Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du taratata en ville (Mei & Enka )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mar 8 Mar - 18:14

Mei faisait partie de la Rébellion depuis peu, elle l'avait rejoint malgré son scepticisme premier pour avoir un pays libre. Au lieu de vivre dans un petit appartement miteux, elle vivait à présent dans un dortoir en ruine, où elle avait bien trop froid la nuit. Pour autant, elle n'avait d'autres choix que de s'en accomoder.

A cette période, il neigeait alors elle était tout de même un peu agacé, elle n'avait pas des vêtements d'hiver. Alors une fois dehors, elle grelottait un peu.

« Bon, tu veux qu'on fasse quoi ? »
-Aujourd'hui ? Enlever la neige qui s'entasse sur le toit, j'ai peur que ça s'effondre.
« Super, j'ai l'air d'être une femme de ménages ? »
-... Bah... Au moins ça te réchauffera.
« Nanana... »

Mais elle alla tout de meme le faire, malgré tout. Pas qu'elle avait le choix de toute manière, elle ne pouvait pas toujours faire des missions. Et elle n'allait pas rien faire non plus. Elle s'occupa de tout déblayer avant qu'on ne l'appelle.

'Je vais chercher des matériaux ou tout ce qu'on peut trouver dans la ville en ruine, à une heure d'ici, tu viens ?'
« J'ai rien de mieux à faire de toute manière. »

On lui donna une arme et elle alla avec l'homme dans la ville deserte. Il fallait récupérer le plus de matériaux possible sans se faire repérer par les patrouille du pays.

'Bouge, ils arrivent !'

Elle se cacha dans un batiment assez rapidement , se separant de son partenaire, avant qu'elle n'entende un craquement et le plancher s'effondra. Elle atterrit assez secouée dans une galerie, et comment elle ne pouvait plus remonter. Elle ne savait pas où était son collègue, alors elle marcha dans la galerie, très étonné tout de même, c'était encore en utilisation, et il y  avait des passage régulier. Et des gros tuyaux. Et le pire fut sans doute quand elle atterrit sur un chemin menant à des escalier. Puis dans un grand entrepot. Equipement militaire, et armement, nourriture... c'était un peu le paradis pour la rébellion. Elle entendit, alors du bruit, et se dissimula entre deux caisses en espérant ne voir personne.


Dernière édition par Zephir le Sam 2 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mar 8 Mar - 22:12

Le pays était déchirer par une guerre entre les habitants. Une histoire de gouvernement et de rébellion... Enfin, jusque là, ce n'était pas vraiment le problème des créatures vivant dans la forêt. Du moins, jusqu'à ce que ses humains ne viennent mettre leur nez là. Ils détruisaient tout, pour construire des sortes de taudis.

Enka parcourait les ruines sous sa forme animal, cette situation le dérangeait qu'a moitié. Il se nourrissait d'essence de vie appartenant aux humains. Alors cette guerre était une aubaine pour lui, il parvenait à se nourrir plutôt facilement. Le seul désagrément étant sans doute ses ruines et ses réseaux interminable. Surtout que le sol n'était plus très stable après leurs passage. Ce qui le fit tomber en plein dans un de ses tunnels miteux.

"..."

Le loup se secoua tout de même secouer par sa chute avant de parcourir les ruines au petit trot. Il huma l'air a plusieurs reprise avant d'entendre du bruit et sentir une odeur particulière.

"..."

Attentif, Enka se tassa un peu avant de se mettre à se rapprocher de sa victime progressivement. Quand il la trouva enfin, il se changea en homme afin de l'embrasser, volant par la même occasion son essence qui la fit totalement perdre connaissance. C'était une chance de croiser cette femme ici. Cela avait un goût particulier et ça changeait clairement des hommes. Une fois nourrit, Enka s'empressa de quitter les lieux sous sa forme animal. Maintenant qu'il allait mieux, autant ne pas traîner ici plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mar 8 Mar - 22:21

Mei était partie en mission avant d'être séparée de son groupe par une malheureusement chute. L'atterrissage avait été douloureux, et surtout elle était un peu perdue. Elle ne savait vraiment pas où se rendre pour le moment.

"..."

Elle s'était réfugiée en entendant du bruit, sans savoir ce qui allait se passer. Elle ne voulait pas se faire repérer mais un homme ne tarda pas à lui sauter dessus et elle ne compris pas vraiment ce qu'il se passait quand elle elle perdit connaissance.

Elle souffla en reprenant connaissance, elle sursauta brutalement paniquant, mais visiblement, personne ne l'avait trouvé dans son trou. Elle regarda autour et récupéra quelques provisions avant de continuer à errer dans les couloir et trouva un chemin vers la surface. Après cela elle rejoignit son camp sans vraiment comprendre ce qu'il s'était passé.

"Il m'est arrivé un truc bizarre..."
-... En même temps qu'est ce que tu as fichu pendant six heures...
"J'ai perdu connaissance... On m'a attaqué en... m'embrassant..."

Cela lui valut l'hilarité général et le vexa.

"Bon je vais faire une ronde en forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mar 8 Mar - 22:30

Enka n'aimait vraiment pas ces ruines. Il y avait des trous absolument partout et pour ne pas tomber. C'était presque mission impossible. Heureusement, après sa chute il trouva une victime pour se nourrir. Reprenant ainsi des forces pour quitter cette endroit effroyable.

Du coup, il retourna dans la forêt. Restant attentif a ce qui l'entourait. Les heures passaient et il ne pouvait que constater le calme bien trop prononcé de cette forêt. Les créatures avaient vite fait de déserter les lieux.

' Et toi aussi tu devrais faire pareil...'

Enka grognait de mécontentement, c'était son territoire et il n'allait pas partir comme ça. Ce sont ses humains qui partiront mais surtout pas lui. Il souffla continuant sa marche avant de finir par se poser à un endroit. La nuit venait de tomber, c'était l'heure des créatures de nuit. Il valait mieux se montrer vigilant, tout pouvait se passer. Ils avaient une tendance assez farceuse. Malgré que la guerre les aient effrayer pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mar 8 Mar - 22:43

Mei avait finit par fuir l'entrepôt avec un peu de chance et retourna rapidement au camps. Elle était elle même surprise de s'en être surpris, après tout, il y avait plus de chance qu'elle soit éliminée. Elle avait donné ses provisions au camp, et raconta ce qui lui était arrivé. On se moqua surtout d'elle ce qui était vraiment vexant alors elle préféra aller faire une ronde aux alentours.

Elle soupira et alors qu'elle était en forêt elle entendit une voix dans sa tête, ce n'était pas la première fois, et tout de suite elle regarda autour d'elle, elle ne savait pas à quoi cela était du.

"...C'est toujours aussi flippant."

Elle sourit nerveusement, elle gardait son arme chargée à la main au cas où elle serait attaquée. Elle souffla doucement et continua sa ronde, elle était bien loin du camp à présent et la nuit venait de tomber.

Elle finit par allumer sa torche et voyant des mouvements particuliers et regarda autour avant de s'arrêter sur les yeux brillant d'un loup.

"Ahh ! "

Elle souffla soulagée par la suite.

"Un loup..."

Elle détourna le regard.

"Dégage toi... j'ai rien pour toi."

Elle souffla un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mar 8 Mar - 22:57

Enka aimait son territoire et ne comptait pas le quitter, même si les sylves souhaitaient leur départ plus qu'autre chose. Ce qu'on pouvait comprendre, elles étaient toute blessé. Il est normal qu'elle ne veuille pas d'autre habitant plus longtemps.

Du coup, il se promena longuement avant de tomber sur la même jeune femme que la dernière fois. Il reconnaîtrait son odeur entre cent. En même temps, ce n'était pas difficile vu tout ses hommes qui avaient une odeur tout simplement infecte.

"..."

La suite le désespéra grandement, elle se croyait où.

" Non mais tu te crois où pour me donner des ordres !"

Il grogna fortement en ajoutant.

" Cette forêt t'appartiens pas, être un humain ne te fais pas de toi le possesseur de ses terres."

Enka les trouvait insupportable, a croire que tout leur appartenait; A partir du moment où ils sont humain.

" Pars d'ici, si tu ne veux pas avoir d'ennuie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mar 8 Mar - 23:09

Mei entendait régulièrement des voix en allant dans la forêt, mais elle ne savait pas vraiment à quoi cela était du, mais elle était persuadée que cela venait de toute façon de la forêt. Pour autant elle ne le racontait pas à ses camarades pour ne pas passer pour une folle.

Elle finit par tomber sur un loup. Elle lui demanda de s'en aller assez rapidement. Cependant, il lui parlait, alors elle se crispa.

"Un loup qui parle..."

Elle le regarda surprise, avant finalement de reprendre ses esprits le plus rapidement possible.

"Je n'ai pas dit ça... C'est juste.. Raaah, après on s'étonne que les autres se fichent de moi."

Elle soufflait avant qu'il ne lui conseil de partir.

"Je compte bien m'en aller."

mais rapidement elle entendit du bruit et saut dans le fourré le plus proche pour se réfugier tant pis pour le loup, s'il était intelligent, il ne ferait pas l'erreur de l'attaquer se faire repérer.

Elle écoute les bruit se rapprocher en stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 8:59

Enka ne supportait pas beaucoup les humains, ils étaient prétentieux en plus de croire que tout leur appartenait. Ce qui était complètement stupide. Ils étaient pas les maîtres ici, hors ils semblaient le croire.

"..."

Il la regarda agacé et trouvait cette humaine vraiment idiote. Il n'y avait pas pire, elle parlait comme s'il n'existait pas.

" Parle pas comme si je n'étais pas là."

Il souffla espérant bien qu'elle s'en aille, mais des humains ne tardèrent pas a avancer vers eux. Enka préférait se montrer discret et se cacha dans les fourré non loin d'elle. Hors il ne fallait pas rester là, elle allait se faire repérer cette idiote.

" Viens."

Enka la poussa du museau avant de se diriger dans une direction doucement. Il ne souhaitait pas alerter les autres. Il fit juste en sorte de garder la jeune femme à l'oeil la conduisant jusqu'à un arbre creux. Il y avait un trou sous ses racines et elle pouvait s'y glisser sans mal contrairement à un homme qui serait beaucoup trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 9:53

Mei parlait à un loup, ce qui n'était pas vraiment habituel, elle était un peu effrayée, mais surtout curieuse.

"Désolée..."

Elle souffla, ce n'était vraiment pas un rêve, et elle n'avait pas fumée de substance bizarre, donc cela devait être réel. Elle le regarda quand même vraiment sceptique avant de se cacher dans les fourrée et il lui demanda de la suivre.

"... "

Elle soupira et finit par le suivre, il était plutôt mignon comme chien, du coup elle le suivait discrètement. Elle se retrouve fasse à un arbre creux.

"C'est étroit..."

Elle s'y glissa rapidement et regarda la place qu'elle avait avant d'attraper le chien loup par les pattes.

"Viens là toi... Il seront ravi de se faire une veste en peau de loup..."

Elle le fit glisser contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 10:06

Enka la regardait ennuyé avant que des hommes ne se rapprochent un peu trop. Et elle semblait les fuir, du coup il l'aida a se cacher. Lui seul connaissait bien la forêt, alors autant lui rendre service pour cette fois en lui présentant l'arbre creux.

" C'est ça où ils te trouvent derrière ton pauvre buisson."

Elle finit tout de même par s'y glisser, sauf qu'elle l'entraîna à l'intérieur. Heureusement, il n'était pas gros et pouvait rester contre elle.

"..."

Enka ne bougeait pas vu qu'il n'avait pas trop le choix. Il attendit patiemment que les hommes s'en aillent et une fois que la voie fut libre il sortie en se secouant.

" Bon tu peux sortir..."

Il souffla en la regardant.

" Rentre chez toi, ce n'est pas prudent de rester la nuit seule ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 10:25

Mei était inquiète de l'arriver des homme, alors quand Enka lui demanda de le suivre. Elle le suivit jusqu'à un arbre creux, où elle pouvait se mettre, mais qui était tout de même assez étroit.

"... Je sais mais bon..."

Elle s'y glissa et le tira à l'intérieur aussi, il y avait de la place. ils étaient tout de même un peu serrait, mais au moins, cela allait, jusqu'à ce que les hommes s'en aillent. Au moins, ils pouvaient sortir, et elle s'étira, toute engourdie de s'être cachée dans tout petit espace pendant si longtemps.

".... Fiou... "

Elle continua à s'étirer longuement.

"... Tu me dis ça, mais la nuit je suis incapable de me repérer, pour moi ce sont des arbre, et des buissons partout. Je suis plus sur le sentier principal."

Elle souffla un peu embêtée.

"Tu sais te repérer toi, je suppose ? "

Elle le regarda curieuse et espérait qu'il allait l'emmener, même si elle devrait éviter de lui parler une fois au camps, elle allait passer pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 10:35

Enka la conduit jusqu'à un arbre creux afin de la protéger. Bien sûr, elle râla un peu à cause de l'étroitesse du lieu. Mais ce n'est pas comme si elle avait le choix après tout.

" Rentre..."

Il soupira avant de se retrouver avec elle, c'était plutôt inconfortable. Mais il faisait avec... Une fois le danger écarte, il sorti rapidement tout en se secouant bien plus à l'aise comme ça.

" Et après ça se dit maître des lieux... Vraiment que des imbéciles..."

Lui savait parfaitement se repérer, en même temps, c'était son territoire et son lieu de vie.

" Bien sûr, je ne suis pas aussi mauvais que vous pouvez l'être."

Enka souffla avant de s'approcher pour humer ses vêtements, avec ça il allait retrouver son camps. Il n'y avait pas de soucis à se faire.

" On y va."

Sur ce il se mit à chercher l'odeur qui lui était similaire. C'était léger, mais cela pouvait le conduire jusqu'au camps. Et c'est bien ce qu'il fit, même s'il s'arrêta bien avant. Il ne voulait pas s'approcher de trop.

" Tu y es... Continue encore tout droit et ce sera bon."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 10:48

Mei finit par rentrer quand le creux de l'arbre, elle était un peu à l'étroit, mais elle était tout de même bien en sécurité, alors elle ne se plaignit pas vraiment jusqu'à la sortie.

"J'ai jamais prétendu être le maître des lieux.."

Elle le regarda un peu désespéré, avant finalement de lui demander si lui savait se repérer.

"On a pas les même facultés surtout."

Elle souffla désespéré avant qu'il ne se mettre à renifler ses vêtements et elle le laissa faire.

"Je te suis."

Il s'arrêta assez loin du camp, mais elle pouvait y voir quelque lumière d'où elle était alors elle s'accroupit à hauteur du loup et lui grattouilla un peu la tête.

"Merci."

Elle le regarda un instant puis regarda le camps.

"Tu ne veux pas venir ? C'est plutôt tranquille, et je pense que tu passeras facilement pour un chien."

Elle le regarda le caressa doucement.

"Enfin, je suppose que tu préfère la forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 16:33

" Tu le fais inconsciemment.."

Enka soupira avant de trouver qu'elle était totalement nulle pour se repérer. Et il doutait fortement de ses compétences.

" Hum..."

Il soupira et décida de la ramener à son camps. Alors il huma l'air et la conduis jusqu'à là bas. Même s'il ne préférait pas se rapprocher, il doutait que ce soit forcément une bonne idée.

" De rien."

Elle regarda le camp avant de lui proposer de rester. Il pourrait se faire passer pour un chien sans aucun mal.

" ..."

Enka n'était pas tellement sûr. 

" Je suis un loup, pas un clébard. Il y a quand même une différence notoire."

Il soupire détournant la tête pensif avant d'accepter.

" Bon, très bien... Mais je garanti pas que je reste."

C'était histoire de se nourrir plus facilement, après il s'en irait sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 16:49

"... peut être."

Elle souffla, en tout as qu'elle était incapable de se repérer dans les lieux, alors elle était bien embêtée pour rentrer. Le loup l'accompagna à son camps et le remercia. Elle lui gratta la tête et luis proposa de rester.

"Un chien loup, ça ressemble fortement à un loup, mis à part le caractère."

Elle sourit amusée avant qu'il n'accepte.

"Tu fais ce que tu veux."

Elle sourit avant de l'emmener jusqu'au camps.

"Désolé, y avait du monde, oh et j'ai ramener un animal, il semblait perdu tout seul..."
-Tu es toujours aussi bizarre...
"Mais... Non, je m'en occupe."
-Il reste dans ta tente...
"Oui, oui."

Elle sourit avant d'attraper un morceau à manger et le regarda avant de s'éloigner un peu.

"Tu manges quoi d'ailleurs, tu veux ma viande ? "

Elle finit par s'installer sur son lit.

"D'ailleurs, tu as un nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 17:12

Enka était pas tout a fait d'accord sur son analyse. Mais bon... il n'avait pas tellement envie de lui faire un cours sur les loups.

" Laisse tomber."

Pour le moment, il accepta de la suivre dans le camps. Et effectivement ça passait pas trop mal, il regardait justes les gens qui l'entouraient avec un certain scepticisme... Ils étaient vraiment étrange, en plus de se croire supérieur alors qu'ils ne sont rien... Enfin... ce sont que des humains..

"..."

Il souffla ennuyé et la suivit sans grande motivation. Il détourna même la tête quand elle lui montra de la nourriture.

" Tu m'as pris pour quoi... Je mange pas ça."

Et valait peut être pas mieux qu'elle sache. D'ailleurs il regardait déjà qui pourrait lui servir pour ce soir.

" Enka."

Le loup huma l'air et trouva la personne à qui il irait rendre visite cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 17:27

"..."

Elle soupira avant finalement de rejoindre le camp, même si encore une fois on se moquait un peu d'elle. Elle proposa malgré tout sa viande au loup, mais il refusa.

"Tu manges quoi, alors."

Elle le regarda et soupira désespéré avant finalement qu'elle ne lui demande son nom.

"Oh un nom de fille ! "

Elle sourit amusée.

"Je blague;"

Elle se glissa sous ses draps.

"Soit discret, hein."

Elle haussa les épaules. Elle le laissa et se réveilla le matin un peu raide. Elle souffla, et il y avait encore plus de neige que la veille. Elle soupira un peu mécontente.

"Enka ? "

Elle l'appela et le chercha.

-C'est quoi ce nom pourri...
"Le nom du chien, et arrête, il un nom normal..."

Elle souffla et prit son arme. Elle finit par faire une ronde en forêt, mais elle était assez mal, elle avait un sentiments assez oppressant.

"... "

Une personne l'attaqua en lui tirant dessus et elle se réfugia rapidement derrière un arbre et le visa en plus rapidement.

"..."

Elle souffla en regardant le cadavre.

"Ils se rapproche de plus en plus..."

Elle grommela et regarda sa jambe touchez pas une balle, mais cela ne semblait pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 17:42

Enka se retrouvait dans le camps, c'était la meilleure façon pour lui de se nourrir.

" Vaut mieux pas que tu saches."

Par contre, elle se moqua de son nom. Ce qui l'agaça assez.

" tu as fini oui..."

Il soupira et se coucha non loin d'elle, attendant qu'elle s'endorme. Une fois qu'elle fut totalement endormis, il sortie pour se nourir et ne rentra pas par la suite. Il n'avait pas besoin de rester et se promena en forêt sans savoir que la jeune femme le chercherait.

Enka se promena longuement avant de sentir l'odeur de la jeune femme et du sang. Ce qui le fit se déplacer jusqu'à elle et elle allait bien. Juste qu'elle était blessé.

"... Tu peux encore marcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 18:01

"... oh, si tu le dis."

Elle le regarda un peu embêtée, mais elle n'allait pas insister, au moins, elle avait de quoi manger davantage. Elle se moqua alors de son nom, il se plaignit un petit peu.

"J'ai fini oui ."

Elle soupira avant finalement de se coucher. Elle ne retrouva le loup de lendemain matin, alors elle s'en alla seule en ronde. Elle ne pensait pas tomber sur un ennemi, mais visiblement ils se rapprochaient de plus en plus du camps ce qui la contrariait un peu. Elle avait été blessé en plus.

"Ah... Enka."

Elle le regarda.

"Je pense, avec un peu de mal, mais ça devrait aller."

Elle souffla et attrapa un couteau assez rapidement, l'enfonçant dans sa jambe et enleva la balle. Elle fit un bandage de fortune.

"Du coup, tu fais quoi tu viens ? "

Elle avança et traînait de la patte. Elle ne tarda pas à tomber.

"Fiou... c'est plus douloureux que je ne le pensais..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 18:13

Enka ne parlait pas beaucoup de lui et faisait le minimum en ce qui la concerne. Alors il resta avec elle une partie de la nuit avant de nourrir et ainsi disparaître. Il ne revint pas et se promena dans sa forêt jusqu'à ce qu'il sente l'odeur du sang et de la jeune femme. Le faisant venir jusqu'à lui.

" tu es sûr?"

Elle ne tarda pas à attraper un couteau et retira la balle par elle même. Ce qui devait être bien douloureux. Il avait un peu mal pour elle, surtout qu'elle pensait pouvoir marcher comme ça.

" Je te suis..."

On savait jamais et il avait raison, elle ne tarda pas à tomber. Enka soupira avant de prendre forme humaine. La portant dans ses bras sans se soucier de son apparence. Après tout, il avait seulement un pantalon. 

" bon je te ramène... Accroche toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 18:33

Mei ne cherchait pas tellement à parler à Enka s'il ne le souhaitait pas alors elle restait de son coté. Alors quand elle se fit attaquer le lendemain matin, elle était surprise de voir Enka débarquer.

"... Je pense oui ? "

Elle sourit avant finalement d'attraper le couteau et de retirer elle même la balle. C'était vraiment douloureux, mais ce n'était jamais trop conseillée de garder si longtemps une balle dans la jambe.

"D'accord."

Elle sourit légèrement, avant finalement de marcher, mais elle ne tarda pas à avec une chut assez brusque au sol. Elle souffla un peu embêtée avant de sursauter en le voyant prendre forme humaine.

"...huh."

Elle le regarda un peu surprise, avant qu'il ne la prenne dans ses bras.

"Tu es... quoi..."

Elle détourna le regard. Mais elle s'arrêta finalement sur le torse du jeune homme qu'elle caressa légèrement.

"Dis moi... "

Elle le regarda hésitante.

"T'as pas froid comme ça."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 21:03

Enka avait retrouver la jeune femme et elle était blessé. Ce qui l'inquiéta, alors il préféra la suivre au cas où elle ait besoin d'aide. Et ce fut exactement le cas puisqu'elle n'arrivait pas à marcher correctement, tombant directement au sol.

Du coup, il se transforma pour la prendre dans ses bras en la portant. C'était bien plus simple comme ça.

" Un esprit du loup..."

Il marchait tranquillement en direction du camp, la laissant le toucher. Même si c'était assez surprenant qu'elle agisse de cette façon avec lui.

" Non... Je devrais ?"

C'est vrai qu'ils étaient en hiver. Mais il avait vraiment le sang chaud. Alors ce genre de détail ne le préoccupait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 21:15

Mei était surprise de retrouver le loup, mais il était d'une bonne compagnie, alors elle n'était pas mécontente. Elle préférait lui parler que d'être seule, même si elle n'arrivait pas bien à marcher ce qui l'agaçait. Il finit par se transformer en humain ce qui la choqua énormément.

"... Un esprit du loup, ça existe..."

Elle le regarda un peu surprise encore et finit par se calmer, ne comprenant pas tellement comment il pouvait ne pas avoir froid.

"... Quelqu'un de normal... aurait froid en fait... il neige."

Elle souffla avant de se laisser transporter posant sa tête tout simplement contre lui. Mais à peine arriver au camp il fut entouré avec les viseurs pointé sur lui.

-Veuillez déclinez votre identité, vite !
"C'est moi espèce de gros débile."
-Et lui... ?
"C'est un allié..."

Ils hésitèrent à baisser leurs armes, mais le firent finalement.

"Fiou..."

Elle souffla un peu soulagée.

"En meme temps un type qui se promène à moitié à poil... ça doit pas être habituel..."

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22500
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 21:27

Enka finit par aider la jeune femme à marcher. Après tout elle n'arrivait plus a tenir sur ses pieds. Il fallait bien l'aider un peu tout de même. Ce qui le poussa à la porter jusqu'à son camps.

" ça existe, c'est juste que vous êtes en général trop stupide pour qu'on daigne se montrer sans crainte."

Par contre, un homme normal devrait avoir froid dans la neige. Mais ce n'était pas du tout son cas.

" ... sans doute, mais je vis continuellement dehors quelque soit le temps. Je ne peux pas être douillet."

Une fois arriver au camps, ils le visèrent tous tout en demandant son identité. Ce qui était logique ou presque, jusqu'à ce que Meï ne vienne a dire qui elle était.

"..."

Au moins, ils finirent par le laisser passer pouvant ramener Meï a sa tente.

" Oui... Enfin... C'est pas une raison quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   Mer 9 Mar - 21:39

Mei était surprise de la forme humaine du loup, mais elle en profitait, après tout, elle ne pouvait que très difficilement marcher. Elle était tout de même un peu mal à l'aise sur la situation.

"Je vois, mais tu n'as pas hésité une seule seconde avec moi, je peux en savoir la raison."

Elle le regarda un peu mal à l'aise, et lui demanda s'il n'avait pas froid, ce n'était pas le cas visiblement.

"Non, c'est sur, tu as un peu de la chance."

Mei soupira avant finalement d'arriver au camp, mais tout le monde voulait l'identité de Enka, sauf qu'elle ne pouvait pas le dire. Il était un loup, mais elle serait la honte du camp si elle commençai à dire ce genre de chose.

"... Si, si, tu dois passer pour un dingue."

Elle sourit amusé avant de se retrouver sur son lit, il faisait froid, mais elle devait s'occuper de sa blessure.

"..."

Elle enleva le bandage, puis le pantalon, mais comme la plait collait à la plait à cause du sang elle eut les larme aux yeux et l'enleva complètement. Elle attrapa de l'eau et nettoya les tour de la plaie avant de mettre de l'alcool sur la plaie ce qui manqua de lui faire tourner de l'oeil. Finalement elle fit un beau bandage, mais elle était en sous vêtement.

"Eh bien, toi tu as le bas, moi j'ai le haut."

Elle sourit amusée.

"Merci pour ton aide Enka... Je suppose qu'on ne mène pourtant pas la vie facile aux êtres comme toi, alors je suis reconnaissante..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Du taratata en ville (Mei & Enka )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du taratata en ville (Mei & Enka )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind-
Sauter vers: