Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23416
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Apocalypse   Jeu 10 Mar - 16:28

Virtual dream avait connu plusieurs mauvaise passe et autant elle avait gagnée en prospérité, autant ses dominants commençaient à flancher un peu. Certains diraient même qu'il s'agit d'une légère baisse d'activité, mais cela faisait bien plusieurs années, voir des centaines que ça se retrouvait comme ça. Du moins, jusqu'à ce qu'un trouble ne commence a pointer le bout de son nez.

Les démons possédaient une hiérarchie pure et simple. Et chaque pays avait ses croyances dut aux êtres qui y vivait. Mais ce n'était pas du tout pareil, ailleurs se trouvaient des êtres tout autre, parfois simple créature ou des êtres tout simplement hors du commun et sans pitié.

Kora était une princesse démone aux multiple capacité. On la connaissait sous bien des noms et elle avait une connaissance sans limite, que ce soit dans la magie noire, l'herboristerie, la voyance, le chamanisme et bien d'autre chose. Sa supériorité n'était plus à prouvé et elle s'amusait a visiter les pays uniquement pour semer le chaos. Ce qui la poussa a traverser les frontières de l'océan afin d'atteindre cette terre.

Au départ, elle ne faisait qu'observer. Mais elle finit par promouvoir sa supériorité en ce monde. Ses êtres étaient misérable et elle le fit bien comprendre puisqu'elle se chargea de leur cas en détruisant absolument tout ce qu'ils avaient. Kora détruit grand nombre de ville majeure poussant la population à fuir. Les terres perdaient de leur fertilité et les plus grand nom tombèrent dans la pauvreté. Elle s'amusait juste taper dans cette fourmilière pitoyable où on disait que les anges pouvaient s'entendre avec les démons.

Elle sourit d'un air amusé, comment pouvait on croire une chose pareil. C'était tout simplement idiot et insensé. Et les pseudos démon primordiaux n'avaient pas de quoi faire rougir les princes de l'enfer. Kora avait crée une belle pagaille en tout cas, entre les capitales en ruines, les villes pseudo résistante, les guerres civiles il y avait de quoi paniquer. Le pays autrefois si prospère venait de succomber à l'apocalypse nommé Kora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24229
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Apocalypse   Jeu 10 Mar - 16:54

Terra était un Djinn, un esprit neutre du désert, il pouvait aussi faire le mal que le bien quand l'envie lui prenait. Lui même se rapprochait davantage du démon que du simple esprit, possédant un pouvoir grand. Il était respecté par la plupart de ses congénères comme leur manipulateur de monde, de part sa maîtrise très particulière des trois éléments.

Terra n'avait aucun désir d'empire et restait dans son désert, il y vivait avec ce qu'il voulait, des combats, des femmes et de la nourriture. Cependant l'arrivée d'une démone nommée Kora changea la situation. Il était inquiet et préféra agir en conséquence.

Il retrouva la démone en question, et verrait bien ce qu'il adviendrait une fois en face d'elle.

"Kora, est ce vous ?"

Il la regarda ayant déjà prévu toute les protections possible et inimaginable grâce à ses pouvoir.

"...J'aimerais que vous n'attaquiez pas mes terres, en échange, il ne sera fait aucune représaille à votre personne."

Il la regarda, mais ses mains était déjà couverte de braise brulante, prêt à se battre s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de bataille apocalypse
» Codex Apocalypse
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Apocalypse 45 cherche une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers: