Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Centenaire, millénaire...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:40

Tsukuyomi sourit amusé.

"Je le suis, mais bon c'est pas toi qui me fera beaucoup de mal, en fait."

Il la regarda l'embrasser.

"Mais quand même..."

Il sopira désespéré, avant finalement de dire qu'il arrêterait avec Miko seulement, la jeune femme était un peu surpris.

"Oui pourquoi ? "

Il sourit amusé, avant finalement de dire qu'elle acceptait de rester avec lui.

"...Eh bien, quand tu te décideras à briser la barrière, je te transformerais..."

Il la regarda.

"Enfin, si ça te convient, quand même ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:50

Tsukuyomi avait finit par s'attacher à cette petite sphère lumineuse avec qui il avait passé des années, il l'aimait et se montrait assez doux avec elle. Il était assez taquin malgré tout, et finit par la transformer en déesse, Yumigami, quand elle brisa la barrière.

"..."

Le problème se montra par la suite. Elle possédait une haine certaines pour les humains, et cela empirait avait le temps, alors que même lui, ne put l'approcher par la suite.

Il était assez triste de la situation malgré tout, et n'arrivait plus à trouver de solution, c'est avec Anatael et Sianshi qu'il trouva une réponse.

-... T'es sûr que tu veux lui faire perdre la mémoire.
"Oui."

La suite, fut un peu longue pour lui, et surtout inquiétante, alors le temps que cela soit fait, il réfléchit à comment ne pas recommencer. Et il prit un appartement, en ville, et l'y emmena, il faudrait un peu de temps avant qu'elle se réveille, alors il la garda dans ses bras pour se détendre, ce serait sans doute la dernière fois qu'il pourrait la prendre ainsi, après tout.

"Angéline ? Tu va bien ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:12

Angéline était encore elle même quand elle était une sphère. Elle avait un peu peur des autres a cause de sa déception, mais elle n'avait pas pour autant cette haine et finit même par apprécier grandement Tsukuyomi qui n'était pas résolu à la voir mourir. Alors il lui donna un corps.

Cependant, elle ne se sentait pas bien au fond d'elle. Elle avait de plus en plus peur et détestait progressivement ce qui l'entourait. Elle s'isolait de crainte qu'on la force à se rendre sur terre. C'était devenue une phobie qui la rendait terriblement agressive. Même Tsukuyomi ne pouvait plus la toucher, elle le mordait ou l'attaquait afin de pouvoir s'échapper.

Angéline continua de s'enfoncer de plus en plus, allant droit sur le côté démoniaque. Elle ne faisait que précipité sa chute, jusqu'à ce que Tsukuyomi ne vienne à l'attaquer pour la tuer.

" ... Tu es comme les autres... Je te hais !!! Tu aurais dut me laisser mourir, tout ça c'est ta faute !!!"

Elle lui jeta un regard plein de haine et de rancœur avant de finir par s'éteindre totalement. C'est Anataël qui la récupéra sous les ordres du dieu.

- Elle oubliera tout et sera aussi fragile que ses débuts. Voir même pire, elle n'aura pas appris à se protéger un minimum... Mais bon, je pense qu'on peut compter sur vous afin de veiller sur elle.

Il avait l'air aussi torturé qu'Haziel le jour où il avait perdu sa soeur. Heureusement, ils avaient réussit à arranger les choses. Pour Tsukuyomi, elle ne se souviendrait peut être pas de lui.

- ... Bon on va y aller. On vous l'amène dès qu'on peut.

Anataël fit un léger sourire avant de s'occuper avec Sianshi d'Angéline. Au cours de la manipulation, elle demanda tout de même à ce qu'il fasse une petite chose pour garder une bribe des sentiments qu'elle avait pour Tsukuyomi, a voir si ça va marcher maintenant.

Sur ce, ils la déposèrent auprès du dieu qui veillait continuellement sur elle. La régénération était plutôt longue, même si elle n'avait pas les souvenirs en plus. Elle finit tout de même par se remettre. Déjà en respirant plus normalement et ouvrit doucement les yeux. Elle se sentait vraiment très bizarre et aussi fatiguer. Malgré tout le temps qu'elle avait dormit.

" Où suis je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:38

Tsukuyomi perdit Angéline par sa propre faut, il était malheureuse, mais il n'avait pas le choix, il devait supporter la situation dans tout les cas. Il finit tout de même par la tuer de ses mains pour pouvoir la sauver, ses paroles le blessèrent, mais il ne pouvait de toute manière rien faire.

"... Je sais, je suis désolé."

Il souffla et la laissa entre les mains des deux anges, c'était bien mieux ainsi. Alors il était tout de même vraiment soulagé. Il verrait pas la suite, il savait que ce ne serait pas évident pour lui.

"Ca me va, je peux plus la voir comme ça."

Elle sourit, mais il était assez triste tout de même.

"Merci."

Il attendit, et la retrouva, mais il lui fallut du temps pour se réveiller, après tout, elle avait bien subit.

"Chez nous..."

Il la regarda et lui caressa le visage.

"Tu te sens pas trop mal ?"

Il la regarda un peu mal.

"Je suis... Tsukuyomi, enfin, tu te souviens pas ? Enfin, on m'a dit que tu serais amnésique, je devrais pas m'en étonner."

Il la regarda.

"Je te ramène à boire et a grignotr."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:31

Angéline était totalement corrompu par le côté déesse que lui avait insuffler Tsukuyomi. Il n'y avait définitivement pas de place pour deux dans ce corps. Ce qui obligea le dieu à la tuer pour éliminer toute trace de corruption, même si pour ça il venait à la perdre vu qu'elle allait totalement l'oublier.

Anatael était réellement triste quand elle vit arriver l'âme de sa petite fille. Ses parents étaient maudit avec cette histoire et l'annoncer sera très dur. Ils allaient sans aucun doute la croiser, alors il fallait passer la nouvelle. Mais ce n'était pas simple pour Tsukuyomi lui même, il avait prit la décision après tout.

- Je peux comprendre.

Elle soupira avant de s'occuper d'elle avec Sianshi, mais elle lui demanda tout de même de faire son possible pour conserver une part de ses sentiments. Peut être que ça pourra l'aider plus tard.

Angéline mit beaucoup de temps à se réveiller et se remettre. Alors quand elle ouvrit les yeux elle ne savait pas du tout où elle était. Et surtout qui elle était. Mais l'homme qu'elle avait auprès d'elle lui rappela pour elle.

" Chez nous ?"

Ce mot lui semblait tellement étranger, c'était le néant totale.

" Seulement étrange, mais je vais bien... Je crois ?"

Elle leva les yeux vers cet homme totalement inconnu. Le plus étrange, c'est qu'il semblait affreusement triste, elle était amnésique mais lui avait l'air de bien la connaître. En plus de se sentir très mal, c'était visible dans son regard.

"..."

Angéline continua de le regarder avant de lui caresser doucement le visage. Cela lui faisait de la peine de le voir dans cet état, surtout qu'elle ne savait pas trop quoi dire pour le rassurer.

" Je n'ai pas très faim, mais c'est gentil. Merci"

Elle hésita avant de demander.

" Et vous ? Vous voulez boire un peu, cela vous fera peut être du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:52

Tsukuyomi trouvait la situation bien étrange, il avait prit une décision qu'il pensait la meilleure et espérait ne pas le regretter, cependant, il ne pouvait en être sûr avant de voir sur le long terme ce qui lui arriverait.

Il attendit son réveil et essaya de voir ce qu'elle voulait, mais elle ne se souvenait vraiment de rien.

"Oui, chez nous, cet endroit t'appartient, et m'appartient aussi."

Il sourit légèrement, un peu blessé malgré tout, mais il comprenait, et avait prit la décision lui-même alors il se devait de l'assumer, mais comme toujours c'était assez blessant.

"J'espère que tu vas mieux, en tout cas, ce serait le principal..."

Elle lui caressa le visage ce qui le surpris, mais le fit sourire légèrement, alors il ferma les yeux, profitant de son contact pour le moment.

"D'accord."

La suite le fit sourire amusé, il n'avait pas tellement besoin de boire ni manger.

"Si."

Il se leva.

"Tu veux venir avec moi ? "

Il le regarda et lui tendit la main.

"Tu veux savoir des choses sur toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:33

Angéline venait de reprendre conscience, sauf qu'elle ne savait pas du tout où elle se trouvait. Logiquement chez elle, avec un homme qui semblait beaucoup la connaître et vivre avec elle.

" Oh..."

Il était vraiment très mal, cela lui faisait vraiment de la peine.

" Je n'ai pas mal, si c'est ce qui vous inquiète."

Angéline lui caressa doucement le visage, souhaitant l'apaiser et c'est ce qu'elle parvenait à faire. Il se détendait progressivement, ce qui la rassurait un peu plus. Elle lui proposa même a boire.

" Oui ?"

Elle se leva pour le suivre et il lui proposa de parler un peu plus d'elle.

" Pour que je me souvienne plus vite ?"

Angéline le regarda tout de même curieuse, vu qu'elle était amnésique. Il voulait peut être l'aider à retrouver la mémoire le plus vite possible. Et elle allait pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:18

Tsukuyomi avait un peu de mal à se faire à la perte de mémoire de la jeune femme, mais il ne lui en voulait pas.

"Je suis soulagé."

Il la regarda un peu et se détendit beaucoup à son contact, il l'aimait tout de même énormément.

"..."

Il l'emmena pour lui parler un peu d'elle.

"Il ne faut pas que tu retrouve la mémoire, pour ton propre bien, mais, je peux sans doute dire des choses qui n'ont pas trop d'importance."

Elle le regarda.

"Sinon... Non, rien."

Il lui caressa le visage.

"Je suis content de te voir en forme, c'est tout."

Il lui embrassa la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:42

Angéline était totalement amnésique, ce qui avait l'air de bien attristé le dieu a ses côtés. Malgré tout, elle tenta de le rassurer un peu. Du moins, jusqu'à ce qu'elle lui dise de ne pas retrouver la mémoire. Elle le regarda surpris, surtout que plus tôt. Il prétendait le contraire.

" Pourquoi je ne dois pas ?"

Il lui caressa le visage, tout en continuant de dire qu'il était content de la voir en pleine forme.

"..."

Angéline ne savait pas trop quoi lui dire, mais elle se montra plutôt docile par la suite. Elle essaya de vivre en apprenant à faire avec ce qu'elle avait autour. Tout en ayant Tsukuyomi avec elle. Sauf que la nuit, elle faisait des rêves étranges, il y avait la pleine lune. Quelques étoiles et surtout un lapin blanc et un autre totalement noir. Au début, elle ne comprenait pas bien, mais elle continua de tenter de les approcher. Surtout le noir...

Elle continua comme ça bien des nuits, plus elle se rapprochait des lapins. Plus elle semblait se souvenir de certaine chose. C'était flou encore, mais elle comprenait certain sentiment. Dont une peur et une haine. Sauf qu'elle ne lui appartenait pas, alors elle ne se laissa pas submerger par cela. Essayant de canaliser les deux et elle parvint à le faire à force d'acharnement. Sauf qu'elle ne préféra pas en parler a Tsukuyomi.

' S'il venait à l'apprendre, il nous tuera...'

Angéline finit par se taire, mais elle avait de nouveau changer. Reste qu'elle n'était pas agressive. Peut être moins naïve, mais surement pas agressive et elle ne ressentait pas de haine envers le monde qui l'entourait. Elle faisait juste en sorte de le cacher à Tsukuyomi pour ne pas le mettre en colère.

" Tsukuyomi je pourrais venir te voir à ton travail ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:58

Tsukuyomi fit tout pour prendre soin de la jeune femme, ce n'était pas simple pour elle. Alors il s'occupait d'elle, et faisait en sorte qu'elle aille bien. Elle semblait se remettre, alors il était soulagée, sans pour autant comprendre ses préoccupations. Il ne connaissait pas ses rêves, mais il était tout de même assez préoccupé par ses pensait car elle changeait petit à petit.

"..."

Du coup, il regardait la jeune femme avec inquiétude, mais la traitait avec beaucoup de douceur.

"Oh ? Tu es sûr ? "

Il la regarda un peu mal, après tout c'était un lieu qui n'était pas très fréquentable.

"Hum..."

Il la regarda.

"Je suis à l'intérieur aujourd'hui, donc si tu veux rentrer, faudra avoir la tenue qui va avec, tu veux que je t'aide à en prenre une ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:23

Angéline ne voulait pas être toute seule le soir, alors elle demanda à Tsukuyomi si elle pouvait le rejoindre à son travail. Cela lui changera un peu de ses habitudes.

" Oui, je suis sûr. J'aimerais venir te voir à ton travail. Cela me changera un peu de la maison."

Il semblait inquiet, mais elle était déterminer à venir. Elle est grande après tout, elle peut se rendre où elle souhaite.

"... Mes tenues sont très bien... J'arriverais à rentrer ne t'en fais pas pour ça."

Et surtout elle ne voulait pas porter n'importe quoi. Angéline fit un léger sourire et s'en alla de son côté. Tsukuyomi partit à l'heure comme d'habitude et elle, elle se prépara en utilisant sa propre magie. Au moins, c'était bien plus pratique pour faire de beau vêtements à son goût et parfait pour le soir. Même si maintenant, elle ne tissait pas uniquement avec la magie des anges, mais aussi avec celle de Yumigami ce qui rendait sa tenue un peu plus sur le thème de la nuit étoilé et de la lune.

Angéline arriva comme prévu devant la boîte de nuit, mais il fallait encore qu'elle arrive à rentrer et ça... Même si sa tenue passait mieux, il avait l'air de faire une sélection avec les privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:24

"Si tu veux, alors."

Il la regarda d'un air neutre, il avait un vrai travail, alors ce n'était pas vraiment dérangeant, mais il craignait qu'on ne la laisse pas tellement passer.

"... hum... on verra, au pire appelle moi."

Il la regarda avant finalement de le laisser à l'heure prévu. Il était un peu embêté tout de même, mais bon il verrait bien dans la soirée.

-Huh... Angéline.

Il la regarda un peu sceptique, elle cherchait à entrer dans la boite, mais sans pouvoir.

-Tu veux que je te fasse rentrer peut être ?

Il la regarda un peu embêté.

-... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:42

Angéline souhaitait voir Tsukuyomi a son travail. En même temps un dieu qui fait un boulot de mortel, c'est assez amusant à voir. Et puis elle souhaitait lui en faire un peu la surprise.

" D'accord."

Elle fit un léger sourire et se prépara pour la soirée. Elle se fit un belle tenue avant de se rendre là bas. Sauf qu'elle ne pouvait pas rentrer, lorsqu'un homme l'interpella;

" Oui ? Vous êtes ?"

Elle le regarda sans le reconnaître.

" Vous pourriez faire cela ?"

Il la regarda bizarrement, ce qui l'intrigua.

" Oui ? Vous n'avez pas l'air d'aller bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:55

Tsukuyomi était un peu sceptique a l'idée qu'elle vienne mais il n'allait pas lui empêcher de venir il allait bien voir de toute manière. Du coup il l'attendait avec un peu d'impatience sans penser qu'elle ferait une rencontre assez vieille.

Ignis était assez surpris de rencontrer la jeune femme d'autant plus qu'elle ne semblait pas vraiment avoir peur de lui ou etre agressive.

-ignis... tu ne me reconnais pas ? J'ai pas tellement changer pourtant...

Il la regarda sans vraiment comprendre. Mais il ne tarda pas a accepter de la faire rentrerde toute manière.

-bien sur je suis un habitué je peux faire rentrer du monde.

Elle sinquieta alors pour lui se qui était assez étrange pour elle.

-non mais je vais bien alors grouille toi. Enfin tu es jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:07

Angéline c'était faite toute jolie pour retrouver Tsukuyomi à son travail. Même si elle commençait a avoir quelque signe de son côté déesse. Déjà ses vêtements étaient bien plus porté sur le côté céleste nocturne.

Alors qu'elle était prête comme il fallait, elle fit une drôle de rencontre. Surtout que la personne semblait bien la connaître.

" Non... ça ne me dis rien."

Il accepta de la faire rentrer au moins, ce qui allait lui permettre de retrouver Tsukuyomi.

" Ah oui ? Merci."

Par contre, il n'avait pas l'air d'aller bien du tout.

"Oh..."

Il disait le contraire avant de lui demander de se dépêcher, en plus de la complimenter sur sa tenue.

" Merci."

Angéline fit un sourire et le rejoint rapidement, se posant à ses côtés afin de pouvoir entrer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:37

Ignis ne pensait pas revoir Angéline, mais visiblement, elle ne se souvenait pas du tout de lui, ce qui était étrange, mais pas génant, cela lui évitait certaines préoccupations, comme sa haine passée.

"... Oh, je vois, ce n'est pas bien grave en tout cas."

Du coup, il accepta de la faire rentrer dans la boite.

"Ce n'est rien."

Mais il était tout de même un peu mal, du coup, il finit par lui demander de se dépecher.

"Ce n'est rien."

Finalement, il rentra avec elle.

"D'ailleurs pourquoi tu viens ? "

Il sourit amusé.

"Tu veux passer la soirée avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:19

Angéline ne se souvenait aps du tout de lui, elle était un peu désolé. Mais il avait l'air de plutôt bien s'en remettre ou presque.

" Si vous le dîtes."

Au moins, il l'aida a rentrer. Ce qu'elle apprécia. Elle doutait pouvoir rentrer sans lui.

" Je viens voir un ami."

Ignis lui proposa de passer la soirée avec lui, ce qu'elle accepta. Au moins elle n'allait pas être toute seule.

" Oui, pourquoi pas."

Elle sourit avant d'ajouter.

" Faut juste que j'aille saluer la personne que je suis venue voir. Et je te rejoins, ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:41

"Mais ouiii."

Ignis était plutôt soulagée par la réaction de la jeune femme, il préférait largement qu'elle ne se souvienne pas du tout de lui.

"... oh, je vois, pour ça."

Du coup, il lui proposa de passer la soirée ensemble si elle le souhaitait. Alors elle accepta.

"Super."

Il sourit amusé.

"Ca me va, je t'attend à la table la."

Il lui pointa du doigt.

"A toute à l'heure."

Il sourit amusé. Tsukuyomi finit par tomber sur la jeune femme et alla la voir, en lui caressa le visage.

-Oh, tu es venu, enfin, je t'attendais avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:48

Angéline ne se souvenait pas du tout de lui, mais ça avait l'air de bien lui convenir. Il lui proposa même de passer un bout de la soirée avec lui. Ce qu'elle accepta. Au moins, elle ne sera pas toute seule une grande partie de la soirée..

" D'accord, je te rejoins plus tard."

Elle fit un léger sourire et retrouva son dieu qui était le videur de salle. Il était toujours aussi doux avec elle, ce qu'elle apprécia le laissant la toucher sans soucis.

" Je t'ai dis que je viendrais."

Elle le regarda contente avant de demander.

" Comment tu vas ? Ce n'est pas trop dur ce soir ?"

Angéline profitait de lui offrir une petite pause de cinq minute. Mais il fallait pas non plus qu'elle le dérange de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:39

Ignis était curieux de revoir la jeune femme, et ignorait pourquoi elle avait perdu la mémoire mais en profitait pour l'approcher de nouveau. Elle devait juste discuter avec son ami pour le moment.

"Très bien, à plus tard."

Il sourit, et Tsukuyomi retrouva le jeune femme, il était très heureux de la voir.

"Je sais bien, mais quand même."

Il sourit amusé, avant finalement qu'elle ne lui demande comment il allait.

"Non, c'est l'entrée le plus dur généralement, d'après moi. Donc, là, tant que personne ne cherche les problème, tout va bien, dans le meilleur des monde."

Il la regarda et s'apprêta à l'approcher davantage, avant de s'arrêter, mais il attrapa son visage doucement et sourit.

"Tu es ravissante, comme ça..."

Il fit un grand sourire taquin.

"J'aurais presque envie de te kidnapper."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:11

Angéline alla voir son dieu pour signaler sa présence. Et autant dire qu'il était très content de la voir, ce qui la fit sourire tendrement.

" Me voilà"

Elle fit un léger sourire tout en se demandant comment il allait. Et surtout si ce n'était pas trop dur. Visiblement ce n'était pas le cas, c'est l'entrée qui rendait les choses compliqué.

" Le fait de faire la sélection et de reconduire les contrariés ?"

Il la regarda et commença a bien se rapprocher, avant de raviser caressant simplement son visage.

" Merci."

Elle fit un grand sourire avant qu'il n'avoue vouloir la kidnapper. Ce qui la fit sourire de manière plus timide.

" Je reste déjà avec toi. Et ce n'est pas raisonnable dans le sens où tu travaille."

D'ailleurs il commençait à y avoir du grabuge dans un coin.

" Je te laisse a ton boulot, on se voit un peu plus tard."

Elle lui embrassa la joue et s'en alla rejoindre Ignis vu qu'il l'attendait.

" Me revoilà, tu veux toujours qu'on passe la soirée ensemble ?"

Il pouvait très bien avoir changer d'avis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:30

Tsukuyomi était ravi de voir la jeune femme, alors il se montrait assez doux avec elle, même s'il avait d'ignoble envie à force. Cela le titillait un peu trop.

Il la regarda, avant finalement de dire que son travail était plutôt compliqué quand il était en train de faire la sélection.

"Oui, j'aime pas, ça... faut rester calme et ne rien fait, mais ce n'était pas toujours facile."

Il haussa les épaules et finalement, il lui caressa le visage.

"Ce n'est rien."

Il sourit, et voulait la kidnapper, mais il ne le pouvait pas comme il le voulait malheureusement.

"... Tss... je sais, mais quand même."

Il soupira et regarda la prise de bec, et observa.

"A plus tard."

Il sourit, avant finalement de la laisse s'occuper ailleurs sans savoir que c'était avec Ignis.

-Bien sûr, installe toi.

Il lui prit le bras pour qu'elle s'installe à coté de lui.

-Un cocktail ça te convient ?

Il la regarda et sourit amusé.

-T'es mignonne, hu.

Il se rapprocha du visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:15

Angéline était vraiment contente de voir Tsukuyomi, alors elle passait un peu de temps avec lui sans savoir qu'il commençait à être sérieusement en manque.

" Je peux imaginer oui, ce ne doit vraiment pas être agréable."

Elle fit un léger sourire, avant qu'il ne souhaite la kidnapper. Hors ce n'était pas possible et en plus ils habitaient ensemble.

" Aller courage."

Elle lui sourit et retrouva Ignis à la table indiquer. Au moins, elle n'était pas toute seule et il avait l'air plutôt sympathique.

" Merci."

Angéline s'installa a côté de lui, vu qu'il lui avait attrapé le bras pour la mettre juste à côté.

" Oui, mais sans alcool."

Il lui sourit et tenta de se rapprocher d'elle, mais elle recula légèrement en même temps.

" Merci, c'est gentil."

Angéline fit un petit sourire en ajoutant.

" Du coup, tu me connaissais beaucoup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:32

"Non, mais bon on s'y fait de toute manière."

Il sourit content de passer du temps avec la jeune femme.


"Merci."

Finalement, il la laissa rejoindre Ignis, sans savoir qu'elle passait du temps avec cet homme qu'elle avait pourtant détestée.

-Ce n'est rien.

Il sourit amusé et lui proposa un cocktail, mais la demoiselle ne buvait visiblement pas du tout d'alcool.

-Dommage !

Mais il demanda un cocktail sans alcool pour elle.

-De rien.

Elle ne se laissait pas suffisamment approcher, mais il ne perdait aps espoir?

-Tu as loger chez moi un petit moment, donc oui, quand même. Même si tu avais un peu de mal avec mes habitudes, parce que tu n'aimais pas beaucoup manger avec les doigts.

Il sourit amusé.

"Mais tu es toujjours aussi charmante."

Il sourit et lui attrapa le visage pour lui embrasse le coin de la bouche.

-Je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centenaire, millénaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centenaire, millénaire...   Centenaire, millénaire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centenaire, millénaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser