Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Monde opposé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:32

Erick était le fils d'Ashley et de Léo, il adorait ses parents. Cependant ce n'était pas toujours très simple quand son grand frère rentrait à la maison. Il s'appelait Azrel était l'aîné. Sauf qu'il avait un gros problème avec Léo. Il le rejetait tout le temps et quand celui-ci osait lui dire qu'il était son beau père. Il ne fallait pas s'étonné de le voir par terre écrasé par le pied d'Azrel.

Heureusement, son frère était plutôt gentil avec lui. Et autant dire qu'il était vraiment compréhensif, même quand il lui avoua son attirance pour les hommes. Azrel était loin de se moquer, au contraire il se montra à l'écoute et fit de son mieux pour l'aider. D'un côté, heureusement qu'il n'aime pas les femmes vu le succès fou qu'il a. Cela aurait été perdu d'avance.

Pour le moment il attendait dans sa classe pour la soirée parents prof. Erick était pas tellement motivé et quand il vit son frère, il était plutôt surpris voir amusé. Il avait vraiment beaucoup de mal à passer, les filles ne le laissaient pas vraiment passer.

' Heureusement que je n'aime pas les filles...'

Sa copine aurait foncé sur lui, c'était certain. C'était assez pratique d'être gay. Au moins, ils ne se piquaient pas les conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:22

Kaede était une jeune femme un peu timide mais très gentille et généreuse, elle était toujours très douce avec tout le monde. Au lycée, elle était plutôt discrète, mais elle avait été un peu élue délégué par défaut ce qui l'obligeait de communiquer avec un peu tout le monde.

Elle était en duo avec Erick, le type populaire de la classe, il était sympa, et elle lui parlait assez souvent. Alors elle aimait beaucoup sa compagnie. Elle lui parlait simplement. Puis un homme arriva elle le regarda avant de voir des groupie, littéralement, cela la surprenait, mais au final qu'à moitié.

"... Parce qu'elles te sauteraient tout dessus... ? "

Elle sourit amusé. Après tout, elle ne savait pas qu'il était son frère.

"En tout cas, je pensais pas qu'un homme se ferait sauter dessus en entrant dans le lycée... après tout... il est juste un peu beau."

Elle observait tout de même assez curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:33

Erick était installé à côté de Kaede en attendant que la réunion commence. En même temps, ils étaient tout deux délégués. Ce qui leur avait permis de faire connaissance et finalement ils s'entendaient vraiment bien.

' Ah ? Non ! Elles le font déjà un peu...'

Il soupira tout en regardant son frère qui galérait vraiment à passer. Le pauvre, il pouvait aller l'aider, mais il avait un peu la flemme de se lever.

'... pff'

Erick commença à rire trouvant sa phrase juste magique.

' Si j'aimais les filles, c'est vraiment avec toi que je serais sortie.'

Il continua de rigoler avant qu'Azrel ne les rejoigne un peu agacé par les groupies qu'il avait eu.

" Tu aurais put m'aider Erick, t'exagère..."

Azrel soupira tandis que son jeune frère arborait un large sourire, comprenant aisément le problème qu'il avait eu.

' Tu t'en es sorti c'est le principal.'
"..."
' Pourquoi c'est toi qui est venu, les parents sont pas dispo ?'
" Ils ont eu un léger contre temps..."

Erick le regarda dépité, son père c'était encore disputé avec Azrel. Du coup, il ne viendra pas à la réunion. Enfin. Au moins lui était là et c'était le principal.

' Azrel, je te présente Kaede.'
" Ah oui, donc c'est toi. Enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:56

Kaede était un peu en train d'attendre avec le jeune homme, elle était vraiment détendu en sa compagnie, alors elle aimait beaucoup lui parler tout de même.

"... Tant que ça ? "

Elle sourit amusé.

"Enfin, je peux comprendre."

Elle sourit amusé, avant qu'il ne se mette à rire ce qui la surpris et la suite la fit rougir.

"Rien que ça ! Je suis flattée !"

Elle sourit amusé avant finalement que l'homme beau qu'elle avait vu n'arrive, apparemment, ils se connaissait.

"..;"

Elle regarda l'homme en question un peu plus intimidé.

"Frère ? "

Elle était surprise du coup, elle finit par se faire présenté.

"Enchanté... Azrel."

Elle le regarda un peu surprise.

"... Je suis une camarade de classe de Azrel. Vous voulez un café, ou ...; un truc a manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:18

' Pas autant que là, mais oui un peu.'

Il fit un léger sourire avant de dire qu'il sortirait avec elle, s'il avait aimé les filles. Faisant rougir la jeune femme avant qu'elle ne se sente flatté par ses paroles; Amusant un peu Erick jusqu'à ce que son frère ne vienne les voir.

' On est demi frère.'

Kaede n'était vraiment pas à l'aise la pauvre, mais elle se présenta à lui disant qu'elle était sa camarade de classe. Et comme à son habitude elle lui proposa a manger ou a boire.

" Non merci, c'est gentil."

Azrel n'aimait pas tellement manger. Alors il n'était pas tellement disposé à manger maintenant.

' Et moi tu me propose pas ?'

Erick fit mine d'être vexé, même si c'était uniquement par gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:27

"Mon pauvre, je te protègerais, si tu veux."

Elle sourit amusé avant finalement d'être un peu embarrassée par ses paroles, mais c'était assez rassurant tout de même. Peu après elle découvrit le grand frère, il était beau.

"Oh, je ne savais pas."

Elle sourit avant de se présenter et lui proposa à manger ou du café, mais il ne souhaitait rien.

"D'accord."

Elle sourit et les paroles du jeune homme la fit rire.

"Gourmand."

Elle lui mis dans la bouche un gâteau.

"Tiens ! "

Elle sourit amusé, et lui en donna un deuxième, mais dans les mains cette fois pour qu'il mange lui-même.

"Tu vas grossir."

Elle sourit amusée et regarda Azrel.

"Vous avez du succès, à ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:34

" Kaede la garde du corps."

Erick sourit amusé avant de voir son frère les rejoindre. De suite elle était bien plus intimidé, mais elle lui proposa à manger. Sauf qu'il refusa poliment, laissant son jeune frère se plaindre pour avoir un peu a manger. Chose qui fit beaucoup rire la jeune femme.

" Bah quoi ?"

Elle lui mit directement dans la bouche, l'empêchant ainsi de parler. Et il eut même droit à un autre bout de gâteau, mais dans sa main cette fois. Au moins, il était tout content.

" Même pas vrai..."

De toute façon, il était beaucoup trop gourmand pour arrêter de se faire plaisir. Il laissait ainsi Kaede discuter avec Azrel.

' Ah... oui. Pour le coup je m'en passerais, je ne suis pas venu pour ça.'

Erick le regarda avant d'ajouter.

" C'est sûr qu'avec les mannequins que tu vois tout les jours. Les lycéennes ce n'est pas ce qui t'intéresse."
' Même... ça ne me plait pas plus quand je travaille.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:46

"Je suis une bonne garde du corps ! "

Elle sourit amusé avant finalement qu'elle ne rencontre son demi frère, et finalement Erick réclama des gâteaux Du coup, elle lui en mis dans la bouche.

"... non, mais je constate, c'est tout."

Elle sourit amusé avant de dire qu'il allait pas réussir a garder la ligne.

"Non, c'est pas vrai."

Elle sourit amusé, avant finalement que le frère n e sse plaigne du succès.

"Non, je me doute."

Elle le regarda.

"Mannequin ? Vous travaillez avec des mannequins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:54

Erick s'amusait à discuter avec Kaede, du moins jusqu'à ce que son frère arrive. Mais au moins grâce à lui il avait droit à des gâteaux. Alors il était vraiment tout content de ça.

' Hum...'

Il la regarda un peu embêté avant qu'elle ne vienne a dire qu'il allait surement grossir.

' Quand même.'

Par contre, Azrel n'aimait pas tellement les groupies. Avec ses pouvoirs d'incubes ce n'était vraiment pas l'idéal. Il préférait choisir et honnêtement il n'était pas venu draguer des lycéennes.

" Mais bon... on fait avec."

Erick s'amusa a le taquiner un peu, apprenant à Kaede qu'il travaillait avec des mannequins.

" Je suis directeur dans un magasine de mode."
' Le magasine pour être honnête. Il a en charge de définir les modes des saisons a venir. D'où le fait qu'il travaille avec des mannequins et de grands couturier de mode.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:08

Kaede était tout de même amusé du comportement de son ami, alors elle le nourrissait, c'était tout de même assez drôle. Finalement elle se moqua un peu de lui.

"Oui."

Par contre Azrel ne semblait pas apprécier d'avoir autant de succès.

"pas le choix, je crois, de toute manière."

Elle soupira avant finalement, d'apprendre qui il était. Du coup, elle appris qui il était.

"...Oh..."

C'était tout de même. Surprenant.

"Donc vous êtes connu ? "

Elle le regarda surpris.

"Je ne savais pas, désolée.."

Elle le regarda embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:12

Azrel était venu a la réunion parent prof pour accompagner son petit frère. Au moins, il faisait la rencontre de cette fameuse Kaede, il n'arrêtait pas de lui parler d'elle.

' non.'

Par contre, elle était surprise d'apprendre qui il était; Elle ne le connaissait pas du tout, alors qu'il était très connu dans son univers.

' Oui enfin... Seulement dans mon milieu.'
" Pas que mais bon"

En tout cas, il n'était pas vraiment vexé. Il ne s'attachait pas beaucoup à ce genre de choses.

' C'est pas grave tu sais.'

Il fit un léger sourire avant de se mettre à écouter la réunion. Même si c'était pas vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:31

Kaede parlait assez simplement au frère du jeune homme, il avait un peu de mal parce qu'elle n'était vraiment pas habituée. Du coup, elle était un peu désolée de ne pas savoir qui il était.

"... Je m'y connais pas trop sur la mode."

Elle était un peu mal, après tout s'il était connu, c'étaut un peu embarrassant.

"Non, mais c'est dommage."

Elle sourit embêté, avant de regarder un peu la réunion, à la fin elle regarda son ami et le frère.

"Vous voulez boire un coup avant de rentrer ? J'offre ! "

Elle sourit.

"Ca me ferait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:57

Kaede s'y connaissait pas trop sur la mode. Mais c'était pas bien grave, il n'était pas à ça prêt.

' Ce n'est pas grave, chacun ses goûts.'

La réunion ne tarda pas à commencer et autant dire que c'était affreusement long et ennuyeux. Du coups ils étaient content à la fin.

" Oui pourquoi pas ?"

Azrel hésitait un peu après tout il avait des petites choses à faire.

" Aller viens Azrel, ça te changera les idées."
' D'accord je viens.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:53

Kaede n'y connaissait rien en mode, alors évidemment, elle ne connaissait pas du tout l'homme qu'elle avait en face d'elle.

"J'aimerais m'y intéressé en fait. Mais bon... "

Elle sourit amusé en regardant ses vêtements, elle avait vraiment de drôle de goût et elle en avait conscience. Du coup, elle proposa à son ami d'aller boire un coup après la réunion.

"Super."

Elle sourit et Azrel, finit par accepter.

"Merci. Je suis contente que vous veniez;"

Elle sourit tendrement et les emmena dans un café. C'était petit, mais sympathique.

"Prenez ce que vous voulez."

Elle les regarda.

"Dites, Azre, votre travail consiste en quoi dans la mide ? j'ai du mal à savoir comme ça fonctionne."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:53

Erick avait un peu péter les plombs suite a ses sentiments envers Jeyran. Du coup, il avait fait toute sorte de rencontre. Alors quand il remarqua qu'Alexander était là, il était plutôt mal. Voir même vraiment mal, lui était au courant de toute ses aventures. Alors pour les dires en face de Kaede c'était tout simplement génial.

D'ailleurs, c'était ce qui avait un peu permis les deux à se parler et se voir vu qu'il l'invitait à sortir pour se changer les idées. Poussant un peu les deux amis a prendre de la distance.

" Bonjour Kaede."

Alexander fit un léger sourire avant de demander.

" Tu as pas mis ta nouvelle tenue aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:36

Kaede avait pour meilleur ami un charmant jeune homme, un peu étrange parfois, surtout quand il avait un coup de coeur. Mais tant pis. Elle l'aimait comme il était.

Cependant, elle avait rencontré un jeune homme un peu étrange pour elle, il était assez collant et elle n'en comprenait pas vraiment la raison. Elle soupira, un peu embêtée. Et finalemnet, elle se crispa quand elle entendit la voix du jeune homme.

"Bonjour."

Elle lui sourit nerveusement, avant finalement qu'il ne lui demande pourquoi elle n'avait pas mis sa nouvelle tenue.

"Euh... Elle est à laver... Pour le moment."

Kaede le regarda un petit peu mal malgré tout.

"... Tu veux quelque chose ? "

Elle le regarda un peu curieuse malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:08

Alexander aimait bien Kaede et souhaitait se rapprocher un peu plus d'elle. Hors ce n'était pas si simple.

" Ah oui ?"

Il était surpris, surtout que ça faisait pas longtemps qu'elle l'avait prise.

" Je voulais simplement savoir comment tu allais"

Mais visiblement il dérangeait, ce qui le gênait un peu. Ce n'était pas très agréable d'avoir ce genre de ressenti.

" Enfin... Je ne veux pas non plus t'embêter."

Il inspira doucement en ajoutant.

" Si tu es occupé je vais te laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:16

Kaede était toujours un peu distante avec le jeune homme, mais elle n'y pouvait rien pour le moment, elle était encore un peu sur ses gardes. Du coup, elle était sans doute un peu distante, un peu trop.

"... oui, je vais pas le mettre avant de l'avoir lavé, on sait pas qui a essayé les vêtement avant après tout."

Elle sourit embêté avant finalement qu'il n'avoue lui parler out simplement pour lui demander comment elle allait.

"ah, d'accord."

Mais elle semblait l'avoir mis mal à l'aise, alors elle le regarda un peu mal avant de soupirer.

"Mais, tu ne m'embête pas."

Elle le regarda et lui attrapa la manche.

"C'est juste que je n'ai pas tellement l'habitude... qu'on me parle, alors je suis toujours assez méfiante."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Si tu veux, on peut manger ensemble ce midi, j'ai beaucoup de temps avant mon prochain cours."

Elle voulait le rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:47

" Non c'est vrai vu comme ça."

Cependant, Alexander avait l'impression de déranger. Il n'y avait pas plus froid comme discussion, alors c'était un peu gênant.

" Tu es sûr ? Je peux repasser si tu veux."

Kaede n'avait simplement pas l'habitude du comportement d'Alex. D'habitude on venait pas la voir comme ça pour lui parler.

" Oh... Je ne te veux pas de mal... Rassure toi."

Du coup, elle lui proposa de manger ensemble ce midi. Ce qu'il apprécia, au moins elle ne le rejetait pas totalement.

" Oui pourquoi pas. Je te retrouve après les cours."

Alexander sourit et s'en alla à l'infirmerie pour retourner travailler. Ce n'est qu'après qu'il retrouva la jeune femme pour manger avec elle.

" Tu veux aller dans un restaurant vu que tu as le temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:26

Kaede essaya de rassirer au mieux le jeune homme,il semblait assez mal après tout et elle était loin d'être derangé contrairzment a ce qu'il semblait penser.

"Mais non..."

Elle n'avait pas l'habitude qu'on vienne la voire tout simplement et ses paroles pour la rassurer la firent rire.

"C'est ce que tout les gens louche disent."

Elle finit par le regarder.

"Je sais ne t'inquiète pas."

Elle lui proposa finalement a manger et il accepta alors elle sourit.

"A plus tard."

Elle le rejoignit dès la fin des cours.

"Ça faun peu cher.. pour moi... la cafét ća te gêne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:42

Alexander essayait de se faire apprécier par la jeune femme, mais à part s'enfoncer, il n'arrivait pas à grand chose.

" Mais je ne suis pas louche !"

Il le regarda assez mal, ça le faisait pas tellement rire ce genre de blague.

"..."

Heureusement, elle lui proposa de manger avec elle durant le midi. Ce qu'il accepta alors il la rejoint à l'heure indiqué.

" Non ça me va. On y va."

Alexander fit un léger sourire avant de la conduire jusqu'à la cafétéria, choisissant son plat.

" Sinon, ça se passe bien tes cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:49

Kaede parla un peu avec Alexander et blagu un peu sauf qu'il semblait vraiment paniquer rout de même. Alors elle ne tarda pas a le rassurer.

"Je sais ne t'inquiète pas."

Elle sourit d'un air rassurant et lui proposa de manger ensemble le midi. Par contre elle n'avaitnpas beaucoup de sous alors elle préférait manger á la caféteria..

"Merci."

Elle s'installa la bas après avoir pris a manger.

"Euh.... oui ? Enfin ça va... j'ao des bonnes notes pour le moment."

Elle le regarda. "Et toi ton travaille se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:21

Alexander ne voulait pas vraiment être un type louche, alors il fit de son mieux pour se défendre. Heureusement ce n'était qu'une blague, mais il y avait de quoi stresser un peu quand son intention n'était pas la même.

" ..."

Il soupira avant de s'en aller, la retrouvant après pour aller manger à la cafétéria faute de moyen.

" Tant mieux, ce n'est pas trop dur ?"

Elle le regarda avant de lui demander pour son travail.

" ça va, quand je n'ai pas deux élèves qui tentent d'utiliser les lits de l'infirmerie pour s'envoyer en l'air..."

Il soupira en y pensant avant d'ajouter.

" Enfin après, je n'ai pas beaucoup de monde qui vient. Sauf pour des petits maux de ventre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:04

Kaede était un peu en train de blaguer, mais il n'appréciait pas vraiment visiblement. Du coup elle essaya de le rassurer avant qu'elle ne lui parle un peu plus tard dans la caféteria. Il lui demandait si elle n'avait pas trop de problème avec ses cours.

"...Non... je trouve pas. Enfin un peu."

Elle haussa les épaules, elle bossait juste sérieusement. Et la suite la fit s'étouffer un peu.

".. Ca t'arrive souvent ? "

Elle le regarda un peu mal.

"Je crois que je n'ai jamais été à l'infirmerie de ma vie ? ou pas pour moi en tout cas..."

Elle sourit.

"En même temps quand je suis malade je préfère souffrir en silence.

Il détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:16

Alexander était tout de même content de passer un peu de temps avec elle. Discutant simplement avant que la discussion ne tourne sur on travail. Et elle manqua de s'étouffer en apprenant que des élèves utilisaient l'infirmerie pour les petites affaires.

" Assez oui. Surtout quand je reviens d'une absence."

De son côté, elle n'avait jamais été à l'infirmerie.

" D'un côté c'est bien, c'est que tu as la santé solide."

Il fit un léger sourire avant d'apprendre qu'elle préférait se taire en fait.

" Ce n'est pas vraiment la meilleure idée qui soit... Ca pourrait s'empirer."

Alex soupira ne trouvant pas son comportement bien sérieux.

" Tu devrais faire un peu attention a toi quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde opposé Empty
MessageSujet: Re: Monde opposé   Monde opposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde opposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au centre du monde.
» L'autre monde
» Tyrannie au sommet du monde
» A l'autre bout du monde (Lise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser