Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vahine, c'est gonflé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:43

Naheiti venait des îles, et pour vivre un peu mieux elle avait décidé de s'en aller vers d'autres horizon pour le moins éloigné. Le voyage lui avait couté un bras, alors elle espérait être remboursé le plus rapidement possible en travaillant, mais ce n'était pas forcément simple dans sa situation. Elle espérait tout de même trouver un travail.

"Hum..."

En plus, il faisait particulièrement froid, elle avait terriblement l'habitude de la chaleur, alors vivait mal l'hiver déjà bien présent, d'autant plus que c'était l'été sur son île.

Elle allait perdre toute ses couleurs avec un temps pareil. Adieu cheveux éclarci par le soleil.

"Bon..."

Elle entra dans un barre à hôtesse, en espérant que quelqu'un voudrait de la charmante jeune femme aux yeux verts qu'elle était. Et un mélange comme le sien ne passait pas vraiment inaperçu dans le paysage.

"Bonjours, vous ne cherchez pas des gens par hasard ? Je sais danser et faire le service. "

Elle le regarda un peu curieuse. Et elle ne tarda pas à se faire embaucher et travaillait assez dur.

"Y a pas grand monde ce soir..."

Elle soupira désespéré elle s'ennuyait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:00

Azrel avait une expérience particulière avec les femmes. Elles étaient continuellement prise et son entourage commençait plus où moins à se poser. Sauf lui et Shuhei... Erade avait fini par demander Yuka en mariage, Ignis avait retrouvé un de ses premiers amour qui n'était autre que JiMeï. Du coup, ils n'étaient plus que deux à se retrouver célibataire.

De ce fait, il allait voir souvent Shuhei pour passer un peu de temps avec lui, boire un coup dans son bar d'hôte. C'était un endroit particulier, mais plutôt plaisant, alors il venait régulièrement.

" Bonsoir."
' Bonsoir Azrel, tu vas bien ?'

Shuhei lui sourit avant demander à ce qu'on lui serve à boire.

' Tu veux qu'une femme te tienne compagnie ce soir ?'
" On verra bien, je ne suis pas vraiment venu pour ça à la base."
' Fais comme chez toi'

Il lui sourit avant de le laisser pour aller un peu travailler, le laissant boire au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:14

Naheiti s'ennuyait tout de même un peu, elle ne savait pas quoi faire et il n'y avait pas grande monde pour la soirée, alors elle attendit la présence de quelqu'un.

"Bonsoirr."

Naheiti sourit en voyant l'inviter. Et finalement elle lui servit un verra.

"J'espère que cela vous conviendra, tout de même."

Elle sourit amusé en regardant le jeune homme.

"Je peux m'asseoir à coté de vous ? J'ai personne."

Elle haussa les épaules.

"Je suis pas très demandé."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:01

Azrel était en train de boire un verre près du comptoir quand Naheiti vint à sa rencontre. Lui tenant un peu compagnie par la même occasion.

" ça ira merci."

Il espérait juste que ce ne soit pas trop sucré.

" Si vous voulez, je n'ai personne également."

Elle n'était malheureusement pas très demandé.

" C'est votre premier jour ?"

Il la regarda curieux en ajoutant.

" C'est un peu toujours comme ça au départ, il faut faire les services de journée pour se faire une réputation. Et prendre les absences des autres hôtesses durant la soirée, cela marche par bouche à oreille."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:25

Naheiti ne tarda pas à aller voir le jeune homme qu'elle ne connaissait pas s'installa à coté de lui.

"Merci."

Elle sourit doucement.

"Non, ça va faire deux semaine maintenant."

Elle haussa les épaules un peu embêté. Elle ne savait pas tellement quoi faire, mais il lui donna de nombreux conseil.

"J'essaie pour la journée... Mais j'ai pas le charisme de beaucoup. Je suis encore maladroite."

Elle sourit amusée.

"Mais je retiens vos conseil il me seront utile.

Elle sourit doucement. Elle lui resservit un verre.

"Vous venez souvent ? Vous prenez qui ? Je vous vois bien avec elle."

Elle lui montra une photo du doigt de la jeune femme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:03

Azrel faisait la rencontre d'une jeune femme qui débutait dans le métier. Alors elle n'avait pas trop de succès pour le moment et ça faisait deux semaines qu'elle était ici.

" Rome ne s'est pas faite en un jour."

Mais elle retenait ses conseils tout en se demandant quel genre de femme il prenait en général.

" Elle ?"

Il la regarda pas tellement convaincue.

" Hum non... Je ne trouve pas qu'elle me convient tant que ça."

Ce n'était pas vraiment son genre.

" Tu as une autre idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:16

Naheiti apprenait encore le métier, alors elle était un peu embêté, et n'avait pas beaucoup d'occupation. Sauf servir elle ne s'occupait pas de beaucoup de client.

"... Non, je sais bien."

Elle sourit amusée et finit par regarder le jeune homme en lui montrant une jeune femme qui lui plairait.

"Oui, je me trompe ? "

Elle sourit amusé, apparemment oui.

"Oh... je pensais."

Elle regarda les autres photos.

".... Hum... Et elle ? "

Elle montra une jeune femme qui avait l'air plutôt vive.

"Ou Elle..."

Plutôt calme cette fois.

"Et moi, vous en pensez quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:57

Naheiti s'amusait à trouver des femmes qui pourraient lui plaire. Mais pour le moment celle qu'elle avait choisit ne lui plaisait pas tellement.

" Oui."

Du coup, elle se mit à chercher d'autre personnes en regardant les photos. Mais aucune lui convenait pour le moment.

" Non, non..."

Il soupira tout en se lassant un peu de ce jeu là.

" Tout ça pour arriver à savoir ce que je pense de vous ?"

Azrel la regarda avant d'ajouter.

" Quel était le but ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:28

Naheiti ne trouvait pas le genre de femme qui lui plaisait, du coup, elle était un petit peu embêté, elle ne savait pas tellement quoi dire. Elle ne trouvait pas.

"Ou il n'y a personne ? Ou une personne en particulier ? "

Elle le regarda un peu curieuse et lui demanda ce qu'il pensait d'elle.

"Non, mais je suis à cours d'inspiration, j'ai fait tout es grand type différent et aucune ne vous plait, alors je ne sais plus quoi dire."

Elle sourit amusée.

"Il y avait aucun but, mis à part s'occuper, et taper la discute."

Elle soupira et le regarda rapidement un peu embêtée.

"Je vous ai contrarié d'une quelconque manière ? Je suis désolée. J'ai peut être pas la même culture que vous. Du tout même."

Elle lui tapota l'épaule amusé.

"Mais si vous avez besoin de taper la discute avec un vieux pote de bar bourré pour discuter, prenez moi, je vous écouterais tranquillement et je ferais semblant de ne pas écouter pour que vous n'ayez pas à vous inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:30

Azrel n'était pas vraiment sur la recherche d'une personne à partir du physique. Il voyait tellement de mannequin que cela lui faisait pas trop d'effet. Mais le caractère l'attirait bien plus.

" Personne en particulier."

Du coup Naheïti était désespéré elle cherchait son type sans même le trouver. En même temps il avait aimé Yui qui était une femme tout a fait discrète et mignonne. Et Yuka qui était le genre opposé et particulièrement jolie. C'est juste leurs caractère qui avait séduit Azrel.

" Peut être parce que tu me pose pas les bonnes questions que tu trouve pas."

Il demandait tout de même s'il y avait un but à cela, hors aucun pour le moment.

" En questionnant mes goûts ?"

Le plus surprenant, c'est qu'elle croyait qu'elle l'avait vexé. Hors pas du tout, il s'en moquait juste totalement.

" Je ne suis pas non plus en dépression."

Il la regarda totalement dépité par ses paroles. Elle était tellement à des kilomètre de ce qu'il ressentait.

" Je comprend pourquoi tu as du mal avec les clients. Tu es à mille lieux de ce qu'il voudrait. Tellement dans ton monde que tu fais pas attention à ce qui t'entoure."

Azrel but tranquillement son verre nullement vexé par les propos de Naheïti.

" Je n'ai pas de préférence pour les photos, parce que je m'intéresse pas au physique. Je suis plus attiré par les caractères. Et j'ai horreur des personnes bourré, en plus de ne pas aimer parler."

Il fit un léger sourire amusé avant d'ajouter.

" Surtout a des inconnus. Bonne soirée, mademoiselle."

Sur ce il s'en alla et retrouva Shuhei qui allait justement le chercher. Vu qu'il avait terminé, ils pouvaient discuter tout les deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:32

Naheiti cherchait un peu à trouver les goût du jeune homme sans jamais les trouver. Alors forcément, elle était un peu embêtée.

"Personne ? "

Elle était surprise, mais apparemment elle ne se posait pas les bonne question ce qui l'ennuya un petit peu.

"Comment ça ? "

Elle haussa les épaules.

"Ah oui... j'y ai pas pensé. C'est quoi alors ? "

La suite la fit rire.

"Alors tout va bien."

Par contre elle était un peu trop dans son monde.

"J'ai pour habitude de sauter sur les hommes sans trop me poser de question, alors leurs gouts et leurs habitudes..."

Il s'intéressait au caractère des gens visiblement.

"Oh, je ne pensais pas vu que vous êtes venu dans un bar à hotesse..."

Il sourit.

"Eh, me laissez, pas, apprenez à me connaître, alors, vou me connaissez à peine ..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:07

Azrel n'était pas bien bavard et surtout il n'était pas à la recherche de quelqu'un alors il ne se penchait pas tellement sur la question.

" Tu es resté que sur un type de question."

Et elle aurait put questionner ses goûts à la limite.

" Comme si j'allais te le dire maintenant"

De toute façon elle était tellement dans son monde qu'elle ne faisait pas bien attention à ce qui l'entoure. Et du coup manquait d'intéresser Azrel.

" ça marche pas avec tous"

Par contre elle s'étonnait vraiment de ses goûts.

" Je suis surtout passer voir un ami."

Sur ce il se leva pour retrouver Shuhei, mais Naheiti le poursuivit refusant qu'il la laisse.

" ..."

Il la regarda tout de même surpris.

" Une autre fois mais pas aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:28

Naheiti cherchait un peu à faire connaissance avec le jeune homme, parce qu'elle n'avait vraiment rien à faire tout de même. Elle était assez curieuse, mais ne faisait que des faux pas.

"... Je sais."

Elle soupira, mais il ne voulait pas lui donner ses goût ce qui l'embêta, elle aurait aimé les connaître tout de même

"Pff, décevant."

Elle soupira avant de lui reprocher de ne pas se préoccuper du monde.

"Je comprend mieux."

Du coup, elle le suivit, en lui proposa de rester, mais il refusa.

"Hum, je comprend, mais je viendrais vous voir, qu'importe ce que vous en pensez la prochaine fois."

Elle haussa les épaules et lui caressa l'épaule.

"Contrairement à vous, moi, je suis inspiré par vous, je vous aime bien..."

Elle sourit amusé.

"Vous semblez un homme gentil, un peu triste, strict, mais qui pense aux gens qu'il aime avant lui même."

Elle sourit plus largement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:48

Azrel n'était pas intéressé par la jeune femme pour le moment. Alors il ne voyait pas utile de rester, contrairement à Naheïti qui le suivait tout en insistant.

" Vous êtes pas obligé."

Mais elle était inspiré par sa personne, ce qui la poussait à insister.

" Vraiment..."

Elle fit du coup un petit descriptif de sa personne.

" Et du coup, vous avez décidé de me poursuivre."

Lui n'était pas tellement motivé pour cela, il espérait juste qu'elle allait se lasser.

" Sauf que je ne marche pas comme ça, c'est dommage."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:53

Naheiti essayait de parler avec le jeune homme, mais visiblement, elle n'arrivait pas à le connaître, ce qui l'attristait un peu, elle aurait aimé pouvoir lui parler davantage.

"... Tout de même."

Mais elle le suivait un peu parce qu'il ne voulait pas apparendre à la connaître.

"J'insiste un peu, mais dès que j'ai fini je vous laisse tranquille."

Elle sourit amusé.

"Je vois ça, enfin, tant pis. Passez une bonne soirée, monsieur."

Elle lui fit un signe de la main, et le laissa tranquille, servat les client qui en avait besoin, mais elle n'avait vraiment pas de succès. lle était un petit peu embêtée. Elle s'ennuyait, et c'était un peu la même tout les jours, malgré tout ses efforts.

Elle était en train de servir son patron tranquillement, il aimait le thé, alors c'était un thé.

"Ahhh..."

Elle aurait aimé tout de même avoir un meilleur salaire que celui d'une serveuse.

"Nhhh..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:43

Azrel n'aimait pas tellement l'insistance de la jeune femme et préférait vraiment rester de son côté pour le moment.

" hum..."

Il soupira avant de finir enfin par la dissuader, du coup il retrouva Shuhei passant un peu de temps avec lui. Naheïti avait vraiment beaucoup de mal de son côté. Et quand elle alla voir son patron, elle n'était pas du tout dans son assiette bien au contraire.

- ça ne va pas Naheïti ?

Shuhei la regarda avant de lui faire signe de s'asseoir.

- Dis moi tout, je peux peut être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:48

Naheiti était un peu embêté elle avait fait fuir Azrel, et ne s'améliorait pas beaucoup dans ses compétence, elle regarda le jeune homme qui s'inquiétait de ne pas la voir très bien.

"Hum... si ça va, ça peut aller diront nous."

Elle le regarda avant de s'asseoir en face de lui.

"J'arrive pas à comprendre les gens, de manière général, alors je sais pas tellement... quoi faire..."

Elle détourna le regard.

"J'ai fais fuir votre ami, et aucun client ne veut de moi... mais je ne sais même pas comment m'y prendre."

Elle soupira sans trop savoir quoi faire, Azrel lui plaisait bien, mais il ne l'aimait pas du tout.

"Et puis j'ai pas beaucoup de sous... si j'ai pas de clients..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:40

Shuhei retrouva Naheiti, sauf qu'elle n'avait pas l'air bien en forme. Alors il voulait connaître les raisons de cette baisse de moral.

" ça peut aller ?"

Il la regarda s'asseoir en face de lui avant qu'elle ne dise qu'elle n'arrivait pas à comprendre les gens de manière général. Ce qui la perturbait un peu tout en ne sachant pas du tout ce qu'elle pouvait faire.

" Azrel est du genre particulier et difficile d'approche. Tu n'es pas la seule a avoir du mal avec lui rassure toi."

Il fit un léger sourire rassurant avant d'ajouter.

" Ensuite pour les clients il faut identifier leur besoin, n'hésite pas à leur poser des questions tout en jouant subtilement de tes charmes."

Le plus embêtant pour elle c'est que tant qu'elle n'arrivait pas à démarrer, elle n'avait pas non plus les primes d'une hôtesse.

" ça va venir, il faut juste que tu parvienne à jouer de tes charmes en subtilité, ne pas rentrer directement dans le vif du sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:18

Naheiti ne savait pas comment se débrouiller, alors elle était un peu mal à l'aise, ele voulait progresser.

"Oui..."

Elle finit par lui expliqué qu'elle n'arrivait pas à comprendre les gens comme elle l'aurait du et cela l'embêtait. Elle aurait aimé s'améliorer.

"Je vois bien, mais il a l'air sympathique pourtant..."

Elle soupira.

"Jouer de mes charmes, je suis peut être des îles, mais je suis pas tellement doué avec ça, donc bon. Mais je vais apprendre."

Elle sourit amusé.

"Je vais tenter, merci, Shuhei, c'est gentil."

Elle lui caressa la machoire.

"Je prendrais vos conseils en compte."

Elle lui sourit doucement et se leva.

"Mhh... je vous offrirais un coup à boire quand j'aurais des clients. Pour vous remercier."

Elle sourit et lui fit un signe de la main.

"Passez une bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vahine, c'est gonflé Empty
MessageSujet: Re: Vahine, c'est gonflé   Vahine, c'est gonflé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vahine, c'est gonflé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser