Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hunter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:33

Le continent était divisé en plusieurs état, dont des principautés qui avait plus où moins d'affluence. Seavers était un chasseur de primes d'un de ses royaumes et plus particulièrement de celui du royaume du nord qui appartenait à la reine Cendre et Sarenn.

Le couple avait beaucoup d'influence, déjà parce que le roi n'était autre que le souverain des invisibles. Et la reine avait naturellement un charisme et une autorité à ne pas contester. Du coup, le royaume était parvenu a asseoir leur autorité et leur indépendance sans mal. Déjà qu'il était inaccessible durant l'hiver, là il était encore plus imprenable.

Seavers était un des hommes qui gérait la sécurité du royaume. Il fonctionnait par contre comme un mercenaire. Se faisant payer au plus offrant même s'il travaillait officiellement pour la royauté. Juste que ce type de travail lui permettait une certaine couverture tout en lui permettant d'attraper facilement les hommes qu'il recherche. Les complots n'arrêtent pas pour prendre le pouvoir. Encore plus avec la naissance de leurs enfants. Ils étaient encore plus convoité.

De son côté, il préférait garder de la distance avec la famille royale. Restant dans les écuries pour s'occuper de sa monture et de ses chiens. Ensuite, il passait le plus clair de son temps dehors où avec les domestiques dans les cuisines. Il y faisait chaud en plus de pouvoir manger avant de repartir ou se reposer.

- Alors ? Tu avances dans tes recherches ?

La cuisinière lui sourit en le regardant s'installer a table. Enlevant son chapeau et son manteau couvert de neige.

" ça pourrait être mieux. Cette neige est une véritable plaie..."
- Attends que la tempête se termine, tu y retournera demain.

Seavers soupira tout en commençant à manger un peu. Il n'avait que ça a faire de toute façon attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:32

Aurora était issu d'un peuple semi nomade et vivait bien au nord d'un petit pays. Elle était la princesse de se peuple, future dirigeante et chef de guerre. La jeune femme avait été initiées aux arts martiaux depuis jeune, et elle avait pris goût pour eux, préférant manier l'épée que l'aiguille à tricoter.

De cette manière, elle se fit rapidement respecter par les hommes du clan qui ne faisait pas bien le poids face à une femme aussi déterminée. Cependant, la situation du clan était particulière, ils étaient un clan indépendant, mais souhaitait tout de même faire entendre leur autorité dans le nord, ils n'avaient aucun droit en ville, et on profitait bien souvent de leur identité extérieur pour gonfler le pris de tout les biens à vendre.

De ce fait, elle avait entrepris un voyage vers le palais, la capitale, c'était loin, et en arrivant, elle était perdue. Elle n'avait jamais été dans une ville si grosse. Et finalement, elle arriva au palais, se présenta, discuta longuement, mais n'obtint pas d'audience avec la reine, ce qui était terriblement frustrant.

Du coup, elle traînait ou elle pouvait en attendant dans le palais, au moins, elle avait obtenu un lit, peut être qu'elle avait un peu forcée la main, mais cela fonctionnait bien. Le matin, elle s'était rendue dans les cuisine, elle aurait pu prendre un repas pour les invités, mais elle aimait bien mieux la simplicité du repas des gardes et des domestique.

"Bonjour."

Elle regarda un peu les personnes présente, elle avait toujours son énorme épée accrochée à son dos.

"Vous cherchez quelqu'un ? "

En ce qui la concernait, elle s'ennuyait alors trouver quelque chose à faire ne serait pas refus. Si on la laissait du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:24

Seavers était plutôt agacé, à cause de la neige il était coincé au palais. Il ne pouvait rien faire alors il attendait bien sagement en cuisine que le temps passe. Il y faisait bon et au moins la compagnie n'était pas si désagréable.

Alors qu'il avait finit de manger et s'occupait de son arme. Une femme rentra avec une grosse épée dans le dos. Lui avait abandonné ce genre de chose préférant de loin les armes à feu. C'était récent, mais il appréciait les manier.

" Salut."

Seavers continua de nettoyer le canon avant de répondre.

" Peut être. Mais ce sont des choses qui ne te regarde pas."

Il leva les yeux vers Aurora avant d'ajouter.

" Princesse du peuple sauvage."

Il inspira doucement pour mieux s'installer sur sa chaise, continuant de s'occuper tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:43

Aurora s'ennuyait, elle ne parvenait pas à avoir d'audience, avec la reine, ce qui était son but, alors elle attendait d'en avoir une, tentant sa chance tout les jours.

Elle posa même des question au jeune homme sur la personne qu'ils recherchait pour s'occuper comme elle pouvait en attendant que le temps passe.

"Sans doute, mais je ne suis pas présente pour nuire à la reine, donc, si je peux me montrer utile, j'aimerais le faire."

Elle regarda froidement l'homme en question, il était peut être utile, mais comme beaucoup de monde ici, il la traitait comme une moins que rien. Et le mot sauvage ne lui plaisait.

"Nomade, pas sauvage. Ce n'est pas parce que nous avons une culture différente de la votre... qu'il faut nous traiter comme des sauvages."

Elle soupira et posa son épée sur la table qui ploya légèrement sous le poids, pour la nettoyer. La lame était étrange pour les non habitué, elle était très foncé, et reflétait une lumière d'un beau bleu, et au centre de la lame, se trouvait des runes gravée. Le tranchant était quasiment blanc cependant. Elle nettoya sa lame doucement.

"Enfin, si vous avez besoin d'aide, je suis présente."

Elle attrapa un morceau de pain, et alla aux écurie retrouver son cheval noir et lui caressa le chanfrein.

"Je m'ennuie, toi aussi, n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:06

Seavers était dans la cuisine quand la princesse guerrière vint les rejoindre. Il n'était pas surpris de la voir, mais il ne se montra pas plus poli pour autant.

" Si tu veux te rendre utile, tu n'as qu'a lui demander toi même."

Il l'appela princesse sauvage, mais visiblement elle le prenait mal. Il ne voyait pas le problème avec ce mot, juste qu'elle n'était pas un de ses chats d'appartement.

" C'est pareil. C'est toi qui prend le sens de sauvage de manière péjorative. Mais pour moi ça veut dire fort et libre. Après insulte toi toute seule si ça te chante."

Seavers la regarda et la laissa poser son épée sur la table. Même si elle était plutôt lourde vu qu'elle plia un peu la table.

" Oui mais non. Je travail seul."

Il la laissa partir du coup et quand la tempête s'arrêta il alla à l'écurie pour récupérer son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:29

Aurora était une guerrière, alors l'idée de rester enfermé dans le palais jusqu'à ce qu'elle puisse avoir une audience avec la reine lui paraissait tout à fait insupportable.

"HA...Haha."

Elle se mit à rire nerveusement.

"Si elle acceptait de me voir je ne serais sans doute pas ici."

Elle détourna le regarda agacé, avant de ne pas apprécier ses termes.

"Il est majoritairement utilisé de manière péjorative, il est évident que je le prenne mal."

Elle secoua la tête désespérée. Et finalement, elle posa son épée sur la table pour la nettoyer et en prendre soin. C'était une épée d'une valeur inestimable.

"Comme vous le souhaitez."

Elle finit à l'écurie et tomba sur le jeune homme alors qu'elle finissait de seller son cheval.

"Faites attentions, il y a des traces d'une meute de loup, dans la foret à coté du château."

Elle monta sur son cheval, il était assez nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:06

Seavers n'était pas bien aimable avec la guerrière, il n'était pas très sociable de base de toute façon. Trop habitué a faire le travail tout seul, alors il ne prenait pas la peine d'être gentil.

" Si ça se trouve, elle ne veut juste pas te voir."

Il sourit amusé avant de l'insulter en la traitant de sauvage. Mais elle le prit vraiment très mal.

" Peut être."

Seavers soupira et refusa son aide, il n'avait pas besoin d'elle et préférait travailler seul. Il la laissa donc aller a l'écurie et y alla plus tard pour aller chercher son cheval. Il s'était de nouveau habillé chaudement, manteau, chapeau et manquait plus le foulard.

" Je sais. Je ne suis pas non plus sans défense."

Il monta avant de mettre le foulard sur son visage pour ne pas avoir trop froid.

" Sois prudente toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:29

Aurora n'aimait pas tellement les environs, elle se sentait toujours à l'écart hors de son propre clan de toute manière. Du coup, elle était assez agressive.

"Il faut que je la vois."

Elle prit très mal ses paroles, avant finalement de se rendre à l'écurie pour préparer son cheval.

"On est jamais trop prudent."

Elle caressa son cheval.

"Je le serais."

Elle se balada en forêt faisant attention à tout ce qui l'entourait. Un loup ne tarde pas à se faire entendre et elle accélera le pas avec son cheval quand elle atterrit dans une grande clairière, elle regarda autour d'elle un peu inquiète.

"..."

Elle essayait de les repérer au son quand l'un arriva vers eux, elle acceléra mais d'autres loup essayèrent d'attaquer son cheval qui commençait à paniquer et à donner des coups, et à se cabrer, quand un loup lui mordit la cuisse son cheval paniqua tellement qu'il se cabra et tomba sur le coté avec elle dessus, il lui écrasa la jambe, mais au moins, il se redressa immédiatement.

Elle eut plus de mal à se redresser, la jambe tout engourdie. Elle sortie son épée et activa l'une des runes avant de frapper les loups qui gelèrent au contact de l'épée. Elle en tua plusieurs avant qu'ils ne partent.

"... "

Elle haletait épuisée et alla voir son cheval, lui posant de la neige sur ses blessure. Elle ne tarda pas à s'asseoir sur un arbre par terre verifiant l'état de sa propre jambe.

"Bon, rien de cassé..."

elle souffla doucement et attrapa son cheval qui boitait, essayant de rentrer, à pied, mais ... Elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:02

" Oui, mais non."

Il soupira avant de se rendre à l'écurie un peu plus tard. La jeune femme la prévint au sujet des loups. Mais il savait où ils se trouvaient du coup il ne s'y rendit pas jusqu'à ce qu'il voit les traces de l'autre cheval en rentrant.

"..."

Il soupira agacé et suivit les traces de pas, découvrant au passage les traces de lutte et les loups gelé. Ce qui n'était pas courant et vraiment étonnant. Du coup, il continua de suivre les traces un moment avant de tomber sur la jeune femme.

" On est perdu princesse ?"

Seavers la regarda en faisant un sourire légèrement amusé.

" Le palais c'est de l'autre côté."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:20

Aurora savait ou se trouvait les loups, mais elle espérait ne pas tomber sur eux, elle savait cependant que c'était un hasard, et la chance ne fut pas en sa faveur. Elle ne tarda pas à se faire attaquer par les loups et protégea son cheval comme elle le pouvait. au moins, il était uniquement légèrement blessé.

En ce qui la concernait, sa chute lui avait fait perdre toute notion de l'espace. En plus, elle avait un peu de mal à marcher alors c'était encire plus compliqué.

Elle entendit rapidement une voix alors qu'elle marchait avec beaucoup trop de lenteur.

"Totalement."

Aurora lui jeta un regard contrarié, et se tourna vers lui.

"Je suppose que vous allez rentrer... donc, je vous suis, au pas, s'il vous plaît."

Elle boitait autant que son cheval. C'était pas beaucoup, mais deja trop. Elle marcha un peu, en le suivant.

"Vous savez vous situer au moins, j'espère... Qu'on soit pas perdu tout les deux..."

Elle rit nerveusement à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:34

Seavers était parti chercher Aurora vu qu'elle s'était perdue. Et vu l'attaque des loups et la direction qu'elle prenait, elle n'allait vraiment pas rentrer comme ça.

" C'est du beau."

Surtout qu'elle semblait tout aussi blessé que son cheval qui boitait.

" Oui on rentrait..."

Seavers soupira avant de l'attraper au bout d'un moment pour la mettre devant lui.

" Oui je le sais contrairement à toi. Je suis d'ici."

Il continua de marcher quand une tempête de neige finit par se présenter, les empêchant totalement de progresser.

" On va être obligé d'attendre que ça se calme."

Seavers descendit de cheval et attrapa les deux montures pour les guider correctement jusqu'à un abri, laissant Aurora dessus pour pas qu'elle se fatigue. La neige était haute et il fallait faire de grande enjambé jusqu'à une petite grotte qui leur permettait de s'abriter.

" On va attendre ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:11

Aurora était perdu, elle ne savait du tout où elle allait alors elle soupira assez soulagé en voyant le jeune homme.

"Oui..."

Du coup elle voulait le suivre.

"Donc, je te suis."

Elle boitillait mais elle s'en sortait jusqu'à ce qu'il la souleve, et avec l'épée, ça devait peser un sacré poids.

"Je pouvais marcher..."

Elle était assez crispée. Mais une tempête de neige ne tarda pas à arriver.

"Oui..."

Elle était assez mal, elle ne voulait pas rester trop avec lui. Sur la route, elle attrapa des bouts de bois pour faire un feu. Finalement, lle descendit à la grotte, et posa les bout de bois au milieu avant d'activer une rune de son épée pour les enflammer.

"Super..."

Elle regarda le jeune homme désespéré avant d'enlever sa veste trop humide pour qu'elle lui tienne chaud et enleva ses bottes.

"Tiens."

Elle lui envoya de la viande séchée. Mais elle ne parla pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:35

Seavers était venu récupérer la jeune femme vu qu'elle s'était bien perdue. Et il fallait bien que quelqu'un la ramène. Même si elle râlait un peu vu qu'il l'avait fait monter devant lui.

" Pour que tu boites encore plus longtemps ? C'est idiot."

Malheureusement une tempête de neige les poussa a s'arrêter et s'abriter dans une grotte. Sur la route, elle attrapa des bouts de bois et une fois à l'abri elle put faire un feu. Seavers n'avait pas tellement froid le concernant, ses vêtements étaient plutôt imperméable, alors il les gardait sur lui. En même temps, ce n'était pas rare qu'il dorme à la belle étoile, alors il était équipé.

"..."

Seavers la regarda faire avec son briquet géant, par contre son regard l'agaçait.

" C'est pas moi qui me suit perdu, alors me regarde pas comme ça."

Elle lui envoya de la viande séché ce qui le fit soupirer. Elle était vraiment trop aimable comme fille...

" Cette nuit va être affreusement longue..."

Seavers s'installa confortablement attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:07

Aurora était une princesse guerrière, pas le genre princesse couvée depuis sa plus tendre enfance.

"Tant que je marche, c'est bon.."

Mais elle n'était pas bien à l'aise, elle n'aimait pas qu'un inconnu se trouve derrière elle. Ellen'eut pas le choix de le supporter de toute façon, jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans une grotte avec lui. Elle alluma un petit feu pour rester au chaud.

Mais il était vraiment désagréable.

"Je te regarde comme je le souhaite..."

Elle le regarda désespéré.

"Pourquoi ? Tu voulais peut être que je fasse des cochonnerie avec toi ? Non, désolée... "

Elle soupira.

"C'est pas comme si on avait quoi que ce soit à se dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:23

" ... Ridicule..."

Seavers soupira et la conduit jusqu'à une grotte, mais le temps allait vraiment être très long. Elle n'était pas agréable et elle le regardait de travers sans aucune raison apparente. Ce qui était un peu agaçant.

" Non..."

La suite le désespéra encore plus, c'était vraiment pas la chose à laquelle il pensait.

" Non c'est bon. C'est vraiment la dernière chose que je souhaite faire avec toi."

Il soupira en ajoutant.

" Et c'est vrai que si c'est pour avoir ce genre de conversation. Autant que tu te taise."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:51

"..."

Elle le regarda désespéré avant finalement de faire un peu d'humour assez mauvais, c'était tout de même vraiment frustrant d'avoir un homme pareil pour l'accompagner.

"..."

En plus il n'avait aucun humour.

"... Encore heureux."

Elle sécoua la tête désespéré, avant finalement qu'il ne dise qu'il valait mieux qu'elle se taise.

"Je te retourne tes paroles...."

Elle soupira.

"De toute façon tu dois pas avoir grand chose à dire."

Elle sourit légèrement amusé. Finalement elle s'allongea.

"Bonne nuit."

Même si elle frissonnait un peu, elle restait tout de même à distance du feu, alors elle se recroquevillait pour essayer de garder un peu sa chaleur, elle n'avait rien pour se couvrir après tout. Elle avait tout laisser dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:07

Seavers n'était pas le plus aimable des hommes et sans doute pas le plus bavard. Sauf pour des critiques sur les blagues de la jeune femme qu'il ne trouvait absolument pas drôle.

" ..."

Il soupira avant de lui dire de se taire au final, c'était mieux comme ça.

" Je ne dis pas des conneries contrairement à d'autre."

Autrement dit elle, surtout que sa répartie était absolument pas approprié dans le sens où il parlait pas.

" Je ne parle pas pour ne rien dire surtout."

Finalement elle s'allongea et décida de dormir. Ce qui était une délivrance en sois.

" C'est ça."

Lui par contre ne dormait pas dans la neige, c'était le meilleur moyen pour ne pas se réveillé. Mais Aurora avait froid, en même temps elle n'avait rien sur le dos. Du moins pas assez pour se réchauffer et vu qu'elle se tenait obstinément loin du feu. Elle n'allait pas se réchauffer.

"..."

Seavers soupira avant d'enlever son manteau lui mettant dessus. Au moins, il était chaud et imperméable. L'humidité ne prenait pas dessus et elle pourra se réchauffer un peu plus. Lui pouvait se contenter du feu vu qu'il était juste a côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:41

Aurora pouvait être sympathique lorsqu'elle le souhaitait, mais ici, elle ne souhaitait pas se faire d'ami, alors elle ne faisait aucun effort pour paraître sympathique avec qui que ce soit.

"... Je ne dis pas de connerie."

Elle soupira désespéré avant finalement de soupirer à ses paroles.

"Désolée d'essayer de combler le néant que tu crées."

Elle secoua la tête et finalement s'allongea pour dormir, elle avait l'habitude de dormir entouré de neige, mais elle n'avait pas pris les vêtements approprié avec elle ne pensant pas qu'elle aurait à passer la nuit dehors à cause d'une tempête.

Elle avait froid et s'en contentait, même si c'était dur pour elle de se reposer ainsi. Elle fut surprise que le jeune homme lui passe son manteau et se crispa un instant, avant finalement, sans même le regarder de lui parler.

"Merci, pour le manteau."

Mais elle ne dis rien de plus préférant dormir. Elle finit par se réveillé assez tôt le lendemain, ravi de voir que la tempête était calmé, mais l'épaisseur de neige avait encore augmenté.

Elle alla vers le jeune homme et lui tendit sa veste.

"Encore merci."

Finalement, elle regarda la blessure de son cheval qui semblait être en bonne état tandis qu'elle avait l'impression d'avoir une jambe de bois. Sa blessure devait être purement musculaire et il lui faudrait sans doute quelques jours pour récupérer.

"Je te laisse guider le chemin, enfin, fais attention, il fait un peu chaud alors ne t'approche pas des endroit ou la neige risquerait de tomber brutalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:55

" T'arrête pas depuis tout à l'heure. Ce n'est même pas la peine de les compter."

Elle soupira tout en s'excusant de pas intéresser le chasseur avec ses discussions

" Qui t'a demandé de faire la discussion aussi ?"

Il soupira la laissant se reposer, même s'il lui donna son manteau durant la nuit. Vu qu'elle avait froid, autant la couvrir pour pas qu'elle attrape mal. Étonnamment, elle dit quelque mot pour le remercier avant de se rendormir jusqu'au matin.

La neige avait encore augmenté et quand elle se leva, il était déjà en train de préparer son cheval. Aurora se dirigea vers lui pour lui rendre sa veste.

" Ce n'est rien."

Il continua de se préparer avant de prendre les rennes de sa monture afin d'avancer doucement.

" Oui je sais... Je te signale que je suis chasseur et je vis ici. Arrête de croire que tu es la seule a connaître la montagne. Je viens pas te couver, je sais que tu te débrouille. Alors fais pareil."

Seavers était assez vexé par ses avertissements, il avait l'impression d'être un bleu. Ce qu'il n'était pas. Du coup, il reprit le chemin tout en évitant volontairement des zones. Il savait où se trouvait les crevasses et ne comptait pas tomber dedans. Même s'il devait faire un gros détour pour ça, juste pour traverser une petite zone. La route ne tarda pas à apparaître, ce qui le soulagea. Il fallait longer encore un peu et il pourrait la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:15

"..."

Elle le regarda et grommela un peu, elle essayait de rentre la soirée plus intéressante, mais c'était un échec cuisant, alors elle était un petit peu agacé.

"Personne."

Elle détourna le regard, avant d'aller se coucher. Il lui donna son manteau ce qui la surpris, mais qu'elle apprécia alors elle le remercia, et de nouveau le matin, quand elle se leva.

"Hum."

Elle finit par lui donner des conseils, mais il connaissait très bien la forêt aussi. Elle l'avait contrarié, ce qui l'embêta, ce n'était pas non plus son but de le contrarier ainsi.

"Je ne crois rien du tout, mais je ne suis pas sensé savoir qui tu es, je ne connais même pas ton nom, donc c'est sûr, monsieur le chasseur, que je préfère prévenir, que risquer quoi que ce soit."

Elle secoua la tête.

"Alors désolée si je t'ai contrarié."

Elle soupira et le suivit, elle ne connaissait pas les lieux, alors son expertise lui était utiles et bientôt, ils parvinrent à la route.

"Je devrais m'en sortir, maintenant, alors je passe devant, comme ça tu seras plus tranquille."

Elle soupira désespéré et finit par s'éloigner rapidement, se rétamant par terre à l'arriver à cause de sa jambe.

"Génial."

Elle grommela, et se releva pour soigner la blessure de son cheval. Avant finalement de traîner dans les quartier des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:23

Seavers était toujours aussi agréable, même le matin. Sauf qu'il n'aimait vraiment pas qu'on le prenne pour un débutant. Du coup il prit très mal ses avertissement lui faisant bien savoir.

" Tu sais déjà que je suis un chasseur, ça devrait aider non ?"

Il soupira avant de répondre pour son nom.

" Seavers..."

Il soupira et la fit passer un peu partout avant de rejoindre la route. Ce qui permettait à la jeune femme de rejoindre le palais.

" Très bien."

Seavers la laissa rentrer, lui avait un petit détour a faire avant de se rendre en cuisine. Mais il restait toujours là, il faisait chaud alors c'était agréable. Et comme il n'était pas un garde, il n'avait pas d'appartement ou se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:42

"Non, ça ne m'aide pas."

Elle soupira désespéré, elle n'était pas de la région, et s'il neigeait beaucoup par ici, c'était pire chez elle, alors évidemment elle ne savait pas à quel point les gens d'ici avait de l'expérience.

"...Aurora."

Elle le regarda et fit le chemin jusqu'à ce qu'elle rentre et se reposer un petit peu. Elle finit tout de même par se changer, avec une robe plus classe, et finement brodée. Même si elle était fendu et plus courte devant pour la laisser bouger à sa guise, elle avait toujours un pantalon en dessous.

Elle finit par se rendre à la cuisine pour manger, elle tomba sur Seavers. Elle attrapa à manger et s'assit non loin de Seavers.

"C'est quoi ton travail, ici ,au fait ? "

Elle se maudit, elle manquait de gens à qui parler, mais pourquoi c'était avec lui qu'elle discutait...

"Enfin, je te fais chier, à te parler non ? "

Elle souffla et mangea ce qu'elle avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:07

Seavers raccompagna Aurora jusqu'au palais, au moins elle pouvait se reposer et se détendre un peu tout comme lui. Sauf qu'il préféra rester en cuisine, il y faisait bon et c'était calme. Du moins, jusqu'à ce qu'Aurora vienne le retrouver.

" Chasseur normal ou de primes. Tout dépend."

Il soupira mais la suite le fit légèrement sourire.

" C'est bien, tu apprends vite."

C'était amusant, mais bon il n'était vraiment pas l'homme le plus bavard du palais. Bien au contraire, il restait continuellement seul ou parlait que très peu.

" Tu trouvera des personnes plus bavarde chez les domestiques."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:19

Aurora put se reposer un peu, et finit par retrouver l'homme parce quelle s'ennuyait un petit peu, elle n'avait pas vraiment quoi que ce soit à faire de toute façon.

"... Tu es payé par le palais ? "

Elle le regarda surprise, avant finalement de dire qu'elle ne devrait sûrement par parler avec lui.

"... la ferme."

Elle le regarda agacé, avant finalement, qu'il ne lui conseille d'aller parler avec les domestique.

"J'ai l'air d'être le genre de parler de dessous en dentelle, et de lessive, ou de cuisine ? "

Elle soupira.

"On est un village... De.. guerrier, et de mercenaire... Alors je doute que parler de ce qu'on fait leur plaise."

Elle soupira.

"Je sais même pas laver un vêtement ! Donc..."

Elle rit un peu.

"D'ailleurs, tu peux me montrer tes armes, ou c'est sacré ? "

Chez elle personne ne touchait les armes des autres, surtout les armes runiques comme la sienne. En même temps, la sienne pesait très lourd, et il y avait peu de chance pour qu'une personne arrive à la soulever à une main comme elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:45

Seavers était confortablement installé dans la cuisine quand Aurora vint le rejoindre.

" En quelque sorte."

C'était particulier puisqu'il n'était pas toujours rémunérer par la reine ou le roi. Cela dépendait de qui était le mandat.

" Peut être ? Je ne connais pas tes goûts."

Son village était celui de guerrier, alors elle n'avait pas forcément le même genre de discussion que les domestiques.

" Peut être que si ?"

Il sourit amusé encore plus à la suite vu qu'elle ne savait pas laver le linge.

" Donc c'est catastrophique ! Faut que tu trouve un homme qui sache le faire."

Par contre, elle souhaitait voir son arme, sauf si c'était sacrée.

"..."

Seavers la regarda avant de sortir son arme qu'il désarma avant de lui donner. N'ayant pas tellement confiance, il préférait enlever tout risque en lui donnant il tournerait a vide au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser