Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Centenaire, millénaire...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:34

Aëlwin était la grande cité des anges, sauf si on avait une autorisation. Aucun être hors angélique pouvait monter jusqu'ici. Ou des démons extrêmement puissant qui briseraient les barrières de protections. Encore faut il qu'il y ai un réel intérêt dans ce genre de projets.

Angéline avait décidé de quitter la terre pour justement vivre dans la capitale. Les séraphins avaient quitter les lieux suite au drames et plus aucun ne vivait là haut pour plusieurs raison. Déjà parce que seul les anges étaient permis et que les deux séraphins actuel avaient une personne qui les empêchaient de vivre sur Aëlwin.

De son côté, Angéline voulait couper court avec le monde terrestre et remonta sur Aëlwin. Elle avait prit la place de Sianshi, vu qu'il avait volontairement quitter la tour des anges pour se trouver une nouvelle raison de vivre. Ce qu'il parvint puisqu'il était lié à un homme et les deux se trouvaient inséparable. Du coup, elle termina sa formation à la cité en compagnie de Reiyel qui l'assistait toujours autant. Il était simplement inquiet pour elle. Elle ne s'ouvrait pas beaucoup et se concentrait uniquement sur son travail.

La séraphin finit par perfectionner grandement son pouvoir. Elle était bel et bien l'ange de la création. Pas au point de donner la vie, mais ce qu'elle faisait était tout simplement remarquable. En un rien de temps elle parvint à retravailler la cité qui gagna en splendeur et en défense par la même occasion. Elle était devenu imprenable grâce à la séraphin qui y logeait. Angéline continua de travailler dur tout en gardant quelque liens avec sa famille vivant sur terre, mais pour être honnête elle ne leur rendait pas tellement visite. Elle ne descendait plus et ne comptait pas y retourner sauf cas d'extrême urgence.

- Angéline, ça fait bientôt deux cent ans que tu es là... Tu es sûr que tu ne veux pas descendre ?
" Pourquoi faire ? Tout a changer maintenant et je n'ai pas tellement envie de m'y rendre. Je suis très bien ici."

Reiyel soupira, elle refusait vraiment de retourner sur terre. Et plus elle s'enfermait, plus c'était difficile de retourner en bas. Tout le monde avait évolué en bas. Encore lui n'était pas tellement perturbé, il descendait régulièrement pour voir ses amis et la famille de la jeune femme.

" Ne t'en fais pas pour moi. Je vais très bien et je ne suis pas non plus seule ici. J'ai des amis."
- Mais tu ne vois plus ta propre famille...

Angéline détourna la tête agacé, mais de toute façon c'était mieux comme ça. Ici elle avait juste trouvé sa place sans qu'on la critique sur sa façon d'être.

" Ils n'ont qu'a monté, je ne leur interdit pas l'accès."

Elle poussa un long soupire avant de sortir dans les jardins de l'ambassade. Reiyel s'inquiétait pour elle, ce qu'elle comprenait. Mais elle était très bien ici, elle avait continuer de grandir et de se développer dans ses pouvoirs. Elle n'avait juste jamais eu de relation amoureuse, seulement amicale et cela lui convenait. Alors pourquoi insister. Il est vrai qu'elle se posait quelque question pour en bas. Savoir comment ça se passait, mais a peine commençait elle à y penser qu'elle changeait totalement d'idée.

" Je n'y retournerais pas..."

Elle soupira avant de continuer sa promenade dans les jardins, essayant de se changer un peu les idées et profiter du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:50

Tsukuyomi était le dieu de la nuit et des ténèbres, il était un être redoutable et peu d'êtres étaient capable de lui faire face. Il avait sa soeur, son protecteur, Samael, et il ignorait les autres qui pouvait lui être égaux.

Il avait disparu pendant des années, longuement, alors à son retour, et après son échec auprès de sa soeur, il essayaient de se trouver des alliés, ou peut être de prendre le pouvoir auprès des Anges.

Le seuls inconvénient étant que son statut lui interdisait de pénétrer à Aelwin. Il ne se prenait pas la tête cependant, il n'était pas difficile d'en briser la barrière, le seul problème étant qu'il allait se faire remarquer. Il donna un coup, un seul et tout resonna, avant de voir la barrière se briser et la traversa comme si de rien était. Il chercha alors le maître de lieu et la regarda.

"Le temps est agréable aujourd'hui n'est ce pas ? "

Il eut un sourire assez malsain malgré tout, mais c'était une habitude plus qu'une idée hostile.

"Vous devriez surveiller votre barrière."

Il lui haussa les épaules et la prit contre lui.

"C'est donc toi la dirigeante des anges, je ne suis pas déçu."

Il la regarda.

"J'aimerais créer un alliance contre les dieux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:11

Angéline était en train de se promener dans les jardins quand un tremblement se fit sentir. Juste après, tout le bouclier se mit à se briser comme du verre fragile.

" oh non..."

Elle regarda la coupole s'effondrer doucement et disparaître totalement. Un homme arriva juste après et autant dire que cela ne l'inspirait pas du tout.

" Qui êtes vous ?"

Elle le regarda particulièrement méfiante, sa venue était précisément en même temps que la rupture de la barrière. Et étrangement il lui demandait de faire attention à celle-ci.

" Parce que vous venez de la briser ?"

L'homme ne tarda pas à la prendre contre lui et autant dire qu'elle n'appréciait pas tellement. Angéline fit en sorte de le repousser pour ne pas être trop en contact avec lui.

" Qu'est ce que vous me voulez..."

Elle le regarda méfiante et la suite ne lui plaisait pas du tout. Il se trouvait avec la mauvaise personne.

" Vous vous êtes trompé de camps. Je ne compte pas attaquer les dieux ou qui que ce soit."

A la limite il y avait les démons, mais pour le moment ils étaient tranquille avec la paix instauré. Et on prenait plus leur défense ses temps ci. Ils n'allaient pas tout saborder, ce serait stupide.

" Je me vois dans l'obligation de refuser votre offre et vous demandez de quitter les lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:23

Tsukuyomi brisa sans grand mal la barrière qui protégeait les ange et trouva la chef des anges rapidement.

"... Je suis Tsukuyomi, dieu de la lune, et des ténèbres."

Il sourit légèrement, et elle recula.

"Bien trop facilement, il semblerait que vous sous estimiez vos ennemis. Il m'a fallu une seul pichenette pour la briser."

Il regarda en l'air.

"Rien de mal."

Pour le moment, il avait besoin d'elle et ne lui ferait rien sauf si elle se montrait désagréable.

"Je ne parle pas d'attaquer les dieux, mais de vous en défendre, enfin, ce ne sont pas des dieux à proprement parler."

Elle refusa son offre.

"Ecoutez moi, il y a une nouvelle factions parmi les dieux et contrairement à nous ils ne resteront pas discret. Ils ont pour objectifs de prendre la tête des lieux, au dessus de vous et des démons, ainsi qu'au dessus des divinités habituelle. Ils sont plus puissant que moi encore..."

Il la regarda.

"Enfin, on se reverra le jour de votre disparition."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:34

Angéline fut surprise de voir sa barrière se détruire ainsi et quand elle vu l'auteur de ce désastre. Il s'agissait d'un dieu... C'était bien la première fois qu'elle faisait la rencontre avec l'un d'eux.

" ah... rien que ça..."

D'où le fait que sa barrière se soit brisé aussi vite.

" Une pichenette..."

Il lui donna une information étrange, comme le fait que de nouveau dieu allaient semer la discorde.

" Ah oui ? Et de qui il s'agit exactement ?"

La suite la désespéra un peu, mais elle n'était pas tellement inquiète.

" Je ne suis pas vraiment inquiète. Même si effectivement je dois retravailler ma protection. Merci pour l'information en tout cas, mr... la lune."

Elle fit un sourire un peu forcé avant d'ajouter.

" Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:45

Cette jeune femme était terrible, elle ne semblait avoir aucune limite, et surtout, elle était vraiment impérturbable, elle n'avait pas du tout peur de lui ce qui l'agaça franchement.

"Oui..."

Il soupira avant finalement qu'il n'essaie d'obtenir son aide, mais ce n'était vraiment pas simple.

"Miko, une déesse dragon."

Il la regarda sérieusement.

"... pas qu'un peut oui ."

Il soupira.

"Non, pas avant d'avoir discuté avec vous... de ce soucis."

Il la regarda.

"Elle est terrible. Et terriblement puissante surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:12

Angéline n'était pas effrayé par cet homme, elle était agacé, mais pas effrayé. Il était venu pour la prévenir sois disant, la mettre en garde au sujet d'une certaine Miko.

" Miko..."

Sauf que ça lui disait vaguement quelque chose, mais d'où... Elle était persuadé d'avoir entendu son nom quelque part.

" Ah oui... Je la connais plus ou moins indirectement. Je ne suis pas très inquiète."

Elle fit un petit sourire en ajoutant.

" Je retravaillerais cette barrière, n'ayez crainte."

Du coup, elle lui demanda de partir, hors il refusa vu qu'il souhaitait parler avec elle.

" ça ira, il n'y a pas de soucis à avoir. Merci pour le message, au revoir."

Elle fit un sourire un peu plus franc impatiente qu'il s'en aille tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:42

Tsukuyomi essaya d'être assez diplomate avec le jeune homme, mais elle ne semblait pas lui faire confiance, ou n'avait pas l'air d'avoir un peu de crédibilité pour elle, ce qui le désespéra.

"Oui, Miko."

Finalement, il soupira, avant qu'elle ne se souvienne plus ou moins de qui elle était, ce qui l'agaça fortement.

"Quoi ? Pourquoi ? elle est vraiment dangereuse."

il soupira désespéré, avant finalement qu'elle ne décide de retravailler la barrière.

"... Ce n'est pas tellement le problème."

Il soupira, et finit par perdre patience quand elle lui dit au revoir, avant de créer un lance d'ombre.

"... Cette lance à tuer Miko, une fois... je n'hésiterais pas à faire de même avec toi si j'estime cela necessaire, donc maintenant tu vas m'écouter."

Il soupira et enfonça légèrement la lance.

"Maintenant, tu vas m'aider à abattre Miko que tu le veuilles ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:52

Angéline ne croyait pas du tout ce Tsukuyomi qu'elle connaissait a peine. Après tout, elle connaissait plus Miko que lui, alors c'était certain qu'elle n'allait pas le croire.

" Pas d'après ce que j'en sais, elle est plutôt du genre tranquille quand on la cherche pas."

De toute façon, elle allait retravailler la barrière pour qu'elle soit bien plus efficace.

" ça en est un pourtant."

Elle le salua hors il se montra menaçant puisqu'il sortit une lance d'ombre pour la tenir sous ses ordres. De suite cela l'arrêtait, en même temps elle n'est pas du tout une ange offensive, mais défensive... En plus de ne pas avoir le droit de détruire, mais seulement de créer.

"..."

Angéline le regarda avant de supporter la douleur quand il la blessa avec.

" Je n'ai pas le choix..."

Elle le regarda tout en gardant son sang froid. Elle ne devait pas abandonner et dès qu'elle en avait l'occasion elle cherchait un idée. Il fallait absolument qu'elle le bloque ici. Même si pour ça elle devait crée une barrière.

"..."

Angéline regarda autour avant de s'installer pour commencer à monter une barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:09

Tsukuyomi détestait sa soeur qui l'avait trahis et qui avait survécu à son attaque en plus d'avoir gardée ses souvenir.

"... Non, elle n'est pas si tranquille."

Il soupira avant finalement de la menacer puisqu'elle ne réagissait pas vraiment. Par contre, il n'était pas sûr que cela fontionne, mais c'était tout de même le plus simple.

"Non, tu n'as pas du tout le choix."

Cependant, elle garda son sans froid, et elle essaya de nouveau de créer une barrière, alors il soupira désespéré et lui enfonça la lance dans son épaule et la fit bien tourner.

"N'essaie pas, je le sens."

Il soupira et la regarda et lui attrapa le col.

"Tu vas te calmer ? Et m'obéir, s'il te plaît. Allie toi avec moi contre elle, et tout ira bien pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:50

Angéline ne comprenait pas cette haine qu'avait Tsukuyomi envers Miko. Mais ce qui était certain, c'est qu'il lui inspirait moins confiance qu'elle.

" hum..."

Mais son doute se confirma quand il l'attaque et lui ordonna de le suivre. Elle n'avait pas tellement le choix, il était bien plus fort qu'elle. Et il le sera toujours, ses pouvoirs n'étaient pas aussi puissant.

"..."

Angéline garda son sang froid et quand elle en eu l'opportunité elle se mit à crée une barrière; Ce qu'elle dut arrêter rapidement vu qu'il lui enfonça une lance dans l'épaule.

"..aaaaah..."

Elle souffrait le martyr.

" Je refuse de t'obéir... Je ne m'allierais pas à toi, quoique tu en dise ou fasse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:29

Tsukuyomi avait du mal à retourner la jeune femme contre Miko, elle ne voulait pas du tout, alors il était assez agacée. Du coup, il attrapa la jeune femme et la menaça et quand elle construisit une barrière, alors il la blessa assez durement.

Du coup, elle s'arrêta et gémit sous la douleur ce qui 'était assez normal. Il n'était pas vraiment tendre avec elle.

"..."

Il la regarda et lui donna un coup.

"Tu n'as pas le choix."

Il soupira et l'attrapa.

"Maintenant tu vas être bien gentille et m'obéir au plus rapidement."

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:22

Angéline avait terriblement mal, son épaule était complètement en sang. L’hémorragie n'en finissait pas. Tsukuyomi souhaitait qu'une chose, qu'elle obéisse, hors elle s'y refusait totalement.

"..."

Elle le regarda toujours en gardant son sang froid avant de lui attraper le bras fermement.

" Tu ne quitteras jamais cet endroit, ni vivant, ni mort."

Elle était totalement déterminé et usa de ses dernières force, tout en puisant de la magie du dieu pour forger une barrière digne de ce nom. C'était éprouvant et elle finit par en mourir ou presque.

Sa barrière était effectivement incassable et personne ne pouvait sortir. Comme ne pouvait rentrer. Même les morts étaient bloqué et elle en faisait partie. Son âme c'était matérialisé en une sphère lumineuse. C'était surprenant, mais bon... Elle était toujours plus ou moins vivante étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:34

Tsukuyomi était un dieu roi qui n'était pas des plus tendre, il n'avait aucun problème à tuer des gens s'ils ne respectaient pas sa volonté. Mais contrairement aux démon, il n'avait pas ce principe de tuer pour le plaisir, il tuait pour tuer, pas pour avoir une satisfaction, bien qu'il était vrai qu'il avait sans doute la main un peu trop rapide à dégainer l'arme.

"Quoi ? "

Cependant, elle n'était visiblement pas décidé à le laisser partir, et il la regarda sans savoir ce qu'elle préparait, avant qu'elle ne créer une barrière qu'il ne pouvait briser. Il fut surpris, agacé, mais trouverait une solution au plus vite.

"..."

Il grommela agacé, et constata qu'elle aussi était coincée. Il inspira et attrapa la boule lumineuse qu'il poussait du doigt.

"Ah ! Quelle est l'utilité d'une barrière dans laquelle tu reste coincée ? "

Il la regarda un peu désespéré.

"D'autant plus que je ne te laisserais pas tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:38

Angéline ne voulait pas le laisser partir, surtout qu'elle n'avait aucune certitude sur ses intentions. Alors autant être prudente et l'enfermer avec elle, vu comment il est brutal. Tant pis si elle doit en perdre la vie. De toute façon Aëlwin s’éteignait plus ou moins avec elle.

" ..."

De son côté, elle était également enfermé. Elle ne pouvait pas partir coincé sous sa forme de boule lumineuse. Ce qui ne tarda pas à avoir les moqueries du dieu de la lune.

" Au moins, même mort tu peux pas partir. C'est plus toi qui doit déprimer que moi."

Hors il ne voulait pas la laisser tranquille, heureusement elle n'avait plus de corps et ne ressentait pas la douleur.

" Je ne peux pas ressentir la douleur, donc c'est toujours une circonstance atténuante."

Angéline soupira avant de voler ailleurs pour faire le tour de la ville fantôme. Sa famille devait être au courant de sa mort maintenant et de la disparition d'Aëlwin... Elle avait dut causer un sacré bazar quand même. En plus de crée la peine autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:54

Tsukuyomi ne pensait pas se faire enfermer, alors il était un peu bloqué dans une barrière à présent en compagnie d'une petite boule lumineuse. Du coup, il se moqua un peu d'elle.

"Oh, non, j'ai de quoi m'occuper."

Et puis, il vivait éternellement, il trouverait bien un solution au problème. En tout cas, il ne la laissait pas tranquille.

"Je peux encore t'ennuyer malgré tout."

Il la regarda et s'occupa de son coté un moment avant finalement de créer une barrière pour la ramener vers lui, au fur et à mesure, avant de l'attraper.

"Y a un moyen de sortir ? "

Il la regarda, la tripotant dans tout les sens, pour s'occuper, il n'avait rien de mieux à faire de toute manière.

"Tu vas m'ignorer longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:22

Angéline s'était tuer pour le coincer ici, mais il ne semblait pas du tout ennuyé par cela. Ce qui était tout de même assez frustrant en sois.

" ..."

Elle soupira surtout qu'il voulait l'ennuyer elle.

" J'imagine que tu n'as vraiment rien d'autre à faire et c'est le cas."

C'était assez triste à avouer, mais c'était vrai. Au début, elle put rester toute seule de son côté, mais il finit par la ramener ce qui donnait une drôle de cohabitation entre eux.

* Aucun."

Ils se disputaient très souvent et pour exprimer son mécontentement. Elle passait son temps à l'ignorer et refuser de lui parler. Ce qu'il trouvait agaçant vu qu'il faisait tout pour la faire parler.

"..."

Elle souffla agacé avant de sentir quelque chose de différent, ce qui la réveilla un peu de son pseudo sommeil.

" Tsuku..."

Angéline était totalement en alerte, il y avait quelque chose autour de la barrière. Du moins qui la frôlait continuellement. Curieuse, elle souhaitait s'en approcher, mais elle tirait le dieu avec elle.

Des anges étaient revenu vivre a côté d'Aëlwin. Mais ils ne pouvaient pas voir à l'intérieur de la coupole. Cela lui faisait un peu bizarre, mais ne lui plaisait pas non plus. Il y avaient des humains avec et cela lui rappelait plus de mauvais souvenir qu'autre chose. Du coup elle s'en alla rapidement au centre de sa cité. Elle y était bien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:38

Tsukuyomi en avait rien à faire de rester enfermé tant qu'il avait une occupation. Il ne pouvait pas gérer les dieux sombre et déchu, mais ils pouvaient se débrouiller eux même, et puis il ennuyait à longueur de temps la petite luciole enfermée avec lui.

"Oui."

Il sourit amusé, et passait son temps à l 'embêter et à se prendre le bec avec elle, alors il adorait cela. Au final, il avait pris l'habitude de l'avoir à ses cotés. La forçant à parler quand il commençait à s'ennuyer.

Du coup, un long moment passa, sans même qu'ils ne le remarquent. Du moins, ils finirent par le remarquer.

"Oui ? "

Il la regarda paniquer n'étant pas bien inquiet et la suivit sans trop le choix.

"... Hum... ça fait combien de temps qu'on est là d'après toi ? "

Peut être une dizaine d'année, peut être encore plus, il ne savait pas trop, mais assez pour que des anges reviennent accompagné par des humains.

"Tu n'aimes pas les humains ? "

Il la regarda surpris et la suivit, la prenant dans ses mains pour mieux la regarder.

"T'as beau être la créature la plus agaçante qui soit, tu as des faiblesses inattendue."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:56

Angéline se bouffait toujours le nez avec Tsukuyomi. Mais c'était une habitude qu'ils avaient prit et qui leur plaisaient mine de rien. Par contre les anges vinrent se réinstaller à coter de l'ancienne cité.

" Je ne sais pas, mais plus de dix ans déjà."

Par contre, en voyant les humains elle s'en alla rapidement. Elle n'aimait pas les voir, ils lui rappelaient de mauvais souvenir.

" Je ne les aimes pas trop non."

Tsukuyomi la prit dans ses mains pour mieux la voir.

" Je ne les aime pas parce que je ne suis pas comme eux. Et ils me le rappellent continuellement..."

Elle soupira en ajoutant.

" Ils se moquaient continuellement de moi, j'étais beaucoup trop maniéré pour eux. Et ennuyeuse... Quand on parlait de passer un peu de temps avec moi, ça faisait rire ou on tirait la moue. Ou sinon on me faisait bien comprendre que j'étais une gamine..."

Elle n'avait vraiment que de mauvaise expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:06

Tsukuyomi découvrait un peu Angéline avec le temps, et finissait par se faire à sa présence, se surprenant même à l'apprécier énormément.

"... Ouais, long."

En tout cas, il y avait de nouveau habitant à coté de la cité, ce qui était étrange. En tout cas elle n'aimait pas les humain ce qui le surprenait.

"... Pourquoi ? "

Il la prit dans ses mains.

"Comment ça, explique toi mieux ? "

Il la regarda un peu curieux et elle s'exprima, alors il la regarda un peu embêté.

"Bah, ils sont cons, et ils ont de la merde dans les yeux et les oreilles, faut les ignorer..."

Il soupira.

"De ce que je connais de toi, tu es mature, mais amusante, tu as l'air douce, et tu as une façon assez élégante de t'exprimer... Tu as l'air gentille aussi."

Il souri amusé.

"Donc, n'écoutent pas ce que ces idiots disent, c'est n'importe quoi dans tout les cas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:28

Angéline ne pensait pas qu'autant de temps s'était passé. Et pourtant c'était le cas, cependant de voir les humains l'angoissait et elle préféra fuir surprenant grandement le dieu.

" Tu vas te moquer de moi si je te le dis..."

Il la prit dans ses mains lui demandant de bien s'expliquer, hors elle hésitait tout de même un peu.

"..."

Elle inspira doucement avant de tout dire, les moqueries et les réactions qu'avait les hommes en la voyant.

" S'ils le disent c'est qu'il y a forcément une raison. Je ne dois pas être d'un très grand intérêt..."

Tsukuyomi fit tout pour lui remonter le moral, ce qui était plutôt adorable de sa part elle devait le reconnaître. Il la complimentait tout en affirmant que les autres ne pouvaient être que des idiots.

" Merci c'est gentil. Enfin, maintenant tout ça n'a plus d'importance. Je n'ai plus de forme physique et j'intéresserais encore moins un homme. De plus si je sors d'ici, je disparais..."

Elle inspirait doucement avant de se remettre a voler pour éviter de broyer trop du noir. Du coup, elle se mit à embêter Tsukuyomi en lui tirant une mèche de cheveux.

" On va ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:28

Tsukuyomi était surpris de voir qu'il y avait du monde qui revenait vivre tout près d'Aelwin, alors quand la jeune femme réagit assez mal à ces nouvelles présence, il lui demanda ce qu'ele avait.

"Mais non..."

Il soupira et la regarda avant de l'écouter.

"Non, ça veut rien dire... T'as peut être juste rencontrer des gamins."

Il souffla désespéré, avant finalement de tout faire pour lui remonter le moral.

"Tu es intéressante, même en boule lumineuse."

C'était peut être son statut de dieu qui l'obligeait à voir une femme malgré sa forme.

"... Et puis, c'est à moi de décidé si tu dois disparaître."

Il n'en dit rien de plus avant qu'elle ne lui tire une mèche de cheveux.

"Hé la luciole, tu crois faire quoi là ? "

Il sourit amusé et l'attrapa avant de l'embrasse avant de lui tirer la langue.

"T'es troublée hein ! "

Il la poussa alors et marcha un peu ailleurs.

"Tu vas me garder enfermé longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:11

Tsukuyomi essayait de la rassurer, les hommes qu'elle avait rencontrer n'était peut être que des gamins au final. D'où leur réaction totalement puéril.

" Peut être..."

Il la trouvait intéressante, même en boule lumineuse.

" Toi qui décide ? Tu le décide peut être dans la barrière, mais pas en dehors."

Angéline finit par lui tirer une mèche de cheveux, souhaitant bouger un peu.

" Te faire un peu bouger."

Il sourit amusé avant de l'attraper pour l'embrasser, hors ça n'avait pas du tout la même sensation que lui procurait Ignis à l'époque. Là on se terminait plus sur un poke.

" Non pas du tout, tu sais bien que je ressens rien sous cette forme."

Il la lâcha et elle continua d'avancer en faisant quelque rebond pour s'amuser.

" Cela ne dépend pas que de moi. Si je te libère, il ne faut pas que tu aille faire un massacre dehors. Et donc que tu n'aille pas attaquer Miko."

Elle roula sur le côté en ajoutant.

" Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:29

Tsukuyomi essaya de rassurer au mieux la jeune femme, ce n'était vraiment pas simple, mais elle se trouvait ininteressante.

"Même dehors, tant que j'agis ici."

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui tire une mèche de cheveux.

"Mais... Tu sais ? Je sens quasiment rien."

Il sourit amusé et l'attrapa pour l'embrasser.

"... C'est bien dommage, j’espérais."

Il sourit amusé la regardant jouer seule.

"Si tu restes avec moi je ne ferais rien à Miko."

Il la regarda.

"Mais seulement si tu restes avec moi, et que tu accepte que je te rende forme humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:13

Tsukuyomi pouvait tout décider a partir du moment qu'il faisait son choix tant qu'ils étaient encore là dessous.

" Tu n'es pas sensible à la douleur toi non plus ?"

Il l'attrapa pour l'embrasser, hors cela ne lui faisait pas grand chose.

" Je suis que de l'énergie."

Elle joua un peu seule avant qu'il ne lui dise qu'il ne toucherait pas à Miko. Mais uniquement si elle restait avec lui et qu'elle prenait forme humaine.

" ..."

Angéline se tourna vers lui curieuse, elle ne s'attendait pas à pareil condition.

" Tu es sûr de toi ?"

Elle était tout de même très touché.

" Cela me va. Je serais contente de rester avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centenaire, millénaire... Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centenaire, millénaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser