Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle génération

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:31

Eden fut vraiment déçu de perdre. Il n'en avait pas l'habitude, et surtout qu'une débutante le fasse perdre l'énerve au plus au point. Il souffla désespéré.

"Ouais... j'espère."

Il grommela et la laissa aller se doucher et se changer pour l'emmener finalement à la fête de bienvenu. Mais lui ruminait un peu ce qui s'était passé, alors il ne se mélangeait pas.

Il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme ne le rejoigne cependant, alors il la regarda un peu surpris.

"Hein, si."

Il la regarda.

"Tu passes un bon moment ? "

Il la regarda et l'attira un peu vers lui.

"Ils sont pas trop ennuyant, ça va ? "

Il sourit amusée et lui caressa l'épaule.

"Enfin je vais aller me poser dans un coin un petit peu... Si tu veux venir, tu es la bienvenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:52

Kimberley était vraiment contente d'avoir remporté la victoire. Eden l'avait bien plus mauvaise, il resta même en retrait. Ce qui la poussa a aller le voir histoire de lui tenir un peu plus compagnie.

" Ah oui ? Quoi donc ?"

Elle le regarda amusé et curieuse à la fois avant de répondre.

" Oui ça va. C'est plutôt sympa et toi ?"

Il la regarda avant de l'attirer un peu vers lui.

" J'ai connu pire question ennuie. Je trouve l'ambiance sympa, au contraire."

Pour le moment, il souhaitait se poser un peu dans un coin. Si elle voulait, elle pouvait le rejoindre.

" Je vais te tenir un peu compagnie"

Kimberley fit un léger sourire avant de le suivre dans un coin plus tranquille, sans se douter de ce qu'il voulait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:14

Eden fut un peu vexé de perdre, mais il finit par voir la jeune femme qui voulait lui parler un petit peu. Du coup, il était en sa compagnie en train de lui répondre.

"Qui sait ? Je vais le garder pour moi, de toute manière."

Il sourit amusé avant de demander comment se passait la soirée.

"Oh c'est le principal. Moi ça va aussi."

Il la regarda en tout cas, il se plaisait.

"... Tant mieux alors."

Du coup, il voulut s'éloigner, mis elle lui tint un peu compagnie, ce qu'il apprécia et lui caressa doucement la joue, avant de lui prendre le visage pour longuement l'embrasser. Il appréciait beaucoup ss présence. Il la regarda et l'embrassa plus longuement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:20

Kim alla le rejoindre vu qu'il était tout seul durant la soirée, visiblement encore amer de sa défaite lors de l'entraînement.

" Oh, c'est dommage..."

Il sourit amusé avant de demander comment c'était passé la soirée et cela allait pour elle.

" Tant mieux."

Elle le regarda avant de le suivre un peu plus loin, se retrouvant dans un endroit tranquille et loin du monde surtout. Eden avait l'air plutôt satisfait, lui caressant la joue avant de longuement l'embrasser.

"..."

Elle ne s'y attendait pas du tout, mais elle n'était pas déranger pour autant. Kim lui tint doucement le bras avant qu'il ne recommence à l'embrasser encore plus longuement ce qui embarqua totalement la jeune femme. Kimberley se serra un peu plus contre lui approfondissant leur baiser avant de se mettre à passer sa main sous ses vêtements. Elle caressa le long de son torse, appréciant grandement ce contact surtout qu'elle pouvait sentir tout ses muscles. Ce qui était particulièrement agréable fallait l'avouer. Trouvant le vêtement gênant, elle finit par lui enlever pour continuer de le caresser, que ce soit son torse, ses épaules ou son dos.

- Kim ?!!

Celle-ci sursauta en entendant un de sa classe l'appeler. C'était le moment de la chercher.

"... J'y vais..."

Elle n'avait pas trop le choix de toute façon et autant qu'on ne les trouves pas dans une telle situation. Elle inspira grandement avant de retrouver l'élève en question.

" Oui qu'est ce qu'il y a ?"
- Tu étais où ? on t'attends pour la suite.
"Excuse moi, j'ai eu un appel urgent je pouvais pas le rater."
- Ah d'accord. Bon on y retourne.
" Oui je te suis..."

Kimberley soupira doucement et retourna à la soirée sans trop avoir le choix de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:40

Eden de disait rien de ses idée pour le moment.

"Mais oui..."

Elle sourit amusée avant finalement de constater que la soirée se passait bien pour elle. Il finit par l'emmener assez loin de tout le monde pour profita et l'embrassa longuement.

Il continua, avant qu'elle ne caresse son torse et finisse par le déshabiller. Il appréciait et profitait quand il sursauta quand on appela la jeune femme, alors il était un peu dégouté.

"..."

Il soupira bruyamment.

"Salut."

Il la laissa et se rhabilla en attendant et se dirigea vers sa chambre, il n'avait pas la tête à jouer pour le moment. Du coup il alla se coucher rapidement. Au moins, il pourrait s'entraîner tôt le lendemain.

Il se prépara pour l'entraînement, il n'y aurait personne le matin, alors il profitaitu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:04

Kimberley s'était retrouvé seule avec Eden. Et autant dire qu'elle se laissa emporté par les événements et les baisers du jeune homme. Elle se mit même à le caresser le long du torse et le déshabilla pour y avoir plus accès. Du moins, jusqu'à ce qu'on l'interpelle les coupant tout les deux.

"..."

Elle soupira et retourna à la soirée se couchant très tard. Du coup, elle était encore en train de dormir le matin. C'est Maya qui était debout, en même temps elle n'était pas une grande dormeuse alors elle sortait pour s'occuper un peu et ne pas réveiller son amie.

- ...

Sauf qu'elle ne s'attendait pas à voir Eden s'entraîner aussi tôt. Surtout qu'ils étaient samedi il pouvait dormir tranquillement, il n'avait pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:45

Eden était content de passer un moment avc la jeune femme, alors il était un petit peu embêté quand on les coupa. Du coup, il la laissa partir, pendant que lui passa la soirée tranquille dans son lit.

Le lendemain matin il s'entraîna tranquillement sur le terrain, quand il croisa Maya, l'amie de la jeune femme ce qui était un peu étrange. Il ne pensait pas la croiser.

"..."

Il la regarda passer.

"Tu veux t'entraîner avec moi ? "

Il la regarda.

"Salut, déjà, je devrais dire."

Il sourit amusé.

"Un petit combat ça te tenterait ? "


Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:11

Maya était debout très tôt, alors quand elle sortie se promener. Elle croisa Eden, ce dont elle ne s'attendait pas du tout. Mais il était matinal et s'entraînait déjà.

- Ah ? moi ?

Elle le regarda surprise avant de sourire légèrement.

- Salut...

Il voulait faire un petit combat avec elle, ce qu'elle accepta même si elle n'était pas la meilleurs qui soit.

- Je vais me changer et j'arrive.

Sur ce elle alla se changer dans les vestiaires et revint ensuite vers Eden pour s'entraîner. Mais elle n'avait clairement pas le même niveau. Elle avait énormément de mal et peinait à se débrouiller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:26

"Oui toi."

Eden sourit en regardant Maya avant qu'elle n'accepte de le rejoindre ce qui lui fit un petit peu plaisir.

"Je t'attend."

Il la regarda avant finalement de combattre avec elle, mais elle avait beaucoup de mal, alors il s'arrêta. Il la regarda.

"Pour être sûr de faire des dégats, faut que tu frappe là..."

Il montra sa tenue, mais on ne voyait rien, ce qui l'embêtait. Du coup il attrapa la main de la jeune femme et souleva son haut.

"Faut frapper la !"

Il la faisait toucher.

"Tu sens l'os ? Ici."

puis il la fit à divers endroit.

"Donc, maintenant, essaie de frapper."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:50

Maya rejoint rapidement Eden après s'être changé et elle était en fin prête pour s'entraîner. Sauf qu'elle avait vraiment beaucoup de mal, elle était peut être bonne en stratégie. Mais pas du tout en face des joueurs, elle était bien trop faible comparé aux autres.

"..."

Eden essaya de l'aider en lui montrant ou frapper, mais comme elle ne voyait rien il prit sa main pour la poser sous ses vêtements. C'était plus efficaces mais plus gênant également.

"..."

Maya n'était vraiment pas à l'aise surtout qu'il la posait à diverse endroit. Alors quand elle put, elle récupéra rapidement sa main tout de même bien gênée.

" Je vais tâcher de m'en souvenir..."

Elle inspira doucement avant de se mettre à le frapper, du moins essayer. Elle avait toujours de mal à faire quoique ce soit de bien percutant. Alors elle désespérait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:23

Eden aida la jeune femme à s'entraîner même si elle était un peu hésitante dans ses coups. Du coup, il essaya de lui montrer ou frapper comme il le pouvait, mais ce n'était pas grand chose.

"..."

Il la regarda et lui demande de frapper de nouveau. Mais elle ne frappaut pas assez fort.

"Frappe, mets en dans le lard..;"

Il sourit amusée.

"Il faut que je le sente, la tu te retiens..."

Il lui caressa les cheveux et lui tendit le bras.

"Frappe mes mains."

Il la regarda quand Kamitsu débarqua.

-Oh, ça s'entraîne dur !

Il sourit.

-Maya, c'est ça ? Regarda comment on frappe...

Il frappa dans sa main, mais Eden ne s'y attendait pas et secoua sa main.

"Eh, fais pas ça ! ça fait mal ! T'as trop de force toi."

Il sourit amusé.

-tant pis. Laisse la se poser un peu, hein maya ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:02

Maya n'était pas forte du tout, malgré tout ce qu'elle tentait c'était jamais assez. Alors contre un garçon, ce n'était pas la peine. Elle n'avait pas la force de Kimberley ou plutôt sa débrouillardise.

- Je fais ce que je peux...

Il disait qu'elle se retenait, hors pas du tout elle se donnait vraiment à fond ce qui la désespérait assez.

- Je ne me retiens pas...

C'était sa force habituel et c'était bien ce qui l'attristait. Du coup, il demanda à ce qu'elle frappe ses mains. Maya inspira grandement pour se lancer quand Kamitsu arriva constatant qu'ils s'entraînaient tout les deux.

- Oui enfin... plus moi qu'Eden.

Le pauvre n'avait pas un adversaire digne de ce nom. Kamitsu lui montra alors comment on frappe. Sauf qu'il avait bien plus de force ce qui fit bien mal à Eden.

-...

Elle le regarda un peu mal, surtout qu'elle était encore plus timide au milieu d'eux.

" Pff ses garçons, que des bourrins. Il n'y a pas que la force qui compte Maya."

Kimberley sourit amusé avant de voir Maya se retourner vers elle visiblement très contente. Elle était un peu son bouclier après tout, elle n'aimait pas trop l'attention alors elle se cachait derrière elle.

" Je vais t'apprendre à les attaquer sans utiliser la force. Tu vas voir, ce sera bien plus simple pour toi."
- Merci Kim.

Elle sourit soulagé, elle n'était vraiment pas porter sur la force alors cela l'arrangeait plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:21

Maya était une jeune femme discrète et fort charmante, même si elle était un peu faible. Du coup, il l'encourageait, mais apparemment, elle ne se retenati pas du tout.

"T'es sûr ?

Il était surpris avant finalement que Kamitsu ne débarque curieux.

-C'est son boulot de capitaine de former les gens.

Il sourit amusé avant de lui montrer comment frapper un petit peu, même s'il fit un peu de mal à Eden.

-Pauvre chou.

Du coup, Kim les rejoignit.

"On est pas bourrin, non plus."

Il soupira un peu désespéré.

-Tu veux que je fasse le cobaye Kim ?
"Attention à toi... Elle y va pas de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:09

- Oui... Je suis sûr...

Kamitsu ne tarda pas à débarque, il était curieux de voir l'entraînement de la jeune femme.

- Oui mais bon...

Il lui montra alors comment frapper et autant dire qu'il fit un peu mal à Eden. Il l'avait senti passé celui là. Kim ne tarda pas à arriver et se mit un peu à critiquer la manière de faire des garçons.

" Un peu si."

Du coup, elle proposa de les aide.

" Oui je veux bien, merci Kamitsu."

Elle regarda Maya et commença à lui expliquer à l'aide du capitaine des garçons. Au moins, elle pourrait essayer de progresser autrement que par la force. Ce qui allait lui être utile lors du tournois amical contre l'école du pays voisin.

" C'est aujourd'hui que les élèves de l'autre école arrive non ?"

Kimberley était assise à côté d'Eden, c'était une habitude maintenant puis malgré qu'ils cachent leur relation ils étaient souvent ensemble.

" Je me demande sur quoi on va tomber."

Elle fit un léger sourire amusé, mais c'est vrai qu'ils allaient être tous surpris. L'équipe arriva dans l'après midi, Célène en faisait partie et elle était la meneuse de son équipe. Hors elle n'était pas connu comme tel, elle était juste une des joueuses de l'équipe. La capitaine était de se fait bien plus alpaguer qu'elle, hors elle n'était pas du tout déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:17

Kamitsu était amusé et voulait aider à l'entraînement, il était tout de même très content. Il sourit avant finalement, d'aider au maximum. Cependant, le tournoi n'allait pas tarder à commencer, et ce serait amusant pour tout le monde.

-Oui, Je suis assez curieux...

Il la regarda et sourit doucement, avant finalement de voir qu'elle était curieuse de voir sur qui ils allait tomber.

"On verra bien, y a de quoi découvrir."

Il lui caressa le dos et posa sa tête contre elle. Kamitsu de son coté observait un peu tout le monde, sauf la capitaine, il n'aimait vraiment pas les capitaine. Du coup, il découvrait et approchait les équipiers.

-Bonjour, votres équipe vient d'ou ? Je dois noter qui arrive ?

Il avait prit une personne qui semblait sympathique.

-Je m'appelle Kamitsu, capitaine de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:52

Kimberley était en train de se poser avec les garçons, tout en restant au côté d'Eden. Elle était souvent avec lui ses derniers jours et tout trois attendaient l'arrivé des nouveaux pour le tournois.

" Moi aussi."

Elle sourit avant qu'Eden lui caresse le dos, se posant doucement contre elle. Ce qui la fit réagir puisqu'elle lui caressa la main en cachette. Kamitsu s'en alla en exploration et alla vers une des joueuse qui était autre que Célène. Elle était justement en train de lasser ses bottes afin de les resserrer un peu plus.

- Bonjour, notre équipe vient de Dayenorth.

Célène le regarda avant d'ajouter.

- Je m'appelle Célène enchanté.

Ici il n'y avait pas ce principe de meneur, alors elle ne préféra pas en parler. De toute façon, elle était une joueuse moyenne, mais elle savait parfaitement tenir son équipe en main et le motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:04

Eden était très collant avec la jeune femme et profita de certaine proximité avec Kim pour profiter un peu, puisque ce n'était pas simple de manière général de trop l'approcher.

Du coup, C'est Kamitsu qui alla voir l'équipe qui venait d'arriver, alors il profitait pour faire connaissance en même temps.

"Je note, merci."

Il regarda son papier et finalement elle se présenta.

"Enchanté, Célène, je vais vous emmener, à l'endroit ou vous allez loger."

Il la regarda.

"Vous avez beaucoup de gens expérimentée dans votre équipe."

Il la regarda un instant.

"... Et il y aura un repas dans la salle commune ce soir... oh eh... J'espère qu'on passera un bon moment ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:27

Célène était en train de lasser de nouveau ses chaussures quand le capitaine de l'équipe hôte vint la voir pour lui demander d'où elle venait. Tout en se présentant à elle, ce à quoi elle répondit bien entendu.

" D'accord, merci."

Elle fit un signe aux autres joueuse de la suivre pour qu'il n'ait pas à répéter à chacune d'entre elles.

" On a chacune nos points fort et nos points faible, mais au moins il y a toujours quelqu'un pour combler nos lacunes."

Comme elle avait sa capitaine nommer, grâce à elle, elle pouvait faire gagner l'équipe plus aisément vu qu'elle avait la force de tenir.

" D'accord. Il n'y a pas de raison. On aura peut être une nouvelle occasion de se parler. Merci pour nous avoir guidé jusqu'à nos appartement."

Elle fit un léger sourire et s'en alla pour s'installer tout en mettant au pas son équipe. Les motivés et aussi instauré les règles, ce qui donnait une bonne cohésion au groupe. Même si c'était pas la capitaine qui s'en occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:53

Kamitsu tait curieux de la situation, il y avait tellement de femme qu'il ne connaissait pas qu'il avait les sens assez réveillé. Il était vraiment heureux et bien entouré.

"Ce n'est rien."

Il sourit amusée, avant finalement de lui poser quelques questions un peu curieux sur l'équipe.

"Je vois, c'est bien ça."

Il la regarda d'un air neutre, mais bon, il voyait qu'elle était malgré tout assez distante.

"... ce n'est rien."

Elle s'en alla et il souffla avant de rejoindre.

"Y a une joueuse mignonne dans l'autre équipe."
-Tu perds pas le nord...
"On va manger, c'est l'heure ! "
-Tu veux la voir c'est ça ?
"... je vois pas de quoi tu parle..."
-C'est ça oui...

Kamitsu se rendit à la salle commune pour manger et rejoignit la jeune femme de l'equipe adverse féminine.

"Alors ça se passe bien ? Les lieux son confortable ? Si tu veux je peux te montrer les infrastructure pour s'entraîner avant le tournoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:48

Célène était venu avec son équipe pour jouer un grand tournoi à Virtual. C'était une sorte de mondial entre école ce qui allait durer un bon petit moment. Elle fit ainsi la rencontre du capitaine de l'équipe masculine, il lui parla rapidement de tout et se présenta à elle.

Elle finit par rejoindre sa propre équipe pour faire un point sur ce qu'il y avait à faire. Ce n'est qu'après qu'elle se rendit au réfectoire avec elle, discutant un peu de tout et du Terrissen également. Jusqu'à ce que Kamitsu vienne les rejoindre pour discuter un peu.

" Oui, les lieux sont vraiment sympa."

Il lui proposa même de visiter un peu les lieux pour qu'elle puisse s'entraîner avant le tournoi.

" Ce serait sympa effectivement."

Cela pouvait toujours être utile et elle l'indiquerait aux autres. Le plus étrange, c'est qu'il n'en parlait pas à la fausse capitaine. Enfin c'est pas grave, elle cela l'arrangeait et c'était le principal.

" Tu me feras faire la visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:21

Kamitsu était tout de même heureux d'avoir plein de nouvelle tête féminine autour de lui. Alors il était tout excité et embêtait un peu son ami Eden, qui n'était pas aussi motivé, du coup, il retourna voir Célène pendant le repas.

"Tant mieux, si tu apprécie."

Il la regarda pleine de bonne volonté tout de même. Il était tout heureux.

".. oui, très."

Et surtout, elle finit par lui proposer de lui faire la visite.

"Si tu le souhaites, bien entendu, oui."

Il sourit.

"Après le repas, ça te convient, comme ça, tu seras parée."

Il la regarda et finalement se leva pour l'accompagner.

"Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:53

Célène faisait partie d'une bonne équipe, mais elle étaient réellement féminine comparé à certaine. Elles avaient déjà toute une tenue un peu en uniforme comportant des jupes assez courtes. Alors c'était certains qu'elles allaient attirer l'attention.

" Oui."

Elle lui proposa alors de lui faire faire la visite des lieux, vu qu'il commençait à en parler.

" Alors parfait, tu seras mon guide."

Ils iront après le repas, comme ça ils auront tout le temps de visiter l'institut et les dispositifs mis à leur disposition.

" Très bien."

A la fin du repas, Kamitsu se leva rapidement tout en lui proposant de le suivre.

" Oui allons y."

Célène se mit à le suivre pour connaître un peu plus les lieux, c'était bien mieux de visiter en compagnie d'un élève d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:12

Kamitsu était heureux tout de même, entouré de plein de jolie fille très jolie et très féminine. Une avec qui il avait fait connaissance lui plaisait beaucoup.

"Oui, si ça te convient."

Il haussa les épaules et finit par lui proposa d'y aller à la fin du repas. Il était content et se mette errière elle pour avoir une vue en contre plongée, et assez bas la vue pouvait être agréable.

"Donc par ici, tu as des salle de classe, elle sont plus ou moins libre d'accès quand elle sont vide."

Il la regardait d'où il était.

"Et, surtout y a une salle de repos, et en haut, tu va voir, y a l'accès au toit, qui est un parc. Je vais te montrer rapidement."

Il la regarda et lui attrapa le poignet.

"Tu es plutôt mignonne."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:26

" Oui ça me va."

Célène sourit plutôt contente avant de se mettre à visiter en sa compagnie, sans savoir qu'il la regardait de manière bien intéressé. Surtout qu'il prenait un malin plaisir à regarder sous sa jupe.

" On peut les utiliser comme bon nous semble ?"

Elle le regarda en attendant sa réponse. Cela pouvait être pratique pour parler stratégie avec son équipe.

" D'accord."

Il lui attrapa rapidement le poignet pour la conduire en haut dans le parc qui se trouvait sur la terrasse. Célène le suivit tout en essayant de bien suivre le rythme sans tomber.

" Ah ? Merci."

Elle continua de le suivre arrivant enfin en haut, mais il n'y avait pas grand monde.

" Personne ne vient ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:47

Il visita les lieux avec la jeune femme, il était vraiment content et profitait un peu de la vie.

"Oui, oui. L'école est dans l'ensemble très libre, c'est l'avantage, donc y a le planning de toute les salles à l'entrée, alors tu as juste à regarde et tout ira bien."

Il sourit avant finalement de lui attraper le poignet pour l'emmener en haut du parc.

"De rien;"

Il l'emmena et une fois en haut, il n'y avait pas grand monde.

"... Non, pas vraiment, enfin on vient à la limite pour les évènements... mais si vous préférez, vous pouvez manger aussi ici."

Il la regarda s'approcha d'elle.

"Ou faire autre chose."

Il sourit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle génération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle génération   Nouvelle génération - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Chance
» Peur nouvelle (Erys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser