Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amaradrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 23257
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Amaradrim   Jeu 10 Mar - 22:45

La famille Amaradrim était très ancienne et jadis, elle possédait le pouvoir du feu. Ce qui se perdit au fil du temps pour faire place à l'illusion. A l'époque, une famille très prospère en possédait les pouvoir. Et vu que la famille rêvait de se lié à elle. Ils ne tardèrent pas à se fondre en eux devenant la famille principal Amaradrim.

Le temps passait et la soif de pouvoir grandissait de plus en plus. Même à l'époque un peu plus moderne, ils étaient une de ses familles incontournable et influente au calme légendaire.

La première née fut Kazumi, une jeune femme charmante douce et très réfléchit. Son enfance ne fut pas simple, au départ ses parents essayèrent de la manipuler, mais elle se montra force de décision parvenant à contrebalancer le tout; Et tout cela, pour protéger son petit frère Kazuma. C'était un garçon tout a fait adorable et charmant, un peu timide et extrêmement maladroit qui le rendait très mignon. Elle en était totalement folle et s'occupait toujours de lui appréciant grandement sa douceur.

Mais elle était l'aînée et les devoirs commencèrent à s'intensifier sans que Kazuma ne comprenne pourquoi. Il était bien trop jeune et ne pouvait pas savoir pourquoi sa soeur se montrait si dure parfois. Puis un jour elle devint inquiète, ses parents tentaient d'avoir la main mise sur Kazuma, alors elle eut une idée.

" Faut que tu fasse ce rituel Kazuma... Tu ne seras pas abuser par leurs tour comme ça."

Elle embrassa son frère avec beaucoup de tendresse. Il était bien trop jeune pour comprendre que ses parents ne lui voulaient rien de bon. Alors il était de son devoir de le protéger.

" ça va bien se passer Kazuma. N'ai pas peur. Je serais toujours là pour toi."

Elle lui fit un sourire tendre et l'aida a effectuer le rituel. Kazuma fut prit de panique, surtout quand il devint borgne. Et quand il remarqua tout ce qui était faux, il fondit en larme dans les bras de sa grande soeur. Leurs parents étaient fou de rage, mais Kazumi s'interposa à plusieurs reprise pour le protéger de ses êtres cupide.

Ce n'était pas facile tout les jours, mais elle parvint à ce que Kazuma grandisse sereinement. Il était toujours aussi timide et fragile, mais il ne s'était pas laissé manipuler. Puis il rencontra Aileen, une jeune femme de milieux modeste et très gentille. Elle lui donna cette force de se battre pour ses convictions et une assurance sans limite. Kazumi était fière de son frère et le voir ainsi s'affirmer la rassurait grandement.

Puis le temps passa et naquit Rua. Une petite fille ravissante et espiègle. Elle était vraiment infernale et n'en faisait qu'a sa tête. Heureusement son père ne lui laissait pas le loisir de faire des bêtises. Ce qui rendait la maison bien mouvementé. Alors quand elle fut ado, c'était bien pire. C'était la première fois qu'elle voyait Kazuma autant s'énerver. Mais c'était plutôt amusant. Ou presque, Kazumi se faisait également reprendre quand elle se mettait a rire de bon coeur. Au moins, ils étaient bien tout les trois et c'était le principal.

Kazumi était l'aînée et elle comptait bien protéger sa famille a n'importe quel prix. Notamment de ses parents et cette famille assoiffé de pouvoir. Elle était le rempart et elle ne comptait céder sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amaradrim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers: