Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si j'avais su... Je ne serais pas venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:55

Jin était la fille d'un riche seigneur du pays, il possédait de grande terre, ainsi que d'une belle armé qui dissuadait ses concurrents. Le seul problème, c'est que son père ne put avoir de fils alors il fit en sorte que sa fille le devienne. Même si pour cela elle cacha sa nature durant toute sa jeunesse.

Aujourd'hui, elle avait bien assit sa position en succédant à son père. Luang et Xue étant ses généraux ils étaient bien entendu au courant. Et ils faisaient tout pour la protéger, elle et son secret. Elle appréciait leur compagnie, surtout que leur complicité avait bien augmenter autre eux. Du moins jusqu'à ce qu'ils l'emmènent devant une maison close.

" Non... vous êtes pas sérieux là ?"
' Pourquoi pas ? Et d'un côté ça enlèvera tout les soupçons sur toi.'

Xue sourit amusé, mais moins son petit maître.

" Mais je n'ai pas envie d'aller dedans !"
' on y va quand même !'

Jin soupira grandement agacé laissant Xue réserver et il avait prit trois femme.

" Pourquoi trois ?"
' Une pour chaque'
" Mais je ne veux pas moi"
' Bois juste avec elle, tu es pas obligé de passer au stade supérieur.'
"..."

Elle fit un long soupire agacé et attendit patiemment que les trois femme viennent. Même si elle n'était pas motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:22

Yuki était un jeune homme qui avait grandit dans le quartier des plaisirs, il aurait pu devenir un simple assistant pour aider les oirans, les servir, mais il y avait choisit un chemin des plus étonnant. Devenir l'une de ces Oirans. Il était un homme et le chemin s'était avéré particulièrement compliqué pour lui, mais il était parvenu à être particulièrement renommé en tant que femme Oiran.

Du coup, il avait des riches client comme un seigneur, mais il ne semblait pas très content de la situation.

"Bonsoir, je suis Yuki, je suis à votre service pour la soirée."

Il s'installa entre le seigneur et l'un de ses bras droit pour les faire boire.

"Quel est votre nom mon seigneur ? "

Il s'approcha doucement d'elle en lui caressant l'épaule avec douceur.

"Alors ? "

Il lui servait continuellement des verres.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:50

Jin était vraiment une très belle femme, malgré qu'elle se cache derrière les traits d'un homme. Et malheureusement, elle n'avait pas que les traits, elle avait un peu le mauvais caractère aussi. Pour le moment elle se retrouvait coincé dans une maison close.

' Bonsoir'
- Bonsoir

Jin se contenta de faire un signe de tête avant que l'oiran s'installe entre eux. Servant ainsi du saké à tout le monde, mais elle s'occupait un peu plus de sa personne. De toute façon, les deux autres étaient occupé.

" Jin Hosuraï..."

Il lui caressa doucement l'épaule ce qui la dérangeait un peu. Mais vu qu'elle était censé être un homme, elle devait laisser faire.

"..."

Par contre, elle n'arrêtait pas de boire. Ce qui commençait à bien lui tourner la tête. Jin respirait plus difficilement avant de détacher son col, dégageant ainsi son cou et une partie de son épaule qu'elle massait.

" Il fait chaud non ? J’étouffe..."

Elle soupira complètement en feu, du coup elle continua d'écarter son col même si l'envie de se déshabiller se faisait plus prenant. Déjà elle massait toujours son cou ou ses épaules, poussant toujours un peu plus ses propres vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:17

Yuki était un bel homme, assez grand, mais surtout une belle femme, du moins, il était connu comme tel. Alors il avait finit par tomber sur des clients un peu particulier, puisque l'un d'entre eux semblait particulièrement sceptique.

"Enchanté, Jin."

Il sourit amusé par la situation. Et la regarda un peu boire, elle semblait avoir de plus en plus chaud dans tout les cas.

"... non, il fait bon."

Il soupira un peu embêté. Il ne savait pas comment la gérer. Il lui attrapa la main.

"Venez, je vais vous montrer un endroit ou vous serez plus au frais."

Il lui attrapa la main pour la guider et l'invita à s'asseoir. Il la regada et lui caressa la joue.

"vous pouvez vous déshabiller."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:10

Jin n'était vraiment pas ravi d'être ici, mais ses deux généraux si. Ils s'amusaient bien et cela pourrait un peu dissiper les doutes. Sauf qu'elle n'arrêtait pas de boire depuis tout à l'heure et vu qu'elle ne mangeait pas, le saké eu vite fait de lui monter à la tête.

" Ah bon ? Il fait chaud je trouve..."

Elle en pouvait plus et se déshabillait toujours un peu plus quand il lui attrapa la main pour l'arrêter.

" Ah ? Merci..."

Ainsi, il la conduisit dans une autre pièce complètement vide cette fois. Alors elle pouvait faire ce qu'elle voulait.

" Parfait."

Jin soupira soulagé avant de détacher ses cheveux, cette coiffure lui tirait vraiment la tête et un peu de lâche lui fera que du bien. De même pour ses vêtements qu'elle fit doucement coulisser le long de son corps gardant seulement l'habit du dessous qui montrait la totalité de ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:20

Yuki trouvait le jeune seigneur un peu étrange, alors il le regardait et s'occupait de lui sans savoir pour le moment qu'il s'agissait d'une femme.

"... Si vous le dites, c'est peut être l'alcool."

Il sourit doucement avant de lui attraper la main pour l'arrêter et la conduisit dans une pièce vide. Du coup, elle se détacha les cheveux et Yuki constata qu'il avait un coté vraiment féminin.

Mais en la voyant se déshabiller, il comprit tout de suite qu'il s'agissait d'une femme et eut un léger sourire en coin.

"Oh..."

Il la regarda et l'approcha lui caressant le visage.

"Jeune maître, je peux vous satisfaire cette nuit si vous le souhaitez."

Il sourit et lui caressa la mâchoire avant de vouloir longuement l'embrasser.

"Je serais douce."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:32

" Peut être..."

Même sans doute, c'était depuis qu'elle avait but qu'elle se sentait comme ça. En tout cas, elle avait vraiment trop chaud. Elle n'en pouvait plus et quand Yuki la conduit dans une autre pièce, elle était bien plus soulagé se découvrant presque totalement. Seul un léger kimono la couvrait encore.

" Je n'étais pas vraiment venu pour ça..."

Cependant, elle le laissa le toucher et il put même l'embrasser longuement. L'alcool la rendait totalement docile et le pire c'est qu'elle appréciait assez.

" D'accord."

Jin détourna la tête et défit sa dernière ceinture, signe qu'elle acceptait la proposition de l'oiran.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:53

Yuki était amusé par se petit bout d'homme, pas si masculin que cela, puisqu'il ne tarda pas à découvrir qu'il s'agissait d'une femme. Plutôt belle qui plus est, alors il lui caressa le visage dans l'espoir d'avoir davantage.

"Pourtant, une relation avec une Oiran, ça ne refuse pas."

Il sourit amusé, et l'embrassa longuement, sans qu'elle ne réagisse. D'autant plus qu'elle accepta sans aucun mal, ce qui la fit presque rire, elle était tout de même sensé se faire passer pour un homme, et elle se donnait comme ça, à la première prostitué qui passait. De haut rang certes, mais c'était pour le moins inhabituel.

"Eh bien..."

Il l'allongea, la caressant avec beaucoup de douceur, testant par la même occasion ses réaction, et l'embrassait. Il avait un peu de mal à savoir si montrer qu'il était un homme était une bonne idée.

"Jeune maître... Il a des choses que vous voulez que je fasse en particulier ? "

Il la regarda avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:06

Jin ne réfléchissait pas beaucoup, surtout avec de l'alcool dans le nez elle devenait pratiquement vulnérable ne faisant plus du tout attention a son apparence. Après tout, elle a été élevé comme un homme et on la traite comme un homme. Alors elle n'allait pas se poser de question.

" ... ah bon..."

Il ne tarda pas à l'embrasser longuement et elle lui fit comprendre qu'elle était d'accord. Etrangement, cela la dérangeait pas du tout et elle se laissait volontiers faire par l'oiran.

"..."

Yuki l'allongea et se mit à s'occuper d'elle, jouant avec ses réactions tout en l'embrassant. Cependant, c'était encore un peu léger pour Jin, elle avait vraiment besoin d'autre chose en plus.

" Eh bien..."

Elle se redressa un peu déshabillant Yuki pour caresser son torse.

" Que tu participes toi aussi."

Elle descendit de plus en plus sa main pour atteindre ce qu'elle souhaitait.

" Mr l'Oiran."

Jin fit un sourire espiègle en le caressant avant de l'embrasser longuement pour l'inciter à reprendre là où il s'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:14

Yuki était tout de même amusé par la comportement de la jeune femme, mais elle ne semblait pas avoir conscience de sa propre situation. Alors il en profita grandement, ne sachant pas vraiment si montrer qu'il était un homme était une bonne idée.

Pour voir ce qu'elle ne pensait, il préférait poser la question et elle le déshabilla un peu pour caresser son corps.

"Que je participe ? "

Elle finit par descendre un peu trop bas, il avait été un peu pris au dépourvu et la regarda un peu surpris.

"..."

Elle l'embrassa, alors il finit par sourire amusé.

"A votre service jeune maître."

Il sourit et autant dire qu'il ne se gêna pas du tout par la suite, il faisait ce qu'il voulait sans se préoccuper du fait qu'il devait être une femme, après tout, il avait un femme qui devait être un homme avec lui. Il finit cependant par se rhabiller après un long moment.

"Eh bien, j'ai encore une réservation, jeune maître."

Il lui caressa les cheveux.

"Vous devriez y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:42

Jin appréciait le moment, mais elle n'était pas totalement satisfaite. Il lui manquait quelque chose, alors quand il lui posa la question. Elle se redressa un peu pour le déshabiller et lui caresser le torse.

" oui que tu participes."

Elle descendit un peu plus sa main, attrapant une partie bien masculine. Même s'il était perturbé, jusqu'à ce qu'elle l'embrasse pour le décoincer.

" Je préfère ça."

Elle sourit avant de le laisser faire et autant dire que c'était bien mieux. Elle était très satisfaite de ce qu'il faisait et prenait grand plaisir pendant un moment. Même si ça finissait par toucher à sa fin.

" Je vois..."

Jin attrapa ses vêtements et s'habilla correctement, prenant de nouveau l'apparence du jeune maître.

" A une prochaine fois."

Elle lui sourit et retrouva ses généraux qui étaient pas très lucide non plus. Les jours suivant, elle passait de temps en temps devant la maison close. Mais elle n'y entrait pas, c'était Xue ou Luang qui s'y rendait. Un restait toujours en sa compagnie et avait l'air préoccupé.

Ils ne vinrent de nouveau que bien plus tard et Jin c'était habillé en femme pour le coup. Elle faisait la tête, mais elle n'avait pas tellement le choix pour approcher sa victime.

' Juste le temps d'une soirée.'
" Tu la ramène encore une fois sur ma tenue et je t'égorge."

Le gérant était vraiment mal, il ne savait pas que c'était une femme. Mais il pouvait comprendre que c'était assez humiliant comme tenue. Malgré qu'elle soit très belle.

- Vous voulez qui pour vous accompagner ?
" Yuki. Elle sera mon binôme, mais je ferais attention à elle. Ne vous en faite pas."
-... d'accord.

Sur ce il s'en alla, la laissant avec Xue qui veillait toujours sur son jeune maître.

' Pourquoi l'Oiran ?'
" Parce que c'est mieux, il faut un haut niveau pour récupérer mon incompétence."

Elle soupira avant d'attendre Yuki vu qu'elle devait le briffer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:56

Yuki était étonné, mais visiblement, elle avait deviné qu'il était un homme à sa façon de se comporter, ce qui ne l'avait pas mis à l'aise.

"Hum..."

Il s'occupa d'elle pendant un moment, mais elle restait une courtisane, et les relations se payaient, alors quand se fut finit, il lui demanda de partir.

"... Je suis payé à mes relations, je ne peux pas me permettre d'en faire davantage."

Il sourit doucement.

"A une prochaine fois, jeune maître."

Elle ne revint pas avant un bon moment cependant. Et quand il la vit, elle était en femme. C'était surprenant, mais elle était vraiment très belle.

"Jeune maître ? "

Il la rejoignit.

"Vous êtes... charmante, aujourd'hui."

Il sourit amusé et s'amusa avec une mèche de cheveux de la jeune femme.

"En quoi puis-je vous êtes utile ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:30

Jin finit par remarquer qu'il s'agissait d'un homme, alors elle lui demanda de participer. Qu'elle ne soit pas la seule à s'amuser, mais chaque moment est payant. Du coup Yuki ne tarda pas à lui rappeler le détail, si elle voulait un peu plus de temps avec lui. Il fallait payer.

" Je comprend..."

Même si c'était dommage; Elle soupira avant de s'habiller de nouveau en homme prête à s'en aller.

" Au revoir."

Sur ce elle s'en alla, mais elle ne revint pas de suite; Bien au contraire, elle mit beaucoup de temps vu qu'elle était plutôt inquiète au sujet d'un homme qui menait de trop grande enquête sur elle. Mais ils apprirent qu'il aimait les maisons close. Alors autant le piéger dedans, même si Yuki n'allait pas trop aimer.

" Oui c'est moi."

Il la trouvait charmante, elle, elle trouvait surtout ça dérangeant.

" Merci..."

Yuji s'amusa avec ses cheveux avant qu'elle ne lui dise la raison de sa présence.

" J'ai besoin de toi pour séduire un homme et que je puisse l'approcher... afin de le tuer."

Il n'allait surement pas aimer.

" Suffit que tu me laisse seule avec lui un instant et ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:41

Yuki découvrit que Jin était une femme, mais il ne pouvait pas lui offrir plus de temps que nécessaire pour se faire plaisir, même s'il aurait aimé avoir un peu de temps.

"... "

Il soupira et s'habilla rapidement, avant finalement qu'elle ne s'en aille. sans revenir pour autant. Il soupira un peu embêté et elle ne revint qu'apr-s un long moment, mais elle avait besoin de lui.

"Je vois."

Il sourit amusé.

"Ce n'est rien."

Il la regarda avant finalement qu'elle lui fasse part de la raison de sa présence.

"... Je vois... C'est pas souvent qu'on me demande ce genre de service."

Il sourit doucement.

"Tant que tu viens me voir régulièrement par la suite, c'est d'accord."

Il sourit amusé. Il attendit de voir l'homme en question et passa un long moment à l'amadouer, mais il était collant, et malgré tout essai pour laisser l'apprentie d'un jour, il ne lui laissait pas l'occasion.

"Je vais aller chercher à boire..."

Mais en se levant, il le tint, ce qui l'agaça énormément. Mais il se rassit, il n'avait pas trop le choix dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:57

Jin devait éliminer un homme, mais il fallait qu'elle rentre dans la maison close et s'approche de sa victime. Pour cela, rien de mieux que d'accompagner Yuki qui était tout de même le plus connu de la maison.

" Je me doute... Mais il faut absolument que ce soit toi."

Tant qu'elle revenait plus souvent la prochaine fois, ça lui irait.

" Je reviendrais plus souvent."

Elle fit un léger sourire avant de l'accompagner le soir pour séduire l'homme en question. Mais c'était vraiment un porc, il n'arrêtait pas de vouloir avoir Yuki et même s'il se débrouillait bien pour le maintenir à distance. Il insistait beaucoup.

"..."

Jin ne pouvait pas attaquer tant qu'il y avait Yuki. Elle ne voulait pas lui infliger cette vue, hors quand il commença a le déshabiller un peu trop. Elle se leva brusquement lui cassant le nez.

' Espèce de .... Comment ose tu !!'

Il se leva pour la corriger, mais Jin le frappa de nouveau pour passer derrière lui et l'égorger. Tant pis, elle n'avait pas eu le choix et au moins il était mort maintenant.

"... espèce de crevard."

Elle soupira agacé et frappa le mur a côté pour qu'on vienne débarrasser le corps.

" ça va aller Yuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:23

Yuki devait aider Jin et séduire un homme afin qu'elle ait l'occasion de le tuer.

"Je me doute, je le ferais."

Il accepta mais lui demanda simplement de revenir plus souvent. Cependant, cela ne se passait pas aussi bien que ce qu'il espérait. Du coup, il ne pouvait plus s'en aller, alors il resta,, quand il commença a le déshabiller.

Du coup la jeune femme lui donna un coup dans le nez ce qui le surpris, il n'en revenait vraiment pas.

"..."

Du coup, elle finit par le frapper de nouveau et le tua, ce qui le surpris, elle aurait put attendre qu'il change de pièce. Du coup, il se mit à trembler inconsciemment. Et détourna le regard pour ne pas voir la scène.

"Ca va aller, je crois."

Il attrapa sa main pour qu'elle arrête de trembler.

"... hum..."

Il n'avait vaiment pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:41

Jin avait l'aide de Yuki pour séduire sa victime, mais il était vraiment lourd comme type. Ce qui l'agaçait et quand il tenta de déshabiller Yuki, autant dire qu'elle se montra très brutal en lui cassant le nez.

"..."

Et si ça s'arrêtait à ça, elle lui donna un autre coup avant de l'égorger dans la foulé. Ce qui inquiéta Yuki puisqu'il était vraiment tout tremblant, le pauvre n'avait vraiment pas été habitué à ce genre de chose.

"... oh..."

Jin le regarda vraiment mal, il n'en menait pas large et peinait a cacher sa frayeur.

" J'en doute."

Elle soupira et s'accroupit en face de lui, caressant doucement son visage.

" Tu devrais aller dans ta chambre, les filles viendront s'occuper de toi."

De son côté, elle irait se changer et rentrerait sans doute.

" Ce soir tu peux te dispenser de travail, je t'avais réserver pour la nuit au cas où"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:06

Yuki trouvait l'homme un peu lourd, même s'il s'occupait du client sérieusement, au mieux, même si la jeune femme ne tarda pas à le tuer en l'égorgeant, ce qui effrayant un peu le pauvre Yuki.

"... Non, mais ça va."

Elle s'accroupit en face de lui, alors il la regarda un peu mal. Elle lui caressa le visage.

"Hum..."

En tout cas, elle voulait partir, alors il l'attrapa rapidement et l'attira contre lui.

"Rester avec moi, tu as réservé, tu dois être présente... vraiment."

Il la regarda vraiment mal et la tira dans la chambre à coté pour la prendre contre lui en s'allongeant. Il ffinit par l'embrasser.

"Tu reste avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:35

Jin n'eut pas d'autre choix que de tuer l'homme en face de Yuki, du coup il subissait un peu le contre coup. Ce qui faisait vraiment de la peine a voir, elle ne voulait pas le traumatiser à ce point.

" J'ai pas l'impression."

Elle s'accroupit en face de lui et caressa doucement sa joue pour le rassurer un peu. Cependant, elle voulait partir, mais il la retint pas du tout du même avis.

" ... Bon... Je reste si tu insiste."

Jin le regarda attristé avant de le suivre dans une pièce voisine. Yuki s'allongea et la fit faire de même pour l'embrasser tout en restant contre elle.

" Oui je reste t'en fais pas".

Elle soupire avant de commencer à le déshabiller et défaire sa coiffure.

" Met toi à l'aise, vu que je reste pour la nuit. Tu n'as pas besoin de garder ça."

Jin s'occupait vraiment de lui, le caressant doucement pour le rassurer. Le tout c'est qu'il parvienne a se reposer sans faire de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:07

Yuki ne s'attendait vraiment pas à le voir mourir, alors il était vraiment mal, il n'avait jamais vu qui que ce soit se faire tuer en face de lui. Alors il était assez tremblant.

"... si..."

La jeune femme voulut le rassurer, mais il lui demanda de rester avec elle pour la nuit.

"J'insiste."

Il sourit un peu mal, finalement il la tira dans une autre pièce pour s'allonger.

"Parfait;"

Elle lui enleva alors sa coiffure, alors il la regarda.

"... Oui... J'arrive..."

Il soupira et passa un court moment à se démaquiller totalement et revint vers elle avec un fin kimono.

"... voilà."

Au moins, il ressemblait à un homme pour une fois. Mais ses gestes la détendait, ce qui ne l'empêcha pas de faire un cauchemar, mais il s'en sortit assez bien malgré tout. Il la tint bien contre lui jusqu'au matin. Il se leva avant elle et lui amena un petit déjeuner.

"Mange avant de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:56

Jin avait tué un homme juste en face de Yuki, ce qui avait eu don le stresser et l'inquiéter vu qu'il en tremblait encore. Ce qui lui faisait tout de même un peu mal. Alors elle souhaitait le laisser tranquille pour la soirée, ce qu'il refusa préférant l'avoir avec lui.

"..."

Elle soupira et lui suivit dans la chambre a côté tout en s'occupant de lui doucement.

" Je t'attends."

Yuki était parti se changer et se démaquiller, ce qui pour une fois lui donnait une allure totalement masculine. En tout cas, Jin continua de s'occuper du jeune homme, le caressant et le rassurant le long de la nuit. Mais elle parvint tout de même à dormir puisqu'il se leva avant elle en revenant avec le petit déjeuner.

" Bonjour."

Jin était déjà en train de s'habiller en homme quand il arriva.

" Je mange un peu et j'y vais."

Elle lui sourit et prit quelques petite chose à manger, vu qu'elle était enfin prête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:58

Yuki avait eu peur de ce qui s'était passé, il tremblait encore, alors il demanda à la jeune femme de rester. Il se changea et se démaquilla avant finalement de profiter un peu de la présence de la jeune femme pour dormir.

Le lendemain matin, il était un peu mal, mais apporta malgré tout un petit déjeuner à la jeune femme.

"... Déjà ? "

Il la regarda, et la tira contre lui avec fermeté, lui embrassant le coup.

"je ne suis pas tellement prêt à te laisser partir."

Il eut un air assez insistant, et posa sa tête dans son cou bien installée de cette manière.

"Non, pas du tout. Donc tu restes avec moi."

Il sourit amusé.

"Ou tu m'achète."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:38

Jin était resté la nuit avec Yuki, afin de le rassurer durant son sommeil. Ce n'était pas facile, mais il parvint à se reposer. Il lui prépara même le petit déjeuner le matin, sauf qu'elle commençait à se préparer pour rentrer chez elle.

" Oui. "

Yuki la tira contre lui, embrassant son cou tout en ne voulant pas qu'elle parte maintenant.

" Pourtant je ne peux pas rester..."

Il posa sa tête contre elle, pas motivé à la laisser partir.

" Il faut que j'y aille, j'ai des responsabilités..."

Sauf qu'elle restait ou elle était obligé de l'acheter. Sauf qu'elle ne pouvait pas le prendre comme ça.

" Que je t'achète ?"

Déjà il coûtait une fortune, elle pouvait pas se permettre de faire un tel financement sur un coup de tête comme ça.

" Je ne peux pas... J'ai pas les moyens pour le moment."

Elle soupira comprenant tout de même son problème de vivre ici.

" Je peux cependant demander à ce que tu me sois exclusif ici, c'est un caprice que je peux me permettre. Mais je ne pourrais pas t'acheter, ton prix est trop élevé. Même pour moi"

Surtout qu'elle avait des troupes a payer pour assurer sa protection et son secret. Des espions de tout... Elle ne pouvait pas tout mettre pour Yuki et risquer de se mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:10

Yuki était rassuré de passer la nuit en compagnie de la jeune femme et lui prépara un diner au matin.

"Je sais bien, mais j'ai envie.."

Il posa sa tête contre elle.

"C'est dommage."

Il lui demanda alors de l'acheter ce qui semblait la surprendre.

"Oui..;"

Mais il coûtait bien trop cher, ce qui l'agaça un petit peu.

"Hum..."

Il détourna le regard embêté.

"Non, c'est bon, je vais faire mon travail normalement. Ca ne change rien pour moi, que tu sois exclusive ou non."

Il soupira et la poussa doucement.

"Aller part."

Mais il était un peu boudeur, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'avais su... Je ne serais pas venu Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais su... Je ne serais pas venu   Si j'avais su... Je ne serais pas venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'avais su... Je ne serais pas venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser