Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ange déchu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:34

June n'était pas doué, elle ne connaissait pas le monde, ni forcément les dangers, elle ne doutait de personne, sauf bien trop tard. Elle soupira et finit par dire qu'elle n'était pas bien bruyante.

"..."

Elle souffla le lendemain matin, un peu effrayée par le père du jeune homme. Alors elle était vraiment mal.

-Je suis pas un vieux lubrique, j'essaie de faire connaissance, mais elle me fuit.

June regarda Ysmael un peu mal.

"... Je vais y aller... donc ne t'inquiète pas..."

Mais son ventre gargouilla, alors elle grommela.

"... Tu as du pain, ou de la brioche...."

Elle soupira.

"Enfin... Venant de toi, ça doit être aussi fade l'un que l'autre, mais c'est pas grave on va faire avec."

Samael rit un petit peu.

-Je savais pas que tu traînais avec une si jolie ange déchu, mon grand.

Il ajouta :

-Et je savais pas que tu aimais le type cougar...
"Mais ... y a rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:54

Ysmael retrouva tout le monde dans le salon et autant dire que son père était assez flippant à la regarder de cette façon.

" En même temps tu t'es vu ?"

Par contre, elle voulait y aller sans même manger.

" Tu es sûr ?"

Visiblement non vu qu'elle avait bien faim, alors elle demanda de quoi manger un peu.

" Je vais te trouver ça."

Par contre, elle s'imaginait qu'il ne ressentait pas le goût de la même façon que lui. Ce qui n'était pas tellement vrai.

" Non... j'aime assez la brioche."

Samael ne put s'empêcher de lâcher quelque commentaire, ce qui n'était pas non plus la réalité aussi agaçant soit il.

" On ne sort pas ensemble."

Il soupira en ajoutant.

" Elle était justement complètement ivre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:09

June était un peu mal, elle n'aimait pas beaucoup le regard du père du jeune homme, elle ne s'attendait pas à le voir. DU coup, elle essayait comme elle pouvait de rester loin de lui.

-... J'ai rien...

Il grommela un peu désespéré.

"Oui, oui."

Seulement, son ventre finit par la trahir, mais elle finit par l'embêter en disant que de toute manière ce serait fade, mais apparemment, non.

"Ah oui ? "

Elle sourit avant finalement que le père ne fasse d'autres commentaire.

-Tu dort quand même pas avec une inconnue totalement ?

Il la regarda curieux tout de même.

"Qui sait tu as peut être profiter."

Elle le taquinait un petit peu. Elle savait bien qu'il n'avait rien fait. Elle s'approcha de lui.

"Tu veux de l'aide."
-Je peux t'appeler maman ?
"Ha ? "
-Tu ressemble à une mère... QUand même... Et si je me trompe pas, tu es l'ex femme de Yahiro, un grand démon.
"C'est le passé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:24

Ysmael était un peu dépité par le comportement de son père, mais il essayait de passer au dessus. S'occupant beaucoup plus de la jeune femme en lui offrant un petit déjeuner.

" Eh oui."

Il soupira avant que son père ne continue les petits commentaire.

" Vu comment elle est innocente, ça va... "

La preuve, elle sortait une blague mais elle ne savait pas du tout sur quoi elle était tombé.

" Je n'ai pas besoin que tu dormes pour profiter totalement de toi, June."

Samael ne tarda pas a remonter de vieux souvenir, rendant morose la jeune femme puisque le nom de son ex mari la faisait tiquer.

" En tout cas, je suis pas le seul à dire que tu as des comportements de veilles. Même ma mère ne réagit pas comme toi."
- Dit tout de suite que je suis une mère indigne !

Ysann le regarda agacé, mais il est vraiment qu'elle était toujours sous son meilleur jour. Elle n'était pas parfaite, mais bon... On lui pardonnait, elle savait se montrer adorable.

" Mais non, j'ai pas dis ça."
- Ouai.... Je t'ai à l'oeil fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:40

June n'aimait pas tellement se faire traiter de vieille, ni d'innocente, alors elle plaignit un petit peu.

"Mais... je ne suis pas innocente, Ysmael... tu ne me connais pas..."

Elle le regarda un peu boudeuse tout de même, elle le prenait un peu mal malgré tout.

"... Hein ? Non ? qu'est ce que tu en sais ? "

Elle le regarda un peu surpris, et sur ses garde, avant finalement, qu'elle ne se fasse traiter de maman.

"Mais arretez, je ne suis pas vieille..."

Elle les regarda vraiment trop mal. Puis la mère du jeune homme arriva, et elle les regarda un peu mal à l'aise.

"NOn, mais désolée d'avoir des comportements qui vous déplaise, je suis pas la pous vous faire."

Elle soupira.

"Enfin, je vais rentrer...... Rentrer... C'est vrai, j'ai plus de maison... Bref, je trouverais bien."
-Tu peux rester, tant que tu dors avec Ysmael... je m'en fiche moi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:02

" Tu accepte n'importe quoi, si tu es quand même naïve."

Par contre, il n'avait vraiment pas besoin qu'elle dorme pour profiter d'elle. Ce qui surpris June tout en l'inquiétant un peu, amusant bien le jeune homme qui la regarda satisfait de sa réaction.

" Je le sais c'est tout."

Par contre, elle était vraiment une maman, ce qui amusa les deux qui ne tardèrent pas à se moquer d'elle.

" Un peu si"

Ysann ne tarda pas à arriver et se plaignit des commentaires de son fils. Ce qui mit tellement mal à l'aise leur invité qu'elle comptait s'enfuir sans pour autant avoir un endroit où aller.

- Tu n'es pas bien encombrante, ça me dérange pas. Tant qu'on me fait pas de commentaire sur mes réactions a moi.
" Que tu peux être susceptible."
- Faut bien que tu tiennes de quelqu'un non ?

Ysann fit un léger sourire avant de se servir un thé, cela allait la réveiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:18

"... mhhh.."

Elle le regarda un peu mécontent, mais sa remarque la surpris un petit peu.

"Mais... non ? "

Elle le regarda un peu mal, mais Samael et Ysmael se moquèrent un peu d'elle ce qui ne li plaisait pas. Elle voulait vraiment être normale, et pourtant... Elle n'y arrivait pas.

"Non ! "

Elle soupira avant de vouloir s'en aller, mais elle n'avait nul part ou aller en attendant.

"Et Ysmael, il a des filles que veut ramener non ? Je vais le gêner..."

Elle les regarda un peu mal et restait debout au milieu sans oser s'asseoir quelque part.

-Tu peux t'asseoir, hein, on va pas te bouffer...
"... Oui..."
-Soit plus convaincue, franchement...

Samael l'attrapa pour la tira à coté de lui et s'amusait un peu à la chatouiller.

"Ysmaeeeelll... Aide moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:59

Ysmael se moquait un peu d'elle avec son père. Ce qu'elle appréciait pas tellement. Pour le moment, ses parents n'étaient pas contre la garder ici. Et lui s'en fichait un peu pour tout avouer.

" J'emmènerais surtout pas une fille ici que je veux avoir. Ils me casseraient tout en une seconde."

Samael l'invita ensuite à s'asseoir, sauf qu'elle refusa à moitié. Ce qui poussa l'obligé de s'installer à côté de lui.

" C'est pas moi qu'on doit appeler, mais plus ma mère."

Ysann les regarda avant de se poser tranquillement sur une des chaises du bar.

- Sam, je vais aller voir Sianshi vu que tu me semble bien occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:11

June avait un peu de mal à se faire à cette situation tout de même. Cette famille était très particulier, tout de même, mais ce n'était pas déplaissant, elle était juste un peu déplaisant.

"...Je note."

Elle n'était qu'une connaissance amicale, visiblement, c'était un peu rassurant, mais aussi dommage. Mais Samael la traumatisait un petit peu, tout de même.

"...Mais je ne connais pas son prénom."

Elle était un peu mal, et quand Ysann se mit à parle, elle fut pousser par terre.

"Ouch."

Il se leva et alla voir Ysann.

-Tu ne vas le voir.

Il l'attrapa et la tira contre lui.

-Sinon, je te laisserais pas tranquille.

Du coup, June se redressa et se rapprocha de Ysmael.

"Pfiouuuu... Je suis épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:41

Samael ne tarda pas à embêter June, ce qui la poussa a demander de l'aide. Hors il fallait plus demander à sa mère qu'a Ysmael.

" Ysann."

Celle-ci n'attendit pas à répondre faisant une proposition qui fit bouger Samael. Un peu durement, mais il bougea pour retrouver sa femme tout en lui interdisant de voir son ami.

- Je pourrais.

Il l'attrapa avant de la tirer contre lui.

- Tu ne me laisse déjà pas tranquille.

Ysann sourit amusé avant de lui caresser le visage. Au moins June était tiré d'affaire, se réfugiant auprès du fils.

" Déjà ? Quel petite nature tu fais. ou c'est ton âge qui baisse ton endurance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:51

Samael lacha June quand Ysann lui parla, il ne voulait pas qu'elle aille voir l'ange, alors il préférait la coller en la taquinant un petit peu.

"Je ne te laisserais jamais tranquille tu devrais le savoir."

Il l'embrassa longuement, content tout de même d'avoir yYsann pour lui, elle était adorable, c'était même un ange à ses yeux, même si elle avait un sacré caractère.

"T'es adorable."

Il sourit amusé tandis que June se réfugiait auprès du fils. Elle était épuisé tout de même.

"Je suis plutôt une petite nature je pense."

Elle sourit embêtée.

"Mais quand on passe près de vingt ans en fauteuil roulant les trois quart du temps et cinq ans dans un lit d'hôpital, avec même plus la force de se lever... même en devenant un ange, on récupère pas si facilement, je pense."

Elle haussa les épaules.

"J'ai deja eu la chance de vivre ma vie contrairement à d'autres, mais du coup, je suis pas endurante."

Elle réfléchit un instant et regarda le couple.

"TU veux sortir un peu ? Je pensais t'inviter à manger quelque chose, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:22

Ysann sourit a la réaction de son mari, le laissant se rapprocher pour l'embrasser longuement. Ce qu'elle apprécia puisqu'elle se colla à lui, laissant June retrouver son fils.

" Oh pauvre petite vieille."

Il disait ça, mais c'était de manière totalement ironique. Et surtout il ne s'attachait pas à ce genre de détail contrairement à elle.

" Ouai bah le passé c'est le passé. Moi je m'en fou un peu de ta vie précédente. T'es debout, ta santé est bonne alors arrête de rabâcher. A part faire ta vieille"

June ne tarda pas à lui proposé de sortir un peu et ils mangeront à l'extérieur. Et vu comment ses parents étaient en train de se coller, valait mieux.

" Oui on y va."

Ysmael prit ses affaires et sortit avec elle, sans trop savoir où se rendre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:33

Samael était toujours collée à sa femme, par contre, June se plaignait un peu du passé, mais comme toujours il se moquait d'elle, cependant, il était loin de se douter tout de même à quel point tout cela lui avait pesé.

"....j'arrête, j'arrête, après c'est surtout toi qui rabache, tu veux peut être te faire passer pour plus jeune que tu ne l'est en réalité ?"

Elle sourit tout de même amusée.

"Mais ça reste quelque chose de ma vie... que je peux pas nier."

Elle sourit embêté avant finalement de lui proposer de manger à l'extérieur.

"D'accord."

Ellle sourit et sortit en sa compagnie. Elle se balada un peu en le traînant. Elle bouscula une personne malencontreusement, seulement, il s'agissait d'un ange qui en une demi seconde l'attaqua et elle se retrouva partir avec le visage entaillé en trois endroit.

"..."

Elle se crispa, ne sachant même pas se servir de ses pouvoir...

-Comment on permet l'existence des anges déchus, je ne comprend même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:54

Ysmael s'amusait a se moquer de la jeune femme, en même temps les problèmes ce n'était pas vraiment son plaisir. Et il n'était pas non plus dans la compassion, le passée, c'est le passée.

" J'arrêterais si t'arrêtait de me saouler avec ta vie."

Cela restait sa vie, mais pas l'actuel.

" L'ancienne..."

Il soupira avant de sortir avec elle pour se promener et manger à l'extérieur. Sauf qu'elle rentra dans un ange, ce qui lui valut une réaction brutale de celui ci. Hors il ne pensait pas qu'un démon allait l'étrangler juste après ses propos.

" De la même façon qu'on permet la tienne, enfoiré."

Ysmael serrait la gorge de l'ange brutalement, tout en le regardant froidement. Il n'aimait pas tellement ses êtres, il en acceptait quelque uns. Mais en général c'était pas ses meilleurs ami et il le fit savoir un petit moment avant de le libérer.

" Dégage ou je me sers de tes ailes pour rembourrer mes oreillers."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:05

Ysmael se moquait beaucoup d'elle et se fichait vraiment du passé qu'il avait eut malgré tout, elle aimait bien lui parler, il lui poussait à oublier ce qu'elle avait été.

"... je te saoule pas tant que ça."

Elle soupira, elle avait tout de même du mal avec le rythme du jeune homme, mais elle s'y habituait, se promenant avec lui quand un ange l'agressa ce qui la surpris énormément et l'effraya.

-Lâche moi !

L'ange était terriblement mécontent, et ne pouvait plus rien faire cependant, alors il était un eu mal.

-Uh...

Finalement, il le lâcha et l'homme les regarda.

-Je porterais plainte !

June se redressa.

"Je vais avoir des problème...."

Elle souffla et essuya le sang sur sa propre joue en tremblant.

"Je suis libre à condition de ne pas poser de probleme, mais maintenant..."

Elle détourna le regard un peu mal.

"Enfin... j'ai faim pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:54

Ysmael était un peu particulier, mais visiblement June n'était pas bien déranger. Juste l'ange qui commençait à se la ramener un peu trop, ce qui l'agaça puisqu'il se mit à l'étrangler pour le calmer.

" Pourquoi ? ça m'amuse moi."

Il le serra encore un instant avant de le relâcher brutalement, au moins il était un peu calmer.

" Mais ouai c'est ça, va chialer auprès de tes supérieurs."

June était complètement paniquer, contrairement à Ysmael qui était totalement détendu. En même temps, il ne craignait rien du tout et ce n'est pas des petits anges d'opérette qui allait l'inquiéter.

" Tu te stress pour rien, ils auront même pas le courage de venir jusqu'à nous. Ils auront déjà fais dans leur froc avant."

Elle semblait vraiment stressé, ce qui faisait un peu de peine a voir.

" Il va rien se passer... Aller on y va."

Ysmael l'amena dans un fast food. Au moins, chacun aller y trouver son compte et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:22

June fut surprise d'être agressé, mais elle était reconnaissante que le jeune homme la sauve. Elle aurait été mal sans lui. Seulement l'ange voulait porter plainte ce qui l'attrista.

-... Vous allez le regretter.

L'homme s'en alla, mais June s'inquiéta, elle risquait d'avoir des problèmes si cela continuait de cette manière.

"Je vais pas toujours rester chez vous, non plus..."

Elle souffla.

"En plus, je dois pointer chez les ange régulièrement, donc bon..."

Elle détourna le regard. Finalement, il voulut y aller.

"... On verra bien."

Finalement, elle le suivit et se retrouva dans un fast food, alors elle était totalement perdu au moment de la commande.

"Euh... Un... je sais pas..."

Elle souffla doucement.

"Des nuggets, avec des potatoes... "
-Quelle sauce...
"... "
-Ketchup, mayo, barbecue, curry...
"CURRY !"

Elle était vraiment en panique surtout avec la queue derrière elle. Ce qui désespérait l'homme qui prenait la commande.

-Autre chose ?
"Un dessert..."
-Sundae, muffin, donut ?
"Sundae ? "
-Une glace...
"Je prend ça..."
-Nature, fruit rouge ou chocolat.
"Fruit rouge... "
-Avec ou sans arachide ?
"Sans..."
-C'est pas trop tot.
"Pardonnnn..."

Elle était trop mal et fut soulagée une fois atablée. Et regardait ses nuggets.

"Ah c'est vrai, pas de couvert..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:34

Ysmael se moquait un peu de l'ange qui avait cherchait des noises en premier. Le plus amusant c'est qu'il s'excitait comme un roquet.

" Mais oui, mais oui... Va et on va jouer a tir pigeon."

Il sourit amusé avant de le laisser partir, tandis que June était complètement tendu.

" Non, mais tu me connais. C'est suffisant."

Ou pas, elle pointait souvent chez les anges et elle avait peur de leur réaction.

" Je viendrais avec toi si ce n'est que ça."

Sur ce, ils allèrent au fast food. Ce qui ressemblait plus à un parcours du combattant qu'a un repas rapide.

"..."

Ysmael poussa un long soupire attendant qu'elle se décide enfin avant de pouvoir manger son hamburger a pleine main.

" Ah non... Tu vas manger avec tes mains, qu'on y passe pas trois ans non plus."

Elle avait vraiment de ses manières... C'était assez déprimant des fois.

" Sinon c'est moi qui te les fais manger."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:58

June état un peu mal de la situation, mais elle ne pouvait rien faire malheureusement, alors elle stressait juste un petit peu.

"Moui."

Elle n'était pas convaincu par ses paroles, après tout, les anges étaient un peu effrayant quand ils s'y mettaient. Du coup, elle souffla, avant de dire qu'elle devait tout de même pointer.

"...Si tu veux."

Elle était tout de même touché par l'attention, alors elle sourit légèrement. Finalement, elle alla au fast food,, mais elle était tout de même un peu perdue.

"..."

Elle était surprise de devoir totalement manger avec ses mains.

"Mais oui..."

Elle sourit avant d'attraper une nuggets pour la manger.

"C'est tellement gras que c'est réconfortant."

Elle sourit doucement. Puis elle lui tendit la boite.

"Mais je veux bien aussi que tu me les fasses manger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:05

Ysmael n'avait pas du tout peur des anges, en même temps il avait de la famille du côté de sa mère là bas. Alors il pouvait se détendre largement, ce qui n'était pas le cas de June.

" Détend toi."

Il soupira avant de l'amener au fast food. Hors il n'y avait vraiment rien de rapide là dedans. Elle mit trois heure à choisir son plat et il craignait qu'elle mette autant de temps pour manger.

" tu dis mais oui, mais bon."

June ne tarda pas à manger trouvant les nuggets grasses, mais elle appréciait.

" Faut vraiment que tu sortes..."

June sourit doucement avant de lui tendre la boîte.

" Qu'est ce que tu peux être niaise..."

Ysmael la regarda dépité, il n'était vraiment pas de ce genre là.

" Tu sais très bien le faire toute seule, continue."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:24

Ysmael était tout de même vraiment gentil avec elle ce qu'elle appréciait beaucoup. Et finalement elle alla au fast food avec lui, même si elle était longue à choisir.

"... Mais si ! "

Elle finit par manger, vraiment contente.

"Je mangeai au restos, mais avec Yahiro c'est quasiment toujours des restaurant gastronomique."

Elle sourit amusé avant finalement de dire qu'il pouvait la nourrire.

"... Mais, je m'attendais pas à comme ça."

Il sourit amusé et lui piqua la frite qui dépassait de sa bouche. Bien sûr elle l'attrapa avec sa bouche et lui tira la langue.

"Enfin, tant pis."

Elle continua à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:51

June n'avait pas l'habitude de manger au fast food, plutôt l'habitude des grands restaurant gastronomique. Ce qui n'était pas vraiment son genre à lui, c'était bien trop guindé pour lui.

" Je vois, le truc bien chiant."

Par contre, il refusa de la nourrir.

" Tu t'attendais à quoi ?"

Elle sourit avant de lui piquer une frite en l'attrapant avec sa bouche. Ce qui le surpris avant de le dépiter.

" ..."

Il la regarda avant de lui piquer une en échange.

" Comme tu dis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:02

"Non, c'est bon, quand même."

Elle sourit amusé, mais il refusa de la nourrir ce qui la décevait un peu, alors elle s'amusait un peu avec lui.

"Je vais te montrer."

Elle sourit et alla chercher la frite.

"Fais pas cette tête."

Il lui en piqua une du coup, elle l'attrapa avant qu'elle n'atteigne sa bouche et la mangea mais mordit un doit au passage, ce qui la fit un peu rire.

"Désolée."

Elle continua alors à manger, lui piquant des frites de temps en temps.

"Eh bien, on y va ? Ou on va chacun de notre coté."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:39

June était bien plus à l'aise et elle se permit même a lui prendre sa frite alors qu'il avait encore dans la bouche.

"..."

Il soupira et voulut en prendre une de chez elle. Hors elle l'avait mordu ce qui n'était pas bien agréable.

" Ouai... Évite de mordre quand même."

Surtout qu'elle continua de lui en piquer, ce qu'il était obligé d'accepter. Vu qu'elle le faisait toujours quand il ne regardait pas.

" On va y aller."

Ysmael se leva et jeta ce qu'ils avaient sur le plateau pour sortir. Sauf qu'il flânait toujours sans réel objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:51

June était bien plus à l'aise en sa compagnie, alors elle s'amusait beaucoup à le taquiner, meêm s'il était sans doute un petit peu désespéré. Elle le mordit même au niveau du doigt dans le vouloir.

"On sait jamais, tu es peut être maso..."

Elle sourit amusé avant de continuer à piquer dans ses frite, ce qui l'amusait. Avant finalement de sortir avec lui.

"D'ailleurs, tu ne vas pas à au lycée ? C'est de ton âge, non ? "

Elle le regarda un peu curieuse, après tout, il avait cours s'il était un élève normal.

"Et tu te fais autant chier d'habitude ? "

Elle le regarda toujours aussi curieuse.

"Pourquoi tu m'emmenes pas faire ce que tu fais d'habitude ? "

Elle soupira.

"Si tu as honte de moi je m'en vais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ange déchu   Ange déchu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange déchu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort d'un ange
» Un ange aux Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser