Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trevailleur et Bimbo (Adrian & Isabelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trevailleur et Bimbo (Adrian & Isabelle) Empty
MessageSujet: Trevailleur et Bimbo (Adrian & Isabelle)   Trevailleur et Bimbo (Adrian & Isabelle) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:09

Adrian était issu d'une riche famille dont le père était un vampire, lui même tenait du vampire et devait se nourrir de sang de manière régulière afin de survivre. Il était aussi capable de manger de la nourriture humaine mais s'en passait le plus clair de son temps.

Etudiant, il était assez discret et froid, il ne parlait pas beaucoup et n'était pas très entouré, il était bon en à peu près tout et maîtrisait particulièrement bien l'économie et la gestion.

Adrian regardait souvent les gens sans sentiments, il était un peu trop insensible sans doute. Il n'avait pas d'intérêt pour l'amour, et ces petites choses, mais il ne pouvait parfois pas du tout s'empêcher d'avoir une certains curiosité pour les filles qui avaient une tendance à se faire remarquer, bien plus que lui. Isabelle était dans ses filles populaires qu'il remarquait tout de même malgré lui.

Il se tenait malgré tout, toujours à l'écart, sauf quand il y eut le projet trimestriel.

-Adrian et Isabelle, vous serez ensemble... Maintenant que tout les groupe ont été donné... installez vous les uns à coté des autres.

Adrian souffla, il n'était pas vraiment content de situation.

"T'as intérêt à bosser, Isabelle..."

Il la regarda et attrapa les feuilles pour les lire.


Dernière édition par Zephir le Sam 2 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trevailleur et Bimbo (Adrian & Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: Trevailleur et Bimbo (Adrian & Isabelle)   Trevailleur et Bimbo (Adrian & Isabelle) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:15

Isabelle était la fille de Konoe, une grande chanteuse qui se trouve continuellement dans le top 50. Connu mondialement, il n'est pas rare que son nom soit raccorder souvent à sa mère et on s'attend à ce qu'elle ait une aussi belle voix qu'elle. Cependant, Isabelle n'a jamais été réellement attiré par la chanson. Elle aime écouter de la musique, mais en faire ce n'est pas du tout son délire. 

C'était une belle femme et elle le savait donc il n'était pas rare de la voir continuellement entouré de garçon a qui elle fait du charme pour le plaisir. Elle a continuellement un copain, et si elle venait a rompre. Un autre en profite pour prendre sa place. 

Scolairement, elle est plutôt moyenne et pour le sport. Elle court un peu, mais c'est vraiment occasionnel, elle en fait pas non plus une passion. En toute honnêteté elle ne sait pas trop quoi faire plus tard. Mais surtout pas dans la musique. Elle attend de voir si une passion se débloquera entre temps. Pour le moment, son plus grand amusement, c'est les relations avec les garçons. Et c'était bien la chose qui la rendait extrêmement populaire, comme sa facilité de sympathiser avec tout le monde ou presque.

Adrian n'était pas du genre sociable et elle n'entendait pas toujours que du bien de lui. Malheureusement, elle allait devoir le supporter lors d'un projet trimestriel.

" ..."

Isabelle n'était pas vraiment ravi, alors quand il fit son commentaire. Autant dire qu'elle n'était pas heureuse du tout. Il ne manquait vraiment pas d'air.

" Oh tu te détend. Je n'ai peut être pas ton niveau, mais je ne suis pas non plus quelqu'un qui fou rien. Alors t'arrête tes commentaires à la noix Adrian."

Elle le regarda particulièrement agacé avant de prendre ses feuilles pour lire le projet à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trevailleur et Bimbo (Adrian & Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: Trevailleur et Bimbo (Adrian & Isabelle)   Trevailleur et Bimbo (Adrian & Isabelle) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:36

Adrian n'était pas réputé pour sa gentillesse, alors il était un peu embêté par la situation, il ne voulait pas se retrouver avec Isabelle, la super populaire Isabelle qu'il n'appréciait pas vraiment, elle était trop bruyante, et trop populaire. Il souffla désespéré par la situation.

"Je ne sais pas, je préfère prévenir, vu que tu te trémousse devant les garçons assez souvent... Tu pourrais avoir d'autres chose à faire que travailler sur te projet que ce ne serait vraiment pas étonnant..."

Il la regarda froidement et lu la feuille du projet. C'était assez intéressant d'après lui.

"Y a un sujet qui t'intéresse plus qu'un autre ? "

Il se montrait pas si froid d'après lui, il tentait bien de faire des efforts, mais ce n'était vraiment pas évident. Il lui montra ceux qu'il préférait.

"Ceux là, sur l'évolution des espèces, me tente bien personnellement."

Il soupira.

"Hum on cherchera des information pour le cours prochain, d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trevailleur et Bimbo (Adrian & Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: Trevailleur et Bimbo (Adrian & Isabelle)   Trevailleur et Bimbo (Adrian & Isabelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trevailleur et Bimbo (Adrian & Isabelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Eikyuu :: Akademia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser