Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Innatendu   Jeu 4 Fév - 15:05

Kaden était universitaire dans une grande fac du pays. Seul les meilleurs y entraient. Il avait parfaitement réussi le concours d'entrée et ce fut pas surprenant qu'il soit le premier en ayant un sans faute. En même temps, il ne voulait pas laisser la première place à son cousin. Alors effectivement, il allait jouer sur la perfection même et ne pas se contenter d'un simple sans faute.

Au moins, il inspirait bien le respect dans sa promo et il était vu comme le garçon le plus doué de l'école. En même temps, il faisait tout pour l'être et battre Akechi sur ce domaine.

Kaden les croisaient souvent en tout cas, que ce soit Akechi avec qui il se disputait souvent. Et Kyoko qui était totalement fan de lui, en même il ressemblait énormément à son grand père. Même son père s'y trompait des fois, ce qui pouvait être agaçant parfois.

Il soupira tout en continuant de lire dans la bibliothèque. Au moins c'était calme et il pouvait continuer d'apprendre plus haut que le niveau qu'il avait actuellement. En même temps a force d'aller plus loin, il était dans le même cadre que les chercheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Jeu 4 Fév - 15:57

Linhua était une jeune chercheuse au sein d'une très bonne identité, son histoire remontait à il y a peu, chez elle, dans un tout autre pays, elle avait été débaucher par l'université, alors qu'elle n'avait pas fini ses études, elle n'en faisait pas du tout, enfermée chez elle depuis assez longtemps, elle n'était pas retournée à l'école.

Elle s'était faite remarquer, puisqu'elle mettait ses recherches sur le net, et elle avait été malheureusement repérée par la prestigieuse université. Elle n'avait pas tellement eut le choix d'accepter, ses parents le lui avait un peu imposée, après tout, elle ne faisait rien, ni le ménage, ni la cuisine, ni les courses, ni ne participait aux facture, alors à force, elle s'était un peu faite jeter dehors.

L'université lui offrait le logement, mais elle devait sortir pour rejoindre les laboratoire. Et surtout, elle devait faire cours, mais elle fuyati un peu, alors les pauvre élèves n'avait pas reçu de cours avec elle depuis le debut de l'année.

Sauf une fois, ou on la traîna dans la salle.

-Maintenant... vous faites cours, d'accord ?
"Nonnnnn."
-Tu as pas le choix...

Elle grogna, elle était deja petit face à l'immense salle.

"... j'ai rien prévu..."
-Débrouille toi.

Elle eut une moue boudeuse et regarda les élèves pas très à l'aise pour autant. Elle n'aimait pas vraiment la compagnie.

"... Hum..."

Elle écrivit une formule des plus compliqué au tableau.

"Je sais pas si beaucoup d'entre vous comprennes cette formule, mais elle est très importante. Du moins, vous en aurez besoin, si vous prenez ma spécialisation."

Elle en expliqua les bases.

"Vous devez la comprendre avant de l'utiliser en simulation..."

Elle finit par se poser en tailleur sur le bureau, et grignotait des bonbons en parlant.

"... Et sinon... essayer de l'appliquer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Jeu 4 Fév - 16:17

Kaden s'était rendu en cours de science, vu que la prof ne voulait jamais venir. Il avait commencé à apprendre tout seul tout en demandant à son père de l'aider quand il ne comprenait pas tout. Mais étrangement, elle finit par venir à son cours comme forcé par les dirigeants.

"..."

Lui qui espérait enfin avoir un cours intéressant. Elle était au final comme les autres, elle n'avait aucun intérêt à donner; Surtout qu'il était déjà plus loin que ce qu'elle était en train de leur apprendre.

"..."

Kaden poussa un long soupire ennuyé, encore plus quand elle se mit à se gaver de bonbon en face d'eux. Elle n'avait vraiment rien a faire là.

" Je vais donner une application."

Il la regarda très sérieusement et donna une application de la formule d'une façon bien poussé et avec un exemple concret. Il avait lui même fait les test dans un des laboratoires que possédait les Takashima. En plus d'avoir été assisté par de nombreux scientifique expérimenté.

" En espérant que ça vous suffise."

Kaden attrapa ses affaires et s'en alla trouvant que le cours n'avait vraiment aucun intérêt pour le moment. Il était réellement déçu par la prestation de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Jeu 4 Fév - 16:47

Linhua, était tout de même pas très motivée, à faire des cours, elle ne savait pas tellement quoi faire. Elle n'aimait pas parler en public et cet homme essayait de la faire parler. Du coup, elel s'intéressa à une formule, pour leur enseigner, mais elle n'était même pas sur qu'ils y connaissent quoi que ce soit, alors il pourrait ne rien comprendre tout de même.

"Huh...

Elle fit de son mieux avant que le jeune homme ne propose de faire une application. Elle finitpar regarder son résultat, mais elle était vraiment tendu, elle ne savait pas comment lui dire.

"Non..."

Elle était mal, et était clairement effrayé par le jeune homme.

"Y a une erreur là..."

Ellle se faisait de plus en plus petite.

"Pour corriger, il faudrait faire ça..."

Elle lui montra.

"Mais pour des resultat plus précis, c'est une autre formule... mais vous en avez pas besoin à votre niveau je pense"

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Jeu 4 Fév - 18:02

Kaden n'était pas bien sympathique, du coup il fit part de sa vision de la formule. Hors la prof n'appréciait pas tellement aussi timide soit elle. Elle contesta son expérience.

" Non ?"

Il la regarda toujours aussi froidement attendant ce qu'elle allait dire.

"..."

Kaden posa son sac avant de la rejoindre. Il n'était absolument pas d'accord sur ce qu'elle venait de dire. C'était pas faux, mais il y avait des point qui n'était pas à négliger.

" C'est juste aussi, mais ça me convient pas. C'est trop en surface, pas assez en profondeur."

Il la regarda en lui donnant la formule plus poussé, mais qui ne l'était pas encore assez.

" Elle est utile effectivement, mais elle n'est pas complète encore. La théorie ne peut pas répondre a tout, il y a les cas particulier et celle ci en fait partie. De ce fait, il faut moduler légèrement ici pour que cela coïncide avec le reste. C'est comme la médecine, il y a la théorie et la pratique. Et la théorie ne peut s'appliquer à tout les cas à cause d'élément particulier comme on peut retrouver ici présent."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Jeu 4 Fév - 18:38

"Non !"

Elle n'aimait pas tellement le comportement du jeune homme, alors elle lui en faisant part. Du coup, elle était un peu embêtée parce qu'elle était partagée entre sa timidité et sa frustration qu'un type se croit meilleur qu'elle.

"Chaque chose en son temps."

Elle soupire, elle ne voulait pas aller en cours, et elle comprenait pourquoi à présent.

"..."

Elle le regarda.

"Non, mais prend moi pour une... conne pendant que tu y es, et dans ton cas. Si tu veux la formule complète, c'est pas celle la, justement dans ton cas."

Elle était hors d'elle et finit par attraper un stylo et marqua une formule totalement differente.

"Te prend pas pour plus intelligent que tu ne l'es, c'est pas parce que tu sais lire, que tu sais construire des formules. Tu manques encore largement d'expérience qui font que tu te complique la vie pour rien."

Elle secoua la tête.

"Enfin, si tu avais lu mon dossier là dessus, tu le saurais. Si tu veux m'avoir ce sera pas la dessus."

C'était bien le domaine qu'elle connaissait que trop bien...

"Tu m'auras sur un autre cours."

Elle avait pris justement le cours qu'elle avait totalement en tête, alors elle était sûr de ce qu'elle avait.

"... le cours est fini... Rendez moi une application de la formule pour la prochaine fois."

Elle finit par se cacher dans une autre pièce et trembla seule, pendant un moment. Elle n'était pas faite pour la vie sociale.

"... Argh !"

Elle se claqua les joue et alla au laboratoire retravailler la formule pour la verifier, et elle faisait toute les expériences qui se vérifiait alors elle était soulagé, elle n'avait pas à s'inquiéter d'avoir dit des betises. On la traîna au cours suivant, mais elle était tendu. Elle enseigna de manière encore plus crisper aux élèves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Jeu 4 Fév - 20:47

Kaden fut surpris que la prof l'arrête pour lui dire qu'il avait fait une erreur. Il la regarda et se rapprocha pour débattre avec elle. Mais aucun des deux ne démordait.

" ... Vous le dîtes toute seul, jamais je vous aurais insulter."

Elle s'énervait très bien en plus de se montrer désagréable. Ce qui le fit soupirer, elle était vraiment très mauvaise pédagogue.

" ..."

Lui aimait simplement savoir et avoir quelques échange constructif. Sans pour autant être agressif et c'est ce qu'elle était.

" Je vois..."

Sur ce il s'en alla et ne chercha pas plus à son sujet. Elle était mauvaise comme prof et pas du tout pédagogue. Du coup, il préféra aller apprendre ailleurs, il en avait les moyens alors autant en profiter.

Le cours suivant ne tarda pas à avoir lieu, mais lui n'y était pas. Il n'avait pas envie de voir une femme agressive qui en plus mangeait des bonbons sur un bureau. Il n'y avait pas plus professionnel. Alors c'est délibérément qu'il alla ailleurs, dans un autre amphithéâtre. Le cours l'intéressait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Jeu 4 Fév - 21:10

Linhua n'en démordait pas vraiment quand il s'agissait de ses trouvailles, alors elle pouvait être assez vive et agressif. En tout cas, elle n'avait pas l'habitude de la situation.

"...."

Elle soupira et le laissa tranquille un peu. Mais les cours suivants, il était absent.

Du coup, elle finit par le croiser dans un couloir et hésita un instant avant de lui parler.

"...eh... pourquoi tu viens pas en cours..."

Elle le regarda.

"J'ai pris des trucs qui t'intéresseraient... Mais tu ne viens plus..."

Elle détourna le regard.

"...Hum.. Enfin si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Jeu 4 Fév - 21:29

Kaden prit assez mal le comportement de la prof. Du coup il ne souhaitait plus retourner en cours et les sécha délibérément. Sauf qu'il ne pensait pas qu'elle viendrait le trouver dans les couloirs.

" Parce que tu as remarqué mon absence dans tout ce monde ?"

Après tout un amphithéâtre n'est pas petit.

" Non, j'en ai pas du tout envie."

Il soupira agacé, il ne voulait vraiment pas retourner à ses cours. Il n'aimait pas sa façon d'approcher.

" Enfin c'est pas grave, ce n'est qu'un élève de moins a votre cours."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Jeu 4 Fév - 21:38

LinHua était un peu mal, le jeune homme était parti, et ne revenait pas ce qui l'agaçait un peu, elle aurait aimé qu'il revienne.

"Oui... j'ai une mémoire parfaite."

Elle retenait absolument tout un peu malgré elle, du coup, elle tendance à psychoter sur tout.

"... Pourquoi ? "

Mais elle n'était pas vraiment satisfaite, alors elle lui attrapa la main.

"Viens, je peux t'apprendre, vraiment... je me suis emportée la dernière fois."

Elle le regarda, rougit et détourna le regard.

"Viens..."

Elle baissa la tête.

"S'il te plaît, je peux t'apprendre vraiment."

Elle le regarda.

"Tu puorras voir mes recherches en cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Jeu 4 Fév - 22:31

Kaden ne s'attendait pas à la voir arriver en plein milieu du couloir. Et pourtant elle l'avait retrouver tout en se souvenant de son absence en cours.

"..."

Sauf qu'il ne voulait pas revenir, il en avait pas du tout la motivation.

" J'ai aucune envie, notre dernière rencontre m'a totalement dissuadé."

Elle lui attrapa la main, insistant vraiment pour qu'il vienne avec elle pour apprendre. Ce qui le surprenait, il ne s'attendait pas à ce qu'elle le veuille autant.

" Pourquoi tu insiste autant tout d'un coup..."

Surtout qu'elle lui proposait de voir ses recherches.

" Dis moi pourquoi tu veux autant de moi et après je te suivrais."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Jeu 4 Fév - 22:48

LinHua était un peu agacé que le jeune homme ne revienne pas, elle avait fait tant d'effort pour lui que c'était stressant. Elle soupira un peu mal à l'aise de la situation. Elle ne savait pas tellement comment s'exprimer auprès des gens.

"Mais... "

Elle était un peu embêtée.

"Parce que..."

Elle souffla, un peu avant finalement qu'il ne veuille une raison.

"Parce que tu comprend ce que je raconte, et que quelqu'un qui m'aide serait vraiment bien."

Elle était tout de même très mal, et ses mains tremblait énormément.

"Tu verras mes recherches avant qu'elles ne soient montrer au public..."

Elle s'éloigna vraiment très mal.

"donc... Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Ven 5 Fév - 10:11

Kaden ne souhaitait plus se rendre dans le cours de la nouvelle professeur. Hors, elle souhaitait qu'il revienne avec elle. Elle le trouva même dans le couloir en espérant qu'il reviendrait.

" Parce que ?"

Il était le seul à comprendre ses cours en même temps, alors cela l'ennuyait de ne pas l'avoir.

" Vous aimeriez que je vous aide ? En quoi ?"

Il la regardait tout de même assez surpris, quand elle lui proposa de voir ses recherches en avance.

" Bon d'accord... Je reviens à vos cours."

Kaden n'allait pas refuser alors il voulait bien tester. Elle allait continuer à lui apprendre sa spécialisation et il n'était pas contre. Il aimait apprendre après tout.

" Si ma présence est autant requise."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Ven 5 Fév - 10:40

LinHua était un peu embêtée que le seul élève qui la comprenait ne vienne pas du tout à son cours. Du coup, elle était venu le voir, même si c'était visible qu'elle avait beaucoup de mal à lui parler, elle butait sur la plupart des mots.

"..."

Elle finit par lui expliquer.

"... Ce que tu veux..."

Elle lui proposa même de voir ses recherches en avance, s'il acceptait, ce qui le fit accepte.

"Ah !"

Elle sourit grandement avant de rougir et reprendre une regard bas.

"..."

Elle le trouvait un peu prétentieux à sa derniere phrase. Mais elle n'en dit rien.

"Viens à mon labo... d'accord ? je te montrerais sur quoi je travail..."

Elle reculait de plus en plus, se faisait de plus en plus petite. Sa timidité reprenait le dessus.

"... A plus tard..."

Elle s'en alla en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Ven 5 Fév - 20:17

Kaden rencontra sa prof dans le couloir et elle insista pour l'avoir dans ses cours. Il accepta vu qu'elle n'arrêtait pas d'insister, il se voyait mal la rejeter après ça.

" Je viendrais après les cours."

Elle était vraiment timide tout de même, elle n'arrêtait pas de reculer ou parler d'une petite voix. Contrairement à lui qui était tout le contraire, sur de lui et était un peu effronté.

" A plus tard."

Sur ce il s'en alla a ses cours et la retrouva bien plus tard à son labo. Il était vraiment curieux de voir ce qu'elle allait lui apprendre.

" Salut ?"

Il la chercha du regard tout en regardant un peu autour, voir s'il y avait des choses nouvelles à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Ven 5 Fév - 20:42

Linhua n'était pas tellement confiante, alors quand elle avait finit de dire ce qui la perturbait, elle était toujours la premiere à fuir. Alors elle était un peu mal.


"D'accord."

Elle finit par s'en aller pour retrouver son laboratoire, elle était mieux dedans, alors elle était plutôt tranquille. Du coup quand une personne ouvrit la porte, elle se cacha derrière les rideau et regarda dans la fente entre deux rideau.

"C'est toi... j'ai eu peur."

Elle sortit de son rideau. Et souffla un peu soulagée. Du coup elle le regarda.

"... hum... pour ce qui est des dossier en cours..."

Elle ouvrit un coffre fort.

"Tiens... faut tout remettre dedans une fois que tu as finis de regarder... et sinon, y a ce sur quoi je travaille en ce moment."

Ele baissa la tête, elle ne savait plus ou se mettre.

"... uh."

Elle était vraiment mal et avait l'air d'un chaton un peu terrorrisé.

"Je continue dans mon coin en attendant, si tu veux venir voir..."

Elle s'installa sur un petit canapé et regarda ses forme pour les retravailler et corriger les éventuelle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Ven 5 Fév - 21:21

Kaden était parti rejoindre Linhua sauf qu'il n'y avait personne dans le laboratoire. Jusqu'à ce qu'elle sorte de derrière les rideaux.

" Oui... ça te prend souvent de te cacher derrière un rideau ?"

Elle enchaîna rapidement en parlant de ses dossiers en cours. Elle lui sortit tout un dossier qu'il devait ranger une fois terminer.

" Je vais regarder ça."

Kaden la laissa travailler de son côté et vint la voir un peu plus tard pour lui donner son avis sur ses recherches.

" Linhua... il y a un point que tu devrais regarder ici."

Il lui donna les feuilles tout en se penchant légèrement sur elle pour lui montrer. Donnant des idées sur comment elle pourrait aborder la question vu qu'elle semblait bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Ven 5 Fév - 21:34

Linhua ne tarda pas à sortir de derrière les idées.

"Question de sécurité..."

Elle n'était jamias très à l'aise tout tout de même dans ce genre de cas. du coup, elle lui parlait rapidement pour fuir tout aussi rapidemet.

"... D'accord."

Elle continua à travailler de son coté quand il vint la voir pour qu'elle regarde un dossier différent, mais comme elle ne s'y attendait pas, elle fit un bond sur le coté laissant quelques feuille voler, qu'elle ramassa rapidement et elle rougit.

"Oups."

Elle le regarda avant finalement de se remettre en place.

"Oh c'est pas bête."

Elle essayait de mettre en place ses idées et se leva brutalement pour rejoindre le tableau sur lequel elle écrivait souvent. Elle marqua tout et mis en place les idée.

"Oh !"

Elle oubliait un peu la présence du jeune homme.

"Ah, faut que je fasse une simulation."

Elle se tourna et lui fonça dedans.

"Ahh..."

Elle se tenait le nez mal à l'aise.

"Uh.."

Elle le regarda et rougit.

"Huh..."

Elle laissa tomber ses papier et finir par s'écraser contre son canapé, elle était toujours bien trop nerveuse avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Sam 6 Fév - 19:57

" De sécurité ?"

Kaden la regarda tout de même assez surpris, il ne comprenait pas vraiment l'intérêt. Enfin... Il commença a regarder ses travaux avant de se rapprocher d'elle pour lui faire part de ses avis. Sauf qu'il lui fit encore peur au point qu'elle fit un bond sur le côté.

"... Je fais si peur ?"

Il soupira avant qu'elle n'ait enfin le déclic, ce qui la fit courir dans tout les sens oubliant totalement sa présence. DU moins, jusqu'à ce qu'elle lui rentre totalement dedans.

" Faudrait vraiment que tu te calme."

Kaden finit par ramasser tout les papiers par terre, elle n'était vraiment pas doué avec les gens.

" Je comprend toujours pas pourquoi tu es devenu prof."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Sam 6 Fév - 20:12

"Oui."

Mais elle ne voulait rien dire de plus pour le moment.Elle n'était pas tellement une bavarde sur ce point. Elle n'aimait pas tellement parlée de ses faiblesse. Mais elle en révéla juste après.

"J'ai peur des êtres humains, donc, toi en particulier, non..."

Elle le regarda un peu embêtée avant finalement de continuer à courir dans tout les sens jusqu'à ce qu'elle lui fonce dedans.

"Sinon, je vais oublié ce que je dois faire."

Elle le regarda, et finalement, il se demanda pourquoi elle était prise en professeur.

"Je me le demande aussi, on est venu me chercher à l'étranger... Mais comme on m'appelle le petit génie, je suppose que mes recherches intéressait, mais le coté prof... franchement je m'en passerais.."

Elle secoua la tête un peu embêtée.

"J'aime pas les gens, ça faisait des années que je n'étais pas sortie de chez moi et maintenant, je suis obligé de sortir... "

Elle baissa la tête.

"J'étais bien dans ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Sam 6 Fév - 20:48

Linhua avait peur des gens, mais pas de lui étrangement. A croire qu'il n'était pas du tout humain pour elle.

" Je dois le prendre comment ?"

Elle le regarda avant de continuer ses recherches, sauf qu'elle finit par lui rentrer totalement dedans.

" Tu as la mémoire si courte ?"

En tout cas, il se demandait pourquoi elle était prise en professeur. C'était visiblement à cause de ses recherches. Mais rien d'autre de plus. Ce qui l'agaçait vu qu'elle n'était pas du tout sociable et préférait rester dans une chambre.

"..."

Kaden la regardait vraiment dépité, elle était terriblement décevante comme femme et le fatiguait. Pour le moment, le seul intérêt pour lui qu'elle avait c'était ses recherches. Hors il commençait par être lassé par ça aussi.

" Pauvre choute... La vie est tellement dur avec toi. Cela me donne envie de pleurer."

Il la regarda totalement dépité avant de soupirer.

" Enfin, je vais rentrer chez moi. A une prochaine."

Kaden n'avait pas tellement envie de revenir, elle l'intéressait pas beaucoup et l'entendre se plaindre pour si peu le fatiguait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Sam 6 Fév - 20:57

"Pas mal, c'est juste que tu comprend ce que je fais, donc le courant passe mieux, je suppose ? "

Elle ne savait pas tellement.

"Non... mais je pense à trop de chose en même temps..."

Elle détourna le regard un peu embêtée. Elle ne savait pas tellement quoi lui dire. Du coup, il semblait ne pas trop l'apprécier.

"J'ai pas demandé de pitié non."

Elle soupira.

"J'ai rendez vous à l'observatoire après demain... "

Elle faisait tout pour le faire revenir et profitait de sa soif de connaissance, du coup elle lui proposait l'observatoire, qui était le plus grand observatoire du monde et il était difficile de s'y rendre en étant encore étudiant, et même pour les professeur, ce n'était pas si simple.

"Rendez vous a huit heures ici, si ça t'intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Sam 6 Fév - 21:27

" Oui... enfin c'est vite dis et on pas non plus ami."

Il était vraiment toujours aussi froid et distant, en plus de ne pas aimer tellement la jeune femme.

' ... '

Elle manquait cruellement d'organisation et quand elle parla de regretter sa chambre, il trouvait ça d'un ennuie mortel. Déjà qu'il accrochait pas beaucoup, là c'était pire.

" Peut être, mais c'était pitoyable."

Il ne mâchait pas du tout ses mots et quand elle parla du laboratoire.

" C'est bien."

Kaden s'en fichait et il ne voulait pas non plus venir. Il n'accrochait pas du tout et ne préférait pas insister.

" Non ça ira. Vous le raconterez a votre prochain cours."

A part être désagréable avec elle, il ne ferait rien d'autre. Alors il pouvait bien faire une concession au lieu d'envenimer la situation. Déjà qu'elle n'aimait pas les gens, cela n'allait surtout pas s'arranger avec lui.

" Salut."

Sur ce il s'en alla pour rentrer. Il n'avait pas la patience requise et parfois valait mieux pas forcer. De toute façon, il continua d'aller en cours. Même les siens, juste qu'il s'installait au fond et écoutait quand c'était intéressant, sinon il faisait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Sam 6 Fév - 22:05

"Non, j'ai pas dit ça."

Elle sourit et finalement continua à travailler, mais il ne semblait pas beaucoup l'aimer dans tout les cas.

"..."

Du coup, elle était un peu mal.

"Non.."

Mais il ne voulait pas venir au laboratoire, alors elle était un peu embêtée. Elle aurait aimé lui parler davantage.

"... d'accord..."

Elle le salua un peu embêtée. Elle retourna a ses occupation, elle n'allait plus le voir de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Innatendu   Sam 6 Fév - 22:10

Minato était étudiant dans la même université, sauf qu'il ne se faisait pas du tout remarquer comme pouvait le faire Kaden. Lui il était juste inratable où qu'il aille. D'un côté, il pouvait lui aussi faire pareil, hors ce n'était pas son intérêt. Il aimait assez la tranquillité loin des feux des projecteurs.

Du coup, il suivait tranquillement les cours sans comprendre totalement. Alors il préféra aller la prof à la fin de l'heure afin d'avoir quelques explication. Ce n'est pas parce qu'il est top model qu'il devait négliger ses études.

" Bonjour..."

Il la regarda jouant un peu les garçons timide pour coller à son personnage. S'il avait trop d'assurance, cela n'allait pas du tout le faire. Il ne tenait pas non plus à se faire griller.

" J'ai suivi votre cours, hors... je n'ai pas tout compris.."

Il baissa légèrement la tête en ajoutant.

" Si vous voulez bien m'expliquer un peu plus, cela me serait très utile."

Et il pourrait peut être se spécialisé plus tard dans cette section de la science.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Innatendu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Innatendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]
» Le Hobbit : Un Voyage Innatendu || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers: