Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raijin, symbole de l'electricité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:36

Raijin ne possédait ni existence, ni conscience, il était un être sans consistance réel. Seulement, un jour il fut appeler, par une voix qu'il ne connaissait pas, mais qui lui semblait pourtant si familière. C'était si perturbant pour lui, et à la fois attirant.

Pour la premier fois, il eut une conscience, et bientôt une existence propre. Peu après, il eut un corps physique. Qui était-il, il ne savait pas, seul un nom résonnait dans sa tête, Raijin.

"Raijin à votre service."

Il s'agenouilla en face de son nouveau maître. Poliment, calmement.

"Maître de l'electricité, j'espère être capable de vous convenir, maître."

Pourquoi il faisait cela, il ne savait pas, il le sentait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:47

Ayako avait toujours rêvé d'être Miko, elle les trouvait si élégante, puissante et respecté que cela lui donnait vraiment envie. Hors elle fit tout pour rentrer dans un temple afin de pouvoir devenir une de ses femmes qui pouvaient exorcisé les êtres et avoir des familiers.

Malheureusement, elle ne pouvait pas l'être vu qu'on la refusa à la sélection. Ayako devint seulement une des femmes domestiques de la maison. C'était assez triste pour elle, on la considérait pas vraiment comme une personne qui méritait une attention. On la grondait beaucoup vu qu'elle se trouvait toujours au mauvais endroit. A observer les cours où se trouver dans les archives.

Du coup, elle lisait les livres d'invocations durant son temps libre. Même si cette fois la curiosité fut plus forte vu qu'elle le lit à haute voix. Sauf que ça marcha un peu trop bien vu qu'un homme en sortie. Ce qui lui arracha un regard plus que surpris.

" Oh non...."

C'était la grosse panique, il était bien plus gros que ce qu'elle pensait.

"..."

Elle ne savait pas du tout quoi faire, elle était de beau draps comment elle allait le cacher.

" Pourquoi ça m'arrive a moi..."

Ayako paniqua complètement et le fit sortir en cachette. Le plaquant quelque fois dans des cachettes avant de se lancer jusqu'à dehors. Elle était vraiment trop mal une fois dans le jardin.

" Je vais me faire tuer par les anciennes... ah... non..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:19

Raijin, était surpris de se faire appeler, mais il était content de sortir de sa prison invisible. Cependant, son maître ne semblait pas du toute satisfait, et il la regarda un peu embêté.

"..."

Ou désespéré peut être, il n'était pas bien sûr. Elle semblait vraiment perdue, alors il souffla un peu agacé.

"Vous pouvez m'expliquer la situation."

Il la suivit rapidement sans vraiment compendre, mais il se montra un peu calme et une fois à l'extérieur lui lui attrapa le bras.

"Vous m'expliquez ? "

Il la regara.

"Elle n'ont rien à vous faire, de toute manière, je vous protègerais, alors ne vous inquiétez pas, d'accord ? "

Il la regarda déteriné.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:43

Ayako était réellement embêté, elle n'aurait pas cru qu'un familier sortirait vraiment. Selon les vieilles Miko, elle était incapable de faire quoique ce soit. Alors sortir un familier de forme humaine, c'était encore plus surprenant et surtout encombrant.

" Pas ici..."

Elle le traîna discrètement jusqu'au jardin pour que personnes ne les voient, mais Raijin s'impatienta vu qu'il lui attrapa le bras pour la ralentir. Et surtout pour qu'elle crache le morceau.

" oui... je vais le faire..."

Elle baissa les yeux rien qu'en pensant à la colère des supérieurs. Lui disait qu'il allait la protéger. Mais ça ne changera rien au sort qu'on risque de lui réserver.

" Sauf qu'elles en ont tout les droits... Je ne suis pas une miko... Je suis simplement employé ici comme domestique."

C'était pitoyable, une de ses lectures lui avait fait un mauvais tour. Au lieu d'avoir quelque chose de petit, elle se retrouvait avec un homme. Elle n'a aucune formation, rien... Elle n'allait peut être pas du tout le contrôler.

" Qu'est ce que je vais faire..."

Ayako prit sa tête dans ses mains réellement embêté tout en cherchant au plus vite ce qu'elle pouvait faire pour arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:25

Raijin se retrouva face à un nouveau maître qui n'était visiblement ps ravi de le voir, et qui paniquait. Du coup, il soupira assez désespéré et la suivit discrètement la jeuen femme, jusqu'à ce qu'il l'arrête pour lui demander une explication.

"... "

Il la regarda d'un air totalement déprimer un désespéré, la différence entre les deux n'était pas grande.

"Quelle idée vous avez eu de lire une incantation."

Il soupira avant finalement de la voir paniquer et il la regarda lui attrapant les mains.

"Je ne les laisserait pas vous faire du mal, ou quelque chose qui erait contraire à vos volonté, alors parlez en, je serais la pour vous protéger. Même si vous êtes une idiote quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:56

Ayako n'aurait jamais du lire cette incantation, du coup elle se retrouvait avec un Shikigami totalement dépité d'être avec une si grande incompétente.

" Je sais pas c'est venu comme ça."

Elle était affreusement mal, obligeant Raijin a la rassurer. Disant que personne ne lui ferait de mal.

" Bon d'accord... on va aller en parler aux Vielles Miko..."

Ayako poussa un long soupire avant de re rentrer dans la demeure. On la regardait de travers, surtout Raijin, personne ne comprenait sa présence ici. Et une fois arrivé devant les anciennes miko. Elle était encore plus mal en expliquant ce qui venait de se passer.

- Mais quel idiote tu fais !!! Tu te rends compte dans quel pétrin tu nous mets ? On va faire comment maintenant ?

Les anciennes lui jetèrent un regard glacé avant de vouloir lever la main sur elle. Ce qui fit fermer les yeux d'Ayako attendant la réprimande.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:09

"... Mais quand même."

Raijin essaya tout de même de rassurer la jeune femme, ce n'était pas en restant sur place à paniquer que la situation allait s'améliorer de toute manière.

"Allons y."

Il soupira, avant finalement de la suivre jusqu'aux anciennes, il était assez méfiant, ces vieilles dames ne lui inspirait pas vraiment confiance.

"..."

Elles étaient vraiment dures et quand l'une d'entre elle voulut la frapper, il attrapa son poignet qu'il tordit légèrement pour la faire reculer.

"Ne la touchez pas."

Il les regarda froidement.

"Ou je serais bien moins clément."

Il posa une main sur la tête de la jeune femme pour la rassurer.

"Offrez lui une éducation de Miko."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:03

Ayako était vraiment embêté par la situation, les vieilles dames allaient vraiment lui faire passer un sale quart d'heure.

" Pas le choix.."

Elle soupira et retrouva les anciennes qui étaient furieuse. L'une d'elle souhaita même frapper Ayako, mais elle fut retenu par Raijin qui l'empêcha de faire quoi que ce soit.

- ...

L'ancienne était vraiment agacé, surtout qu'il donnait des ordres. Normalement il obéit à la miko, sans donner son avis. Il regarde et c'est tout.

- Un Shikigami qui prend les décisions on aura tout vu... Quel miko tu seras Ayako. C'est pitoyable... Enfin, nous avons pas le choix, si on veut pas que cette chose devienne un danger publique.

Elle soupira agacé avant d'ajouter.

- Maintenant sortez ! On commencera dès demain.

Ayako fit un signe de la tête avant de s'en aller en direction de sa chambre.

" Merci pour ton aide."

Elle le regarda avant d'arriver enfin dans sa chambre. Elle allait pouvoir enfin se reposer. Ce qu'elle apprécia, suffisait juste qu'elle se change et au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:24

Raijin était un peu désespéré par la jeune femme, alors il lui demanda d'aller parler aux anciennes pour au moins pour leur expliquer la situation. Il ne voulait pas que la jeune femme soit blessée, alors il la défendit coûte que coûte quand il le put.

Il lui donnait des ordres, mais n'en avait rien à faire.

"... Je n'obéit pas à vous..."

Il grommela un peu désespéré, elles étaient tout de même ignoble, mais finalement, il ne tardait pas à être tranquille.

"Je suis ton Shikigami, il est normal que je te protège."

Il la regarda et soupira avant de prendre un livre pour lire.

"Par contre, j'aimerais un lit, si c'est possible."

Il la regarda calmement. Il ne tarda pas à se déshabiller avant de la rejoindre pour s'installer contre elle.

"Pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:35

Raijin prit bien sa défense et cela la protégea contre les anciennes puisqu'elles ne pouvaient pas la toucher. C'était agaçant, mais elles étaient bien obligé de rester à l'écart.

- ...

Elle soupira avant de les laisser partir. Ainsi, elle pouvait se reposer dans sa chambre. Pour le moment elle remercia Raijin.

" Oui, mais merci quand même."

Par contre, il voulait un lit dans la chambre. C'était beaucoup plus confortable pour lui, hors elle n'avait qu'un lit.

" J'en ai qu'un..."

Elle soupira et alla se coucher. Jusqu'à ce que Raijin vint la rejoindre après s'être déshabiller

"..."

C'était vraiment surprenant, mais elle s'y faisait sans avoir le choix. D'un côté, cela la rassurait. Personne n'allait venir l'embêter et pour la première fois, elle fit une nuit complète en restant dans les bras de son Shikigami.

Les jours suivant, elle travailla ses tâches tout en apprenant le soir le travail de miko. Hors ce n'était pas simple et elle finissait très épuisé les premier temps. Mais quand elle pouvait, elle était bien allongé sur le lit tout en lisant encore les livres des incantations.

" Raijin, viens voir"

Elle le regarda avant de lui montrer.

" Regarde quelqu'un l'a écrite à la main cette formule. A ton avis c'est pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:59

Raijin protégea du mieux qu'il pouvait la jeune femme, ce n'était pas simple, mais il ne se laissa pas abattre, n'étant pas effrayée par ces vieilles femmes.

"De rien;"

Il soupira avant finalement qu'il ne lui demande un lit.

"Oh..."

Du coup, il se déshabilla et la rejoignit dans son lit, la prenant rapidement dans ses bras. Il s'endormit contre elle doucement.

En tout cas, il veillait longuement sur elle, ne la laissant pas quitter son champs de vision, il la suivait partout pour essayer de faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Il lui apprenait aussi tout ce qu'il pouvait.

"Oui ? "

Il regarda la jeune femme curieux et s'approcha d'elle pour l'aider un petit peu.

"Hum..."

Il était tout de même curieux.

"Je ne sais pas... c'est appeler quelque chose.. vu ce qu'il y a écrit, mais... la formule ne donne pas vraiment d'explication, tout de même..."

Il était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:06

Raijin était devenu son Shikigami, ce qui la surprenait énormément. Elle ne pensait pas en avoir un, un jour. Surtout un homme, elle pensait plus au genre animal comme tout le monde en fait. Après ils étaient plus ou moins gros, mais aucun humain jusque là. Sauf pour elle et le pire dans tout ça c'est qu'elle dormait avec toute les nuits.

Un soir, elle était encore en train d'étudier les pouvoirs que possédait les miko. Et cette fois c'était sur les shikigami, voir les spécificités et pouvoir de chacun. Bien sûr ceux comme Raijin n'était pas mentionné et une inscription à la main se trouvait dans le livre ce qui l'intrigua.

" Regarde.

Raijin pensait la même chose qu'elle, ça devait appeler quelque chose mais quoi?

" C'est pas bien clair..."

Elle murmura la formule tout en essayant de comprendre ce qu'elle voulait dire. Mais même comme ça elle y parvenait pas, c'était pas dans sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:18

Raijin appréciait la jeune femme et restait à ses coté en permanence, l'observant généralement simplement, tout en lisant un livre. Alors quand elle demandait de l'aide il s'approchait toujours pour l'aider. Elle avait trouvé une formule étrange qu'il avait un peu de mal à comprendre.

"Non, peut être pour éviter de donner l'envie d'appeler cette chose ?"

Sauf qu'elle murmura la formule, et il ne put l'arrêter avant la fin alors il se mit une main sur le visage totalement désespéré.

"Je t'ai dis de ne pas lire à voix haute les formules..."

Un cerf, du moins un humain avec des bois débarqua, il était très beau, mais pas du tout le même genre que lui, il semblait bien plus... frivole ?

-Oh, merci de m'avoir appelé, petite demoiselle.
"Elle s'apelle Ayako, et elle est ton nouveau maître alors respecte là."

Il le regarda agacé.

-... Oh, monsieur avec un balai dans le derrière, la ferme.

Il s'en alla dehors pour la peine, tandis que Raijin avait une petit envie de faire du découpage de cerfs.

"C'est un Kami du sud... Moyen, donc assez puissant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:46

Ayako était vraiment surprise de voir cette formule et surtout curieuse de connaître ce qu'elle cachait.

" Je ne sais pas ?"

Elle regarda et commença à le lire en murmurant. Ce qui fit apparaître un homme cerf à sa grande surprise.

" Je suis désolé Raijin..."

Le cerf finit par lui adresser la parole et Raijin se mit à reprendre ses propos ce qui valut une dispute entre les deux.

" Ah... non attend..."

C'était un kami du sud, donc il était plutôt puissant sauf qu'il venait de partir sans qu'elle connaisse son nom.

" Faut que j'aille le chercher maintenant !"

Elle soupira en enfilant un manteau, surtout qu'il faisait froid dehors, elle n'avait pas trop le choix. Obligé de courir partout jusqu'à le retrouver et autant dire qu'elle était totalement épuisé.

" Je te trouve enfin !"

Elle fit un grand sourire avant de s'asseoir épuisé.

" On a même pas eu le temps de se présenter. Je suis Ayako, enchanté."

Elle sourit en le regardant attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:56

Sa maîtresse était adorable, mais parfois elle ne réagissait pas beaucoup, du moins pas à ce qu'il fallait du coup, il était désespéré par ses comportement idiot.

"... NOn, mais je commence à avoir l'habitude."

Par contre, Raijin sentait qu'il n'allait pas tellement apprécier le cerf, il était assez impoli avec sa maîtresse. Le cerf finit par s'en aller.

"... Si tu veux, je reste la, appelle moi si tu as besoin."

Il soupira et la laissa y aller. Shika se baladait en ramassant des champignons tranquillement quand Ayako le retrouva.

"Tu me cherchais ? "

Il la regarda surprise.

"Euh... Shika."

Il la regarda un peu curieux.

"Tu es juste venu pour ça ? "

Il la regarda avant finalement de lui attraper la main.

"Je vais te ramener, il fait froid."

Il prit sa forme de cerf pour qu'elle puisse monter dessus.

"Accroche toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:19

Ayako était vraiment mal, elle avait une fois de plus fait une bêtise. Et le pire dans tout ça, c'est que le nouveau Shikigami n'était pas du tout similaire a Raijin. Il avait l'air même d'être le total opposé.

" ..."

Elle soupira avant de dire qu'elle allait poursuivre l'autre Shikigami, Raijin restait disponible uniquement si on avait besoin de lui.

" D'accord."

Sur ce elle s'en alla, courant partout afin de le retrouver. Et quand ce fut le cas, elle était plutôt épuisé.

" Oui..."

Elle respirait fortement avant de se présenter, ayant ainsi le nom de Shika ce qui lui faisait plaisir.

" Oui ? On va cohabiter ensemble, autant qu'on parte sur de bonne base non ?"

Il la regarda avant de lui prendre la main afin de la ramener.

" Ah ? Oui, merci."

Il prit sa forme de cerf, ce qui la surpris. Mais elle se montra docile en montant sur son dos tout en s'accrochant bien à lui. Caressant doucement sa fourrure le long du trajet. Il était vraiment très doux, c'était autre chose, mais elle appréciait.

Une fois arrivé, elle descendit se postant devant Shika pour lui embrasser le museau.

"Merci de m'avoir ramener c'est gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:42

Shika était un esprit libre, il n'aimait pas tellement être pris au piège et préférait vivre libre de son coté.

-Oui ? Sans doute ?

Il la regarda un peu surpris et sceptique, avant finalement de proposer de la raccompagner. Il finit par prendre sa forme de cerfet lui proposa de monter pour aller plus vite.

Il la raccompagna tranquillement et elle lui caressait la fourrure, et en arrivant, elle lui embrassa le museau.

"...Mhhh."

Elle le regarda un peu amusé.

"Tu sais que je suis aussi un homme ? "

Il sourit amusé avant finalement de frotter sa tête contre elle, et s'en alla.

"C'est c'est bien passé ? "

Raijin mis sa tête dehors pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:59

" C'est mieux je trouve pour ma part."

Ayako fit un léger sourire tout de même contente de le connaître. Surtout qu'il se montra sympathique vu qu'il la ramena jusqu'à la demeure, lui permettant de retourner rapidement au chaud. Même s'il lui fit savoir qu'il était aussi un homme, pas qu'un cerf.

" Oui... je sais, mais tant que tu es un cerf. C'est plus facile pour moi de t'embrasser."

Elle sourit amusé tandis qu'il se frotta a elle avant de partir. Raijin pointant juste le bout de son nez pour savoir comment ça c'était passé.

" Très bien."

Ayako le regarda et rentra le retrouver, s'installant dans le lit et dormant dans ses bras. Les jours suivant c'était un peu la même chose. Raijin restant avec elle et Shika faisant sa vie.

Sauf que l'hiver finit totalement par s'installer, laissant le paysage se reposer sous une épaisse couche de neige. Ayako appréciait assez, elle avait moins de travail de cette façon.

' Ayako. On reçoit un invité de marque, va te changer et met toi en valeur.'
" Pourquoi ? Je ne suis pas obligé de le voir..."
' Fais le !'

Ayako soupira avant de se changer et se prépara comme demander. Cela la changeait totalement. Bien habillé, peigné, maquiller... Et on avait demander à ce que tout le monde soit là, même les Shikigami. Alors elle avait aussi demander à Shika de les rejoindre. Raijin était toujours présent lui.

" Je ne vois pas pourquoi on doit tous être là... C'est qu'un habitant de plus... Temporaire, mais bon..."

Surtout que ça l'embêtait de les bloquer tout les deux.

" Je suis désolé de vous bloquer aussi... Mais si je ne le fais pas, je vais me faire réprimander."

Elle était peut être une miko, mais elle était toujours traité comme une domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:27

Raijin n'aimait pas tellement le comportement des femmes de la demeure avec elle. Alors il était vraiment agacé, quand pendant l'hivers elle fut conviée à une réunion, et bien habillé.

"Pourquoi tu devrais y aller alors qu'on te considère comme une domestique."

Il soupira.

"Tu pourrais tellement en profiter pour t'entraîner... C'est débile, surtout que ça sert à rien;"

Il secoua la tête.

"Tu as encore beaucoup de chose à apprendre."

Et le pire c'était Shika qui tournait en rond et qui l'agaçait un peu.

-Rah, j'aime pas rester en place...

Il grommela assez agacé. Il tournait en rond agaçant Raijin au passage. qui finit par être stressé.

"Tu as finis de tourner en rond."

Il soupira agacé.

-Non... j'aime pas rester sur place.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:03

Ayako était vraiment agacé par le fait qu'elle doive être présente lors de la visite de l'invité. Et le pire dans tout ça, c'est que vraiment personne ne voulait être présent. Alors l'ambiance était tout de même tendu.

" Je suis une domestique normalement. Juste que vous avoir me met dans une position délicate."

Raijin pensait uniquement à l'entraînement. Pour lui tout temps libre était destiner à cela.

" Oui mais je ne peux pas. C'était ça où nettoyer la cuisine."

Shika n'était pas mieux, il tournait bien en rond agacé.

" Je suis désolé Shika..."

Elle soupira vraiment très mal avant d'attraper doucement le cerf.

" Je suis vraiment désolé, sois patient. Dès que je peux, je ferais en sorte que tu puisse partir d'accord."

Ayako lui caressa doucement le visage.

" Je trouverais une excuse ne t'en fais pas."

L'invité ne tarda pas à arriver et elle dut se présenter vu que sa présence était nécessaire. Bien sûr les Shikigami aussi, mais elle chercha un moment avant de faire signe à Shika qu'il pouvait s'enfuir, même si l'homme en face d'elle était particulièrement envahissant. Il s'occupait peut être pas des Shikigami. Mais un peu trop d'Ayako qui commençait vraiment à être mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:14

"... Mais ces femmes te traitent bien que quand cela les arrange..."

En plus, il fallait qu'elle s'entraîne, et qu'elle progresse, elle en avait davantage besoin que de faire sa belle dans une soirée.

"... Mhhh."

Il grommela assez bruyamment, Shika de son coté était sur les nerfs, il n'aimait pas du tout faire du surplace et avait toujours besoin de bouger ce qu'il n'allait pas pouvoir faire.

-Ce n'est pas de ta faute, je comprend, mais ça me stresse un peu de pas pouvoir bouger.

Elle finit par doucement l'attraper. Et il sourit et lui embrassa la joue avant de lui murmurer à l'oreille.

-J'ai toujours de la patience quand c'est pour toi Ayako.

Il sourit doucement, avant finalement de sourire.

"Merci."

Shika rencontra l'homme en question qui ne l'inspirait pas beaucoup, alors quand la jeune femme lui fit signe de partir, il était heureux, même s'il ne restait vraiment pas loin en cas de problème, au moins, il pourrait aider.

Raijin était assez froid et contrarié, il espérait que cela arrêterait de traîner en longueur. Quand l'homme s'approcha trop, Rainjin s'interposa avec son épée l'empêchant d'approcher davantage la jeune femme.

"Eloignez vous, vous la mettez mal à l'aise."

Il soupira.

"Si vous ne le faite pas, je ne serais pas tendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:15

" Ce sont mes supérieurs, je n'y peux pas grand chose..."

Ayako soupira assez mal avant de s'excuser auprès de Shika. Il n'aimait pas être immobile et elle le contraignait pour ça.

" Je suis vraiment désolé."

Elle le caressa doucement tout en lui promettant de s'arranger pour le faire sortir. Ce qu'il apprécia vu qu'il embrassa sa joue avant de murmurer qu'il avait toujours de la patience pour elle. Ce qui la fit sourire tendrement.

L'homme ne tarda pas à les rejoindre et autant dire qu'il était plutôt lourd à toujours la coller ou l'approcher. Au moins, elle parvint a faire écarter Shika, mais elle restait toujours en première ligne subissant les avances de cet homme jusqu'à ce que Raijin vienne mettre son épée entre eux.

"..."
-...

L'homme était d'abord surpris et contrarié, ce Shikigami était insolent et ne restait pas à sa place.

- Qui t'as permis d'intervenir Shikigami ! Reste à ta place, cette affaire ne te concerne pas.

Ayako sentait les problèmes venir à grand pas du coup elle attrapa le poignet de Raijin pour baiser son arme. Elle ne voulait pas de violence.

- Ordonnez lui de se tenir ! Qu'il reste tranquille.
" Raijin fait simplement attention à moi, je ne vais pas le gronder pour ça."
- Qu'il sorte dans ce cas. Comme l'autre, au moins lui n'est pas envahissant.
" ..."

Elle le regarda contrarié, il se prenait vraiment trop au sérieux. Alors qu'il n'était rien qu'un noble trop prétentieux.

- Les Shikigamis ne sont que des familiers, esclaves qui doivent obéir à leur maître. Souvenez vous en.
" Shika et Raijin sont bien plus que ça à mes yeux. Ils ont tout mon respect..."
- C'est ridicule... Ils servent uniquement leur propre intérêt. Un vous manipule et l'autre se moque totalement de votre sort. Sinon il serait ici.
" Il n'aime pas être enfermé ! C'est tout ! "
- Vous êtes juste une femme faible d'esprit et ils ont sauté sur l'occasion.

Ayako se crispa totalement insulté et mal à l'aise. Elle ne pensait pas que ça allait tourné de cette façon et surtout être aussi blessé. Elle aime énormément ses deux Shikigami, rien ne pourrait les remplacer. Mais parce qu'elle les laisse libre de leur mouvement dire qu'elle est faible d'esprit. Cela la blessait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:28

"Je sais bien ne t'inquiète pas."

Il ne souriait jamais, mais il faisait toujours tout pour rassurer sa petite protéger. Shika par contre, ne supportait pas bien l'immobilité que cette rencontre lui demandait. Mais il était toujours prêt à faire des effort pour elle.

Par contre, il était vraiment lourd, et même si Shika parvint à s'en aller, Raijin était vraiment agacé par le comportement du l'homme et finit par s'enterposer.

"Je fais ce que je veux pour protéger ma maîtresse."

Il le regarda agacé. Elle attrapa son poignet il la regarda un peu embêté. Il avait vraiment envie de lui couper la tête. Elle essaya de se calmer, mais il acheva sa patience et retira la main de la jeune femme de son poignet.

Il enfonça son épée dans le sol juste à coté de l'homme et des gerbes d'éclair sortirent, même si l'homme ne devait sentir que quelques picotement.

"Que tu nous insulte, est une chose, mais insulter Ayako, je ne le permettrais jamais. Il enleva son épée et s'éloigna pour partir, avant de lui foutre un pied dans la tête. Il attrapa Ayaka et la tira mais Shika l'agrippa et la prit dans ses bras.

-Ca va ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raijin, symbole de l'electricité Empty
MessageSujet: Re: Raijin, symbole de l'electricité   Raijin, symbole de l'electricité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raijin, symbole de l'electricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser