Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Temps difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Temps difficile   Ven 5 Fév - 19:02

Kazuma était le fils des Amaradrim qui se voulaient être une famille puissante. Et ils y parvinrent, sauf qu'ils étaient des manipulateurs de feu à l'origine. Mais suite au décès dans leur famille, ils finirent par se lié avec des personnes dotés du pouvoir d'illusion. C'est comme ça qu'il posséda ses pouvoirs particulièrement puissant et dévastateur.

Hors, il n'était pas le seul ainsi, il y avait également sa soeur jumelle Kazumi. Hors elle n'était pas bien connu contrairement à lui. A cause de sa faiblesse, elle vivait toujours dans son ombre pour tout. Pour les réceptions, on la connaissait pas. On l'avait même jamais vu et personne ne connaissait son existence pour dire. Son seul lien avec l'extérieur était Kazuma qui lui racontait absolument tout en détail.

Kazumi s'y faisait, elle était toujours consigné au fond du manoir, pour être sur que personne ne la croise. Son frère était trop petit pour se rendre compte que sa soeur vivait comme prisonnière de sa famille. En même temps elle était une fille et ils ne voulaient pas qu'elle se fasse emporté par un inconnu. Du coup, il se lia d'amitié avec un autre garçon, Yahiro et sa présence commença à lui faire prendre conscience de sa situation et celle de sa soeur jumelle.

Kazuma continua de grandir et s'occupa plus de sa soeur qui finit par perdre la vue. Ce premier drame le chamboula énormément, il ne comprenait pas pourquoi elle avait autant perdu. Elle n'avait pas non plus de signe qui traduisait ce genre de déficience. Mais apparemment c'était volontaire, sans qu'il en comprenne vraiment la raison. Alors il s'occupa encore plus d'elle et la présenta à Yahiro.

Au moins, ils s'entendaient plutôt bien les trois, mais cela déplaisait réellement à la famille qui voyait en Yahiro une grande menace. Ils ne pouvaient rien faire pour Kazuma. Mais pour elle, c'était une autre histoire, il fallait absolument l'envoyer ailleurs. Loin de ses mauvaises influence. Kazumi fut contrainte de quitter la demeure de son frère, lui expliquant pourquoi elle était aveugle avant de partir. Étrangement, ce n'était pas vraiment Kazumi le plus lucide dans cette histoire, mais Kazumi. Elle était très intelligente et analysait parfaitement ce qui se passait autour d'elle. Alors elle avait commencé à entreprendre sa futur libération, pour le moment elle devait un minimum protéger son frère et l'incita a faire comme elle pour qu'il puisse se protéger de ses parents. Mais contrairement à elle, il perdit un seul oeil après son départ.

Kazumi ne savait pas comment il se débrouillait et espérait que tout aille bien pour lui. De toute façon, il avait Yahiro et cet homme lui inspirait confiance, il veillait bien sur son frère alors elle pouvait partir tranquille maintenant qu'il ne se faisait plus avoir par les illusions de ses parents. De son côté, elle fut envoyé dans une sorte d'internat pour fille où elle y grandit en plus d'y vivre un long moment; L'emprise de sa famille s'était encore plus renfermé sur elle et même si elle résistait à leur magie. Elle était incapable de fuir. Son infirmité lui interdisait le moindre espoir de liberté.

Son frère se libéra du joug de ses parents, il s'était marié et avait lié une forte amitié avec Yahiro qui veillait toujours autant sur lui. Ce qui lui permis d'entreprendre des recherches. Il fallait absolument qu'il retrouve sa soeur, cela faisait tellement longtemps qu'il avait été séparé d'elle qu'il ne comptait pas. Après tout, ils avaient tout juste quatorze ans quand ils l'ont fait partir. Mais il n'abandonna pas, remuant ciel et terre pour mettre enfin la main sur elle. C'était un soulagement immense et une grande joie pour lui aussi. Et il mit tout en oeuvre pour la rapatrier auprès de lui.

Kazumi avait terriblement changé, elle était devenu une très belle femme. Toujours aveugle cependant, mais très silencieuse aussi. Ce qu'elle avait enduré l'avait brisé c'était indéniable. Sa famille avait été horrible avec elle et ils ont dut essayer à plusieurs reprise de la manipuler sans résultat. Encore pire quand Kazuma a commencé à se libérer, ils avaient espéré sans doute se servir d'elle contre lui... Maintenant elle était là et c'était le principal. Il espérait simplement lui redonner le sourire vu qu'elle l'avait perdu.

De ce fait, il l'a prenait souvent avec lui avec Aileen. Il préférait l'entourer afin qu'elle ne se sente pas trop seule où s'inquiète. Il était la seule personne qu'elle connaissait après tout.

- Bon, je sais que les soirées mondaine sont un peu ennuyante... Mais on restera pas longtemps t'en fais pas.
" Ne t'inquiète pas Kazu... ça va."

Kazumi était toujours a ses côtés, reconnaissant bien sa forme. Mais elle avait également besoin d'Aileen pour se repérer. C'était une femme ardente et très douce. Ce qui la rassurait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Temps difficile   Ven 5 Fév - 19:36

Yahiro s'était toujours occupé de son ami et sa soeur jumelle, jusqu'à ce que la jeune femme s'en aille et il avait fini par s'occuper uniquement de son meilleur ami à son départ qu'il avait tout fait pour protéger. Il n'avait pas la vie facile, et il ne pouvait imaginer sa soeur, qui ne devait pas avoir une vie des plus simple.

Les années passèrent, et il ne sut pas vraiment ce qu'elle devenait, mais chercha avec Kazuma sa soeur. Et finalement ils la retrouvèrent, dans un bien mauvais état, il n'avait pas été la voir cependant.

Aileen s'occupait de Kazumi, presque plus de Kazuma pour essayer de la faire sourire, même si elle savait que las situation avait sans doute été bien trop compliquée pour qu'elle puisse le comprendre, de ce fait, elle ne lui posait aucun question, mais cherchait juste à la rendre heureuse.

"Kazumi, je vais t'accompagner durant la soirée, d'accord, comme ça tu pourras bien te repérer. Et si tu as besoin de quelque chose, dis le moi..."

Elle lui caressa le bras.

"Tout ira bien."

Elle sourit et regarda autour avant de voir Yahiro, elle ne s'entendait pas trop avec lui, mais elle savait qu'il connaissait Kazumi alors il lui attrapa le bras.

"Viens..."
-Qu'est ce que tu as ?
"Kazumi."

Il suivit curieux.

"Kazumi, je te présente quelqu'un que tu connais, alors... devine qui c'est."

Elle attrapa les main de kazumi pour les mettre sur le visage du jeune homme.

-...

Yuzan s'approcha aussi pour dire bonjour à Kazuma et Aileen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Temps difficile   Ven 5 Fév - 19:53

Kazumi retrouva son frère, elle ne s'attendait pas à être a ses côté un jour. Et pourtant, elle était là et très bien entouré. Aileen était une femme adorable et attentionné. Elle faisait toujours en sorte de s'occuper d'elle et l'assister.

" Merci Aileen."

Elle appréciait vraiment sa présence. Sauf qu'elle s'en alla rapidement et revint avec une autre personne. Totalement inconnu, en même temps, elle ne reconnaissait pas du tout cette forme.

" Que je connais ?"

Aileen attrapa ses mains et les posa sur le visage de l'homme en question. Au départ, elle était un peu tendu. Parcourant d'abord le visage avant de finir par être comme une caresse. Instinctivement, elle se rapprocha de lui de la même façon qu'elle faisait quand ils étaient jeune. Elle colla doucement son front au siens, tout en continuant de le caresser.

" Yahiro..."

Elle fit un très léger sourire, cela la rendait nostalgique de le sentir et la détendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Temps difficile   Ven 5 Fév - 20:08

Aileen s'occupait toujours de la soeur de son époux, alors elle se montrait douce avec lui, et faisait en sorte de le rassurer au maximum.

"Ce n'est rien, Kazumi."

Elle sourit amusé avant finalement de vouloir lui présenter quelqu'un.

"Oui, tu le connais."

Du coup, elle le laissa toujours et Yahiro sourit quand elle le reconnu alors il était vraiment content.

-Ah, tu m'as reconnu.

Il lui embrassa la tempe.

-Tu vas bien ?

Il lui caressa le visage. Et Yuzan regarda Rua et alla la voir, rapidement.

"Eh calme toi... T'énerve pas."

Il lui caresse le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Temps difficile   Ven 5 Fév - 20:50

Kazumi était très bien entouré d'Aileen et de son frère. Mais elle était moins à l'aise avec tout ce monde. Elle n'avait pas l'habitude d'être autant entouré.

"..."

Aileen lui avait amené une personne qu'elle connaissait. Et elle le reconnu assez vite, se comportant de la même manière que d'habitude. Elle appréciait le retrouver, c'était une personne qu'elle avait beaucoup aimé et sur qui elle avait compté pour Kazuma.

" Oui, tu es reconnaissable."

Il lui embrassa la tempe, ce qui décrocha un nouveau sourire de sa part.

" c'est mieux qu'avant."

Par contre Rua était en train de voir rouge et allait rapidement s'embraser quand Yuzan s'interposa.

-...

Yuzan était un vrai barrage pour elle, ce qui l'empêchait de prendre totalement feu. Ce qui fit réagir Kazumi qui voyait du coin de l'oeil des flammes dansante mais pas totalement sortie.

" Du feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Temps difficile   Ven 5 Fév - 21:16

Aileen faisait tout pour rassurer Kazmi, même si elle n'était pas super à l'aise avec tout ce monde. Du coup, elle lui ramena rapidement un homme qu'elle connaissait bien et il était content de la voir.

-Je ne pensais pas après tout ce temps...

il sourit avant finalement de lui sourire. Et finalement il lui demanda comment elle allait.

"Eh bien, j'espère que ça n'ira que mieux à partir de maintenant."

Il sourit tendrement.

Yuzan s'occupait de Rua qui s'inquiétait fortement, du coup, il s'occupait de la jeune femme. Et Yahiro regarda derrière et alla chercher Rua, suivit de près par Yuzan qui se méfiait.

-Kazumi, je te présente ma femme, Rua, c'est une magnifique femme rousse, très gentille, et très amusante, et vive. C'est la fille de de Aileen et de ton frère.

Il la regarda.

-Je suis très fière d'elle.

Yuzan salua quand même.

'Je m'appellle Yuzan.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Temps difficile   Ven 5 Fév - 21:50

Kazumi était vraiment contente de retrouver Yahiro, c'était un plaisir de le voir et savoir qu'il ne l'avait pas oublier non plus.

" Tu restais une des personnes marquante de ma vie ici, je ne pouvais pas t'oublier."

Il espérait juste que ça ira mieux maintenant.

" Je l'espère."

Même si elle avait encore quelque craintes, elle se sentait totalement perdu dans ce monde là. Et même si elle pouvait se déplacer seule, elle ne connaissait personne sauf on entourage proche.

D'ailleurs, elle ne tarda pas à remarquer une forme qui était à la limite de s'embraser. Et Yahiro alla justement la chercher sans savoir qu'il apportait avec lui une bombe a retardement.

" Enchanté."
-...

Sauf que Rua était pas vraiment disposé à parler, elle avait surtout des envies de meurtres et Kazumi le sentait parfaitement. Du coup, elle ne préféra pas s'approcher d'elle et de la personne qui l'accompagnait derrière.

"... Je vais vous laisser et retourner voir... Aileen et Kazuma. C'était un plaisir."

Ou pas vraiment, elle dérangeait et n'avait aucune envie de se mettre en guerre avec sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Temps difficile   Ven 5 Fév - 22:16

Yahiro était content de revoir Kazumi, puisqu'il n'avait pas eu l'occasion de la voir jusqu'à présent.

"Je suis rassuré."

Il sourit avant de dire vouloir la rassurer. Et il faisait tout pour ne pas trop la troubler.

"Mais oui, je me fait pas de soucis."

Il sourit avant de lui présenter sa femme, mais elle n'était vraiment pas bavarde.

"Rua ? "

Il le regarda un peu mal, avant finalement que Kazumi ne s'en aille.

"Bonne soirée..."

Il soupira et Yuzan attrapa doucement la main de la jeune femme.

-Vous voulez que je vous ramène à Aileen et Kazuma ? Sans rien voir, ça ne doit pas être évident.

Il la la regarda un peu inquiet.

-Je suis Yuzan... Je suis l'ex mari de Rua, donc... je connais bien Aileen et Kazuma ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Temps difficile   Sam 6 Fév - 8:40

Kazumi était vraiment heureuse de le retrouver, cela faisait si longtemps. Il n'avait vraiment pas changé, par contre il s'était marié et lui présenta sa femme qui n'était autre que sa nièce. Sauf qu'elle ne l'aimait pas beaucoup. Et cela la mettait vraiment très mal à l'aise.

- Quoi ?

Rua était vraiment effrayante, ses yeux étaient d'un rouge écarlate a cause de sa jalousie. Heureusement que Kazumi ne voyait pas cela, d'ailleurs elle prit plus ou moins la fuite pour retrouver son frère et sa femme. Yuzan la rattrapa en prenant doucement sa main. Il ne voulait pas la laisser s'y rendre seule.

" Je veux bien, merci."

Il se présenta alors un peu mieux, disant qu'il était l'ex mari de Rua. Elle avait donc divorcé pour se marier avec Yahiro. Cela avait l'air assez étrange comme histoire, elle qui croyait qu'elle avait été sa femme directement.

" Je n'en doute pas, c'est gentil de me raccompagner à eux. Vous êtes aussi un ami de Yahiro ?"

Ou peut être pas vu qu'il était l'ex mari de Rua. Hors elle ne connaissait pas toute l'histoire et il était peut être partie lui. D'où le fait qu'elle se remarie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Temps difficile   Sam 6 Fév - 10:08

"Ca ne va pas ? "

Yahiro la regarda sans comprendre pourquoi elle s'agitait de cette manière, du coup, il était un peu sceptique sur la situation. il ne savait pas tellement quoi lui dire. Du coup, Kazumi s'en alla et Yuzan lui attrapa la main pour la rassurer.

-Ce n'est rien.

Du coup, il se présenta de nouveau à la jeune femme, du coup, il rit à ses paroles.

-Je n'aime pas du tout Yahiro. Il m'a volé ma femme après tout.

Il la regarda un peu désespéré par la situation en y pensant.

-Mais ça fait longtemps, alors je ne lui en veut plus tellement... Enfin y a un peu de rancune quand même...

Du coup, il regarda la jeune femme.

-C'est pas très important dans tout les cas, et ça fait deja bien trop longtemps pour que j'en veuille à qui que ce soit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Temps difficile   Sam 6 Fév - 19:37

-Non ça ne va pas.... Pas depuis que tu regarde une autre femme de cette manière.

Elle lui jeta un regard terriblement noir, Kazumi avait fuit de toute façon. Et Yuzan l'accompagnait pour qu'elle ne se perde pas. Elle était assez curieuse a son sujet et demanda s'il était un ami de Yahiro, mais pas du tout. Au contraire c'était celui qui lui avait volé sa femme, il y avait de quoi le détester.

" Oh... Je suis désolé."

Il avait encore un peu de rancune envers lui, ce qu'elle pouvait tout a fait comprendre. Kazumi était assez mal pour tout dire, elle appréciait grandement Yahiro. Mais cela la décevait un peu ce genre de situation.

" C'est tout a fait compréhensible."

Cela faisait un moment déjà et il ne pouvait pas avoir cette rancoeur.

" Je trouve cela décevant et je ne parle pas que de Yahiro. Je trouve les deux décevants dans leurs action. Tu n'as rien perdu Yuzan, peut être que tu as l'impression d'avoir perdu ta femme. Mais cela veut surtout dire qu'elle te méritait pas. Si elle t'avait aimé correctement, jamais elle t'aurait fais subir cela. Même son amitié n'a pas été à la hauteur. Enfin c'est mon humble avis."

Elle inspira doucement avant de reconnaître la forme ardente d'Aileen.

" Ah les voilà. Aileen n'est pas loin non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Temps difficile   Sam 6 Fév - 20:02

"Je ne la regarde pas d'une manière particulière, c'est une amie d'enfance, c'est normal que je sois content de la revoir..."

Il la regarda sans comprendre en essayant quand même de la rassurer un petit peu. Yuzan finit par parler à Kazumi, ce qu'il appréciait beaucoup malgré tout.

"...Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas."

Il appréciait malgré tout Rua, moins Yahiro qui l'agaçait un ptit peu.

"... Hum oui sans doute."

En tout cas, elle était déçu de Yahiro et de Rua.

"... mais je n'ai jamais trouvé personne depuis, alors peut être qu'elle avait raison."

Il haussa les épaules un petit peu mal tout de même.

"Ah, oui, comment vous le savez alors que vous ne voyez pas ? "

Il était tout de même assez curieux de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Temps difficile   Sam 6 Fév - 21:01

- Ce n'est pas qu'une amie d'enfance, tu ne la regardais pas comme ça !!!

Rua était hors d'elle de toute façon, laissant Yuzan s'occuper de Kazumi. Elle appréciait assez tout en apprenant un peu plus sur le jeune homme a ses côtés.

" Si vous le dîtes."

Le plus triste, c'est qu'il croyait le couple et se jugeait inintéressant.

" Non ce n'est pas vrai, ne croyez pas ce genre de chose. Vous avez juste pas rencontré la bonne personne."

Par contre, elle ne tarda pas à voir la silhouette d'Aillen, ce qui surpris Yuzan vu qu'elle ne voyait rien.

" Je vois d'une certaine façon. C'est constitué de forme pleine et vide. Et Aileen, je vois une légère flamme vaciller autour d'elle. Je la reconnais de cette façon."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Temps difficile   Sam 6 Fév - 21:23

"... je l'aimais Rua, mais c'était y a longtemps, ce n'est plus du tout le cas, alors ne t'inquiète pas..."

Il secoua la tête, il était vraiment amoureux de Rua, et ne voulait pas l'inquiéter. Yuzan était un peu mal à l'aise tout de même, mais appréciait la jeune femme.

"Peut être pas... non, mais je doute rencontrer une personne de si tôt, je n'y crois même plus."

Il sourit embêté.

"Oh, je vois, c'est vrai que Aileen est une femme qu'on voit de loin."

Il sourit amusé et regarda Kazumi.

"En tout cas, j'ai apprécié vous parler... Vraiment, vous êtes une femme charmante."

Il l'emmena jusqu'à Aileen.

-Kazumi, vous êtes revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Temps difficile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers: