Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand l'ombre se fait plus présente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:34

Les Kikuta était une famille, mais aussi une très grande organisation. Et il fallait plusieurs personne pour gérer cette affaire, Hannaëlle en faisait partie. Elle avait été présente en même temps que Suzuka, toute deux avaient passer une grande partie de leur jeunesse ensemble quand les missions séparèrent les grandes amies.

Elle avait été envoyé de l'autre côté du pays pour surveiller les mouvements de leur ennemie et surtout du conseil. Alors elle n'avait put soutenir Suzuka durant les grand moment de sa vie. Mais elle parvint à se libérer pour son premier mariage. Elle était heureuse de le voir comme ça, son regard débordant d'amour pour son mari un peu naïf. Mais tout a fait charmant.

Par la suite, elle vint les voir régulièrement et même en panique une fois. Elle était enceinte lors d'une aventure d'un soir. Et elle ne savait pas comment se débrouiller, c'était partie comme ça lors d'une mission. Elle était avec des elfes et elle était tombé sous le charme de l'un d'eux. Mais du coup, elle se retrouvait à porter son enfant. Suzuka la soutint du mieux qu'elle put, alors qu'elle même attendait un enfant.

Hannaëlle donna naissance à JiMeï quelque mois après. C'était plutôt difficile pour elle, gérer son enfant et sa vie d'espionne. Elle se laissait totalement déborder et quand Suzuka eu le plus besoin d'elle, elle n'était pas là. Son mari était mort suite à une maladie, la rendant totalement vulnérable. Hanna lui conseilla de se rendre à Ténébrae pour se cacher, elle irait la voir dès qu'elle pourrait; Sauf qu'elle ne pensait pas qu'elle tomberait amoureuse et en mourait quelques années plus tard.

Heureusement Karen était sauve, par culpabilité et amitié pour Suzuka; Elle se chargea de l'élevé en compagnie de Jimeï. Ce qui la força a arrêter son travail. Devenant uniquement la maître espionne puisqu'elle fit un certain ménage à l'intérieur. Une fois le bon âge atteint ses filles purent prendre le relais dans ses missions. Jimeï parcourait tout comme elle voulait et Karen fit la recherche de son passée.

Le temps lui réserva par la suite grand nombre de surprise. Suzuka refit surface, prenant la main sur les Kikuta et le conseil qu'elle supprima. Karen c'était mariée avec Arès et sa propre fille voyait régulièrement un homme sans osé lui dire l'amour qu'elle lui portait. Mais Hannaëlle n'était pas dupe, elle crevait d'amour pour lui. Mais elle était juste trop fière et trop frileuse pour lui avouer.

Enfin tout avait prit son cours normale et elle continuait de former les nouveaux espions. Tout en ayant sa meilleure amie non loin d'elle. Cela lui suffisait, ne ressentant pas le besoin d'avoir un homme a ses côtés. Elle avait trop l'habitude de faire tout, toute seule. Comme actuellement a porter les dossiers aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:11

Sokaris était le fils de Eros, un homme mystérieux, mais très gentil, il avait prit soin soin de sa mère pendant vingt ans avant de demander le divorce pour une simple raison, il y avait une personne que son père aimait davantage que sa mère, c'était une jolie femme, vraiment charmante, il l'avait rencontré et l'appréciait, même si cela était étrange pour lui, de voir son père avec une autre femme.

Il avait continué sa vie, prenant de temps en temps des nouvelles de son père, jusqu'au meurtre de sa mère, n'étant pas mêlé à la mafia, il avait d'abord porté plainte à la police pour essayer de retrouver le coupable. mais pour une raison qu'il ignorait, la police n'avançait pas dans l'enquête. Ce n'était pas qu'ils n'avaient aucun indice, mais ils semblaient ne pas vouloir avancer.

Cela le poussa à aller chercher de quoi faire pour lui même, n'acceptant pas que la mort de sa mère reste un mystère, et Eros qui n'avait aucun indice sur l'affaire proposa au jeune homme de demander de l'aide à Suzuka.

"J'aimerais devenir un informateur, ou un espion, ou je ne sais pas quel nous vous leur donnez.."

Il soupira et commença par s'entraîner, avant de rejoindre une école qui formait de nouveau espion. Il était un peu anxieux, mais il était curieux. Lui qui se destinait à devenir juge, finissait par être espion.

Il était un peu perdu dans les environs malgré tout.

"Bonjour ? "

Il avait aperçu une femme et attrapa quelques dossier.

"Je vais vous aider, vous allez vous casser le dos à porter tout ça."

Il la regarda d'un air neutre.

"Je suis Sokaris... Je suis un nouvel espion en formation... enfin, j'ai pas encore commencé... Je suis un peu perdu ici, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:36

Hanaëlle était en train de porter des documents quand un jeune homme vint la rejoindre tout en l'aidant à porter. Craignant qu'elle ne se fasse mal au dos, ce qui était assez surprenant.

" Bonjour... Hum... Merci."

Elle le regarda tout de même étonné avant d'apprendre qu'il s'agissait d'un nouvel élève. Hors elle se souvenait pas de l'avoir recruté.

" Un nouvel espion ? Vraiment ?"

Elle fronça les sourcils tout de même suspicieuse.

" Je ne me souviens pas de ton entretiens... Qui t'as permis de venir ici ?"

A la limite ça pouvait être que Suzuka qui avait accepté. Mais elle lui aurait fait parvenir un mot n'importe quoi informant la venue d'un nouvel élève.

" Tu as une lettre de recommandation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:09

Sokaris arriva en aidant la jeune femme qu'il venait de croiser, il était de toute manière en avance alors autant donner un coup de main

"Ce n'est rien."

En tout cas, il était un nouvel élève.

"Oui;"

Il sourit légèrement, mais elle semblait en colère.

"Suzuka, enfin Eros via Suzuka."

Il la regarda embêté.

"Non, mon père, Eros, devait me l'apporter, mais comme j'ai un peu d'avance, il doit pas être encore là."

Il soupira.

"Donc désolé."

Il la regarda embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:36

Hannaëlle finit par être rejoint par un homme, un nouveau visiblement. Le plus étrange c'était qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant.

" Eros... Ceci explique cela..."

Il n'était pas très ponctuel dans les délais. Il prévenait toujours un peu en retard ce qui était vraiment insupportable.

" Oui bon... On l'aura pas avant midi en somme."

Hannaëlle soupira avant de récupérer les dossiers qu'il portait.

" Va en cours, ça va commencer dans cinq minutes. Je me débrouillerais."

Elle le regarda et alla poser tout ce qu'elle tenait aux archives avant de rejoindre le cours. Mais uniquement pour expliquer le fonctionnement de l'école tout en parlant du programme. Elle était la maître espionne et elle apprenait aux apprentie les astuces et le savoir faire d'un espion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:46

"Il n'est pas très ponctuel non ..."

Il sourit à la jeune femme un peu embêté tout de même, il ne voulait pas non plus poser de problème.

"Je pense."

I haussa les épaules.

"Ca va aller ? "

Il finit par se rendre en cours, il écouta attentivement et prit des notes proprement, les restes des banc de la fac, mais au moins, c'était clair net et précis. Eros ne tarda pas à débarquer la salle.

-Hannaelle.

Il lui jeta un avion un papier qui vola jusqu'à elle.

-La lettre. Et fais attention à lui s'il te plaît.

Il s'en alla et Sokaris regarda son père désespéré. A la fin du cours, il alla voir la jeune femme.

-Il y a des livres accessible aux étudiants, dans les archives ou une bibliothèque qui puisse renseigner un peu sur les méthodes utilisée de manière plus approfondit ? Ou rapport accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:13

" Non pas du tout."

Hannaëlle soupira avant de prendre toute les archives pour les transporter jusqu'à la réserve.

" Oui ça ira."

Sur ce elle s'en alla toute seule et vint uniquement pour faire son cours, expliquant les points essentiels de leur métier jusqu'à ce qu'Eros vienne perturbé son cours avec un avion en papier.

" ... Eros... Tu es con ou tu le fais exprès ? "

Hanna le regarda furieuse en se rapprochant de lui la lettre à la main.

" C'était ce matin qu'il fallait me la donné pas cette après midi. J'aurais très bien put refuser sa présence !"

Elle soupira avant d'ajouter.

" Fiche le camps maintenant..."

Hannaëlle poussa un long soupire exaspéré et fut contente de terminer son cours. Sokaris vint le voir juste à la fin curieux de voir s'il y avait des livres pour continuer d'étudier.

" C'est pas en lisant qu'on apprend. Tu n'as pas écouté ce que j'ai dit visiblement..."

Les archives étaient uniquement constituer de rapport et non pas d'enseignement technique.

" C'est en pratiquant qu'on arrive a apprendre. Alors entraîne toi et fais surtout attention à tes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:54

Sokaris finit par rejoindre le cours, et Eros finit par débarquer en lui envoyant un avion en papier dessus.

-Qu'est ce que j'ai fait ?

Eros jouait clairement les innocents.

- Et alors, tu l'as pas refusé, non ? Donc tout va bien, et en plus tu as la lettre.

Il sourit amusé.

-Mais oui. Je t'ai laissé des choux à la crème dans ton bureau.

Il sourit amusé et s'en alla. Sokaris lui demanda alors des information.

"Si, très bien;"

la suite le fit souffler.

"Je cherches pas des techniques, du moins pas des détails, mais le type de méthode utilisé."

Il haussa les épaules.

"Je peux pas pratiquer, si je ne sais même pas ce qu'il faut que je face."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:20

Eros avait toujours dont de l'énerver, surtout quand il jouait les abrutit ou les innocents. Elle trouvait cela insupportable.

" Joue les innocents comme d'hab..."

Elle soupira, elle avait quand même accepté son fils donc il ne pouvait trop rien dire.

" Il est bientôt dix sept heure !"

De toute façon il n'écoutait rien.

" Crétin..."

Hannaëlle soupira et termina son cours. Rejoins rapidement par Sokaris à la fin vu qu'il voulait quelque technique.

" La méthode ? Tout dépend l'information qu'on veut obtenir et ce n'est pas dans les archives que tu la trouvera."

Il ne savait pas par où commencer.

" Eh bien réfléchit. Utilise ta tête."

Elle sourit amusé avant de le laisser tranquille, finissant son travail. Elle n'était pas inquiète les archives étaient muni d'une alarme et elle avait la clé dans son soutiens gorge. Alors elle pouvait être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:54

"Je vois pas de quoi tu parles."

il lui tira doucement la langue, et finit par être très amusé.

"... ah oui ? "

Il sourit avant de s'en aller, avant finalement la fin du coup. Mais Sokaris étit un peu perdue.

"Mais je ne connais même pas la base, du coup je sais même pas quoi fair epour commencer..."

Elle lui demanda de réfléchir.

"Je ne suis pas fait pour partir de rien."

Il soupira. Il cassa la parte, mais tout disparu, alors il allait aller chercher les clé, il passa par la chambre de la jeune femme, tard dans la nuit. Il regarda où se trouvait les clés, et s'approcha rapidement quand il vit les clé pour les détacher du coup de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:05

Hanna était vraiment désespéré par le comportement d'Eros, mais elle allait faire avec. Et elle se montra intraitable avec son fils lui accordant les même droit que les autres.

" Comme tout le monde"

Il n'était pas fait pour partir de rien, hors c'était justement la base du métier.

" Et pourtant il faut."

Elle sourit amusé et le laissa pour travailler de son côté. Le soir, elle se changea mettant une légère tenue pour se coucher, dormant tranquillement jusqu'à ce que quelqu'un n'entre dans sa chambre. Et quand il toucha la chaîne de son cou, autant dire qu'il se retrouva rapidement sous elle.

" Sokaris..."

Elle le regarda étonné avant de se pencher sur lui, le tenant toujours grâce a ses cuisses qui enserrait sa taille.

" Tu croyais vraiment qu'il serait si facile de me voler les clés..."

Hannaëlle se redressa légèrement pour mettre correctement la clé dans son soutiens gorge.

" Eh non"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:16

Sokaris voulait tout de même avoir accès à des documents ce qui était bien dommage, c'est qu'il ne pouvait pas, alors il était un petit peu embêté par la situation

"Moui..."

Du coup, il était un peu embêté par la situation, et finalement, en pleine nuit, il alla la voir afin de récupérer les clés. Mis elle finit par l'attraper.

"Ah."

Il était assez surpris. Il la regarda un peu mal.

"On perd rien à essayer."

Il était assez embêté et ne bougeait pas.

"Tant pis."

Il attira la jeune femme vers lui et l'embrassa longuement, et passa sa main dans son soutien gorge pour récupérer les clé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:48

Hannaëlle ne s'attendait pas à retrouver Sokaris dans son lit. Mais visiblement il cherchait à récupérer ses clés. Pour le moment, il était juste bloqué sous elle et elle l'empêchait juste de fuir.

" Eh oui perdu."

Elle sourit amusé tout en se redressant pour remettre les clés au bon endroit.

" Non c'est sûr."

Sokaris ne tarda pas à l'attiré contre lui pour l'embrasser longuement et passer sa main sous ses vêtements afin d'atteindre les clés. Ce qu'elle remarqua aisément.

"..."

Hannaëlle ne se laissa pas abattre et intensifia le baiser pour le rendre plus profond. En plus de chercher à le déstabiliser afin qu'il n'arrive plus à se concentrer sur son objectif. Contrairement à lui, elle avait de l'expérience et dans cette matière aussi. Alors elle savait comment stimuler un homme pour lui faire perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:11

Sokaris ne s'attendait pas à ce qu'elle soit autant sur ses garde, alors il était un peu troublé.

"Hum..."

Il ne pouvait plus récupérer ses clés présent, c'était assez malheureux. Du moins pas avec des méthode orthodoxes, elle tenta de l'embrasser pour ensuite passer sa main sous ses vêtement, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle insiste.

"... hum..."

C'était agréable il était d'accord, mais ce n'était vraiment pas le moment de se laisser abattre.

"..."

Il la repoussa assez brutalement et se glissa par terre.

"T'as finis oui."

Il était un peu mal à l'aise.

"Enfin, j'ai eu ce que je voulais."

Il lui montra sa queue de dragon qui avait reussi à attraper les clés.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:30

Sokaris souhaitait vraiment attrapé ses clés, hors elle ne voulait pas lui laisser. Même s'il tentait de l'occuper en l'embrassant, elle se montra bien plus entreprenante. Visiblement il avait l'air d'apprécier, mais il eu un regain de volonté pour la repousser brutalement.

"..."

Le pire c'est qu'il avait eu ce qu'il voulait. Hannaëlle le regarda agacé avant de fondre sur lui. Tant pis pour la douceur, elle usa de sa souplesse et de sa rapidité pour lui mettre un coup de pied dans le visage. Tandis qu'elle récupérait ses clés;

" Plus maintenant."

Hannaëlle recula pour prendre de nouveau de la distance. Elle restait sur ses gardes cette fois.

" Donc maintenant tu peux retourner a ta chambre, c'est pas ce soir que tu auras les clés."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:41

Sokaris souhaitait vraiment attraper les clés, mais c'était une tâche compliquée d'autant plus que la jeune femme était vraiment entreprenante pour lui couper sa concentration, ce qui fonctionna, mais il arrivait à se battre.

Au moins, il eut tout de même les clefs, même si cela avait été compliqué, mais il n'aurait sans doute pas du lui montrer parce qu'elle fondit sur lui en lui donna un coup de pied, ce qui ne fut guère agréable. D'ailleurs il saignait beaucoup du nez.

"C'est malin."

C'était vraiment désagréable et cela coulait par terre.

"Non, je les aurais pas ce soir, c'est clair, je suis en train de me vider de mon sang par le nez."

Il sourit amusé.

"Vous n'auriez pas des mouchoirs que je puisse traverser le couloir sans laisser une trace de mon passage ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:28

Sokaris était dans une mauvaise posture, mais il parvint à récupérer l'avantage un court instant. Du moins jusqu'à ce qu'Hannaëlle récupère ses clés et les range au bon endroit. Sauf que lui pissait le sang maintenant.

" Oh tu vas pas pleurer quand même."

Elle soupira à la suite de ses paroles.

" De suite les grands mot."

Il demanda des mouchoirs pour éviter d'en mettre partout, mais elle s'occupa de son nez.

" Tu es sûr que c'est que le coup qui te fait saigner autant ?"

Elle le regarda bien amusé attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:40

Sokaris récupéra les clés, mais pour peu de temps uniquement, puisque la jeune femme ne tarda pas à lui donner un coup de pied dans la figure, mais son nez avait beaucoup pris.

"Non, bien sûr que non."

Il souffla désespéré, c'était simplement vraiment douloureux pour lui.

"On ne sait jamais vu tout ce qui coule."

Il sourit amuser, mais c'était vraiment désagréable. Il n'avait pas pour habitude de se battre, alors les blessure, il en avait encore moins l'habitude, même en tant que dragon.

Finalement elle s'occupa de son nez, et il apprécia, c'était vraiment douloureux, après tout. Mais la suite le fit rire.

"... Tu m'excites, c'est pour ça..."

Il la regarda et lui attrapa la main en s'approchant.

"Faut finir le boulot maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:28

Sokaris avait faillit récupérer ses clés, mais elle parvint à les reprendre de nouveau. Même si le nez du jeune homme prit un peu puisqu'il saignait abondamment.

" Surtout que ça n'arrête pas."

Hannaëlle continua de s'occuper de son nez pour arrêter les saignement. A se demander si c'était vraiment dut au coup cette histoire. Ce qui amusa Sokaris puisqu'il sourit amusé avant de répondre qu'il était excité par la jeune femme.

" Ah bon ?"

Il lui attrapa la main en s'approchant tout en lui demandant de continuer le travail. Hannaëlle le regarda lui tenant la main tout en se rapprochant à son tour.

" Tu veux que je le finisse ?"

Elle le regarda avant d'ajouter.

" Si tu avais eu la clé tu serais partie sans que je puisse le terminer. Eh bien tu n'as faire comme si tu retournais à ta chambre. Et utiliser les moyens du bord."

Elle le lâcha attendant de voir sa réaction, mais elle n'allait pas lui céder comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:53

"Non... mais je suis fragile du nez."

Il sourit amusé, mais elle s'occupa de son nez et finit par la taquiner un petit peu.

"Pourquoi pas ? "

Il lui demanda alors de terminer le travail.

"Oui."

Et la suite, l'embêta. Mais c'était évident.

"Merci du conseil, de toute façon je ne comptais pas sur vous, vous ne n'arriveriez sans doute pas à me combler totalement, vu votre âge."

C'était juste pour la taquiner. Et il lui caressa la tête.

"Aller, j'arrête de vous taquiner, pour mon nez ça devrait aller."

Il se leva.

"Bonne nuit, quant à moi je vais finir le boulot qui n'a pas été terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:51

Sokaris saignait bien du nez, mais c'était a se demander si c'était normal. Ce qui l'amusa vu qu'il disait qu'elle l'excitait assez.

" ..."

Hors elle ne voulait pas terminer le travail, il pouvait le faire tout seul.

" Non oui c'est sûr, ce que je propose n'est pas au niveau d'un amateur."

Elle sourit amusé tandis qu'il commençait à battre en retraite pour le moment.

" C'est ça bonne nuit Sokaris."

Hannaëlle le regarda et retourna se coucher. Le lendemain, elle reprit le cours normal de son travail tout en restant vigilante au sujet de la clé. Vu qu'un le convoitait. Au moins, elle contrecarrait assez aisément ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:27

Sokaris embêta un peu la jeune femme. C'était assez amusant, même si elle renvoyait tout ses arguments ce qui pouvait être un peu frustrant à la longue.

"Je ne suis pas un amateur..."

Il grommela un petit peu, avant de battre en retraite, il n'arriverait à rien pour le moment.

"Salut."

Il rentra dans sa chambre et le lendemain, se passa de manière tout à fait normale. Il réfléchissait, mais était vraiment nul pour le moment, il ne parvenait pas à trouver de tactique tellement efficace.

Il finit par essayer d'attendre la jeune femme bien avant son arrivé, caché dans un placard. Bon, il était certe assit sur tout un tas de vêtement aux gout de la jeunes femmes qu'il observait pour s'occuper, il n'avait rien d'autres à faire de toute manière. Après, il suffisait de l'intercepter, prendre les clés et se jeter par la fenetre dont il avait ouvert la fermeture pour passer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:47

Hannaëlle ne se laissait pas du tout déstabiliser par le jeune homme. Alors elle s'amusa à retourner ses blagues contre lui.

" Un petit peu si."

Sur ce elle alla se coucher et continua de contrecarrer ses plans. Ce n'était pas bien difficile et il semblait chercher une idée a chaque fois plus lumineuse ou pas tellement.

Un soir Hannaëlle avait un rencard, alors elle se préparait pour l'occasion. Du coup elle prit sa douche sans savoir que Sokaris était rentrer dans sa chambre. Elle faisait tout comme a son habitude, enroulant une serviette autour de son corps. Séchant un peu ses cheveux avant de retourner dans sa chambre et surtout devant son armoire qu'elle ouvra. Même si elle eut une belle surprise en l'ouvrant.

" Sokaris ! Qu'est ce que tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:22

Sokaris ne se laisserait pas avoir si facilement, alors malgré l'échec, il chercha d'autres manière de contrecarrer ses plans, de l'idée la plus bête à la plus intelligente, mais bien souvent plus bête qu'intelligente, il ne fallait pas non plus lui en demander trop.

Du coup, il était dans le placard quand la jeune femme arriva, il voyait légèrement ce qu'il se passait et quand elle ouvrit l'armoire il la regarda désespéré et vraiment agacé. Il avait loupé son coup.

"J'attendais pour avoir les clés, mais je ne sais même pas où elle sont, donc je me suis un peu loupé."

Il voulut sortir, mais se prit les pieds dans ses vêtement et atterrit par terre avec un soutient gorge à la main.

"Celui la me paraît bien."

Il rit parce que c'était un peu accidentel.

"Belle taille aussi."

Il regarda et lui tendit.

"Encore un rencard avec le maître d'arme un peu simplet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:25

Hannaëlle était en train de se préparer quand elle découvrit Sokaris caché dans son armoire. Et autant dire qu'elle était plutôt surprise et dépité de le voir ainsi.

" Je vois... Eh bien tu retentera une prochaine fois."

Il commença à sortir, hors il se prit le pied dans les vêtements finissant avec un soutiens gorge à la main.

" ..."

Hanna soupira tout en récupérant son sous vêtement, ignorant au passage le commentaire de Sokaris.

" effectivement, j'ai un rencard avec lui."

Elle le regarda avant de lui tourner le dos pour mettre un bas. Et ce n'est qu'après qu'elle mit le soutien gorge tout en se cachant pour pas qu'il en voit trop.

" Et il n'est pas simplet."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ombre se fait plus présente Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ombre se fait plus présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenir quand tu reviens
» Quand le malheur s'abat...
» Quand la guerre continue
» Quand l'hiver s'allonge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser