Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le réel ennemi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:15

Les personnes les plus connu n'était pas forcément les plus dangereux et c'était le cas pour de grande famille dîtes puissante. Ou bien la mafia, sauf qu'eux même se faisait manipuler purement et simplement par un seul homme. Ils avaient beau le chercher, ils n'arrivaient pas du tout à mettre la main sur lui.

Autant dire que ça plaisait bien à Hiroka et le plus amusant pour lui. C'est qu'ils cherchaient toujours au mauvais endroit. Pour une mauvaise raison, vu qu'en général il faisait des coups uniquement pour les occuper. Le temps que lui s'occupe d'autre chose ailleurs.

Il avait réussit a porter plusieurs coup fatal à la mafia par exemple. Il avait abandonné depuis longtemps le projet Karen et se servait d'elle uniquement pour les occuper ailleurs. Le temps qu'il s'en aille ou fasse autre chose de bien plus important. Mais ils étaient tellement crédule que ça venait à être amusant. En plus de les torturer, ils étaient tellement impliqué que c'était drôle à voir.

Cependant, grâce à eux. Il put trouver des sujets qui l'arrangeait. Comme la fille des Takashima, sans eux il n'aurait pas vu le potentiel de cette femme. Sauf qu'elle n'était pas assez mauvaise pour qu'il se serve d'elle. Alors il l'utilisa contre son grès l'envoyant dans un autre pays pour lui laisser le temps d'obtenir ce qu'il souhaitait.

" On peut y aller, laissez la sur place ses gardiens ne vont pas tarder de toute façon."

Hiroka s'en alla tranquillement avec l'objet de sa convoitise qui lui permit de se rendre immortel. C'était le seul défaut qu'il avait eu jusque là, son immortalité n'était pas inné. Et il n'avait aucune envie d'avoir une de ses tares que possédait les autres transformé. Autant faire les choses bien plus proprement.

Du coup, il continua sa vie tranquillement, se rendant visible uniquement dans les événements mondain. Mais il ne restait pas exposé pour autant vu qu'il avait des hommes de mains à peut prêt partout dissimuler. Autrement, il se faisait passer pour la population pour un homme charmant et sympathique. Ne mettant aucun doute sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:36

Kael était un homme un peu étrange, il aimait beaucoup embêter les gens, et leur casser les pieds, mais il pouvait être aussi bien plus sadique et violent.

Cela dépendait de son humeur, bien qu'il cachait un peu ses gouts aux gens, pour que ce soit plus pratique.De temps en temps il se prenait une pauvre victime.

"...Bon, va t'il y avoir du beau monde ce soit..."

Il soupira embêté avant finalement de rejoindre un homme qui lui plaisait physiquement. Peut être pas un futur torturé, mais il semblait suffisamment intéressant pour qu'il l'approche.

"Bonjour."

Il le regarda sérieusement.

"Je suis Kael."

Il le regarda et s'approcha de lui en lui caressant l'épaule.

"Vous avez attiré mon regard de loin, alors, j'aimerais connaître votre identité."

Il le regarda avec un leger sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:55

Hiroka participé à la soirée qui était organisé. Mais ce n'est pas pour autant qu'il y prenait un réel plaisir, il avait d'autre chose à faire que converser avec les gens. D'ailleurs, un des invités ne tarda pas à le rejoindre pour lui parler.

" Bonjour..."

Il se présenta à lui et commença à lui caresser l'épaule en faisant du charme d'une très mauvaise manière.

"..."

Hiroka le regarda agacé, réellement contrarié par ses gestes. Il l'avait prit pour quoi ? une jeune demoiselle a draguer ?

" Je peux savoir ce que vous faites ?"

Son ton était tout de même assez froid et autoritaire. Et il fit bien comprendre en silence qu'il avait tout intérêt a enlever sa main de là s'il ne souhaitait pas avoir de gros ennuie.

" Je suis sûr que vous trouveriez des personnes bien plus intéresser... ailleurs."

Et il insista bien sur ce dernier mots.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:09

Kael approcha Hiroka, mais il semblait terriblement glacial comme homme ce qui le fit sourire un peu plus.

"..."

Il aimait bien, taquiner les gens, et ne craignait pas tellement cet homme qui lui jetait des regard noir.

"...Je t'approche ? "

Il sourit amusé et lui renvoya son regard.

"Pourquoi ? C'est plus drôle quand elle ne sont pas intéressé."

Il haussa les épaules.

"...TU ne trouves pas que c'est amusant, d'ennuyer les gens, et de les faire parfois souffrir, juste par amusement ou intérêt ? "

Il fit un sourire assez démonstratif de son sadisme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:25

Hiroka n'aimait pas tellement qu'on l'approche, hors un homme se permis de le rejoindre en plus de se mettre à le draguer.

" Mais encore ?"

Il n'arrêtait pas de sourire amusé et lui renvoyait ses regards hautain. Ce n'est pas pour autant qu'Hiroka se laissait décontenancer.

" Tout dépend la personne que l'on vise, cela peut vitre virer au cauchemar."

Et il était tout à fait sérieux, mais il commença a dire des choses quelques peu intéressante vu qu'il parlait à peu près la même langue que lui.

" Hum... C'est assez plaisant je le reconnais."

Hiroka fit mine de réfléchir avant d'ajouter de manière assez froide et tranchante.

" Encore faut il ne pas avoir des objectifs du niveau des jardins d'enfants."

Il tourna son regard vers lui, toujours aussi supérieur.

" Vous n'êtes qu'un amateur, pour vous torturer son monde se résume à attaquer les personnes avec vos envies minables."

Hiroka s'approcha un peu plus de lui avant de lui attraper le visage, lui glissant une sorte de petite bille dans la bouche qu'il le força a avaler.

" Si vous voulez vraiment apprendre ce qu'est la torture, vous allez être servit."

Il fit un sourire très mauvais avant de le lâcher pour s'en aller un peu plus loin. Ses hommes de mains regardant Kael de manière un peu plus intense et curieux de savoir ce qui allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:42

"C'est tout ? "

Il sourit amusé et le regarda avant finalement que la suite ne le fasse rire.

"Ah oui ? vous croyez ? "

Il le regarda avant finalement de lui parler de son sadisme.

"... Oh, tu es d'accord aec moi."

Par contre, la suite le surpris.

"... Non, n'exagerons pas non plus... Mes objectifs, valent bien plus."


Mais la suite le surpris, il l'obligea à avaler une petite bille.

"..."

Il se demandait ce qui allait se passer, mais compris rapidement. Il se sentit pas bien du tout. Il se précipita aux toilettes. Ce type était vraiment horrible. Du coup, il passa la nuit à être particulièrement mal. Par la suite, il chercha un moyen de ce venger.

"Tu t'es bien amusé, l'autre fois ? "

Il prit deux verre et lui en tendit un.

"C'était plutôt malin et éfficace."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:59

Hiroka était toujours aussi froid quand on tentait de l'approcher de trop. Mais le jeune homme n'abandonnait pas pour autant.

" Totalement."

Par contre, ils avaient l'air d'avoir le même plaisir. Torturer leur monde, encore fallait il l'intéresser avec ses projets. Ce qui n'était pas le cas de Kael qu'il prenait sérieusement pour un débutant sans envergure.

" Oui fin... J'ai quelque doute à ce sujet là."

Hiroka lui fit avaler une petite bille avant de s'en aller, le laissant se débrouiller avec le mal qu'elle allait provoquer. Par la suite, il le rencontra une nouvelle fois et il lui donna un verre.

"..."

Il ne l'écouta pas du tout, plutôt concentrer sur le verre qu'il renversa dans un pot; La plante se désagrégea totalement.

" Intéressant."

On vint récupérer son verre vide et lui en apporta un autre. Toujours en gardant Kael en vue, son attitude les mettaient sur le qui vive.

" Une tentative de débutant, mais intéressant. On m'avait encore jamais fait le coup de l'acide."

On cherchait à l'empoisonner en général. Mais l'acide, on avait jamais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:19

Kael n'avait pas peur de cet homme, et même si cet homme lui fit la pire crasse qui soit, cela ne faisait que l'intéresser davantage, alors il se faisait un peu plaisir.

"..."

Il lui donna un verre, mais il le mit dans un pot de fleur.

"C'est ta première fois avec de l'acide ? "

Il le regara amusé.

"... Je n'ai jamais vu quelqu'un d'expérimenter, dans le domaine, il est normal que je fasses des tentative."

Il sourit amusé.

"..."

Il amena finalement un de ses robots qui attrapa Hiroka et l'immobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:45

Hiroka ne pensait pas revoir le jeune homme et pourtant, il était toujours présent. En plus de tenter de lui faire avaler de l'acide.

" Oui, on préfère d'autre méthode en général."

En tout cas, il n'était pas effrayé et continuait de faire des tentatives auprès de lui. Peut être qu'une allait penser.

" Vu comme ça."

Par contre, un robot ne tarda pas à l'attraper pour l'immobiliser et au même moment ses hommes réagirent en lui collant leur armes sur la tête.

" Des robots... Ils sont pas mal fait en effet."

Il le regarda du coin de l'oeil et trafiqua les circuits pour le mettre hors service. Sans savoir qu'il allait exploser, mais de toute façon il était immortel. Alors il s'en moquait un peu et tant pis pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:56

Kael n'était pas du genre à abandonner si facilement, du coup, il lui mit de l'acide dans un verre pour essayer de le faire boire, même s'il était bien trop méfiant de nature.

"Ah oui ? "

Enn tout cas, il continuait à tenter, et finit par le faire immobiliser pas un robot.

"Tu vois."

il sourit amusé, avant finalement qu'il n'essaie de le trafiquer sans savoir qu'il allait exploquer dans tout les cas.

"Attention..."

Il recula rapidemet quitte à se prendre une balle, les explosions étaient encore moins agréable.

"..."

Il regarda le jeune homme voir s'il était encore vivant.

"Encore en vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:11

Kael tenta de faire sa petite vengeance, mais ça ne marchait pas tellement. Jusqu'à ce qu'il l'immobilise avec ses robots qui était plutôt bien fait. Il fallait le reconnaître.

" Je vois..."

Mais il ne tarda pas a couper ses circuits, ce qui le fit totalement exploser. Heureusement il était immortel et il avait donc survécu à l'explosion. Il avait juste un peu de poussière sur lui ce qui n'était pas très agréable en sois.

"..."

Hiroka s’épousseta un peu avant d'entendre Kael demander s'il était toujours en vie.

" Je vois que toi aussi"

Il soupira en ajoutant.

" Tu es vraiment quelqu'un d’intéressant, mais ça s'arrête là. Ce n'est pas comme si tu avais du potentiel."

C'était dommage, mais il avait vraiment l'air d'être le genre un peu trop sensible. Comme ses stupides mafieux qui ne savaient pas se tenir à la mission qu'ils s'étaient posé. Juste parce que leur victime lui avait fait les yeux doux. Suffisait de voir la réaction du vampire avec celle qui avait réduit sa ville en cendre...

" Tu es comme un gamin qui joue à un jeu bien trop dangereux pour lui. Donc je te donnerais un conseil, évite de recroiser mon chemin ou de prouver quoique ce soit. Je ne veux pas m'embarrasser de gens sensible et je n'hésiterais pas à t'éliminer. Ton immortalité n'est pas une sécurité, c'est simplement un détail."

Après tout, il avait les moyens de tuer Arès qui n'était autre qu'un dragon. Kael ne fera pas exception à la règle.

" Bonne soirée."

Sur ce il s'en alla, le laissant parmi les corps et les gravats de la salle. De son côté Hiroka continua ses manigances et attendit qu'Ignis le retrouve. Il ne fallait pas être devin pour savoir qu'ils n'allaient pas tarder à venir sur lui. Alors il attendait patiemment lors d'une soirée mondaine, comme à son habitude.

" Bon, ils ne devraient plus tarder."

Tout ça pour protéger celle qui avait détruit sa ville. Décidément, ils marchaient vraiment sur la tête ses types.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:35

Kael immobilisa le jeune homme avec un robot qui explosa quand Hiroka essaya de provoquer un court circuit, c'était une défense automatique.

"Huh."

Kael demanda si le jeune homme était toujours envie, mais c'était le cas apparemment.

"... oui, forcément."

En tout cas, il disait qu'il n'avait pas de potentiel ce qui était quelque peu vexant tout de même.

"... J'en ai."

Il souffla.

"... hein ? D'ou tu sors des connerie pareille ? "

Finalement, il s'en alla. Il soupira mais voulait prouver à cet homme qu'il n'était pas si ridicule. Il se prépara longuement pour prouver sa valeur, et suivit Ignis et Ashkan pendant un moment, jusqu'à Hiroka et quand ils attaquèrent, il attaqua brutalement avec un espèce de fouet de lame.

-Ashkan, ne t'approche pas, tu vas pas tenir... Un coup, pourrait être fatal.
'Mais...'
-Juste reste en arrière.

Ignis tenta d'attaquer Hiroka, sans penser qu'il pouvait être immortel. Mais bientôt Kael s'interposa de nouveau, mais à sa grande surprise, les coup de son arme ne se régénérait pas et l'inquiétèrent.

"Quoi tu as peur ? "

Il sourit amusée et attaqua de nouveau. Ignis l'évitait un maximum, tandis qu'un sourire malsain s'affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:11

Hiroka trouvait Kael intéressant, mais il ne pensait pas qu'il vaille vraiment le coup pour le moment. Alors il lui fit bien savoir.

" Simple déduction"

Sur ce il s'en alla et continua de travailler de son côté. Il était devenu immortel maintenant et n'avait plus à utiliser des stratagèmes pour se rajeunir continuellement. Maintenant, c'était définitif et ce grâce au sacrifice du pays de Jheld.

D'ailleurs, il attendait que son rendez vous arrive. Et Il finit enfin par pointer son nez. Sauf qu'il y avait un troisième invité dans tout ça et il ne s'attendait pas du tout à le voir.

"..."

Kael venait de débarquer en attaquant avec une sorte de fouet de lame et tout ça pour le protéger. Et il le fit à plusieurs reprise, c'était vraiment inattendu, mais il ne resta pas là a rêver longtemps puisqu'il prépara son arme.

" Bon..."

Il soupira et visa d'abord Ignis pour qu'il se prenne une des balles qu'il avait concocter. Et il tira ensuite sur Ashkan, il ne fallait pas l'oublier non plus.

" Si j'avais sut que le roi en personne allait venir. Comment faire un coup d'état simplement."

Il sourit de manière sadique, bien décider à trouer de toute part le roi. L'occasion était trop belle. Et même si Ignis prenait la fuite avec lui, il repartirait avec une des billes poison lui faisant passer une très mauvaise nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:23

Kael était agacé que le jeune homme le trouve inintéressant. Il ne voyait pas vraiment en quoi il pouvait le déduire, alors il ne tarda pas à revenir, pour s'occuper de Ignis assez rapidement.

"... "

Il tira sur Ignis et sur le roi. Ignis attrapa Ashkan rapidement pour s'en aller le plus rapidement possible, il s'envola même.

-... le touche pas.

Kael les regarda plaisir tout simplement.

"Eh bien, c'est pas super solide, tout ça, visiblement."

Il haussa les épaules.

"Tu doute toujours de moi, Hiroka ? "

Il la regarda un peu désespéré.

"... Il va bien soufrir, au moins, le roux, j'aurais aimé voir ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:43

Hiroka fut surpris de voir Kael l'aider, mais il ne resta pas sans rien faire puisqu'il tira sur Ignis et Ashkan.

" Fallait y penser avant de venir, Ignis."

Il fit un sourire malsain en les regardant partir. Sauf que Kael les sous estimait un peu.

" Ne te repose pas sur tes lauriers Kael, ce n'est que le début."

Il soupira en rangeant tranquillement son arme.

" Tu t'améliore, mais tu es encore un amateur. Je pense toutefois que ça peut s'arranger."

En tout cas, ils allaient bien souffrir. Surtout Ignis, en même temps, vu ce qu'il avait dans le corps. Il pouvait souffrir et le temps qu'ils le sortent... Surtout que sa plaie c'était refermé dessus, alors ça allait rendre la torture encore plus grande.

" Oui, mais bon... Ce sera difficile, sauf si tu veux te faire tuer par la suite."

Hiroka soupira avant d'ajouter.

" Bon, je vais y aller. Tu peux venir si tu le souhaite."

Il le regarda avant de descendre pour rentrer dans sa voiture et se rendre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:55

-...

Ignis était mécontent, et il espérait que ça irait pour le roi, même si ça n'allait pas être si simple. En tout cas, Kael était content de lui tout de même.

"Je sais, mais ça n'empêche pas..., c'est un bon début quand même."

Il sourit amusé avant finalement qu'il ne dise qu'il n'était encore qu'un amateu.

"Déjà, ton discours change..."

Il sourit amusé, avant finalement de dire qu'il aurait aimé voir Ignis souffrir.

"... Ouais dommage."

Il l'autorisait à venir.

"Je te suis !"

Il le suivit dans sa voiture.

"Alors tu as vu que j'avais du potentiel ? "

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:32

Hiroka avait gagné la première manche grâce à Kael. Et autant dire que celui-ci était vraiment content, en plus d'être confiant.

" Oui vu comme ça."

Il soupira avant de dire qu'il était un amateur, mais ça pouvait s'arranger. Il allait juste pas pouvoir voir Ignis souffrir.

" Mais il s'en souviendra, c'est déjà ça."

En tout cas, il l'autorisait à le suivre. Et c'est ce que fit Kael, le retrouvant dans sa voiture pour aller jusqu'à chez Hiroka.

" Tu n'es peut être pas sans intérêt finalement."

Il n'en dit pas plus, ce n'était pas son genre de faire des compliments. En tout cas, Hiroka le formait pour ses projets. Lui expliquant le rôle de chacun et donnant des informations sur ses cibles. Lui donnant par la même occasion quelque tuyaux pour s'en sortir.

Hiroka c'était fait à la présence de Kael dans son appartement, maintenant il ne vivait plus du tout seul. Et ça lui changeait de ses sbires.

"..."

Il soupira en regardant par la baie vitrée, son verre de Whisky à la main. Pour le moment la période était calme et il appréciait assez. Même s'il savait qu'on le traquait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:44

Kael était content tout de même de se faire remarquer par Hiroka, ce n'était pas une tâche si évidente après tout.

"... pour ça."

Il sourit en tout cas Ignis se souviendrait de ce qu'il avait subi et subirait encore un petit moment.

"...J'espère."

Il sourit amusé, en tout cas, Hiroka le trouvait tout de même intéressant.

"Que d'honneur monsieur Hiroka."

Il le taquinait un peu, il ne pouvait pas dire le contraire. Il sourit amusé. En tot cas, il finit par être toujours chez lui, et suivait ses instructions quand il les trouvait intéressante.

"... Un problème ? "

Kael le regarda et l'approcha, finalement il le tourna vers lui le poussant contre le vitre.

"Mais tu ne t'ennuie pas, toi ? "

Il le regarda et l'embrassa dans le cou, laissant une belle marque.

"Moi si, un petit peu, je dois t'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:00

Kael faisait tout pour se faire remarquer, ce qui était perturbant au départ. Mais il s'y faisait, surtout que cela lui servait plutôt. Alors il n'allait surtout pas se plaindre, en plus de le former afin qu'il puisse l'aider plus tard.

Pour le moment, il regardait la ville nocturne tout en buvant son verre. C'était plutôt calme, mais il s'y faisait. Il y avait des périodes creuse comme ça.

" Non."

Kael ne tarda pas à le rejoindre pour le tourner vers lui, le poussant ensuite contre la vitre derrière.

" moins que toi visiblement."

Il le regarda avant qu'il ne se mette à l'embrasser dans le cou, tout en laissant une belle marque.

" Du coup, tu as décidé de me sauter."

Hiroka soupira doucement tout en posant son verre sur le meuble a côté.

" Tu as pas trouvé quelqu'un d'intéressé ou c'est toujours le côté contre qui te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:29

Kael était un peu content de se faire remarquer, du coup, il apprenait beaucoup en sa compagnie, et se plaisait à continuer à apprendre. Puis il se mit à taquiner un peu le jeune homme.

"Dommage."

Kael le rejoignit et le tourna vers lui pour le pousser contre la vitre.

"Oui, j'ai l'impression."

Il sourit amusé et lui embrassa le cou.

"TU as tout compris."

Il posa son verre.

"T'as l'air intéressé, si ton verre est déjà posé. Mais le coté contre me plait aussi, donc je ne vais pas me plaindre."

Il le regarda et passa sa main sous ses vêtement pour profiter un petit peu.

"C'est un peu gênant, tout ce tissus."

Il sourit amusé et lui enleva son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:19

Hiroka avait prit Kael sous son aile et lui apprenait tout ce qu'il devait savoir. C'était un long apprentissage, mais il était prometteur. Donc il pouvait bien lui apprendre quelques petite chose.

" C'est calme pour le moment, mais ça peut vite changer."

Kael ne tarda pas à le tourner pour le pousser contre la vitre, vu qu'il s'ennuyait.

" ..."

Il lui embrassa le cou, ce qui fit poser son verre afin de ne pas le renverser.

" J'ai posé mon verre afin de ne pas le renverser. Je n'ai pas tellement envie de le gâcher."

Kael était déjà partie de toute façon puisqu'il lui retira son haut, le trouvant bien trop gênant. Hiroka n'avait jamais eu ce genre de situation, en général il n'avait pas ce style d'avance.

" T'en a pas un autre qui te plairait plus que moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:37

Kael appréciait beaucoup la présence de Hiroka, ils avaient tout les deux les même goût alors autant en profiter.

"Je sais."

Mais il finit par lui faire quelques avance, lui embrassant le cou, et profitant un peu.

"... je te repaierais la bouteille, si ça t'inquiète."

Il sourit amusé. Finalement, il enleva son haut, mais il ne semblait pas super à l'aise.

"Tu fais ton timide ? "

Il le regarda amusé.

"Non, tu me plais bien."

Il embrassa le torse du jeune homme.

"Eh bien... c'est la première fois que tu fais ça avec un homme non ? "

Il sourit amusé.

"Tu ne l'oublieras pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:32

Hiroka ne pensait pas avoir de tel avance, en même temps aucun homme ne l'avait vraiment désiré. Ils avaient surtout envie de le tuer en général. Mais là Kael se plaisait à le plaquer contre la vitre tout en lui embrassant le cou.

" Et le verre cassé ?"

Kael sourit amusé avant de lui enlever son haut, vu que ça avait l'air de le gêner.

" ..."

Il n'aimait pas tellement sa façon de lui parler et autant dire qu'il le regardait de manière bien agacé. Kael continua en lui embrassant le torse, demandant si c'était sa première expérience avec un homme.

" Je n'ai jamais rien fais avec un homme, non..."

Et ce n'était pas dit qu'il le fasse maintenant.

" Faut encore que ça se passe"

Hiroka le regarda toujours aussi froidement et de haut, avant de le pousser et prendre son verre pour continuer de boire.

" Je ne crois pas avoir accepter de faire quoique ce soit avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:39

Kael ne tarda pas à faire des avances à Hiroka.

"Je le paierais aussi."

Il sourit amusé avant finalement qu'il ne lui enlève son haut. Il continua, et lui demanda ses expérience avec les hommes.

"Je vois."

Par contre, il ne voulait pas accepter.

"... Tu vas refuser ? "

Et oui visiblement.

"Oh... je vois."

Il le regarda un peu contrarié, et lui mordit au sang le bras et dégagea son verre de sa main.

"Je t'ai pas dit que tu avais le droit de refuser."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:46

Kael avait certaines envie bien présente et il n'arrêtait pas de faire des avances à Hiroka. Embrassant son cou, avant de lui retirer son haut pour s'attaquer a son torse.

"..."

Sauf qu'Hiroka n'avait pas encore accepter de coucher avec lui. Pour le moment il laissait faire, mais il n'allait pas le laisser faire plus longtemps.

" Je ne compte pas accepter, oui."

C'était sans compter la réaction de Kael qui n'appréciait pas du tout son choix. Il ne tarda pas à lui mordre le bras jusqu'au sang, ce qui était plutôt douloureux.

"...aaah...."

Hiroka le regarda agacé, il n'aimait pas tellement la douleur qu'il avait produite sur lui.

" Je n'attend pas d'avoir ton avis."

Il reporta son attention sur son bras mordu, cela commençait à guérir. Mais cela était tout de même assez douloureux.

" Ce n'est pas toi qui va me donner des ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réel ennemi. Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réel ennemi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le territoire ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser