Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kikuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22859
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Kikuta   Jeu 10 Mar - 23:08

Les Kikuta étaient une grande famille ou une espèce d'organisation plutôt secrète. Chaque membre principal de la famille possédait une particularité, ce qui faisait leur identité auprès de tous. Cela durait depuis bien des années et continuerait encore longtemps.

Suzuka était la nouvelle née de la famille, comme tout les autres avant elle. Il n'y avait qu'un enfant afin d'éviter une lutte sans merci entre les frère et soeur. Déjà les cousins étaient difficile a gérer. Autant ne pas s'embêter plus qu'il ne le faut.

De ce fait, elle grandit tranquillement en compagnie d'Hannaëlle. Une jeune femme charmante mais très dynamique. Voir un peu trop des fois; Elle ne tenait pas bien en place et quand des garçons la séduisaient, autant dire qu'elle faisait surtout coeur d'artichaut. Elle firent alors toute leurs scolarité ensemble et c'est aussi là que Suzuka rencontra son futur mari. Un professeur très sympathique, mais un peu maladroit. Ce qui le rendait très charmant. 

Le temps contribua a les faire grandir, pendant qu'une séduisait les hommes. L'autre se voyait une relation secrète et passionné avec son professeur. A la fin de leurs études, tout se passa très vite. Suzuka épousa l'homme de ses rêve et Hannaëlle commença sa carrière d'espionnage.

Le travail de dirigeante des Kikuta était particulièrement éprouvant. Mais elle s'en sortait grâce à son mari. Elle attendait même un enfant de lui, ce qui était la plus belle nouvelle qu'elle puisse avoir. Du moins, jusqu'à ce qu'Hannaëlle arrive vers elle en catastrophe.

- Je suis enceinte...

Le plus drôle, c'est qu'elle avait conçu cet enfant lors de sa mission chez les elfes. Il n'y avait vraiment qu'elle pour avoir ce genre d'histoire. Suzuka en rit un bon moment et finit par mettre au monde Karen, tandis que son amie eu Jimeï. 

Toute deux décidèrent alors de crée un institut où elles pourront s'installer et travailler les affaires de la famille en commun. Hannaëlle devint maître espionne et commença a recruter les responsables. Malheureusement, un drame finit par arriver et le mari de Suzuka fut emporté par la maladie.

C'était le pire drame qui puisse avoir pour elle et elle avait envie de tout arrêter, tout abandonner. Son mari était toute sa vie et le voir partir ainsi l'avait complètement anéanti. L'homme avec qui elle avait eu un idylle durant ses études et le père de son enfant. Suzuka peinait a remonter et Hannaëlle dut la porter tout en soutenant l'institue. 

Avec le temps, elle finit par se calmer et éleva sa fille avec tout l'amour que lui avait donné son mari. Elle lui ressemblait tellement... De ce fait, elle fit ce qu'il aurait toujours rêvé. Qu'elle ait des études tout a fait normal et c'est ce qu'elle tend a faire. Karen n'était pas formé à l'espionnage comme pouvait l'être Jimeï. Au contraire, elle était une fille posé et réfléchit. En plus d'être très intelligente comprenant tout ce qu'elle était en train d'apprendre en cours.

L'institut prit de plus en plus de valeurs. Les responsables étaient nommé, Hannaëlle, Suzuka et Amaru. Trois dirigeant la tête sur les épaules et aux talents exceptionnel. Ils ne laissaient absolument rien échapper. Karen était une jeune femme brillante et promettant un bel avenir. En ce qui concerne Jimeï, elle était très performante dans son travail, en plus d'être très réfléchie. Elle ne se laissait pas distraire et fonçait toujours droit sur ses objectifs. Rien ne pouvait la faire dévier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kikuta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raistlin kikuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers: