Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Piqua, piquera, pique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Piqua, piquera, pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:00

L'homme n'était pas tellement convaincue par les propos de Yahiro. Lui disait qu'il n'était pas soumis, mais il avait de gros doute et quand il le menaça. Il était certains qu'elle se serait opposé à cela.

' Tu en es si sur ?'

Rua n'avait jamais accepté avec Keï, alors avec lui. Il avait quelque doute.

' Bien sûr...'

Il le regarda et laissa rejoindre sa compagne qui était surprise d'être la cause de sa déchéance.

" Ils sont idiot... Juste parce qu'on s'entend bien et on s'écoute. C'est tout de même crétin comme raisonnement."

Yahiro lui demanda de rester avec lui du coup, visiblement bien touché par ce qu'il se passait.

" Oui... Si tu veux."

Rua resta avec lui sagement jusqu'à ce que son envie soit transporté ailleurs quand elle discuta avec une amie. Commençant à la faire quitter Yahiro pour sortir un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:14

Yahiro n'était vraiment pas bien, il n'aimait pas qu'on se fiche de lui ainsi, il savait bien qu'il s'était calmé, mais tout de même.

"Oui..."

Il soupira avant finalement de retrouver sa femme. Cependant, il était assez mal.

"Oui... mais du coup, ils risquent de me fair eun peu moins confiance.;"

Il soupira désespéré et lui demanda de rester. Seulement elle ne tarda pas à aller vers une amie, alors il lui attrapa le bras, et la força à rester avec lui.

"Reste."

surtout qu'il lui demandait pas son avis, et si elle essayat de se dégager, il serrait encore plus son emprise sur elle. Il soupira un peu embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Piqua, piquera, pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:52

Yahiro avait quelque problème avec son entourage. Parce qu'il s'entendait bien avec elle et qu'il demandait son avis. Il était devenu un homme soumis.

" Pourquoi ? Tu n'as pas changé au fond. Je vois pas en quoi m'écouter est une preuve de faiblesse."

Il soupira avant de lui demander de rester. Ce qu'elle fit un long moment, mais quand une amie discuta avec elle. Elle voulut la suivre, jugeant qu'elle pouvait un peu s'éclipser, mais non Yahiro la retint assez fortement.

" Je vais simplement sur le balcon..."

Yahiro s'en moquait complètement, surtout qu'il la tenait vraiment fermement, l'empêchant de se dégager de son emprise.

" Yahiro lâche moi ! Il y a pas mort d'homme non plus, alors arrête"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:06

Yahiro n'aimait pas la situation qu'il avait avec son entourage, cela le stressait et il était de ce fait un peu sur les nerf, se montrant un peu froid et désagréable.

"Me demande pas, c'est pas moi qui ait décidé ça."

Il grommela bruyamment, avant e lui demander de rester. Cependant, elle voulut s'en aller, mais il ne la laissa pas faire.

"Reste..."

Il la tint fermement, mais elle cherchait vraiment à s'en aller. Du coup, sur les nerfs, à force de remuer ce qui se passait, il sortit quelque chose de totalement idiot.

"Tu te contente peut être de voler, mais moi, j'ai un boulot, un vrai, et j'ai des responsabilité, et ton comportement fait que je perd toute crédibilité, alors arrête avec tes gaminerie, soit responsable un peu, rends toi compte qu'il n'y a pas que ta petite personne."

Il grogna et la lâcha, quittant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Piqua, piquera, pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:32

Yahiro était tendu à cause de ce qui se passait autour de lui. Il avait une réputation à tenir, hors tout fichait le camps parce qu'elle avait un caractère beaucoup trop fort.

" ..."

Elle soupira tout de même mal pour lui avant de rester a ses côtés. Hors elle finit par avoir envie de sortir, ce qu'il refusa la forçant à rester à ses côtés ce qui était tout de même agaçant. Elle avait tout de même le droit de prendre l'air.

" Non... Si j'ai envie d'aller au toilette tu vas pas non plus me le refuser. Là c'est pareil"

Rua força un peu provoquant la colère de son homme. Il se montra particulièrement violent dans ses paroles. Mais elle ne pouvait pas tellement le contre dire non plus. Il est vrai qu'elle prenait les choses plutôt légèrement. Elle ne se faisait pas tellement de soucis. Elle vivait sa vie et assumait parfaitement ses choix.

" Tu me dis ça, mais là c'est toi qui pense seulement à ta fichue image. Je n'y suis strictement pour rien."

Elle soupira ne l'embêtant pas plus, elle avait l'habitude de se prendre des piques venant de lui. Alors elle n'allait pas en faire un scandale non plus. Elle le laissait juste se poser un peu, il avait sans doute besoin de se reposer. De son côté, elle alla voir quelques ami avant de retrouver Keï a qui elle trinqua son verre contre le siens.

" Bonsoir monsieur, puis je me joindre à vous ?"

Elle fit un sourire charmeur, voir un peu amusé par son petit jeu d'inconnu. Mais elle aimait bien faire ça avec lui, c'était assez drôle de jouer des rôles. Surtout quand on connait la personne par coeur.

" C'est triste de voir un si bel homme seul."

Rua lui sourit davantage espérant que Keï jouerait dans son petit jeu. Là elle avait surtout envie de se détendre et s'amuser. C'était beaucoup trop sérieux pour elle cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:48

Yahiro était assez mécontent et surtout sur les nerf, il ne savait pas quoi faire pour remonter sa réputation, après tout, il l'avait bêtement perdu. Pour se calmer, il passa ses nerfs sur la pauvre Rua, elle n'avait rien fait, mais il avait besoin de passer ses nerfs sur une persnne, et c'était malheureusement tombé sur elle.

"... non..."

Il finit par se mettre en colère et la fin l'attrista, elle avait raison, mais il avait besoin de cette image, et la perdre l'angoissait, il ne fallait pas que l'on perde confiance en lui, pas de cette manière. La jeune femme s'en alla, et il souffla, il fallait vraiment qu'il se calme.

Keï était tranquillement à boire un coup dans un coin, quand il vit Rua trinquer son verre avec elle.

"Une charmante demoiselle est toujours la bienvenue pour me tenir compagnie."

Elle regarda la jeune femme et sourit amusé, et la suite le fit sourire encore davantage.

"Mais je ne suis plus seul, vous êtes là, à moins que vous soyez une création de mon esprit, une femme si charmante ne peut pas exister, ce serait trop beau."

Il attrapa une mèche de cheveux qu'il amena jusqu'à lui.

"Vous êtes réelle, et je m'en ravi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Piqua, piquera, pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:01

Yahiro était sur les nerfs, mais elle ne lui en voulait pas. Ce n'était pas vraiment de sa faute, quand on se moque de sa personne. Ce n'est jamais agréable, alors autant qu'il se calme tranquillement. Elle, elle allait voir Keï trinquant avec son verre tout en jouant un personnage.

" C'est plaisant à savoir."

Elle sourit amusé tout en continuant son petit jeu avec lui.

" Quel flatteur vous faites, mais est ce que vos paroles sont à la hauteur de mes espérances à votre sujet ?"

Rua lui sourit tout en continuant leur petit jeu de séduction, le laissant la toucher sans le repousser.

" Si je n'avais été qu'un songe, qu'est ce que vous auriez fait ?"

Elle le regarda tout en l'approchant un peu plus, curieuse de voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:28

Kei s'amusait beaucoup avec la jeune femme quand elle arriva, alors il était assez content et assez souriant.

"Je me doute."

Ils continuèrent tout deux leur petit jeu bien agréable, il aimait sa présence, et sa compagnie.

"Qui sait ? "

Il sourit amusé, avant qu'il se rapproche un petit peu.

"J'aurais tout fait pour que vous deveniez réelle."

Il sourit légèrement, avant qu'elle ne l'approche.

"Il paraît qu'un baiser fait des miracle dans les contes de fée, alors... Peut être que ce sera la mêem ici ? "

Il sourit légèrement et l'embrassa doucement avant de s'éloigner, elle n'allait peut être pas apprécier, mais il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Piqua, piquera, pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:44

Rua s'amusait à jouer les séductrices avec Keï et autant dire qu'il faisait tout pareil. Rendant le jeu bien plus amusant.

" Que de mystère."

Il sourit avant de se rapprocher d'elle, disant qu'il aurait tout fait pour la rendre réelle. Ce qui était plutôt amusant à entendre.

" Ah oui vraiment ?"

Elle se rapprocha doucement tandis qu'il parlait de baiser. Rua sentit le piège bien trop tard puisqu'il se mit à l'embrasser. Hors ce n'était pas vraiment l'endroit et le moment de faire ça. Yahiro était déjà assez de mauvaise humeur comme ça, elle espérait simplement qu'il n'avait rien vu.

" Keï... "

Rua le regarda ennuyé, elle l'avait cherché aussi. Donc c'était de sa faute également.

" J'aurais peut être pas dut tendre la perche comme ça."

Elle soupira agacé, elle était totalement fautive et ne pouvait pas lui en vouloir pour une erreur qu'elle avait commise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Piqua, piquera, pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:26

"Oui, oui."

Keï se rapprocha et embrassa la jeune femme, qui n'était pas bien à l'aise, mais il s'était assuré que Yahiro n'ait rien vu dans tout les cas, il n'était pas prêt à se faire défoncé pour le moment.

"Il n'a rien vu, au pire, c'est à moi qu'il s'en prendra."

Il lui caressa la tête.

"C'est pas grave, j'apprécie. Et yahiro ne t'en voudra vraiment pas."

Il lui caressa l'épaule pour la rassurer.

"Même si tu l'a fais en connaissance de cause de mon objectif."

Il sourit.

"Je n'ai pas changé d'avis depuis la dernière fois... Mais réfléchis y, je suis pas un meilleur choix à l'heure actuel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piqua, piquera, pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piqua, piquera, pique   Piqua, piquera, pique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piqua, piquera, pique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser