Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'amour a tout prix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:30

Jeyran était heureux tout de même et finit par réveillé le jeune homme un peu précipitamment, du coup, il était assez souriant tout de même. Encore plus quand il vit Farès à la sortie.

"Ca me fait plaisir."

Il fit un grand sourire avant finalement de lui demander comment il allait.

"Très bien, je suis content de revenir, même si ce n'est pas dans la meilleures des situation."

Il sourit avant de lui attraper le bras, mais Erick refusa qu'il attrape le siens.

"..."

Il le regarda embêté, avant de se rendre au palais, alors il était content.

"Farès ! Je te laisse un peu."

Il attrapa alors le bras de Erick pour lui faire la visite et l'emmena jusqu'à une belle chambre.

"Tu dormiras avec moi ? "

Il sourit en le regarda.

"C'est ma chambre ici;"

Il l'embrassa.

"On pourras mieux en profiter le soir."

Il sourit amusé, avant finalement de errer à la recherche de n'importe qui.

"J'ai un peu peur de voir papa... mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:08

Farès était venu chercher Jeyran, même si son retour n'était pas dans les meilleurs condition. Et autant dire que son père était vraiment en colère, ce qui n'était pas bon signe.

' Non, c'est vrai. D'ailleurs dès qu'on sera rentré ton père souhaite te parler.'

Jeyran prit le bras du garde et voulut prendre celui d'Erick hors il refusa. Marchant tranquillement de son côté jusqu'à ce qu'ils arrivèrent au palais où le prince l'embarqua dans sa chambre.

" oui ?"

Il l'embrassa tout en lui disant qu'ils pourraient continuer durant la soirée. Erick le regarda tout de même surpris avant de le suivre pour visiter le palais. Même s'il n'avait pas envie de croiser son père.

' Jeyran... faut que je te parle...'

Et quand on parle du loup. Asan était présent et autant dire qu'il n'était vraiment pas content, cela se voyait sur son visage. Erick les laissa discuter et attendit dans une des pièces du palais. Par contre Asan n'était pas du tout conciliant avec son fils. Il était déçu par son comportement durant ses derniers mois, alors il comptait le punir pour ça. Même si ça n'allait pas lui plaire du tout. Déjà il était consigné au palais, mais ce n'était pas le pire.

' Tu diras a ton copain qu'il devra rentrer aussi. Il ne vivra pas ici.'

Sur ce il le laissa ne comptant pas du tout revenir sur sa décision pour le moment. Il avait été vraiment déçu et comptait marquer le coup cette fois en se montrant moins souple que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:56

Jeyran était content de voir Farès, même si Erick était mécontent de la situation. Mais avec ce qui s'était passé, son père voulait lui parler, c'était normal, alors il soupira.

"... ouais... malheureusement."

il secoua la tête un peu mécontent de la situation. Il haussa l'épaule sans trop savoir quoi dire. Il n'avait vraiment pas envie de lui parler. Du coup, il l'évita un moment avant finalement de croiser son père.

"Oui... je sais."

Il haussa les épaules avant finalement de le regarder un peu inquiet. Après tout il devait être en colère et cela ne loupa pas.

"Non, il reste, papa, s'il te plaît."

Il regarda son père trop mal et retourna voir le jeune homme un peu embêté.

"Tu vas devoir rentrer;"

Il secoua la tête.

"Mon père le demande, et je veux pas que tu ai des problème..."

Il soupira.

"Je suis désolée..."

Il le regarda et l'embrassa.

"... J'ai été content malgré tout que tu accepte de venir. Mais je ne sais pas quand je pourrais revenir..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:22

Asan était vraiment en colère suite au comportement de son fils. Alors quand il allait le voir, il allait certainement se montrer plus dur. Et c'est ce qu'il fit en le consignant au palais, il voulait vraiment qu'il arrête d'agir comme un électron libre en faisant n'importe quoi. Rien n'était vraiment réfléchit dans ses choix. Du coup, même la présence d'Erick se montra indésirable.

' Non. Il retourne chez lui.'

Il le regarda agacé et le laissa prévenir son petit ami. Erick était dans une autre pièce et autant dire qu'il était surpris en entendant la demande de Jeyran.

" Ah ?"

Son père voulait absolument qu'il rentre et comme Jeyran ne voulait pas qu'il ait de problème.

" Je comprend."

Il était attristé de cette nouvelle, mais s'il n'avait pas le choix... Dire que c'était pile quand il avait enfin l'occasion d'être le copain de Jeyran. Il avait vraiment la guigne.

" ... Tu me tiendras au courant de toute façon ?"

Il soupira assez mal avant que Farès ne rentre.

' Ce ne sera pas nécessaire qu'il parte. J'ai parlé avec ton père. Et j'ai réussi a ce qu'Erick reste. Bon tu es toujours consigné au palais et si tu t'améliore pas dans tes comportements Erick rentre dans l'heure. Mais bon, je n'ai pas à me faire de doute là dessus alors ça ira. Ne faites juste pas trop de bêtises les amoureux.'

Il fit un léger sourire amusé avant de les laisser. Erick avait une bonne influence sur Jeyran, peut être. Mais à l'inverse, il le transformait en véritable bête sauvage. Déjà rien qu'avec ceux qui ont eu une aventure avec lui et qui se paye bien sa tête.

" Je ne suis pas mignon !!!!"
' Non... mais ... Arrête !! je disais ça comme ça !!'

L'homme essayait de l'arrêter comme il pouvait, mais il avait une véritable furie dessus c'était vraiment flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:45

Asan voulait faire partir le jeune homme, pourtant, Jeyran était contre, il souhaitait simplement que le jeune homme reste, il pouvait subir n’importe quoi d'autres sinon.

"..."

Il finit par demander au jeune homme de partir, parce qu'il n'avait pas le choix.

"Excuse moi."

Il était un peu embêté.

"J'essaierais ouais."

heureusement Fareès le fit rester.

"Je ne ferais pas trop de bêtises."

Il sourit embêté.

Sen qui était plus ou moins infiltré dans le palais. Il était en femme malgré le fait qu'il était un homme. Quand il vit le petit ami du prince il lui attrapa les bras pour le retenir.

"... Hé, du calme, bel homme."

Il sourit légèrement.

"Ca ne changera rien que tu te mettes en colère."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:07

Erick était vraiment triste de devoir partir, surtout qu'il venait à peine de se remettre avec Jeyran. Alors il y avait de quoi être très déçu. Surtout qu'il ne savait pas du tout quand est ce qu'il le reverra.

" ..."

Il soupira tristement avant que Farès annonce une bonne nouvelle. Il avait convaincue Asan de garder le jeune homme ici; Tant que Jeyran ne faisait pas n'importe quoi.

' J'y compte bien.'

Sur ce il les laissa ensemble. C'était assez amusant de les voir ensemble, même si pour le coup Erick était un véritable démon avec les autres. Surtout ceux qui se moquait de lui ou était un des ex du prince. D'ailleurs, alors qu'il était en train de s'énerver contre l'un d'eux. Quelqu'un l'arrêta aisément en lui tenant seulement le bras.

" Lâche moi !!"

Erick se retourna tout en essayant de se libérer sans grande réussite. Surtout qu'il s'agissait d'une femme, alors il y avait pas plus humiliant; L'autre était déjà partit de toute façon.

" Fiche moi la paix ! ça te regarde pas, alors lâche moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:43

Jeyran ne voulait pas que le jeune homme s'en aille, sauf que c'était à la demande de son père, alors il ne pouvait personnellement rien y faire, sauf quand son oncle ne tarda pas à faire changer d'avis Asan.

Il soupira un peu soulagé, au moins, il pouvait profiter du jeune homme sans pouvoir forcément passer tout son temps avec le jeune homme. Alors c'était Sen, un homme habillé en femme qui l'arrêtait quand il faisait des bêtises.

"... non, arrête de remuer comme un asticot."

Il soupira un peu embêté avant finalement qu'il ne comntinue à se plaindre.

"Calme toi, je vais rien te faire, jeune homme."

Il soupira et le poussa pour qu'il s'asseye.

"Arrête de t'agiter, il en vaut pas la peine."

Il détourna le regard.

"Ton copain t'aime, passe du temps avec lui. Au lie de te battre.""
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:39

Erick était content de pouvoir rester finalement, même si les employés du palais ne tardèrent par à se moquer de lui. Soit sur son physique ou de sa taille. Et puis, ne parlons pas de sa force qui était totalement médiocre. Même une femme parvint à le maîtriser.

" ... Lâche moi !"

Il soupira s'arrêtant de bouger, mais ce faire ainsi maîtriser l'agaçait.

" ..."

Erick le regarda agacé avant qu'il ne se mette à le pousser pour le forcer à s'asseoir. Et étrangement, il n'avait pas du tout l'impression d'avoir une femme en face de lui. Une sorte d'intuition.

" Qu'est ce que tu en sais ? C'est pas de toi qu'on se moque."

Il soupira a sa leçon de moral avant d'ajouter.

" Je ne peux pas, il est occupé. Et toi qu'est ce que fais un homme déguiser en femme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:52

Sen n'eut pas de mal à maîtriser Erick, mais c'était normal, il était un homme légèrement plus grand que Erick et qui savait visiblement comment maitriser des gens.

".. non, je ne te lâche pas."

Finalement, il arrêta de bouger, alors il finit par le pousser pour le forcer à s'asseoir.

"... on se moque suffisamment de moi aussi, crois moi;"

Il sourit amusé, avant finalement qu'il ne parle du fait qu'il était un homme. Ce petit avait l'oeil ce qui le fit rire.

"... Mystère ? "

Il sourit amusé et lui caressa la mâchoire.

"C'est très utile d'être une femme pour attirer les hommes charmants, comme toi... même si toi, en l'occurrence, j'aurais plus davantage à être un homme pour te séduire."

Il haussa amusé les épaules.

"En tout cas, si tu veux faire le poids contre moi, va falloir musclé tout ça."

Il lui tâta le bras qui faisait assez aigre et mou à coté des siens qui même si ses muscles n'était pas si visible, ressortait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:01

Erick se fit rapidement maîtriser par un homme qui se déguisait en femme. Ce qui l'avait surpris tout en l'agaçant, il n'arrivait vraiment pas à se défaire de lui.

"..."

Il finit par le pousser, l'obligeant ainsi à s'asseoir. Ce qui était agaçant et tout de même assez frustrant.

" Il y a forcément une raison pour ça..."

Sen sourit amusé avant de caresser sa mâchoire ce qui était assez gênant, vu qu'Erick se crispait rapidement à son contact.

" Ce n'est pas drôle ! Et c'est pas difficile a deviner quand on est de mon bord..."

Tout les hommes qui pouvaient être séduisant, il les repérait très facilement. Par contre les belles filles lui font strictement rien niveau sentiment.

" ..."

Reste qu'il n'était vraiment pas fort alors Sen se moqua aisément de lui. Agacé, Erick retira son bras vraiment agacé.

" Tu as fini de te moquer de moi ?"

Il lui jeta un regard noir, il n'y pouvait rien s'il n'était pas tailler pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:08

Sen rencontra Erick, alors il était assez amusé, ne voulant pas dire au jeune homme la raison pour laquelle il était en femme.

"Il y a une raison, mais garder un peu de mystère n'est jamais mauvais."

Il sourit amusé avant finalement de lui caresser la mâchoire.

"Je suppose, tu reconnais facilement les homme."

Il sourit amusé avant finalement de se moquer un peu de lui. Mais ce n'était pas méchant.

"J'étais sérieux, pour une partie."

Il le regarda.

"Je peux t'apprendre à te défendre et à te battre si ça te perturbe tant que ça de ne pas pouvoir contrer qui que ce soit."

Il sourit.

"Et tout ça, sans prendre trop de muscle... pour mieux rester comme on est."

Il le regarda et s'approch de son visage.

"Tu ne veux aps , "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:15

" Mouai..."

Erick n'était pas non plus très convaincue par ce qu'il venait de dire. En tout cas, il était difficile de lui cacher la vérité. Il avait une facilité déconcertante à reconnaître un homme même très bien déguisé.

" Un peu ça oui."

Par contre, la suite l'agaça assez. Il n'était pas fort et n'était pas non plus taillé pour. De plus, il voulait surtout pas changer physiquement pour conserver Jeyran, il avait une telle peur de le perdre...

" ..."

Sen pouvait l'aider visiblement, tout en gardant sa morphologie de base.

" Si vraiment ça ne me change pas trop..."

Sa phrase s’atténua quand Sen se rapprocha de son visage et lui fit de nouveau péter un câble.

" Mais t'arrête avec ça !!! Ne m'approche pas de cette manière !!!"

Il soupira agacé et s'écarta rapidement pour reprendre le fil de la discussion.

" Si ça me change pas trop, je veux bien essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:22

Sen essayait un peu de parler au petit ami du petit prince, après tout, il était véritablement charmant comme homme malgré un manque certain de confiance en lui. Il l'avait surtout remarquer quand il s'était battu avec l'homme tout à l'heure, ou bien à présent en disant qu'il n'était pas capable de se battre.

"Si je dois me faire passer pour une femme, je peux pas me permettre de prendre trop de muscles, donc, non, ne t'inquiète pas;"

Il sourit avant finalement de s'approcher et il se mis à se plaindre.

"Pourquoi ? T'es bel homme ? "

Il le regarda d'un air innocent, avant finalement de reprendre.

"Eh bien, je t'aiderais dans ce cas. Le seul endroit ou tu risque de pas pouvoir le cacher, fin comme tu es, ce sont les abdos, mais ce seront pas des tablettes de chocolat, ne t'inquiète pas."

Il sourit.

"On commencera dès demain d'accord ? Y a quelqu'un qui arrive pour te voir."

Il s'en alla et jeyran ne tarda pas à arriver.

-Vous parliez de quoi avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:40

Erick était pas très à l'aise avec Sen, mais il fallait reconnaître que sa proposition lui plaisait assez. S'il pouvait conserver sa taille tout en pouvant se défendre, il appréciait.

" ..."

Sauf qu'il ne tarda pas à s'énerver en le voyant s'approcher trop de son visage.

" Arrête !!"

Il le regarda gêné surtout qu'il était le seul a dire qu'il était bel homme au lieu de mignon.

" Si ce n'est que ça à la limite... ça ira. Mais je doute avoir des tablettes un jour..."

Sen lui proposa de commencer dès demain, pour le moment quelqu'un venait le retrouver.

" D'accord, va pour demain."

Jeyran ne tarda pas à le rejoindre tout de même curieux de savoir ce qu'ils pouvaient se dire. Le plus étrange, c'est qu'il n'avait pas remarquer qu'il s'agissait d'un homme... Enfin après Jeyran est bi, pas comme lui.

" Du fait que tu t'étais taper tout le palais et que j'étais le sujet de moquerie du moment..."

Il soupira avant de se rapprocher de lui, tout de même très content de le revoir.

" Tu as fini ce que tu devais faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:50

Sen était assez insistant auprès du jeune homme, après tout, il le trouvait un peu charmant, même s'il le mettait un peu mal à l'aise. C'était assez drôle malgré tout.

"Pff."

Il le regarda, imitant un air boudeur, avant de lui faire une petit proposition.Il acceptait, ce qui le fit sourire doucement.

"... Oh, mais ça se prend assez facilement les tablettes... en tout cas pour moi, faut que je fasse gaffe."

Il sourit amusé et lui proposa de commencer le lendemain. Finalement Jeyran le rejoignit, et il entendit une remarque étrange.

"Euh. pourquoi on se moque de toi ? Faut me le dire... Je vais les faire taire moi. Tu le mérite pas."

Il s'approcha du jeune homme et l'embrassa.

"Oui... j'ai fini."

Il sourit avant de lui caresser la joue.

"Tu veux faire quelque chose ? "

Il le regarda curieux malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:01

Sen se moquait un peu de lui, ce qui était agaçant, alors il se plaignait ouvertement. Du moins jusqu'à ce qu'il accepte d'apprendre à se battre avec lui.

" Je ferais attention dans ce cas."

Puis Jeyran ne tarda pas à le retrouver, ce qui faisait énormément plaisir à Erick. Il adorait passer du temps avec lui.

" On se moque de moi par mon physique et le fait que je n'ai rien de masculin. Sauf ce que j'ai entre les jambes..."

Il s'approcha avant de l'embrasser, ce qu'il appréciait vraiment.

" Je veux bien. Ce que tu veux, ça m'est égal."

A partir du moment où il était avec son prince, cela lui suffisait amplement. Il était tout content a ses côtés et pouvait le suivre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:12

"Très bien."

Il sourit doucement avant finalement que Jeyran n'arrive pour parler et passer du temps avec Erick. Il était toujours aussi adorable.

"C'est déjà suffisant."

Il le regarda un peu avant de l'embrasser, il aiimait vraiment es contacts avec lui, trouvant le jeune homme apaisant.

"Ah oui ? "

Il sourit et poussa le jeune homme dans la salle vide la plus proche.

"Moi j'ai une bonne idée."

Il l'embrassa longuement et sourit amusé, le caressant doucement.

"Ca te dit ? "

Il le regarda d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:41

Jeyran ne tarda pas à le rejoindre, ce qu'il apprécia. C'était toujours plaisir de le voir et cela le détendait grandement.

" C'est pas de toi qu'on se moque..."

Il l'embrassa doucement avant de lui demander s'il souhaitait faire quelque chose. Erick n'était pas difficile tout lui allait, alors Jeyran choisit pour lui vu qu'il le poussa dans une pièce vide et vu ses gestes ainsi que son regard, c'était pas difficile a deviner.

" ça me va oui."

Erick fit un grand sourire et apprécia grandement le moment passer avec Jeyran. Il ne pouvait pas être plus heureux, l'avoir lui suffisait amplement. Par contre, il souhaitait s'entraîner pour se perfectionner un peu. Alors il alla retrouver Sen le lendemain.

" Tu es disponible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:57

Jeyran était content de pouvoir retrouver le jeune homme, mais moins qu'on se moque de lui.

"Mais tu n'a rien à envier à qui que ce soit."

Il souffla un peu embêté avant finalement de l'embrasser lui demandant ce qu'il voulait et finalement passa un moment en sa compagnie. Le lendemain Sen était en train de s'occuper lors qu'il finir par croiser le jeune homme qui voulait s'entraîner.

"Je pose ça et je te rejoins."

Il sourit et finit par le retrouver un peu amusé, du coup elle le regarda.

"Fais deux tour du jardin...Ensuite, dix pompes, et dix squats."

Il le regarda.

"Et après on commencera."

Il sourit et ft lui même des échauffement, mais il en faisait de base beaucoup plus que le jeune homme.

"Aller du nerf, n'abandonne pas le premier jours quand même, ce serait dommage."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:34

" Peut être... Mais c'est agaçant à force..."

Il soupira avant de passer du temps avec son prince. Là il était de bien meilleure humeur et le lendemain il fut d'attaque pour passer à l'entraînement. Sauf que Sen était occupé pour le moment.

" Tu es sur ? Je peux revenir si tu veux."

Visiblement ça allait, par contre il était assez extrême question entraînement.

" Euh... oui ?"

Du moins pour lui, surtout que le terrain était bien plus grand que celui de l'université. Il soupira avant de s'y mettre, c'était éprouvant mais il faisait de son mieux.

" Je vais essayer oui..."

Il soupira et continua du mieux qu'il put, même s'il finit rapidement au sol complètement crevé.

" J'en peux plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:56

"... Je me doute."

Il soupira en tout cas Sen était motivé pour l'aide, même si c'était assez compliqué pour lui.

"... Non, non ne t'inquiète pas je finis juste."

Il sourit avant finalement de lui faire faire un petit échauffement.

"Aller."

Mais visiblement, il avait beaucoup de mal à se motiver.

"Tu vas y arriver."

Mais apparemment, non, il était crevée.

"Je te donne dix minutes de pause et on continuera un peu plus tard."

Il sourit et le regarda amusé.

"C'est que le premier jours."

Il sourit amusé.

"Faut que tu tienne bon."

Il bloqua le jeune homme.

"Essaye de me .... repousser, par tout les moyen."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour a tout prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint Valentin tout les jours
» La nuit tout les chats sont gris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser