Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quand l'ombre se fait plus présente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:35

Sokaris aurait aimé ne pas se faire découvrir dans ces circonstance, mais elle n'avait pas le choix.

"... oui, pas le choix."

Il finit par sortir, mais se prit le pied dans un vêtement et atterrit par terre assez rapidement. Il était un peu embêté et finit par lui rendre son sous vêtement.

"Etonnant tient."

Il regarda le jeune femme commencer à s'habiller, c'était tout de même agréable à regarder.

"Un peu quand même."

Il sourit amusé.

"Faut pas avoir un vocabulaire trop compliqué pour parler avec lui, et il est un peu bête."

Il haussa les épaules désespéré.

"Après, si t'aime ce genre d'homme tant mieux pour toi... mais bon... J'espère que tu passe juste tes nuits avec lui pour t'amuser, parce que sinon... je sais pas comment tu fais pour le supporter..."

Il se leva et lui caressa l'épaule.

"Je serais tellement meilleurs..."

Il sourit amusé.

"En tout cas plus intéressant."

Il regarda ses vêtements.

"Tu veux mettre quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:42

Sokaris s'était caché dans l'armoire et quand il en sortit il avait un soutien gorge dans les mains. En plus de râler un peu au sujet du maître d'arme qu'il trouvait bien trop simplet.

" non..."

Elle soupira a la suite, il n'était pas si catastrophique que ça.

" Arrête..."

Sokaris était exaspérant surtout sa façon de voir le maître d'armes. Il le prenait pour un abrutit fini, ce qui était assez insultant pour lui.

" Non mais tu as fini ?"

Il se leva et lui caressa l'épaule tout en ventant ses propre qualités.

"..."

Sauf qu'elle était complètement dépité.

" Qu'est ce qui ne faut pas entendre."

Hannaëlle soupira avant de se mettre à regarder les vêtements qu'elle avait. Et elle choisit une robe fendu.

" Celle là !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:06

Sokaris trouvait le maître d'arme bien trop bête, alors il était un peu dérangé par le fait qu'elle aille le voir.

"Non, mais c'est vrai... Regarde le, à sourire niaisement en regardant ton postérieur dès que tu passe. Il se contente de peu cet idiot."

Il souffla avant finalement de lui caresser l'épaule en lui ventant ses qualité.

"Bah si."

Il sourit amusé et lui demanda ce q'elle voulait mettre.

"... Sympa, plutôt sexy, bien quand on veut aguicher un peu, cela reste élégant."

Il soupira.

"Ca convient parfaitement à ce type... Tu devrais rester en ma copagnie, moi je te le dit."

Il sourit amusé.

"Mais bon je te ferais pas changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:31

Sokaris n'arrêtait pas de démonter le maître d'arme, ce qui finit même par la faire rire. C'était un peu trop pour qu'elle se retienne.

" Sokaris.... Tu exagère un peu quand même..."

Elle choisit sa robe et il la trouvait plutôt sexy, mais parfaite pour l'occasion.

" Bon alors c'est bien ?"

Il ajouta qu'elle devait rester en sa compagnie, ce qu'elle écouta tout en enfilant correctement sa robe. Avant de se rapprocher de lui doucement.

" Si je dois rester avec toi, il faut que la soirée vaille le coup."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:46

"Non, pas du tout, en plus ça te fait rire, c'est que tu l'a remarqué tout de même."

Il sourit amusé.

"Parfait pour le maître d'arme."

Il sourit amusé, avant de lui proposer de passer la soirée en sa compagnie un petit peu.

"Oh, mais, vu ce que tu dois faire avec notre cher maître d'arme, ce ne doit pas être très compliqué."

Il sourit et lui caressa la machoire.

"Moi je peux t'apporter un peu de discussion en plus... Si tu le souhaite et je peux faire tout le rester aisément."

Il s'approcha de son visage.

"Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:43

" ça va hein."

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui propose de passer la soirée avec lui en échange. Disant qu'il sera bien mieux que le maître d'armes.

" Faut que ce soit mieux que ça, si je passe la soirée avec toi"

Il lui proposait la discussion en plus de la soirée dans son lit si elle souhaitait continuer.

" Aisément ? Tu aurais donc une bonne expérience en la matière."

Hannaëlle sourit amusé avant d'ajouter.

" Mais reste un problème je ne sors pas avec mes apprenties."

Elle s'amusa a remonter ses doigts le long de son torse en même temps qu'elle parlait.

" Comment tu comptes réglé ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:54

"oh, mais il n'y a pas de mal à ça."

Il sourit amusé, avant de lui proposer la soirée dans son lit, si elle le souhaitait.

"J'ai une expérience qui n'est pas si mal oui."

Il sourit amusé.

"Ah oui ? C'est bien dommage."

Il la regarda et s'approcha.

"Je peux juste te faire oublier se détail."

Il sourit amusé.

"Qu'est ce que tu en dis ? "

Il s'approcha pour l'embrasser, il verrait bien à ce moment, ce qu'elle en dirait de toute manière, même s'il ne s'attendait tout de même pas à ce qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:51

Sokaris lui proposait de passer la soirée dans son lit et de lui faire la discussion. Surtout qu'il jugeait sa performance pas trop mal. Elle ne serait pas déçu en somme.

" Ah oui vraiment ? Tu es sûr de toi ?"

Sauf qu'elle n'avait pas de relation avec ses apprenties.

" C'est normal dans un sens."

Il pouvait tout de même lui faire oublier ce léger détail, s'approchant d'elle pour l'embrasser. Mais elle l'arrêta juste avant de toucher ses lèvres. Sans pour autant le repousser, elle le laissait juste à une distance très proche comme un effleurement.

" C'est tout ce que tu avais en tête pour me faire oublier ton statut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:03

Sokaris lui passait une soirée dans son lit, pensant sa performance pas si mal.

"A peu près oui."

Il sourit amusé tout de même par la situation, avant de constater qu'elle n'avait pas relations avec ses apprentis.

"Pas vraiment."

Il sourit avant de dire qui lui ferait oublier ce détail, mais elle l'arrêta avant qu'il ne l'embrasse.

"Non... mais si tu me laisse pas faire davantage c'est sur que..."

Il souffla et la poussa sur son lit se mettant au dessus d'elle, mais je peux êtres plus ... direct si tu veux."

Il la regarda, il connaissait tout de même très bien les femmes, même s'il ne courait pas autant après que son père, et savait tout de même comment plaire, alors il essayait au moins de ne pas se faire repousser avec ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ombre se fait plus présente   Quand l'ombre se fait plus présente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ombre se fait plus présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le jeu se fait plus dur....
» Quand la guerre continue
» Quand l'hiver s'allonge...
» Souvenir quand tu reviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser