Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le réel ennemi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:53

Kael était tout de même assez borné, alors quand Hiroka refusa ses avance, il ne l'accepta pas du tout.

"Pourquoi."

Il soupira agacé. Avant finalement de le mordre au sang, c'était une petit vengeance, mais il n'avait jamais été très sympathique.

".. petite nature."

Il sourit amusé avant finalement de le regarder.

"... Mais je n'attend pas le tiens non plus."

Il le regarda mais il disait que ce n'était pas lui qui allait lui donner des ordres.

"J'obéis à tout tes ordres qui concerne d'autres personnes, mais là, non, j'en ai pas envie."

Il le regarda déterminé et l'embrassa longuement sans trop lui laisser le choix.

"Il va falloir te faire à ça... au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:12

" Simplement parce que je suis contre."

Mais ce n'était pas une option visiblement, vu que Kael le mordait au bras jusqu'au sang. C'était tout de même douloureux.

"..."

Hiroka le regarda agacé, avant qu'il ne continue de refuser sa demande. Hors il était tout autant rejeter, aucun ne voulait abandonner son point de vue.

" Tu devrais."

Il n'allait pas du tout accepter ses ordres. Hors Kael était prêt à tout accepter, mais il ne voulait surtout pas obéir sur ce genre de chose. S'il voulait le prendre, il le fera.

" ..."

Kael l'embrassa longuement par la suite, lui faisait bien comprendre qu'il n'avait pas le choix pour ça.

" tu me le paiera..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:25

"Et alors."

Il le regarda un peu agacé tout de même, et lui mordit le bras si fort qu'il s'était mis à saigner. Mais il refusait de le voir arrêter.

"Non."

Il n'obéissait pas sur ce point. Seulement sur celui ci. Il l'embrassa montrant ainsi qu'il ne cèderait sous aucun prétexte.

"... Si tu veux."

Il sourit amusé, et ne perdit pas de temps, il le déshabilla, profitant pour tester ses réactions, et cela pendant un moment avant finalement de le laisser tranquille.

"Alors, ça t'a plu ? "

Bon, il lui faudrait peut être un peu de temps pour s'en remettre totalement, mais il était assez amusé.

"Soit franc."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:26

Hiroka ne voulait pas tellement avoir de relation avec Kael, mais il ne lui laissait pas tellement le choix. Bien au contraire. Il lui avait même mordu le bras jusqu'au sang, ce qui n'était pas du tout agréable.

"..."

De toute façon, Kael ne perdit pas de temps et continua de se faire plaisir. Ce qui était moins le cas d'Hiroka qui subissait un peu parfois. En tout cas, il allait s'en souvenir de sa première relation avec un homme, c'était particulière douloureux.

" J'en saigne !!!"

Il n'y était vraiment pas aller de main morte.

" ... Ne refait plus jamais ça."

Hiroka le regarda agacé, assez agacé sur le fait qu'il saignait au niveau de l'entre jambe comme une vierge. En plus d'avoir affreusement mal.

"... Pourquoi je t'ai ramené..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:51

Hiroka était loins de se douter du caractère du jeune homme, et il allait peut être le régler sur certains point. Au moins, Kael était vraiment satisfait, mais Hiroka le vivait assez mal.

"... C'est rien... "

Il sourit amusé, et le regarda en lui caressant l'omoplate.

"Eh bien, je serais plus doux la prochaine fois, je te le promet."

Il le regarda et lui caressa doucement les cheveux.

"Parce que je suis prometteur ?"

Il attrapa la nuque du jeune homme pour l'embrasser assez durement à nouveau.

"Ou parce que même si je suis un pion, tu m'apprécie un peu ? "

Il essuya du sang avec son doigt et le lécha.

"Je vais te laisser tranquille pour la soirée, comme ça tu n'auras pas à me subir. Je te ramènerais un petit cadeau demain. Je dois aller voir mes parents."

Ou trois jours plus tard en fait, mais il était tout seul chez Hiroka, alors il l'attendait avec une belle bouteille de whisky ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:44

Hiroka avait bien souffert durant leurs ébat. Il saignait même, ce qui était très perturbant et surtout désagréable. Saigner pour une première fois alors qu'on est un homme est tout de même un peu... humiliant.

" ..."

Kael semblait bien amusé lui et lui caressa l'omoplate.

" Vraiment... Parce que tu en serais capable ?"

Il continua de le caresser, tout en voulant lui rafraîchir la mémoire sur la raison de sa présence.

" Mais est ce que ça vaille le coup que je me fasse défoncer pour ça ?"

Kael lui attrapa la nuque pour l'embrasser plutôt durement. La douceur n'était vraiment pas de la partie.

" C'est ce que tu aimerais croire surtout..."

Il essuya du sang avant de lécher ses doigts, le laissant puisqu'il devait aller voir ses parents.

" Je viens de me faire prendre par un gosse... Je crois qu'il y a rien de plus humiliant que ça..."

Hiroka poussa un très long soupire et ne vit pas Kael pendant trois jours. Mais il ne s'inquiéta pas tellement. Il continua tranquillement sa vie même et retrouva Kael chez lui avec du Whisky à la main.

" Tiens, tu n'es plus chez tes parents ?"

Il fit un sourire moqueur, contrairement à lui. Hiroka n'avait plus de famille depuis longtemps. Pour être honnête il n'avait personne et il s'en portait que mieux. Il n'avait pas le jugement des autres de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:03

Le pauvre Hiroka avait beaucoup souffert durant leur relation. Mais du coup il était assez agressif, ce qui était un peu amusant.

"Bien sûr..."

Il continua de le caresser doucement.

"Si je me montre moins brutal, pourquoi pas..."

Il sourit amusé avant de l'embrasser sans aucune douceur.

"... oui ? "

Il sourit amusé et essuya du sang avant de se lécher le doigt.

"...Eh, j'ai juste le droit d'être proche d'eux."

Il soupira, avant finalement de partir pendant trois longue journées et revint avec une belle bouteille de whisky.

"Je suis juste aller voir comment ils allaient."

Il le regarda et lui attrapa le col pour l'embrasser toujours aussi durement.

"Je te sers un whisky ? "

Il attrapa la bouteille pour le servir et se servit lui aussi.

"Alors, tu fais quoi ? Tu as prévu quoi ces jours prochains ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:09

Hiroka avait vraiment souffert, c'était terriblement désagréable et il doutait fortement que Kael devienne plus doux à l'avenir.

" Oui fin... Ce n'est que de la théorie."

Il soupira agacé avant d'apprendre qu'il allait retrouver ses parents. Cela faisait bien longtemps que lui avait coupé les ponts. Et surtout qu'ils étaient mort et enterré, depuis il était seul.

" Oui oui..."

Il le laissa ensuite partir et Kael ne revint que dans trois jours. En plus de ramener une belle bouteille de Whisky.

" Je vois."

Kael le rejoint pour l'embrasser assez brutalement.

" J'aimerais."

Il n'allait surement pas refuser un verre.

" Eh bien, pour le moment on va attendre et se faire plus où moins oublier. Ensuite, tu iras sur le devant de la scène pour les occuper un peu."

Il fit un sourire mauvais en ajoutant.

" De mon côté, je me chargerais de récupérer la puissance des Takashima et de Jheld réunis."

C'était une occasion à ne pas manquer et surtout, il ne fallait surtout pas se rater. C'était bien plus ambitieux que de prendre la faculté des Kikuta.

" Il ne faut surtout pas que ça rate, c'est la meilleure occasion qu'on ait. Avec le temps, ça nous assurera une bonne position pour contrôler la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:33

Kael était tout de même brutal, mais il comptait se montrer plus doux avec Hiroka à l'avenir.

"C'est déjà un bon début."

Il sourit amusé avant avant finalement de retrouver ses parents l'espace de quelque jours. A son retour, il offrit une bouteille de whisky au jeune homme.

"..."

Il l'embrassa brutalement et lui servit finalement un petit verre comme il le souhaitait.

"Pour les occuper ? "

Il ne comprenait pas tellement.

"... C'est à dire ? "

Il le regarda un peu embêté.

"MHhhh D'accord.."

Il n'était pas tellement d'accord, mais il ne pouvait rien faire de tout manière. Cela lui allait, il n'allai rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:26

Kael n'avait pas eu de chance, suite à une mauvaise entente sur une mission que Hiroka avait prise, il lui avait fait oublié ses souvenir de lui. C'était assez malheureux, et ce vide avait beaucoup perturbé Kael qui avait été malheureux.

Finalement, il se fit attaquer par la mafia, il ne savait pas très bien pourquoi, mais il avait été incapable de se défendre, jusqu'à ce que Hiroka n'arrive. Il finit par se souvenir de lui, ce qui l'attrista, il lui en voulait d'avoir agi de la sorte, mais il le pardonna assez rapidement.

Au moins, Hiroka ne l'éloigna pas davantage et s'occupait beaucoup de lui, ce qu'il appréciait. Cependant, il n'était pas le seul avec des idée farfelus. Kael grandit, vieillit grandement après plusieurs années, il était bien plus fort, bien plus réfléchit.

"Hé, Hiroka, tu me files un coup de main ? "

Il le regarda avant de l'approcher.

"Y a un type que je dois chopper... Et il a un goût pour les petit blonds, apparemment... alors ça m'aiderait si tu pouvais jouer les appats."

Il le regarda amusé.

"Tu m'aides, mon petit blond ? "

Son sourire s'aggrandit, il aimait bien trop se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:52

Hiroka avait toujours ses objectifs en tête et quand il vit que Kael pouvait avoir une certaine faiblesse. Il préféra l'éloigner de lui, sans pour autant le tuer. Il s'en voyait pas du tout capable étrangement.

Du coup, il continua de veiller sur lui et quand il se retrouva en danger; Il alla le chercher abandonnant totalement son projet. Malgré qu'il soit très prêt du but. Il était même à deux doigts d'y parvenir, mais il préféra tout arrêter pour aller récupérer Kael. Même si en échange, il se fit un peu frapper.

Par la suite, il veillait toujours sur lui et continuait à tout lui apprendre. Kael continua a bien s’émanciper et prendre de l'assurance. Hiroka le laissait faire, lui faisait bien ses projets de son côté. Tout en lui en parlant pour le tenir bien au courant. Pour le coup, c'est Kael qui vint un jour le voir afin d'avoir son aide.

" Qu'est ce que tu veux ?"

Bien sûr tout dépendait ce qu'il demandait. Hors quand il parla d'appât, il refusa directement.

" Non."

Hiroka le regarda réellement agacé, il ne voulait surtout pas faire les appâts. Et puis quoi encore, il était le patron et il y avait des limites à la tolérance.

" Ce n'est pas les blonds qui manque dans le personnel, ils sont là pour ça alors utilise les."

Il n'allait pas faire ça à leur place.

"Je viens si tu veux, mais pas pour ça. Il ne faut pas rêver non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:12

Hiroka était tout de même un homme particulier. Du coup il fallait se faire à sa personnalité tout de même toute particulière. Il le sauva malgré tout en annulant sa mission qui l'importait pourtant énormément.

Mais au moins, la suite, fut bien meilleure pour lui, il était bien plus heureux. En tout cas, Kael prenait de l'assurance, mais Hiroka était toujours aussi têtu.

"Que tu passe dans le lit d'un homme ? "

Il refusa bien évidemment, ce qui était un peu frustrant tout de même.

Arrête de refuser..."

Il soupira, avant finalement qu'il ne lui dise de prendre un autre blond.

"... non, mais c'est toi que je veux."

Du coup, il lui demanda de faire autre chose.

"Eh bien tu récupèreras les pass, pendant que moi je l'occuperais. C'est un démon supérieur, je peux pas me permettre de le combattre en face à face, il est bien trop dangereux."

Il le regarda.

"Alors, ça te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:49

Hiroka avait toujours sa fierté, alors il fallait composé avec. Même pour Kael, surtout quand il demandait son aide. Il fallait pas que ce soit n'importe quoi. Et c'était justement n'importe quoi.

"..."

Bien entendu, il refusa catégoriquement.

" Je ne vais pas accepter ça."

Il lui demanda de prendre un autre blond, hors il refusa. Tout ce qu'il voulait c'était lui. Mais c'était tout simplement hors de question.

" Non... Trouve toi quelqu'un d'autre pour ce genre de travaux."

Il acceptait de venir, mais pour autre chose; Du coup, c'était récupérer les pass pendant que lui se chargeait de l'occuper.

" Je peux faire ça oui."

Hiroka devait juste faire attention, après. Il sortait pour la première fois sans couverture alors il devait se montrer très prudent. Encore plus maintenant vu qu'il avait beaucoup de monde sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:13

Kael ne comprenait pas toujours Hiroka, c'était tout de même assez étrange, mais il ne voulait pas les mauvais rôle en tout cas.

"... Pourquoi..."

Il soupira avant de chercher une autre solution.

"C'est dommage."

u coup, il lui donna un autre rôle et finit par aller s'attaquer au démon, du moins passer un bon moment avec lui, même si récupérer les pass fut compliqué.

"Huh."

Il finit par emmener le jeune homme pour rentrer.

"Merci pour l'aide."

Il se servit un verre de Whisky et à lui aussi.

"Il y a un problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:38

Hiroka ne voulait pas les rôles secondaire ou de sous fifre. C'était lui le patron des investigations en général. Mais qu'on souhaite le rétrograder piqua sa fierté.

" ..."

Et que Kael ne voit pas le problème l'agaçait encore plus. Mais le pire arriva dans la mission, il devait récupérer les pass. Sauf qu'en entendant des bruits de bagarre, il changea d'avis pour rejoindre Kael. Ce fut sa pire erreur, encore plus en entendant le commentaire de Kael.... Il venait une fois de plus d'arrêter sa mission pour l'aider; Sauf que là, il venait en plus d'avoir un beau reproche en prime.

Par la suite Hiroka devint très froid et distant. Il l'aida a s'en sortir, mais le laissa s'occuper des pass. En plus de l'écouter et le suivre... Chose qu'il n'aurait sans doute jamais fait auparavant. Mais là c'était le cas, ce qui l'agaça encore plus.

"..."

Kael le remercia pour l'aide une fois rentrer, en plus de lui offrir un verre de Whisky. Mais Hiroka ne préférait pas y toucher en plus d'être terriblement silencieux. Sans le savoir, Kael lui avait fait une grosse prise de conscience en le traitant de débile. Il n'était plus que l'ombre de lui même et ne comprenait même pas pourquoi il continuait dans cette voie.

"..."

Hiroka posa le verre brutalement encore plein et s'en alla juste après. Cette situation le rendait dingue. Il avait totalement perdu ses moyens, son assurance, sa hargne... Tout avait fichu le camp depuis qu'il était avec Kael... Mais bon, peut être que ce n'était pas qu'à cause de lui et qu'il devait se faire une raison.

"Je devrais peut être songer à arrêter..."

Une retraite, après tout.. Même Arès l'avait prise, alors pourquoi pas lui, il s'acharnait depuis tellement longtemps et maintenant que Kael était là. Il n'avait peut être plus de raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:58

Kael appréciait Hiroka, et ne pensait pas qu'il allait si mal prendre ses paroles, du moins qu'il allait autant les prendre pour lui, il ne comprenait pas vraiment pourquoi, alors il était assez embêté.

Du coup, il était silencieux, c'était vraiment malheureux, surtout qu ce n'était vraiment pas vraiment dans les habitude de Hiroka.

"..."

Il ne buvait même pas son verre, ce n'était vraiment pas à habituel, tout de même. Du coup, il était un petit peu inquiet.

"Hiroka."

Du coup, il soupira et regarda le jeune homme, une seringue à la main.

"... aller, tu seras mieux comme ça."

il l'attrapa pour lui injecter un peu embêté. C'était le meilleur moyen. Du coup, il ne savait pas tellement quoi faire.

"..."

Il ne voulait pas vraiment en réalité, mais il semblait déprimer sur son rôle."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:07

Hiroka était assez mal à cause de sa prise de conscience ressente. Il n'était plus que l'ombre de lui même et le vivait très mal. Sa sensibilité notamment qu'il ne savait pas du tout gérer. En même temps, il avait été seul en temps normal. C'est la première fois qu'il compte vraiment quelqu'un auprès de lui.

Alors qu'il s'était un peu isolé, Kael le rejoint en l'interpellant une seringue à la main.

"..."

Il s'approcha pour lui injecter, jugeant qu'il sera mieux après. Se doutant parfaitement de ce qu'il allait faire. Hiroka réagit très rapidement lui attrapant le poignet afin de le tordre brutalement. Cela permit de le faire lâcher prise et casser la seringue, tandis qu'il le plaqua brutalement contre le mur.

" Ne refais plus jamais ça ! Est ce que c'est clair ???"

Hiroka le regarda froidement avant de le prendre dans ses bras pour le rassurer un peu.

" ça va aller. T'inquiète pas. Ce n'est pas ta faute..."

Il ne pouvait vraiment pas le laisser. C'était impensable... Même si Kael avait prit beaucoup d'assurance, il n'en restait pas moins un sale gosse qu'il aimait beaucoup trop. Hiroka le piqua juste pour récupérer un peu de son sang avant de s'écarter.

" Bon, au moins ça va me servir."

Il fit un léger sourire amusé, il ne pouvait vraiment pas se relâcher. Sinon Kael allait s'en vouloir et ce n'était vraiment pas son but.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:22

Kael ne comprenait pas très bien Hiroka et ne savait pas tellement comment se comporter avec lui tout de même. Du coup, il avait voulu le piquer comme il l'avait fait avec lui pour qu'il soit mieux par la suite, mais il lui prit le poignet pour lui tordre.

"..."

Il sursauta en l'entendant hurler, il ne pensait pas qu'il serait énervé à ce point.

"Je fais que penser à toi..."

Il souffla, avant finalement qu'il n'essaie de le rassurer en le prenant dans ses bras.

"Ca l'est, c'est parce que j'existe... que la situation est telle qu'elle est."

Seulement, il lui prit un peu de sang ce qui le surpris et l'agaça un petit peu malgré tout.

"... Pourquoi tu fais ça..."

Il le regarda agacé.

"D'autant plus que ce n'est pas un sans qui sert à quoi que ce soit..."

Il détourna le regard et l'embrassa longuement.

"... Je ne veux pas que tu te relâches... Hiroka, je serais bien trop mal... je préfère te savoir loin de moi que de te voir mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 15:09

Hiroka n'était pas très en forme suite à sa prise de conscience. Ce qui inquiéta Kael au point qu'il veuille lui effacer la mémoire. C'était une fausse bonne idée, vu qu'il s'était énervé contre lui.

" C'était une mauvaise idée!"

Il soupira avant de le prendre dans ses bras pour le rassurer un peu. Il ne voulait pas qu'il s’inquiète.

" Tu me changes... Faut juste que je m'y habitue."

Hiroka ne tarda pas à lui prendre du sang. Il aimait assez, cela lui permettait de faire ses petites expériences.

" C'est pratique pour mes expériences."

Il ne trouvait juste pas son utilité dans son expérience.

" C'est toi qui le dit ça."

Kael détourna le regard, avant de l'embrasser longuement. Il n'aimait pas voir Hiroka.

" ça va aller c'est juste une mauvaise passe, rassure toi."

Il ne pensait pas que Kael était aussi mal, mais il ne devait pas se relâcher pour lui. Il fallait absolument qu'il se reprenne en main.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:07

Kael était un peu inquiet pour le jeune homme qui ne semblait vraiment pas en forme, alors il avait voulu le piquer, mais sans qu'il accepte.

"En quoi."

Il soupira un peu mal tout de même, avant finalement qu'il ne le prenne dans ses bras pour le rassurer un peu, ce qu'il apprécia beaucoup tout de même.

"Je vois... Je suis désolé."

il soupira, avant finalement qu'il ne lui prenne du sang.

"C'est pas une raison, tu sais ? "

Il souffla, avant finalement de de dire qu'il préférait le voir loin mais mieux tout e même.

"... J'espère..."

Il soupira, avant de la regarder mais par la suite une troisieme personne les rejoignit c'était un peu stressant, alors il ignorait tout le temps Hiroka assez jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:41

Hiroka ne voulait pas inquiéter Kael, alors il fit tout pour le rassurer; En plus de refuser de perdre la mémoire. Il ne voulait en aucun cas l'oublier.

" Pourquoi ? T'as pas a t'excuser."

Il soupira avant de lui piquer un peu de sang pour ses expériences. C'était toujours utile.

" Si ?"

Il fit un sourire amusé et resta avec Kael. Sauf qu'il ne tarda pas à faire une mauvaise rencontre avec Eros. Cela lui apporta un oeuf et des blessures jusqu'à ce que son amant le récupère. Mais en faisant cela, il avait quelque peu récupérer Sumire qui rendait Kael particulièrement jaloux. Il ne faisait que l'ignorer, agaçant fortement Hiroka.

" Kael..."

Il le retrouva tout de même agacé, il avait horreur de se faire ignorer.

" t'as fini de me snober ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:07

Kael était tout de même un peu inquiet pour le jeune homme, mais il n'aimait pas l'idée d'oublier. Du coup, il s'en était un peu voulu.

"Si quand même."

Il soupira, un peu désespéré avant finalement de rester avec le jeune homme, le problème était tout de même la venue d'une dragonne, l'ex de Hiroka et qui l'agaçait profondement.

"..."

Du coup, Kael ignorait le jeune homme.

"..."

Il soupira, et il lui demandait d'arrêter de le snobber.

"Non ? "

Il le regarda un insant avant finalement de retourner son regard vers son verre.

"T'as besoin de quelque chose ? Non ? "

Il souffla embêté;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:32

Hiroka en avait assez de le voir l'ignorer autant, ce n'était vraiment pas agréable; Et ça il le faisait depuis que Sumire était présente. Ce qui était tout de même assez désagréable. Alors il tenta tout de même de l'arrêter.

" ..."

Mais il tentait, il était vraiment obstiné quand il voulait.

" Oui, je veux que tu arrête de m'ignorer de la sorte !"

Hiroka le rejoint rapidement avant de lui retirer son verre des mains, le posant juste a côté. Tandis qu'il le poussait contre le mur.

" Qu'est ce que tu as bon sang !"

Il lui attrapa le col réellement agacé.

" Parle !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:39

Kael n'était tout de même pas vraiment agréable avec le pauvre Hiroka, il n'arrêtait pas de l'ignorer, alors qu'il n'avait rien fait, sauf peut être sa proximité bien trop grande avec Sumire.

"Oui, mais non."

Il soupira, avant qu'il ne lui retire son verre des main et le poussa contre le mur, du coup, Kael le regarda de haut tout de même un peu désespéré.

"Mais rien."

Il semblait énervé.

"...Tu m'agaces, c'est tout."

Il le regarda et posa son front contre celui du jeune homme.

"Tu m'énerve vraiment beaucoup."

Il le regarda.

"T'es trop proche... de Sumire..."

Il secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:53

Hiroka en avait particulièrement marre que Kael l'ignore. Surtout qu'il n'avait rien fait, alors il espérait bien qu'il arrête son cirque. Même si pour le coup, il devait se montrer un peu plus agressif avec lui.

" Il n'y a pas rien."

Kael était agacé, mais il se rapprocha tout de même de lui en posant son front contre le siens.

" Et il doit y avoir une raison à ce que je t'énerve autant."

Effectivement et c'était Sumire qui l'agaçait. Ils étaient bien trop proche l'un de l'autre. Ce qui provoquait la jalousie de Kael.

"..."

Hiroka soupira en lui répondant.

" Il n'y a plus rien entre nous..."

Il le regarda avant de le plaquer encore plus contre le mur.

" Et si tu as un problème, je préfère que tu t'en prenne a moi. Plus que tu m'ignore."

Hiroka se rapprocha un peu plus avant de l'embrasser longuement espérant tout de même le rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réel ennemi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réel ennemi.   Le réel ennemi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réel ennemi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le territoire ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser