comparé aux entraîné. Mais au moins, elle était parvenue à avoir sa réponse. Comme quoi ses doutes n'étaient pas infondé. Il cachait vraiment quelque chose et il les espionnait.

" Maintenant oui."

Ykhar la regarda avant de jouer, faisant échec et mat.

"..."

Leysira soupira le laissant partir tout en regardant le plateau agacé. Elle ne savait pas du tout quoi faire de lui, mais s'il ne faisait rien de bien gênant pour le moment. Cela lui allait et vu qu'elle avait des yeux partout grâce à tout les corbeaux. Elle était relativement tranquille.

Par contre, elle ignorait totalement Ykhar. Vu qu'elle avait eu sa réponse, elle n'avait pas besoin de lui parler ou se rapprocher. Ce qui la faisait toujours passer à côté sans dire un mot. Même s'il lui parlait, elle ne répondait pas et partait discutant avec quelqu'un d'autre. Il faisait totalement partie du décors.

Cependant, un soir elle avait beaucoup de mal à s'endormir et se promena dans les couloirs du palais. C'était assez agréable de se promener la nuit, voir les étoiles et le silence partout. Surtout que personne ne viendrait la déranger et elle n'avait pas à faire attention sur sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améthyste Empty
MessageSujet: Re: Améthyste   Améthyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améthyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser