Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Azrel, dompteur de Taureau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:13

Azrel était un peu mal, il ne voulait surtout pas mettre ses sentiments dans cette relation. Déjà que pour l'instant c'était assez étrange comme relation d'amitié...

" Très bien..."

Pour le moment, il acceptait de la revoir et repasser du temps avec elle. Même si ses gestes lui faisait toujours quelque chose et le rendait un peu mal. Il inspira grandement avant de la rejoindre en bas, l'amenant ensuite jusqu'à son appartement.

" Rien tu es sûr ?"

Elle était venue simplement pour lui, mais s'il avait faim il pouvait toujours manger.

" Je ne mange pas... Du moins je n'ai pas la même faim tu devrais le savoir..."

Yuka ne tarda pas a se rapprocher pour le prendre dans ses bras avant de se retirer rapidement tout de même..

" Ah oui ?..."

Il pensait pas trop vu qu'elle s'était dispensé d'aller le voir alors qu'elle était dans son entreprise.

" ça faisait un vide, mais bon je m'y suis fait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:33

Yuka était un peu mal à l'aise avec le jeune homme, mais comme pour se rattraper, elle le collait un petit peu. Finalement, elle dit qu'elle ne souhaitait rien manger.

"Mais oui, au pire, je grignotterais un truc en rentrant."

Elle sourit avant qu'elle ne le regarda en souriant amuser.

"Je sais bien, mais tu pourrais avoir besoin d'énergie, c'est ce que je veux dire... Tu peux te servir."

Elle sourit embêté avant finalement de le prendre dans ses bras exprimant son malaise.

"Bien sûr, mais... J'ai dis que je ne reparlerais pas de ce qui s'est passé. Donc je n'en dirais pas davantage."

Elle sourit attristé.

"Je suis désolée..."

Elle le regarda.

"J'avais peur que tu m'en veuille."

Elle lui attrapa le visage et se rapprocha grandement de lui.

"Donc, n'hésite pas si tu as besoin d'énergie... Je t'ai évité, mais ce n'est pas contre toi, et si je fais quoi que ce soit qui te met mal à l'aise, n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:37

Yuka n'avait pas très faim, au pire elle pouvait toujours grignoter plus tard. Lui ne mangeait pas de toute façon, hors elle lui proposa son énergie, sauf qu'il ne pouvait juste plus la prendre... Ce n'est pas comme s'il ressentait rien pour elle. Alors c'était compliqué de faire cela juste pour ça.

" ça ira merci..."

Elle ne tarda pas à le prendre dans ses bras, exprimant son malaise avant de se taire juste après. Sauf qu'il était assez curieux de savoir ce qu'elle avait à dire.

" Non vas y dit. Qu'est ce qu'il y a ?"

De son côté, il avait trouvé son absence dérangeante. Mais il n'allait pas non plus dire qu'il avait des sentiments pour elle, ce serait vraiment mal venue.

" T'inquiète pas, si je t'en voulais. Je t'aurais pas parler, même maintenant."

Yuka ne tarda pas à s'approcher de lui, attrapant son visage ce qui ne le mit pas bien à l'aise. Comme la suite.

" ... "

Azrel soupira avant de lui retirer doucement sa main.

" Je ne peux pas te demander de me donner l'énergie... C'est impossible pour moi... Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:51

Yuka était soulagée de revoir le jeune homme, elle pouvait lui parler tranquillement tout de même.

"D'accord."

Elle finit par le prendre dans ses bras. Elle était vraiment soulagée par la situation.

"C'est juste la culpabilité, j'ai peur de t'avoir blessée."

Elle baissa la tête avant finalement qu'il ne dise qu'il avait trouvé son absence dérangeante.

"Je vois, tu me rassure."

Mais il ne voulait pas lui prendre d'énergie.

"oh... Je comprend, je pensais que tout serait comme avant, mais ça ne sera plus jamais le cas je suppose."

Elle baissa la tête et le tira jusqu'au canapé.

"Aller, on va regarder, un film d'horreur pour changer."

Elle sourit et mis un film et s'installa à distance de lui. Elle avait un coussin dans les bras et posa la tête dedans a un moment du film. Quand il y avait des bestioles flippante. Mais elle avait fondu en larme en réalité et voulait le cacher. Elle qui se croyait remise c'était loin d'être le cas.

"..."

Il pouvait peut être le repérer à sa respiration légèrement irregulière, mais ne voyant pas son visage s'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:26

Yuka craignait de l'avoir blessé, mais ce n'était pas vraiment cela le problème. C'est surtout qu'il avait des sentiments pour elle, sauf qu'elle n'était en rien responsable. Elle avait des sentiments pour Erade et non pour lui, il pouvait le comprendre.

" Je t'en voudrais jamais sache le."

Par contre, il ne pouvait plus lui retirer de l'énergie. Ses sentiments le bloquaient totalement mais ce n'était vraiment pas à cause d'elle. Juste lui qui était bloqué.

" Pas vraiment non..."

Mais ce n'était pas à cause d'elle, mais de lui... Il soupira avant de regarder un film d'horreur avec elle puisqu'elle y tenait. Hors elle resta bien distante, mais ce n'était pas la seule chose puisqu'il put percevoir quelque sanglot durant le film.

"... Yuka ?"

Azrel la regarda avant de lui caresser doucement la tête.

" Qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:51

Les paroles du jeune homme la firent sourire légèrement Elle le regarda et lui caressa l'épaule.

"Merci."

Elle le regarda avant de dire que rien ne serait plus comme avant ce qui l'attristait un petit peu, mais bon.

"... hum..."

Elle détourna le regard avant de fondre en larme pendant le film. Elle le cacha, mais il s'en aperçut.

"... "

Elle le regarda un peu embêté.

"... Rien;"

Elle retourna dans le coussin.

"Je vais prendre un verre d'eau je reviens."

Même si elle ne revint pas, puisqu'elle s'assit par terre et essaya tant bien que mal de se détendre. Il n' avait rien fait, il ne fallait pas qu'elle se prenne tant la tête.

"... Azrel... est ce que ma présence te blesse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:44

Azrel était un peu mal, à cause de ses sentiments pour elle il ne pouvait pas faire comme avant. Ce que prenait de travers Yuka puisqu'elle le prenait pour elle, hors ce n'était pas du tout sa faute. De plus qu'elle se mit à sangloter durant le film, ce qui l'inquiéta assez.

" Tu es sûr ?"

Il la regarda inquiet avant qu'elle ne lui dise qu'elle souhaitait se chercher un verre d'eau.

" D'accord..."

Il soupira ennuyé, la laissant aller dans la cuisine et attendant patiemment qu'elle revienne. Et quand ce fut le cas, elle lui posa une question assez étrange.

" Non pourquoi ?"

Azrel la regarda tout de même curieux de connaître la raison de cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:58

Yuka était un peu mal à l'aise tout de même et elle avait finit par pleurer dans son coin, jusqu'à ce que Azrel ne s'en aperçoive, ais elle n'était pas très bien.

"Mais oui."

Elle sourit avant d'aller chercher un verre d'eau assez rapidement mais se posa finalement dans le coin avant de revenir vers lui une fois calmée.

"... Comme ça... "

Elle s'installa et le regarda.

"Parce que... "

Elle détourna le regard.

"J'espèrais que ce serais un peu plus comme avant... mais si mes contacts te mettent mal à l'aise, peut être que je ne devrais plus m'approcher..."

Elle s'approcha un peu de lui, posant la main sur la jambe du jeune homme.

"Tu préfère que je reste loin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:01

Yuka ne se sentait pas bien du tout, ce qui inquiéta Azrel. Surtout qu'elle ne voulait rien dire. Et quand elle revint pour lui parler, c'était pour lui demander si sa présence le gêné. Ce qui n'était pas du tout le cas.

" ... j'en doute."

Il la regarda attendant sa réponse. Yuka aurait aimé que tout ce passe comme avant. Mais avec sa réserve cela lui donnait surtout envie de s'éloigner de lui.

" Non ne dis pas ça..."

Elle s'approcha de lui, posant sa main sur sa jambe.

" Je n'ai jamais demander ça...."

Azrel soupira vraiment mal, il ne savait pas quoi dire. Yuka n'aimait vraiment pas la situation du moment. Mais il craignait qu'elle prenne la décision pour lui au final.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:17

Yuka était encore assez sensible, mais elle finit par revenir vers lui pour lui parler un petit peu. Elle voulait en connaître un peu plus sur lui.

"Mais si."

Elle le regarda avant de dire qu'elle avait envie de s'éloigner, même s'il ne semblait pas le penser.

"... pourtant..."

Elle détourna le regard, mais il ne voulait vraiment pas alors elle le regarda et s'installa sur les jambe du jeune homme et le entoura son cou avec ses bras.

"Je vais rester alors ne t'inquiète pas."

Elle se redressa un peu, mais resta contre lui. Et finalement une scène du film la surpris et elle se colla au jeune homme assez rapidement sa tête contre son cou.

"..."

Elle frissonna.

"Il a réussi à me faire peur.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:38

Yuka avait des inquiétudes au sujet des pensées d'Azrel. Mais il n'était vraiment pas dérangé par elle, c'était ses sentiments qui le mettait dans une situation délicate. Alors quand elle accepta de rester, il était plutôt soulagé même si elle s'installa sur lui.

" D'accord."

Il fit un léger sourire, la laissant bien s'installer contre lui pour regarder la suite du film. Même si elle n'en menait pas bien large se collant bien à lui tout en ayant quelque sursaut.

" ça va aller. Ce n'est qu'un film."

Azrel sourit amusé tout en la gardant bien contre lui, tout en la caressant doucement pour la détendre le long du film. A la fin, la nuit était bien entamé.

" ça va, tu ne vas pas trop faire de cauchemar cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:57

Yuka avait des inquiétude, mais apparemment, ce n'était vraiment pas la peine de s'inquiéter autant, puisque le jeune homme était visiblement peu dérangé. Mais elle resta avant de s'installer contre lui. Même si certaines scène du film l'effrayait, et pourtant, elle avait tué déjà.

"... Oui, je sais."

Elle soupira un peu embêtée avant finalement qu'il ne lui caressa le dos.

"Mais non, j'en suis pas à ce point."

Elle lui tira la langue. Avant de se lever et s'éloigner un petit peu.

"Je peux t'emprunter ta chambre d'ami ? Y a plus de transport vu l'heure, et j'ai pas tellement envie de rentrer à pied."

Elle soupira un peu fatigué.

"Je peux t'emprunter... Un truc pour la nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:20

Yuka avait des inquiétudes, mais il fit en sorte de la rassurer du mieux qu'il put. La gardant contre lui, tout en la caressant doucement le long du film.

" On sait jamais."

Par contre, elle voulait lui emprunter sa chambre d'ami. Elle n'avait plus de train pour rentrer chez elle. Alors elle était un peu bloqué sur place.

" Oui si tu veux, fais comme chez toi."

Juste qu'il lui fallait un vêtement pour la nuit.

" Je vais te passer ça."

Azrel s'en alla dans sa chambre et lui ramena une chemise.

" Bonne nuit Yuka."

Il fit un léger sourire avant de partir dans sa chambre pour se coucher. Même s'il n'était pas très bien. Il fallait absolument qu'il fasse quelque chose, hors il ne pouvait pas profiter de la situation, c'était plus fort que lui. Alors autant parler à Erade, lui il parviendra sans aucun doute à le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:40

Elle sourit amusé avant de lui demander si elle pouvait lui emprunter sa chambre d'ami pour la nuit.

"Merci ! "

Elle lui demanda alors des vêtement pour la nuit.

"Super."

Elle sourit et attrapa la chemise qu'il lui avait ramené.

"Bonne nuit à toi aussi, Azrel."

Elle sourit avant de le laisser. Finalement, elle s'étala un peu avec juste la chemise pour la couvrir, même si on voyait aisément sa culotte, et la chemise qui glissait le long de son épaule.

"Salut !"

Elle le regarda et se leva s'approchant de lui.

"Je te prépare un café ? "

Elle le regarda et sourit.

"Au final, j'ai fais un cauchemar, mais chut. Je suis debout depuis cinq heures et demi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:14

Yuka ne pouvait pas rentrer chez elle, alors il accepta qu'elle dorme sur place. Il lui prêta même une chemise pour qu'elle puisse dormir avec d'autre vêtements que les siens.

Le lendemain, il avait réfléchit à ce qu'il voulait faire pour elle. Il ne pouvait pas profiter de la situation et il se sentait continuellement mal vu qu'il connaissait ses sentiments pour Erade. Alors autant dire qu'il avait passé une mauvaise nuit. Et en la voyant le matin, elle ne faisait vraiment aucun effort pour l'aider.

" Salut..."

Il soupira avant de montrer sa tasse.

" Non merci, c'est déjà fait."

Au final, elle avait fait un cauchemar a cause du film, ce qui était assez drôle a savoir.

" Eh bien. La prochaine fois tu regarderas ce genre de film la journée au lieu du soir."

Il fit un léger sourire avant de se lever.

" Je fini de me préparer et j'y vais. Je te laisse les clés pour fermer. Tu me les apportera a mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:47

Yuka était contente de passer du temps avec le jeune homme et finit par dormir chez lui, le retrouvant le lendemain matin, alors qu'elle buvait son café.

"Bien dormi ? "

Elle sourit amusé, avant finalement de voir qu'il avait dejàa son café de prêt, du coup il sourit.

"Oh, parfait alors."

Elle le regada amusé avant d'avouer qu'elle avait fait un cauchemar à cause du film.

"Ouais..."

Elle haussa les épaules avant finalement qu'il ne dise qu'il finissait de se préparer pour partir.

"D'accord, je te les ramène tout à l'heure."

Elle sourit avant finalement de le laisser partir, et s'habilla pour se préparer, et le retrouva dans son bureau.

"Je te laisse les clés."

Elle sourit.

"Aller, a plus tard, faut que j'aille bosser."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:40

Azrel était un peu mal le matin. Il fallait absolument qu'il voit Erade, alors il était assez expéditif quand elle arriva. Il voulait terminer de se préparer pour pouvoir partir.

" Merci beaucoup, je file."

Sur ce il s'en alla et vit le matin son ami pour tenter de le convaincre. C'était peut être tendu au départ, mais il finit par le raisonner. Ce qui attrista Erade, il savait pourquoi il y mettait autant de coeur et cela l'attristait vraiment.

Du coup, Azrel n'avait pas tellement le moral une fois au travail et il était assez froid ainsi que distant.

" A plus tard merci."

Il la laissa partir sans un regard. Et le soir il s'en alla vraiment tôt de sorte qu'elle ne puisse pas le retrouver. Il fallait qu'il se remette un peu et vu qu'Erade allait venir les prochains jour. Il se montra encore plus absent ce jour là.

' Donc c'est ici que tu travailles ?'

Erade était venu dans le studio où travaillait Yuka. Il avait pas eu trop de mal a la trouver vu qu'il avait suivit les indications de son ami.

' Azrel m'a dit ce que tu faisais.'

Il soupira en pensant à lui, il devait vraiment mal le vivre pour le moment.

' ... Enfin, tout se passe bien de ton côté ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:55

"A toute."

Elle le salua et lui donna les clé avant de repartir travailler. Elle ne pouvait pas tellement rester et ne le vit plus tellement par la suite, alors, c'était tout de même assez dommage.

Elle travaillait cependant tranquillement, très occupé pour le moment, quand elle entendit une voix bien trop familière et se crispa, vraiment mal. Elle ne le regardait pas préférent regarder son appareil photo pour le moment.

"Hum... oui, Erade."

Elle le regarda un peu, mais détourna rapidement le regard.

"Ah oui ? "

Elle était assez surprise, et elle se demandait la raison de sa venue.

"... oui, je travaille, j'ai même gagné un grand concours... je suis plutôt fière."

Elle regarda son ordinateur et ses dernier choix de photo.

"Et toi ? Ca se passe bien ? "

Elle était nerveuse, vraiment, elle tremblait même, essayant tant bien que mal de le cacher.

"Tu es venue pour une raison particulière, Erade ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:25

Erade était venu rendre visite à Yuka puisqu'Azrel lui avait dit qu'elle travaillait là bas. Alors il voulait voir comment elle se débrouillait.

" Oui."

Il la regarda, lui demandant si cela se passait bien. Et visiblement elle avait gagné un concours.

" Ah oui ? Félicitation."

Elle lui retourna ensuite la question, pour savoir comment il se débrouillait.

" ça va, j'aide toujours mon père. Tout en m'occupant de Ténébrae et ma partie de la mafia."

Yuka était toute tremblante vraiment pas à l'aise, contrairement à Erade qui était tout à fait calme.

"J'étais venu te voir et te proposer si l'envie de sortir un soir te tentait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:40

Yuka était assez surprise de revoir Erade, elle ne s'y attendait pas, et elle s'étonnait encore plus qu'il vienne lui parler. Elle était assez crispée cependant.

"Oui, merci."

Elle n'était pas rassurée, après tout, elle ne comprenait pas son retour, alors qu'il lui en voulait tant.

"... Oh, je vois, ce n'est pas trop dur, de gérer tout ça quand même ? "

Elle sourit légèrement, mais elle était tendue. Elle ne savait pas comment Erade faisait pour être aussi calme.

"Sor...tir ? "

Elle n'en revenait vraiment pas, c'était la grosse surprise. Elle le regarda et bougeait la bouche, mais aucun mot ne sortait. Elle souffla et le regarda, elle avait tellement peur de dire une bêtise.

"Oui, j'aimerais... hum... Vendredi, ou samedi, ça te dirait ? "

Elle le regarda toujours un peu tendu.

"Tu veux faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:10

Erade était venu voir Yuka, hors elle n'était pas bien à l'aise.

" On s'y fait, c'est vrai que je n'ai plus beaucoup de temps pour moi. Mais ce n'est que le début."

Il soupira avant de lui proposer de sortir avec lui, ce qui surpris la jeune femme. Au point même qu'elle n'arrivait même plus à parler.

" Oui sortir, ça te va ?"

Il la regarda attendant sa réponse avant qu'elle ne lui propose quelque dates.

" Va pour Samedi."

Erade réfléchit un instant en ajoutant.

" Un ciné ainsi qu'un restaurant ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:33

Yuka était un peu surprise et pas une seule fois elle ne regardait le jeune homme dans les yeux, au mieux, elle visait son front ou son nez mais jamais ses yeux. Et les quelques hasards qui l'avait mis sur ses yeux, elle avait juste fuit du regard le plus rapidement possible.

"... je vois, tu finiras peut être par te libérer un peu de temps... Enfin, t'es plutôt bosseur, donc ça te gêne peut être pas ? "

Elle sourit avant d'être surprise de la proposution du jeune homme, elle le regarda un peu plus en face.

"Oui..."

elle baissa la tête avant de finalement de lui proposer des jours.

"D'accord."

Elle sourit embêtée.

"Oui, ça me va... je te laisserais choisir pour le restaurant, et je regarderais pour le cinéma ce qu'il y a d'intéressant, ça te convient."

Elle le regarda un peu mal.

"Du coup... je vais te laisser, faut que j'aille déposer ça a mon bureau. Bonne soirée, Erade."

Elle sourit nerveusement. Et en sortant de la salle, elle se prit la porte vitrée.

"Aouch."

Elle fuit un peu honteuse, et retrouva le jeune homme pour le restaurant, elle était bien habillée, comme toujours à présent. Mais pour l'occasion, elle avait mis une jolie robe, assez simple.

"... bonsoir."

Elle était toujours aussi tendue.

"Du coup, ça n'a pas été trop dur de choisir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:53

Erade travaillait beaucoup depuis qu'il avait reprit la mafia. C'était même pire qu'avant, mais c'était le temps que tout se mette en place et ce n'était vraiment pas simple. C'est un peu comme s'il avait tout le pays à gérer.

" Je pense oui. Heureusement j'ai Ignis pour m'aider a reprendre le côté de mon père. Même si c'est un peu lui qui gère tout et c'est mieux comme ça. Sinon je m'en sortirais pas."

Déjà là ça commençait à être trop gros pour lui seul et il réfléchissait sérieusement à demander de l'aide à Ignis. Lui céder la moitié en somme. Il irait le voir pour lui en parler.

Pour le moment, il invitait la jeune femme à un cinéma et restaurant. Il choisissait le resto, elle le reste.

" Très bien je choisirais ça."

Par contre, elle devait s'en aller pour déposer des dossiers à son bureau.

" D'accord. Bonne soirée."

Il la regarda partir, même si elle était vraiment mal pour qu'elle se prenne la porte. Ce qui était plutôt drôle à voir au final.

Erade la retrouva le samedi soir quand elle le rejoint au restaurant indiqué. Il était déjà sur place attendant à la table qu'il avait réservé.

" Bonsoir."

Il fit un léger sourire avant de répondre.

" Non ça va, je connais tes goûts. Il n'y a pas trop à réfléchir. Tu veux boire quelque chose ?"

Il la regarda avant d'appeler le serveur pour qu'il leur apporte un apéritif.

" Tu as passé une bonne journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:57

Yuka était un peu tendue, mais elle discutait tant bien que mal avec le jeune homme. Elle ne savait pas quoi penser de sa venue, mais elle lui demandait comment, il allait et ce qu'il faisait.

"Il travaille plutôt sérieusement, non ? Donc c'est bien."

Elle sourit avant finalement de lui demander de choisir le restaurant pour faire moitié moitié.

"Merci ! "

Elle finit par s'en aller, se ridiculisant un peu au passage. Elle le retrouva quelques temps plus tard au restaurant, toujours aussi tendu.

"... un cocktail..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Eh bien oui, j'ai fait un shooting d'une mannequin assez populaire alors ça fait plaisir, et mon mannequin personnel comment à bien faire des progrès, je suis contente, même s'il est toujours aussi têtu."

Elle sourit plus amusé en y pensant.

"Et toi, ta journée ? Pas trop fatigué malgré tout le boulot ? "

Elle tremblait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:11

Erade était venu voir Yuka pour discuter un peu avec elle. L'informant par la même occasion sur son travail. Cela avait beaucoup évolué depuis.

" Oui, il travaille très bien."

Il discuta encore un peu avec elle avant de lui donner rendez vous pour samedi. C'est ce jour là qu'il la retrouva, ayant réserver un restaurant pour manger ensemble.

" Très bien."

Il commanda un cocktail pour elle, avant de demander ce qu'elle avait fait de sa journée. Visiblement, elle avait habillé une de ses mannequins en plus de travailler avec celui qui lui était personne. Malgré son caractère têtu.

" Je vois. Mais bon si tu le garde c'est que c'est gérable j'imagine."

Elle lui retourna la question, curieuse de savoir ce qu'il avait fait. Même si elle avait l'air plus nerveuse qu'autre chose.

" Oui ça va, j'ai vu Ignis aujourd'hui. Et je lui ai confié la moitié de mon entreprise. Je ne pouvais pas gérer tout seul et avoir son aide me sera vraiment utile. En plus, j'aurais plus de jours de repos, ce qui n'est pas négligeable."

Il fit un léger sourire tout de même content de la tournure que prenait ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azrel, dompteur de Taureau   Azrel, dompteur de Taureau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azrel, dompteur de Taureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser