Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tatouage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tatouage  Empty
MessageSujet: Tatouage    Tatouage  Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:17

Asha était appuyé sur la barrière de la terrasse du café et regardait les passant en fumant sa cigarette. La soirée était calme et le barman nettoyait ses verres en attendant que des clients viennent s'installer.

"Isaac, prend une pause. Et viens me rejoindre."
-Non.

Asha le regarda agacé, quand deux personnes se montrèrent assez lourd, alors il soupira.

"Partez, arrêtez de chercher la merde."

Il les regarda désespéré et un essaya de le pousser et il lui attrapa le poignet rapidement pour l'immobiliser.

"Maintenant oust."

Il lui donna un coup derrière le genoux, et l'emmena à la porte et le poussa dehors, l'autre suivit un peu agacé, mais compréhensif. Asha s'installa à son poste à la porte, les clients commençait à arriver, alors il en profitait.

"... Que des emmerdeur."

Il avait du écraser sa cigarette un en plus. Et il n'allait pas pouvoir prendre de pause avant la fin de soirée, maintenant que les gens arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Tatouage    Tatouage  Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:03

Kôseï aimait beaucoup le désordre, en même temps il n'était pas un être démoniaque pour rien. Il avait ça dans le sang et c'est ce qui le poussait à semer le désordre partout où il allait. Chercher la provocation, repartir avec des femmes pour les petits bonheurs de la luxure. Autrement dit, tout l'univers dépravé était son milieu préféré.

Un soir, il se rendit dans un autre bar qu'il n'avait pas encore visité. Il faisait un peu tout les quartiers de la ville et il manquait plus que celui-ci.

" Bon... Allons y."

Il inspira espérant que ça allait être aussi amusant qu'il l'espérait. Kôseï passa juste à côté du videur et il ne put s'empêcher d'avoir un sourire narquois. Sa soirée allait être terriblement longue.

Le démon s'installa a l'intérieur et s'amusa a crée quelque discorde. Mais de là à savoir que c'était lui. C'était encore un peu trop tôt, il était bien trop malin pour se faire découvrir. Mais cela ne bougeait pas assez pour lui et il finit par produire une belle bagarre général, lui simple spectateur sirotant un verre tranquillement. Manquait plus de voir comment l'autre allait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Tatouage    Tatouage  Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:25

Asha était videur depuis un moment dans le bar, et il était toujours à fumer quand il le pouvait. Il n'y avait cependant généralement pas trop de problème.

Cependant, il y en avait parfois, et il fallait toujours s'y préparer malgré tout. En tout cas, il n'aimait pas tellement le regard qu'un des inconnus lui jeta.

Il soupira et fit avec, mais cela ne tarda pas à confirmer la situation, quelqu'un créait des conflit, et il du rentrer, séparant tout le monde, avec un peu de mal.

"Maintenant, si vous voulez vous battre j'appelle la police, alors du calme, vous dégagez chacun de votre coté et il y a pas de problème."

Il avait un mal fou à les maîtriser, mais il se débrouilla, il était en sueur à la fin et regarda Kôsei exaspéré.

"Et toi, là, tu veux des popcorn, peut être ? Arrête de te marrer."

Il le regarda agacé.

"Je peux m'occuper de toi si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Tatouage    Tatouage  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:39

Koseï s'amusait beaucoup à semer le désordre dans le bar. Même si le videur était plutôt ennuyé lorsqu'il devait remettre tout le monde en place. Il menaça même d'appeler la police.

"..."

Il continua de boire tout en regardant l'homme en face de lui se débrouiller tant bien que mal. Sauf qu'il ne tarda pas à le remarquer.

" Pas bête, c'est vrai que cela aurait été de circonstance."

Il fit un léger sourire amusé en ajoutant.

" J'attend de voir."

En même temps il n'était pas bien inquiet, c'est pas comme s'il était fragile bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Tatouage    Tatouage  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:48

Asha détestait le foutoir, surtout que cela lui donnait davantage de boulot, alors il était vraiment agacé.

"..."

Il continua de calmer tout le monde, mais c'était un peut chiant, surtout avec un homme qui s'amusait beaucoup.

"... Non, mais espèce d'ordure."

Il le regarda agacé, avant finalement de voir que le jeune homme était bien trop confiant.

"... T'es vraiment un abruti, hein."


Il soupira et lui attrapa le col.

"Fais pas de connerie."

Il lui attrapa le cou serrant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Tatouage    Tatouage  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:06

Kôseï était tranquille accoudé au bar en train de regarder la scène qu'il trouvait bien amusant. Sauf que l'autre n'était pas du tout dans le même état d'esprit. Il était même un peu agacé par son comportement et commençait à s’échauffer pour le plus grand amusement du démon.

" C'était ton idée, plus que la mienne."

Le plus drôle, c'est que celui qui voulait calmer l'ambiance était en train de la tendre tout seul comme un grand.

" C'est toi qui t'énerve pas moi."

Il lui attrapa le col brutalement et se mit même à lui serrer le cou. Ce qui n'effrayait pas tellement le démon. Il était plutôt amusé.

" C'est toi qui te donne en spectacle mon grand. Pour tout le monde tu agresse un client du bar, je pourrais même porter plainte pour ça. Ton patron va être ravi de l'entendre."

Kôseï fit un large sourire amusé en ajoutant.

" Mais vas y continue, tu es si bien partit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Tatouage    Tatouage  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:23

Asha découvrait un homme des plus agaçant, il avait volontairement provoqué la situation et continuait à se moquer de lui.

"Fous toi de ma gueule."

Elle le regarda agacé, avant finalement de soupirer.

"... je ne m'énerve pas."

Si totalement, il était totalement hors de lui, mais tant pis, que pouvait il dire de toute manière. Il essaya simplement de l'étrangler.

"..."

Il soupira et le lâcha.

"Non, c'est bon, j'arrête."

Il grogna, et finit par lui tenir son haut, avant finalement de l'embrasser.

"Bonne chance, mon beau, bon courage."

Il sourit de manière sadique et le laissa s'en aller rapidement, il n'allait pas tarder à ressentir un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Tatouage    Tatouage  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:40

Kôseï se payait un peu la tête du videur et le plus drôle c'est qu'il était loin d'être le plus calme.

" Juste un peu."

Il fit un léger sourire tout en l'encourageant de continuer vu qu'il se donnait en spectacle devant absolument tout le monde.

" Un peu si."

Asha finit tout de même par le lâcher, vu qu'il n'avait pas trop le choix. Sauf qu'il se mit à l'embrasser tout en lui souhaitant bon courage pour la suite.

"..."

Il ne comprit pas tellement le bon courage, il l'avait juste embrassé et s'il croyait l'avoir choqué. Pas du tout... Enfin, il ne comprit le réel problème quelques semaines plus tard. Il avait des envies, mais aucune personne le satisfaisait. Et surtout ce type restait continuellement dans sa tête. C'était vraiment agaçant alors il retourna a ce bar pour revoir Asha. Sauf qu'il ne se montra pas tendre avec lui vu qu'il le plaqua contre un mur brutalement.

" Qu'est ce que tu m'as fais, connard ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Tatouage    Tatouage  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:55

Asha était tout de même vraiment énervé par cet homme qui se fichait totalement de lui, alors il fini par venir aux grands moyens

"Non..."

Il l'embrassa et lui souhaita bon courage avant de le laisser tranquille, il le verrait dans quelques jours, ou peut être quelques semaine finalement.

Du coup, il éétait surpris d'avoir autant vu l'homme résister, c'était une situation, assez amusante, mais inquiétante aussi.

"Ah..."

Se faire plaquer au mur n'était jamais très agréable.

"Rien ? Je ne vois pas de quoi tu parles ? "

Il le regarda désespéré.

"De toute façon, je ne peux rien faire, non plus ."

Il soupira.

"Désolé, va falloir t'y faire.;;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Tatouage    Tatouage  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:34

Kôseï n'était pas très tendre quand il retrouva Asha et le plaqua contre un mur brutalement.

" Te fou pas de moi !!!"

Il le tira avant de le frapper de nouveau contre le mur sans ménagement. S'il fallait être brutale pour le faire parler, ce n'était vraiment pas un soucis.

" Tu peux faire quelque chose, ne mens pas !!!"

Kôseï lui jeta un regard terriblement noir, la dépendance n'était vraiment pas une chose qu'il appréciait. Surtout quand l'autre en face se croyait supérieur à lui.

" Ce n'est pas dans mon vocabulaire. Alors parle !"

Il se montra de plus en plus menaçant comptant bien avoir une réponse a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Tatouage    Tatouage  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:00

Asha était tout de même surpris de voir que Kosei avait résister si longtemps.

"Je ne me fout pas de toi."

Il frappa rapidement contre le mur. En tout cas, il ne pouvait rien faire.

"Je ne mens pas..."

Il soupira, en tout cas, il était vraiment mécontent, alors il soupira sans trop savoir quoi dire.

"..."

Il souffla et réfléchit un instant.

"J'ai une solution temporaire."

Il le poussa.

"les relation avec moi permette de l'attenuer temporairement, mais ça reviendra en peu de temps..."

Elle souffla un peu attristée sans savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage  Empty
MessageSujet: Re: Tatouage    Tatouage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser